AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion |
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
[Event] Facettes et lumières - Kris.
Sintharia de Val
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Nobles Chaotique neutre Rang : Simple membre [Event] Facettes et lumières - Kris. Squ7
Féminin
Crédit Avatar : The Fall - Charlie Bowater
Date d'inscription : 08/10/2022
Messages : 75
Liens vers la fiche : Fiche de Sintharia | Fiche de suivi
Elément : Aucun
Métier : Courtisane
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Sintharia de Val

Sintharia de Val
Nobles Chaotique neutre Rang : Simple membre [Event] Facettes et lumières - Kris. Squ7
Féminin
Crédit Avatar : The Fall - Charlie Bowater
Date d'inscription : 08/10/2022
Messages : 75
Liens vers la fiche : Fiche de Sintharia | Fiche de suivi
Elément : Aucun
Métier : Courtisane
Aventure #1 écrite Dim 09 Oct 2022, 22:09
Il était rare que l'aube la fréquente aussi longtemps, le festival d'Aer battait son plein à l'extérieur, et même si elle avait eu l'occasion de se coucher, elle n'aurait sans doute pas pu fermer l'œil. Sa soirée n'avait fini qu'il y a quelques heures, elle n'avait pas été particulièrement enrichissante, un homme plus âgé, peu attirant et de ce que l'on disait un amant déplorable à l'image de sa conversation, la soirée avait été longue et le vin de bien mauvaise qualité. Elle avait écourté et regagner sa demeure rapidement.

Sintharia écoutait d'une oreille des plus distraite les paroles de sa suivante qui énumérait les festivités avec le plus grand entrain. « Et maintenant ? » Elle désirait savoir le restant des festivités, elle laissait la fête et les éclats de rire au petit peuple, ses intérêts étaient différents. Elle voulait savoir qui serait où aujourd'hui, puisqu'elle ne pouvait pas être à deux endroits à la fois. Elle surveillait d'un œil distrait la jeune femme, la corrigeant poliment en attendant d'être changée. « C'est le festival du vent, la nouvelle robe sera plus adaptée. » Quelque chose de parfaitement dans le ton, de fluide et léger, parfaitement adapté à la saison et qui ne nécessitait pas l'usage de plusieurs outils restrictifs tel que l'accumulation de corset ou de crinoline trop imposante comme l'exigeaient les tenues de bal. La jeune femme - plus qu'elle - achevait la liste, qui paraissait interminable, puisque la courtisane semblait avoir été invitée à tous les points chauds de la cité.

La fille de Val, l'arrêtait peut-être un peu trop brusquement. « Nous irons à l'arène, c'est là où il faut être aujourd'hui. J'aimerais rencontrer ce fameux comte, l'on dit beaucoup de choses à son sujet. Mon nécessaire d'écriture. » Et cela en disait déjà bien assez, une fortune et une influence grandissante, elle savait que cela pouvait être un coup du sort et ne pas durer ou bien quelque chose de plus stable dans le temps, elle ne pouvait pas vraiment se contenter des badinages des salons, et voulait en avoir le cœur net. La belle soupirait tandis que la servante finissait de l'habiller, avant de s'installer à sa coiffeuse, elle attrapait une feuille de papier - toujours le même inchangé depuis le début de son apprentissage d'un gris bleuté pâle, liseré d'argent et délicatement parfumé. Une plume dans de l'encre noire et elle écrivait.

Cher comte,
Je viens vous écrire, après ce si long silence, pour tenter de mettre fin à ce terrible malentendu. Puisque nos affaires semblent déterminées à nous empêcher de nous rencontrer. Je vous annonce que je me rendrais aux festivités qui auront lieu plus tard dans la journée. Peut-être pourrions-nous rattraper le temps perdu.


Dans l'attente de notre rencontre et avec mon profond respect.
Votre servante, Sintharia de Val.


Elle scellait sa lettre, son sceau personnel était le cygne noir, ailes déployées. C'était donc bien plus la courtisane qui parlait que la fille de Val. « Donne-la au jeune page, qu'il ne la remette qu'en main propre. » Simple mesure de prudence. Un autre soupir et elle commençait à se maquiller, sa servante la coifferait et elle pourrait se mettre en route. Le jeune garçonnet - qui n'avait même pas dix ans - revint bien vite avec une réponse, leur point de rendez-vous serait donc le manoir du comte. Elle souriait et se hâtait d'achever sa préparation.

Quand enfin elle quittait sa demeure, protégée par la garde que lui accordait son père, elle se sentait plus légère et entrait davantage dans son rôle. Se hissant dans un fiacre en solide. Durant tout le trajet, elle observa le paysage, rêveuse. Se demandant ce qui pourrait l'attendre une fois là-bas, elle avait tant été déçue par ses précédentes rencontres qu'elle ne pouvait qu'imaginer celle-ci plus positive. Près de l'arrivée, elle rabattait le rideau sur la vitre et remettait un mauvais pli à sa place.

Lorsque le fiacre, cessa tout moment, les deux gardes descendirent rapidement, ils étaient tous les deux dans leurs plus beaux atours, leurs armures étaient impeccables, le blason de Val bien en évidence sur leurs poitrines ainsi que sur leurs capes aux couleurs de la maison qu'ils servaient avait été repassée pour l'occasion. Le plus jeune, particulièrement charmant, main sur le pommeau de son épée lui offrant son autre main gantée de fer. Elle glissait la sienne si frêle sur cette aide suivie d'une cascade de soie noire et de mousseline transparente brodée se glissait hors du véhicule. Une tenue trop sage pour ses habitudes, mais qui auraient pu être jugée indécente, trop de peau était dévoilée, mais moins que dans les salons nocturnes qu'elle fréquentait. Ses cheveux étaient libres - chose assez rare -, du même noir pur que sa tenue.

S'en suivait ensuite une révérence parfaitement exécutée, accompagnée d'un sourire enjôleur. Relevant enfin les yeux sur son hôte, et quels yeux, d'un argent pur, cernés d'un maquillage un peu sombre pour les mettre davantage en valeur. « Messire. » Un mot délicat tiré, de lèvres douces, qui n'avait pas encore pris totalement l'accent du sud.


Dernière édition par Sintharia de Val le Mer 12 Oct 2022, 15:16, édité 3 fois
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Loyal mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne [Event] Facettes et lumières - Kris. Squ7
Masculin
Crédit Avatar : yangngi - Deviant Art
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 752
Double Compte : Sobki
Liens vers la fiche : .
Résumés des Rps
Présentation de Sirk
Boite aux lettres
Pièce secrète

Elément : Aucun
Métier : Maître Assassin - Comte Akelar, dernier des Katar - Seigneur du village de Sirk - Co-propriétaire de la grande Arène de Lüh
Invocation(s) : Ephylix, le Tigre en cavale ♥ [Terre] - Sarabi, la Lionne-mère des Demi-dieux ♥ [FEU]
Inventaire : .
Compétences offensives

[Event] Facettes et lumières - Kris. Fgps Niveau 1 - [+1] à l'épée.
[Event] Facettes et lumières - Kris. 1xfb Niveau 0 - [+0] à l'arc.

Compétences défensives

[Event] Facettes et lumières - Kris. 4yiy Niveau 1 - [+1] à l'esquive.
[Event] Facettes et lumières - Kris. Epdl Niveau 0 - [+0] à la parade au bouclier.



- Pics à glace (x3)
- Bonbons frais (x3)

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Kris

Kris
Rien Loyal mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne [Event] Facettes et lumières - Kris. Squ7
Masculin
Crédit Avatar : yangngi - Deviant Art
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 752
Double Compte : Sobki
Liens vers la fiche : .
Résumés des Rps
Présentation de Sirk
Boite aux lettres
Pièce secrète
Elément : Aucun
Métier : Maître Assassin - Comte Akelar, dernier des Katar - Seigneur du village de Sirk - Co-propriétaire de la grande Arène de Lüh
Invocation(s) : Ephylix, le Tigre en cavale ♥ [Terre] - Sarabi, la Lionne-mère des Demi-dieux ♥ [FEU]
Inventaire : .
Compétences offensives

[Event] Facettes et lumières - Kris. Fgps Niveau 1 - [+1] à l'épée.
[Event] Facettes et lumières - Kris. 1xfb Niveau 0 - [+0] à l'arc.

Compétences défensives

[Event] Facettes et lumières - Kris. 4yiy Niveau 1 - [+1] à l'esquive.
[Event] Facettes et lumières - Kris. Epdl Niveau 0 - [+0] à la parade au bouclier.



- Pics à glace (x3)
- Bonbons frais (x3)

Aventure #2 écrite Lun 10 Oct 2022, 11:43
TOME V - Chapitre 03
Partie I – Un Nouveau Souffle.

Le Regard d’Ignis avait depuis plusieurs heures maintenant chassé les ténèbres extérieures. Pourtant, c’est avec la peur de l’enfant avançant dans la noirceur de sa chambre que le vieil homme lié aux Katar s’aventurait prudemment à entrer dans mon bureau. Ou ce qu’il en restait car ses yeux constatèrent l’étendue des dégâts qui causèrent tant de bruits cette nuit. Les meubles étaient renversés, les bouteilles en morceaux éparpillés et plusieurs coups avaient été portés par les mains comme l’épée. Dans ce désordre, il parvint finalement à me trouver. Debout, face aux hautes vitres, je scrutais l’horizon sans y voir la moindre forme.

Hésitant et après s’être montré persévérant à plusieurs reprises, l’homme de maison parvint à obtenir brièvement mon attention. Craignant l’image que je donnerai, il avait fait passer un servant pour le propriétaire des lieux afin que soit remis une missive. Bien qu’il m’en fit la lecture face à mon air hagard, il ne trouvait pas l’éclat du moindre intérêt. Tout ce que j’y retenais, c’était une invitation à du paraître, à entreprendre les mascarades et fatiguantes bienséances hypocrites de la noblesse. Mon indication fut donc de jeter au feu cette lettre et de m’apporter de quoi étancher une soif grandissante.

- Je me permets d’insister, Monsieur.

- Vous, vous permettez ? Lançais-je avec étonnement en me tournant à lui.

- Si fait Monsieur. J’ai mes jeunes années derrière moi mais je ne les ai pas moins oubliées. Je connais fort bien les tourments qui ont ravagés ce bureau.

- Vous êtes loin de savoir.Le reprenais-je avec fermeté.

- Détrompez-vous. Et c’est pourquoi je vais insister, quoi qu’il m’en coûtera, pour que vous répondiez à cette missive. Il vous faut sortir, occuper votre esprit. Je vous ai souvent vu agir de la sorte, vous oubliez et vous avancez.

- Cette fois l’oubli n’est pas chose aisé.

- C’est pourquoi ceci arrive à un temps digne des signes divins. Cette demoiselle est fille de Comte, mais elle a surtout l’atout de savoir distraire et faire sourire n’importe quel homme.

- Je n’en suis pas d’humeur.

- C’est bien pour cela que vous le devez. Qu’avez-vous à perdre ? N’êtes vous pas intrigué par ces affaires qu’elle évoque ? Quoi de mieux qu’une joyeuse nouvelle compagnie pour oublier une triste ancienne rencontre ?

Je lui aurai bien tranché la langue pour qu’il comprenne que je désirais simplement me noyer dans les flagellations, mais il avait raison. Combien de fois avais-je laissé mes sentiments devenir une faiblesse ? Trop pour m’en rappeler. Le Nord était perdu et ce n’était pas en demeurant dans le souvenir que je parviendrais à accomplir ce qui devait l’être. J’enfermais alors dans les tréfonds de mon esprit tous ces troubles à venir et dans mon regard, s’embrasait de nouveau la flamme qui m’animait.  

[/i]
☠


Le rendez-vous étant prévu pour le début d’après-midi, je m’attelais aux préparatifs. Un long bain vient rejeter la poussière des voyages, l’odeur du temps passé et celui que je fus durant la nuit entière ainsi que celles d’avant. Ma barbe fut taillée avec soin pour n’y laisser que les quelques marques de sa présence. Revenant de bien loin, je retrouve ma tunique blanche que je passe avec nostalgie. Enfin, mon épée trouve sa place à mon côté gauche. J’étais prêt à reprendre mon chemin.

A peine eu-je le temps d’entendre le résumé lié aux festivités, que l’on annoncé l’arrivée de ma mystérieuse servante. M’avançant sur le porche, suivis des deux Katarydons veillant pour la sécurité des autres plus que la mienne, je pouvais assister à sa descente. Il s’agissait là d’un petit bout de femme à la démarche propre aux bonnes famille. Les traits étaient plus jeunes et la tenue de cuir avait laissé place à une large robe encerclant ses hanches. La noirceur de sa tenue se prolongeait par celui de sa chevelure qui n’étaient pas fermemant tenues quant à eux, mais libérés. L’accent quant à lui, trahit un possible point commun.

Tout cela avait duré l’espace d’un instant si bref que c’est à se demander si il pouvait être perçu, mais j’en terminais avec cela. Le poids du souvenir ne saurait me peser dorénavant. C’était là une arme aiguisée que j’avais laissé trop de fois entre les mains sanguinaires d’habiles femmes. Aujourd’hui, je n’aurai de pensées que pour cette jeune inconnue ô combien charmante d'apparat.          

- Mes respects.

Avais-je finalement lâché en m’inclinant, un léger sourire aux lèvres. En me redressant, je m’étais avancé de sorte à me trouver à ses côtés, bien que dans le sens inverse au sien. Après quelques secondes, mon coude s’était dressé pour s’offrir à elle. Les mots de son courrier me revenaient enfin en tête. Nous avions à discuter et je préférais m’assurer d’en avoir le temps, tout comme de maîtriser la situation.  

- Votre attelage fait grande impression, mais en ce jour festif, je n’oserai offenser les Dieux en vous privant à Leurs Regards. M’accorderiez-vous de faire le chemin à pied ? Demandais-je avant de tourner le regard vers le sien, que je fixais avec un fin sourire chaleureux. Et ainsi, m’assurais-je le plaisir de votre compagnie plus longtemps.




Dernière édition par Kris le Lun 10 Oct 2022, 15:13, édité 1 fois
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Sintharia de Val
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Nobles Chaotique neutre Rang : Simple membre [Event] Facettes et lumières - Kris. Squ7
Féminin
Crédit Avatar : The Fall - Charlie Bowater
Date d'inscription : 08/10/2022
Messages : 75
Liens vers la fiche : Fiche de Sintharia | Fiche de suivi
Elément : Aucun
Métier : Courtisane
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Sintharia de Val

Sintharia de Val
Nobles Chaotique neutre Rang : Simple membre [Event] Facettes et lumières - Kris. Squ7
Féminin
Crédit Avatar : The Fall - Charlie Bowater
Date d'inscription : 08/10/2022
Messages : 75
Liens vers la fiche : Fiche de Sintharia | Fiche de suivi
Elément : Aucun
Métier : Courtisane
Aventure #3 écrite Lun 10 Oct 2022, 14:38
Elle attrapait délicatement le bras de son hôte, la peau de sa main fine et tiède, des mains de femme noble, plus habituées à la plume qu'à l'épée, mais le toucher était habile. Elle jetait un regard par-dessus son épaule à sa garde, qui suivrait à distance respectable. Bien qu'elle était certaine d'être en sécurité auprès du jeune noble. Elle souriait poliment au compliment, il était si rare qu'un homme assume d'avoir au bras une courtisane, si belle soit-elle. Estiment que l'attelage était un non-sujet, elle répondit au compliment. « Ces choses-là vont toujours par deux, comte. » Elle lui renvoyait, minaude, le rose aux joues. Et même s'il était aisé de croire le compliment factice, il était bien réel.

Sintharia murmurait dans un souffle une réponse, cette adorable proposition. « Bien sûr, comment trouvez vous les festivités ? » Une question qui à première vue pouvait sembler un peu badaude, mais qui avait tout son intérêt : capter les ressentit de l'instant, ainsi elle pourrait diriger plus aisément la conversation.

Elle proposait une attention délicate, dans la foulée. « Mes portes seront toujours ouvertes à ceux qui le demandent. » Une phrase simple qui était une invitation à retenter l'expérience, à en découvrir plus, une note d'exotisme dans une rencontre solennelle, presque banale. Il n'y avait aucun ordre, elle suggérait.

Le couple était étrangement assorti, elle en avait bien conscience, elle minuscule et frêle, bien que juchée sur ses talons, lui était une montagne en comparaison, d'un coup d'œil discret, elle mémorisait les traits de son visage. Il était plutôt bel homme, malgré la cicatrice qui barrait son visage, elle devait l'avouer, mais plutôt que de se satisfaire ses sens, elle préférait nourrir son esprit en premier lieu. Elle voulait savoir ce qui se cachait sous le vernis qu'elle attaquait en exerçant ses talents de courtisane.

Un pas en avant, le claquement du talon sur le pavé, elle ne faisait pas que diriger la conversation, elle cadençait le temps. Elle laissait volontairement des moments de flottement, pour observer si elle lui plaisait, s'il la voulait plus ingénue ou séductrice. Au fil des minutes, elle écartait certains sujets de conversation, elle n'allait pas parler en toute insouciance de choses dramatiques. « Puis-je savoir ce qui a pu conduire un homme tel que vous à devenir l'un des actionnaires majoritaires d'une arène ? » La question était réelle, ce genre d'endroit l'intéressait peu, elle sortait rarement en public et encore moins souvent en plein air. D'autant plus qu'elle avait peu d'intérêt à s'y rendre en temps normal, elle n'avait pas besoin d'autant de pierre pour voir des mâles s'égosiller dans la sueur pour faire caqueter des poules, les salons privés en regorgeaient. Ses frères s'y rendaient de temps à autre -fierté de simple mâle ?- mais elle n'assistait pas à leurs entraînements, ce n'était pas une place digne pour une fille de noble d'autant plus si c'était pour voir ses aînés se vautrer dans le stupre de manière crasse.

Son regard furetait à gauche et à droite, distraitement, elle sortait si peu en plein jour qu'elle avait presque oublié à quel point la ville était belle et agréable, surtout dans les beaux quartiers.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Loyal mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne [Event] Facettes et lumières - Kris. Squ7
Masculin
Crédit Avatar : yangngi - Deviant Art
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 752
Double Compte : Sobki
Liens vers la fiche : .
Résumés des Rps
Présentation de Sirk
Boite aux lettres
Pièce secrète

Elément : Aucun
Métier : Maître Assassin - Comte Akelar, dernier des Katar - Seigneur du village de Sirk - Co-propriétaire de la grande Arène de Lüh
Invocation(s) : Ephylix, le Tigre en cavale ♥ [Terre] - Sarabi, la Lionne-mère des Demi-dieux ♥ [FEU]
Inventaire : .
Compétences offensives

[Event] Facettes et lumières - Kris. Fgps Niveau 1 - [+1] à l'épée.
[Event] Facettes et lumières - Kris. 1xfb Niveau 0 - [+0] à l'arc.

Compétences défensives

[Event] Facettes et lumières - Kris. 4yiy Niveau 1 - [+1] à l'esquive.
[Event] Facettes et lumières - Kris. Epdl Niveau 0 - [+0] à la parade au bouclier.



- Pics à glace (x3)
- Bonbons frais (x3)

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Kris

Kris
Rien Loyal mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne [Event] Facettes et lumières - Kris. Squ7
Masculin
Crédit Avatar : yangngi - Deviant Art
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 752
Double Compte : Sobki
Liens vers la fiche : .
Résumés des Rps
Présentation de Sirk
Boite aux lettres
Pièce secrète
Elément : Aucun
Métier : Maître Assassin - Comte Akelar, dernier des Katar - Seigneur du village de Sirk - Co-propriétaire de la grande Arène de Lüh
Invocation(s) : Ephylix, le Tigre en cavale ♥ [Terre] - Sarabi, la Lionne-mère des Demi-dieux ♥ [FEU]
Inventaire : .
Compétences offensives

[Event] Facettes et lumières - Kris. Fgps Niveau 1 - [+1] à l'épée.
[Event] Facettes et lumières - Kris. 1xfb Niveau 0 - [+0] à l'arc.

Compétences défensives

[Event] Facettes et lumières - Kris. 4yiy Niveau 1 - [+1] à l'esquive.
[Event] Facettes et lumières - Kris. Epdl Niveau 0 - [+0] à la parade au bouclier.



- Pics à glace (x3)
- Bonbons frais (x3)

Aventure #4 écrite Lun 10 Oct 2022, 16:03
TOME V - Chapitre 03
Partie I – Un Nouveau Souffle.

Sa main venait se percher avec délicatesse sur mon bras, tel un Sifflet venu prendre appuie sur une brindille chancelante le temps de reposer ses ailes. Le chant qui sortait de son discret bec était charmant, bien que je ne l’écoutais que de manière distraite. Je n’avais jamais vu cet oiseau, pas même de par ma fenêtre. Ce n’était pas le hasard qui lui avait fait volontairement choisir ma demeure pour venir s’y poser. Comme tous et toutes surtout, une raison, une demande, un besoin en était l’unique parole digne d’être écouté.

Je ne manquais néanmoins pas de sourire du coin de mes lèvres à chacune de ses paroles. Nos pas se mirent à parcourir les pavés de la Capitale tandis que sa garde fermée notre marche là où la mienne, s’occupait de l’ouvrir, nous assurant ainsi une certaine intimité bien que nous marchions en direction de rues qui ne manqueraient pas de fourmiller de plus en plus. Pour l’heure, c’est seuls que nous avançons.

- A vous dire vrai ?

La question n’attendait bien entendu aucune réponse, bien entendu qu’elle ne désirait pas de mensonges. Je prenais quelques secondes, réfléchissant à la chose. Dans un premier temps j’aurai expliqué qu’il s’agissait d’un moyen pour accroître l’influence du nom qui est le mien, d’apporter une nouvelle naissance à ce lieux périssant ou encore pour une quelconque raison obscure. Pourtant, tout ceci sonnait faux. Pourquoi avais-je pris cette arène ? Je me souvenais qu’il était question de peser lorsque je me présenterai à un nouveau rang, et pourtant, une toute autre réponse sortie.

- Parce que je le pouvais. Répondis-je avec une franchise qui me surprenait, laissant s’échapper un sourire plus franc. Pour ce qui est des festivités, je dois admettre en être assez indifférents. Ce simulacre d’une citée aussi joyeuse qu’unie. Commençais-je le regard allant et venant au loin, avant de me reprendre sous ce que cela pouvait potentiellement révéler. Je me dois surtout en ce jour d’assurer la sécurité des jeux dans l’Arène. Je ne souhaite pas que les précédentes perturbations pour le Festival de Terra n’en viennent à se reproduire. Qu'en est il pour vous ?

▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Sintharia de Val
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Nobles Chaotique neutre Rang : Simple membre [Event] Facettes et lumières - Kris. Squ7
Féminin
Crédit Avatar : The Fall - Charlie Bowater
Date d'inscription : 08/10/2022
Messages : 75
Liens vers la fiche : Fiche de Sintharia | Fiche de suivi
Elément : Aucun
Métier : Courtisane
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Sintharia de Val

Sintharia de Val
Nobles Chaotique neutre Rang : Simple membre [Event] Facettes et lumières - Kris. Squ7
Féminin
Crédit Avatar : The Fall - Charlie Bowater
Date d'inscription : 08/10/2022
Messages : 75
Liens vers la fiche : Fiche de Sintharia | Fiche de suivi
Elément : Aucun
Métier : Courtisane
Aventure #5 écrite Lun 10 Oct 2022, 19:26
Un caprice ? Il n'y avait rien de plus noble, elle-même avait quelques caprices, certains bien moins rentables que celui d'une arène. Les arts étaient une valeur bancale, financer les hospices et la médecine encore moins, puisque la santé coûtait souvent et ne rapportait rien. Mais cela donnait de l'importance, du crédit social, et elle n'avait pas besoin de plus pour montrer qu'elle était particulièrement dispendieuse.

Elle savait que l'absence de conflit armé ne signifie pas la paix, elle ne fait que dormir. D'autres conflits éclateront sans aucun doute. C'est là que ses investissements porteront leurs fruits et que les talents qu'elle mécénait se révéleront.

« Un simulacre ? Je ne vois que des gens heureux, qui se trouvent précisément à l'endroit où ils doivent être. » Elle réduisait en une phrase la capitale tout entière à eux seuls, une pensée égoïste puisqu'elle signifiait nier l'existence de chacune des âmes de la ville. Une vision romantique, comme l'on pouvait s'y attendre d'une jeune fleur de la noblesse. Par la suite, elle réfléchissait longuement à sa réponse. « Je suis ici pour l'art. » Une phrase à double sens, la séduction était élevée au rang d'art, et l'homme n'était certainement pas aussi dupe. Elle glissait ses yeux longuement sur le comte, jaugeant sa réaction, une lueur mutine dans le regard. Mais elle avait aussi l'âme d'une artiste, tantôt muse, mécène et créatrice.

La courtisane portait ensuite son regard à l'épée, un ouvrage fin, particulièrement agréable à l'œil et bien qu'elle n'y connaissait pas grand-chose, elle savait reconnaître le beau. « En espérant que vous n'auriez pas à vous servir d'une pareille merveille en ce jour. » Bien qu'au fond, l'idée aurait pu être plaisante, il n'y avait rien de mieux qu'un affrontement dans les règles de l'art pour découvrir ce qui se cachait dans le cœur d'un homme, le style de combat pouvait en dire bien plus que des mots.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Loyal mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne [Event] Facettes et lumières - Kris. Squ7
Masculin
Crédit Avatar : yangngi - Deviant Art
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 752
Double Compte : Sobki
Liens vers la fiche : .
Résumés des Rps
Présentation de Sirk
Boite aux lettres
Pièce secrète

Elément : Aucun
Métier : Maître Assassin - Comte Akelar, dernier des Katar - Seigneur du village de Sirk - Co-propriétaire de la grande Arène de Lüh
Invocation(s) : Ephylix, le Tigre en cavale ♥ [Terre] - Sarabi, la Lionne-mère des Demi-dieux ♥ [FEU]
Inventaire : .
Compétences offensives

[Event] Facettes et lumières - Kris. Fgps Niveau 1 - [+1] à l'épée.
[Event] Facettes et lumières - Kris. 1xfb Niveau 0 - [+0] à l'arc.

Compétences défensives

[Event] Facettes et lumières - Kris. 4yiy Niveau 1 - [+1] à l'esquive.
[Event] Facettes et lumières - Kris. Epdl Niveau 0 - [+0] à la parade au bouclier.



- Pics à glace (x3)
- Bonbons frais (x3)

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Kris

Kris
Rien Loyal mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne [Event] Facettes et lumières - Kris. Squ7
Masculin
Crédit Avatar : yangngi - Deviant Art
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 752
Double Compte : Sobki
Liens vers la fiche : .
Résumés des Rps
Présentation de Sirk
Boite aux lettres
Pièce secrète
Elément : Aucun
Métier : Maître Assassin - Comte Akelar, dernier des Katar - Seigneur du village de Sirk - Co-propriétaire de la grande Arène de Lüh
Invocation(s) : Ephylix, le Tigre en cavale ♥ [Terre] - Sarabi, la Lionne-mère des Demi-dieux ♥ [FEU]
Inventaire : .
Compétences offensives

[Event] Facettes et lumières - Kris. Fgps Niveau 1 - [+1] à l'épée.
[Event] Facettes et lumières - Kris. 1xfb Niveau 0 - [+0] à l'arc.

Compétences défensives

[Event] Facettes et lumières - Kris. 4yiy Niveau 1 - [+1] à l'esquive.
[Event] Facettes et lumières - Kris. Epdl Niveau 0 - [+0] à la parade au bouclier.



- Pics à glace (x3)
- Bonbons frais (x3)

Aventure #6 écrite Mar 11 Oct 2022, 13:34
TOME V - Chapitre 03
Partie I – Un Nouveau Souffle.

Mon regard fut marqué par l’étonnement tandis qu'elle exposait son optimisme sur la fourmilière dont nous parcourons l’une des nombreuses voies. Il était facile d’y percevoir l’éphémère joie si propre aux évènements tels que celui-ci. Durant quelques jours, la faim et les malheurs disparaissaient, noyés par une liasse populaire enivrante. Une atmosphère entraînante qui ne manquait pas de donner envie de s’y jeter, et malgré tout, je continuais de n’y voir qu’un spectacle destiné à détourner l’attention. Comme j’aimerai avoir sa naïveté.      

Quelque peu perdu dans mes pensées, je fus ramené à la réalité lorsque l'intonation de sa voix se fit ambigüe sur la raison de sa présence. L’Art. Voilà quelque chose qui me fait retenir de peu un rire étouffé. Savait-elle la manière dont je percevais ce terme ? Bien loin des peintures et de la musique, il s’agissait de la mise en place d’un jeu au combien captivant. Serait-ce l’esprit d’une joueuse que je décelais dans son regard ? En y réfléchissant, il est vrai qu’elle était venue à moi comme je l’aurai moi-même fait si je désirais obtenir quoi que ce soit d’une certaine personne. Mais que pouvait-elle bien vouloir ?    

- Je pense que ma lame ne sera que d'apparat. Les festivités se déroulent dans l’enceinte des hautes murailles et la garde toujours étincelante de notre bon Prince, veille.

Nos pas nous firent quitter la rue principale des beaux quartiers pour emprunter celle qui descendait vers le centre de la ville d’où la musique et les émanations de joies y régnant commençaient à nous venir aux oreilles. Ma main quitta le pommeau pour venir se déposer sur celle délicatement posée autour de mon bras. Je n’étais pas contre me plier aux usages et devoirs du rang usurpé, mais il me fallait connaître celle qui marchait à mes côtés.

- Il me revient en mémoire votre lettre. Lançais-je quelque peu distraitement. Vous parliez d’affaires n’étant pas destinées à se rencontrer, et que votre silence depuis toujours, était un malentendu qu’il nous fallait repérer. Pouvez-vous être plus explicite à ces sujets ? Demandais-je dans un bref regard amusé en sa direction, entrant moi aussi dans ce jeu bien que je n’en connaissais pas encore les règles.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Sintharia de Val
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Nobles Chaotique neutre Rang : Simple membre [Event] Facettes et lumières - Kris. Squ7
Féminin
Crédit Avatar : The Fall - Charlie Bowater
Date d'inscription : 08/10/2022
Messages : 75
Liens vers la fiche : Fiche de Sintharia | Fiche de suivi
Elément : Aucun
Métier : Courtisane
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Sintharia de Val

Sintharia de Val
Nobles Chaotique neutre Rang : Simple membre [Event] Facettes et lumières - Kris. Squ7
Féminin
Crédit Avatar : The Fall - Charlie Bowater
Date d'inscription : 08/10/2022
Messages : 75
Liens vers la fiche : Fiche de Sintharia | Fiche de suivi
Elément : Aucun
Métier : Courtisane
Aventure #7 écrite Mar 11 Oct 2022, 15:23
Ce contact sur sa peau nue, l'électrisait, elle venait encourager le geste en laissant glisser la tranche de son ongle sur la sienne en retour. Un geste presque lascif, proprement scandaleux, bien qu'il n'appartenait qu'à eux seuls, mais son visage n'avait l'air de rien. Puis elle se concentrait ensuite sur la musique et une idée pour plus tard lui vint.

Sintharia avait fréquenté tous les événements mondains de la dernière année, sans exception, elle avait toujours été là où elle devait être. Et ce, sans jamais croiser l'homme, une chose bien étrange pour un noble au rang de comte. « Vous n'attachez aucune importance au paraître et pourtant, vous dépensez dispendieusement pour une arène, et ce, uniquement parce que vous le pouvez.. Vous êtes comme eux, mais vous vous refusez à vivre leur vie. Ne croyez pas que vos absences aux mondanités ne se remarquent pas. Les célébrations ne font pas tout. » Elle lui donnait une leçon - ou plutôt un conseil -, le paraître était le pouvoir des nobles, bien plus important que tout le reste, une fortune immense ne permettait pas tout. Les jeux d'influences étaient la clé. Elle reprenait la parole, susurrant doucement : « Ceci est une erreur. » Les jeux de relation faisaient tout chez la noblesse et ne pas en prendre soin était dangereux. Sauf si on avait un autre atout dans sa manche. « La seconde est de ne jamais m'avoir invitée à danser en un an. Laissons mourir une dizaine et vous aurez tout le loisir de réparer votre faute. » Elle levait gracieusement les yeux au ciel, affichant un sourire mutin, jouant de faux reproches, voilà qui devrait diminuer les tensions, elle lui accordait dix jours pour rattraper cet affront. La réalité est qu'elle n'avait jamais envoyé la moindre missive avant ce jour, il était en quelque sorte hors d'atteinte, loin de ce qu'elle pouvait accomplir. Il avait été un caprice, elle ne se serait pas vu aux bras de n'importe qui d'autre. Il était une étrangeté dans la noblesse et cela l'intéressait.

Elle observait l'un des hommes de sa garde accélérer le pas pour lui tendre une lettre qu'elle glissait sur ses lèvres de sa main libre, mais elle n'était pas parfumée, c'était un simple geste sensuel, gratuit, pour le plaisir des yeux et de ses sens. Tout semblait habituel, calculé. « Je me demande quelle chose peut bien occuper à ce point les pensées d'un homme pour qu'il en oublie les usages de son rang. Une dame peut-être ? » Elle avait été bien plus la maîtresse que la dame, en tant que courtisane, elle était liée à la noblesse, mais n'en faisait pas réellement partie, elle était tout simplement nécessaire à cet équilibre, à la fois joueuse et pion.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Loyal mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne [Event] Facettes et lumières - Kris. Squ7
Masculin
Crédit Avatar : yangngi - Deviant Art
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 752
Double Compte : Sobki
Liens vers la fiche : .
Résumés des Rps
Présentation de Sirk
Boite aux lettres
Pièce secrète

Elément : Aucun
Métier : Maître Assassin - Comte Akelar, dernier des Katar - Seigneur du village de Sirk - Co-propriétaire de la grande Arène de Lüh
Invocation(s) : Ephylix, le Tigre en cavale ♥ [Terre] - Sarabi, la Lionne-mère des Demi-dieux ♥ [FEU]
Inventaire : .
Compétences offensives

[Event] Facettes et lumières - Kris. Fgps Niveau 1 - [+1] à l'épée.
[Event] Facettes et lumières - Kris. 1xfb Niveau 0 - [+0] à l'arc.

Compétences défensives

[Event] Facettes et lumières - Kris. 4yiy Niveau 1 - [+1] à l'esquive.
[Event] Facettes et lumières - Kris. Epdl Niveau 0 - [+0] à la parade au bouclier.



- Pics à glace (x3)
- Bonbons frais (x3)

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Kris

Kris
Rien Loyal mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne [Event] Facettes et lumières - Kris. Squ7
Masculin
Crédit Avatar : yangngi - Deviant Art
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 752
Double Compte : Sobki
Liens vers la fiche : .
Résumés des Rps
Présentation de Sirk
Boite aux lettres
Pièce secrète
Elément : Aucun
Métier : Maître Assassin - Comte Akelar, dernier des Katar - Seigneur du village de Sirk - Co-propriétaire de la grande Arène de Lüh
Invocation(s) : Ephylix, le Tigre en cavale ♥ [Terre] - Sarabi, la Lionne-mère des Demi-dieux ♥ [FEU]
Inventaire : .
Compétences offensives

[Event] Facettes et lumières - Kris. Fgps Niveau 1 - [+1] à l'épée.
[Event] Facettes et lumières - Kris. 1xfb Niveau 0 - [+0] à l'arc.

Compétences défensives

[Event] Facettes et lumières - Kris. 4yiy Niveau 1 - [+1] à l'esquive.
[Event] Facettes et lumières - Kris. Epdl Niveau 0 - [+0] à la parade au bouclier.



- Pics à glace (x3)
- Bonbons frais (x3)

Aventure #8 écrite Mar 11 Oct 2022, 19:02
TOME V - Chapitre 03
Partie I – Un Nouveau Souffle.

Les sourcils se froncent presque instinctivement alors qu’elle se lance dans une vérité à laquelle je n’étais pas préparé. Prétendre que je puisse être de leur monde, leur ressembler en tous points était particulièrement offensant. Ils étaient pour moi ce qui gangréner le monde et dont l’épuration se devait d’être inévitable.Pourtant, et bien que je trouvais toujours déplaisant de me joindre à leurs cérémonies, je devais reconnaître que le confort apporté, les relations permises et de manière générale, le pouvoir obtenu en tant que le Comte Akelar Katar, était un plaisir dont je ne pouvais m’imaginer un jour me séparer.        

La nuance restait cependant de mise. L’Arène demeurait un moyen d’accroître l’influence et mes capacités monétaires, non pas par goût d’enrichissement, mais pour obtenir les armes nécessaires afin de lutter en leur monde. Pour être vainqueur d’un jeu, il faut en suivre les règles. Difficile de mettre échec et mat lorsque l’on utilise des cailloux au lieu de pièces d'échecs. J’avais ensuite utilisé cette fortune et ces nouveaux liens pour bâtir mon propre village, ma forteresse où je pouvais œuvrer en toute quiétude. Mais la chose faite, qu’en était-il de la vie améliorer de ceux qui manquent ?  

Un sourire en coin à sa demande d’invitation, à peine une attention pour son geste passif pourtant bien appréciable, tant mes songes étaient aux questions. Puis, ce fut un retour violent à ses mots. Ma main quitta la sienne pour retrouver avec fermeté le pommeau de ma lame. Une femme. Oui, une femme m’avait tenue bien loin de la Capitale ces derniers temps. Mon regard fixa l’horizon et ma mâchoire se serrait. Une femme. Une guerrière, que je me devais d’oublier. D’une manière ou d’une autre.

Ce pourquoi je ne manquais pas d’y voir la raison véritable de sa tenue à mes côtés. Comme beaucoup, elle était désireuse de connaître les secrets de ce noble gardant sa vie pour lui seul. Un potin à raconter. Les dents toujours serrées d’avoir été amené si vite à repenser au Fauve je laissais d’interminables secondes défiler. Il me fallait bien cela pour retrouver le semblant duquel je m’habillais pour reprendre.      

- Les affaires principalement. Répondais-je enfin. Il est vrai que les mondanités m’ennuient. Un si grand temps perdu aux paraîtres. Je suis homme d’action. Par exemple, je préfère qu’une question soit posée et une demande faite. Continuais-je sur un ton plus direct, avant de m’arrêter et de me tourner pour lui faire face. Que voulez-vous, Sintharia de Val ?

▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Sintharia de Val
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Nobles Chaotique neutre Rang : Simple membre [Event] Facettes et lumières - Kris. Squ7
Féminin
Crédit Avatar : The Fall - Charlie Bowater
Date d'inscription : 08/10/2022
Messages : 75
Liens vers la fiche : Fiche de Sintharia | Fiche de suivi
Elément : Aucun
Métier : Courtisane
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Sintharia de Val

Sintharia de Val
Nobles Chaotique neutre Rang : Simple membre [Event] Facettes et lumières - Kris. Squ7
Féminin
Crédit Avatar : The Fall - Charlie Bowater
Date d'inscription : 08/10/2022
Messages : 75
Liens vers la fiche : Fiche de Sintharia | Fiche de suivi
Elément : Aucun
Métier : Courtisane
Aventure #9 écrite Mar 11 Oct 2022, 20:22
Des affaires donc ? Elle se questionnait rapidement, elle n'avait rien entendu de tel. Cherchait-il à fuir quelque chose ? Ainsi, il s'arrêtait, elle en fit de même, plantant ses yeux à la couleur de l'acier dans les siens sans crainte, elle faisait face sans ciller, opposant à l'homme un cruel sang froid. Elle avait l'air invulnérable à cet instant, si à l'aise dans l'art de la conversation. Il lui paraissait presque candide à cet instant, comme s'il ignorait de quoi était fait une relation avec une courtisane. Elle choisissait ses mots avec soin, après avoir respecté son silence.

« Vous connaître pour commencer, ensuite, je servirais vos attentes, vous comblerez les miennes. Cela durera le temps qu'il faudra et tout fonctionnera jusqu'à que l'un de nous décide de ne plus jouer, nous ne nous devrons plus rien. » Elle aimait jouer, mais si elle était la seule à trouver cette conversation agréable, cela n'avait plus aucun intérêt de durer. « Le fait que je puisse vous manipuler ne veut pas dire que je ne souhaite pas votre bien, ou que vous ne m'importez pas. Je ne révélerais pas vos secrets, je ne rirais pas de vous. Je ne suis pas une de ces putains fardées qui veulent détruire les hommes juste parce qu'ils sont hommes, le tout en dormant vautrées sur une fortune volée à ceux qu'elles méprisent. » Il n'y avait eu étrangement aucune agressivité ou colère dans cette dernière phrase, juste une réalité. En cela, elle était différente de ses consœurs, tout lui importait. Elle était une pacifiste qui n'avait pas en tête de rêves de grandeurs, ce qu'elle possédait lui convenait déjà.. En fait, non, elle manquait cruellement de véritables amis. Elle reprenait avec le même calme, consacrée sur sa seule tâche qu'était l'apaisement, loin du bruit de la foule.

Elle connaissait bien entendu les grandes lignes du passé de l'homme, il était une âme brisée, tout comme l'était la sienne. Alors elle comprenait ses réticences, elle avait été certainement un peu odieuse, même si elle avait touché juste, voilà pourquoi elle gardait son calme.« Si vous désirez danser, nous irons, parce que ça me fait plaisir, parce que vous êtes la meilleure compagnie que j'ai eu depuis longtemps. Si vous avez besoin de conseil, je vous les prodiguerai avec plaisir, parce que j'aimerais être votre amie et que je veux vous épargner les engeances de la noblesse. Et si vous n'avez pas besoin de moi, alors je partirai, tout simplement et vous n'entendrez plus jamais parler de moi. » Elle lui tendait la lettre, encore cachetée. Elle n'en connaissait pas le contenu, elle n'avait pas été écrite par elle et en ignorait jusque le contenu. Elle lui offrait l'occasion de se glisser dans son intimité, ou de ne rien faire. Il n'y avait pas de bonne ou de mauvaise réponse, ni de piège.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Loyal mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne [Event] Facettes et lumières - Kris. Squ7
Masculin
Crédit Avatar : yangngi - Deviant Art
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 752
Double Compte : Sobki
Liens vers la fiche : .
Résumés des Rps
Présentation de Sirk
Boite aux lettres
Pièce secrète

Elément : Aucun
Métier : Maître Assassin - Comte Akelar, dernier des Katar - Seigneur du village de Sirk - Co-propriétaire de la grande Arène de Lüh
Invocation(s) : Ephylix, le Tigre en cavale ♥ [Terre] - Sarabi, la Lionne-mère des Demi-dieux ♥ [FEU]
Inventaire : .
Compétences offensives

[Event] Facettes et lumières - Kris. Fgps Niveau 1 - [+1] à l'épée.
[Event] Facettes et lumières - Kris. 1xfb Niveau 0 - [+0] à l'arc.

Compétences défensives

[Event] Facettes et lumières - Kris. 4yiy Niveau 1 - [+1] à l'esquive.
[Event] Facettes et lumières - Kris. Epdl Niveau 0 - [+0] à la parade au bouclier.



- Pics à glace (x3)
- Bonbons frais (x3)

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Kris

Kris
Rien Loyal mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne [Event] Facettes et lumières - Kris. Squ7
Masculin
Crédit Avatar : yangngi - Deviant Art
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 752
Double Compte : Sobki
Liens vers la fiche : .
Résumés des Rps
Présentation de Sirk
Boite aux lettres
Pièce secrète
Elément : Aucun
Métier : Maître Assassin - Comte Akelar, dernier des Katar - Seigneur du village de Sirk - Co-propriétaire de la grande Arène de Lüh
Invocation(s) : Ephylix, le Tigre en cavale ♥ [Terre] - Sarabi, la Lionne-mère des Demi-dieux ♥ [FEU]
Inventaire : .
Compétences offensives

[Event] Facettes et lumières - Kris. Fgps Niveau 1 - [+1] à l'épée.
[Event] Facettes et lumières - Kris. 1xfb Niveau 0 - [+0] à l'arc.

Compétences défensives

[Event] Facettes et lumières - Kris. 4yiy Niveau 1 - [+1] à l'esquive.
[Event] Facettes et lumières - Kris. Epdl Niveau 0 - [+0] à la parade au bouclier.



- Pics à glace (x3)
- Bonbons frais (x3)

Aventure #10 écrite Mar 11 Oct 2022, 21:28
TOME V - Chapitre 03
Partie I – Un Nouveau Souffle.

Sa réponse des plus surprenantes perfora mon corps jusqu’à son plus profond. Ainsi donc son désir était d’user de moi jusqu’à ce que le besoin ne s’en fit plus sentir, et alors, nos chemins se contenteront de se couper. Moi qui m'étais engagé à l’oublier, toute cette journée semblait m’imposer le plus tragique de son souvenir. Tout en demeurant imperturbable, elle m'annonçait même, démunie de toute gêne, avoir pour but de me manipuler. Tout en terminant cela dit, par la promesse d’une volonté sincère d’amitié. Cette réponse ne pouvait engendrer qu’une seule réponse.          

La missive tendue, je rétorquais d’un rire nerveux puis davantage franc que je réfrénais rapidement tandis qu’il s'échappait de mes lèvres à plusieurs reprises. Trois parvinrent à se libérer avant que je ne parvienne à reprendre un semblant de sérieux. Voilà bien longtemps que je n’avais pas entendu le son de mon rire et je devais lui accorder ce succès. Il y a fort peu encore, je me serais délaissé de sa compagnie avant de m’enfermer des jours durant, me félicitant de ne pas être en tort tandis que je blâme le tout venant. Mais pas aujourd’hui. Non, ce jour-là, la surprise d’une telle franchise en cette période si sombre que je traversais, eut tout l’effet inverse.  

- Pardonnez-moi. Finissais-je par lui dire en retenant un nouveau rire. Cela doit bien faire.. Presque toute une vie que l’on ne m’a pas parlé avec une telle franche honnêteté. La tête levée, le sourire large, je revenais à elle. Acceptez de me pardonner et de prendre à nouveau mon bras. Lui demandais-je en lui tendant de nouveau. Et faites-moi la promesse que si la folie me vient encore de vous l’ôter, vous marquerez mon corps de votre plus violent coup, afin qu’il se rappelle à sa faute. Avant de reprendre lentement notre chemin. Ainsi donc, vous souhaitez me manipuler. Je m'interroge. Mon absence prolongée me fait manquer à connaître votre famille, en quoi suis-je une proie pour celle-ci ? Lui demandais-je étrangement amusé de la chose, venant même quelque peu m’incliner tandis que nous marchions, comme pour garder au secret cet échange atypique.

▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Sintharia de Val
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Nobles Chaotique neutre Rang : Simple membre [Event] Facettes et lumières - Kris. Squ7
Féminin
Crédit Avatar : The Fall - Charlie Bowater
Date d'inscription : 08/10/2022
Messages : 75
Liens vers la fiche : Fiche de Sintharia | Fiche de suivi
Elément : Aucun
Métier : Courtisane
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Sintharia de Val

Sintharia de Val
Nobles Chaotique neutre Rang : Simple membre [Event] Facettes et lumières - Kris. Squ7
Féminin
Crédit Avatar : The Fall - Charlie Bowater
Date d'inscription : 08/10/2022
Messages : 75
Liens vers la fiche : Fiche de Sintharia | Fiche de suivi
Elément : Aucun
Métier : Courtisane
Aventure #11 écrite Mar 11 Oct 2022, 22:27
Elle riait avec lui, un rire cristallin, qu'elle avait bien du mal à contenir, la tension était retombée d'un coup, par un simple geste et quelques mots. Elle faisait disparaître la lettre dans les plis de sa robe.

« J'attends de vous la même honnêteté et je vous pardonne. » Répondit-elle tout simplement dans un sourire, acceptant son bras avec plaisir et les pas de la courtisane semblaient plus légers, la cadence des clapotements de ses escarpins sur les pavés évoquait une mélodie régulière, sans faux pas. Elle ne pouvait tout simplement pas reprocher à un homme de ne pas comprendre les femmes, ou de leur en vouloir, parce qu'il n'y avait pas plus perfide créature. « L'amitié et l'amour sont aussi des manipulations érigées presque à la hauteur du sacré, des aliénations bien plus destructrices, et pourtant, ce ne sont pas des choses négatives ni désagréables. On ne peut pas choisir ses chaînes, puisqu'elles ont toutes le même poids, mais on peut en choisir le geôlier. »

« Je ne le fais pas pour ma famille, mais pour moi, ces rues ne sont pas un endroit pour moi, ma présence y est indécente, et ma famille désapprouverait ce choix, la courtisane ne doit pas exister au grand jour, vous savez. Vous n'êtes pas le seul à changer vos habitudes aujourd'hui. » D'ordinaire, elle aurait passé sa journée dans les draps en soie de son lit désespérément vide à décuver la soirée de la veille, ou elle aurait posé pour un artiste, rédiger des missives ou recevoir un mécène. Beaucoup de moments de blanc, elle n'avait pas grand-chose à dire la journée, elle s'éteignait incapable de communiquer, privée de son rôle.

Elle complétait ensuite. « La courtisane se doit d'incarner tous les fantasmes, loin de la pudeur des épouses, nous sommes les maîtresses, nous brisons des unions plus vieilles que nous, souvent par intérêt, le contraire serait mentir. Nous jouons un jeu ou nous seules connaissons les règles. J'aimerais m'élever au-dessus de tout ça et pour cela, j'ai besoin d'amis et je dois avouer que je n'en ai aucun. Et je ne veux pas abuser d'une personne ayant bien plus souffert que moi. » Voilà pourquoi tant de peau était découverte, le choix des tissus, du maquillage et de l'attitude, le corps érigé en arme que l'on payait pour se nuire à soi-même. Mais l'une des rares possibilités pour les filles nobles pour qui le mariage avait échoué ou si elles s'étaient déshonorées.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Loyal mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne [Event] Facettes et lumières - Kris. Squ7
Masculin
Crédit Avatar : yangngi - Deviant Art
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 752
Double Compte : Sobki
Liens vers la fiche : .
Résumés des Rps
Présentation de Sirk
Boite aux lettres
Pièce secrète

Elément : Aucun
Métier : Maître Assassin - Comte Akelar, dernier des Katar - Seigneur du village de Sirk - Co-propriétaire de la grande Arène de Lüh
Invocation(s) : Ephylix, le Tigre en cavale ♥ [Terre] - Sarabi, la Lionne-mère des Demi-dieux ♥ [FEU]
Inventaire : .
Compétences offensives

[Event] Facettes et lumières - Kris. Fgps Niveau 1 - [+1] à l'épée.
[Event] Facettes et lumières - Kris. 1xfb Niveau 0 - [+0] à l'arc.

Compétences défensives

[Event] Facettes et lumières - Kris. 4yiy Niveau 1 - [+1] à l'esquive.
[Event] Facettes et lumières - Kris. Epdl Niveau 0 - [+0] à la parade au bouclier.



- Pics à glace (x3)
- Bonbons frais (x3)

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Kris

Kris
Rien Loyal mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne [Event] Facettes et lumières - Kris. Squ7
Masculin
Crédit Avatar : yangngi - Deviant Art
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 752
Double Compte : Sobki
Liens vers la fiche : .
Résumés des Rps
Présentation de Sirk
Boite aux lettres
Pièce secrète
Elément : Aucun
Métier : Maître Assassin - Comte Akelar, dernier des Katar - Seigneur du village de Sirk - Co-propriétaire de la grande Arène de Lüh
Invocation(s) : Ephylix, le Tigre en cavale ♥ [Terre] - Sarabi, la Lionne-mère des Demi-dieux ♥ [FEU]
Inventaire : .
Compétences offensives

[Event] Facettes et lumières - Kris. Fgps Niveau 1 - [+1] à l'épée.
[Event] Facettes et lumières - Kris. 1xfb Niveau 0 - [+0] à l'arc.

Compétences défensives

[Event] Facettes et lumières - Kris. 4yiy Niveau 1 - [+1] à l'esquive.
[Event] Facettes et lumières - Kris. Epdl Niveau 0 - [+0] à la parade au bouclier.



- Pics à glace (x3)
- Bonbons frais (x3)

Aventure #12 écrite Mer 12 Oct 2022, 10:58
TOME V - Chapitre 03
Partie I – Un Nouveau Souffle.

Cette inconnue se montrait décidément complexe quant à ce que je devais en penser. Elle pouvait aussi évoquer les questions les plus malvenues que se montrer particulièrement surprenante, en passant par une vision intriguante des choses. Sa perception du fonctionnement de l’amitié et surtout de l’amour résonna un moment dans mon esprit. Il n’y avait pas plus vrai et plus triste à la fois. Le monde de l’Homme ne pouvait ainsi être que manipulations.            

Je ne parvenais pas à retenir un signe d’incompréhension lorsqu’elle se décrivit comme une courtisane. De par son nom, je m’étais imaginé la compagnie d’une énième noble venue chercher quelques informations à raconter pour la prochaine heure du thé. Le doute me prenait alors, ne sachant le comportement à adopter. La chose avait été dite plus tôt que je ressemblait bien plus aux aristocrates que je ne me l’autorisais à penser, et voici maintenant que je tenais à mon bras une femme forcée à une condition peu réjouissante.    

- Je ne savais pas.

Une certaine gêne venait alimenter ma gestuelle. Il était déplaisant d’être ainsi associé à ce genre d’individus. De plus, à y gagner il y avait peu de choses. Nul couple à détruire, hélas, nul fantasme à devenir bien que je ne m’étais jamais interrogé sur la chose.Tout ce que je possédais et qui pouvait lui être utile, hormis un bras pour la journée bien que cela semblait lui apporter le courroux de sa famille plus qu’autre chose, était de l’argent. Avec cela, elle pourrait s’élever au-dessus de cela, bien que je n’en saisissais pas avec certitude la signification.  

- En somme, vous avez le désir de vider ma bourse. Lançais-je avec un sourire aussi en coin que mon bref regard vers sa chevelure. Si ce n’est que cela, vous n’êtes en rien dans l’obligation de contrarier votre famille. Dîtes-moi le montant nécessaire pour que vous puissiez prendre en galon, et je verrais ce qui m’est possible. Continuais-je avant de conclure, l’inconfort dans la voix. Je ne suis pas homme à garder près de moi une femme qui n’en a pas le libre désir. Et ce n’est pas un trait de caractère que je poursuis. La liberté m’est plus attirante que la captivité.

▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Sintharia de Val
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Nobles Chaotique neutre Rang : Simple membre [Event] Facettes et lumières - Kris. Squ7
Féminin
Crédit Avatar : The Fall - Charlie Bowater
Date d'inscription : 08/10/2022
Messages : 75
Liens vers la fiche : Fiche de Sintharia | Fiche de suivi
Elément : Aucun
Métier : Courtisane
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Sintharia de Val

Sintharia de Val
Nobles Chaotique neutre Rang : Simple membre [Event] Facettes et lumières - Kris. Squ7
Féminin
Crédit Avatar : The Fall - Charlie Bowater
Date d'inscription : 08/10/2022
Messages : 75
Liens vers la fiche : Fiche de Sintharia | Fiche de suivi
Elément : Aucun
Métier : Courtisane
Aventure #13 écrite Mer 12 Oct 2022, 11:45
« Absolument pas, sinon vous auriez déjà reçu la facture. » Et elle riait de nouveau, comme il pouvait se tromper ! Mais les femmes étaient des êtres si inconstant et mystérieux, des créatures d'esprit, les hommes étaient plus simples et plus terre-à-terre, elle préférait leur présence. « Serais-je plus libre en appartenant à un homme qui aurait trois fois mon âge et que je détesterais, cloisonnée dans un boudoir à élever des enfants que je n'aimerais jamais ? » Elle secouait négativement la tête. Combien de jeunes nobles vivaient ainsi ? Et pourtant toutes courraient après le même rêve, parce qu'on les éduquait dans ce sens, c'était un non-choix. « Je suis le septième enfant, dernière d'une fratrie de six hommes, tous d'émérites combattants. J'ai le privilège de celle qui n'était pas nécessaire, je peux faire ce que je veux. » Elle parlait de cela avec tant de facilité, comme si ce n'était rien, une façade ? Elle avait vécu pratiquement cachée jusqu'à ses douze ans, avant de faire son entrée dans le monde de la noblesse avec un mariage catastrophique qui était la seule chose que l'on retenait d'elle avec ses sourires et ses robes de soie noires. L'année passée avait été entièrement consacrée à se faire connaître, à tisser des relations et bien qu'elle fréquente chaque soir un bal ou un salon, elle était désespérément seule.

Et malgré tout, elle parlait avec une facilité, sans pudeur, sans détours. « Je le dis de nouveau, je suis ici parce que j'en ai envie et je ne voudrais pas qu'il en soit autrement. Votre argent m'intéresse moins que votre amitié. Et je ne veux rien de plus, m'élever m'attirerait des ennemis. » Elle le répéterait inlassablement comme une litanie jusqu'à ce que les doutes cessent. Et pour le reste, sur les ennemis éventuels, les courtisanes n'étaient pas tendres entre elles, certaines étaient habiles dans l'usage du poison. « Mais où vous cachiez-vous durant toutes ces années ? J'aimerais savoir ce qui a pu pousser un homme si peu habitué aux mondanités à accepter l'invitation d'une parfaite inconnue, n'avez vous donc personne pour vous conseiller, un majordome peut-être ? » Elle était surprise de son innocence dans ce domaine et à présent, elle désirait en savoir plus, il lui avait fallu quatre ans pour maîtriser une bonne partie des arcanes de ce monde, et encore aujourd'hui elle faisait des erreurs de débutante.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Loyal mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne [Event] Facettes et lumières - Kris. Squ7
Masculin
Crédit Avatar : yangngi - Deviant Art
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 752
Double Compte : Sobki
Liens vers la fiche : .
Résumés des Rps
Présentation de Sirk
Boite aux lettres
Pièce secrète

Elément : Aucun
Métier : Maître Assassin - Comte Akelar, dernier des Katar - Seigneur du village de Sirk - Co-propriétaire de la grande Arène de Lüh
Invocation(s) : Ephylix, le Tigre en cavale ♥ [Terre] - Sarabi, la Lionne-mère des Demi-dieux ♥ [FEU]
Inventaire : .
Compétences offensives

[Event] Facettes et lumières - Kris. Fgps Niveau 1 - [+1] à l'épée.
[Event] Facettes et lumières - Kris. 1xfb Niveau 0 - [+0] à l'arc.

Compétences défensives

[Event] Facettes et lumières - Kris. 4yiy Niveau 1 - [+1] à l'esquive.
[Event] Facettes et lumières - Kris. Epdl Niveau 0 - [+0] à la parade au bouclier.



- Pics à glace (x3)
- Bonbons frais (x3)

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Kris

Kris
Rien Loyal mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne [Event] Facettes et lumières - Kris. Squ7
Masculin
Crédit Avatar : yangngi - Deviant Art
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 752
Double Compte : Sobki
Liens vers la fiche : .
Résumés des Rps
Présentation de Sirk
Boite aux lettres
Pièce secrète
Elément : Aucun
Métier : Maître Assassin - Comte Akelar, dernier des Katar - Seigneur du village de Sirk - Co-propriétaire de la grande Arène de Lüh
Invocation(s) : Ephylix, le Tigre en cavale ♥ [Terre] - Sarabi, la Lionne-mère des Demi-dieux ♥ [FEU]
Inventaire : .
Compétences offensives

[Event] Facettes et lumières - Kris. Fgps Niveau 1 - [+1] à l'épée.
[Event] Facettes et lumières - Kris. 1xfb Niveau 0 - [+0] à l'arc.

Compétences défensives

[Event] Facettes et lumières - Kris. 4yiy Niveau 1 - [+1] à l'esquive.
[Event] Facettes et lumières - Kris. Epdl Niveau 0 - [+0] à la parade au bouclier.



- Pics à glace (x3)
- Bonbons frais (x3)

Aventure #14 écrite Mer 12 Oct 2022, 12:23
TOME V - Chapitre 03
Partie I – Un Nouveau Souffle.

Je me décidais à croire en son plaidoyer. Après tout, elle avait fait preuve d’une telle franchise quelques minutes plus tôt que je ne pouvais remettre la chose en question, bien que son choix fut des deux le moins judicieux. Il aurait été plus bénéfique que seuls les Tsuris de mon coffre soit la raison de son intérêt, m’avoir comme ami pouvait être si dévastateur. En signe d’acceptation, je déposais une nouvelle fois ma main sur la sienne, espérant silencieusement le contact de son doigt ne tenant pas en place. Il y avait dans ce petit geste anodin, une satisfaction de tendresse dont j’avais désespérément manqué depuis tant d’années.            

Quelques secondes, je profitais de l’instant, prenant conscience de ce-dernier. La journée était agréable, la joie émanait de plus en plus peu importe où nos regards se posaient et j’avais à mon bras une femme au demeurant charmante et au physique attisant. Peut-être était-il temps pour moi d’apprendre à profiter des instants plaisants plutôt qu’à anticiper les futurs néfastes, ou regretter un passé révolu. Une certaine quiétude qui fut perturbée par une nouvelle question tranchant une plaie encore vive.    

- J’avais une Conseillère. Plutôt habile je dois le reconnaître, mais une mauvaise décision m’a contraint à m’en séparer. Répondais-je dans un premier temps, un peu ailleurs, avant de poursuivre avec plus d’attention. Néanmoins j’ai toujours dans mes servants un vieux monsieur qui devait être là avant même que le manoir ne soit construit. Il est celui qui m’oblige à ces choses là, et parfois je perds. Mais je crois avoir finalement, de nous deux été le vainqueur aujourd’hui. Lui lançais-je avec un fin sourire. Pour le reste, je m’occupais de remettre à l’honneur un village dont j’ai la possession plus au Nord, au sein de la Vallée Sereine. Est-ce une terre que vous avez déjà parcouru ?

▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Sintharia de Val
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Nobles Chaotique neutre Rang : Simple membre [Event] Facettes et lumières - Kris. Squ7
Féminin
Crédit Avatar : The Fall - Charlie Bowater
Date d'inscription : 08/10/2022
Messages : 75
Liens vers la fiche : Fiche de Sintharia | Fiche de suivi
Elément : Aucun
Métier : Courtisane
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Sintharia de Val

Sintharia de Val
Nobles Chaotique neutre Rang : Simple membre [Event] Facettes et lumières - Kris. Squ7
Féminin
Crédit Avatar : The Fall - Charlie Bowater
Date d'inscription : 08/10/2022
Messages : 75
Liens vers la fiche : Fiche de Sintharia | Fiche de suivi
Elément : Aucun
Métier : Courtisane
Aventure #15 écrite Mer 12 Oct 2022, 13:16
Glissant distraitement et délicatement de nouveau ses doigts sur peau, effleurant les contours de sa main. Un contact sans ambiguïté. Ce n'était pas des mains délicates, mais celles d'un homme qui pratiquait une activité manuelle et sa cicatrice était peut-être liée.

Elle notait dans sa mémoire, les moments de silences, pour ne pas rendre la conversation intrusive et désagréable. Elle ne demandait aucun détail quand cela devenait difficile, chaque chose venant en son temps. « Il est parfois bon d'avoir quelqu'un pour secouer nos vieilles habitudes, ma gouvernante est aussi spécialiste dans ce domaine, si les choses ne tenaient qu'à moi, je ne vivrais que la nuit. » La nuit, tout était plus simple, la douleur se taisait et elle n'avait qu'à danser pour oublier les affres de l'existence.

« Je n'ai jamais été à l'est de l'île, je n'ai même jamais vraiment voyager, les routes sont si peu sûres. » Comment pourrait-elle vivre en dehors des murailles ? L'idée était presque saugrenue et pourtant, elle aurait aimé parcourir le monde. « Toute mon enfance, je l'ai passée entre les remparts de pierre de Svartal, puis je suis partie pour la capitale à mes douze ans pour me marier, et je ne l'ai plus jamais quittée depuis. » Cela faisait donc huit ans, qu'elle n'était pas retournée dans le nord, si longtemps, à quelques années près, la moitié de sa vie. Elle n'avait jamais revu ses parents.

Elle accélérait un peu le pas, pressant davantage son bras, enjouée à l'idée d'un village si éloignée de la capitale des semblants. « La vie, est-elle douce là-bas ? Dites-moi tout. » Elle s'intéressait véritablement. Elle ignorait comment l'on pouvait vivre en dehors de la capitale et encore plus dans un village.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Loyal mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne [Event] Facettes et lumières - Kris. Squ7
Masculin
Crédit Avatar : yangngi - Deviant Art
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 752
Double Compte : Sobki
Liens vers la fiche : .
Résumés des Rps
Présentation de Sirk
Boite aux lettres
Pièce secrète

Elément : Aucun
Métier : Maître Assassin - Comte Akelar, dernier des Katar - Seigneur du village de Sirk - Co-propriétaire de la grande Arène de Lüh
Invocation(s) : Ephylix, le Tigre en cavale ♥ [Terre] - Sarabi, la Lionne-mère des Demi-dieux ♥ [FEU]
Inventaire : .
Compétences offensives

[Event] Facettes et lumières - Kris. Fgps Niveau 1 - [+1] à l'épée.
[Event] Facettes et lumières - Kris. 1xfb Niveau 0 - [+0] à l'arc.

Compétences défensives

[Event] Facettes et lumières - Kris. 4yiy Niveau 1 - [+1] à l'esquive.
[Event] Facettes et lumières - Kris. Epdl Niveau 0 - [+0] à la parade au bouclier.



- Pics à glace (x3)
- Bonbons frais (x3)

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Kris

Kris
Rien Loyal mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne [Event] Facettes et lumières - Kris. Squ7
Masculin
Crédit Avatar : yangngi - Deviant Art
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 752
Double Compte : Sobki
Liens vers la fiche : .
Résumés des Rps
Présentation de Sirk
Boite aux lettres
Pièce secrète
Elément : Aucun
Métier : Maître Assassin - Comte Akelar, dernier des Katar - Seigneur du village de Sirk - Co-propriétaire de la grande Arène de Lüh
Invocation(s) : Ephylix, le Tigre en cavale ♥ [Terre] - Sarabi, la Lionne-mère des Demi-dieux ♥ [FEU]
Inventaire : .
Compétences offensives

[Event] Facettes et lumières - Kris. Fgps Niveau 1 - [+1] à l'épée.
[Event] Facettes et lumières - Kris. 1xfb Niveau 0 - [+0] à l'arc.

Compétences défensives

[Event] Facettes et lumières - Kris. 4yiy Niveau 1 - [+1] à l'esquive.
[Event] Facettes et lumières - Kris. Epdl Niveau 0 - [+0] à la parade au bouclier.



- Pics à glace (x3)
- Bonbons frais (x3)

Aventure #16 écrite Mer 12 Oct 2022, 13:35
TOME V - Chapitre 03
Partie I – Un Nouveau Souffle.

Dans l’idée il en demeurait un fait, pourtant je n’avais jusqu’à aujourd’hui jamais accepté cette idée. Enfermé dans ma propre vie, j’étais devenu mon propre geôlier. Le captif volontaire refusant de sortir tandis qu’il clame une faim insatiable de liberté. C’est en perdant ce que l’on a, que l’on se rend compte de la grande valeur qu’ils avaient. Si je ne souhaitais pas me retrouver immobilisé par mes propres choix, il devenait en effet nécessaire pour ne pas dire vital, de changer mes habitudes. Aujourd’hui serait un essai. Une journée sans sombres pensées ni doutes. Simplement les plaisirs de l’instant présent. Peu de chances de réussite mais qui sait, peut-être parviendrais-je à me surprendre.              

J’écoutais alors avec intérêt la conversation qui n’avait aucun but politique, ni aucun rapport avec le grand échiquier. Le nom du village sonnait nordien mais je ne laissais pas mon esprit s’en aller à cette contrée, restant plutôt sur celle qui me tenait compagnie. Ce fut à croire qu’une interaction signifiait une surprise. Voilà qu’en plus du reste, il s’agissait d’une femme mariée. Si je ne lui avais pas donné pour instruction de me châtier en conséquence, je me serai de nouveau détaché de son emprise.      

- Je ne sais pas si la vie y est paisible, mais elle y est.. Plus simple. Déclarais-je pensif. En quelque sorte. Plus on s’éloigne de la Capitale, et moins nous sommes confrontés aux besoins d’être un autre. C’est comme-ci on en venait à se découvrir soi-même. Peut-être un jour, pourriez-vous m’accompagner hors de ces murs ? Si votre époux en est d’accord bien entendu. Terminais-je en venant jouer mon tour.

▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Sintharia de Val
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Nobles Chaotique neutre Rang : Simple membre [Event] Facettes et lumières - Kris. Squ7
Féminin
Crédit Avatar : The Fall - Charlie Bowater
Date d'inscription : 08/10/2022
Messages : 75
Liens vers la fiche : Fiche de Sintharia | Fiche de suivi
Elément : Aucun
Métier : Courtisane
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Sintharia de Val

Sintharia de Val
Nobles Chaotique neutre Rang : Simple membre [Event] Facettes et lumières - Kris. Squ7
Féminin
Crédit Avatar : The Fall - Charlie Bowater
Date d'inscription : 08/10/2022
Messages : 75
Liens vers la fiche : Fiche de Sintharia | Fiche de suivi
Elément : Aucun
Métier : Courtisane
Aventure #17 écrite Mer 12 Oct 2022, 14:09
Une vie plus simple, voilà qui était désirable, elle se reconnaissait dans cette envie, une vie d'entraide et de proximité. Ici, tout était faux, les amitiés de façade - voilà pourquoi elle était si isolée. Et comme elle rêvait de parcourir cette île, la capitale l'étouffait bien plus que son corset. « Vous pourriez me faire visiter, un jour, j'aimerais découvrir le monde. » Une autre proposition, la troisième de cette journée. Elle reprenait ensuite après un silence et un soupir douloureux, si typique de ceux qui avaient été éprouvés. Les iris d'argent caressant le sol. « Saeris du Roncier, cette union n'a jamais été achevée, elle s'est terminée prématurément et de manière dramatique il y a cinq ans. Il n'y en a jamais eu d'autres. » Ils auraient pu être le couple de la saison tant ils s'accordaient et elle n'avait jamais réussi à faire le deuil de cette relation rêvée, cinq ans pourtant.

Là était la raison de cette abondance de noir, elle était une veuve éplorée, figée dans l'attitude de ceux privée de leur âme-sœur. Néanmoins, cela ne semblait lointain et flou pour elle - bien peu de souvenir lui restaient -, elle était juste solennelle et respectueuse, bien que cette relation n'eut jamais été consommée. Refusant de revivre l'année de son deuil imposé où deux camps s'étaient affrontés sur la cause de la mort de l'unique fils du comte des ronces. Et elle n'avait aucune raison de cacher ce fait, tous savaient et avaient vu à quel point le traumatisme avait été violent pour la jeune demoiselle devenue veuve en une journée et qui n'avait que quinze ans à l'époque. Ils avaient été heureux, là était le principal.

Elle retrouvait ensuite son sourire, qui faisait faux, jouant de malchance aujourd'hui. Ils se rapprochaient de leur destination au vu de la foule qui semblait se densifier au compte-gouttes. « Voilà donc votre investissement. »
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Loyal mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne [Event] Facettes et lumières - Kris. Squ7
Masculin
Crédit Avatar : yangngi - Deviant Art
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 752
Double Compte : Sobki
Liens vers la fiche : .
Résumés des Rps
Présentation de Sirk
Boite aux lettres
Pièce secrète

Elément : Aucun
Métier : Maître Assassin - Comte Akelar, dernier des Katar - Seigneur du village de Sirk - Co-propriétaire de la grande Arène de Lüh
Invocation(s) : Ephylix, le Tigre en cavale ♥ [Terre] - Sarabi, la Lionne-mère des Demi-dieux ♥ [FEU]
Inventaire : .
Compétences offensives

[Event] Facettes et lumières - Kris. Fgps Niveau 1 - [+1] à l'épée.
[Event] Facettes et lumières - Kris. 1xfb Niveau 0 - [+0] à l'arc.

Compétences défensives

[Event] Facettes et lumières - Kris. 4yiy Niveau 1 - [+1] à l'esquive.
[Event] Facettes et lumières - Kris. Epdl Niveau 0 - [+0] à la parade au bouclier.



- Pics à glace (x3)
- Bonbons frais (x3)

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Kris

Kris
Rien Loyal mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne [Event] Facettes et lumières - Kris. Squ7
Masculin
Crédit Avatar : yangngi - Deviant Art
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 752
Double Compte : Sobki
Liens vers la fiche : .
Résumés des Rps
Présentation de Sirk
Boite aux lettres
Pièce secrète
Elément : Aucun
Métier : Maître Assassin - Comte Akelar, dernier des Katar - Seigneur du village de Sirk - Co-propriétaire de la grande Arène de Lüh
Invocation(s) : Ephylix, le Tigre en cavale ♥ [Terre] - Sarabi, la Lionne-mère des Demi-dieux ♥ [FEU]
Inventaire : .
Compétences offensives

[Event] Facettes et lumières - Kris. Fgps Niveau 1 - [+1] à l'épée.
[Event] Facettes et lumières - Kris. 1xfb Niveau 0 - [+0] à l'arc.

Compétences défensives

[Event] Facettes et lumières - Kris. 4yiy Niveau 1 - [+1] à l'esquive.
[Event] Facettes et lumières - Kris. Epdl Niveau 0 - [+0] à la parade au bouclier.



- Pics à glace (x3)
- Bonbons frais (x3)

Aventure #18 écrite Mer 12 Oct 2022, 15:02
TOME V - Chapitre 03
Partie I – Un Nouveau Souffle.

La suite de cette surprenante rencontre se déroule dans L'Arène durant l'épreuve de tir à l'arc !

▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Aventure #19 écrite
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
Page 1 sur 1 | 

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum