AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion |
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
La marche du Démon et de l'Insoumise
Kris
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Loyal mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne La marche du Démon et de l'Insoumise Squ7
Masculin
Crédit Avatar : yangngi - Deviant Art
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 752
Double Compte : Sobki
Liens vers la fiche : .
Résumés des Rps
Présentation de Sirk
Boite aux lettres
Pièce secrète

Elément : Aucun
Métier : Maître Assassin - Comte Akelar, dernier des Katar - Seigneur du village de Sirk - Co-propriétaire de la grande Arène de Lüh
Invocation(s) : Ephylix, le Tigre en cavale ♥ [Terre] - Sarabi, la Lionne-mère des Demi-dieux ♥ [FEU]
Inventaire : .
Compétences offensives

La marche du Démon et de l'Insoumise Fgps Niveau 1 - [+1] à l'épée.
La marche du Démon et de l'Insoumise 1xfb Niveau 0 - [+0] à l'arc.

Compétences défensives

La marche du Démon et de l'Insoumise 4yiy Niveau 1 - [+1] à l'esquive.
La marche du Démon et de l'Insoumise Epdl Niveau 0 - [+0] à la parade au bouclier.



- Pics à glace (x3)
- Bonbons frais (x3)

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Kris

Kris
Rien Loyal mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne La marche du Démon et de l'Insoumise Squ7
Masculin
Crédit Avatar : yangngi - Deviant Art
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 752
Double Compte : Sobki
Liens vers la fiche : .
Résumés des Rps
Présentation de Sirk
Boite aux lettres
Pièce secrète
Elément : Aucun
Métier : Maître Assassin - Comte Akelar, dernier des Katar - Seigneur du village de Sirk - Co-propriétaire de la grande Arène de Lüh
Invocation(s) : Ephylix, le Tigre en cavale ♥ [Terre] - Sarabi, la Lionne-mère des Demi-dieux ♥ [FEU]
Inventaire : .
Compétences offensives

La marche du Démon et de l'Insoumise Fgps Niveau 1 - [+1] à l'épée.
La marche du Démon et de l'Insoumise 1xfb Niveau 0 - [+0] à l'arc.

Compétences défensives

La marche du Démon et de l'Insoumise 4yiy Niveau 1 - [+1] à l'esquive.
La marche du Démon et de l'Insoumise Epdl Niveau 0 - [+0] à la parade au bouclier.



- Pics à glace (x3)
- Bonbons frais (x3)

Aventure #1 écrite Lun 17 Aoû 2020, 14:49
TOME V - Chapitre 01
Partie III – La marche du Démon et de l'Insoumise.

Les meutes d'ombres étaient encore en-dehors de leurs tanières lorsque je m'extirpais d'un sommeil sans rêves, écourté par l'impatience du nouveau départ. Le lit au matelas usé causa plusieurs craquements lorsque je dégourdis mes épaules une fois dressé de tout mon long. Un large sourire terminait les traits de mon visage particulièrement radieux en ce jour de renaissance. Mon chemin fut si long que je m'étais égaré à bien des reprises, mais désormais, la voie m'était montrée. Je laissais donc derrière moi les politiques pacifistes, les ambitions commerciales, la faiblesse de l'affection et le murmure de la bonne conscience. Cette île n'avait pas besoin d'un héro. Ils étaient déjà bien assez nombreux et aucun d'eux n'avait les épaules pour une telle tâche. Ce dont avait besoin ce bout de terre, c'était d'un méchant. D'un ennemi juré. D'une menace effrayante. D'un Démon.

Effectuant mes gestes avec grand soin, je lavais mon corps de toutes ces impuretés et de la luxure qui l'avait consumé la veille en y passant de l'eau bénite par le Grand Prêtre. Je nettoyais également mon visage, priant Aqua de me délivrer ainsi des doutes comme des pensées pouvant m'égarer de ma dévotion. Les yeux clos et le visage baissé, j'inspirai profondément avant d'expirer lentement en direction de mon corps, appelant Aër à m'accorder sa célérité pour que mes gestes soient en tout temps plus rapides et précis que ceux de mes adversaires.

Je me vêtu alors de ma tenue posée sur un présentoir. Elle était lourde et épaisse, faite pour résister au froid et aux lames manquant de force. Je l'accompagnais d'un couteau de lancé dissimulé dans ma botte gauche, d'une fidèle pointe rétractable au sein de ma manche droite, d'une dague en mon dos ainsi que de gants renforcés pour impacter plus violemment lors d'un combat rapproché. Dans mon fourreau, j'y plaçais l'épée récemment forgée et dont la lame fut rougit par le feu dans l'optique qu'Ignis se repente du sang qui la colorerait prochainement. Quant à mon sac-sans-fond, je le laissai volontairement au camp. Cette bataille se passerait sans magie. Juste moi, de l'acier, et eux.

Prêt, je me dirigeais vers la sortie. Une fois le pied mit dehors, je m'agenouillais pour prendre une poignée de terre que je frottais entre mes mains avant de les unir pour les humer. J'incitais ainsi Terra à m'accorder une poigne ferme tout en acceptant que ce soir, je marcherai dessus ou j'y serais enseveli. Après quelques secondes, je me dressais et observais l'ensemble de ma garde personnelle me faisant face, équipée de leur sombre armure, décidés à me suivre dans ce qui approchait. Un léger signe de tête à leur encontre tandis que je me dirigeais au devant, et lorsque j'atteignais ma place, tous mirent un genou en terre pour écouter les saintes paroles prononcées par le Grand Prêtre

- Ce jour n'est pas commun aux autres. Il est celui qui annonce l'aube d'une nouvelle nuit. Celle qui purgera notre monde. Vous, Garde de la véritable Foi, n'auraient pas à craindre la pénitence d'avoir brandit une lame contre la création des Six, car chacun des coups que vous porterez répondront à l'appelle de la rédemption de ces hérétiques. Vous qui renoncez à vos propres volontés pour servir les Souverains Rois, par les chevaux et les armes, n'avaient pas à craindre le doute et la faiblesse du désir pour le corps. Continuait-il non sans porter volontairement son regard sur moi. Votre entière dévotion vous prémunis des souffrances futiles, car le jour où le corps aura été dominé par le plaisir, il sera aussi dominé par la douleur. Alors, bénit rituellement par les Quatre, vous allez fièrement mettre en gage votre destin au Dieu de la Vie, et faire offrande de celles des hérétiques au Dieu de la Mort. Ainsi vous honorerez les Six.

Terminant son office, il présenta de sa main tendue les hommes rencontrés en chemin qui se tenaient désormais dos à un piquet improvisé, les poignets noués au-dessus de leur visage. L'heure était au dernier acte de ce rituel de préparation. Seul, je m'avançais vers l'un d'eux pour au plus près de lui, sortir l'épée à mon côté que j'enfonçais d'un geste précis dans sa gorge, puis sous une deuxième impulsion, traversais le sommet de son crâne. Lorsque j'eus rangeais ma lame, mes hommes se redressèrent et vinrent chacun leur tour entailler les autres prisonniers pour les laisser par la suite à leur agonie.

- Désormais vos lames connaissent le sang dont elles doivent se regorger. Puissent la Mère de la Sagesse vous accompagnez dans vos décisions, le Père Protecteur veiller sur vous, la Mère des Intempéries vous aider, le Père des conflits se rallier à votre cause, la Mère de la Vie ne pas reprendre votre premier souffle et le Père de la Mort, être satisfait de vos offrandes. Que les Six vous accompagnent, soldats des Dieux.

▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Lagertha
Admin Obli
...
Admin Obli
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve La marche du Démon et de l'Insoumise Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : La marche du Démon et de l'Insoumise 994377tsuris 10 128 Ŧ
La marche du Démon et de l'Insoumise Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
La marche du Démon et de l'Insoumise 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
La marche du Démon et de l'Insoumise Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Lagertha

Lagertha
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve La marche du Démon et de l'Insoumise Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : La marche du Démon et de l'Insoumise 994377tsuris 10 128 Ŧ
La marche du Démon et de l'Insoumise Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
La marche du Démon et de l'Insoumise 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
La marche du Démon et de l'Insoumise Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

Aventure #2 écrite Dim 23 Aoû 2020, 18:06


La marche du Démon et de l'Insoumise

Le jour s'était levé sur de glorieux hospices guerriers. Glorieux je l'espérais, meurtrier encore bien davantage. Voilà bien longtemps que cette si particulière adrénaline n'avait coulée dans mes veines. Le matin même au réveil, je la sentait tambouriner dans tout mon corps, l'alourdir comme l'alléger, le faire frémir comme le raidir. J'aimais cette sensation de vibration, comme si Aer grondait lui même dans mes muscles à travers un orage annonciateur d'une tempête foudroyante. Mon âme voulait sourire, mais ma mâchoire serrée l'en empêchait. Sortant alors de ma demeure tout relative, je tombais sur les préparatifs du rituel de notre clan, en vue de la bataille à venir. Mon regard brun se tournait vers le ciel encore assombris, au travers duquel pointait quelques légères brides de rayons soleil.

Il était alors temps pour moi de rejoindre le Démon et ses hommes. La veille au soir, leur Prêtre m'avait informé de leur propre cérémonie, qui se tiendrait avant le levé du soleil. Par respect pour mes invités, mes alliés et surtout par intérêt pour Lui, je me devais d'y assister. M'y dirigeant alors, je conviais, en silence, également le reste de mon clan, qui se devait lui aussi de montrer leur respect. D'un pas leste mais prompt, nous nous dirigions alors vers les remparts derrière lesquels se tiendrait le cérémonial. Dans un silence religieux, chacun de nous se plaçait en ligne, le corps raidit par l'intérêt. Hedda était là aussi et j'avais tout autant invité Galifey et Xion à se joindre à cette observation s'ils le souhaitaient.

Sa garde sombre était là, aussi fière et droite que nous. Le Grand Prêtre était présent, ainsi que de biens malheureux invités accrochés à un piquet dédiés à leur entrave. Ne manquait plus que le protagoniste principal, du moins selon moi. C'était donc à sa simple pensée qu'il apparu, traversant les portes en bois ouvertes, s'agenouillant et attrapant un peu de terre. Ne l'observant que du coin de l’œil, ne souhaitant pas déroger à ma condition de fervente observatrice, mon regard le suivait tout de même jusqu'à ce qu'il prenne sa place. Le silence fut ensuite brisé par les paroles de leur saint homme, que j'écoutais avec intérêt. Les regards furent ensuite invités à se diriger vers ceux dont l'avenir n'avait que peu de chance, je le pressentais, de s'écrire. Le Démon fut le premier à s'avancer vers eux et je sentais lentement mon cœur battre quelque peu plus fort, jusqu'à bondir lorsqu'il vint planter la gorge de celui qui lui faisait face. Je crois que j'aimais ce genre de scène dont il était le Maître et mes pensées me ramenèrent aux souvenirs de cette fois là, à Sirk, où un homme s'était fait vu punir. Qu'il avait été plaisant de le regarder là aussi. Ses hommes le rejoignirent dans son entreprise, mais je devais bien avouer que mon regard, lui, ne décrochait pas de sa silhouette assombris.

Mon clan et moi étions ainsi resté jusqu'à la toute fin, faisant preuve d'un silence plus que nécessaire, alors que le soleil se levait à peine sur le côté, appelant mes yeux à le chercher. Une fois la cérémonie close, chacun de nous rentrait les uns après les autres, fermant moi-même cette marche avant d'accorder un dernier regard au Démon, d'une saveur noire et profonde. Il était maintenant temps pour nous, derniers Skoggandr, de se préparer à notre future bataille. Le Tréant s'attelait à préparer un feu, pendant que chacun des guerriers s'en allaient s'équiper de leur armure et de leur arme, avant de revenir à la place central de ce village de fortune. D'abord silencieux, un large cercle vint se former autour de l'engeance d'Ignis. Xion et Galifey y avait également leur place, le griffon ayant choisi judicieusement de se parer d'une taille plus adéquat. Le silence fit lentement place à des sons gutturaux, réguliers mais légers. Les seuls qui ne prenaient pas place dans ce cercle étaient le Tréant, évidemment et Hedda, qui pour l'occasion avait souhaité l'assister.


A cette effet, elle le suivait en tenant entre ses bras un grand récipent en terre, ayant recueillis au préalable l'eau d'Aqua. Le duo vint d'abord se placer devant Amalrik et le Tréant vint plonger ses mains dans le liquide avant d'en laisser glisser deux doigts sur chacune des paupières closes du guerrier. Ainsi, Aqua lui offrait la clairvoyance d'un vision accrue et parer à prédire chaque attaque à son encontre. Il saisit ensuite délicatement son visage entre ses mains, l'incitant à le baisser quelque peu vers lui pour souffler sur chacune de ses oreilles. Par le souffle d'Aer, il lui offrait une ouïe perçante, prête à repérer toute embuscade ou attaque en traître. Puis, à l'image du Démon tout à l'heure, il s'agenouilla et se saisit d'une motte de terre qu'il vint écraser avec force, sur le plastron du guerrier, sur la zone de son cœur. Avec ce geste, il lui offrait la solide résistance de Terra, lui permettant de résister aux coups et à la fatigue.

Voici donc les gestes qu'il répétait, suivis d'Hedda, devant chacun des membres du clan. Arrivant face à moi, il s'attarda un instant à joindre son regard au mien, dans quelques secondes de partage silencieux avant de répéter ses gestes. Je fermais les paupières et récoltait le cadeau d'Aqua, sentant ensuite les mains du Tréant saisir mon visage, que je relevais légèrement pour sentir le souffle d'Aer sur mes oreilles. Rouvrant les yeux, je recevait l'impact de Terra, me faisant à peine ciller. Je remerciais leurs messager d'un bref hochement de tête avant de les observer faire face à Xion, qui s'était tenue à ma droite jusque là. En lui faisant face, le Tréant s'inclina légèrement, avant de procéder à ses gestes avec peu être un peu plus de lenteur, les teintant d'un respect certains. Après en avoir fini, il fit un pas en arrière et s'inclina de nouveau et continuait sa ronde jusqu'à Galifey, à qui il fit les mêmes offrandes.

Puis Hedda posa le récipient au sol, avant que le Tréant n'en récupère un autre vide, se positionnant au centre du cercle. D'une impulsion commune, les humains le rejoignirent un à un, tranchant leur paume d'un trait de couteau ou de hachette, fermant leur poing au dessus du récipient pour lui offrir leur sang. Reculant d'un pas ou deux après l'avoir fait, le cercle finit par se resserrer autour du feu et du Tréant. Nos sangs ainsi mélangés rassemblaient la force de chacun des membres du clan, passé, présent et futur et c'est de celui-ci que nous allions nous parer. Chacun y allait de son envie, plongeant leur doigt dans le liquide pourpre afin de décorer la peau de leur visage. Amalrik traçait un trait au centre de son front, jusqu'à la pointe de son nez. Sig passait deux doigts ensanglantés sur ses arcades et barrait son visage. Pour ma part, finissant cette danse, je plongeais mes index et majeur, les posant sous mes deux yeux, avant de laisser traîner un sillon rouge sur mes joues, mes mâchoires et mon cou en levant à peine le menton pour poursuivre ma course.

Tous avait terminé, pourtant, le rituel ne l'était pas totalement. Restant seule au côté du Tréant alors que tous les humains avaient reculés, j'appelais Xion du regard pour qu'elle vienne me rejoindre. Une fois face à moi, je récoltais à nouveau du sang avant de l'en parer à son tour. Commençant sous ses yeux, je glissais lentement mes doigts vers le bas, avant de passer sous sa mâchoire pour finir par la maintenir, avant de déposer par instinct mon front sur le sien. Cela ne faisait pas forcément parti du rituel, mais j'en avais ressentis l'envie. Finissant en me redressant, je lui accordais un hochement de tête avant d'inviter, à son tour, Galifey à me rejoindre pour faire de même. Toujours à ma place, je fis à nouveau face au Tréant qui se tenait au côté du feu rougeoyant. Brandissant mon épée dans un sifflement significatif, je l'y plongeais et l'y fit rouler quelque instants. Par cet acte, Ignis lui même conférerait à mon arme la toute puissance de sa rage destructrice. A ma suite, chacun de mes guerriers m'imitaient, jusqu'à ce que le cercle se reforme naturellement. Ainsi, quelques secondes s'écoulèrent de nouveau, tandis que les chants s'étaient fait plus imposants. Nous chantions tous, à l'unisson, dans une harmonieuse force brute, à laquelle je me joignais avec une rage non dissimulée.


Codage par Libella sur Graphiorum
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Xion
Invok eau
...
Invok eau
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Invocation d'Eau Loyal mauvais Rang : Reflet La marche du Démon et de l'Insoumise 93693110
Autre / Ne pas divulguer
Crédit Avatar : squidina
Date d'inscription : 15/08/2018
Messages : 301
Double Compte : Valion Lameblanche, Qilin Lù, Markus, Rao
Liens vers la fiche : Qui j'étais
Qui je suis

Elément : Eau
Métier : Fléau
Invocateur : Lagertha
Inventaire :
Ͼ Équipement humain:
Ͼ Sac en cuir:


Sorts : eau_0; eau_1; eau_2; eau_3;eau_5;eau_7;
glace_0; glace_1; glace_2; glace_close_5; glace_close_7;
branchies_0; branchies_3;
apathie_0; apathie_3;
transfert_0; transfert_5;
intangible_0; intangible_7;
rage_0; rage_3; rage_5;
aquagenese_0;aquagenese_1;
aquakinesie_0;aquakinesie_2;aquakinesie_4;aquakinesie_6;
orage_0; orage_1; orage_2;orage_3;orage_5;
clairvoyance_0;clairvoyance_3;
cryogenese_0; cryogenese_close_1;
cryokinesie_0; cryokinesie_close_2; cryokinesie_close_4; cryokinesie_close_6;
tempete_0; tempete_close_1; tempete_close_2; tempete_close_3; tempete_close_5;
provocation_0; provocation_close_3;
metamorphose_0; metamorphose_6;
saignee_0; saignee_5;
soin_0; soin_2;soin_4;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Xion

Xion
Invocation d'Eau Loyal mauvais Rang : Reflet La marche du Démon et de l'Insoumise 93693110
Autre / Ne pas divulguer
Crédit Avatar : squidina
Date d'inscription : 15/08/2018
Messages : 301
Double Compte : Valion Lameblanche, Qilin Lù, Markus, Rao
Liens vers la fiche : Qui j'étais
Qui je suis
Elément : Eau
Métier : Fléau
Invocateur : Lagertha
Inventaire :
Ͼ Équipement humain:
Ͼ Sac en cuir:


Sorts : eau_0; eau_1; eau_2; eau_3;eau_5;eau_7;
glace_0; glace_1; glace_2; glace_close_5; glace_close_7;
branchies_0; branchies_3;
apathie_0; apathie_3;
transfert_0; transfert_5;
intangible_0; intangible_7;
rage_0; rage_3; rage_5;
aquagenese_0;aquagenese_1;
aquakinesie_0;aquakinesie_2;aquakinesie_4;aquakinesie_6;
orage_0; orage_1; orage_2;orage_3;orage_5;
clairvoyance_0;clairvoyance_3;
cryogenese_0; cryogenese_close_1;
cryokinesie_0; cryokinesie_close_2; cryokinesie_close_4; cryokinesie_close_6;
tempete_0; tempete_close_1; tempete_close_2; tempete_close_3; tempete_close_5;
provocation_0; provocation_close_3;
metamorphose_0; metamorphose_6;
saignee_0; saignee_5;
soin_0; soin_2;soin_4;
Aventure #3 écrite Lun 24 Aoû 2020, 17:49
La marche du Démon et de l'Insoumise
Rituel clanique
Debout sur ses quatre pattes, Xion hume l'air brumeux. Longuement. Aujourd'hui il porte une fraîcheur singulière. Plus épais et plus sombre, curieusement distinct. Une forme de clairvoyance qui dégage les sens et les voies respiratoires. L'aube d'une bataille.

Elle suit son clan jusqu'à l'endroit où se tient celui du Démon. Silencieuse, elle observe chacun des membres de sa famille. Fière, elle admire leur stature de glace et la détermination dans leur regard. Attentionnée, elle guette les signes de fatigue.

Aucun mot n'effleure sa conscience au départ. Ces affaires sont celles d'humains, autres que les siens. Mais la notion des Six se répète jusqu'à se frayer un chemin dans son esprit. Ses iris dorés s'agrandissent. Elle écoute. Un frisson glisse le long de ses écailles. Il la démange et grignote son aisance.

La cérémonie s'achève rapidement. Un souffle sec sort de ses naseaux. La créature des abysses fixe les corps se vider de leur sang. Puis rejoint la marche des Skoggandr. Son corps illuminé chasse les ombres et guide leur pas. Elle se poste à côté de son élue. Sa volonté est sienne. Son cœur donne la mesure du sien.

Xion s'incline devant le Tréant. Le vieil humain possède son estime, tant les témoignages de respect sont multiples à son égard. Les prières appellent ses Parents, chacun leur tour. Elle accueille les marques de sa Mère avec une profonde révérence. L'une de ses moustaches effleure Hedda avec tendresse, et un amusement réciproque, quand l'enfant lui passe devant. 

L'appel silencieux de Lagertha déclenche un frisson d'excitation. Elle avance lentement vers elle, sans quitter ses iris boisés. Ses paupières se ferment pour recevoir son don. Plus précieux que les autres à ses sens, car de sa main, et de leur sang. Un faible ronronnement émane de sa gorge. Une réponse à la douceur de tels gestes en cet instant privilégié. Ses mandibules enserrent la taille de la jeune femme pour prolonger leur brève étreinte.

« Nous vaincrons. »

La parole devenue grognement s'évanouit dans la certitude. Ne manque plus que la bénédiction d'Ignis. Xion inspire profondément. Chaque guerrier imprègne ses crocs de la chaleur divine. Un sourd grondement retentit, menaçant. Puis elle brave les flammes et attrape les braises dans sa gueule. Elles s'éteignent aussitôt. L'enfant d'Aqua les mâche dans un férocement avant de les engloutir. Elle domine cet élément. La puissance du feu faiblit devant son essence aqueuse. Elle ne doit pas oublier. Elle ne doit plus céder.

Le chant des humains galvanise son être. Une véritable énergie en parcoure les fibres, telle une onde magique. Ses muscles se gonflent. Ses griffes sortent. Sa queue fouette l'air. Elle expire, prête à déchirer la chair de ses ennemis. 



Codage par Libella sur Graphiorum
Crédits Image - Irina Nordsol Kuzmina



Dernière édition par Xion le Lun 31 Aoû 2020, 19:48, édité 1 fois
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Lagertha
Admin Obli
...
Admin Obli
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve La marche du Démon et de l'Insoumise Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : La marche du Démon et de l'Insoumise 994377tsuris 10 128 Ŧ
La marche du Démon et de l'Insoumise Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
La marche du Démon et de l'Insoumise 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
La marche du Démon et de l'Insoumise Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Lagertha

Lagertha
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve La marche du Démon et de l'Insoumise Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : La marche du Démon et de l'Insoumise 994377tsuris 10 128 Ŧ
La marche du Démon et de l'Insoumise Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
La marche du Démon et de l'Insoumise 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
La marche du Démon et de l'Insoumise Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

Aventure #4 écrite Mar 25 Aoû 2020, 10:14


La marche du Démon et de l'Insoumise

Les mots de Xion avaient résonné en moi comme un tambour de guerre retentissant. L'onde sonore, qui n'avait pourtant rien d'un cri, avait fait vrombir tout mes muscles et un frisson délicieux parcouru ma colonne. Oui. Nous vaincrons. Cela ne faisait aucun doute et les Dieux comme les Anciens Sages m'en soient témoins. Eux qui avaient douté de moi si longtemps comprendraient enfin la teneur de leur choix, me choisir en tant que chef du clan Skoggandr serait, pour l'avenir, un grand pas et un gage de succès. Je l'espérais et j'en étais, à cet instant précis, convaincu.

Les chants circulèrent d'une grande intensité eurent besoin de temps pour s'effacer, jusqu'à la disparition. Je sentais une énergie telle qu'elle ne me quittait plus, même en l'absence de bruit. Ce silence ne demeura pourtant que peu de temps. Je sentais l'impatience de mes guerriers, en particulier Ivar et Lothar qui étaient tout aussi impatients de faire tinter leurs armes contre le fer de nos ennemis, tout comme entendre leur lame trancher la chair et briser les os. Un sourire vint orner mes lèvres, ce genre de sourire annonciateur de cataclysme. Mon souffle était court et profond, ma respiration était pesante et n'attendait que de se libérer sur le champ de bataille, mais à mon grand regret, cela ne serait dans l'immédiat. Instinctivement, mon regard se mit à chercher le Démon que je trouvait un peu plus loin, seul et les bras croisés. Mes yeux pesèrent sur lui l'espace de quelques longues secondes avant que je ne m'en retourne auprès de mon clan pour les dernières directives.

Ils allaient nous suivre, de très loin, en compagnie de Galifey et Xion comme garde, pendant que je m'avancerais au côté du Démon comme otage. Le signal de l'attaque serait mon appel de Xion. Ici resterait le Tréant et Hedda, en compagnie de Svaarnelg que j'avais rappelé à cette occasion. Le peu que je savais de lui ne me paraissait pas spécialement enclin à mener des batailles, mais l'optique de veiller sur les plus faibles avait été bien perçu par le fils d'Ignis. Ce qui avait de quoi me rassurer quant à la sécurité de notre passé et de notre avenir. Je m'avançais devant chaque membre de clan, nous attrapant mutuellement le crâne pour faire se joindre nos fronts. Je refis la même chose avec Xion, en dernière avant de me diriger vers le Démon, toute armée.

Mon pas était leste et pourtant si lourd. Je marchais vers lui comme l'on marche vers la victoire et une fois arrivé à ses devants, je le regardais après avoir emplis mes poumons de sa présence.

❝ Je suis prête. ❞


Codage par Libella sur Graphiorum
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Loyal mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne La marche du Démon et de l'Insoumise Squ7
Masculin
Crédit Avatar : yangngi - Deviant Art
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 752
Double Compte : Sobki
Liens vers la fiche : .
Résumés des Rps
Présentation de Sirk
Boite aux lettres
Pièce secrète

Elément : Aucun
Métier : Maître Assassin - Comte Akelar, dernier des Katar - Seigneur du village de Sirk - Co-propriétaire de la grande Arène de Lüh
Invocation(s) : Ephylix, le Tigre en cavale ♥ [Terre] - Sarabi, la Lionne-mère des Demi-dieux ♥ [FEU]
Inventaire : .
Compétences offensives

La marche du Démon et de l'Insoumise Fgps Niveau 1 - [+1] à l'épée.
La marche du Démon et de l'Insoumise 1xfb Niveau 0 - [+0] à l'arc.

Compétences défensives

La marche du Démon et de l'Insoumise 4yiy Niveau 1 - [+1] à l'esquive.
La marche du Démon et de l'Insoumise Epdl Niveau 0 - [+0] à la parade au bouclier.



- Pics à glace (x3)
- Bonbons frais (x3)

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Kris

Kris
Rien Loyal mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne La marche du Démon et de l'Insoumise Squ7
Masculin
Crédit Avatar : yangngi - Deviant Art
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 752
Double Compte : Sobki
Liens vers la fiche : .
Résumés des Rps
Présentation de Sirk
Boite aux lettres
Pièce secrète
Elément : Aucun
Métier : Maître Assassin - Comte Akelar, dernier des Katar - Seigneur du village de Sirk - Co-propriétaire de la grande Arène de Lüh
Invocation(s) : Ephylix, le Tigre en cavale ♥ [Terre] - Sarabi, la Lionne-mère des Demi-dieux ♥ [FEU]
Inventaire : .
Compétences offensives

La marche du Démon et de l'Insoumise Fgps Niveau 1 - [+1] à l'épée.
La marche du Démon et de l'Insoumise 1xfb Niveau 0 - [+0] à l'arc.

Compétences défensives

La marche du Démon et de l'Insoumise 4yiy Niveau 1 - [+1] à l'esquive.
La marche du Démon et de l'Insoumise Epdl Niveau 0 - [+0] à la parade au bouclier.



- Pics à glace (x3)
- Bonbons frais (x3)

Aventure #5 écrite Dim 20 Sep 2020, 11:45
TOME V - Chapitre 01
Partie III – La marche du Démon et de l'Insoumise.

La rythmique des chants apportait à la scène un aspect hypnotique tandis que je l'observais au loin, les bras fermement croisés et le visage dissimulé dans les ténèbres d'une capuche redressée. Je n'imaginais pas les Dieux aussi présents dans leurs coutumes. La surprise était agréable bien que je m’interrogeais sur la signification du rituel tant leur manière d'user des Eléments différait de la notre. Néanmoins, je trouvais une familiarité lorsque le sang fut versé. Il m'était impossible de ne pas songer à la nuit où elle me rejoignit dans mon bain pour y entailler nos paumes, avant de se faire proie et prédatrice. Le début d'une esquisse de sourire déforma mes lèvres le temps d'un instant à ces délicieux souvenirs.

L'unification des voix qui suivit fit résonner dans la brume une inquiétante menace, chauffant le sang dans mes veines, agrandissant mon impatience à user de l'acier. Mon torse se gonflait naturellement, ma posture se faisait plus solide, mes muscles se contractaient. Voila qui était des plus intéressants, jamais je n'aurai imaginé que pousser la chansonnette pouvait autant préparer un Homme à la bataille. Probablement avais-je à apprendre sur le sujet auprès des nordistes. Après tout, ils avaient la réputation d'être davantage nés pour la bataille que ceux du Sud. En ce qui concernait ce clan du moins, il paraissait prêt à la guerre. Tous unis pour aller croiser le fer. De quoi rassurer. D'autant plus lorsque mes yeux se plissèrent pour observer Xion alors qu'il bravait les flammes pour engloutir des braises. Il y avait peu de chance que cela découle de notre entrevue privée s'étant déroulée la veille mais il me plaisait de m’imaginer que cela avait tout de même causé une prise de conscience.

Le front de la nordienne se déposa sur celui de chacun de ses hommes et je ne parvins pas à m'empêcher d'y percevoir une faiblesse. Si nos ennemis capturaient l'un des siens et lui ordonnait de lâcher les armes pour sauver l'un d'eux, le ferait-elle ? La vie d'un pion de son clan était-il plus important que notre victoire ? Si elle avait épargné un inconnu, pouvait-elle sacrifier l'un des siens ? Des questions qui furent chassées de mon esprit lorsque je la vis venir à moi d'un pas décidé. Jamais encore je ne l'avais aperçu avec une telle conviction tant dans le regard que la posture. Notre passé laissait dans l'incertitude notre avenir, à la fois sanguinaire et miséricordieuse, elle était une indéchiffrable énigme. Mais ce soir, lorsque le sang aura coulé et que restera debout les survivants, je saurai. Il n'y aura plus deFauve aux crocs acérés, ou la Guerrière au cœur tendre ?  
doutes après cela. Le temps de la mise à l'épreuve était venu. Serait-elle l'Indomptable

- Nous verrons.

▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Lagertha
Admin Obli
...
Admin Obli
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve La marche du Démon et de l'Insoumise Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : La marche du Démon et de l'Insoumise 994377tsuris 10 128 Ŧ
La marche du Démon et de l'Insoumise Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
La marche du Démon et de l'Insoumise 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
La marche du Démon et de l'Insoumise Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Lagertha

Lagertha
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve La marche du Démon et de l'Insoumise Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : La marche du Démon et de l'Insoumise 994377tsuris 10 128 Ŧ
La marche du Démon et de l'Insoumise Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
La marche du Démon et de l'Insoumise 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
La marche du Démon et de l'Insoumise Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

Aventure #6 écrite Sam 26 Sep 2020, 10:33


La marche du Démon et de l'Insoumise

Ses mots, ses deux seuls mots, avaient eu un effet indéniable. Une trouble sensation, indéchiffrable dans ses premiers temps. Relevant dans un premier temps un sourcil, mon corps s'était raidit sous la crispation provoquer. Mettait-il en doute mes capacités ? C'est ce que j'avais perçu dans les premier temps, mais bien vite, ma fierté prit le dessus. Oh, ne t'en fais pas Démon, tu verras. Mon visage se détendait et mes lèvres s'étirèrent lentement. Tu verras à quel point je suis prête, avec quelle hargne je planterais nos ennemis et leur ôterais la vie. Mes lèvres s'étiraient encore, en un sourire carnassier alors que mes yeux le dévorait, en un allé retour, de haut en bas. Je sentais l'adrénaline de la bataille à venir, emplissant mes veines, les faisant tambouriner sous ma peau. Se mêlait à tout cela un étrange désir pour lui, mal avisé, assez peu propice, mais le goût que j'avais pour la guerre s'entremêlait à mon goût de sa chair. Quelle étrange sensation...

Plantant mon regard dans le sien je fis un pas sur le côté, commençant à décrire un cercle autour de lui. Je soufflais alors dans un murmure aussi épais que la brume nous entourant, nous enfermant dans un cocon intimiste, m'approchant quelque peu de son oreille.

❝ Tu verras, oui... ❞

M'écartant à peine, mon regard plongeait à nouveau dans le sien, lui adressant un nouveau sourire carnassier avant de m'éloigner davantage, me dirigeant vers ses forces qui nous attendaient à la porte. Le cliquetis de mon armure ne faisait défaut qu'au silence nous environnant et que ce son, timide, était délectable. Il n'était que les prémices du fer s'entrechoquant à en briser des tympans. Ayant fait plusieurs pas, d'une allure tout aussi déterminée que celle qui m'avait menée jusqu'à lui, je ralentissais significativement, avant de me retourner lentement, à peine, juste pour pouvoir l'observer à nouveau, de bas en haut avant d'arriver à son visage qui commençait à se troubler, souriant encore. Une invitation silencieuse à prendre ma suite, à me rejoindre et à marcher à mes côtés. Pourtant, je n'attendais pas sa réponse, reprenant ma route en silence.


Codage par Libella sur Graphiorum
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Loyal mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne La marche du Démon et de l'Insoumise Squ7
Masculin
Crédit Avatar : yangngi - Deviant Art
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 752
Double Compte : Sobki
Liens vers la fiche : .
Résumés des Rps
Présentation de Sirk
Boite aux lettres
Pièce secrète

Elément : Aucun
Métier : Maître Assassin - Comte Akelar, dernier des Katar - Seigneur du village de Sirk - Co-propriétaire de la grande Arène de Lüh
Invocation(s) : Ephylix, le Tigre en cavale ♥ [Terre] - Sarabi, la Lionne-mère des Demi-dieux ♥ [FEU]
Inventaire : .
Compétences offensives

La marche du Démon et de l'Insoumise Fgps Niveau 1 - [+1] à l'épée.
La marche du Démon et de l'Insoumise 1xfb Niveau 0 - [+0] à l'arc.

Compétences défensives

La marche du Démon et de l'Insoumise 4yiy Niveau 1 - [+1] à l'esquive.
La marche du Démon et de l'Insoumise Epdl Niveau 0 - [+0] à la parade au bouclier.



- Pics à glace (x3)
- Bonbons frais (x3)

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Kris

Kris
Rien Loyal mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne La marche du Démon et de l'Insoumise Squ7
Masculin
Crédit Avatar : yangngi - Deviant Art
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 752
Double Compte : Sobki
Liens vers la fiche : .
Résumés des Rps
Présentation de Sirk
Boite aux lettres
Pièce secrète
Elément : Aucun
Métier : Maître Assassin - Comte Akelar, dernier des Katar - Seigneur du village de Sirk - Co-propriétaire de la grande Arène de Lüh
Invocation(s) : Ephylix, le Tigre en cavale ♥ [Terre] - Sarabi, la Lionne-mère des Demi-dieux ♥ [FEU]
Inventaire : .
Compétences offensives

La marche du Démon et de l'Insoumise Fgps Niveau 1 - [+1] à l'épée.
La marche du Démon et de l'Insoumise 1xfb Niveau 0 - [+0] à l'arc.

Compétences défensives

La marche du Démon et de l'Insoumise 4yiy Niveau 1 - [+1] à l'esquive.
La marche du Démon et de l'Insoumise Epdl Niveau 0 - [+0] à la parade au bouclier.



- Pics à glace (x3)
- Bonbons frais (x3)

Aventure #7 écrite Dim 27 Sep 2020, 14:02
TOME V - Chapitre 01
Partie III – La marche du Démon et de l'Insoumise.

Fier de mon immobile stature, je ne pouvais réprimer un sourire naissant face à son regard scrutant l'ensemble de mon corps. Un léger souffle murmura à mon oreille et ce fut le miens qui s'aligna sur son déhanchée prenant congé. Quelques pas qui ne furent pas assez long dans la durée pour le plus grand déplaisir de mes yeux, que déjà un simple mouvement de son visage m'invitait à prendre sa suite. L'extrémité de mes dents rappèrent brièvement ma lèvre inférieur, trouvant dans cet appel l'écho de précédentes réclamations. Je m'étais fait violence peu de temps en arrière pour ne pas m'avancer à elle tandis qu'elle marquait sa peau de la peinture rougeâtre, concédant que leur rituel méritait suffisamment de considération pour ne pas être interrompue par une chevauchée charnelle. Mais d'avoir ainsi observé avec grande attention la croupe de cette jument sauvage qui appelait désormais à ce que je prenne sa suite, provoquait en moi des envies trahis par des spasmes que mon corps ne parvenait pas à réfréner.

Ma marche se fit peu de temps après, nécessitant uniquement les quelques secondes obligatoires afin de ne la dévêtir qu'en songes. Mes hommes tracèrent notre route en la délimitant de par-et-d'autre tandis que nous avancions jusqu'à atteindre deux montures attelées. Un Katarydon tenait avec fermeté la ficelle de cuir dirigeant les étalons. Il me fit d'abord la proposition de m'en saisir, ce que je fis en prenant place sur la selle dans l'instant d'après. Là haut, je jetais un regard sur la guerrière qui se vit offrir celle de la seconde monture. Bien que cela sera en tant que prisonnière qu'elle arriverait, le chemin était suffisamment long pour être parcouru dans un premier temps à cheval. Néanmoins, avant que leurs mains ne procèdent à l'échange, je m'interposais d'une voix teinté d'un énigmatique amusement.

- Cela ne sera pas la peine. A mon souvenir, Lagertha dispose de sa propre monture. N'est-ce pas ?

Mes mots se terminèrent dans l'échange de notre regard que je maintenais une demie dizaine de secondes, avant de faire avancer le mammifère. Si elle le souhaitait, les rênes lui seront de nouveau proposées. La marche serait d'une certaine longueur, idéale pour aborder certains sujets. Principalement par le fait que si nous venions à rager l'un de l'autre, l'issue de notre chevauchée était idéale. De plus, mes hommes prenant la tête du cortège se maintiendraient de quelques pas en retrait, laissant à la confidence nos échanges.

▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Lagertha
Admin Obli
...
Admin Obli
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve La marche du Démon et de l'Insoumise Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : La marche du Démon et de l'Insoumise 994377tsuris 10 128 Ŧ
La marche du Démon et de l'Insoumise Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
La marche du Démon et de l'Insoumise 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
La marche du Démon et de l'Insoumise Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Lagertha

Lagertha
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve La marche du Démon et de l'Insoumise Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : La marche du Démon et de l'Insoumise 994377tsuris 10 128 Ŧ
La marche du Démon et de l'Insoumise Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
La marche du Démon et de l'Insoumise 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
La marche du Démon et de l'Insoumise Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

Aventure #8 écrite Mer 30 Sep 2020, 10:34


La marche du Démon et de l'Insoumise

Je suivais en silence le chemin tracé par ses hommes, le sentant à quelques pas dans mon dos, prenant goût, au fil du temps, à ce petit manège auquel il s'adonnait si souvent, comme une ombre à la fois salvatrice et menaçante. Cette corde tendue et et lancinante sur laquelle je me trouvais à chaque fois en ces circonstances avait le don de faire frissonner. Mais le moment n'était pas opportun pour ça, plutôt que de s'adonner à des désirs que je saurais contrôler pour le moment, j'arrivais à hauteur du cortège. Restant un instant sur mes positions le temps d'observer ses hommes s'affairer, ou le Démon trouver sa monture, on m'en apporta une. Je n'aurais sans doute pas eu de pensées négatives à ce moment là, si Il ne m'avait pas stoppé dans cet élan. Mon visage se tourna vers lui instantanément, le regard fermé et les sourcils froncés. Il me fallut quelques secondes de silence pour saisir ce qui se jouait avant de détourner le regard, tendant à nouveau ma paume pour y recevoir la bride qu'on m'avait tendue l'instant d'avant.

❝ Je vais prendre celle-ci. ❞

Rien de plus qui ne trahissait pour l'instant la vérité, sans plus de regard pour le Démon, je m'installais rapidement sur la selle avant de tourner à nouveau mon visage vers lui, la mine aux allures à la fois cernée par la colère et le doute. Perçant son regard, j'essayais de comprendre. Cela ne m'aurait pas interpellé en d'autre temps, mais la ponctuation de sa question n'avait rien d'anodin à mon sens. Était-il au courant ? Cela ne serait pas étonnant, mais comment ? Je lui avais déjà fait mention de ma défaite au temple de Terra, sans spécifié ce détail qui était loin d'en être un pour moi. Pour le moment pourtant, je ne souhaitais pas abordé le sujet, bien trop torturée par l'émotion que cela me provoquait.

Détournant alors le regard, j'attendais que le cortège se mette en marche avant de donner un léger coup de talon sur le flanc de ma monture, prenant place à ses côtés, quoi que légèrement en retrait. La tête avait pris place assez loin, tout comme la queue de peloton. Préférant m'en assurer, je les observais l'une après l'autre avant de déposer à nouveau mon regard sur le Démon non loin. La gorge serrée, je laissais échapper mon questionnement.

❝ Tu es au courant c'est ça ? ❞

La culpabilité et la honte m'envahissait, sans les laisser s'exprimer ni se voir pour autant. Mon air était seulement grave et quelque peu fermé, un peu plus que d'habitude certainement.


Codage par Libella sur Graphiorum
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Loyal mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne La marche du Démon et de l'Insoumise Squ7
Masculin
Crédit Avatar : yangngi - Deviant Art
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 752
Double Compte : Sobki
Liens vers la fiche : .
Résumés des Rps
Présentation de Sirk
Boite aux lettres
Pièce secrète

Elément : Aucun
Métier : Maître Assassin - Comte Akelar, dernier des Katar - Seigneur du village de Sirk - Co-propriétaire de la grande Arène de Lüh
Invocation(s) : Ephylix, le Tigre en cavale ♥ [Terre] - Sarabi, la Lionne-mère des Demi-dieux ♥ [FEU]
Inventaire : .
Compétences offensives

La marche du Démon et de l'Insoumise Fgps Niveau 1 - [+1] à l'épée.
La marche du Démon et de l'Insoumise 1xfb Niveau 0 - [+0] à l'arc.

Compétences défensives

La marche du Démon et de l'Insoumise 4yiy Niveau 1 - [+1] à l'esquive.
La marche du Démon et de l'Insoumise Epdl Niveau 0 - [+0] à la parade au bouclier.



- Pics à glace (x3)
- Bonbons frais (x3)

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Kris

Kris
Rien Loyal mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne La marche du Démon et de l'Insoumise Squ7
Masculin
Crédit Avatar : yangngi - Deviant Art
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 752
Double Compte : Sobki
Liens vers la fiche : .
Résumés des Rps
Présentation de Sirk
Boite aux lettres
Pièce secrète
Elément : Aucun
Métier : Maître Assassin - Comte Akelar, dernier des Katar - Seigneur du village de Sirk - Co-propriétaire de la grande Arène de Lüh
Invocation(s) : Ephylix, le Tigre en cavale ♥ [Terre] - Sarabi, la Lionne-mère des Demi-dieux ♥ [FEU]
Inventaire : .
Compétences offensives

La marche du Démon et de l'Insoumise Fgps Niveau 1 - [+1] à l'épée.
La marche du Démon et de l'Insoumise 1xfb Niveau 0 - [+0] à l'arc.

Compétences défensives

La marche du Démon et de l'Insoumise 4yiy Niveau 1 - [+1] à l'esquive.
La marche du Démon et de l'Insoumise Epdl Niveau 0 - [+0] à la parade au bouclier.



- Pics à glace (x3)
- Bonbons frais (x3)

Aventure #9 écrite Mer 30 Sep 2020, 11:52
TOME V - Chapitre 01
Partie III – La marche du Démon et de l'Insoumise.

La longue marche s’élança au travers de la brume éternelle. L’heure matinale imposait un silence qui n’était brisé que par les cliquetis des différentes armures et le pas devenu lourd dans la synchronisation presque parfaite de deux clans avançant ensemble. Un bruit de fond qui serait probablement suffisant pour éloigner d’éventuels prédateurs mais aussi pour couvrir nos paroles, dans la mesure où nous resterions dans une certaine retenue. Une situation qui paraissait se profiler lorsque je répondais à ses froncements quotidiens d’un fin sourire. Mon visage se tourna vers le siens, légèrement en retrait, pour lui adressait une vérité.

- Il n’y a rien dont je ne sois pas au courant.

D’abord amusant, ces paroles prirent une tout autre portée lorsque je m’entendais les prononcer. Mon sourire disparaissait bien que mon regard continuât de la fixer une demi-dizaine de secondes, puis se reporta vers le lointain. Mes mains serrèrent plus fermement la bride à mesure que ma mâchoire se resserrait. Oui, j’étais informé à son sujet de bien des choses dont elle devait me croire ignorant. Cependant, je ne m’égarerais pas sur ce sujet en dépit du fait que des tables furent renversées et des serviteurs frappés à mort pour moins que cela. Il me plaisait de croire que cet acte était dû à ma capacité de retenir tout comme de mettre en application les conseils de Sarabi, visant à ce que je ne sois pas dans le reproche mais plutôt la valorisation.

- Tu es libre et en vie, c’est le principal.

Un reproche tué dans son œuf pour laisser place à un mensonge. Certes qu’elle ne soit ni captive ni cadavérique était une préférence dans l’absolu, néanmoins dans les faits, mon égo ne pouvait toujours pas supporter une pareille situation. Le Prince m’avait pris un pion, anodin aux premiers abords mais qui pouvait faire de grands ravages avec une utilisation intelligente de cet avantage. Difficile de douter d’un bon usage lorsque je le savais déjà l’avoir exposé auprès de toute la Capitale comme un trophée n’ayant même pas assez d’importance pour le garder, préférant le revendre aussitôt à qui en voudrait. Cela allait être compliqué désormais pour faire craindre le nom de Lagertha auprès du Sud. Et si jamais le Keizer apprenait la chose, le Nord serait peut-être tout autant complexe à impressionner.

Malgré cela, je ne lui fis aucun reproche. Avec le recul, il me semble que ce fut la durée de son absence durant les derniers jours si ce n’était semaines, qui ne me donnait pas le goût de gâcher ces quelques heures restantes. Ridicule. C’était sans doute la fatigue, il était encore bien tôt. Je préférais chasser toutes ces idées et sujets à reproches de mon esprit pour le focaliser davantage à l’embellissement de ma posture. A la fois pour lui démontrer qu’en dépit de ma faiblesse à la laisser m’impacter de la sorte je demeurais celui qui dirigeais le jeu, mais aussi pour renforcer le fait que je sois tant un allié de valeur, qu’un protecteur veillant sur elle, même de loin.

- Je sais où se trouve ta jument. J’ai déjà envoyé quelqu’un récolter les informations nécessaires, après quoi, je me chargerai de la récupérer. Expliquais-je en laissant volontairement les détails de côté. Nous ne pouvons pas, Insistai-je tout de même sur ce dernier mot en revenant à son regard laisser qui que ce soit posséder ta jument. Et puis, il me semble avoir comprit qu’elle était d’une valeur particulière à tes yeux.

▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Lagertha
Admin Obli
...
Admin Obli
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve La marche du Démon et de l'Insoumise Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : La marche du Démon et de l'Insoumise 994377tsuris 10 128 Ŧ
La marche du Démon et de l'Insoumise Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
La marche du Démon et de l'Insoumise 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
La marche du Démon et de l'Insoumise Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Lagertha

Lagertha
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve La marche du Démon et de l'Insoumise Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : La marche du Démon et de l'Insoumise 994377tsuris 10 128 Ŧ
La marche du Démon et de l'Insoumise Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
La marche du Démon et de l'Insoumise 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
La marche du Démon et de l'Insoumise Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

Aventure #10 écrite Lun 05 Oct 2020, 10:54


La marche du Démon et de l'Insoumise

Rien dont tu ne sois au courant ? Hm, un peu prétentieux tout ça Démon, non ? Néanmoins, un fin sourire étirait mes lèvres, l'espace d'une seconde à peine. Sans penser à quoi que ce soit en particulier, je serais bien évidemment capable de le croire. Du moins, pour ce qui le concernait lui et son entourage. Est-ce que j'avais à m'en faire alors ? Peut-être, mais loin de moi l'idée de devoir m'en méfier, du moins pour l'instant. Car pour l'heure, mon esprit n'était ni à l'humour ni à la défiance, non, j'étais un peu trop préoccupée par la condition de Gyllir qui m'était, à moi, complètement inconnue. Néanmoins, la suite m'interloquait allègrement.

Haussant un sourcil, mon visage se tournait vers lui alors que le sien m'avait quitté. Demeurer en vie était le principal ? Pour nos plans ? Ou pour lui ?... Mes yeux le balayaient de haut en bas, tout à fait incertaine de la manière dont il me plaisait à recevoir ces mots. En espérer quoi que ce soit ne me serait d'aucune utilité, au contraire même, peut-être. Pourtant, je sentais une sensation étrange en mon ventre, comme une sorte de chaleur, plutôt agréable si je devais me positionner à son propos. Mais trêves de suppositions grotesques, je n'avais pas que ça à faire ici et maintenant. Me détournant de lui, je secouais rapidement la tête pour évacuer tout ça pourtant, aucun répit ne m'était accordé en cet instant.

Il sait où elle se trouve. Il sait où se trouve Gyllir. Ma jument. Dont il a compris la valeur ? Oh ? Et de fait, ce n'est que maintenant qu'il m'en informe, à l'aube d'une bataille à venir ? Mon visage se tournait lentement vers lui, les yeux d'abord écarquillés puis les sourcils froncés. Pourquoi ne pas me l'avoir dit avant ? Et s'il avait ses raisons, pourquoi me le dire maintenant ? Des questionnements qui chamboulait mon esprit autant que mon ressentis. En le fixant durant quelques secondes, je ne savais pas quoi penser de ses agissements. Tantôt chaleureux, tantôt calculateur et formel. Le chaud et le froid durant un si court laps de temps. J'en grimaçais quelques peu avant de détourner à nouveau mon visage, assez sèchement. Il y avait d'ailleurs autre chose qui me dérangeait.

❝ Dis moi où. Je m'en occuperais moi-même, c'est à moi de reprendre ce qui m'a été pris. ❞

A personne d'autre. Pas à lui non plus, peu importe qui il était. Il n'était pas mon père ou une espèce de gardien qui devait veiller sur moi, non. J'étais assez grande pour faire mes propres erreur, je l'étais aussi pour les rattraper. Mes doigts serraient davantage les rennes de ma monture, à m'en faire blanchir les phalanges. Mes mâchoires se serraient et pouvaient certainement trahir la tension grondante en mes entrailles. Préférant éviter qu'il n'ai à le noter facilement, mon regard assombris se portait sur le lointain, réfléchissant à ce que j'allais bien pouvoir faire à celui qui avait eu l'audace de retenir ma jument. Et si c'était toujours cette fichue Vipère, je m'en donnerais d'autant plus à cœur joie. A son souvenir, ma babine se retroussait légèrement, contenant un grognement silencieux.


Codage par Libella sur Graphiorum
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Loyal mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne La marche du Démon et de l'Insoumise Squ7
Masculin
Crédit Avatar : yangngi - Deviant Art
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 752
Double Compte : Sobki
Liens vers la fiche : .
Résumés des Rps
Présentation de Sirk
Boite aux lettres
Pièce secrète

Elément : Aucun
Métier : Maître Assassin - Comte Akelar, dernier des Katar - Seigneur du village de Sirk - Co-propriétaire de la grande Arène de Lüh
Invocation(s) : Ephylix, le Tigre en cavale ♥ [Terre] - Sarabi, la Lionne-mère des Demi-dieux ♥ [FEU]
Inventaire : .
Compétences offensives

La marche du Démon et de l'Insoumise Fgps Niveau 1 - [+1] à l'épée.
La marche du Démon et de l'Insoumise 1xfb Niveau 0 - [+0] à l'arc.

Compétences défensives

La marche du Démon et de l'Insoumise 4yiy Niveau 1 - [+1] à l'esquive.
La marche du Démon et de l'Insoumise Epdl Niveau 0 - [+0] à la parade au bouclier.



- Pics à glace (x3)
- Bonbons frais (x3)

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Kris

Kris
Rien Loyal mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne La marche du Démon et de l'Insoumise Squ7
Masculin
Crédit Avatar : yangngi - Deviant Art
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 752
Double Compte : Sobki
Liens vers la fiche : .
Résumés des Rps
Présentation de Sirk
Boite aux lettres
Pièce secrète
Elément : Aucun
Métier : Maître Assassin - Comte Akelar, dernier des Katar - Seigneur du village de Sirk - Co-propriétaire de la grande Arène de Lüh
Invocation(s) : Ephylix, le Tigre en cavale ♥ [Terre] - Sarabi, la Lionne-mère des Demi-dieux ♥ [FEU]
Inventaire : .
Compétences offensives

La marche du Démon et de l'Insoumise Fgps Niveau 1 - [+1] à l'épée.
La marche du Démon et de l'Insoumise 1xfb Niveau 0 - [+0] à l'arc.

Compétences défensives

La marche du Démon et de l'Insoumise 4yiy Niveau 1 - [+1] à l'esquive.
La marche du Démon et de l'Insoumise Epdl Niveau 0 - [+0] à la parade au bouclier.



- Pics à glace (x3)
- Bonbons frais (x3)

Aventure #11 écrite Dim 18 Oct 2020, 12:31
TOME V - Chapitre 01
Partie III – La marche du Démon et de l'Insoumise.

Son élan rapide à réclamer la primeur de cette tâche n'était pas étonnant. Le lien qui l'unissait à l'animal était particulier, bien que le concept m'échappait. Ce n'était qu'une monture pas bien différente d'une autre, un moyen de se déplacer plus loin avec moins de fatigue. Son attachement pour les membres de son clan me dépassait, néanmoins je pouvais concevoir l'idée. En revanche, être prête à partir en guerre si vite pour un simple cheval, voila qui me perdait.

Je posais mon regard sur la détermination de Lagertha avant de revenir à l'horizon dissimulé. J'hésitais. Certes je reconnaissais sa nouvelle naissance, d'autant plus à la suite de son rituel musical laissant entendre sa capacité à vaincre sans jamais échouer. Cependant, il y avait clairement la notion de l'affectif dans ce cas, qui plus est avec une donnée inconnue qui semblait être particulièrement importante. Une situation sensible qu'il m'aurait plu de me charger, outre le fait d'être celui qui ramènerait son canasson à la Guerrière.

- Comme je te l'ai dis, quelqu'un se charge en ce moment de récupérer le nom et le lieu exacte. La chose faite.. Hésitais-je encore un peu.  Je te transmettrais les informations. Acce^tais-je finalement.  Enfin, tout dépendra de ta performance aujourd'hui.

Bien que le sourire amusé se faisait parfaitement entendre dans l'écho de ma voix, la chose n'en demeurait pas moins vraie. Aujourd'hui était le jour de la grande épreuve pour l'Indomptable. Plus aucune autre chance ne lui serait accordée pour obtenir une place bien plus importante sur l'échiquier qu'un simple pion sur le territoire du Nord. J'espérais sincèrement que ses compétences me surprendraient, qu'il n'y aurait plus de faiblesses ou de mauvais concours de circonstances. La preuve que la place à mes côtés n'était faite que pour elle, voila ce qui portait mes espoirs. Mais pour cela, tout devrait se dérouler à la perfection. A cette pensée, je me tournais brièvement vers Xion.

- Son post devrait être ailleurs. Lançais-je avec une certaine froideur.  


▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Lagertha
Admin Obli
...
Admin Obli
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve La marche du Démon et de l'Insoumise Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : La marche du Démon et de l'Insoumise 994377tsuris 10 128 Ŧ
La marche du Démon et de l'Insoumise Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
La marche du Démon et de l'Insoumise 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
La marche du Démon et de l'Insoumise Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Lagertha

Lagertha
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve La marche du Démon et de l'Insoumise Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : La marche du Démon et de l'Insoumise 994377tsuris 10 128 Ŧ
La marche du Démon et de l'Insoumise Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
La marche du Démon et de l'Insoumise 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
La marche du Démon et de l'Insoumise Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

Aventure #12 écrite Mer 21 Oct 2020, 10:24


La marche du Démon et de l'Insoumise

Si sa réponse, teinté de consentement, aurait pu me détendre ou même me satisfaire, ce que je cru dans les premières secondes et bien, il m'enleva tout ça durant celle qui suivit. A nouveau, je ne pu retenir un regard en sa direction, animé d'une tension presque palpable. Tout dépendra de ma performance d'aujourd'hui ? Mes babines se crispaient. Etais-je pour lui une enfant à récompenser, à qui il retirerait ce qui lui est dû simplement parce sa "performance" lui aurait déplu ? Hey ! Il ne s'agit pas d'un câlin ou d'un fruit en cadeau là, il s'agit de Gyllir, un être important à mes yeux, pour qui se prenait-il à ainsi me faire miroiter ce genre de chose ?

Je sentais bouillir en moi une colère sombre, à son encontre. Sérieusement, je n'étais vraiment que ça à ses yeux ? Je détournais vivement mon visage pour me retenir de lui sauter à la gorge et de l'obliger à me donner l'information dès qu'il l'aurait et ce que ma "performance" lui ai plu ou non. Je ruminais dans mon coin, jusqu'à ce qu'une idée toute bête me vienne. Ah oui, c'est vrai Lagertha, c'est toi qui a accepté cette situation. Il était le Maître et toi l'apprenti non ? Un court rire sec m'échappa. Quelle bêtise. Etais-je seulement capable de supporter une telle relation alors que je lui avais offert une confiance intime ? Etais-je capable de faire la part des choses ? A cet instant, j'en étais très incertaine, mais mieux valait que je contienne ces émois, c'est moi qui avais cherché ça après tout, non ? Alors assumes, Lagertha.

Cependant, l'idée me venait de me débrouiller toute seule, de ne pas attendre qu'il daigne bien vouloir m'accorder ce qui me revenait de droit. Si ma "performance" ne lui plaisait pas, faudrait-il que j'attende sagement ? Non, impossible, impensable. Mais alors que je réfléchissais à tout cela, à tête absolument pas reposée, il revenait à la charge avec un autre sujet qui me semblait, tout à coup, très épineux. Je revenais vers lui, le visage fermé et les sourcils froncés après avoir dirigé rapidement mon regard vers Xion.

❝ Ailleurs ? ❞

Qu'auprès de moi durant une bataille des plus importantes ? J'espérais réellement qu'il n'allait pas aller sur ce terrain là, sinon qu'en serait-il du futur ? Si sa performance à elle ne lui convenait pas il allait me demander de m'en séparer peut-être ? Par les Dieux, comptait-il sérieusement me dicter le moindre de mes faits et gestes, la moindre de mes pensées ? Je fulminais intérieurement, mais tentais par tout les moyens de me contenir. Après tout, je ne savais pas encore de quoi il était question que déjà je partais dans des élucubrations. Respire Lagertha, peut-être que tu te fais de fausses idées, laisses lui au moins le bénéfice du doute.


Codage par Libella sur Graphiorum
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Loyal mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne La marche du Démon et de l'Insoumise Squ7
Masculin
Crédit Avatar : yangngi - Deviant Art
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 752
Double Compte : Sobki
Liens vers la fiche : .
Résumés des Rps
Présentation de Sirk
Boite aux lettres
Pièce secrète

Elément : Aucun
Métier : Maître Assassin - Comte Akelar, dernier des Katar - Seigneur du village de Sirk - Co-propriétaire de la grande Arène de Lüh
Invocation(s) : Ephylix, le Tigre en cavale ♥ [Terre] - Sarabi, la Lionne-mère des Demi-dieux ♥ [FEU]
Inventaire : .
Compétences offensives

La marche du Démon et de l'Insoumise Fgps Niveau 1 - [+1] à l'épée.
La marche du Démon et de l'Insoumise 1xfb Niveau 0 - [+0] à l'arc.

Compétences défensives

La marche du Démon et de l'Insoumise 4yiy Niveau 1 - [+1] à l'esquive.
La marche du Démon et de l'Insoumise Epdl Niveau 0 - [+0] à la parade au bouclier.



- Pics à glace (x3)
- Bonbons frais (x3)

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Kris

Kris
Rien Loyal mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne La marche du Démon et de l'Insoumise Squ7
Masculin
Crédit Avatar : yangngi - Deviant Art
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 752
Double Compte : Sobki
Liens vers la fiche : .
Résumés des Rps
Présentation de Sirk
Boite aux lettres
Pièce secrète
Elément : Aucun
Métier : Maître Assassin - Comte Akelar, dernier des Katar - Seigneur du village de Sirk - Co-propriétaire de la grande Arène de Lüh
Invocation(s) : Ephylix, le Tigre en cavale ♥ [Terre] - Sarabi, la Lionne-mère des Demi-dieux ♥ [FEU]
Inventaire : .
Compétences offensives

La marche du Démon et de l'Insoumise Fgps Niveau 1 - [+1] à l'épée.
La marche du Démon et de l'Insoumise 1xfb Niveau 0 - [+0] à l'arc.

Compétences défensives

La marche du Démon et de l'Insoumise 4yiy Niveau 1 - [+1] à l'esquive.
La marche du Démon et de l'Insoumise Epdl Niveau 0 - [+0] à la parade au bouclier.



- Pics à glace (x3)
- Bonbons frais (x3)

Aventure #13 écrite Mer 21 Oct 2020, 11:06
TOME V - Chapitre 01
Partie III – La marche du Démon et de l'Insoumise.

Le froncement familier vint de nouveau me saluer avant que je ne reprenne la vue de notre avancée. Il n'y avait plus de surprises à constater l'aspect fermé de son visage, bien au contraire, c'était probablement là ce qu'il y avait de plus rassurant. Quoi qu'il puisse en être, je ne fis rien pour atténuer la situation, confiant dans mon opinion que la jeune femme aux traits fins devait être une personnalité qui demandait un tout autre niveau de jeu. Un stade où Lagertha n'était pas encore, bien trop impulsive et trop peu minutieuse pour cela à mes yeux. Preuves en étaient que nous ne connaissions pas grand-chose de l'endroit dont nous allions faire la conquête.

- A moins que tu ne gardes ces informations pour toi, nous ne savons ni le nombre, ni la qualité d'armes, ni la possession de divinités de nos ennemis. Répondis-je.  Il me semble plus judicieux de la faire nous accompagner sous forme humaine, afin qu'elle observe leur chef. Puis le signal donné, elle s'éloignerait pour rejoindre, métamorphosée, les portes où elle trouverait un moyen de les faire ouvrir. Cela permettrait à tes hommes d'entrer sans risquer de se faire abattre face à une porte plus récalcitrante que prévue. Après quoi, il faudrait qu'elle s'assure que personne ne quitte le village sans que cela ne soit de notre décision.

Les pas de nos montures nous firent s'enfoncer plus profondément dans une brume gagnant en opacité. Rapidement, seules nos silhouettes et le bruit de la marche derrière nous permettez de se distinguer. J'eu alors la sensation de la percevoir telle qu'elle était réellement sans pouvoir encore y donner un sens. Une impression dont la signification ne me viendrait que plus tard.

Incapable d'observer ses crispations, je laissais celle que j'eu désigner comme la commanditaire de ce périple prendre la décision finale sur la manière dont se déroulerait l'assaut, ainsi que toutes les conséquences qui en découleraient. Lagertha avait réuni son clan et le faisait marcher dans une même direction, mais pouvait-elle les mener à la victoire durant des batailles ? C'était la réponse à cette question que représentait ce village isolé dont la tranquillité ne tarderait pas à être bouleversée.  

▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Lagertha
Admin Obli
...
Admin Obli
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve La marche du Démon et de l'Insoumise Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : La marche du Démon et de l'Insoumise 994377tsuris 10 128 Ŧ
La marche du Démon et de l'Insoumise Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
La marche du Démon et de l'Insoumise 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
La marche du Démon et de l'Insoumise Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Lagertha

Lagertha
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve La marche du Démon et de l'Insoumise Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : La marche du Démon et de l'Insoumise 994377tsuris 10 128 Ŧ
La marche du Démon et de l'Insoumise Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
La marche du Démon et de l'Insoumise 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
La marche du Démon et de l'Insoumise Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

Aventure #14 écrite Mer 21 Oct 2020, 11:32


La marche du Démon et de l'Insoumise

Fixant l'horizon brumeuse, d'un point invisible, davantage pour me détacher de mes sensations désagréable plus que pour discerner la moindre chose dans ce brouillard opaque, mon regard demeurait fermé, mais mes oreilles non moins attentives à ses propos. Je serrais les mâchoires face au constat qu'il me faisait, si ce n'est savoir que la Garde Dorée ne semblait pas aller jusque ce camp, trop loin dans les terres, pour le protéger, il est vrai que je n'avais pas davantage d'information. La faute à mon manque d'informateur, ou d'espion peut-être ? Sans doute aurait-il mieux valu que je fasse appel au Démon pour cela, mais au regard de mes réactions passé, j'en aurais sans doute été incapable.

Il exposa ensuite son plaidoyer et son plan. Pour une fois, très peu de réaction ornait mon visage, je me contentais de détendre ma nuque, voir de la faire quelque peu craquer dans le mouvement, dispersant les tensions accumulées. J'inspirais ensuite profondément, il y avait eu un manque de communication certain. Il m'exposait un plan sans connaitre le mien, dont je ne lui avais fais aucunement mention. C'était donc le moment de se rattraper. Le regard vissé vers l'horizon opaque, je m'exprimais d'une voix claire et sérieuse.

❝ Elle risquerait de se faire repérer avant même que nous entrions, au risque qu'on doive répondre de sa présence. La métamorphose ne protègera pas son identité auprès d'autres divinités. Je ne prendrais pas ce risque et à vrai dire, je n'imaginais pas qu'elle nous accompagne, du tout. Ni même mon clan d'ailleurs. ❞

Ils étaient déjà bien en retrait, mais je portais un regard vers eux, ne discernant que leurs silhouettes à travers la brume. Me réinstallant sur ma selle d'un rapide mouvement de bassin, je revenais à mon point vers l'horizon.

❝ J'envisageais plutôt que seuls nous et tes hommes entrions, pour éviter les soupçons. Une fois à l'intérieur, nous serons bien capable d'identifier les forces. Mon clan, Galifey et Xion se seront déjà détachés du groupe et se tiendront à l'extérieur. Ce n'est qu'à ce moment là que je l'appellerais. Ce sera le signal pour les autres de venir par les airs, qu'aucune foutue porte ne retiendra. ❞

Mes babines se retroussaient légèrement et une courte adrénaline perçait mes veines. J'inspirais alors profondément, pensant au fait que ce genre de plan ne coulait pas de source, étant donné que Galifey était toujours au camp et que je n'allais l'appeler qu'une fois que le cortège se séparerait, bien qu'au dessus de la brume, il aurait été difficilement repérable quoi qu'il en soit. Serrant les rênes dans mes mains, mon visage se tournait lentement vers le Démon, d'un air sûr, mais surtout déterminé. J'étais disposé à discuter de ce plan, à le changer, mais pas avant de l'avoir exposé. Alors maintenant que c'était fait, nous allions pouvoir en débattre.

❝ Mais si il faut que j'indique à Galifey de tenir la porte pour éviter la moindre fuite, je le ferais. ❞

Pour ça, je n'avais pas de problème particulier. Voyons maintenant si lui en aurait avec tout ce que je venais d'énoncer.


Codage par Libella sur Graphiorum
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Loyal mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne La marche du Démon et de l'Insoumise Squ7
Masculin
Crédit Avatar : yangngi - Deviant Art
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 752
Double Compte : Sobki
Liens vers la fiche : .
Résumés des Rps
Présentation de Sirk
Boite aux lettres
Pièce secrète

Elément : Aucun
Métier : Maître Assassin - Comte Akelar, dernier des Katar - Seigneur du village de Sirk - Co-propriétaire de la grande Arène de Lüh
Invocation(s) : Ephylix, le Tigre en cavale ♥ [Terre] - Sarabi, la Lionne-mère des Demi-dieux ♥ [FEU]
Inventaire : .
Compétences offensives

La marche du Démon et de l'Insoumise Fgps Niveau 1 - [+1] à l'épée.
La marche du Démon et de l'Insoumise 1xfb Niveau 0 - [+0] à l'arc.

Compétences défensives

La marche du Démon et de l'Insoumise 4yiy Niveau 1 - [+1] à l'esquive.
La marche du Démon et de l'Insoumise Epdl Niveau 0 - [+0] à la parade au bouclier.



- Pics à glace (x3)
- Bonbons frais (x3)

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Kris

Kris
Rien Loyal mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne La marche du Démon et de l'Insoumise Squ7
Masculin
Crédit Avatar : yangngi - Deviant Art
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 752
Double Compte : Sobki
Liens vers la fiche : .
Résumés des Rps
Présentation de Sirk
Boite aux lettres
Pièce secrète
Elément : Aucun
Métier : Maître Assassin - Comte Akelar, dernier des Katar - Seigneur du village de Sirk - Co-propriétaire de la grande Arène de Lüh
Invocation(s) : Ephylix, le Tigre en cavale ♥ [Terre] - Sarabi, la Lionne-mère des Demi-dieux ♥ [FEU]
Inventaire : .
Compétences offensives

La marche du Démon et de l'Insoumise Fgps Niveau 1 - [+1] à l'épée.
La marche du Démon et de l'Insoumise 1xfb Niveau 0 - [+0] à l'arc.

Compétences défensives

La marche du Démon et de l'Insoumise 4yiy Niveau 1 - [+1] à l'esquive.
La marche du Démon et de l'Insoumise Epdl Niveau 0 - [+0] à la parade au bouclier.



- Pics à glace (x3)
- Bonbons frais (x3)

Aventure #15 écrite Sam 31 Oct 2020, 11:20
TOME V - Chapitre 01
Partie III – La marche du Démon et de l'Insoumise.

A leur tour mes sourcils se froncèrent sous l'incompréhension des éléments apportés. Sa crainte de savoir Xion comme une divinité auprès de nos cibles ne trouvait pas de raison d'exister dans mon esprit, il me serait facile de la présenter simplement comme étant mienne. Rares étaient les nobles qui ne s'étaient pas accordés le privilège d'une telle compagnie. Qui plus est lorsque le voyage est aussi long que couteux.

En ce qui concernait sa stratégie d'assaut, je ne parvenais pas à visualiser la chose. Que son clan prenne les airs imposait l'utilisation de sa seconde Invocation, mais pouvait-elle porter tous ces hommes en un seul trajet ? Allait-il faire des allers-retours ? Des hommes débarquant d'une créature imposante n'étaient-ils pas des cibles faciles pour des archers ? Si tous débarquaient à l'intérieur, qu'est-ce qui nous assurait qu'aucun ennemi ne prendrait la fuite, révélant à tous mon implication dans cette attaque aux côtés de la nordienne ?

Tout ceci me déplaisait. Son opinion était de diriger l'assaut en fonction d'une stratégie venant à peine de m'être exposé et le temps nécessaire à notre manière de s'opposer l'un à l'autre était trop court pour se faire fructueux cette fois. Mes mains serraient nerveusement les lanières de cuir et je m'efforçais de taire mes doutes. Plus nous avancions et davantage ma crainte grandissait quant au plein succès de notre mission. Par chance, je disposai de ma propre garde ce qui me permettrait d'assurer mes préférences sans devoir me confronter à la froideur évidente du Nord chevauchant à mes côtés.  

- Soit.

Une réponse aussi courte que mesurée. Lagertha devait agir comme bon lui paraissait afin que je puisse me rassurer avant que nos chemins n'en viennent une nouvelle fois à se séparer, tout en consolidant son aspect de dirigeante envers son clan. Néanmoins, je ne pouvais empêcher mon esprit de s'activer dès lors, cherchant et analysant la nouvelle situation pour en reprendre le contrôle. Une activité qui démontrait une faille dont j'allais être contraint à la résoudre en prenant une nouvelle fois le chemin des Saints Temples. Il me fallait un Demi-dieu pour m'accompagner lorsque je ne me dissimule pas derrière le masque du noble. Et c'était peut-être ça, finalement, la plus déplaisante nouvelle.


▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Lagertha
Admin Obli
...
Admin Obli
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve La marche du Démon et de l'Insoumise Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : La marche du Démon et de l'Insoumise 994377tsuris 10 128 Ŧ
La marche du Démon et de l'Insoumise Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
La marche du Démon et de l'Insoumise 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
La marche du Démon et de l'Insoumise Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Lagertha

Lagertha
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve La marche du Démon et de l'Insoumise Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : La marche du Démon et de l'Insoumise 994377tsuris 10 128 Ŧ
La marche du Démon et de l'Insoumise Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
La marche du Démon et de l'Insoumise 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
La marche du Démon et de l'Insoumise Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

Aventure #16 écrite Sam 31 Oct 2020, 17:29


La marche du Démon et de l'Insoumise

Mes traits se tordaient d'incompréhension. « Soit » ? Vraiment ? Je n'avais pas l'habitude de ce genre d'abdication de sa part et surtout si rapidement. J'aurais pu m'en contenter, mais ça ne me plaisait bizarrement pas. Le connaissant, ça cachait quelque chose et si il voulait que nous continuions sur une entente, il fallait que je sache de quoi il était question. Je le toisais de haut en bas et ce que je voyais me plaisais encore moins. Si son visage m'était difficilement accessible, je voyais la pulpe de ses mains ronger le cuir de ses rênes. Non, je n'aimais vraiment pas cette sensation. Quelque chose ne lui convenait pas, c'était certains et cela venait nécessairement d'une chose que j'avais dîtes, ou faite. Je soupirais alors, mon air se tintant d'une inquiétude étrange.

❝ T'es sûr ? ❞

C'était un grand pas en sa direction, j'aimerais qu'il en prenne conscience. L'élaboration de mon plan n'avait pas pris en compte son avis, certes, mais maintenant que je l'avais exposé j'étais disposé à en discuter. Peut-être qu'il ne l'avait pas compris ainsi, c'était fort probable. Et puis cette situation me gênait, ce qui commençais à doucement m'énerver. J'inspirais profondément avant de relâcher mes épaules dans un nouveau soupire.

❝ On a encore beaucoup de temps devant nous. ❞

Nous venions à peine d'entamer la route après tout et plusieurs heures encore nous attendaient avant d'arriver, discuter d'un plan pouvait largement se faire. Je ne savais pas par où prendre le problème, j'étais tiraillé entre mon ambition à lui prouver que je pouvais diriger l'attaque et mon envie, aussi étrange soit-elle, de lui... convenir. Après tout, c'était ce que j'étais venu cherché en venant à Sirk, la première fois, quelqu'un pour me rendre plus à même d'être chef, même si il y aurait sûrement des points sur lesquels on ne pourrait s'accorder. Étais-je prête à toute les concessions, certainement pas. Mais je pouvais consentir à certains efforts, même si son chantage de tout à l'heure me restait en travers de la gorge. Pour ma peine, je le chassais en m'éclaircissant la voix pour reprendre, dirigeant mon regard vers l'horizon.

❝ Xion voudra se battre, la tenir éloigner du combat c'est comme me le demander à moi. Galifey pourra mieux surveiller les potentielles fuites de là haut. Il pourrait également s'occuper de détruire la porte pour laisser mes hommes entrer, sans perdre de temps à atterrir. La porte serait tenu par quelques uns d'entre eux... Xion répondant à mon appel restait pour moi un bon signal mais si... elle nous accompagne, il faudra en trouver un autre. ❞

Je fronçais des sourcils, une autre sensation me prenait. J'avais l'impression de me ramollir, je n'aimais pas ça, surtout avant une bataille. Ce qui était tout à la fois désagréable, énervant et inconfortable.


Codage par Libella sur Graphiorum
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Loyal mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne La marche du Démon et de l'Insoumise Squ7
Masculin
Crédit Avatar : yangngi - Deviant Art
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 752
Double Compte : Sobki
Liens vers la fiche : .
Résumés des Rps
Présentation de Sirk
Boite aux lettres
Pièce secrète

Elément : Aucun
Métier : Maître Assassin - Comte Akelar, dernier des Katar - Seigneur du village de Sirk - Co-propriétaire de la grande Arène de Lüh
Invocation(s) : Ephylix, le Tigre en cavale ♥ [Terre] - Sarabi, la Lionne-mère des Demi-dieux ♥ [FEU]
Inventaire : .
Compétences offensives

La marche du Démon et de l'Insoumise Fgps Niveau 1 - [+1] à l'épée.
La marche du Démon et de l'Insoumise 1xfb Niveau 0 - [+0] à l'arc.

Compétences défensives

La marche du Démon et de l'Insoumise 4yiy Niveau 1 - [+1] à l'esquive.
La marche du Démon et de l'Insoumise Epdl Niveau 0 - [+0] à la parade au bouclier.



- Pics à glace (x3)
- Bonbons frais (x3)

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Kris

Kris
Rien Loyal mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne La marche du Démon et de l'Insoumise Squ7
Masculin
Crédit Avatar : yangngi - Deviant Art
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 752
Double Compte : Sobki
Liens vers la fiche : .
Résumés des Rps
Présentation de Sirk
Boite aux lettres
Pièce secrète
Elément : Aucun
Métier : Maître Assassin - Comte Akelar, dernier des Katar - Seigneur du village de Sirk - Co-propriétaire de la grande Arène de Lüh
Invocation(s) : Ephylix, le Tigre en cavale ♥ [Terre] - Sarabi, la Lionne-mère des Demi-dieux ♥ [FEU]
Inventaire : .
Compétences offensives

La marche du Démon et de l'Insoumise Fgps Niveau 1 - [+1] à l'épée.
La marche du Démon et de l'Insoumise 1xfb Niveau 0 - [+0] à l'arc.

Compétences défensives

La marche du Démon et de l'Insoumise 4yiy Niveau 1 - [+1] à l'esquive.
La marche du Démon et de l'Insoumise Epdl Niveau 0 - [+0] à la parade au bouclier.



- Pics à glace (x3)
- Bonbons frais (x3)

Aventure #17 écrite Lun 02 Nov 2020, 17:56
TOME V - Chapitre 01
Partie III – La marche du Démon et de l'Insoumise.

La planification se précisait davantage bien que je n'en avais pas fait la demande. Les détails apportés ou ajustements en conséquences, dessinaient une meilleure maitrise du terrain une fois la panique de la bataille lancée que le firent les premiers mots. Doucement, je ralentissais l'allure de ma monture, écoutant ses propos, jusqu'à ce que notre hauteur soit équivalente. Je ne m'étais pas encore soucié du cas concernant la divinité de l'Air, néanmoins, observer ne devait pas être d'une grande difficulté. Quant à la porte soufflé par sa fureur, empêchant les nordiens de perdre en hommes le temps de briser les portes, voila qui me paraissait tout de suite plus astucieux.

La nouvelle présentation du projet me convenait bien mieux. Seul un point perdurait à me réfréner. Xion. J'avais énormément pardonner à ceux gravitant autours de Lagertha, ou tout du moins, accordé un sursis à certains. Mais il ne serait pas dit que j'oublierai si vite un échec marquant à jamais sa peau. Sa place n'était pas aux côtés de la Guerrière, pas avant d'en avoir prouver ses capacités. Hélas, j'entendais déjà la désapprobation silencieuse de la sauvage qui ne manquerait pas de m'en faire les réprimandes à sa manière.  

- Ton attaque, ton plan.

Un maigre résumé de l'approbation que je lui accordais il est vrai, la lecture entre les lignes pouvant être particulièrement difficile et cela bien qu'en connaissance de causes. Malheureusement, il m'était difficile de faire montre davantage d'affection. A l'image des ombres se dessinant parfois dans la brume nous enveloppant, certaines arpentait la silhouette d'un chasseur quand ce n'était pas celle d'un inconnu tranchant une gorge. L'euphorie des retrouvailles se dissipaient pour laisser remonter des secrets encore inavoués, stimulés par cette conversation.

- Xion n'a pas mérité de combattre à tes côtés et mon opinion aurait tendance à opter pour le laisser aux portes. Il pourra se satisfaire d'éventuels fuyards. Mais son échec à te protéger sur la route de Sirk n'est pas acceptable et mérite une sanction. Que tu t'es refusée à lui donner je suppose.

Ma tirade sortait d'un silence revenue, porté par une voix enclin à la neutralité plus qu'autre chose. Quelque peu surprenant par une situation laissant plutôt entendre à ce que je n'ajoute rien, j'avais dérogé à cette attente, pensant anticiper une question qui surviendrait quoi qu'il en soit avant notre arrivée. Désormais mon opinion concernant l'Invocation avec qui elle partageait un fort lien à en croire mon analyse de son rituel, était donné. Un jugement parfaitement distinct de ma pensée l'incitant à davantage chercher pareille proximité avec un autre être qui lui, ne laisserait aucun insecte verser son sang.

▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Lagertha
Admin Obli
...
Admin Obli
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve La marche du Démon et de l'Insoumise Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : La marche du Démon et de l'Insoumise 994377tsuris 10 128 Ŧ
La marche du Démon et de l'Insoumise Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
La marche du Démon et de l'Insoumise 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
La marche du Démon et de l'Insoumise Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Lagertha

Lagertha
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve La marche du Démon et de l'Insoumise Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : La marche du Démon et de l'Insoumise 994377tsuris 10 128 Ŧ
La marche du Démon et de l'Insoumise Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
La marche du Démon et de l'Insoumise 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
La marche du Démon et de l'Insoumise Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

Aventure #18 écrite Mar 03 Nov 2020, 16:39


La marche du Démon et de l'Insoumise

Je fronçais légèrement les sourcils en l'observant ralentir son allure et se mettre davantage à ma hauteur. Je le regardais oui, mais seulement du coin de l’œil, comme si j'avais des doutes sur les secondes à venir. Est-ce qu'il s'apprêtait à m'apaiser comme cette fois-là devant la cheminée, ou au contraire à tenter de m'assassiner comme il l'avait suggéré dans son bureau ? Cette incertitude instable à son propos avait tendance à me perturbée d'une manière que je ne savais contrôler, alors plutôt qu'y perdre du temps, je ne m'en occupais pas pour l'instant. Et étrangement, la validation de ce nouveau plan ne m'avait pas satisfaite, me laissant toujours perplexe face à ses réponses. Cependant, je n'avais pas prévu de batailler davantage, j'avais fais un pas vers lui, si ce n'était pas dans ses projets de me le rendre, je n'allais pas le quémander.

Je détournais alors mon regard emprunt de sévérité sur l'horizon, serrant les mâchoires et ravalant ma salive. Un léger soupire s'échappa de mon nez alors que je sentais mes muscles se tendre légèrement. Non, la situation n'était pas confortable, mais je n'allais pas m'écorcher la voix outre mesure. Il acceptait le plan, c'était tout ce qu'il me fallait. Enfin, ça, c'est ce que je croyais. Ses paroles reprirent de plus belle pour m'exposer son point de vue sur le mérite de Xion. Inévitablement, ces mots me renvoyèrent à mes propres fautes, auprès des miens, ce qui réveilla un sentiment d'injustice à l'égard de Xion. Mes sourcils eux ne déméritaient pas à leur éternel froncement et je serrais les dents pour éviter que mes paroles ne s'emportent.

❝ Je suis toujours vivante, c'est pas ce que j'appellerais un échec. Et si elle devait recevoir une sanction, j'en mériterais autant. Mais... je pense qu'on a pas la même vision sur la manière de traiter des être Divins. ❞

Une sanction ? Non mais et puis quoi encore, des coups de fouet ? Une tape sur le museau ? Elle n'était ni un calis, ni une enfant dont j'étais la mère. Elle faisait parti du clan, de ma famille, au même titre que les autres. Qui serais-je pour eux si je m'aventurais à les sanctionner parce qu'une bataille avait été perdue ? Ce serait plutôt moi, en tant que cheffe, qu'il faudrait remettre en cause et pas l'inverse. Mais peu importe, ce n'était ni le moment ni l'endroit d'en débattre. Ses hommes autour de moi ne me rassurait pas et je ne comptais pas saper son autorité. Je m'éclaircissais la voix avant de reprendre, cherchant une conclusion à cette conversation qui avec le temps, avait fini par complètement me crisper.

❝ Si vous êtes d'accord avec le plan, Maître, j'irais en informer mes hommes. ❞

Il n'y avait là aucune once de plaisanterie, mais plus une envie de revenir à une situation claire, quand mes sentiments pour lui avait tendance à brouiller la vision de la place que j'avais auprès de lui. Une disciple, pas même une alliée.


Codage par Libella sur Graphiorum
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Loyal mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne La marche du Démon et de l'Insoumise Squ7
Masculin
Crédit Avatar : yangngi - Deviant Art
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 752
Double Compte : Sobki
Liens vers la fiche : .
Résumés des Rps
Présentation de Sirk
Boite aux lettres
Pièce secrète

Elément : Aucun
Métier : Maître Assassin - Comte Akelar, dernier des Katar - Seigneur du village de Sirk - Co-propriétaire de la grande Arène de Lüh
Invocation(s) : Ephylix, le Tigre en cavale ♥ [Terre] - Sarabi, la Lionne-mère des Demi-dieux ♥ [FEU]
Inventaire : .
Compétences offensives

La marche du Démon et de l'Insoumise Fgps Niveau 1 - [+1] à l'épée.
La marche du Démon et de l'Insoumise 1xfb Niveau 0 - [+0] à l'arc.

Compétences défensives

La marche du Démon et de l'Insoumise 4yiy Niveau 1 - [+1] à l'esquive.
La marche du Démon et de l'Insoumise Epdl Niveau 0 - [+0] à la parade au bouclier.



- Pics à glace (x3)
- Bonbons frais (x3)

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Kris

Kris
Rien Loyal mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne La marche du Démon et de l'Insoumise Squ7
Masculin
Crédit Avatar : yangngi - Deviant Art
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 752
Double Compte : Sobki
Liens vers la fiche : .
Résumés des Rps
Présentation de Sirk
Boite aux lettres
Pièce secrète
Elément : Aucun
Métier : Maître Assassin - Comte Akelar, dernier des Katar - Seigneur du village de Sirk - Co-propriétaire de la grande Arène de Lüh
Invocation(s) : Ephylix, le Tigre en cavale ♥ [Terre] - Sarabi, la Lionne-mère des Demi-dieux ♥ [FEU]
Inventaire : .
Compétences offensives

La marche du Démon et de l'Insoumise Fgps Niveau 1 - [+1] à l'épée.
La marche du Démon et de l'Insoumise 1xfb Niveau 0 - [+0] à l'arc.

Compétences défensives

La marche du Démon et de l'Insoumise 4yiy Niveau 1 - [+1] à l'esquive.
La marche du Démon et de l'Insoumise Epdl Niveau 0 - [+0] à la parade au bouclier.



- Pics à glace (x3)
- Bonbons frais (x3)

Aventure #19 écrite Dim 08 Nov 2020, 12:15
TOME V - Chapitre 01
Partie III – La marche du Démon et de l'Insoumise.

Les yeux clos, la fumée expulsée par mon soupire se mêla à l'éternel brume. Le voile nous entourant enveloppa la silhouette de la cavalière pour me laisser seul à ma marche. Mon visage se prenait de spasmes le secouant de gauche à droite à mesure que mes yeux se lever au ciel imperceptible. Il me fallut plusieurs mètres avant que je ne trouve une certaine stabilité et que cesse mes regards allants et venants sans réels buts. Le temps passant m'éloigner davantage de la guerrière qu'il ne m'en rapprochait.

Toutes nos discussions menaient inévitablement à sa fuite ou sa frustration, et cela que je sois impulsif ou mesuré. Qu'importe mes mots, nous en venions toujours au même point. A croire qu'il n'y avait que le charnel qui fonctionnait si bien entre nous. Voila peut-être pourquoi elle ne paraissait réclamer que cela. Une relation physique avec très peu de mots.

- Mère des Eaux, puisses-tu m'accorder la patience et la force de naviguer en ces flots troubles.

Pouvait-elle également m'accorder la tranquillité d'une relation parfaitement simple. Depuis que je n'étais plus à errer aux aléas des journées ou à suivre les instructions de feu mon mentor, tout c'était considérablement complexifié. Mon entente avec Lagertha en étant l'apogée. Sans doutes était-ce dû aux sentiments que lui portais au-delà d'une attirance physique évidente. Le sentimentalisme était une faiblesse et ne menait qu'à des complications. Je regrettais presque que Sarabi ne soit pas là pour lui en faire la démonstration.

Cette pensée me fit prendre la perle de télépathie m'unissant à elle afin de vérifier si un message de sa part m'y attendait. Un nouveau soupire et je la rangeais. Moi qui avait l'espoir de faire perdurer cette marche, je me mis soudain à l'envisager comme très longue. Que les Six m'accordent une relation simple, juste une fois, aussi brève soit-elle. Car même si Sarabi avait pu me dire autrefois que j'étais le seul à être capable d'endurer pareille pression et poids permanents sur mes épaules, je craignais que mon esprit lui ne finisse par se fatiguer et se lasser.    

▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Lagertha
Admin Obli
...
Admin Obli
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve La marche du Démon et de l'Insoumise Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : La marche du Démon et de l'Insoumise 994377tsuris 10 128 Ŧ
La marche du Démon et de l'Insoumise Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
La marche du Démon et de l'Insoumise 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
La marche du Démon et de l'Insoumise Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Lagertha

Lagertha
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve La marche du Démon et de l'Insoumise Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : La marche du Démon et de l'Insoumise 994377tsuris 10 128 Ŧ
La marche du Démon et de l'Insoumise Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
La marche du Démon et de l'Insoumise 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
La marche du Démon et de l'Insoumise Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

Aventure #20 écrite Mar 10 Nov 2020, 16:48


La marche du Démon et de l'Insoumise

Je soufflais nerveusement en m'éloignant, sans lui adresser un dernier regard avant de m'effacer au profit de la brume nous entourant. Il n'avait pas répondu à ma dernière phrase et je ne savais pas quoi en faire. Est-ce qu'il était d'accord et me laissais agir ? Au contraire, il était peut-être en complet désaccord et n'attendait que mon échec pour me le faire entendre et regretter ? Ce Démon avait la fâcheuse tendance à enflammer mon esprit de question. Aux prémices d'une bataille, il n'y avait pas pire pour quelqu'un comme moi. Heureusement, je l'espérais, nous avions encore un certain temps avant d'arriver. Peut-être que d'ici là, je retrouverais l'état d'esprit qui m'allait le mieux : agir et ne pas réfléchir. Alors pourquoi, ces temps-ci, je faisais tout le contraire ? Parce qu'agir ne suffisait plus, pour personne...

Ma monture trottinait jusqu'à retrouver mon clan, un peu plus loin en arrière, le temps de ralentir son allure et de me déporter. Arrivant à leur hauteur, je sentais les regards peser sur moi, Lothar commençait déjà grommeler son impatience à se battre et sa réticence à marcher si longtemps.

❝ Que je t'entende pas te plaindre une fois que tu sera dans les airs alors. ❞

Je le connaissais et il me semblait que depuis que Galifey volait à nos côtés, il n'était pas le plus à l'aise à prendre les cieux. Mon regard perçait jusqu'à lui, d'abord sévère, puis un sourire étira mes lèvres. Ivar se mit à rire et le reste de la troupe le suivis. Ils n'avaient pas été non plus très bruyants, après tout il fallait resté plutôt discret, mais je suis sûr que le Démon et ses hommes auraient à redire à se traits de joyeuseté. Mais peu importe, là n'était pas la question et je n'étais pas venu là pour ça. Falko me demanda alors des nouvelles du plan d'action. Je repris alors une voix plutôt sérieuse.

❝ Il a à peine changé. Bientôt, j'appellerais Galifey et avec lui, vous vous éloignerez pour tenir votre poste au sud est du camp. Votre signal reste le même, quand j'appellerais Xion, ça sera le moment pour vous d'attaquer. ❞

Mon regard tomba une seconde sur elle, sans trop m'y accrocher. Depuis la dernière fois, je ne savais plus comment la regarder sans ressentir une honte qui me rongeait le cœur. Je continuais alors, m'adressant aux humains plus qu'à elle.

❝ Vous arriverez avec le griffon qui ouvrira la porte principale pour vous laisser entrer et là... ça sera à vous de jouer. La moitié d'entre vous devrait garder la porte pour éviter les fuites. Galifey surveillera d'en haut et toi... ❞

Un court temps de silence m'interrompis, alors que mon regard pointait une nouvelle fois sur Xion. Je tentais tant bien que mal de le conserver, continuant sans ciller.

❝ Tu arrivera en plein milieu de l'action, si je me débrouille bien. Profites en pour faire le plus de morts possibles chez nos adversaires. ❞

Je n'avais aucune envie de la retenir, de lui demander de faire attention. Je comptais la laisser libre de déchiqueter le nombre d'adversaire qu'elle voudrait. Avec une majorité d'humains contre nous, je pouvais espéré ne pas être un trop lourd fardeau. A cette pensée, ma gorge se serrait et me forçait à détourner le regard vers l'horizon trouble.

❝ Si jamais il y a d'autres Demi-Dieux, toi et Galifey devrez vous en occuper. Ou au mieux, tuer leurs libérateurs rapidement. ❞

Il n'était pas question de perdre du temps à les faire combattre un Demi-Dieux si son humain pouvait être atteint rapidement. Il n'était pas question de risquer de leur faire perdre du temps, de l'énergie et peut-être recevoir une multitude de blessure si la solution était rapide. Il n'était pas question de laisser quiconque en capacité de leur porter préjudice.


Codage par Libella sur Graphiorum
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Xion
Invok eau
...
Invok eau
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Invocation d'Eau Loyal mauvais Rang : Reflet La marche du Démon et de l'Insoumise 93693110
Autre / Ne pas divulguer
Crédit Avatar : squidina
Date d'inscription : 15/08/2018
Messages : 301
Double Compte : Valion Lameblanche, Qilin Lù, Markus, Rao
Liens vers la fiche : Qui j'étais
Qui je suis

Elément : Eau
Métier : Fléau
Invocateur : Lagertha
Inventaire :
Ͼ Équipement humain:
Ͼ Sac en cuir:


Sorts : eau_0; eau_1; eau_2; eau_3;eau_5;eau_7;
glace_0; glace_1; glace_2; glace_close_5; glace_close_7;
branchies_0; branchies_3;
apathie_0; apathie_3;
transfert_0; transfert_5;
intangible_0; intangible_7;
rage_0; rage_3; rage_5;
aquagenese_0;aquagenese_1;
aquakinesie_0;aquakinesie_2;aquakinesie_4;aquakinesie_6;
orage_0; orage_1; orage_2;orage_3;orage_5;
clairvoyance_0;clairvoyance_3;
cryogenese_0; cryogenese_close_1;
cryokinesie_0; cryokinesie_close_2; cryokinesie_close_4; cryokinesie_close_6;
tempete_0; tempete_close_1; tempete_close_2; tempete_close_3; tempete_close_5;
provocation_0; provocation_close_3;
metamorphose_0; metamorphose_6;
saignee_0; saignee_5;
soin_0; soin_2;soin_4;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Xion

Xion
Invocation d'Eau Loyal mauvais Rang : Reflet La marche du Démon et de l'Insoumise 93693110
Autre / Ne pas divulguer
Crédit Avatar : squidina
Date d'inscription : 15/08/2018
Messages : 301
Double Compte : Valion Lameblanche, Qilin Lù, Markus, Rao
Liens vers la fiche : Qui j'étais
Qui je suis
Elément : Eau
Métier : Fléau
Invocateur : Lagertha
Inventaire :
Ͼ Équipement humain:
Ͼ Sac en cuir:


Sorts : eau_0; eau_1; eau_2; eau_3;eau_5;eau_7;
glace_0; glace_1; glace_2; glace_close_5; glace_close_7;
branchies_0; branchies_3;
apathie_0; apathie_3;
transfert_0; transfert_5;
intangible_0; intangible_7;
rage_0; rage_3; rage_5;
aquagenese_0;aquagenese_1;
aquakinesie_0;aquakinesie_2;aquakinesie_4;aquakinesie_6;
orage_0; orage_1; orage_2;orage_3;orage_5;
clairvoyance_0;clairvoyance_3;
cryogenese_0; cryogenese_close_1;
cryokinesie_0; cryokinesie_close_2; cryokinesie_close_4; cryokinesie_close_6;
tempete_0; tempete_close_1; tempete_close_2; tempete_close_3; tempete_close_5;
provocation_0; provocation_close_3;
metamorphose_0; metamorphose_6;
saignee_0; saignee_5;
soin_0; soin_2;soin_4;
Aventure #21 écrite Mar 24 Nov 2020, 13:57
La marche du Démon et de l'Insoumise
Plan de bataille
Frappant le rythme de leur marche, les bottes des guerriers martèlent le sol. Les pensées de Xion s'alignent et lentement, s'engourdissent. Son élue est au devant, en compagnie du Maître. Elle ignore de quoi ils discutent. Seuls le froissement des tissus et les cliquetis métalliques lui parviennent. Un chaos organisé, qui sera bientôt déversé.

La renarde s'est préparée à la bataille sans savoir si elle y prendra part. Son regard perdu dans la brume accueille l'incertitude. Une silhouette se révèle doucement à leur côté. Lagertha. Ses pupilles dorées trouvent enfin leur point d'ancrage. Le blond de la troupe grogne. Sa cheffe gronde plus fort et un rire léger illumine leur chemin quelques secondes. Xion les observe en silence, avec bienveillance.

Le plan d'action captive toute son attention. Son regard brillant suit le mouvement des lèvres de la guerrière. Rien ne change, facile à mémoriser. Le Maître souhaite finalement qu'elle participe ? Aucune idée. Pas de questions, juste de l'obéissance. Les crocs tranchants se dévoilent avec hâte.

« Je suis prête. »

Mais le visage de la nordienne fuit. L'hésitation cueille la fille d'Aqua. Une autre directive survient. Elle acquiesce. Un doute la saisit quant à sa rage, sur laquelle elle compte tant. Et qui lui fait perdre la raison. Seul le sang des ennemis accroche sa mémoire. C'est ce qu'on attend d'elle. Elle ignore si une autre consigne saura percer sa psyché malgré ses efforts. Même la protection. Elle n'est pas assez forte pour ça.

Xion se détache du groupe pour se rapprocher de son élue. Sa voix s'élève dans un murmure faible. L'innocence se teinte d'inquiétude. Son regard fuit lui aussi. L'honnêteté prime. La crainte de décevoir lui enserre les entrailles.

« Je ne serais… pas en mesure de te protéger. »


Codage par Libella sur Graphiorum
Crédits Image - Maksym Harahulin & Isabela Homitchi

▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Lagertha
Admin Obli
...
Admin Obli
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve La marche du Démon et de l'Insoumise Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : La marche du Démon et de l'Insoumise 994377tsuris 10 128 Ŧ
La marche du Démon et de l'Insoumise Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
La marche du Démon et de l'Insoumise 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
La marche du Démon et de l'Insoumise Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Lagertha

Lagertha
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve La marche du Démon et de l'Insoumise Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : La marche du Démon et de l'Insoumise 994377tsuris 10 128 Ŧ
La marche du Démon et de l'Insoumise Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
La marche du Démon et de l'Insoumise 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
La marche du Démon et de l'Insoumise Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

Aventure #22 écrite Mer 25 Nov 2020, 16:53


La marche du Démon et de l'Insoumise

Un timide sourire avait orné mes lèvres, avant que je ne me détache de sa vue. Je n'avais jamais douté qu'elle soit prête et j'étais presque soulagée de la savoir à nos côtés pour cette bataille à venir. Mais à nouveau, comme depuis cette fois-là, quelque chose me rongeait l'esprit. Quelque chose que Xion elle même exprima, alors qu'elle s'était rapproché de moi. Mes sourcils s'étaient froncés, un rapide regard dans sa direction avant de s'en retourner à l'horizon voilée. Je ravalais ma salive, avant de m'éclaircir discrètement la gorge.

❝ Pas besoin, c'est pas ce que je te demande. Je saurais me défendre face à ces humains. ❞

Ma voix était teintée d'une douceur étrange, comme pour la rassurer, plus que moi-même. Je ne comptais pas être un poids pour elle, un fardeau qui la ralentirait. Elle se battrait, crocs et griffes, j'avais besoin que sa rage soit tournée vers nos ennemis et non ralentis par mes faiblesses. Plus rapidement nous en finirons et moi j'aurais d'occasion d'être un fardeau.

❝ Je veux que tu sois un fléau. ❞

Mon timbre s'était fait grondant, à l'image de mes crocs dévoilés. Oui, je voulais qu'elle soit redoutée par la force de ses mâchoires et le tranchant de ses griffes et rien, encore moins moi ne saurait l'en détourner. Du moins, je l'espérais. J'y étais résolu, mais... je n'étais plus sûre de rien à présent. Le tout était de ne rien laisser paraître. Je serrais alors les dents, avant de pointer mon regard vers les miens, puis vers le ciel.

❝ Galifey. ❞

Invoquais-je d'une voix claire. L'instant suivant, le brouillard se soulevait à l'apparition du grand griffon, voguant sur cette mer brumeuse au dessus de nos tête, avant de décrire un arc de cercle pour revenir à notre hauteur et laisser ses pâtes se poser élégamment sur le sol. Mon regard l'avait suivi tout du long, une certaine admiration au fond de mes prunelles.

❝ Je te les confis. Vous pouvez vous éloigner maintenant, tenez-vous prêt. ❞

Mes yeux bruns allaient vers chacun d'eux, ponctuant ces courts échanges d'un hochement de tête, jusqu'à arriver face au regard de Xion, devant lequel je m'immobilisais une seconde avant de faire de même. Leur groupe se scindait alors du cortège et rapidement, ils disparurent de mon champ de vision. Xion et Galifey serait leur boussole, une fois en place non loin du camp, ils patienteraient jusqu'au signal. Les choses étaient claires, tout se dérouleraient selon le plan. Il n'y avait pas à s'en faire. Mais qui essayais-je de convaincre ?

Me laissant quelques instants de solitude, je revenais vers le Démon après une courte minute, ayant pris le temps de respirer et de retrouver une sérénité toute relative. J'avais conservé un silence palpable, ne m'étant même pas placé à sa hauteur, légèrement en retrait plutôt, le regard vissé vers l'horizon brumeux. Bientôt, la suite du plan prendrait forme, me faisant passer pour captive. Le Démon serait le maître de cette partie, je ne pouvais alors douté de son bon déroulement. A cette pensée, un rapide regard en sa direction, avant de m'en retourner à notre objectif invisible.


Codage par Libella sur Graphiorum
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Loyal mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne La marche du Démon et de l'Insoumise Squ7
Masculin
Crédit Avatar : yangngi - Deviant Art
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 752
Double Compte : Sobki
Liens vers la fiche : .
Résumés des Rps
Présentation de Sirk
Boite aux lettres
Pièce secrète

Elément : Aucun
Métier : Maître Assassin - Comte Akelar, dernier des Katar - Seigneur du village de Sirk - Co-propriétaire de la grande Arène de Lüh
Invocation(s) : Ephylix, le Tigre en cavale ♥ [Terre] - Sarabi, la Lionne-mère des Demi-dieux ♥ [FEU]
Inventaire : .
Compétences offensives

La marche du Démon et de l'Insoumise Fgps Niveau 1 - [+1] à l'épée.
La marche du Démon et de l'Insoumise 1xfb Niveau 0 - [+0] à l'arc.

Compétences défensives

La marche du Démon et de l'Insoumise 4yiy Niveau 1 - [+1] à l'esquive.
La marche du Démon et de l'Insoumise Epdl Niveau 0 - [+0] à la parade au bouclier.



- Pics à glace (x3)
- Bonbons frais (x3)

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Kris

Kris
Rien Loyal mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne La marche du Démon et de l'Insoumise Squ7
Masculin
Crédit Avatar : yangngi - Deviant Art
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 752
Double Compte : Sobki
Liens vers la fiche : .
Résumés des Rps
Présentation de Sirk
Boite aux lettres
Pièce secrète
Elément : Aucun
Métier : Maître Assassin - Comte Akelar, dernier des Katar - Seigneur du village de Sirk - Co-propriétaire de la grande Arène de Lüh
Invocation(s) : Ephylix, le Tigre en cavale ♥ [Terre] - Sarabi, la Lionne-mère des Demi-dieux ♥ [FEU]
Inventaire : .
Compétences offensives

La marche du Démon et de l'Insoumise Fgps Niveau 1 - [+1] à l'épée.
La marche du Démon et de l'Insoumise 1xfb Niveau 0 - [+0] à l'arc.

Compétences défensives

La marche du Démon et de l'Insoumise 4yiy Niveau 1 - [+1] à l'esquive.
La marche du Démon et de l'Insoumise Epdl Niveau 0 - [+0] à la parade au bouclier.



- Pics à glace (x3)
- Bonbons frais (x3)

Aventure #23 écrite Lun 14 Déc 2020, 11:30
TOME V - Chapitre 01
Partie III – La marche du Démon et de l'Insoumise.

L'avancée se poursuivait à l'avant dans un silence brisait uniquement par les pas synchronisés de la dizaine d'hommes en marche derrière moi. Une rythmique constante pour une mélopée annonciatrice de cris et de larmes. Après de longues minutes à ruminer sur cette désagréable tension permanente s'installant par habitude entre moi et mon alliée du Nord, j'avais rendu clos mon regard et expiré tout cela d'un long souffle. Lorsque mes paupières s'ouvrirent, il n'y avait plus que la détermination et l'impatience d'apporter la rédemption aux habitants de ce village. Les questionnements n'avaient plus leur place alors que nous étions sur le point d'agir dans l'intérêt des Six. Petit à petit une silhouette lointaine prenait forme derrière la brume paraissant se dissiper sous la structure. La marche ralentissait jusqu'à se stopper lorsque mon poing se levait.

Attentif du haut de ma monture, j'observais l'endroit. Du moins, ce qui m'était possible d'y voir. Les remparts étaient bien présents et ne semblaient pas être particulièrement fragile. Peut-être deux ou trois hommes en patrouille dessus, difficile à une telle distance dans cette région. Probablement plusieurs maisons, au moins une dizaine si les fortifications étaient aussi larges que je l'estimais. Bien. Nous devrions tous avoir de quoi trouver satisfaction. Le pas trottinant de ma seconde monture attirait mon attention tandis que sa cavalière venait à ma hauteur. Pas de douces paroles ou de retour sur nos précédentes, cela ne donnerait rien de bon de toutes les façons. Seul un regard commun vers notre cible enfin à portée.

D'un mouvement de hanche je mettais pied à terre. L'un de mes hommes s'approcha et après quelques mots qui restèrent entre lui et moi, je me tournais vers la nordienne désormais à ma hauteur. Je l'invitais alors à me présenter ses mains d'un simple "Il est temps " afin que je lui ligote grâce à la corde présente dans mon Sac sans fond. Je m'étais imposé de faire la chose vite et de rester sur ma décision de cesser tous les contacts ou remarques n'étant pas nécessaires, mais à me retrouver ainsi face à elle, ses cheveux frôlant presque mon visage lorsqu'une brise fugace les balayait, ses doigts effleurant à peine les miens tandis que je nouais ses poignets, son regard que je sentais sur moi bien que je contraignais le miens à rester plus bas, son corps que je ressentais si proche du miens, faisaient une nouvelle fois céder ma volonté.

Le nœud fut fait avec une certaine lenteur. Je le terminais à plaçant dans chacune de ses mains l'une des extrémité de la corde, non sans faire durer le contact une seconde de plus qu'il n'était nécessaire. "D'abord tu tires sur celle de gauche, puis celle de droite. La gauche, puis la droite." C'était là les instruction que je joignais à ma poigne enveloppant ses mains tour à tour alors que mon regard cherchait le siens. Je n'étais pas marin et je ne m'y connaissais pas en nœud. Mais il y en avait un que j'eu appris il y a bien longtemps, durant une autre vie. Un nœud solide mais qui pouvait se défaire à la condition de ne pas se tromper, autrement, il se refermait sur lui-même et ne pouvait être défait que par l'acier.

- Ne t'inquiètes pas, je n'ai pas serrer très fort. Commençais-je avant de me rapprocher de son oreille. Mais je ne te promet rien pour ce soir.

Voila une chose que je n'avais encore jamais pratiqué sur une femme mais je découvrais les prémices d'une nouveauté qui pouvait être particulièrement intéressante. D'autant plus lorsqu'il s'agissait d'une femme aussi insoumise que Lagertha, se laissant attacher et devenir vulnérable aux moindres volontés de son maître. Faisant face à ma monture, je prenais une seconde pour chasser au plus vite ses pensées qui retarderaient l'assaut si je les laissais un instant de plus discuter dans mon esprit. Mon talon tapotait sur la croupe de mon cheval à défaut de ma main sur celle de la guerrière, et tenant une corde attachée à celle enroulant ses poignets, je la forçais à marcher vers son épreuve.
   

▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Lagertha
Admin Obli
...
Admin Obli
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve La marche du Démon et de l'Insoumise Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : La marche du Démon et de l'Insoumise 994377tsuris 10 128 Ŧ
La marche du Démon et de l'Insoumise Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
La marche du Démon et de l'Insoumise 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
La marche du Démon et de l'Insoumise Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Lagertha

Lagertha
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve La marche du Démon et de l'Insoumise Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : La marche du Démon et de l'Insoumise 994377tsuris 10 128 Ŧ
La marche du Démon et de l'Insoumise Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
La marche du Démon et de l'Insoumise 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
La marche du Démon et de l'Insoumise Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

Aventure #24 écrite Lun 14 Déc 2020, 21:25


La marche du Démon et de l'Insoumise

La route avait été silencieuse et marquée par le bataillon marchant dans la plaine brumeuse. Plein nord, la direction avait été plutôt simple à suivre, malgré le brouillard épais qui nous entourait. Une couche floue, autant que celle qui avait envahit mon esprit. Je préférais ça à trop réfléchir, malgré tout, en de multiples fois, mon regard était tombé dans son dos. Pourtant, aucune pensée n'avait atteint ma conscience, comme si il ne s'agissait là que d'un réflexe comme un autre. Tantôt guidé par de l'appréhension, tantôt de la colère. Bien des fois tout autre chose, mais je ne me permis pas d'y songer plus profondément tant le mélange de tout cela était inconfortable. La confrontation allait bientôt arriver et je me devais d'avoir la concentration toute dirigée vers elle.

La vision de notre cible au loin, ou plutôt de sa silhouette, me ramenait à la réalité avec force, sentant déjà les pulsations dans mes veines acheminer mon sang jusqu'à mes muscles. C'est à ce moment là qu'on s'arrêta, m'arrachant presque à ma contemplation de notre point de chute. Le devoir m'appelait à descendre à la suite du Démon, presque pressée d'avancer. D'un mouvement souple et prompt, je descendais de ma monture avant de lui faire face. Mes dents étaient serrées et ma respiration forçait déjà ma cage thoracique à se soulever significativement. Sans attendre, mon regard se posait sur lui avec une insistance toute particulière. Sans une once d'hostilité pourtant, mes yeux ne le quittait pas une seule seconde, sans réflexion, comme happé par sa présence.

Je demeurais cependant silencieuse, lui offrant mes poignets pour qu'il les ligote de ses mains habiles. Là, un instant, mon regard décrochait de son visage pour tomber sur nos mains proches. Je sentais alors mon cœur tambouriner plus que de raison et certainement plus seulement pour la bataille à venir. C'était étrange, à croire que mes instincts de guerrière en réveillaient d'autres. C'était effrayant même, moi qui il y a quelques heures ressentais de la colère pour lui, la ressentant encore malgré tout, comme si elle nourrissait d'autres choses. Il y avait toujours cependant celle-ci en particulier, tapis au fond, ce fauve en cage. En d'autres circonstances, je ne l'aurais sans doute pas ressentis, moins abrutis par le sang tambourinant dans mes tempes et dans mes muscles. Mes pulsions étaient diverses et variées face à lui, à ce moment précis. Je ne voulais cependant pas y croire, pas y songer, pas m'y abandonner et pourtant... mon regard ne le quittait plus. Comme s'il était devenu une proie fascinante à laquelle je désirais ardemment m'attaquer. Par vengeance, par colère, par envie...

J'écoutais pourtant ses explications, du mieux que je le pouvais en tout cas. Le contact de ses mains sur les miennes, même à travers ses gants, perturbait ma concentration. Cependant, l'agacement ressurgissait, comme si je m'énervais moi-même à ainsi ressentir ce tumulte alors que je voudrais le blâmer. Inspirant profondément par mes lèvres entre-ouvertes, je fermais les paupières avec insistance, pour me défaire de tout ça. Cependant, c'était sans compter sur Lui, sur ses mots et sur sa voix. Mon corps s'immobilisait en une fraction de seconde, mes paupières se rouvraient sur des yeux presque révulsés. Mon cœur fit un bon. Assez violent. Le brun de mes iris restait figés quelques secondes avant de se braquer sur lui quand il avait atteint le dos de sa monture.

D'un geste vif, il me forçait à avancer, ramenée à la réalité. Mon cœur tambourinait, j'avais chaud. Trop. Ma langue se collait à mon palais, mes dents se serraient. Rien à faire, je n'arrivais pas à me défaire de cette sensation mêlée de tout et rien, comme un fauve prit en tenaille par des liens douloureux. Basculant ma tête vers l'arrière, je levais les yeux au ciel et inspirait profondément par le nez, plusieurs fois, fermant même les paupières parfois, essayant de mettre de côté tout ça. Revenant à la bonne inclinaison, mon regard tomba à nouveau sur notre cible, par delà la rivière qui s'était révélée à nous. Ah, enfin, quelques brides de conscience revenaient dans mon esprit. Oui, la rivière était un bon moyen de repérer en avance les possibles assaillants terrestres venant du sud, comme nous le faisions et la brume y était visiblement moins dense, dû à la proximité de la plaine glacée, suffisamment pour entrevoir des silhouettes sur les murs suivant. Notre cortège s'avançait encore, jusqu'à être assez proche de l'eau et de se faire héler par l'un d'eux. Avant cela, j'avais fais mine de vouloir freiner, insistant sur la corde pour ne pas avancer, contre ma volonté qui elle était de fondre sur eux et de tous les anéantir.

❝ Qui va là ? ❞

Demanda-t'il d'une voix forte. Mes poings liés, je grognais à présent, faisant mine de me débattre, tirant à nouveau sur ma laisse de corde, appelant l'attention du Démon, puis plus fort, jusqu'à même jouer une envie de fuite, grognant de plus belle, faisant contre poids avec mon corps basculé vers l'arrière. Je ne doutais pas que le Démon allait réussir à me retenir, malgré la force que j'y mettais. Bien que feinte, elle était bien présente.


Codage par Libella sur Graphiorum
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Loyal mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne La marche du Démon et de l'Insoumise Squ7
Masculin
Crédit Avatar : yangngi - Deviant Art
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 752
Double Compte : Sobki
Liens vers la fiche : .
Résumés des Rps
Présentation de Sirk
Boite aux lettres
Pièce secrète

Elément : Aucun
Métier : Maître Assassin - Comte Akelar, dernier des Katar - Seigneur du village de Sirk - Co-propriétaire de la grande Arène de Lüh
Invocation(s) : Ephylix, le Tigre en cavale ♥ [Terre] - Sarabi, la Lionne-mère des Demi-dieux ♥ [FEU]
Inventaire : .
Compétences offensives

La marche du Démon et de l'Insoumise Fgps Niveau 1 - [+1] à l'épée.
La marche du Démon et de l'Insoumise 1xfb Niveau 0 - [+0] à l'arc.

Compétences défensives

La marche du Démon et de l'Insoumise 4yiy Niveau 1 - [+1] à l'esquive.
La marche du Démon et de l'Insoumise Epdl Niveau 0 - [+0] à la parade au bouclier.



- Pics à glace (x3)
- Bonbons frais (x3)

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Kris

Kris
Rien Loyal mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne La marche du Démon et de l'Insoumise Squ7
Masculin
Crédit Avatar : yangngi - Deviant Art
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 752
Double Compte : Sobki
Liens vers la fiche : .
Résumés des Rps
Présentation de Sirk
Boite aux lettres
Pièce secrète
Elément : Aucun
Métier : Maître Assassin - Comte Akelar, dernier des Katar - Seigneur du village de Sirk - Co-propriétaire de la grande Arène de Lüh
Invocation(s) : Ephylix, le Tigre en cavale ♥ [Terre] - Sarabi, la Lionne-mère des Demi-dieux ♥ [FEU]
Inventaire : .
Compétences offensives

La marche du Démon et de l'Insoumise Fgps Niveau 1 - [+1] à l'épée.
La marche du Démon et de l'Insoumise 1xfb Niveau 0 - [+0] à l'arc.

Compétences défensives

La marche du Démon et de l'Insoumise 4yiy Niveau 1 - [+1] à l'esquive.
La marche du Démon et de l'Insoumise Epdl Niveau 0 - [+0] à la parade au bouclier.



- Pics à glace (x3)
- Bonbons frais (x3)

Aventure #25 écrite Mer 16 Déc 2020, 17:26
TOME V - Chapitre 01
Partie III – La marche du Démon et de l'Insoumise.

Le bruit de notre marche fut adoucis de ses hommes alors que je m'avançais avec les miens, tenant captive en mes mains leur nouvelle guide. Ma posture était droite et mon regard porté sur l'objet de notre quête. Mon esprit avait repris ses habitudes, devenant hermétique à tout ce qui ne composait pas la stratégie à mettre en place. Plus proche, le voile disparaissait pour révéler l'ampleur des fortifications. Un meilleur état que Sirk, ce qui en faisait à coup sûr un bon choix. Au moins je n'allais pas la laisser avec une simple tente.

A la vue des hommes en armes, mon gibier se débattait. Un bref regard en sa direction et lorsqu'elle se fit plus insistante, j'enroulais d'un tour la corde autours de mon poignet avant de tirer d'un bref coup sec dans le même élan. Une nouvelle fois, je tapotais les flancs de l'animal pour me rapprocher au plus proche de l'eau. Une frontière naturelle qui se trouvait à l'extérieur des remparts mais qui n'en demeurait pas moins un atout. Un léger sourire aux coins de mes lèvres acquiesçait ce choix. Je lui en aurait probablement fait part si la mise en scène que je décelais ne m'en empêchait pas et une nouvelle fois, je tirais sur la laisse.

- La Capitale te veut morte, ou vive. Soit tu y descends sagement sur tes deux jambes, soit je ne m'encombrerait que de ta tête. La menaçais-je avec la voix suffisant forte pour m'en faire entendre de l'autre côté de la rive. Je suis le Comte Akelar, dernier des Katar, noble estimé de Lüh accompagné par ma garde personnelle. Je demande l'hébergement pour quelques heures
   

▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Aventure #26 écrite
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2  Suivant

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum