AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion |
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
[Event] Embuscade
Maître des Events
Animateur Humain
...
Animateur Humain
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Simple membre [Event] Embuscade Squ7
Crédit Avatar : non renseigné
Date d'inscription : 19/10/2017
Messages : 217
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Maître des Events

Maître des Events
Rien Rien Rang : Simple membre [Event] Embuscade Squ7
Crédit Avatar : non renseigné
Date d'inscription : 19/10/2017
Messages : 217
Aventure #1 écrite Mer 10 Juin 2020, 06:41

La révolte de Rorn


La révolte de Rorn - Embuscade










Les choses allaient s'enchaîner assez rapidement, maintenant. Le plan était à peu près en place, il ne restait plus qu'à l'exécuter ; la partie la plus difficile. Après tout, le groupe s'était retrouvé soudainement avec un nouveau membre et, surtout, la confiance n'était pas quelque chose qui s’acquérait en un claquement de doigt. La coopération était de mise ce soir, cela était suffisant. La garde dorée Lù avait décidé qu'Amko'Unn resterait avec eux, une idée plutôt judicieuse. Qui sait ce qui pouvait se passer, cette nuit ? Le milicien acquiesça  silencieusement puis laissa chacun se présenter plus proprement, suite à la demande de Qilin.

Le milicien, lui, était évidemment la tête pensante du groupe. Il était surtout le meilleur combattant ici et on pouvait sentir que le reste du groupe ne contestait pas ses décisions. Venait ensuite Gilles, qui se présenta comme un bon combattant, mais un peu rouillé. Seulement ? S'il n'en dit pas plus, il était étrange qu'un type aussi simple que lui puisse diriger une révolte. Ce fut le tour alors d'Ardri. Il n'avait pas encore eu le temps de se présenter proprement. Il n'était pas le meilleur combattant mais savait survivre. Plus magouilleur que réel commerçant, il avait surtout le bras long dans cette ville et connaissait tout un tas de monde. Il parla aussi de Bromard, qui serait de la partie ce soir. Un gars plutôt sanguin mais important ; il avait des liens avec le nord. Vint enfin Lucif, qui se présenta simplement comme étant un demi-dieu.

Le petit tour de table fait, le Commissaire Laurol pris une nouvelle fois la parole.

« Bien. Je vais m'occuper du fauteur de trouble à l'étage. Gilles, tu je pense que rester à l'écart est plus judicieux ce soir. Capitaine Lù, Lucif vous attendra ici. Quant à vous... rendez-vous derrière cette boutique vers minuit. »


Le milicien avait pointé un endroit non loin de la taverne pour la garde dorée Qilin sur la carte. Le groupe avait encore quelques heures devant eux avant la rencontre, alors autant ne pas se regarder dans le blanc des yeux ici, ce n'était pas nécessaire.


La nuit, Rorn


Il n'y avait pas un chat dans les rues, aussi tard dans la nuit. Les gens étaient rentrés chez eux depuis un moment et seul quelques chancelants, sortant des tavernes de la villes, dérangeaient le calme ambiant. Le petit groupe s'était réuni comme convenu derrière l'armurerie. Manquait à l'appel Lucif, bien évidemment,parti rejoindre la garde dorée à un autre endroit de la ville. A la vue d'Amko'Unn, Bromard baragouina quelques mots à Ardri, vraisemblablement mécontent de sa présence. Il allait devoir faire avec.

« Je ne vais pas rester avec vous, mais si les choses dégénèrent, j'interviendrai. »

Aller et venir en groupe ici était bien trop risqué, surtout pour le Commissaire. Il était bien trop suspect. Il donna cependant quelques instructions et conseils avant de disparaître dans la nuit. La priorité était la capture. Et si cela n'était pas possible, faire fuiter le moins d'informations possible. Il était venu ici surtout pour s'assurer que l'invocation de la Garde Dorée n'avait pas fait faux bond.

Il ne restait donc plus qu'Amko'Unn, Bromard et Ardri. Ce dernier décida de briser la glace, quitte à passer la nuit ensemble.

 
« Amko'Unn... T'es donc son invocation. »

Il était vachement grand déjà, c'était suffisant. Un gros singe, c'était marrant. Le petit groupe commença à marcher dans les rues de la ville, ne se dirigeant pas encore vers le lieu supposé de la rencontre.

 
«  On va avoir besoin d'toi. T'as quoi dans le ventre ? T'es sorti d'puis longtemps d'ta prison ? »

Bromard avait toujours cette animosité dans sa façon de parler et d'être, mais on pouvait sentir qu'il faisait quelques efforts.

 
« Faut qu'on trouve un endroit pas trop suspect pour s'poser. T'as une idée, grand singe ? »

Ardri rit légèrement. Il semblait être le plus détendu du groupe, en tout cas. Le calme avant la tempête.

---

De son côté, Lucif attendait la Garde Dorée Qilin à l'endroit indiqué plus tôt. Lorsqu'elle arriva enfin, il la salua poliment, et lui intima de se mettre en mouvement sans plus attendre. Peut-être serait-elle surprise au départ, car il avait pris la forme de l'homme interpellé plus tôt, Gorlof. Si cela lui avait coûté un peu de sa réserve magique, cela pouvait aider à tromper l'ennemi. L'invocation n'était pas des plus bavarde, mais on lui avait demandé ce soir d'accompagner la Capitaine et de la supporter. Alors il s'exécutait, tout naturellement.

« Je vais te protéger ce soir. Je vais conserver cette forme pour le moment, si tu le veux bien. Cela ne devrait pas poser problème. »

Lucif se fondait particulièrement bien dans la peau de Gorlof. On pouvait sentir qu'il avait l'habitude de ça.

« Que peux-tu me dire sur toi ? J'ai besoin de connaître tes forces et tes faiblesses. Es-tu bonne pour mentir petite humaine ? Et le combat ? »

Ils allaient bientôt arriver sur le lieu de rencontre, alors juste avant d'entrer dans le vif du sujet, il était bon de se préparer un minimum.





▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Qilin Lù
Humain
...
Humain
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Gardes dorés Loyal Neutre Rang : Sanza Royal [Event] Embuscade Wvcv
Féminin
Crédit Avatar : 4steex
Date d'inscription : 05/01/2019
Messages : 333
Double Compte : Valion, Xion, Markus, Rao
Liens vers la fiche : Naissance d'un dragon
Notes personnelles

Elément : Feu
Métier : Capitaine de la Garde Dorée / Fille de Marquis
Invocation(s) : Amko'Unn ₪ Sobki Ѧ Qualri Ϟ
Inventaire : [Event] Embuscade 78pf 7457Ŧ
٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠
[Event] Embuscade C4zlEquipement
Bonus d'endurance : +5 [14]
Dégâts de mêlée : (Jìn)+6 [8] / (Galáteia)+10 [12]
Ҩ Portés :
Ҩ Visuel armes :

٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠
[Event] Embuscade Se9vSac sans fond
Ҩ OM. / Soin :
Ҩ Obj. Divers :

٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠
[Event] Embuscade Selle10Animaux
Ҩ Monture :
Ҩ Domestique :

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Qilin Lù

Qilin Lù
Gardes dorés Loyal Neutre Rang : Sanza Royal [Event] Embuscade Wvcv
Féminin
Crédit Avatar : 4steex
Date d'inscription : 05/01/2019
Messages : 333
Double Compte : Valion, Xion, Markus, Rao
Liens vers la fiche : Naissance d'un dragon
Notes personnelles
Elément : Feu
Métier : Capitaine de la Garde Dorée / Fille de Marquis
Invocation(s) : Amko'Unn ₪ Sobki Ѧ Qualri Ϟ
Inventaire : [Event] Embuscade 78pf 7457Ŧ
٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠
[Event] Embuscade C4zlEquipement
Bonus d'endurance : +5 [14]
Dégâts de mêlée : (Jìn)+6 [8] / (Galáteia)+10 [12]
Ҩ Portés :
Ҩ Visuel armes :

٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠
[Event] Embuscade Se9vSac sans fond
Ҩ OM. / Soin :
Ҩ Obj. Divers :

٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠
[Event] Embuscade Selle10Animaux
Ҩ Monture :
Ҩ Domestique :

Aventure #2 écrite Jeu 13 Aoû 2020, 20:32

[Event] Embuscade ~ La révolte de Rorn
RP précédent


Avant le rendez-vous:

[Event] Embuscade Noun_l10


Sur place, l'invocation du Commissaire l'accueillit avec l'apparence de leur prisonnier, comme prévu. Elle-même revêtait une sombre chemise froissée, qui dissimulait un plastron de cuir léger. Des protèges-bras de la même matière enlaçaient ses poignets, et deux épées de fer simples figuraient de chaque côté de sa taille. Ses longs cheveux noirs tombaient négligemment sur ses épaules. Rien à voir avec la soldate rutilante dont l'apparence très soignée et l'équipement indiquaient une affiliation noble.

Indifférente à son côté protecteur, elle fournit l'effort de ne pas s'offusquer face à l'appellation du demi-dieu. Aux dernières nouvelles, il représentait l'élément le plus important de la rencontre. Mais il avait raison, les attentions se porteraient certainement sur elle, l'intruse. Elle s'étonna quelque peu de ses interrogations. Son invocateur n'avait peut-être pas pris la peine de l'informer outre mesure. À moins qu'il souhaite entendre directement sa personne.

« Je suis une épéiste. Je me base sur la précision et la vitesse. Ce qui me rend assez vulnérable en cas d'infériorité numérique. Je fonctionne mieux avec un soldat capable de tenir un adversaire au corps. J'ai combattu plusieurs années dans le Nord, au front. Quant au reste, disons que j'ai l'habitude de jouer un rôle. »

Elle lui adressa un regard entendu.

« Qu'en est-il de vous ? Vous êtes resté bien mystérieux sur vos propres capacités. »

Ses besoins se mêlaient aux siens dans cette histoire.


Codage par Libella sur Graphiorum
Crédits Image - Olly Ryder & Usama Jameel
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Amko'Unn
Admin Nérée
...
Admin Nérée
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Invocation de Lumière Rien Rang : Arcanien/Arcanienne [Event] Embuscade Squ7
Crédit Avatar : Huaban
Date d'inscription : 27/03/2018
Messages : 510
Double Compte : Saen ₪ Rymaïn ₪ Braith ₪ Eira
Liens vers la fiche : Veilleur des Lumières & Faiseur de Mirages
Sillages Temporels

Elément : Feu
Invocateur : Qilin Lù ♡
Inventaire : [Event] Embuscade G6hjEMBERLIN[Event] Embuscade Quf1 990 Ŧ
↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭
[Event] Embuscade 5m1j Collier coffre [offert par Qilin]
[Event] Embuscade Fpq5
Tenue civile
∝ Portés :

↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭
[Event] Embuscade 2tx9Equipement

↣ Bonus d'endurance : +5 [14]
↣ Dégâts de mêlée : +6 (2x) [8]


∝ Armes :


∝ Armure :

↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭
[Event] Embuscade E07rSac sans fond

∝ O.M soin/soutien :

∝ O.M. Divers :

∝ Obj. Divers :

↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭
[Event] Embuscade Xj86Boule lumineuse
₪ Descriptif :

[Event] Embuscade Orom Anneau des Haleb [Non acquis - Refus de l'ancrage]

[Event] Embuscade 8jiyAMKO'UNN
↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭

Sorts : feu_0;feu_1;feu_2;feu_3;feu_close_5;feu_close_7;
lumiere_0;lumiere_1;lumiere_2;lumiere_3;lumiere_5;
ignifuge_0;ignifuge_3;
folie_0;folie_3;
necrose_0;necrose_5;
negation_0;negation_7;
intimidation_0;intimidation_3;intimidation_5;
pyrogenese_0;pyrogenese_close_1;
pyrokinesie_0;pyrokinesie_close_2;pyrokinesie_close_4;
pyrokinesie_close_6;
magma_0;magma_close_1;magma_close_2;magma_close_3;
magma_close_5;
emprise_0;emprise_close_3;
photogenese_0;photogenese_1;
photokinesie_0;photokinesie_2;
eden_0;
eclipse_0;
metamorphose_0;metamorphose_6;
saignee_0;saignee_5;
soin_0;soin_2;soin_4;soin_6;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Amko'Unn

Amko'Unn
Invocation de Lumière Rien Rang : Arcanien/Arcanienne [Event] Embuscade Squ7
Crédit Avatar : Huaban
Date d'inscription : 27/03/2018
Messages : 510
Double Compte : Saen ₪ Rymaïn ₪ Braith ₪ Eira
Liens vers la fiche : Veilleur des Lumières & Faiseur de Mirages
Sillages Temporels

Elément : Feu
Invocateur : Qilin Lù ♡
Inventaire : [Event] Embuscade G6hjEMBERLIN[Event] Embuscade Quf1 990 Ŧ
↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭
[Event] Embuscade 5m1j Collier coffre [offert par Qilin]
[Event] Embuscade Fpq5
Tenue civile
∝ Portés :

↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭
[Event] Embuscade 2tx9Equipement

↣ Bonus d'endurance : +5 [14]
↣ Dégâts de mêlée : +6 (2x) [8]


∝ Armes :


∝ Armure :

↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭
[Event] Embuscade E07rSac sans fond

∝ O.M soin/soutien :

∝ O.M. Divers :

∝ Obj. Divers :

↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭
[Event] Embuscade Xj86Boule lumineuse
₪ Descriptif :

[Event] Embuscade Orom Anneau des Haleb [Non acquis - Refus de l'ancrage]

[Event] Embuscade 8jiyAMKO'UNN
↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭

Sorts : feu_0;feu_1;feu_2;feu_3;feu_close_5;feu_close_7;
lumiere_0;lumiere_1;lumiere_2;lumiere_3;lumiere_5;
ignifuge_0;ignifuge_3;
folie_0;folie_3;
necrose_0;necrose_5;
negation_0;negation_7;
intimidation_0;intimidation_3;intimidation_5;
pyrogenese_0;pyrogenese_close_1;
pyrokinesie_0;pyrokinesie_close_2;pyrokinesie_close_4;
pyrokinesie_close_6;
magma_0;magma_close_1;magma_close_2;magma_close_3;
magma_close_5;
emprise_0;emprise_close_3;
photogenese_0;photogenese_1;
photokinesie_0;photokinesie_2;
eden_0;
eclipse_0;
metamorphose_0;metamorphose_6;
saignee_0;saignee_5;
soin_0;soin_2;soin_4;soin_6;
Aventure #3 écrite Ven 14 Aoû 2020, 16:50
 
[Event] La révolte de Rorn ~ Embuscade
Rorn ~ La nuit
[Qilin Lù, Amko'Unn & Compagnie]

Les pièces d'un puzzle au motif encore incertain semblaient s'imbriquer doucement les unes avec les autres. L'incertain, c'est bien, le flou, j'aime ça! C'est pourquoi, depuis nôtre retour à la garnison, je garde une seule oreille attentive et me permets d'être distrait par l'autre. Ma psyché filtre les données utiles qui s'y écoulent tandis que je conserve un mutisme presque inhabituel. Nous allons être séparés, intéressante perspective, que va-t-elle donc pouvoir donner? Mmm, ma paluche gauche grattouille le haut de mon torse sans que je ne le conscientise réellement.

L'ordre s'insinue en moi, telle une liane sauvage éperdue, je sens la magie trouver difficilement ses repères pour me saisir et me contrôler. Trop de flou, au sens propre "personne" ne désigne personne en particulier, et tout le monde peut ainsi mourir, huhu. Bon, j'admets que mon minimum de raison a bien saisit l'intention de ma libératrice, mais ce petit détail m'offre une marge de liberté qui pourrait éviter d'abscons accidents. Enfin, pas sûr, on verra bien. Je me remémore momentanément le discret semi-dieu qui accompagnera Qilin. Mes iris argentées sont totalement dépourvues d'intentions ou d'émotions perceptibles, avant de revenir sur elle et hocher la tête pour lui signifier que j'ai compris sa demande.

• ₪ •

La nuit étire ses filaments sur les dalles sombres des ruelles de Rorn. Je règle ma démarche chaloupée sur le pas des deux hommes qui me tiennent compagnie et que j'ai rejoint plus tôt derrière l'armurerie. Z'avaient pas tous l'air heureux d'apercevoir ma trogne, ça m'a fait sourire, mais je suis sans doute le seul que ça amuse. Leur avis m'importe guère, les yeux mi-clos, je me laisse porter par mes sens, tâchant de toucher une présence peut-être imperceptible de mon reflet doré.

Ah! Y'en a un qui me cause? Ouh, tentative de prise de contact avec le macaque reçue, vous êtes vraiment sûrs de ce que vous amorcez-là les gars? Evidemment qu'ils vont avoir besoin de moi, on a toujours besoin du singe que je suis, voyons. J'oblique à peine le fief, voilà excellente question! Je lève un peu le bras et dresse mon index vers le ciel nocturne en répondant avec un sourire carnassier mais des plus chaleureux.

"Des fruits, j'adore les fruits! Et du poisson aussi. C'est délicieux, surtout avec une touche de citron." Faisant fi de leurs réactions et gloussant intérieurement, je réfléchis une seconde au temps passé depuis ce jour où Qilin m'a fait sortir. C'était... Bah, le temps, c'est tellement relatif, ça s'étire dans tous les sens, selon notre état d'esprit, il change de consistance ou de durée, vraiment, il y a plus simple comme question quoi!

"Mmh... Je saurais plus dire, mais à vôtre hauteur temporelle humaine, ça doit pas faire long. Suffisamment, par contre, pour avoir récupéré une partie de ma puissance et disposer des quelques tours efficaces pour vous sauver les fesses, huhu." J'dis ça, j'en sais rien moi-même au fond. Selon ce sur quoi on va tomber, tout peut arriver, trop de paramètres aléatoires, j'espère que je vais bien m'amuser. Est-ce que je leur retourne la question ou je réponds à la suivante? Ha, j'aime mieux les surprises!

"Bhé... C'est vous qui connaissez la ville hein les gars. Y'a un endroit qui permet d'avoir une vue assez dégagée et de nous dissimuler un minimum?" Dis-je en me grattant l'arrière du crâne. J'étais pas des plus pratiques à dissimuler, aussi, mais fallait composer avec. Quoique... "J'peux me poster dans les hauteurs, un toit avec une bonne cheminée ou quelques chose du genre fera l'affaire. Je verrais plus loin et on regardera moins vite en l'air si quelqu'un s'y trouve." Là dessus j'avais déjà commencé à escalader la bâtisse la plus proche, laissant soin aux deux autres de se positionner à leur convenance tout en les conservant un minimum dans mon viseur.

• ₪ •

[Action(s)/Réflexion(s) > Réponds aux questions, puis suggère d'aller se poster sur les toits et le fait.]

Infos pratiques > Je pense qu'on peut considérer, vu les rps précédents l'event du point de vue de ma chrono, que je ne dispose pas encore des sorts de : saignée, lumière 3 et métamorphose.

Codage par Libella sur Graphiorum
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Events
Animateur Humain
...
Animateur Humain
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Simple membre [Event] Embuscade Squ7
Crédit Avatar : non renseigné
Date d'inscription : 19/10/2017
Messages : 217
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Maître des Events

Maître des Events
Rien Rien Rang : Simple membre [Event] Embuscade Squ7
Crédit Avatar : non renseigné
Date d'inscription : 19/10/2017
Messages : 217
Aventure #4 écrite Dim 15 Nov 2020, 14:17

La révolte de Rorn


La révolte de Rorn - Embuscade








Les deux hommes qui accompagnaient le grand singe ne se génèrent pas pour le regarder d'un air surpris pour Ardri, plutôt désabusé pour Bromard. Il soupira même bruyamment en roulant les yeux vers le ciel, croisant ses bras et ayant sans doute l'intention de se murer dans un certain mutisme. Lui qui avait fait un effort des plus sérieux recevait comme réponse rien de moins qu'une fichue blague à peine drôle, selon son point de vue évidemment. On ne l'y reprendrait pas de si-tôt.

Amko renvoya alors la balle à Ardri qui se gratta le menton en levant les yeux, l'air de réfléchir à une idée qui mettait du temps à germer.

 
« L'ennui c'est que ça  à lieu dans une ruelle... »

Il ne pu vraiment finir sa réflexion que le singe enchaîna sur la sienne pour déjà commencer à grimper sur la première bâtisse venu. En soit, aucun des deux hommes n'avaient à redire à cette tactique, elle était plutôt bonne, mais Ardri préférait tout de même prévenir que guérir.

 
« Fais attention aux tuiles, que t'en fasse pas tomber si y en a une fragile, au risque de te faire repérer. »

Comme indiqué, le rendez-vous se ferait à l'écart dans une ruelle, au abord de la taverne, le mieux aurait été de se poster à l'étage, pour avoir l’œil dessus, de loin, tout en étant protéger. L'ennui, c'est qu'ils ne pourraient pas réagir rapidement. Mais pour l'heure, ils devraient se contenter de s'avancer, gardant un œil sur le singe qui évoluait par les toits. Et puis, il eu une illumination soudaine.

 
« Hey ! Attends ! Il faudrait qu'on convienne d'un signal, au cas où tu vois quelque chose avant nous, pour qu'on puisse rappliquer rapidement. Ou inversement. »

---

Le simulacre de Gorlof hocha sensiblement la tête en écoutant la Capitaine établir ses compétences et capacité. Si il n'avait pas vraiment douté de ses aptitudes au combat, ses facilités à jouer un rôle lui étaient déjà plus inconnue. Cependant, l'entendant répondre à l'affirmative, il jugea rapidement qu'il pouvait s'en contenter et lui faire confiance à ce sujet. Comme tout bon partenaire, elle continua sur cette lancée en lui rendant la pareille.

« Et bien, cela commence à faire un certain temps que je suis sortis du temple, mais mon rôle se cantonne principalement à me mêler aux humains. En cas de problème, je n'aurais donc pas accès à mes pleins pouvoirs. Cependant, je suis un fils de Terra. Tu peux compter sur ma puissance d'attaque ou sur une fuite efficace, mais assez peu sur mes soins, si tu venais à être blessée. »




Les rues étaient plutôt calme et le manteau sombre de la nuit enveloppait Rorn. Leur marche était discrète et il préférait longer les murs pour ne pas être trop facilement en joug si un des problèmes les attendait, bien qu'à l'évidence, c'était eux qui étaient en position de force. Cependant, il lui semblait qu'un dernier détail devait être réglé avant de se jeter dans la gueule du loup.

« Je pense qu'il serait préférable qu'on établisse maintenant le rôle que tu va jouer au côté de Gorlof et la raison pour laquelle tu l'accompagne. Il serait de bon ton de se préparer à l'éventualité de certaines questions. Qu'en penses-tu ?  »





▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Qilin Lù
Humain
...
Humain
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Gardes dorés Loyal Neutre Rang : Sanza Royal [Event] Embuscade Wvcv
Féminin
Crédit Avatar : 4steex
Date d'inscription : 05/01/2019
Messages : 333
Double Compte : Valion, Xion, Markus, Rao
Liens vers la fiche : Naissance d'un dragon
Notes personnelles

Elément : Feu
Métier : Capitaine de la Garde Dorée / Fille de Marquis
Invocation(s) : Amko'Unn ₪ Sobki Ѧ Qualri Ϟ
Inventaire : [Event] Embuscade 78pf 7457Ŧ
٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠
[Event] Embuscade C4zlEquipement
Bonus d'endurance : +5 [14]
Dégâts de mêlée : (Jìn)+6 [8] / (Galáteia)+10 [12]
Ҩ Portés :
Ҩ Visuel armes :

٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠
[Event] Embuscade Se9vSac sans fond
Ҩ OM. / Soin :
Ҩ Obj. Divers :

٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠
[Event] Embuscade Selle10Animaux
Ҩ Monture :
Ҩ Domestique :

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Qilin Lù

Qilin Lù
Gardes dorés Loyal Neutre Rang : Sanza Royal [Event] Embuscade Wvcv
Féminin
Crédit Avatar : 4steex
Date d'inscription : 05/01/2019
Messages : 333
Double Compte : Valion, Xion, Markus, Rao
Liens vers la fiche : Naissance d'un dragon
Notes personnelles
Elément : Feu
Métier : Capitaine de la Garde Dorée / Fille de Marquis
Invocation(s) : Amko'Unn ₪ Sobki Ѧ Qualri Ϟ
Inventaire : [Event] Embuscade 78pf 7457Ŧ
٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠
[Event] Embuscade C4zlEquipement
Bonus d'endurance : +5 [14]
Dégâts de mêlée : (Jìn)+6 [8] / (Galáteia)+10 [12]
Ҩ Portés :
Ҩ Visuel armes :

٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠
[Event] Embuscade Se9vSac sans fond
Ҩ OM. / Soin :
Ҩ Obj. Divers :

٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠
[Event] Embuscade Selle10Animaux
Ҩ Monture :
Ҩ Domestique :

Aventure #5 écrite Dim 22 Nov 2020, 15:39

[Event] Embuscade ~ La révolte de Rorn

Pour un Commissaire, Laurol semblait engagé dans de complexes affaires de terrain. La capitaine tentait de cerner le milicien sans exclure une possibilité. La plus probante l'amenait à penser qu'il conduisait des opérations d'espionnage et d'infiltration. La coïncidence qu'il tombe seulement sur cette affaire paraissait trop grosse. Et la présence d'une invocation dédiée à la dissimulation plutôt qu'à l'exploitation de sa puissance, en terres nordiennes, constituait un choix guère innocent.

Qu'il soit un fils de Terra lui rappela les méthodes de son propre traqueur. L'utilité de la téléportation ne faisait aucun doute. Il en allait de même pour la garantie d'une retraite. La Garde passa mentalement en revue les objets magiques à sa disposition. La plupart lui permettrait d'effectuer les premiers soins, et de survivre à une situation compliquée. Bien.

Son regard de jais évaluait en permanence les alentours. Son pas suivait de près celui du faux Gorlof. Elle était prête. Mieux valait travailler de concert avec son complice, pour une performance plus convaincante. Elle répondit donc à sa question en étayant sa réflexion.

« Puisque Gorlof s'est désavoué dans une bête dispute, il est évident qu'il n'est pas assez malin pour agir seul, ni intéresser directement la confédération. Il est en contact ou agit pour une personne plus importante. Ses agissements n'ont pas dû passer inaperçus pour ceux qui savent observer dans cette ville. Et à l'aube d'une révolte, ils sont nombreux. »

Cette hypothèse impliquerait une faction tierce. Une pouvant considérer que le fameux Gorlof s'est défilé dans le meilleur des cas, les a trahis ou a été compromis. Les iris noirs étudièrent brièvement les toits et autres recoins difficilement accessibles dans cette sombre affaire.

« Je serais l'une d'entre eux. Une criminelle influente, en somme. Nous ne savons pas si Gorlof était attendu seul. Sans plus d'informations, je peux me faire passer pour son contact. En espérant qu'il ne soit pas déjà connu de nos mystérieux interlocuteurs. À défaut, je me présenterais comme quelqu'un de plus intéressant encore. »

L'appât devait être à la mesure du prédateur. Plus il était conséquent, plus il attirait les gros appétits.


Codage par Libella sur Graphiorum
Crédits Image - Olly Ryder & Usama Jameel
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Amko'Unn
Admin Nérée
...
Admin Nérée
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Invocation de Lumière Rien Rang : Arcanien/Arcanienne [Event] Embuscade Squ7
Crédit Avatar : Huaban
Date d'inscription : 27/03/2018
Messages : 510
Double Compte : Saen ₪ Rymaïn ₪ Braith ₪ Eira
Liens vers la fiche : Veilleur des Lumières & Faiseur de Mirages
Sillages Temporels

Elément : Feu
Invocateur : Qilin Lù ♡
Inventaire : [Event] Embuscade G6hjEMBERLIN[Event] Embuscade Quf1 990 Ŧ
↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭
[Event] Embuscade 5m1j Collier coffre [offert par Qilin]
[Event] Embuscade Fpq5
Tenue civile
∝ Portés :

↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭
[Event] Embuscade 2tx9Equipement

↣ Bonus d'endurance : +5 [14]
↣ Dégâts de mêlée : +6 (2x) [8]


∝ Armes :


∝ Armure :

↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭
[Event] Embuscade E07rSac sans fond

∝ O.M soin/soutien :

∝ O.M. Divers :

∝ Obj. Divers :

↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭
[Event] Embuscade Xj86Boule lumineuse
₪ Descriptif :

[Event] Embuscade Orom Anneau des Haleb [Non acquis - Refus de l'ancrage]

[Event] Embuscade 8jiyAMKO'UNN
↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭

Sorts : feu_0;feu_1;feu_2;feu_3;feu_close_5;feu_close_7;
lumiere_0;lumiere_1;lumiere_2;lumiere_3;lumiere_5;
ignifuge_0;ignifuge_3;
folie_0;folie_3;
necrose_0;necrose_5;
negation_0;negation_7;
intimidation_0;intimidation_3;intimidation_5;
pyrogenese_0;pyrogenese_close_1;
pyrokinesie_0;pyrokinesie_close_2;pyrokinesie_close_4;
pyrokinesie_close_6;
magma_0;magma_close_1;magma_close_2;magma_close_3;
magma_close_5;
emprise_0;emprise_close_3;
photogenese_0;photogenese_1;
photokinesie_0;photokinesie_2;
eden_0;
eclipse_0;
metamorphose_0;metamorphose_6;
saignee_0;saignee_5;
soin_0;soin_2;soin_4;soin_6;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Amko'Unn

Amko'Unn
Invocation de Lumière Rien Rang : Arcanien/Arcanienne [Event] Embuscade Squ7
Crédit Avatar : Huaban
Date d'inscription : 27/03/2018
Messages : 510
Double Compte : Saen ₪ Rymaïn ₪ Braith ₪ Eira
Liens vers la fiche : Veilleur des Lumières & Faiseur de Mirages
Sillages Temporels

Elément : Feu
Invocateur : Qilin Lù ♡
Inventaire : [Event] Embuscade G6hjEMBERLIN[Event] Embuscade Quf1 990 Ŧ
↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭
[Event] Embuscade 5m1j Collier coffre [offert par Qilin]
[Event] Embuscade Fpq5
Tenue civile
∝ Portés :

↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭
[Event] Embuscade 2tx9Equipement

↣ Bonus d'endurance : +5 [14]
↣ Dégâts de mêlée : +6 (2x) [8]


∝ Armes :


∝ Armure :

↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭
[Event] Embuscade E07rSac sans fond

∝ O.M soin/soutien :

∝ O.M. Divers :

∝ Obj. Divers :

↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭
[Event] Embuscade Xj86Boule lumineuse
₪ Descriptif :

[Event] Embuscade Orom Anneau des Haleb [Non acquis - Refus de l'ancrage]

[Event] Embuscade 8jiyAMKO'UNN
↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭

Sorts : feu_0;feu_1;feu_2;feu_3;feu_close_5;feu_close_7;
lumiere_0;lumiere_1;lumiere_2;lumiere_3;lumiere_5;
ignifuge_0;ignifuge_3;
folie_0;folie_3;
necrose_0;necrose_5;
negation_0;negation_7;
intimidation_0;intimidation_3;intimidation_5;
pyrogenese_0;pyrogenese_close_1;
pyrokinesie_0;pyrokinesie_close_2;pyrokinesie_close_4;
pyrokinesie_close_6;
magma_0;magma_close_1;magma_close_2;magma_close_3;
magma_close_5;
emprise_0;emprise_close_3;
photogenese_0;photogenese_1;
photokinesie_0;photokinesie_2;
eden_0;
eclipse_0;
metamorphose_0;metamorphose_6;
saignee_0;saignee_5;
soin_0;soin_2;soin_4;soin_6;
Aventure #6 écrite Dim 22 Nov 2020, 16:04
 
[Event] La révolte de Rorn ~ Embuscade
Rorn ~ La nuit
[Qilin Lù, Amko'Unn & Compagnie]

Oh? Parce qu'en plus il risquait d'y avoir une tuile? Bha décidément, c'était guère couru d'avance... Mm, en réalité, rien de plus normal et croustillant, non? Si tout se déroulait bien, ce serait probablement d'un ennui. Petits humains si prudents et si peureux, va! Ou ptet que c'était moi l'imprudent, huhu! Bref, j'hoche le fief et agite une paluche pour lui assurer que j'ai bien entendu l'avertissement, puis m'apprête à continuer mon ascension. Deux secondes plus tard, une idée lumineuse s'étire hors de ses lèvres, Ignis l'aurait-il béni un temps soi peu? Roh, Amk'o, cesse donc de te moquer. Ils sont si sympathiques ces bipèdes.

J'réfléchis une seconde. Un signal ça doit être à la fois perceptible et discret, pas le plus aisé à trouver. C'est p'tet pas si malin finalement. En plus, je comptais pas les perdre de vue, sauf problème, moi! Voyons... Un froncement intensif de sourcils plus tard je fini par dire.

"Moi je vous garde dans ma ligne de mire autant que possible, suffira que l'un de vous lève la main. En claquant trois fois des doigts au cas où je serais plus sur vous. Si j'remarque quelque chose, je vous enverrais une petite boule de lumière."

On ne sera pas suffisamment éloignés pour que cela pose problème normalement. Et le son caractéristique d'un claquement de doigts, pour mes sens divins, même amoindris, ça résonne dans le silence nocturne. Je poursuis l'escalade avec précaution et me place dans l'ombre d'une cheminée. Il fait déjà sombre t'façon. L'argent de mes prunelles peut entrevoir les deux gugusses ainsi que balayer le début de la ruelle en partie, je me déplacerais si nécessaire.

• ₪ •


[Action(s)/Réflexion(s) > Répond aux gugusses en suggérant un signal, puis va se poster près d'une cheminée, les sens aux aguets.

Codage par Libella sur Graphiorum
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Events
Animateur Humain
...
Animateur Humain
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Simple membre [Event] Embuscade Squ7
Crédit Avatar : non renseigné
Date d'inscription : 19/10/2017
Messages : 217
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Maître des Events

Maître des Events
Rien Rien Rang : Simple membre [Event] Embuscade Squ7
Crédit Avatar : non renseigné
Date d'inscription : 19/10/2017
Messages : 217
Aventure #7 écrite Dim 22 Nov 2020, 18:20

La révolte de Rorn


La révolte de Rorn - Embuscade













Ardri acquiesça d'un geste moyennement militaire de la main sur son front, à l'attention du grand Singe qui quittait doucement sa vue en prenant le chemin des toits. Le groupe scindé avançait d'un pas rapide, mais assez désinvolte pour passer inaperçu. Au loin, les deux hommes commençaient à apercevoir les lumières de la taverne qu'ils visaient. Pour l'instant, eux comme le Grand Singe n'allaient pas pouvoir faire grand chose si ce n'est attendre que quelque chose se passe, ou au contraire, qu'il ne se passe rien.

Durant leur avancée, ils croisèrent un groupe d'homme un peu éméchés qui n'avançaient pas très droit. Ils avaient cependant au moins le méritent de rentrer chez eux assez tôt pour ne pas trop inquiéter leur femme. On pouvait distinctement attraper au vol leur conversation, évoquant « un couple bizarre qui est parti dans la ruelle à côté, sûr qu'y z'y vont pas pour faire la causette ces deux là ». Ardri se permit un léger rire tout en continuant.

Du côté du Grand Singe, les choses se passaient évidemment dans le calme, il y avait assez peu d'habitant qui traînait dans le coin, si ce n'est quelques nuisibles qui, à son avancée, ne tardaient pas à s'envoler ou à déguerpir. Cependant non loin, il se posta non loin d'une fenêtre de toit jusque là éteinte. L'intérieur fut éclairé lentement, à la lumière d'une lanterne, laquelle révélait à l’intérieur une femme, assez peu vêtue d'ailleurs. Son regard fut attiré en l'air, vers la grosse silhouette que sa lumière éclairait à présent. Ses yeux s'ouvrirent en grand, elle attrapa un linge avant de se précipiter vers la fenêtre, mettant quelques secondes avant de se positionner assez haut, sans doute en prenant appui sur un tabouret, avant de l'ouvrir brusquement.

« Dites donc vous ! Qu'est-ce que vous faites là ?! Votre invocateur vous à pas appris à pas espionner les jeunes femmes ?! »

Jeune, elle ne l'était plus tellement d'ailleurs, à y regarder de plus prêt. Elle agitait maintenant un linge pour essayer de faire partir le Grand Singe, comme si il s'agissait d'une vulgaire mouche.



---

« Les humains bruyants ne sont pas inintéressants. Ils permettent d'attirer les regards, voir de les détourner d'autre chose. »

Le simili Gorlof laissait échapper cette brève pensée, en réponse à celle de la Capitaine, qu'il ne remettait pourtant pas en question. Il était même plutôt d'accord avec ce genre de raisonnement, Gorlof n'était peut-être que le sommet d'un iceberg bien plus vaste. Ce ne serait pas étonnant. Ce qui le serait, c'est qu'il soit au courant de tout ce qui pourrait se tramer derrière lui. N'est-ce pas pour cela que lui et la Capitaine investiguait aujourd'hui, sans chercher à en savoir plus auprès de Gorlof lui-même ?

Lucif, sous les traits de l'homme, hocha seulement la tête à la tactique énoncée de la Capitaine. C'était à la fois intelligent et un gros risque à prendre, si sa théorie n'était pas bonne. Pourtant, ce n'était pas l'invocation dissimulée qui était le meneur dans cette enquête, bien au contraire, aussi, il resta silencieux jusqu'à ce que le couple arrive non loin de la taverne dont il avait été fait mention. L'heure était à la fois tardive et encore bien jeune pour les badauds bruyants à l’intérieur, qui en sortaient pour prendre l'air avant d'y retourner l'instant suivant. Quelques uns avaient lorgné sur la Garde Dorée avec assez peu de discretion. Le lieu de la rencontre n'était pas loin, il était à quelque pas. Lucif laissa donc échapper un murmure à l'intention de la Capitaine.

« Prête ? »

Il n'en doutait guère à vrai dire, les mots n'étaient là que pour accompagner les pas. Ils arrivèrent à l'orée de la ruelle adjacente, au fond de laquelle n'était visible que les silhouettes de tonneaux et... un homme assis dessus. Lucif-Gorlof lança un œil avertis autour de lui avant de s'engouffrer, prenant la tête puisque, c'était lui qui était attendu. En avançant, le silhouette de l'homme se précisait, une allure fine, des cheveux très clairs, un habit sombre sans prétention. Alors qu'il œuvrait à tailler un morceau de bois, dont la conclusion arrivait visiblement, il tourna son visage vers la venue de Gorlof, puis son regard tomba lourdement sur son accompagnante.

Quelques secondes s'écoulèrent avant que l'homme svelte ne change de posture, posant un pied sur le rebord du tonneau sur lequel il siégeait, continuant son œuvre sans plus regarder les nouveaux venus, mais laissant un léger sourire étirer ses lèvres.

 
« Qui es-tu ? »

Demanda t'il avant de glisser son regard jusqu'à la femme qui, à priori, lui était inconnue. Le simili Gorlof entrouvrit la bouche, mais l'homme en face d'eux lui intima de se taire, d'un geste de la main, la paume ouverte vers lui.

 
« C'est à elle que je demande. »




▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Qilin Lù
Humain
...
Humain
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Gardes dorés Loyal Neutre Rang : Sanza Royal [Event] Embuscade Wvcv
Féminin
Crédit Avatar : 4steex
Date d'inscription : 05/01/2019
Messages : 333
Double Compte : Valion, Xion, Markus, Rao
Liens vers la fiche : Naissance d'un dragon
Notes personnelles

Elément : Feu
Métier : Capitaine de la Garde Dorée / Fille de Marquis
Invocation(s) : Amko'Unn ₪ Sobki Ѧ Qualri Ϟ
Inventaire : [Event] Embuscade 78pf 7457Ŧ
٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠
[Event] Embuscade C4zlEquipement
Bonus d'endurance : +5 [14]
Dégâts de mêlée : (Jìn)+6 [8] / (Galáteia)+10 [12]
Ҩ Portés :
Ҩ Visuel armes :

٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠
[Event] Embuscade Se9vSac sans fond
Ҩ OM. / Soin :
Ҩ Obj. Divers :

٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠
[Event] Embuscade Selle10Animaux
Ҩ Monture :
Ҩ Domestique :

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Qilin Lù

Qilin Lù
Gardes dorés Loyal Neutre Rang : Sanza Royal [Event] Embuscade Wvcv
Féminin
Crédit Avatar : 4steex
Date d'inscription : 05/01/2019
Messages : 333
Double Compte : Valion, Xion, Markus, Rao
Liens vers la fiche : Naissance d'un dragon
Notes personnelles
Elément : Feu
Métier : Capitaine de la Garde Dorée / Fille de Marquis
Invocation(s) : Amko'Unn ₪ Sobki Ѧ Qualri Ϟ
Inventaire : [Event] Embuscade 78pf 7457Ŧ
٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠
[Event] Embuscade C4zlEquipement
Bonus d'endurance : +5 [14]
Dégâts de mêlée : (Jìn)+6 [8] / (Galáteia)+10 [12]
Ҩ Portés :
Ҩ Visuel armes :

٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠
[Event] Embuscade Se9vSac sans fond
Ҩ OM. / Soin :
Ҩ Obj. Divers :

٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠
[Event] Embuscade Selle10Animaux
Ҩ Monture :
Ҩ Domestique :

Aventure #8 écrite Ven 27 Nov 2020, 16:35

[Event] Embuscade ~ La révolte de Rorn

Sans aucun retour, la pensée du demi-dieu fut précieusement mémorisée. Peut-être que la Capitaine n'aurait pas à mener cette affaire complètement seule, finalement. Les bruits de taverne assourdirent rapidement ses sens. La jeune femme ne tenait aucune affection pour les lieux si bruyants. Le potentiel social qu'ils offraient s'avérait tangible, mais inintéressant à ses yeux.

Un manque de considération inversé au profit de la mission actuelle. Indifférente aux regards curieux, la jeune femme adopta une mine détendue et se rapprocha naturellement du faux Gorlof. Plus que préconisé par les convenances. Un acquiescement cueillit l'interrogation de ce dernier. Son déhanché souple l'en éloigna juste avant qu'ils bifurquent dans la ruelle visée.

Y trônait une figure élancée, sur un tas de tonneaux grossiers. Qilin laissa le demi-dieu métamorphosé prendre les devants sans s'effacer. Jusqu'à ce que l'individu l'interpelle. Alors elle se plaça à la hauteur de Lucif, les bras croisés sur sa poitrine. Le jais de ses iris étincelait d'un éclat perçant. Nulle trace de ses manières subsistait dans sa voix lorsqu'elle répondit, d'un timbre plus typique du Nord :

« Quelqu'un qui sait flairer une bonne affaire. »

Malgré des habits passe-partout, l'homme possédait un physique atypique.


Codage par Libella sur Graphiorum
Crédits Image - Olly Ryder & Usama Jameel
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Amko'Unn
Admin Nérée
...
Admin Nérée
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Invocation de Lumière Rien Rang : Arcanien/Arcanienne [Event] Embuscade Squ7
Crédit Avatar : Huaban
Date d'inscription : 27/03/2018
Messages : 510
Double Compte : Saen ₪ Rymaïn ₪ Braith ₪ Eira
Liens vers la fiche : Veilleur des Lumières & Faiseur de Mirages
Sillages Temporels

Elément : Feu
Invocateur : Qilin Lù ♡
Inventaire : [Event] Embuscade G6hjEMBERLIN[Event] Embuscade Quf1 990 Ŧ
↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭
[Event] Embuscade 5m1j Collier coffre [offert par Qilin]
[Event] Embuscade Fpq5
Tenue civile
∝ Portés :

↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭
[Event] Embuscade 2tx9Equipement

↣ Bonus d'endurance : +5 [14]
↣ Dégâts de mêlée : +6 (2x) [8]


∝ Armes :


∝ Armure :

↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭
[Event] Embuscade E07rSac sans fond

∝ O.M soin/soutien :

∝ O.M. Divers :

∝ Obj. Divers :

↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭
[Event] Embuscade Xj86Boule lumineuse
₪ Descriptif :

[Event] Embuscade Orom Anneau des Haleb [Non acquis - Refus de l'ancrage]

[Event] Embuscade 8jiyAMKO'UNN
↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭

Sorts : feu_0;feu_1;feu_2;feu_3;feu_close_5;feu_close_7;
lumiere_0;lumiere_1;lumiere_2;lumiere_3;lumiere_5;
ignifuge_0;ignifuge_3;
folie_0;folie_3;
necrose_0;necrose_5;
negation_0;negation_7;
intimidation_0;intimidation_3;intimidation_5;
pyrogenese_0;pyrogenese_close_1;
pyrokinesie_0;pyrokinesie_close_2;pyrokinesie_close_4;
pyrokinesie_close_6;
magma_0;magma_close_1;magma_close_2;magma_close_3;
magma_close_5;
emprise_0;emprise_close_3;
photogenese_0;photogenese_1;
photokinesie_0;photokinesie_2;
eden_0;
eclipse_0;
metamorphose_0;metamorphose_6;
saignee_0;saignee_5;
soin_0;soin_2;soin_4;soin_6;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Amko'Unn

Amko'Unn
Invocation de Lumière Rien Rang : Arcanien/Arcanienne [Event] Embuscade Squ7
Crédit Avatar : Huaban
Date d'inscription : 27/03/2018
Messages : 510
Double Compte : Saen ₪ Rymaïn ₪ Braith ₪ Eira
Liens vers la fiche : Veilleur des Lumières & Faiseur de Mirages
Sillages Temporels

Elément : Feu
Invocateur : Qilin Lù ♡
Inventaire : [Event] Embuscade G6hjEMBERLIN[Event] Embuscade Quf1 990 Ŧ
↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭
[Event] Embuscade 5m1j Collier coffre [offert par Qilin]
[Event] Embuscade Fpq5
Tenue civile
∝ Portés :

↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭
[Event] Embuscade 2tx9Equipement

↣ Bonus d'endurance : +5 [14]
↣ Dégâts de mêlée : +6 (2x) [8]


∝ Armes :


∝ Armure :

↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭
[Event] Embuscade E07rSac sans fond

∝ O.M soin/soutien :

∝ O.M. Divers :

∝ Obj. Divers :

↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭
[Event] Embuscade Xj86Boule lumineuse
₪ Descriptif :

[Event] Embuscade Orom Anneau des Haleb [Non acquis - Refus de l'ancrage]

[Event] Embuscade 8jiyAMKO'UNN
↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭

Sorts : feu_0;feu_1;feu_2;feu_3;feu_close_5;feu_close_7;
lumiere_0;lumiere_1;lumiere_2;lumiere_3;lumiere_5;
ignifuge_0;ignifuge_3;
folie_0;folie_3;
necrose_0;necrose_5;
negation_0;negation_7;
intimidation_0;intimidation_3;intimidation_5;
pyrogenese_0;pyrogenese_close_1;
pyrokinesie_0;pyrokinesie_close_2;pyrokinesie_close_4;
pyrokinesie_close_6;
magma_0;magma_close_1;magma_close_2;magma_close_3;
magma_close_5;
emprise_0;emprise_close_3;
photogenese_0;photogenese_1;
photokinesie_0;photokinesie_2;
eden_0;
eclipse_0;
metamorphose_0;metamorphose_6;
saignee_0;saignee_5;
soin_0;soin_2;soin_4;soin_6;
Aventure #9 écrite Mar 01 Déc 2020, 18:39
 
[Event] La révolte de Rorn ~ Embuscade
Rorn ~ La nuit
[Qilin Lù, Amko'Unn & Compagnie]

Lumière! Pas loin, dans l'obscurité naissante, un fils bercé par le soleil sent presque ces choses avant de les voir. Le halo léger qui apparaît à la limite de mon champ de vision pourrait être n'importe quoi, est-ce que je me retourne, ou est-ce que je dispa... Mazette, ce bruit strident et désagréable, comme si j'avais que ça à faire, franchement? Je jette un coup d'oeil rapide, le temps de visualiser l'ensemble, deux secondes c'est suffisant, j'ai retrouvé aussitôt la taverne de mes gugusses dans mon viseur lorsque je te tends un bras vers l'arrière en grommelant dans un murmure assez audible pour la donzelle défraîchie.

"Tchhh, comme si ça en valait la peine." La seconde suivante, je bouge, elle pourrait attirer l'attention, pas le temps de jouer! Surtout que je suis sensé garder des gens entiers, c'pas l'heure d'étouffer quelqu'un avec sa serviette. Prenant une ptite précaution supplémentaire, je me retourne une dernière fois, le temps de visualiser la lanterne accrochée dans la pièce pour l'éteindre. Huhu, ça l'occupera ailleurs comme ça. Je me glisse avec agilité, toujours très précautionneux, sur le toit d'à côté qu'est un rien plus bas, et je sors de son champ de vision. Tout en tâchant de garder l'essentiel dans le mien. Ouh! J'ai maintenant un p'tit bout d'angle supplémentaire qui me permet de capter l'éclat de mon reflet qui teinte plus bas et dont je perçois la silhouette. Et derrière? L'entrée de la ruelle demeure visible, un poil moins, mais ça devrait aller. Z'ont qu'à me sonner si y'a un blème après tout.

Plus de cheminée, mais le toit que j'ai quitté offre son ombre à son paire, en restant collé je garde un minimum de discrétion. Alors, ça raconte quoi là bas, que je me concentre un peu?

• ₪ •


[Action(s)/Réflexion(s) > Envoie gentiment promener la donzelle d'un geste désintéressé, éteins sa lanterne et se glisse sur le toit d'à côté.


Photokinésie 2
Mana : 18/20

Codage par Libella sur Graphiorum
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Events
Animateur Humain
...
Animateur Humain
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Simple membre [Event] Embuscade Squ7
Crédit Avatar : non renseigné
Date d'inscription : 19/10/2017
Messages : 217
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Maître des Events

Maître des Events
Rien Rien Rang : Simple membre [Event] Embuscade Squ7
Crédit Avatar : non renseigné
Date d'inscription : 19/10/2017
Messages : 217
Aventure #10 écrite Jeu 03 Déc 2020, 14:18

La révolte de Rorn


La révolte de Rorn - Embuscade













A la réflexion du singe voyeur, la femme s'offusqua très bruyamment, à la manière de ces dames touchées dans leur égo, d'un étrange grognement aigu. Ce dernier fut rapidement étouffé dans l’œuf quand la lumière de sa chambre s'éteignit, remplaçant la vexation par de la surprise. Mais ça, le grand singe n'était déjà plus vraiment la pour le remarquer. Il pourrait sans doute maintenant remarquer que ses compagnons avait trouvé une place assise sous une rebord de fenêtre de la taverne, sur un banc en pierre. Ardri parti chercher deux choppes pour parfaire le tout et revenir au même endroit. Quand ce fut fait, Bromard attira son intention d'un claquement de doigt, pour interpeller également le singe dont la position leur était maintenant inconnue.

Ardri observa au dessus de l'épaule de Bromard, discrètement, pour voir un homme, ou une femme à vrai dire il ne savait pas vraiment, adosser au mur adjacent la ruelle. D'un vêtement de facture moyenne, la capuche était rabattue et il, ou elle, semblait s'intéresser à ce qui se passait dans la ruelle, sa tête tournant de temps en temps pour y tendre l'oreille. Depuis quand était-il là, personne ne le savait vraiment, mais il fallait peut-être agir ? Bromard entreprit de s'en approché, à peine retenu par Ardri qui préférait rester observer. A l'approche de l'homme un peu bourru, l'individu fut quasiment instantanément alerte et, pris de panique sans doute, se mit à fuir immédiatement. Il était fin et vif, s'était déjà éloigné de plusieurs mètre avant que Bromard ne décide de le suivre, laissant Ardri derrière lui pour assurer les arrières des autres.



---

L'homme mystérieux toisa de haut en bas le femme qu'il avait interrogé. Sans retenue, avec plutôt même un peu d'insistance. Son visage présentait un fin sourire toujours présent. Il accorda un rapide coup d’œil au simili Gorlof, laissant échapper un petit rire satisfait. Son attention fut cependant retourné auprès de la femme, avant de se replacer un peu mieux sur ses tonneaux, davantage tourné vers elle.

 
« Tu n'es pas d'ici, je me trompe ? »

Il continuait à l'observer un peu, pour parfaire son opinion à ce sujet.

 
« Mais tu sais, pour faire affaire, il faut avoir de quoi offrir et surtout, il me faut savoir ce que tu souhaite recevoir en retour. Qu'est-ce que tu cherche ? Une place ? De la renommée ? Des alliés ? De l'argent peut-être, qui sait ? Mais le plus important, c'est que ce tu va me proposer pour l'obtenir. Est-ce que... »




Son visage tourna lentement, jusqu'à faire face au Gorlof encapuchonné.

 
« Notre ami commun, bien silencieux, t'as ramené ici pour une raison particulière, d'ailleurs ? »

Son regard se déposa sur lui, sans ciller, son sourire disparaissant à mesure que Gorlof se montrait sans réponse. Ce dernier se reprit rapidement, prenant son rôle au sérieux, sans en dire trop, arrangeant le plan initial pour coller aux nouvelles informations.

« Elle m'a semblée intéressante pour nos affaires, ses contacts nous seront sans doute très utiles. »

Ne restait plus qu'à attendre la réponse de cette fameuse femme inconnue aux contacts intéressants. L'homme se tourna à nouveau face à elle, attendant ses réponses à ses premières questions.




▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Qilin Lù
Humain
...
Humain
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Gardes dorés Loyal Neutre Rang : Sanza Royal [Event] Embuscade Wvcv
Féminin
Crédit Avatar : 4steex
Date d'inscription : 05/01/2019
Messages : 333
Double Compte : Valion, Xion, Markus, Rao
Liens vers la fiche : Naissance d'un dragon
Notes personnelles

Elément : Feu
Métier : Capitaine de la Garde Dorée / Fille de Marquis
Invocation(s) : Amko'Unn ₪ Sobki Ѧ Qualri Ϟ
Inventaire : [Event] Embuscade 78pf 7457Ŧ
٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠
[Event] Embuscade C4zlEquipement
Bonus d'endurance : +5 [14]
Dégâts de mêlée : (Jìn)+6 [8] / (Galáteia)+10 [12]
Ҩ Portés :
Ҩ Visuel armes :

٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠
[Event] Embuscade Se9vSac sans fond
Ҩ OM. / Soin :
Ҩ Obj. Divers :

٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠
[Event] Embuscade Selle10Animaux
Ҩ Monture :
Ҩ Domestique :

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Qilin Lù

Qilin Lù
Gardes dorés Loyal Neutre Rang : Sanza Royal [Event] Embuscade Wvcv
Féminin
Crédit Avatar : 4steex
Date d'inscription : 05/01/2019
Messages : 333
Double Compte : Valion, Xion, Markus, Rao
Liens vers la fiche : Naissance d'un dragon
Notes personnelles
Elément : Feu
Métier : Capitaine de la Garde Dorée / Fille de Marquis
Invocation(s) : Amko'Unn ₪ Sobki Ѧ Qualri Ϟ
Inventaire : [Event] Embuscade 78pf 7457Ŧ
٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠
[Event] Embuscade C4zlEquipement
Bonus d'endurance : +5 [14]
Dégâts de mêlée : (Jìn)+6 [8] / (Galáteia)+10 [12]
Ҩ Portés :
Ҩ Visuel armes :

٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠
[Event] Embuscade Se9vSac sans fond
Ҩ OM. / Soin :
Ҩ Obj. Divers :

٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠
[Event] Embuscade Selle10Animaux
Ҩ Monture :
Ҩ Domestique :

Aventure #11 écrite Mar 08 Déc 2020, 15:17

[Event] Embuscade ~ La révolte de Rorn

Malgré son accent à la hauteur de ses six années dans le Nord, l'homme se montra insatisfait. Les sourcils de la brune se froncèrent légèrement. Un brin plus sec son timbre rétorqua comme s'il avait subi l'affront d'être dénigré, et ses origines avec.

« Ici, c'est relatif. »

Le regard de jais toisa l'homme de haut en bas. L'insistance fut brève. La jeune femme se détendit un brin, sans effacer sa méfiance. La dernière question interrompue avait attisé son attention plus que les autres. Allait-il trop vite en besogne ? Ses iris quittèrent le faciès pâle seulement lorsque Gorlof ouvrit la bouche. 

Elle acquiesça à ses propos puis retrouva les yeux perçants de leur interlocuteur. Un fin sourire étira ses lèvres. Il tempéra le sérieux de ses mots d'une lueur malicieuse.

« L'argent permet souvent de s'acheter une place. Je la préfère à l'ombre plutôt qu'en pleine lumière. Et je me fie davantage à l'odeur des tsuris qu'à la notion d'alliés. Voilà donc mon souhait. »

Qilin croisa les bras sous sa poitrine. L'amusement disparut de ses traits. Sa main droite se libéra au fur et à mesure de la gestuelle accompagnant ses mots. 

« Et pour le réaliser, j'ai des contacts, en effet, et surtout des moyens. Je suis capable d'acheminer des objets, magiques, ou des armes par exemple ; d'un point donné à un autre, en toute discrétion. Oh, rien d'illégal évidemment. »

Elle parlait bien de contrebande mais ne comptait pas afficher une activité criminelle aussi librement. En pleine ruelle, auprès d'un personnage dont elle ne connaissait ni le rôle ni l'identité. N'importe quel malfrat digne de ce terme la jouerait plus fine. Qui savait ? En tant que tel, elle était censé ignorer si cet inconnu mangeait à la table princière ou non.


Codage par Libella sur Graphiorum
Crédits Image - Olly Ryder & Usama Jameel
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Events
Animateur Humain
...
Animateur Humain
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Simple membre [Event] Embuscade Squ7
Crédit Avatar : non renseigné
Date d'inscription : 19/10/2017
Messages : 217
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Maître des Events

Maître des Events
Rien Rien Rang : Simple membre [Event] Embuscade Squ7
Crédit Avatar : non renseigné
Date d'inscription : 19/10/2017
Messages : 217
Aventure #12 écrite Lun 22 Mar 2021, 16:56

La révolte de Rorn


La révolte de Rorn - Embuscade






La poursuite entreprise par Bromard s'évanouie rapidement à l'horizon, entre l'ombre des bâtisses et les quelques derniers groupes de la soirée. Le regard d'Ardri insistait sur sa dernière position, mais ne vit rien de plus qui lui permettrait de conclure à quoi que ce soit. Il eu un regard vers le singe dont la positionnement lui était inconnu, ainsi qu'une pensée à son égard. Peut-être, à sa place d'invocation rapide et agile, aurait-il fait le choix de suivre l'individu suspect. Mais il était tout autant d'un soutien sans faille ici, pour peu que les choses tournent mal. C'était son lot quotidien : faire des choix. Pour une fois, ce n'était pas vraiment le sien, mais il ne pouvait s'empêcher d'y réfléchir.

---

L'homme aux cheveux clairs toisait la femme avec un intérêt savamment dissimulé, un léger rictus faisant briller son regard. Une fois, ses yeux passèrent par dessus son épaule, comme attiré par quelque chose, mais bien vite il revint à la conversation.

Se faisant le mime de son interlocutrice, il croisa ses bras avant de se laisser reposer le bas du dos sur les caisses de bois derrière lui. Son rictus d'intérêt se changea en un sourire amusé aux derniers mots de la brune.

 
«  Rien n'est illégal tant que cela ne se sait.  »

Il se permit se trait d'humour, sans savoir si cela allait être bien accueillis ou non, mais à vrai dire, peu lui importait. Il déposa son index sur ses lèvres et leva les yeux au ciel en signe de réflexion, accompagné d'un soupire quasi méditatif.

 
« Si l'odeur des tsuris t'attire et que ceux que j'ai ont l'air d'être un bon investissement entre tes mains... oui, je pense que nous pourrions faire affaire. »

Dit-il d'un air convaincu avant de continuer.

 
« Mais permets moi de m'en assurer. Que dis-tu d'un premier rendez-vous, dont je déciderais de l'emplacement, afin de m'assurer de la qualité de la marchandise que tu peux acheminer ? Un échantillon suffira. »

Il retrouva un peu de sérieux avant de recroiser avec une certaine grâce ses bras autour de lui. Quelques regards lancés à Gorlof, puis enfin il attendait la réponse de son interlocutrice.




▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Qilin Lù
Humain
...
Humain
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Gardes dorés Loyal Neutre Rang : Sanza Royal [Event] Embuscade Wvcv
Féminin
Crédit Avatar : 4steex
Date d'inscription : 05/01/2019
Messages : 333
Double Compte : Valion, Xion, Markus, Rao
Liens vers la fiche : Naissance d'un dragon
Notes personnelles

Elément : Feu
Métier : Capitaine de la Garde Dorée / Fille de Marquis
Invocation(s) : Amko'Unn ₪ Sobki Ѧ Qualri Ϟ
Inventaire : [Event] Embuscade 78pf 7457Ŧ
٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠
[Event] Embuscade C4zlEquipement
Bonus d'endurance : +5 [14]
Dégâts de mêlée : (Jìn)+6 [8] / (Galáteia)+10 [12]
Ҩ Portés :
Ҩ Visuel armes :

٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠
[Event] Embuscade Se9vSac sans fond
Ҩ OM. / Soin :
Ҩ Obj. Divers :

٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠
[Event] Embuscade Selle10Animaux
Ҩ Monture :
Ҩ Domestique :

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Qilin Lù

Qilin Lù
Gardes dorés Loyal Neutre Rang : Sanza Royal [Event] Embuscade Wvcv
Féminin
Crédit Avatar : 4steex
Date d'inscription : 05/01/2019
Messages : 333
Double Compte : Valion, Xion, Markus, Rao
Liens vers la fiche : Naissance d'un dragon
Notes personnelles
Elément : Feu
Métier : Capitaine de la Garde Dorée / Fille de Marquis
Invocation(s) : Amko'Unn ₪ Sobki Ѧ Qualri Ϟ
Inventaire : [Event] Embuscade 78pf 7457Ŧ
٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠
[Event] Embuscade C4zlEquipement
Bonus d'endurance : +5 [14]
Dégâts de mêlée : (Jìn)+6 [8] / (Galáteia)+10 [12]
Ҩ Portés :
Ҩ Visuel armes :

٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠
[Event] Embuscade Se9vSac sans fond
Ҩ OM. / Soin :
Ҩ Obj. Divers :

٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠
[Event] Embuscade Selle10Animaux
Ҩ Monture :
Ҩ Domestique :

Aventure #13 écrite Mar 30 Mar 2021, 12:38

[Event] Embuscade ~ La révolte de Rorn

Une relative complicité lia les deux criminels une seconde. L'affaire semblait progresser. L'homme aux cheveux blancs souligna ensuite un besoin de discrétion. La mine de la garde dorée s'assombrit. Elle acquiesça en silence. Le regard clair fuyait de temps à autre, mais rien n'indiquait qu'il avait repéré quelque chose. Il restait peut-être alerte. Elle-même ne s'en privait pas.

La proposition du mystérieux contact s'avérait intéressante, surtout en temps normal. Or en l'instant, elle lui faisait perdre du temps. L'enquête du commissaire stagnait jusqu'à l'appréhension du fameux Gorlof à ses côtés. S'il avait le loisir de procéder pas à pas, elle non. Le climat de Rorn l'en empêchait tout simplement.

La capitaine émit un bref soupir. La vérité servit l'évidence afin de souligner une réalité plus pressante. Son ton s'affermit.

« Cette ville est sur le point d'imploser. Elle grouille déjà de calis dorés et ça ne fera probablement qu'empirer. »

Sa voix retrouva plus de souplesse. Elle baissa d'un cran, adoptant la méfiance pour offrir subtilement un choix.

« Je n'ai pas le temps de m'attarder ici. Prends ceci et juge par toi-même. »

La capitaine sortit une fiole de sanguine de son sac. Elle la donna à Gorlof, attendant implicitement qu'il la transmette à l'homme blanc, puisqu'ils étaient censés se connaître. Un intermédiaire permettait toujours de diminuer les risques. Des deux côtés.



-1 fiole de sanguine

Codage par Libella sur Graphiorum
Crédits Image - Olly Ryder & Usama Jameel


Dernière édition par Qilin Lù le Mar 06 Avr 2021, 16:22, édité 2 fois
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Amko'Unn
Admin Nérée
...
Admin Nérée
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Invocation de Lumière Rien Rang : Arcanien/Arcanienne [Event] Embuscade Squ7
Crédit Avatar : Huaban
Date d'inscription : 27/03/2018
Messages : 510
Double Compte : Saen ₪ Rymaïn ₪ Braith ₪ Eira
Liens vers la fiche : Veilleur des Lumières & Faiseur de Mirages
Sillages Temporels

Elément : Feu
Invocateur : Qilin Lù ♡
Inventaire : [Event] Embuscade G6hjEMBERLIN[Event] Embuscade Quf1 990 Ŧ
↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭
[Event] Embuscade 5m1j Collier coffre [offert par Qilin]
[Event] Embuscade Fpq5
Tenue civile
∝ Portés :

↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭
[Event] Embuscade 2tx9Equipement

↣ Bonus d'endurance : +5 [14]
↣ Dégâts de mêlée : +6 (2x) [8]


∝ Armes :


∝ Armure :

↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭
[Event] Embuscade E07rSac sans fond

∝ O.M soin/soutien :

∝ O.M. Divers :

∝ Obj. Divers :

↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭
[Event] Embuscade Xj86Boule lumineuse
₪ Descriptif :

[Event] Embuscade Orom Anneau des Haleb [Non acquis - Refus de l'ancrage]

[Event] Embuscade 8jiyAMKO'UNN
↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭

Sorts : feu_0;feu_1;feu_2;feu_3;feu_close_5;feu_close_7;
lumiere_0;lumiere_1;lumiere_2;lumiere_3;lumiere_5;
ignifuge_0;ignifuge_3;
folie_0;folie_3;
necrose_0;necrose_5;
negation_0;negation_7;
intimidation_0;intimidation_3;intimidation_5;
pyrogenese_0;pyrogenese_close_1;
pyrokinesie_0;pyrokinesie_close_2;pyrokinesie_close_4;
pyrokinesie_close_6;
magma_0;magma_close_1;magma_close_2;magma_close_3;
magma_close_5;
emprise_0;emprise_close_3;
photogenese_0;photogenese_1;
photokinesie_0;photokinesie_2;
eden_0;
eclipse_0;
metamorphose_0;metamorphose_6;
saignee_0;saignee_5;
soin_0;soin_2;soin_4;soin_6;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Amko'Unn

Amko'Unn
Invocation de Lumière Rien Rang : Arcanien/Arcanienne [Event] Embuscade Squ7
Crédit Avatar : Huaban
Date d'inscription : 27/03/2018
Messages : 510
Double Compte : Saen ₪ Rymaïn ₪ Braith ₪ Eira
Liens vers la fiche : Veilleur des Lumières & Faiseur de Mirages
Sillages Temporels

Elément : Feu
Invocateur : Qilin Lù ♡
Inventaire : [Event] Embuscade G6hjEMBERLIN[Event] Embuscade Quf1 990 Ŧ
↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭
[Event] Embuscade 5m1j Collier coffre [offert par Qilin]
[Event] Embuscade Fpq5
Tenue civile
∝ Portés :

↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭
[Event] Embuscade 2tx9Equipement

↣ Bonus d'endurance : +5 [14]
↣ Dégâts de mêlée : +6 (2x) [8]


∝ Armes :


∝ Armure :

↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭
[Event] Embuscade E07rSac sans fond

∝ O.M soin/soutien :

∝ O.M. Divers :

∝ Obj. Divers :

↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭
[Event] Embuscade Xj86Boule lumineuse
₪ Descriptif :

[Event] Embuscade Orom Anneau des Haleb [Non acquis - Refus de l'ancrage]

[Event] Embuscade 8jiyAMKO'UNN
↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭

Sorts : feu_0;feu_1;feu_2;feu_3;feu_close_5;feu_close_7;
lumiere_0;lumiere_1;lumiere_2;lumiere_3;lumiere_5;
ignifuge_0;ignifuge_3;
folie_0;folie_3;
necrose_0;necrose_5;
negation_0;negation_7;
intimidation_0;intimidation_3;intimidation_5;
pyrogenese_0;pyrogenese_close_1;
pyrokinesie_0;pyrokinesie_close_2;pyrokinesie_close_4;
pyrokinesie_close_6;
magma_0;magma_close_1;magma_close_2;magma_close_3;
magma_close_5;
emprise_0;emprise_close_3;
photogenese_0;photogenese_1;
photokinesie_0;photokinesie_2;
eden_0;
eclipse_0;
metamorphose_0;metamorphose_6;
saignee_0;saignee_5;
soin_0;soin_2;soin_4;soin_6;
Aventure #14 écrite Mar 30 Mar 2021, 13:11
pavu.png
[Event] La révolte de Rorn ~ Embuscade
Rorn ~ La nuit
[Qilin Lù, Amko'Unn & Compagnie]


Mes oreilles demeurent attentives aux bruissements de l'échange plus bas, mais l'argent de mes pupilles file les deux hommes en plein marathon. Les ruelles étroites ça aide pas à garder un visuel continu, finalement, mon regard se déporte fugitivement vers le lieu où est resté nôtre comparse et je surprends son regard à chercher vaguement sur les toits, probablement en quête de ma position? Rhalala, serait-il inquiet le pauvre bougre?

Bon, dans l'autre coin de mon horizon périphérique, je vois les deux silhouettes passer à l'embranchement de trois rues, avant de disparaître à nouveau. D'accord, pas plus d'une seconde pour réfléchir. Qilin peut me tirer l'alarme de n'importe quel coin de l'île si elle a des emmerdes. Pas ce pauv' Bromard. Je saute agilement sur les toits en face, surplombant la ruelle plus bas, tâchant de rester dans l'angle mort des protagonistes en plein débat. Il fait assez sombre, ça ne devrait poser de réel problème. Au moins cela va me dérouiller un peu!

Ma détente est souple, rapide, mesurée. Silencieuse. En moins de temps qu'il ne vaut pour le dire, j’atteins l'embranchement sus-nommé et m'engage dans la direction où j'ai vu s'évanouir les deux hommes. J'espère qu'il l'embraque pas dans un traquenard où seraient fourrés plusieurs de me semblables. Difficile de gérer si il y a infériorité numérique. Pfff, soupir. Et si l'autre gus se fait avoir parce qu'il est resté seul, hein? Quand j'pense qu'elle veut pas de morts. Chuis parfait, certes, mais j'sais pas m'dédoubler pour autant moi.

• ₪ •


[Action(s)/Réflexion(s) > Retrouve fugitivement la trace de Bromard sur un plan visuel et décide de tâcher de le suivre.


Mana : 18/20
Régen : dans 2 réponses

Codage par Libella sur Graphiorum
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Events
Animateur Humain
...
Animateur Humain
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Simple membre [Event] Embuscade Squ7
Crédit Avatar : non renseigné
Date d'inscription : 19/10/2017
Messages : 217
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Maître des Events

Maître des Events
Rien Rien Rang : Simple membre [Event] Embuscade Squ7
Crédit Avatar : non renseigné
Date d'inscription : 19/10/2017
Messages : 217
Aventure #15 écrite Mar 30 Mar 2021, 17:34
kk10.jpg
La révolte de Rorn


La révolte de Rorn - Embuscade








Avant de s'évanouir dans l'ombre d'une des trois ruelles, Bromard s'était déjà fait quelque peu distancer par l'individu à l'air chétif, mais surtout rapide et agile. Après avoir bifurqué, il n’aperçut déjà plus que le bout de sa cape voletant derrière lui, indiquant suffisamment le chemin à suivre. Bromard était d'un autre gabarit et l'endurance n'était à priori pas son fort, pourtant, il s'évertuait à continuer sa course.

Se faisant, il suit l'homme qu'il a vu tourner à gauche, mais son souffle se fait déjà bien bruyant. Après avoir tourné encore, suivant son instinct plus qu'autre chose, il se retrouve dans la rue principale où personne ne l'y attends. Il inspire profondément et expulse fort pour reprendre son souffle. Se redressant avant d'engager un demi tour, il aperçoit la silhouette du grand singe rouge venir certainement s'enquérir de la situation. Bromard essaye de le faire fuir d'un grand geste de la main.

prpw.jpg
« Laisse moi, retrouve le plutôt ! Ça me dit rien qui vaille... »

Il espérait vivement que le singe s’exécute, ainsi, il se remettrait à pister tant bien que mal l'individu de là où il était.

Mais du haut des toits, le grand singe aurait sans doute plus vite fait de le trouver. La visibilité n'était pas terrible dans ses ruelles qui se faisaient de plus en plus étroites. Il y avait des pas qui pouvaient être perçus par son ouïe divine, mais un seul bruit était celui d'une course. Plus il s'en rapprocherait et plus la course ralentirait, jusqu'à s'arrêter quelque part, au fond d'une ruelle où il semblait y avoir un autre individu encapuchonné.

Arrivant sur place, il serait difficile de savoir lequel était celui qu'il poursuivait, mais il entendrait facilement un murmure s'échanger.

« On les observe... »

---

L'homme à la chevelure claire acquiesce, sans trop de surprise, aux dires de la brune. Oui la ville était en ébullition, mais visiblement, cela ne semblait pas tellement l'inquiété, à en croire son sourire.

L’ersatz de Gorflof écoutait sans mot dire, puis croisa le regard de la Capitaine en attrapant la fiole qu'elle lui tendait. L’œil de leur interlocuteur suivait le mouvement sans intervenir.

 
« Pas d'inquiétude, si je demande à se rencontrer, ce ne sera évidemment pas dans le coin, plutôt plus proche de nos... »

Il se figea et devint tout à coup silencieux, fronçant les sourcils et semblant perdre de vue la Capitaine et Gorlof. Quelques secondes passant et il reprit le fil de la conversation, comme si il avait été la victime d'une absence. Il se redressa prestement et attrapa la fiole directement dans la main de Gorlof.

 
« Bien. On ne peut pas dire que ce soit suffisant, mais je ferais avec. C'était un plaisir, mais je dois vous quitter. »

Dit-il en tant que salutation visiblement, l'accompagnant d'un bref hochement de tête. Il passa entre ses deux interlocuteurs, semblant visiblement vouloir quitter le rendez-vous avant de se retourner en lançant un regard à la brune.

 
« Nous conserveront l'intermédiaire de notre ami pour l'instant. Mais attends-toi à une suite rapidement. »

Il les salua d'un geste de la main, n'attendant pas vraiment leur réponse, avant d'entreprendre de quitter la ruelle d'un pas pressé.

310135sceaugd.png

▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Qilin Lù
Humain
...
Humain
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Gardes dorés Loyal Neutre Rang : Sanza Royal [Event] Embuscade Wvcv
Féminin
Crédit Avatar : 4steex
Date d'inscription : 05/01/2019
Messages : 333
Double Compte : Valion, Xion, Markus, Rao
Liens vers la fiche : Naissance d'un dragon
Notes personnelles

Elément : Feu
Métier : Capitaine de la Garde Dorée / Fille de Marquis
Invocation(s) : Amko'Unn ₪ Sobki Ѧ Qualri Ϟ
Inventaire : [Event] Embuscade 78pf 7457Ŧ
٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠
[Event] Embuscade C4zlEquipement
Bonus d'endurance : +5 [14]
Dégâts de mêlée : (Jìn)+6 [8] / (Galáteia)+10 [12]
Ҩ Portés :
Ҩ Visuel armes :

٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠
[Event] Embuscade Se9vSac sans fond
Ҩ OM. / Soin :
Ҩ Obj. Divers :

٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠
[Event] Embuscade Selle10Animaux
Ҩ Monture :
Ҩ Domestique :

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Qilin Lù

Qilin Lù
Gardes dorés Loyal Neutre Rang : Sanza Royal [Event] Embuscade Wvcv
Féminin
Crédit Avatar : 4steex
Date d'inscription : 05/01/2019
Messages : 333
Double Compte : Valion, Xion, Markus, Rao
Liens vers la fiche : Naissance d'un dragon
Notes personnelles
Elément : Feu
Métier : Capitaine de la Garde Dorée / Fille de Marquis
Invocation(s) : Amko'Unn ₪ Sobki Ѧ Qualri Ϟ
Inventaire : [Event] Embuscade 78pf 7457Ŧ
٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠
[Event] Embuscade C4zlEquipement
Bonus d'endurance : +5 [14]
Dégâts de mêlée : (Jìn)+6 [8] / (Galáteia)+10 [12]
Ҩ Portés :
Ҩ Visuel armes :

٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠
[Event] Embuscade Se9vSac sans fond
Ҩ OM. / Soin :
Ҩ Obj. Divers :

٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠
[Event] Embuscade Selle10Animaux
Ҩ Monture :
Ҩ Domestique :

Aventure #16 écrite Jeu 01 Avr 2021, 14:27

[Event] Embuscade ~ La révolte de Rorn

Impassible, la capitaine nota pourtant le moment d'absence de leur interlocuteur. Elle songea immédiatement à l'usage d'une pierre de télépathie. Elle-même en usait couramment avec son calis de traque. Et il semblait que leur cher contact venait d'être alerté. Quelle déveine. Leur rendez-vous se passait si agréablement.

Considérant la situation dans son ensemble, elle comprit qu'une ou plusieurs parties de leur plan avait été découverte. Rien ne le confirmait, mais elle se devait de réagir à chaque éventualité.

Sans surprise, l'homme se satisfit à peine de l'échantillon. Mais il accepta sa bonne foi. Bien, là résidait l'intention. La garde dorée rendit son salut à l'individu pressé. À peine disparu au coin de la rue, elle se tourna vers Lucif. Sa voix douce frôlait le murmure.

« Ne te change pas immédiatement. Je l'ai trouvé bien trop confiant, nous sommes probablement surveillés. »

Sans s'inquiéter outre mesure, elle ramassa la figurine de bois taillé du bout des doigts. Le curieux personnage semblait l'avoir oublié dans sa précipitation. Il se pourrait qu'un calis récupère sa trace. Le Poste de la Milice abritait justement quelques spécimens à cet usage.

La soldate invita son comparse à bouger. Ils quittèrent la ruelle et s'engouffrèrent dans une autre. Peut-être qu'ils n'étaient pas ou plus suivis, mais difficile de s'en assurer. Elle demanda discrètement au semi-divin si ses sens étaient capables de les renseigner. Puis, une fois assurée de leur isolement, lui demanda de les téléporter au poste. Avec un peu de chance, elle croiserait le commissaire Laurol et l'informerait du déroulement de la rencontre.


Codage par Libella sur Graphiorum
Crédits Image - Olly Ryder & Usama Jameel


Dernière édition par Qilin Lù le Mar 06 Avr 2021, 16:23, édité 1 fois
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Amko'Unn
Admin Nérée
...
Admin Nérée
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Invocation de Lumière Rien Rang : Arcanien/Arcanienne [Event] Embuscade Squ7
Crédit Avatar : Huaban
Date d'inscription : 27/03/2018
Messages : 510
Double Compte : Saen ₪ Rymaïn ₪ Braith ₪ Eira
Liens vers la fiche : Veilleur des Lumières & Faiseur de Mirages
Sillages Temporels

Elément : Feu
Invocateur : Qilin Lù ♡
Inventaire : [Event] Embuscade G6hjEMBERLIN[Event] Embuscade Quf1 990 Ŧ
↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭
[Event] Embuscade 5m1j Collier coffre [offert par Qilin]
[Event] Embuscade Fpq5
Tenue civile
∝ Portés :

↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭
[Event] Embuscade 2tx9Equipement

↣ Bonus d'endurance : +5 [14]
↣ Dégâts de mêlée : +6 (2x) [8]


∝ Armes :


∝ Armure :

↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭
[Event] Embuscade E07rSac sans fond

∝ O.M soin/soutien :

∝ O.M. Divers :

∝ Obj. Divers :

↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭
[Event] Embuscade Xj86Boule lumineuse
₪ Descriptif :

[Event] Embuscade Orom Anneau des Haleb [Non acquis - Refus de l'ancrage]

[Event] Embuscade 8jiyAMKO'UNN
↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭

Sorts : feu_0;feu_1;feu_2;feu_3;feu_close_5;feu_close_7;
lumiere_0;lumiere_1;lumiere_2;lumiere_3;lumiere_5;
ignifuge_0;ignifuge_3;
folie_0;folie_3;
necrose_0;necrose_5;
negation_0;negation_7;
intimidation_0;intimidation_3;intimidation_5;
pyrogenese_0;pyrogenese_close_1;
pyrokinesie_0;pyrokinesie_close_2;pyrokinesie_close_4;
pyrokinesie_close_6;
magma_0;magma_close_1;magma_close_2;magma_close_3;
magma_close_5;
emprise_0;emprise_close_3;
photogenese_0;photogenese_1;
photokinesie_0;photokinesie_2;
eden_0;
eclipse_0;
metamorphose_0;metamorphose_6;
saignee_0;saignee_5;
soin_0;soin_2;soin_4;soin_6;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Amko'Unn

Amko'Unn
Invocation de Lumière Rien Rang : Arcanien/Arcanienne [Event] Embuscade Squ7
Crédit Avatar : Huaban
Date d'inscription : 27/03/2018
Messages : 510
Double Compte : Saen ₪ Rymaïn ₪ Braith ₪ Eira
Liens vers la fiche : Veilleur des Lumières & Faiseur de Mirages
Sillages Temporels

Elément : Feu
Invocateur : Qilin Lù ♡
Inventaire : [Event] Embuscade G6hjEMBERLIN[Event] Embuscade Quf1 990 Ŧ
↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭
[Event] Embuscade 5m1j Collier coffre [offert par Qilin]
[Event] Embuscade Fpq5
Tenue civile
∝ Portés :

↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭
[Event] Embuscade 2tx9Equipement

↣ Bonus d'endurance : +5 [14]
↣ Dégâts de mêlée : +6 (2x) [8]


∝ Armes :


∝ Armure :

↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭
[Event] Embuscade E07rSac sans fond

∝ O.M soin/soutien :

∝ O.M. Divers :

∝ Obj. Divers :

↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭
[Event] Embuscade Xj86Boule lumineuse
₪ Descriptif :

[Event] Embuscade Orom Anneau des Haleb [Non acquis - Refus de l'ancrage]

[Event] Embuscade 8jiyAMKO'UNN
↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭

Sorts : feu_0;feu_1;feu_2;feu_3;feu_close_5;feu_close_7;
lumiere_0;lumiere_1;lumiere_2;lumiere_3;lumiere_5;
ignifuge_0;ignifuge_3;
folie_0;folie_3;
necrose_0;necrose_5;
negation_0;negation_7;
intimidation_0;intimidation_3;intimidation_5;
pyrogenese_0;pyrogenese_close_1;
pyrokinesie_0;pyrokinesie_close_2;pyrokinesie_close_4;
pyrokinesie_close_6;
magma_0;magma_close_1;magma_close_2;magma_close_3;
magma_close_5;
emprise_0;emprise_close_3;
photogenese_0;photogenese_1;
photokinesie_0;photokinesie_2;
eden_0;
eclipse_0;
metamorphose_0;metamorphose_6;
saignee_0;saignee_5;
soin_0;soin_2;soin_4;soin_6;
Aventure #17 écrite Sam 03 Avr 2021, 18:38
pavu.png
[Event] La révolte de Rorn ~ Embuscade
Rorn ~ La nuit
[Qilin Lù, Amko'Unn & Compagnie]


Bien, bien, rien de cassé, juste une petite pointe. Faut moins forcer sur la cervoise jeune homme pour rester dans une forme athlétique. Autant que j'le suis du haut de ma silhouette divinement svelte et... D'accord, je sais, je suis pas foutu pareil sur un plan organique, mais! C'pas une raison. Certains de mes semblables ont du bidon, j'ai pas de quoi me plaindre, mais j'ai de quoi m'vanter, muhuhu.

Alors, oui, le gugusse en cavale. Pas possible d'avoir un visuel potable, mais les nuits sont souvent silencieuses en général, il me faut un rien de temps à peine pour retrouver l'écho bavard qui talonne le pavé. Droite, plus loin, attention la petite cheminée, oups, c'est pas moi, attendez que je remette cette foutue girouette... D'aaaaccord, la tête vers le bas ça le fait moyen, mais elle tournera quand même. Au moins c'pas tombé, j'ai fait zéro bruits, pris dix secondes à peine, je gère.

Mes prunelles se fixent sur deux individus encapuchonnés. Bonjour la discrétion, messieurs, vous dissimuler c'est le meilleur moyen de vous faire remarquer. En tout cas, c'est la bonne pioche, un des deux respire plus difficilement, nôtre coureur sans doute. Murmure, alerte, à l'adresse de qui? Je n'exclu aucune possibilité, j'espère que Qilin n'est pas dans les emmerdes. T'façon ils doivent se tenir à carreaux, vu la milice qui pullule alentours, je gage qu'il n'y aura pas d'esclandre.

Par contre, ce serait dommage qu'il n'y ait pas un ou deux petits poissons ferrés. J'ai déjà pris ma décision, parce que si jamais tout l'monde se barre, pas certain que cela nous avance réellement. Et après tout, Bromard envisageait bien d'en choper un, non?

La petite sphère lumineuse s'envole doucement, alors que d'un geste souple, agile et discret, je me laisse tomber... Juste à côté de nos deux futurs camarades. S'ils ont eu le temps de voir mon ombre fondre sur eux, j'ai les bras assez long pour choper l'épaule de chaque d'une poigne aimable mais ferme. Non pas que j'aie des paluches aussi grande que leur tête, mais un peu tout de même. Un murmure assez audible, neutre, presque enjoué.

"Alors, m'sieur dame, je vous suggère de vous tenir tranquille quelques minutes et surtout... Surtout, de ne pas essayer de faire des bêtises, parce que je me suis limé les crocs ce matin et ça m'embêterait des les abîmer." Sourire carnassier un rien flippant : c'est fait. Ce qui ne m'empêche nullement de rester aux aguets. Les dagues sous le pan d'une cape, c'est fréquent. Je suis pas douillet ceci-dit, et ce serait dommage que je broie l'épaule d'un des deux avec un bête réflexe en sentant que quelque chose me chatouille sans mon consentement.

J'espère que les zigotos qui m'accompagnaient remarqueront assez vite la petite lumière flottante. Ils se douteront bien que je fais pas une soirée lampions pour danser tout seul.

• ₪ •


[Action(s)/Réflexion(s) > Envoie un signal lumineux pour indiquer sa position à Bromard, tout en se laissant tomber auprès des deux individus. Les chope par l'épaule d'une poigne forte et reste à l’affût d'une sournoiserie de leur part, l'oreille tendue.


Photokinésie : 2
Mana : 16/20

Codage par Libella sur Graphiorum
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Events
Animateur Humain
...
Animateur Humain
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Simple membre [Event] Embuscade Squ7
Crédit Avatar : non renseigné
Date d'inscription : 19/10/2017
Messages : 217
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Maître des Events

Maître des Events
Rien Rien Rang : Simple membre [Event] Embuscade Squ7
Crédit Avatar : non renseigné
Date d'inscription : 19/10/2017
Messages : 217
Aventure #18 écrite Lun 05 Avr 2021, 13:39
kk10.jpg
La révolte de Rorn


La révolte de Rorn - Embuscade






De la où il se trouvait, dans les rues adjacentes à celle principal, Bromard ne pouvait pas discrerner l'appel lumineux du grand singe. Au mieux, si il levait les yeux, il pourrait voir que le ciel s'était un peu éclairé, mais ça pouvait tout aussi bien être un lampadaire ou quelques Lucioles, alors il n'y fait pas attention et continu de courir à travers les rues.

Les deux individus encapuchonnés sont habilement surpris pendant leur conversation par le singe. Sous la surprise et peut-être la peur d'être découvert, ils essayent évidemment de s'échapper mais les grandes mains de l'invocation les en empêche. Il peut sentir sous sa paume que les épaules qu'il tient tremblent. Les têtes encapuchonnés restent un instant figé, le Demi-Dieu peu voir que le moins essoufflé des deux tient une pierre dans sa main, qu'il sert à présent de toute ses forces. Celui qu'il poursuivait tourne ça tête vers lui et d'une voix jeune et tremblante, s'exprime avec peine :

 
« Je... Non, laissez-nous !... on a rien fais de mal, j'vous le jure m'sieur l'invocation ! »

Peu de temps après, Bromard arrive enfin après avoir sillonné les rues, et la voix qu'il a entendu lui a ainsi permis de retrouver les trois comparses. Il est essoufflé et se jette nerveusement sur les individus interpellés et dévoile leur visage.

prpw.jpg  
« Ah ! On vous tiens espèce de... »

Il s'arrête soudainement à la vue des visages adolescents, tremblant de peur. Les observant l'un l'autre, il ne sait que faire dans l'instant et réfléchis quelques secondes à la situation. Nerveux de ne pas trouver de solution immédiate il se tourne vers le grand singe rouge.

prpw.jpg  
« Bon, attends moi ici avec eux, je vais prévenir Aldri. »

Puis il s'en retourne vers ce qui lui avait paru être un dédale, afin de rejoindre Aldri et lui tenir compte de la situation. Contre toute attente, c'est sur la Capitaine Lù et Lucif métamorphosé qu'il tombe. Interdit l'espace de quelques seconde, il ne sait pas bien comment réagir, si il lui faut mimer de ne pas les connaître ou non. Cela fait trop te réflexion pour sa cervelle alors il se lance.

prpw.jpg  
« Ben, qu'est-ce que vous faites là ? Bah peu importe. Le singe à attrapé deux gusses, l'un d'eux vous observais. »

Il indique vaguement la direction d'un revers de pouce. L’ersatz de Gorlof se tourne vers la Capitaine et la questionne sur la marche à suivre, elle qui lui avait donné des indications avant cela.

« Tu souhaites retourner au poste maintenant, ou aller voir par toi-même avant ? »

De son côté, Aldri avait perçu le signal lumineux du singe, lui qui était bien confortablement assis sur son banc. Il avait bien vu la Capitaine et Lucif quitter la ruelle avant ça, mais n'avait pas bougé d'un poil par peur de briser sa couverture. Cependant, une fois qu'il les avait perdu de vue, il se décide à quitter sa position pour suivre le signal. Finalement, il rejoignait lui aussi le groupe reconstitué et restait en retrait pour l'instant.

310135sceaugd.png

▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Qilin Lù
Humain
...
Humain
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Gardes dorés Loyal Neutre Rang : Sanza Royal [Event] Embuscade Wvcv
Féminin
Crédit Avatar : 4steex
Date d'inscription : 05/01/2019
Messages : 333
Double Compte : Valion, Xion, Markus, Rao
Liens vers la fiche : Naissance d'un dragon
Notes personnelles

Elément : Feu
Métier : Capitaine de la Garde Dorée / Fille de Marquis
Invocation(s) : Amko'Unn ₪ Sobki Ѧ Qualri Ϟ
Inventaire : [Event] Embuscade 78pf 7457Ŧ
٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠
[Event] Embuscade C4zlEquipement
Bonus d'endurance : +5 [14]
Dégâts de mêlée : (Jìn)+6 [8] / (Galáteia)+10 [12]
Ҩ Portés :
Ҩ Visuel armes :

٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠
[Event] Embuscade Se9vSac sans fond
Ҩ OM. / Soin :
Ҩ Obj. Divers :

٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠
[Event] Embuscade Selle10Animaux
Ҩ Monture :
Ҩ Domestique :

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Qilin Lù

Qilin Lù
Gardes dorés Loyal Neutre Rang : Sanza Royal [Event] Embuscade Wvcv
Féminin
Crédit Avatar : 4steex
Date d'inscription : 05/01/2019
Messages : 333
Double Compte : Valion, Xion, Markus, Rao
Liens vers la fiche : Naissance d'un dragon
Notes personnelles
Elément : Feu
Métier : Capitaine de la Garde Dorée / Fille de Marquis
Invocation(s) : Amko'Unn ₪ Sobki Ѧ Qualri Ϟ
Inventaire : [Event] Embuscade 78pf 7457Ŧ
٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠
[Event] Embuscade C4zlEquipement
Bonus d'endurance : +5 [14]
Dégâts de mêlée : (Jìn)+6 [8] / (Galáteia)+10 [12]
Ҩ Portés :
Ҩ Visuel armes :

٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠
[Event] Embuscade Se9vSac sans fond
Ҩ OM. / Soin :
Ҩ Obj. Divers :

٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠
[Event] Embuscade Selle10Animaux
Ҩ Monture :
Ҩ Domestique :

Aventure #19 écrite Mar 06 Avr 2021, 17:21

[Event] Embuscade ~ La révolte de Rorn

Prêt à s'exécuter, le demi-dieu métamorphosé s'interrompit. Un rhéno bruyant débarquait au coin de la rue. Les traits de la capitaine se durcirent. Ils masquèrent ainsi un rictus dédaigneux. L'agitation ayant fait décamper leur contact semblait avoir trouvé sa source.

Ce Bromard n'avait attisé aucun intérêt à leur première rencontre. Seulement des risques inutiles. Sa participation ne tenait qu'à l'implication du commissaire. La soldate se trouvait difficilement en position de négocier, malgré que ce supérieur lui ait remis les commandes de l'opération. Il devenait pourtant difficile de ne pas le déconsidérer au fil de ses mots.

Il avait pourchassé des individus suspects, éliminant le potentiel discret d'un demi-dieu agile et déjà en position adéquate sur les toits. Et maintenant, il venait de relier leurs deux groupes devant d'éventuels regards indiscrets. Quel parfait incompétent. Si seulement elle avait pu gérer cette histoire avec son équipe.

Enfin, les dégâts étaient faits. Qilin retint un ton sec. Politiquement correct oblige. Elle ne put s'empêcher de reprendre l'homme, sous couvert d'une voix calme et mesurée.

« Son nom est Amko'Unn. Il est en mesure de gérer la situation et d'en tirer profit. »

Aucun doute là-dessus. Leur être ne se liaient pas sans raison. Une lueur d'inquiétude cependant, à l'idée de l'exposer ainsi. Les secondes qui les éloignaient seraient soigneusement comptées. Elle le rappellerait au besoin. La jeune femme inspira discrètement. Son regard de jais récupéra l'attention du simili de Gorlof.

« Allons-y. »

Mieux valait se retirer. En pressant trop cet étrange contact, il risquait de s'évanouir. La garde dorée possédait un rendez-vous. Le chercheur des reflets, deux observateurs indiscrets. Rattraper les erreurs de l'autre imbécile et sécuriser ses deux pistes devenaient leur priorité.


Codage par Libella sur Graphiorum
Crédits Image - Olly Ryder & Usama Jameel
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Amko'Unn
Admin Nérée
...
Admin Nérée
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Invocation de Lumière Rien Rang : Arcanien/Arcanienne [Event] Embuscade Squ7
Crédit Avatar : Huaban
Date d'inscription : 27/03/2018
Messages : 510
Double Compte : Saen ₪ Rymaïn ₪ Braith ₪ Eira
Liens vers la fiche : Veilleur des Lumières & Faiseur de Mirages
Sillages Temporels

Elément : Feu
Invocateur : Qilin Lù ♡
Inventaire : [Event] Embuscade G6hjEMBERLIN[Event] Embuscade Quf1 990 Ŧ
↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭
[Event] Embuscade 5m1j Collier coffre [offert par Qilin]
[Event] Embuscade Fpq5
Tenue civile
∝ Portés :

↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭
[Event] Embuscade 2tx9Equipement

↣ Bonus d'endurance : +5 [14]
↣ Dégâts de mêlée : +6 (2x) [8]


∝ Armes :


∝ Armure :

↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭
[Event] Embuscade E07rSac sans fond

∝ O.M soin/soutien :

∝ O.M. Divers :

∝ Obj. Divers :

↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭
[Event] Embuscade Xj86Boule lumineuse
₪ Descriptif :

[Event] Embuscade Orom Anneau des Haleb [Non acquis - Refus de l'ancrage]

[Event] Embuscade 8jiyAMKO'UNN
↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭

Sorts : feu_0;feu_1;feu_2;feu_3;feu_close_5;feu_close_7;
lumiere_0;lumiere_1;lumiere_2;lumiere_3;lumiere_5;
ignifuge_0;ignifuge_3;
folie_0;folie_3;
necrose_0;necrose_5;
negation_0;negation_7;
intimidation_0;intimidation_3;intimidation_5;
pyrogenese_0;pyrogenese_close_1;
pyrokinesie_0;pyrokinesie_close_2;pyrokinesie_close_4;
pyrokinesie_close_6;
magma_0;magma_close_1;magma_close_2;magma_close_3;
magma_close_5;
emprise_0;emprise_close_3;
photogenese_0;photogenese_1;
photokinesie_0;photokinesie_2;
eden_0;
eclipse_0;
metamorphose_0;metamorphose_6;
saignee_0;saignee_5;
soin_0;soin_2;soin_4;soin_6;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Amko'Unn

Amko'Unn
Invocation de Lumière Rien Rang : Arcanien/Arcanienne [Event] Embuscade Squ7
Crédit Avatar : Huaban
Date d'inscription : 27/03/2018
Messages : 510
Double Compte : Saen ₪ Rymaïn ₪ Braith ₪ Eira
Liens vers la fiche : Veilleur des Lumières & Faiseur de Mirages
Sillages Temporels

Elément : Feu
Invocateur : Qilin Lù ♡
Inventaire : [Event] Embuscade G6hjEMBERLIN[Event] Embuscade Quf1 990 Ŧ
↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭
[Event] Embuscade 5m1j Collier coffre [offert par Qilin]
[Event] Embuscade Fpq5
Tenue civile
∝ Portés :

↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭
[Event] Embuscade 2tx9Equipement

↣ Bonus d'endurance : +5 [14]
↣ Dégâts de mêlée : +6 (2x) [8]


∝ Armes :


∝ Armure :

↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭
[Event] Embuscade E07rSac sans fond

∝ O.M soin/soutien :

∝ O.M. Divers :

∝ Obj. Divers :

↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭
[Event] Embuscade Xj86Boule lumineuse
₪ Descriptif :

[Event] Embuscade Orom Anneau des Haleb [Non acquis - Refus de l'ancrage]

[Event] Embuscade 8jiyAMKO'UNN
↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭

Sorts : feu_0;feu_1;feu_2;feu_3;feu_close_5;feu_close_7;
lumiere_0;lumiere_1;lumiere_2;lumiere_3;lumiere_5;
ignifuge_0;ignifuge_3;
folie_0;folie_3;
necrose_0;necrose_5;
negation_0;negation_7;
intimidation_0;intimidation_3;intimidation_5;
pyrogenese_0;pyrogenese_close_1;
pyrokinesie_0;pyrokinesie_close_2;pyrokinesie_close_4;
pyrokinesie_close_6;
magma_0;magma_close_1;magma_close_2;magma_close_3;
magma_close_5;
emprise_0;emprise_close_3;
photogenese_0;photogenese_1;
photokinesie_0;photokinesie_2;
eden_0;
eclipse_0;
metamorphose_0;metamorphose_6;
saignee_0;saignee_5;
soin_0;soin_2;soin_4;soin_6;
Aventure #20 écrite Jeu 08 Avr 2021, 11:22
pavu.png
[Event] La révolte de Rorn ~ Embuscade
Rorn ~ La nuit
[Qilin Lù, Amko'Unn & Compagnie]


J'me disais aussi qu'ils étaient tous fins et un peu gringalets malgré mes grandes mains. Des gosses. Quelle idée... Enfin non, pas tellement. C'est pratique comme technique, qu'ils aient fait ça de leur plein gré ou contre de l'or, ou que sais-je. Potentiellement manipulables, influençables, ou simplement inconscients... Bref. Je range mon sourire et lâche un des deux, le plus essoufflé parce que s'il tente de repartir, ce sera facile de le rattraper. D'un geste délicat, et avec une prévention verbale histoire qu'il pisse pas dans son pantalon, j'avance la main sur le torse du second. "Je vais prendre ceci." Deux des mes doigts s'emparent de la pierre qui scintille sous le clair de lune. J'en ai déjà vu par le passé, je me doute de son usage, qui fait écho au murmure d'alerte entendu à mon arrivée.

Doucement je desserre ma seconde étreinte pour lâcher son comparse. Autant rendre la situation plus confortable, parce qu'on va papoter un moment si possible. "Bien, vu que vous avez pas l'air dans vôtre assiette, je vous conseille de me répondre aimablement, avant que je vous donne réellement envie de vomir." Mon timbre grave résonne bassement, sérieusement. Oui c'est un adjectif qui peut m'être associé, et c'est pas toujours bon signe. "Alors dites-moi, qu'est-ce que vous étiez sensé faire cette nuit. Avant qu'on vous choppe et si ça n'avait pas été le cas? Si vous avez des noms, je veux bien les entendre aussi."

Première chose. Maintenant, ils auront qu'à répondre à toutes les questions après, ils doivent pas avoir la mémoire courte pour se faire embrigader dans ce genre de magouilles. "Et, que va-t-il se passer si je ne vous laisse jamais repartir?" La question c'est surtout, si on les voit pas revenir, qu'est-ce que le ou les autres zigotos font faire, se dire. Mais l'ambiguïté de la menace, c'est bien aussi. La sensiblerie c'est pas mon truc. Enfin, pas là, maintenant. C'est un peu dommage pour eux mais j'ai pas que ça à faire.

• ₪ •


[Action(s)/Réflexion(s) > Interroge gentiment les gamins après leur avoir lâché l'épaule.]


Mana : 16/20

Codage par Libella sur Graphiorum
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Events
Animateur Humain
...
Animateur Humain
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Simple membre [Event] Embuscade Squ7
Crédit Avatar : non renseigné
Date d'inscription : 19/10/2017
Messages : 217
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Maître des Events

Maître des Events
Rien Rien Rang : Simple membre [Event] Embuscade Squ7
Crédit Avatar : non renseigné
Date d'inscription : 19/10/2017
Messages : 217
Aventure #21 écrite Mar 13 Avr 2021, 18:38
kk10.jpg
La révolte de Rorn


La révolte de Rorn - Embuscade







Bromard s'offusquait à peine de la reprise de la Capitaine. Il se contentait simplement de hocher la tête au nom du grand singe rouge, qui conserverait malgré tout cette dénomination dans son esprit. Il ne fait pas grand cas du reste, salut rapidement la Capitaine avant de revenir sur ses pas pour rejoindre le singe. Il n'était pas question que ce dernier s’attribue tout le mérite alors que Bromard avait mis tant d'énergie pour les attraper. Aldri le suit, contournant le plus largement possible le couple de coéquipiers, sans un mot et pour seul échange, un salut.

Enfin de nouveau seuls, Lucif reprends sa forme originelle de grand canidé sombre et invite la capitaine à poser sa main sur lui, avant de se téléporter au poste en un éclair où les attendait le commissaire, bien installé sur son bureau, visiblement en train d'écrire les débuts d'un rapport d'enquête. Il se lève de son bureau, d'une mine visiblement quelque peu contrarié qu'il tente de dissimuler. Il salut respectueusement la Capitaine et se rassois.

« Alors ? Avez-vous appris quelque chose d'intéressant ?  »

---

Les jeunes adolescents tremblent toujours, mais n'ont visiblement pas l'intention de fuir. Jeune, mais assez lucide pour comprendre que si il le faisait, il risquait d'empirer leur situation, voir de ne pas en sortir indemne. Celui qui tenait la pierre avait sursauté a l'approche de la grosse main simiesque, mais l'avait laissé docilement la récupérer.

Incertains, ils ne parviennent pas à articuler suffisamment correctement pour ne donner ne serait-ce qu'un début de réponse. Finalement, au bout de quelques instants, celui a la pierre prend son courage à deux mains, inspire bien fort et commence.

« Je... moi c'est Rolter et lui Vlen...On... Moi, je devais juste attendre ici qu'il vienne, ou pas et...»

Il avait indiqué son comparse d'un mouvement de la tête, celui-ci d'ailleurs, motivé par les premiers mots de son ami, enchaîne, le souffle enfin repris.

« Je devais surveiller le monsieur au cheveux blanc. Enfin, son rendez vous... et si quelque chose clochait, fallait que je cours pour le prévenir et... »
« Et moi, je devais prévenir avec la pierre là. »


Dit-il en désignant du doigts cette dernière. Peu de temps après, Bromard et Aldri rejoignaient la petite troupe. Aldri toujours discret et Bromard, un peu moins.

prpw.jpg  
« Alors ? Comment ça se présente ? On va vous mettre au trou pour complicité vous savez ? »

Grondait-il en s'approchant des jeunes adolescents pour leur faire les gros yeux. Les deux complices baissent les yeux, un peu plus apeuré encore.

310135sceaugd.png

▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Qilin Lù
Humain
...
Humain
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Gardes dorés Loyal Neutre Rang : Sanza Royal [Event] Embuscade Wvcv
Féminin
Crédit Avatar : 4steex
Date d'inscription : 05/01/2019
Messages : 333
Double Compte : Valion, Xion, Markus, Rao
Liens vers la fiche : Naissance d'un dragon
Notes personnelles

Elément : Feu
Métier : Capitaine de la Garde Dorée / Fille de Marquis
Invocation(s) : Amko'Unn ₪ Sobki Ѧ Qualri Ϟ
Inventaire : [Event] Embuscade 78pf 7457Ŧ
٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠
[Event] Embuscade C4zlEquipement
Bonus d'endurance : +5 [14]
Dégâts de mêlée : (Jìn)+6 [8] / (Galáteia)+10 [12]
Ҩ Portés :
Ҩ Visuel armes :

٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠
[Event] Embuscade Se9vSac sans fond
Ҩ OM. / Soin :
Ҩ Obj. Divers :

٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠
[Event] Embuscade Selle10Animaux
Ҩ Monture :
Ҩ Domestique :

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Qilin Lù

Qilin Lù
Gardes dorés Loyal Neutre Rang : Sanza Royal [Event] Embuscade Wvcv
Féminin
Crédit Avatar : 4steex
Date d'inscription : 05/01/2019
Messages : 333
Double Compte : Valion, Xion, Markus, Rao
Liens vers la fiche : Naissance d'un dragon
Notes personnelles
Elément : Feu
Métier : Capitaine de la Garde Dorée / Fille de Marquis
Invocation(s) : Amko'Unn ₪ Sobki Ѧ Qualri Ϟ
Inventaire : [Event] Embuscade 78pf 7457Ŧ
٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠
[Event] Embuscade C4zlEquipement
Bonus d'endurance : +5 [14]
Dégâts de mêlée : (Jìn)+6 [8] / (Galáteia)+10 [12]
Ҩ Portés :
Ҩ Visuel armes :

٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠
[Event] Embuscade Se9vSac sans fond
Ҩ OM. / Soin :
Ҩ Obj. Divers :

٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠
[Event] Embuscade Selle10Animaux
Ҩ Monture :
Ҩ Domestique :

Aventure #22 écrite Ven 16 Avr 2021, 17:03

[Event] Embuscade ~ La révolte de Rorn

Au moins le second homme faisait preuve de bon sens. Il continuerait peut-être à équilibrer le manque de son confrère bruyant. Une main postée sur sa hanche, la capitaine bardée de cuir inspira doucement. Le demi-dieu à ses côtés retrouva sa forme originelle. Elle le contempla quelques secondes avant d'accepter son invitation.

Sa poitrine se serra légèrement sous l'emprise magique. Elle l'avait déjà expérimenté avec l'être lié à son calis de traque. Pas suffisamment pour s'y habituer. La soldate reprit rapidement contenance. Ses sourcils se froncèrent légèrement en découvrant une petite pièce. Ses iris sombres croisèrent ceux du commissaire Laurol. Son bureau. Une cible plus directe et déplaisante que celle demandée. Le visage impassible du gradé trouva son reflet.

Personne n'aimait être dérangé de la sorte. Ils n'étaient pas pressés et auraient pu prendre la peine d'arriver au poste. Le demi-dieu ne s'embarrassait pas des convenances, à son dam. Quoiqu'il en soit, la garde dorée mit de côté l'embarras pour remercier Lucif puis répondre à la question.

« Nous avons pu conduire la rencontre sans accroc. Je peux vous faire une description détaillée du contact de Gorlof. » Et s'exécuterait si le milicien la demandait aussitôt. « Il occupe vraisemblablement une position d'intermédiaire, et répond à plus haut dans la chaîne de commande. Nous sommes parvenus à obtenir une deuxième rencontre, pour concrétiser l'affaire. Nous n'étions pas les seuls à observer le rendez-vous. Notre groupe a intercepté le leur, et interroge deux suspects à l'heure actuelle. »

La jeune femme reprit calmement sa respiration. Elle maintint son professionnalisme tout du long. « L'interception et la liaison entre les deux équipes n'ont pas été très discrètes. Le contact a été averti probablement à l'aide d'une pierre de télépathie. Il est donc possible que la piste soit perdue. » Notamment s'il se montrait frileux.

Puis elle fit part de ses déductions. « La Confédération recherche activement des ressources. Si elle s'organise rapidement et efficacement, ce dont je ne doute pas étant donné l'intérêt montré par le contact et le réseau qu'il semble détenir, une attaque pourrait rapidement survenir. Si Rorn est laissée sans défense par ses citoyens révolutionnaires, ce serait pour eux l'occasion idéale de s'en emparer. »

Si nécessaire, elle entrerait dans les détails de la rencontre.


Codage par Libella sur Graphiorum
Crédits Image - Olly Ryder & Usama Jameel
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Amko'Unn
Admin Nérée
...
Admin Nérée
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Invocation de Lumière Rien Rang : Arcanien/Arcanienne [Event] Embuscade Squ7
Crédit Avatar : Huaban
Date d'inscription : 27/03/2018
Messages : 510
Double Compte : Saen ₪ Rymaïn ₪ Braith ₪ Eira
Liens vers la fiche : Veilleur des Lumières & Faiseur de Mirages
Sillages Temporels

Elément : Feu
Invocateur : Qilin Lù ♡
Inventaire : [Event] Embuscade G6hjEMBERLIN[Event] Embuscade Quf1 990 Ŧ
↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭
[Event] Embuscade 5m1j Collier coffre [offert par Qilin]
[Event] Embuscade Fpq5
Tenue civile
∝ Portés :

↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭
[Event] Embuscade 2tx9Equipement

↣ Bonus d'endurance : +5 [14]
↣ Dégâts de mêlée : +6 (2x) [8]


∝ Armes :


∝ Armure :

↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭
[Event] Embuscade E07rSac sans fond

∝ O.M soin/soutien :

∝ O.M. Divers :

∝ Obj. Divers :

↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭
[Event] Embuscade Xj86Boule lumineuse
₪ Descriptif :

[Event] Embuscade Orom Anneau des Haleb [Non acquis - Refus de l'ancrage]

[Event] Embuscade 8jiyAMKO'UNN
↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭

Sorts : feu_0;feu_1;feu_2;feu_3;feu_close_5;feu_close_7;
lumiere_0;lumiere_1;lumiere_2;lumiere_3;lumiere_5;
ignifuge_0;ignifuge_3;
folie_0;folie_3;
necrose_0;necrose_5;
negation_0;negation_7;
intimidation_0;intimidation_3;intimidation_5;
pyrogenese_0;pyrogenese_close_1;
pyrokinesie_0;pyrokinesie_close_2;pyrokinesie_close_4;
pyrokinesie_close_6;
magma_0;magma_close_1;magma_close_2;magma_close_3;
magma_close_5;
emprise_0;emprise_close_3;
photogenese_0;photogenese_1;
photokinesie_0;photokinesie_2;
eden_0;
eclipse_0;
metamorphose_0;metamorphose_6;
saignee_0;saignee_5;
soin_0;soin_2;soin_4;soin_6;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Amko'Unn

Amko'Unn
Invocation de Lumière Rien Rang : Arcanien/Arcanienne [Event] Embuscade Squ7
Crédit Avatar : Huaban
Date d'inscription : 27/03/2018
Messages : 510
Double Compte : Saen ₪ Rymaïn ₪ Braith ₪ Eira
Liens vers la fiche : Veilleur des Lumières & Faiseur de Mirages
Sillages Temporels

Elément : Feu
Invocateur : Qilin Lù ♡
Inventaire : [Event] Embuscade G6hjEMBERLIN[Event] Embuscade Quf1 990 Ŧ
↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭
[Event] Embuscade 5m1j Collier coffre [offert par Qilin]
[Event] Embuscade Fpq5
Tenue civile
∝ Portés :

↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭
[Event] Embuscade 2tx9Equipement

↣ Bonus d'endurance : +5 [14]
↣ Dégâts de mêlée : +6 (2x) [8]


∝ Armes :


∝ Armure :

↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭
[Event] Embuscade E07rSac sans fond

∝ O.M soin/soutien :

∝ O.M. Divers :

∝ Obj. Divers :

↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭
[Event] Embuscade Xj86Boule lumineuse
₪ Descriptif :

[Event] Embuscade Orom Anneau des Haleb [Non acquis - Refus de l'ancrage]

[Event] Embuscade 8jiyAMKO'UNN
↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭

Sorts : feu_0;feu_1;feu_2;feu_3;feu_close_5;feu_close_7;
lumiere_0;lumiere_1;lumiere_2;lumiere_3;lumiere_5;
ignifuge_0;ignifuge_3;
folie_0;folie_3;
necrose_0;necrose_5;
negation_0;negation_7;
intimidation_0;intimidation_3;intimidation_5;
pyrogenese_0;pyrogenese_close_1;
pyrokinesie_0;pyrokinesie_close_2;pyrokinesie_close_4;
pyrokinesie_close_6;
magma_0;magma_close_1;magma_close_2;magma_close_3;
magma_close_5;
emprise_0;emprise_close_3;
photogenese_0;photogenese_1;
photokinesie_0;photokinesie_2;
eden_0;
eclipse_0;
metamorphose_0;metamorphose_6;
saignee_0;saignee_5;
soin_0;soin_2;soin_4;soin_6;
Aventure #23 écrite Lun 19 Avr 2021, 14:18
pavu.png
[Event] La révolte de Rorn ~ Embuscade
Rorn ~ La nuit
[Qilin Lù, Amko'Unn & Compagnie]


Bon, ben... C'pas ça qui va faire avancer les choses. Ces mômes sont probablement pas plus impliqués. Ou alors, faudrait les faire mariner davantage, mais j'ai quelques réserves sur le résultat. J'serais pas étonné qu'on les ait payé pour remplir un rôle spécifique et sans leur préciser à quel point ils risquaient de se retrouver dans la merde en cas de problème. Enfin, trêves de conjonctures diverses et variées, Amko' on est pas là pour s'éparpiller.

Les deux gusses m'ont rejoint. Je leur explique en deux mots ce qu'les jeunes viennent de me raconter, sans rien omettre. Bien que y'a déjà pas grand chose à ronger sur l'os, au fond. "Légère ou plus poussé la complicité? Mmm?" Je grogne un poil en laissant échapper la question à l'adresse des gamins. On tire tout le jus qu'on peut, ou on leur fout la paix? Ah je sais pas moi, c'est pas mon job tout ça, surtout s'il faut réfléchir davantage ou prendre des responsabilités.

Mon regard se pose sur Bromard qui fait son imposant auprès des jeunes. Je le jauge vaguement. Puis sur Aldri, pour faire de même. Finalement, j'hausse les épaule et lève un rien les bras, paumes vers le ciel, avec l'allure du gars blasé un peu détaché.

"Bon, vous voulez en faire quoi? On les coffre ou on leur fout la paix?"

• ₪ •


[Action(s)/Réflexion(s) > Rapporte ce que les deux gamins ont expliqué à Bromard et Aldri.]


Mana : 16/20

Codage par Libella sur Graphiorum
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Events
Animateur Humain
...
Animateur Humain
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Simple membre [Event] Embuscade Squ7
Crédit Avatar : non renseigné
Date d'inscription : 19/10/2017
Messages : 217
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Maître des Events

Maître des Events
Rien Rien Rang : Simple membre [Event] Embuscade Squ7
Crédit Avatar : non renseigné
Date d'inscription : 19/10/2017
Messages : 217
Aventure #24 écrite Mar 20 Avr 2021, 15:12
kk10.jpg
La révolte de Rorn


La révolte de Rorn - Embuscade










L'homme assis n'en était pas moins ferme sur ses appuis. Il arborait une stature des plus respectueuse et fermement droite, en écoutant attentivement le rapport de la Capitaine. Lucif, quant à lui, se contentant de s'éloigner un peu de s'asseoir dans un coin de la pièce, prenant le parti de l'écoute pour le moment. Le commissaire écoutait avec assiduité, sans couper la parole à sa collègue d'un soir, acquiesçant de ci ce là, mais fronçant tout particulièrement les sourcils quand il entendait qu'ils étaient observé, que la piste était peut-être perdue ainsi qu'en entendant les suppositions de la Capitaine.

« Hm... »

Un simple premier son en guise de réponse, avant de se lever lentement, liant ses mains dans son dos et se dirigeant vers la fenêtre pour observer sa ville illuminée par les lucioles.

« Ce sont des suppositions graves pour Rorn. Si le contact à été prévenu, il se pourrait qu'ils redoublent d'effort, voir qu'ils changent de tactique, même si il y a tout à penser qu'un petit accroc tel que celui-ci ne leur ferait pas changer d'avis aussi vite. »


Son timbre était à la fois grave et mesuré. Il prenait à nouveau le temps d'une inspiration profonde pour observer les rues qui se présentaient à sa fenêtre, avant de se retourner vers la Capitaine, la mine pétrie d’appréhension et d'incertitude.

« Qu'elles seraient vos recommandations, Capitaine ? Pensez-vous que notre Majesté le Prince serait prêt à mobiliser ses armées pour protéger Rorn, sur vos simples suppositions ? »

Il n'y avait plus de place pour l'égo ici. Si le flaire de la Capitaine était bon, il fallait agir et prendre des précautions, peut-être même envisager d'essayer de faire entendre raison à la population.

---

Aldri demeurait en retrait, silencieux et observateur face à son comparse bruyant et bout en train. Tout deux écoutaient cependant le rapport du grand singe rouge, Bromard continuant de fixer les garnements avec un air menaçant.

prpw.jpg
« Bien sur qu'on les coffre ! Quelle question ?! »

La réponse de Bromard ne se faisait pas attendre, pourtant, Aldri se permet enfin d'intervenir en posant lourdement sa main sur l'épaule de son ami.

« Attention à pas trop tirer sur la corde. La population est à cran en ce moment, il faudrait pas abuser. »

Bromard lui lançait un regard nerveux, grommelant de ses dents serrées. Son collègue avait peut-être raison sur ce point, mais lui de son côté n'était pas du genre à laisser passer aussi facilement, surtout auprès de la jeunesse. On l'entendait grogner, croisant les bras fermement, quelque chose semblait tout de même le chiffonner.

prpw.jpg
« Et le machin là, c'est pas sensé fonctionner en pensant à l'autre personne ? »

Questionnait-il en désignant vaguement la pierre entre les doigts du grand singe avant de se repositionner fermement devant les gamins.

prpw.jpg
« Il ressemble à quoi votre gars ? »

« Euh... il est plutôt grand, brun... Rien de particulier... Ah ! Il lui manque un doigt ! Ça j'ai pas oublié, c'était dégueu. »

Répondait-il d'une mine écœurée. Après quoi, Bromard concède à les laisser partir, ces derniers ne demandant pas leur reste et filant à toute allure avant de disparaître rapidement.

prpw.jpg
« Bien, rentrons. »

Il n'y avait après tout plus grand chose à faire ici. Les trois individus prenaient maintenant le chemin du poste, les deux soldats au sol et le singe, peut-être par les toits si le cœur lui en disait. Il ne leur fallu pas très longtemps pour arriver, entrant dans la pièce principale pour attendre la venue du Commissaire qu'ils entendaient dialoguer avec la Capitaine à travers la porte. Il y avait aussi quelqu'un d'autre sur place, qui attendait lui aussi et ce n'était autre qu'Iwan, parti en chasse plus tôt. Son regard se portait vers le groupe, leur accordant un bref salut avant de retrouver une stature ferme et... sans sourire.

310135sceaugd.png

▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Qilin Lù
Humain
...
Humain
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Gardes dorés Loyal Neutre Rang : Sanza Royal [Event] Embuscade Wvcv
Féminin
Crédit Avatar : 4steex
Date d'inscription : 05/01/2019
Messages : 333
Double Compte : Valion, Xion, Markus, Rao
Liens vers la fiche : Naissance d'un dragon
Notes personnelles

Elément : Feu
Métier : Capitaine de la Garde Dorée / Fille de Marquis
Invocation(s) : Amko'Unn ₪ Sobki Ѧ Qualri Ϟ
Inventaire : [Event] Embuscade 78pf 7457Ŧ
٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠
[Event] Embuscade C4zlEquipement
Bonus d'endurance : +5 [14]
Dégâts de mêlée : (Jìn)+6 [8] / (Galáteia)+10 [12]
Ҩ Portés :
Ҩ Visuel armes :

٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠
[Event] Embuscade Se9vSac sans fond
Ҩ OM. / Soin :
Ҩ Obj. Divers :

٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠
[Event] Embuscade Selle10Animaux
Ҩ Monture :
Ҩ Domestique :

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Qilin Lù

Qilin Lù
Gardes dorés Loyal Neutre Rang : Sanza Royal [Event] Embuscade Wvcv
Féminin
Crédit Avatar : 4steex
Date d'inscription : 05/01/2019
Messages : 333
Double Compte : Valion, Xion, Markus, Rao
Liens vers la fiche : Naissance d'un dragon
Notes personnelles
Elément : Feu
Métier : Capitaine de la Garde Dorée / Fille de Marquis
Invocation(s) : Amko'Unn ₪ Sobki Ѧ Qualri Ϟ
Inventaire : [Event] Embuscade 78pf 7457Ŧ
٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠
[Event] Embuscade C4zlEquipement
Bonus d'endurance : +5 [14]
Dégâts de mêlée : (Jìn)+6 [8] / (Galáteia)+10 [12]
Ҩ Portés :
Ҩ Visuel armes :

٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠
[Event] Embuscade Se9vSac sans fond
Ҩ OM. / Soin :
Ҩ Obj. Divers :

٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠
[Event] Embuscade Selle10Animaux
Ҩ Monture :
Ҩ Domestique :

Aventure #25 écrite Lun 26 Avr 2021, 12:40

[Event] Embuscade ~ La révolte de Rorn

Même si le Commissaire portait son regard sur la ville en contrebas, la Capitaine acquiesça à ses propos. Une organisation aussi solide que la Confédération s'adaptait aux nombreux obstacles sur sa route sans abandonner.

La seconde question la prit de court. Il n'était pas inhabituel qu'un gradé prenne note des recommandations de ses subalternes. Qu'il souligne leur poids, en revanche, restait une manœuvre peu commune. Mais guère surprenante, vu la situation politiquement complexe. La garde dorée expira discrètement. La franchise et le parler sans détour du Nord lui manquaient, au fond.

« Je crains que cela soit un peu maigre. Peut-être qu'avec le retour de vos hommes, nous aurons davantage de matière. »

Les poignets également croisés dans son dos, la jeune femme décida de livrer toutes les informations en sa possession. La situation les dépassait tous deux. Maintenant sûre que le milicien en était conscient, il était temps. Tant pis si le Colonel Rikwold souhaitait garder cette information secrète, elle choisit de faire confiance à Laurol.  

« Un homme suspecté d'avoir participé à l'attaque de Rorn serait potentiellement en ville, d'après les informations de la Garde. Voici sa description. » Elle sortit le document de sa besace et s'avança vers son supérieur pour lui remettre. « J'ai envoyé l'un de mes équipiers se renseigner plus tôt dans la journée. Si la Confédération prépare quelque chose, il y a de bonnes chances que ces affaires soient liées. »

Un frisson caressa soudainement sa psyché. Chaud et léger, tel le souffle d'Ignis sur sa nuque. Quelle étrange sensation. Elle l'attribua à la proximité du chercheur de reflets, mais le tenir pour certitude la mettait étrangement mal à l'aise. Qilin chassa cet effleurement pour conclure son intervention.

« Quoiqu'il en soit, je rédigerai un rapport une fois toutes les informations en main et le transmettrai au Général de Rorn, ainsi qu'à la capitale. »

L'opinion de ce dernier influencerait certainement la perception de son rapport à Lüh. Et n'était pas complètement perdue l'opportunité d'en apprendre plus, si l'homme aux cheveux blancs la recontactait par le biais de Gorlof.


Codage par Libella sur Graphiorum
Crédits Image - Olly Ryder & Usama Jameel
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Aventure #26 écrite
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2  Suivant

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum