AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion |
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
Le vent souffle sur la plaine ~
Leonel Kónis
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Humains sans faction Neutre bon Rang : Arcanien/Arcanienne Le vent souffle sur la plaine ~ - Page 2 Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Anna Helme
Date d'inscription : 21/04/2019
Messages : 44
Liens vers la fiche : Découvres moi
Métier : Boulanger Patissier
Inventaire : Sac sans fond.
Carte des murmures (2 boussoles)
Hache 2/3/2
Cachet de respiration
300Tsuris

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Leonel Kónis

Leonel Kónis
Humains sans faction Neutre bon Rang : Arcanien/Arcanienne Le vent souffle sur la plaine ~ - Page 2 Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Anna Helme
Date d'inscription : 21/04/2019
Messages : 44
Liens vers la fiche : Découvres moi
Métier : Boulanger Patissier
Inventaire : Sac sans fond.
Carte des murmures (2 boussoles)
Hache 2/3/2
Cachet de respiration
300Tsuris
Aventure #26 écrite Mar 01 Déc 2020, 18:08
L’invocation scrutait de son regard d’onyx tout ce qui n’était pas roche dans cette pièce, à savoir une petite fenêtre au-dessus de lui, le Nordien, la porte et moi-même. L’espace d’un instant je le vis chercher l’origine de mes mots puis les deux orbes noirs se posèrent sur moi.

꧁ Vous avez... entendu ? ꧂


Cette simple phrase me redonna de l’énergie, nous pouvions parler, nous comprendre. Je le vis secouer la tête pour reprendre ses esprits comme je l’avais moi-même fait plus tôt. Je souris, nous n’étions pas si différents. Son visage était expressif, l'incompréhension, la peur, peut-être un peu d’espoir caché tout au fond.

꧁En effet, je vous entends, avez vous un nom ? ꧂

Le Demi-Dieu était en pleine réflexion, son regard se fixant parfois en direction de la petite fenêtre. Seul aperçu qu’il pouvait avoir sur le monde depuis sa cellule. L’attente me parut interminable, et je m’aperçut alors que j’avais mal partout. De nombreuses ecchymoses ornaient mon corps, mes habits avaient étés usées prématurément par les événements incroyables qui venaient de se produire. Étant novice dans la création d’un lien avec un demi-dieu et ne sachant au final si l’épreuve était ou non finie je profitais de ce maigre répit pour reprendre mon souffle, masser mes épaules endolories et je finis par plonger la main dans mon sac pour en sortir deux pommes.
Hep le bourrin. L’interpellais-je gentiment. Puis une fois sûre que j’avais son attention je lui lançais une pomme en ajoutant: Sans rancune ?!

Cette fois-ci la voix de Shu se fit entendre réellement. Une voix douce et comme portée par le vent, logique si on y réfléchit deux minutes, pourtant je ne pus m'empêcher de lui trouver un côté féérique. Je ramenais ma vision sur lui

" Lier un pacte ? Je... je ne sais pas. C'est ce qu'il faut que je fasse ? "

Toutefois à nouveau je préférais lui répondre non verbalement, un petit côté pudique peut-être qui m'empêchai de m’ouvrir ou de me montrer vulnérable devant Markus.

꧁A vrai dire je ne sais pas bien si c’est un pacte, ou un accord, ou simplement un lien. Tu es le premier être divin que je vienne libéré. Je sais simplement que l’épreuve est là pour t’aider à choisir lequel de nous deux est digne de te libérer. Après quelques secondes je rajoutais: Choisis la vie qui te rendra le plus heureux. Même si ca doit ne pas être moi.꧂

Finalement comme il lorgnait toujours sur la sortie je ne pus m'empêcher de jeter un oeil par dessus mon épaule a la vieille porte de bois. Ridiculement petite comparée à la taille de ma nouvelle connaissance.

꧁Je vois bien que la porte t’intéresse, mais tu sais, sans vouloir être défaitiste elle semble bien trop petite pour que tu puisses passer dans son embrasure. Ceci dit je suis sûr qu’on trouvera un moyen de te faire sortir, que ce soit moi que tu choisisses ou mon comparse d’infortune.꧂

Résultat du jet de dés:
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Néphélé
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Invocation d'Air Chaotique mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne Le vent souffle sur la plaine ~ - Page 2 Squ7
Crédit Avatar : Magdalena Radziej
Date d'inscription : 12/06/2020
Messages : 50
Liens vers la fiche : Ici
Elément : Air
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Néphélé

Néphélé
Invocation d'Air Chaotique mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne Le vent souffle sur la plaine ~ - Page 2 Squ7
Crédit Avatar : Magdalena Radziej
Date d'inscription : 12/06/2020
Messages : 50
Liens vers la fiche : Ici
Elément : Air
Aventure #27 écrite Ven 04 Déc 2020, 23:27


Le vent souffle sur la plaine


La grande bête à plume gardait un œil noir sur celui à la chevelure la plus claire. Une image lui revient d'ailleurs subitement, d'un souvenir lointain. Cependant, il ne voulait pas y avoir à faire et secouait maintenant vigoureusement son crâne comme pour l'en décoller. C'était une victoire, pour cette fois-ci. Cependant, quelque chose d'autre l'intriguait et son regard revenait à l'homme à la petite hache. La tête de l'emplumé se penchait alors sur le côté, d'un air interrogatif. Pourquoi ne lui répondait-il pas ? Il avait pourtant bien eu l'impression d'avoir entendu une voix, autre que la sienne dans sa tête. Peut-être que ce n'était pas lui finalement...

L'autre, en revanche, n'attendait pas pour lui répondre. Ses oreilles trouvent la voix guerrière en première, s'ouvrant dans sa direction avant que son museau ne les suive, pour s'en trouver tout droit tourné vers le guerrier. Il fallait donc qu'il lie un pacte. Mais comment ? A cette question, il n'avait pas la réponse, mais l'homme ne semblait pas vouloir lâcher l'affaire. C'était même assez étonnant d'entendre une voix calme venant de ce dernier, même pour quelqu'un comme le fils d'Aer qui ne l'avait rencontré que récemment. Sa tête se penchait à nouveau, ses lourdes oreilles suivant le mouvement avant de suivre les indications données.

Le regard et le museau tournés vers la sortie, il ne lui faut que quelques instants pour se lever et entamé une avancée. Le guerrier avait raison, ça ne pouvait pas être pire à l'extérieur qu'ici. Son pas est souple et lent, un peu incertain aussi, cherchant de l'approbation dans le regard de celui qui l'avait guidé. Rasant le sol, il avance encore lentement jusqu'à ce que sa truffe touche la porte. Une décharge électrique l'accueil, le fait reculer vivement, alors qu'un léger couinement englobe la pièce. Tombé sur l'arrière train, il se secoue vivement la tête avant de frotter son museau avec l'une de ses pattes. Restant pantois quelques instants, il soupirait maintenant bruyamment, restant assis avant de se tourner vers les deux hommes.

" Je crois... qu'il faut le pacte. "

Il fixait alors à nouveau la porte, sans plus un mot, prenant le temps de réfléchir à la situation. De longues secondes qui ne l'avaient aidé en aucune manière, alors son regard noir se tourne vers les deux hommes, les regardant l'un l'autre successivement. Si le but était de lier un pacte avec l'un de ces deux là, que l'un d'eux allait devenir son maître, à qui il devrait obéir. Peut-être...

" Peut-être... qu'il faut le demander ? "

Mais lequel d'entre eux allait le faire ? Lequel d'entre eux allait le faire assez bien pour que ça marche ? Et surtout, quelle était la bonne manière, après tout ?

▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Markus
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Confédération des Hommes libres Neutre mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne Le vent souffle sur la plaine ~ - Page 2 Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Audelade
Date d'inscription : 12/08/2020
Messages : 189
Double Compte : Valion Lameblanche, Xion, Qilin Lù, Rao
Liens vers la fiche : Parlons de moi
Parlons encore un peu de moi

Elément : Air
Métier : Chef du clan Hawke & vassal du Keiser
Inventaire : Le vent souffle sur la plaine ~ - Page 2 Kknk 4720 Ŧ.
ꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂ
Le vent souffle sur la plaine ~ - Page 2 1jhj Equipement

Bonus d'endurance : +7 [18]
Dégâts de mêlée : +8 [11]
Réduction des dégâts en parade : [6]


ቾ Armes :
ቾ Armure :

ꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂ
Le vent souffle sur la plaine ~ - Page 2 978a Besace

ቾ Soin & Soutien :
ቾ O.M. divers :
ቾ Obj. divers :

Sorts : - Chocolat chaud
- Pierre rafraîchissante
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Markus

Markus
Confédération des Hommes libres Neutre mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne Le vent souffle sur la plaine ~ - Page 2 Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Audelade
Date d'inscription : 12/08/2020
Messages : 189
Double Compte : Valion Lameblanche, Xion, Qilin Lù, Rao
Liens vers la fiche : Parlons de moi
Parlons encore un peu de moi
Elément : Air
Métier : Chef du clan Hawke & vassal du Keiser
Inventaire : Le vent souffle sur la plaine ~ - Page 2 Kknk 4720 Ŧ.
ꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂ
Le vent souffle sur la plaine ~ - Page 2 1jhj Equipement

Bonus d'endurance : +7 [18]
Dégâts de mêlée : +8 [11]
Réduction des dégâts en parade : [6]


ቾ Armes :
ቾ Armure :

ꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂ
Le vent souffle sur la plaine ~ - Page 2 978a Besace

ቾ Soin & Soutien :
ቾ O.M. divers :
ቾ Obj. divers :

Sorts : - Chocolat chaud
- Pierre rafraîchissante
Aventure #28 écrite Sam 05 Déc 2020, 00:43
Épreuve de Shu
Une demande toute Bête

Le vent souffle sur la plaine ~

ꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙ

፠ Saison d'Ignis ፠
፠ Cellule du Temple d'Aer ፠

Oh on parle de moi ? Attends un peu que j'évalue ce qualificatif. Originalité zéro, authenticité… ma hache frappe plus souvent mes nouvelles rencontres que mon raffinement. Accordé. J'attrape l'étrange fruit qu'il me lance. Offrir de la nourriture, une nouvelle preuve d'imbécilité, que je prends avec plaisir. J'hausse un sourcil étonné. Blondinet, si je tenais une quelconque rancune envers toi, tu serais déjà mort. Délivres ce demi-dieu à ma place et on en reparle.

Il prend une bouchée. Mes crocs se plantent alors dans le fruit. Pas mauvais. Étrange qu'il reste aussi silencieux avec le demi-dieu, lui qui s'excitait à l'idée de faire copain-copain. Aussi avare de mots que l'autre, l'emplumé m'écoute avec attention. Rien à voir avec les sursauts de focalisation de la bête sauvage dans son rêve. Je lève les yeux au ciel. Qu'est-ce qu'il est lent. Puis je l'encourage d'un geste hâtif puisqu'il me regarde.

L'éclair légèrement bleuté m'arrache un sursaut. La bête se retrouve sur son cul, choquée. Par Aer. J'enfouis mon visage dans ma grande main. Je commence à croire qu'il entend des voix parce que sa tête est tellement vide que la sienne y résonne. Je pensais qu'il se dirigeait vers la porte car il m'avait enfin choisi. Raté. Je ne comprends pas comment le "lier un pacte" est passé à la trappe de sa cervelle mais pas le "passer par la porte".

Oh ! Et sa déclaration…

« Par Aer. »

…joue dangereusement avec mes nerfs. Il y a des choses pour lesquelles je suis patient, dont je me vante effrontément. D'autres non. Cette épreuve accumule de trop nombreux hauts et bas. Quelqu'un va prendre cher en sortant.

Le quoi ? Le demander ? Mais… Je… Achevez-moi. J'ai décidé que ça n'en valait pas la peine. Cette bestiole stupide n'inspirera que le rire à la Confédération. Je prends une longue inspiration. Non. J'ai pas fait tout ce chemin et manqué de me faire cramer pour abandonner aussi facilement. Ma vie n'est même pas en danger. Je crois.

Je me racle la gorge et m'avance vers le semi-divin. Quelques secondes de réflexion et je me lance. Ma voix caverneuse résonne dans un calme révérencieux.

« Ô divin enfant d'Aer ! Fils du Ciel et Maître de la Foudre… » Du moins j'en déduis ainsi après le choc électrique et l'orage grondant. Un peu maigre comme infos mais ça se tente. « …je te demande de lier un Pacte avec moi, Markus, fier homme des terres du nord, où règne notre Père Aer. » Je m'incline légèrement en avant, poing sur le cœur. « S'il te plaît, donne-moi cet honneur. »

Voilà. Et si ça lui plaît pas, je lui crache à la figure. Une fois que j'aurais fini de vomir cette humilité aussi dégueulasse qu'inutile.


Résultat du lancer : 1


Le vent souffle sur la plaine ~ - Page 2 Blason11


:copyright:️ 2981 12289 0
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Leonel Kónis
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Humains sans faction Neutre bon Rang : Arcanien/Arcanienne Le vent souffle sur la plaine ~ - Page 2 Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Anna Helme
Date d'inscription : 21/04/2019
Messages : 44
Liens vers la fiche : Découvres moi
Métier : Boulanger Patissier
Inventaire : Sac sans fond.
Carte des murmures (2 boussoles)
Hache 2/3/2
Cachet de respiration
300Tsuris

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Leonel Kónis

Leonel Kónis
Humains sans faction Neutre bon Rang : Arcanien/Arcanienne Le vent souffle sur la plaine ~ - Page 2 Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Anna Helme
Date d'inscription : 21/04/2019
Messages : 44
Liens vers la fiche : Découvres moi
Métier : Boulanger Patissier
Inventaire : Sac sans fond.
Carte des murmures (2 boussoles)
Hache 2/3/2
Cachet de respiration
300Tsuris
Aventure #29 écrite Dim 04 Avr 2021, 14:51
Pas de réponse, mes mots n’avaient pas été entendus.

Mes yeux, plantés dans ses perles d’onyx. J’hésitai !

Pourquoi ? Franchement j’en sais rien, au final je suis pas sur d’être à la hauteur de l’honneur que ça représente. Certes je suis venu jusqu'ici, j’ai "survécu “ aux épreuves du voyage ainsi qu'à celle de la cellule. Et pourquoi faire au final ? Ramener chez moi un demi-dieu dont je n’avais au final pas vraiment besoin.

Les hommes du nord souffrent, et ont besoin de fils divins pour gagner leur liberté sur la couronne. Qui suis-je pour oser venir jusqu'ici sans même en avoir besoin.

Faire du pain, reconstruire ma boulangerie, aucune de ses tâches ne nécessitent l’aide d’un demi-dieu.

J’avais été stupide de venir jusqu’içi. Certes nous aurions pu devenir amis, mais quelle vie avais- je à lui offrir ?.

C’est pour cela que mes mots n’avaient eu aucun impact, j’en étais sur.
Que pouvait attendre un demi-dieu d’un homme tel que moi….

La seule chose que j’avais à lui offrir c'était de sortir de sa cellule.


J’ignorais Markus, après tout, c'était entre Shu et moi. Je devais arrêter d'être une andouille, une victime de la vie.

J’humectai mes lèvres. J’avais la bouche pâteuse et la boule au ventre. J’inspirais profondément et me lançais.

"Lie toi à moi, et je m’engage à t’offrir la liberté, ainsi qu’un foyer. Pas de combat, pas de guerre. Une vie calme ou tu seras mon égal. Je jure que de mon vivant tu ne seras l’esclave de personne."

Au moins j'étais honnête. Et si cela n'était pas la vie qu’il voulait, alors pas grave.
Je rentrerai chez moi, j’irai faire du pain. Et garderai dans mon cœur pour toujours le souvenir de ce regard.


résultat du dés:

▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Néphélé
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Invocation d'Air Chaotique mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne Le vent souffle sur la plaine ~ - Page 2 Squ7
Crédit Avatar : Magdalena Radziej
Date d'inscription : 12/06/2020
Messages : 50
Liens vers la fiche : Ici
Elément : Air
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Néphélé

Néphélé
Invocation d'Air Chaotique mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne Le vent souffle sur la plaine ~ - Page 2 Squ7
Crédit Avatar : Magdalena Radziej
Date d'inscription : 12/06/2020
Messages : 50
Liens vers la fiche : Ici
Elément : Air
Aventure #30 écrite Dim 04 Avr 2021, 23:15


Le vent souffle sur la plaine


Toujours assis face à la porte, le grand Demi-Dieu attend patiemment, la tête tournée vers ses prétendants. Le guerrier a une réaction qu'il pourrait qualifier de fatiguée, même pour lui n'ayant qu'assez peu côtoyer le humain, mais il ne les connaissait pas assez pour en comprendre la signification. Il prend un grand respiration. Il allait parler ? L'emplumé est intéressé par ce qu'il va dire alors il se tourne vers lui, vers eux, ne décollant pas son postérieur du sol. Il se racle la gorge, ça va commencer. Droit et les oreilles dressée, le Demi-Dieu est prêt à écouter.

D'abord, ses arcades se fronce, il ne comprends pas très bien. C'était bizarre de s'entendre être appelé ainsi. Puis au fur et à mesure, ses épaules et sa tête s'affaissent légèrement. Il espérait ressentir autre chose, il ne comprends pas. Pourtant, le guerrier demande gentiment, respectueusement. Trop, peut-être ? Mais en demandant, il laisse le choix, non ? « S'il te plait » ? Oui, il lui demande de dire oui, si il le veut bien.

La bête baisse la tête, quelque peu frustrée, fronçant une nouvelle fois les arcades comme pour réfléchir. L'autre humain prends aussi une grande respiration, alertant les oreilles de l'emplumé qui se relèvent les premières vers lui, avant que son museau et son regard ne suivent. « Lie toi à moi ». Son regard d'onyx se met à briller de cette même lueur violacé que tout à l'heure, un éclat foudroyant qui lui donne l'air d'être contrôlé, tant son attention est capté par l'homme. Il est figé et n'entends même pas les mots qui suivent. Autour des deux humains, l'atmosphère s'électrise, crépite et envahit l'espace, dressant le pelage de la bête. Tout s'évanouit doucement, à nouveau résonne dans le crâne de la bête : « lie toi à moi ». Cela ne laisse pas la place au doute...

Sans un mot, il se retourne vers la porte, s'étant redresser quelque peu sur ses pattes, avant d'à nouveau raser le sol, approchant son museau du bois avec une grande prudence. Ils avaient essayé tous les deux, il fallait qu'il retente sa chance. Il avance toujours, lentement, finit par fermer les yeux de peur de souffrir à nouveau. Il y est presque, son museau frôle la porte. Rien. Il écarquille les yeux et écrase sa truffe contre la porte pour être sûr. Toujours rien.

Le Demi-Dieu se redresse avec une joie non contenue avant de nourrir l'ardent désir de sortir. Désir qu'il ne laisse pas le temps de mûrir, lançant sa tête à travers la porte qui s'éclate en morceau à son passage. Les paupières closes au passage, il les rouvre. De l'autre côté ! Il est de l'autre côté ! Le bonheur l'agite... Mais, de l'autre côté, il n'y a que sa tête. Il essaye de l'avancer plus et ses épaules ne passe pas et voilà qu'il tente de rebrousser chemin. Ça ne passe pas non plus ? Non ! La racine de ses oreilles fait barrage, il ne comprends pas comment se sortir de la et son grand corps s'agite de plus en plus. Ses pattes avant font appuie sur le mur et les arrières tentent de le propulser vers l'arrière, en vain. Manqué, il glisse et glisse encore.

Du côté des humains, le spectacle doit être grotesque, mais il ne s'en rends pas vraiment compte, perdu entre l'ancienne joie de pouvoir sortir et la nouvelle peur de rester coincer ici à jamais.

▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Markus
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Confédération des Hommes libres Neutre mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne Le vent souffle sur la plaine ~ - Page 2 Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Audelade
Date d'inscription : 12/08/2020
Messages : 189
Double Compte : Valion Lameblanche, Xion, Qilin Lù, Rao
Liens vers la fiche : Parlons de moi
Parlons encore un peu de moi

Elément : Air
Métier : Chef du clan Hawke & vassal du Keiser
Inventaire : Le vent souffle sur la plaine ~ - Page 2 Kknk 4720 Ŧ.
ꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂ
Le vent souffle sur la plaine ~ - Page 2 1jhj Equipement

Bonus d'endurance : +7 [18]
Dégâts de mêlée : +8 [11]
Réduction des dégâts en parade : [6]


ቾ Armes :
ቾ Armure :

ꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂ
Le vent souffle sur la plaine ~ - Page 2 978a Besace

ቾ Soin & Soutien :
ቾ O.M. divers :
ቾ Obj. divers :

Sorts : - Chocolat chaud
- Pierre rafraîchissante
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Markus

Markus
Confédération des Hommes libres Neutre mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne Le vent souffle sur la plaine ~ - Page 2 Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Audelade
Date d'inscription : 12/08/2020
Messages : 189
Double Compte : Valion Lameblanche, Xion, Qilin Lù, Rao
Liens vers la fiche : Parlons de moi
Parlons encore un peu de moi
Elément : Air
Métier : Chef du clan Hawke & vassal du Keiser
Inventaire : Le vent souffle sur la plaine ~ - Page 2 Kknk 4720 Ŧ.
ꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂ
Le vent souffle sur la plaine ~ - Page 2 1jhj Equipement

Bonus d'endurance : +7 [18]
Dégâts de mêlée : +8 [11]
Réduction des dégâts en parade : [6]


ቾ Armes :
ቾ Armure :

ꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂ
Le vent souffle sur la plaine ~ - Page 2 978a Besace

ቾ Soin & Soutien :
ቾ O.M. divers :
ቾ Obj. divers :

Sorts : - Chocolat chaud
- Pierre rafraîchissante
Aventure #31 écrite Lun 12 Avr 2021, 12:41
Épreuve de Shu
Ça c'est bête

Le vent souffle sur la plaine ~

ꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙ

፠ Saison d'Ignis ፠
፠ Cellule du Temple d'Aer ፠

Un poids énorme s'écrase sur la nuque de l'emplumé. À y regarder de plus près, il s'agit de mes mots. Une lueur mauvaise éclate sur mon visage. Ça devrait être criminel de montrer son insatisfaction de la sorte.

Le blond ouvre la bouche et aussitôt, un orage gronde au fond des divins iris mauves. Y'a comme un air de déjà vu. Son plumage se gonfle. Quand toute la cellule se charge en électricité, je regarde nerveusement le plafond. La foudre va tomber. Mais non. L'accalmie survient immédiatement. Bizarre.

Mon regard nuageux suit le fils du Ciel. Je repense aux paroles du pauvre homme. Le tonnerre avait failli étouffer le flot de conneries sorti de sa bouche. Il semble y croire dur comme fer. J'espère pas car ça relève quasiment du blasphème. Et ça mériterait que je le frappe encore. Seul Aer peut lever sa punition et délivrer ses enfants de leur statut d'esclave. Se croire doté d'un tel pouvoir verse dans la mégalomanie ou la folie.

Ou peut-être qu'il a caché son jeu depuis le début. En fait, la manipulation coule naturellement dans son sang. Je l'aurais mal jugé. Offrir à un peureux l'illusion d'une vie sans peur, c'est sacrément sournois.

Mes yeux s'agrandissent de surprise. Quoiqu'il en soit, ça a marché. La colère compresse mon torse dans une douleur aiguë. J'aurais dû éclater sa gueule sur le sol froid du temple. Voilà ce qu'on gagne à être gentil. Un survivant qui vole ma victoire et un faiblard qui choisit une poigne ferme. Je l'ai la rancune, ça y est.

En voyant l'empoté fracasser la porte, l'émotion retombe direct. J'inspire longuement. Péniblement. Puis je vire tout ça de mes poumons. Non. C'est un signe. Père me préserve d'une engeance aussi inutile. Un boulet qui s'en traîne un autre, c'est pas déconnant. Un rictus amer se camoufle dans ma barbe.

Je m'approche du blond et laisse tomber ma grosse main sur son épaule. L'enthousiasme m'encourage à étouffer la déception.

« Félicitations mon gars ! Moi qui te croyais aussi innocent que cette pauvre bestiole. » Je secoue la tête avec incrédulité. Au fond j'en sais rien. Un brin de vérité pourrait éclaircir le mensonge. « T'as même pas demandé son nom que tu viens de lui donner un ordre. Et de lui passer ta propre chaîne autour du cou. Si ça fait pas de lui un esclave, le Keiser n'est qu'amour ! »

Je ricane. Le cynisme mis de côté, il est temps de s'en aller. Ou pas, l'autre est toujours coincé. Ses gesticulations reviennent dans mon champ de vision. Putain il possède vraiment aucune cervelle ce griffon. Un soupir franchit mes lèvres. Je me serais bien approché pour le dégager mais un mouvement brusque suffirait à m'envoyer valser. Pas envie de me fracasser le crâne contre le mur si bêtement.

La situation pourrait être drôle, autour d'une bière et d'un feu. N'ayant ni l'un ni l'autre, l'agacement se pointe. D'une tape dans le dos, j'invite le "gagnant" de cette épreuve débile à s'avancer.

« Bon allez, fais cesser le massacre. Il est même pas à moi qu'il me fait honte. »

Puis je croise les bras sur ma poitrine et lâche un soupir mêlé d'un râle. J'espère que ce sera pas long. J'ai qu'une seule envie, c'est de me barrer.


Le vent souffle sur la plaine ~ - Page 2 Blason11


:copyright:️ 2981 12289 0
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Leonel Kónis
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Humains sans faction Neutre bon Rang : Arcanien/Arcanienne Le vent souffle sur la plaine ~ - Page 2 Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Anna Helme
Date d'inscription : 21/04/2019
Messages : 44
Liens vers la fiche : Découvres moi
Métier : Boulanger Patissier
Inventaire : Sac sans fond.
Carte des murmures (2 boussoles)
Hache 2/3/2
Cachet de respiration
300Tsuris

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Leonel Kónis

Leonel Kónis
Humains sans faction Neutre bon Rang : Arcanien/Arcanienne Le vent souffle sur la plaine ~ - Page 2 Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Anna Helme
Date d'inscription : 21/04/2019
Messages : 44
Liens vers la fiche : Découvres moi
Métier : Boulanger Patissier
Inventaire : Sac sans fond.
Carte des murmures (2 boussoles)
Hache 2/3/2
Cachet de respiration
300Tsuris
Aventure #32 écrite Dim 16 Mai 2021, 13:52
Mes mots n’avaient pas fini de quitter mes lèvres que déjà l'atmosphère avait pris quelque chose de magique. Mes poils se dressèrent sur tout mon corps. Je m’attendais à être frappé par la foudre tant l’air était chargé de tension.
Mes yeux plantés dans les siens constatèrent comme un changement. Le noir d’onyx était désormais infusé d’une pointe d’améthyste.

Je vis le Divin se lever, je me crispais de peur de n’être toujours pas en sécurité dans cette épreuve à laquelle je n’avais pas compris grand-chose. Ses pattes se mirent en mouvement, doucement et sans bruit, comme s’il marchait sans même toucher le sol. Il passa à côté de nous sans plus nous regarder, se dirigeant vers la porte à nouveau.

Cette fois, point de violence, son museau effleura doucement la boiserie. RIEN ! Pas de foudre, pas de colère, Rien. Puis en une seconde ce fut à nouveau le chaos. L’enfant d’Aer prit appui sur ses pattes arrière et d’un choc monumental fit voler la porte en écharde.

Le spectacle fut plutôt cocasse.

Dans la cellule l'arrière-train nous bloquait la sortie tandis que Shu avait sa tête, coincée dans l’embrasure. J'étais perdu dans ce spectacle presque comique quand une grosse main vint se poser sur mon épaule.

Je l’avais presque oublié celui-là. Il doit avoir sacrément les boules qu’un “type comme moi” l’ait battu sur l’épreuve d’un demi-dieu.

« Félicitations mon gars ! Moi qui te croyais aussi innocent que cette pauvre bestiole. » « T'as même pas demandé son nom que tu viens de lui donner un ordre. Et de lui passer ta propre chaîne autour du cou. Si ça fait pas de lui un esclave, le Keiser n'est qu'amour ! »

Ses mots me firent mal au cœur. Il avait raison. Je devrais remédier à cela rapidement. Ne pas devenir comme lui. Rester fidèle a ma promesse et a mes principes.

*Keiser? c’est qui celui la ? *

Encore une fois j'étais confronté à mon ignorance concernant le monde dans lequel je vis. Il faudra vraiment que je me renseigne, si je veux servir à quelque chose dans ce monde.

Rapportant mon attention sur mon nouvel ami je dis à voix basse.

"Rentre, que je puisse sortir et te faire venir à moi depuis l’autre côté."

Encore un ordre. J’ai un peu de dégoût envers moi-même. Cependant je ne voyais pas d’autre solution. J’avais vu le père de Léane invoquer et révoquer son demi-dieu tellement de fois que j'étais presque sûr que cela marcherait. Une fois sortie, je m’excuserai auprès de lui, ou d’elle. Encore un point à éclaircir.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Néphélé
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Invocation d'Air Chaotique mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne Le vent souffle sur la plaine ~ - Page 2 Squ7
Crédit Avatar : Magdalena Radziej
Date d'inscription : 12/06/2020
Messages : 50
Liens vers la fiche : Ici
Elément : Air
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Néphélé

Néphélé
Invocation d'Air Chaotique mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne Le vent souffle sur la plaine ~ - Page 2 Squ7
Crédit Avatar : Magdalena Radziej
Date d'inscription : 12/06/2020
Messages : 50
Liens vers la fiche : Ici
Elément : Air
Aventure #33 écrite Dim 16 Mai 2021, 15:42


Le vent souffle sur la plaine


L'enfant d'Aer s'agitait et trépignait sur place. Ses pattes avant forçaient toujours sur le mur, les arrières glissaient à chaque essais manqués. Plusieurs à-coup successifs, mais rien n'y faisait. Il tournait la tête dans tous les sens, jusqu'à même se retrouver complètement sur le dos. Tous son corps s'agitait dans l'air.

Bien trop occupé à essayer se tirer de là, la conversation des deux humains n'était semblable qu'au brouhaha d'un moustique. Il ne discernait rien et à vrai dire, ne voulait même pas d'écouter. Pourtant, des mots en particulier résonnaient à présent dans ses oreilles. Ou plutôt, dans sa tête. Il se figeait, retrouvait un calme olympien, comme si son corps agissait sans besoin d'aucune réflexion. Rentrer ? N'était-ce pas ce qu'il s'évertuait à faire depuis tout à l'heure ? Rentrer à l'extérieur ? Voilà ce à quoi il pensait, bien que ses yeux violacés, révélateurs de son état semi-conscient, semblaient dire le contraire. Si les mots n'étaient pas très clairs pour son esprit, leur intention l'était pour la magie.

Des gestes amples et calmes articulaient maintenant son corps. Il se retourne. Sur ses pattes, son ventre reste aplati contre la pierre froide. Sa tête s'inclinait de quelques degrés, en diagonale plus exactement et voilà qu'il reculait calmement. Ses oreilles se pliaient sous le passage de l'ouverture de la porte, complètement détruite soit-dit en passant. Avec la toute petite nécessité de forcer, il se retirait maintenant complètement.

Ses yeux à nouveau noirs, clignaient vivement face à l'entrée maintenant dévoilée. Soudainement pris d'un soulagement non contenu, le fils d'Aer se mettait à sautiller, tournant sur lui même. Ses glapissements ravis raisonnaient dans la pièce, tandis que son poids faisait vibrer le sol. Son attention tombait innocemment sur les deux humains et il reprenait, presque difficilement, conscience de leur présence, sa joie ayant tout balayé sur son passage.

Intimidé et honteux, il se ravisait et trépignait doucement jusqu'à se rasseoir, la tête basse. Avec toujours assez peu de délicatesse cependant. Maintenant qu'il était revenu à l'intérieur, il se remémorait les mots de l'humain blond. Sa tête se relevait et basculait lourdement sur les côtés, ses oreilles avec.

" Rentrer. Pour sortir, c'est ça ? "

▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Markus
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Confédération des Hommes libres Neutre mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne Le vent souffle sur la plaine ~ - Page 2 Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Audelade
Date d'inscription : 12/08/2020
Messages : 189
Double Compte : Valion Lameblanche, Xion, Qilin Lù, Rao
Liens vers la fiche : Parlons de moi
Parlons encore un peu de moi

Elément : Air
Métier : Chef du clan Hawke & vassal du Keiser
Inventaire : Le vent souffle sur la plaine ~ - Page 2 Kknk 4720 Ŧ.
ꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂ
Le vent souffle sur la plaine ~ - Page 2 1jhj Equipement

Bonus d'endurance : +7 [18]
Dégâts de mêlée : +8 [11]
Réduction des dégâts en parade : [6]


ቾ Armes :
ቾ Armure :

ꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂ
Le vent souffle sur la plaine ~ - Page 2 978a Besace

ቾ Soin & Soutien :
ቾ O.M. divers :
ቾ Obj. divers :

Sorts : - Chocolat chaud
- Pierre rafraîchissante
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Markus

Markus
Confédération des Hommes libres Neutre mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne Le vent souffle sur la plaine ~ - Page 2 Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Audelade
Date d'inscription : 12/08/2020
Messages : 189
Double Compte : Valion Lameblanche, Xion, Qilin Lù, Rao
Liens vers la fiche : Parlons de moi
Parlons encore un peu de moi
Elément : Air
Métier : Chef du clan Hawke & vassal du Keiser
Inventaire : Le vent souffle sur la plaine ~ - Page 2 Kknk 4720 Ŧ.
ꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂ
Le vent souffle sur la plaine ~ - Page 2 1jhj Equipement

Bonus d'endurance : +7 [18]
Dégâts de mêlée : +8 [11]
Réduction des dégâts en parade : [6]


ቾ Armes :
ቾ Armure :

ꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂ
Le vent souffle sur la plaine ~ - Page 2 978a Besace

ቾ Soin & Soutien :
ቾ O.M. divers :
ቾ Obj. divers :

Sorts : - Chocolat chaud
- Pierre rafraîchissante
Aventure #34 écrite Ven 21 Mai 2021, 16:21
Épreuve de Shu
Se sentir bête

Le vent souffle sur la plaine ~

ꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙ

፠ Saison d'Ignis ፠
፠ Cellule du Temple d'Aer ፠

Encore un ordre. Décidément. Je ricane dans ma barbe. À ses mots, l'enfant d'Aer calme ses mouvements. Il agit complètement avec automatisme. Franchement, c'est moche à voir. Le terme de poupée divine n'a jamais été aussi bien incarné. Je suis pas un tendre, mais ce gars n'a même pas hésité.

Je commence à me méfier. Un homme faussement ou vraiment idiot avec un pantin pareil entre les pattes, ça peut faire des ravages. Qu'il retourne à Lüh et loin de chez moi. Mes iris ciel observent la grande bête s'assoir l'air penaud. Une puissance brute en devenir, malgré tant d'innocence.

Mon regard se lève vers le plafond à la demande du demi-dieu. Ainsi personne voit ma gueule désespérée. Mais qu'est-ce qu'il est con. Enfin, la plupart des hommes le sont. Doit y'avoir plusieurs ratés parmi les divins aussi. Statistiquement, ça fait sens.

Puisqu'aucun des deux guignols se dévoue, je sors de la cellule en premier. Je m'adosse au mur adjacent à la porte et je tire un bout de poisson gelé de ma besace. Il vient des rations du campement. Le tissu dans lequel il était empaqueté regagne le fond en cuir. Puis mes dents se jettent dessus. J'engloutis la bouffe en deux-deux, sans aucune élégance, avec grande satisfaction.

Le blondinet ayant refait surface, je m'essuie la bouche d'un revers et m'adresse à lui.

« Bon. Va pas faire le malin parce que t'as obtenu une invocation. Si tu reviens dans le coin, ramène de l'argent. Ça t'évitera de finir six pieds sous la neige. C'est difficile à croire, mais y'a pire que moi. »

Nouveau ricanement. On est pas des sauvages, peut-être que j'exagère un peu. Qu'importe. Je vais rester là un petit temps. Faut que je réfléchisse à l'histoire que je vais servir à mes gars. Ouais, réfléchir. C'est bien.


Le vent souffle sur la plaine ~ - Page 2 Blason11


:copyright:️ 2981 12289 0
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Leonel Kónis
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Humains sans faction Neutre bon Rang : Arcanien/Arcanienne Le vent souffle sur la plaine ~ - Page 2 Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Anna Helme
Date d'inscription : 21/04/2019
Messages : 44
Liens vers la fiche : Découvres moi
Métier : Boulanger Patissier
Inventaire : Sac sans fond.
Carte des murmures (2 boussoles)
Hache 2/3/2
Cachet de respiration
300Tsuris

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Leonel Kónis

Leonel Kónis
Humains sans faction Neutre bon Rang : Arcanien/Arcanienne Le vent souffle sur la plaine ~ - Page 2 Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Anna Helme
Date d'inscription : 21/04/2019
Messages : 44
Liens vers la fiche : Découvres moi
Métier : Boulanger Patissier
Inventaire : Sac sans fond.
Carte des murmures (2 boussoles)
Hache 2/3/2
Cachet de respiration
300Tsuris
Aventure #35 écrite Mar 15 Fév 2022, 13:41
Pour la première fois depuis mon enfance, j’observai la puissance de la magie qui lie l’humain au divin. Shu fut comme privé de sa volonté propre. Marionnette contrôlée par les fils invisibles de la punition des Quatres.
J’en eu mal au cœur. Je pris conscience du poids et de la force de mes paroles.
Ce que j’avais voulu être une consigne toute simple, avait fait de moi le même type d’esclavagiste que tous ces hommes qui viennent au temple en quête d’outil ou d’armes.

A cette pensée, je reportai mon regard sur Markus. Il était sorti et mâchonnait quelque chose. Mon estomac grogna à cette vision et en un instant mon corps tout entier me rappela la réalité de cette journée.

Faim, soif, douleur et courbature se réveillaient peu à peu à mesure que l’excitation retombait. Le nordien quitta mon champ de vision et je fus soulagé d'être débarrassé de ce personnage.

Shu avait libéré la porte. Je passai à ses côtés, glissant ma main sur son flanc, mes doigts caressant ses plumes. Je remontai ainsi le long de son corps et atteignit la porte. Notre contact se rompit tandis que je tournais ma tête vers lui. Mes yeux croisière les siens lui dis:

“Je t’appelle très vite, Je te le promet.”

Un instant plus tard, j'arpentai le dédale de couloirs à la recherche de tout indice visuel qui me permettrait de retrouver le chemin de la sortie. J'aperçus enfin la porte, par chance celle-ci n'était pas gardée. Markus n'était pas là non plus. Sans doute était-il partit tenter sa chance dans une autre cellule.

L’occasion était trop belle. J’ouvris la porte à la volée et me précipitai dehors en courant, laissant stupéfait les deux gardes qui surveillaient le côté extérieur. D’un coup d'œil par-dessus mon épaule, je constatai qu’ils ramassaient leurs armes pour se lancer à ma poursuite.

J’ai couru aussi vite et longtemps que possible, jusqu'à ce que la neige, éparse, fasse disparaître la piste d’empreinte qui menait jusqu'à moi.

J’étais à bout de souffle, en âge et mes pieds étaient trempés.

“Fils d’Aer, viens saisir ta liberté.”
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Néphélé
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Invocation d'Air Chaotique mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne Le vent souffle sur la plaine ~ - Page 2 Squ7
Crédit Avatar : Magdalena Radziej
Date d'inscription : 12/06/2020
Messages : 50
Liens vers la fiche : Ici
Elément : Air
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Néphélé

Néphélé
Invocation d'Air Chaotique mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne Le vent souffle sur la plaine ~ - Page 2 Squ7
Crédit Avatar : Magdalena Radziej
Date d'inscription : 12/06/2020
Messages : 50
Liens vers la fiche : Ici
Elément : Air
Aventure #36 écrite Dim 21 Aoû 2022, 20:25


Le vent souffle sur la plaine


Le grand emplumé demeure assis et d'aspect plutôt calme, mais en son fort intérieur, l'excitation fait tambouriner la moindre parcelle de ses muscles. En réalité, il n'était pas tout à fait certain de ce que tout cela signifiait et impliquait. Comme un enfant à qui la promesse d'aller jouer avait été faite, il trépigne intérieurement. Ses grands yeux obscurs basculent d'abord vers l'humain au pelage sombre. Il semblait quitter la pièce, sans un regard en arrière.

Shu a alors un élan en sa direction, sans aller plus loin. Un partenaire de jeu s'en allait pour son esprit juvénile et la tristesse alourdis son corps comme ses oreilles qui se plaquent vers l'arrière. Penaud et la tête basse, voilà que le deuxième humain, celui qui lui était lié, se dirige lui aussi vers la porte. Sa fine caresse ressemblait davantage à une petite puce qui se fraye un chemin dans le pelage de la grande bête, mais il la suivait tout de même du regard, cette petite puce.

Les mots de l'humain blond parviennent à ses oreilles, dressées et ouvertes vers lui pour l'occasion. Promet ? Il n'était pas sûr de la signification de ses paroles. C'était un concept vague qui était presque plus angoissant que rassurant pour lui. Sans un mot, il regarde partir son humain, en gémissant timidement pour lui même, bien que l'écho de sa prison amplifiait ses plaintes.

Quelques secondes passent et il ne tenait déjà plus. S'avançant vers l'ouverture qu'il avait créer auparavant, il s’aplatit devant elle et hume l'air au travers, comme pour s'assurer que l'humain était toujours là. Les effluves finissent par s'éloigner et presque disparaître, annonçant un réel départ. Shu se redresse alors et s’assoit, d'abord patiemment, puis plus du tout. Les années, les siècles l'avait gardé ici, mais la promesse de l'extérieur muait ces quelques minutes en éternelle attente. Il se relève complètement et entame une ronde, longeant les murs silencieusement. Il fait les cents pas en attendant un temps qu'il ne parvenait pas à quantifier.

Sans comprendre alors, la pesanteur de son propre corps s'évapore lentement. Ses yeux se colorent du violet caractéristique de l'emprunte magique du pacte. Il se sent à la fois de plus en plus léger et happé par une force intangible. Attiré quelque part, dans une direction en particulier. A travers le mur, là. Sa raison n'y pouvant rien, il s'y dirige et quand il croit le traverser, c'est finalement un tout autre paysage qui lui fait face.

Apparaissant au côté de son humain dont la présence ne l'impacte absolument pas, il se fige, debout sur ses quatre pattes, en alerte. Son corps se tends et son regard fixe un point. Une arbre, là, enneigé. Puis un autre là bas. Encore un autre. La neige sous ses pattes. Son attention, son être tout entier tourne et retourne dans tout les sens, faisant face à tout les points d'intérêt qui l'attire. Tous en fait, ils étaient des milliers. Le ciel ! Il était gris. La neige encore ! Elle était blanche et froide. Quelle délicieuse sensation, bien plus agréable que la pierre. Il s’aplatit alors joyeusement et s'étire de tout son long, puis roule sur le dos, dans un sens puis dans l'autre.

Il a maintenant envie de courir alors il se redresse d'un bon, soulevant la poudreuse et s'élance dans la première direction venue. Par chance, elle est à l'opposé du temple. Il galope gaiement, humant l'air frais sur son passage, qui balaye son plumage avec une douceur incroyable. Un arbre pourtant l'effleure et le surprends. Il sursaute à l'opposé et en percute un autre, puis un deuxième avant de finir par trébucher et rouler au pied d'un dernier, bien que finalement, il soit presque aussi grand qu'eux. De la neige l'avait recouvert au détour de ses divagations. Il s'ébroue alors, de la tête à la queue, avant de reprendre contenance et concentration. La douceur de la neige le rappelle à lui et à nouveau, il y plonge tête la première en s'y roulant avec délectation.

▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Aventure #37 écrite
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
Page 2 sur 2 | Aller à la page : Précédent  1, 2

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum