AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion |
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
[Event] Voyage vers l'île inconnue
Maître des Events
Animateur Humain
...
Animateur Humain
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Simple membre [Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 3 Squ7
Crédit Avatar : non renseigné
Date d'inscription : 19/10/2017
Messages : 217
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Maître des Events

Maître des Events
Rien Rien Rang : Simple membre [Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 3 Squ7
Crédit Avatar : non renseigné
Date d'inscription : 19/10/2017
Messages : 217
Aventure #51 écrite Sam 20 Avr 2019, 23:54

Expédition sur l'île inconnue

 Expédition sur l'île inconnue : arrivée sur l'île









Le capitaine naviguait dans ces eaux dangereuses et ce n'était pas une chose facile. Mais ce n'était pas ce qui allait l'arrêter, il en avait connu des situations plus dures ! Le Falcon commençait à bien se rapprocher de la côte en contournant le banc de tortue montagne. Tant mieux que des aventuriers étaient resté avec lui pour l'aider, cela facilitait bien des choses. Qu'est ce que l'invocation qui s'était envolée pouvait voir ? Il n'y eu pas plus de réaction que cela de son invocateur, c'était décidément un homme bien bizarre. Le capitaine parla plus pour lui-même et surtout pour son second qui était revenu à ses côtés, prêt à suivre ses prochains ordres.

« Bon. La voie semble libre. En espérant que ces tortues se tiennent tranquille... »

L'accostage pouvait commencer. Le bateau commença à manœuvrer et s'engouffra peu à peu dans la petite baie de l'île. Cependant, les matelots virent un peu tard les nombreux récifs qui la bordait, ce qui précipita un peu les choses. Foutues tortues qui cachaient la vue ! Peut-être qu'ils auraient pu mieux faire avec les informations de la demi-déesse... mais ça, le capitaine n'en savait rien. Ils étaient assez mal engager pour pouvoir faire mieux, alors à quelques centaines de mètres de la plage le bateau s'immobilisa enfin. L'encre fut jetée à l'eau.

Le capitaine s'approcha des aventuriers restants, voulant faire un petit point sur la situation.

« Je crains ne pas pouvoir nous rapprocher plus de la plage, manœuvrer avec les récifs juste à côté est trop dangereux. Mais nous pouvons stationner ici. Vous pouvez sûrement gagner la plage avec votre invocation ? Sinon, nous pouvons vous donner une petite barque. »



Il se tourna vers Nathan pour sa dernière suggestion, mais ils pouvaient très bien emprunter la petite barque qui était entreposée dans la cale du bateau. Maintenant, c'était à eux de décider.

Sous l'eau, c'était cependant bien tout autre chose qui se passait en cet instant. La tortue était restée accrochée au serpent géant tout le long de la manœuvre du bateau. Elle ne faisait pas grand chose à part se laisser porter par le courant, cherchant surtout à savoir si elle rencontrait une certaine résistance ou une volonté de nuir de la part de ce gros intrus. Elle observa cette grosse tête se rapprocher d'elle, il y avait certainement de la curiosité au fond de son regard si on y prêtait attention.

Alors que le bateau était enfin dans la baie, Lykoï, qui avait la tête sous l'eau, pu voir une masse sombre se déplacer à vive allure autour du bateau, dans les profondeurs des eaux. Cette masse avait la forme d'un poisson mais était bien imposante, au moins deux bons mètres de long. Elle pu distinguer cette masse parce qu'elle semblait luire légèrement. Si l'invocation était habituée à la vie marine, ce comportement était bien similaire à celui d'un prédateur tournant autour de sa proie avant de l'attaquer. Sa façon de se mouvoir aussi rapidement montrait de toute façon qu'elle n'était pas dans un état de quiétude. Si Lykoï se concentrait assez, elle pourrait commencer à déceler que cette masse semblait être faite de magie, mais avec une certaine difficulté.

Au même instant, la tortue lâcha prise et retourna rapidement vers les siens, bien plus vite que lorsqu'elle s'était rapprochée du bateau. Coïncidence ou non, il n'y avait désormais plus de menace direct pour la coque du bateau.


 


▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Loyal mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne [Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 3 Squ7
Masculin
Crédit Avatar : yangngi - Deviant Art
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 752
Double Compte : Sobki
Liens vers la fiche : .
Résumés des Rps
Présentation de Sirk
Boite aux lettres
Pièce secrète

Elément : Aucun
Métier : Maître Assassin - Comte Akelar, dernier des Katar - Seigneur du village de Sirk - Co-propriétaire de la grande Arène de Lüh
Invocation(s) : Ephylix, le Tigre en cavale ♥ [Terre] - Sarabi, la Lionne-mère des Demi-dieux ♥ [FEU]
Inventaire : .
Compétences offensives

[Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 3 Fgps Niveau 1 - [+1] à l'épée.
[Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 3 1xfb Niveau 0 - [+0] à l'arc.

Compétences défensives

[Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 3 4yiy Niveau 1 - [+1] à l'esquive.
[Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 3 Epdl Niveau 0 - [+0] à la parade au bouclier.



- Pics à glace (x3)
- Bonbons frais (x3)

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Kris

Kris
Rien Loyal mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne [Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 3 Squ7
Masculin
Crédit Avatar : yangngi - Deviant Art
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 752
Double Compte : Sobki
Liens vers la fiche : .
Résumés des Rps
Présentation de Sirk
Boite aux lettres
Pièce secrète
Elément : Aucun
Métier : Maître Assassin - Comte Akelar, dernier des Katar - Seigneur du village de Sirk - Co-propriétaire de la grande Arène de Lüh
Invocation(s) : Ephylix, le Tigre en cavale ♥ [Terre] - Sarabi, la Lionne-mère des Demi-dieux ♥ [FEU]
Inventaire : .
Compétences offensives

[Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 3 Fgps Niveau 1 - [+1] à l'épée.
[Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 3 1xfb Niveau 0 - [+0] à l'arc.

Compétences défensives

[Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 3 4yiy Niveau 1 - [+1] à l'esquive.
[Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 3 Epdl Niveau 0 - [+0] à la parade au bouclier.



- Pics à glace (x3)
- Bonbons frais (x3)

Aventure #52 écrite Dim 21 Avr 2019, 00:29
Akelar Katar

Rp Précédent:
Chronologie: Traversée - Jour 3
Endurance: 10 [+4]
Etat: Sain
Objets Magiques:
Equipements:
Nourritures:
Armes:


[Event] La traversée pour l'île inconnue.
[Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 3 Sans_t18
Feat Valion ; Rymaïn ; Shénzi ; Slavko ; Lykoï ; Nathan Et Sarabi.


La situation sur le navire arrivait à un instant décisif. Il y avait tout d'abord les informations transmises par Sarabi que mon regard chercha sur la navire à l'entente de sa voix résonnant dans ma tête, loin d'être habitué à devoir lever les yeux. C'était une sensation assez troublante que cet écho dont on ne savait véritablement la provenance. Dans tous les cas, bien chanceux je fus de m'en faire l'acquisition avant le départ, car cela me permit de transmettre les informations auprès du Capitaine. Du moins, uniquement celles dont j'eu fait le choix. L'équipage dans son ensemble avait démontré que la discussion autours d'une décision commune n'était pas envisageable, ce pourquoi je m'attelais à trouver seul la solution lorsque la Veilleuse des Délaissés m'offrait deux options.

Alors partons du principe que la baie est la seule option disponible.

Ce fut là ce que je transmis à Sarabi, ou du moins ce que j'espérai être parvenu à lui faire entendre, n'étant pas certain de la manière de procéder. Après quoi, j'allais rejoindre la barre lorsque je fus en quelque sorte interpellé par un homme au visage familier dénotant avec la situation. J'en oubliai mon conseil pour ce bien jeune chasseur qui se serait sans doute porté sur le choix de la métamorphose dans le cas où son divin compagnon ne parvienne pas à se défaire autrement de son indésirable acolyte. Mais cela resta au silence tout comme mon avis à rejoindre celui de notre éclaireuse.    

La suite fut accélérée par la prise d'autonomie de notre conducteur maritime attitré. Sa réflexion ayant menée au même chemin que celui que nous avions jugé le plus judicieux me fit lui reconnaître l'éventualité d'une qualité légitimant sa présence à ce poste. Cela dit, nous avions maintenant un choix à prendre. Du moins, pour ce qui était de Nathan. Pour ma part, ne disposant pas de Demi-dieu tel que Lykoï, la barque était ma seule option. Finalement, Dreydwiin aurait trouvé son utilité aujourd'hui.

- Votre manœuvre nous a déjà suffisamment rapproché de cette plage Capitaine. Lui adressai-je dans ce qui s'apparentait à de la reconnaissance. Je ne serai pas contre une barque à la mer pour rejoindre son sable. Demandai-je avant de m'approcher de l'homme croisé trois jours auparavant. Je vais avoir besoin d'une aide. J'apprécierai la votre.



▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #53 écrite Dim 21 Avr 2019, 11:26


Tout dans mes mouvements et dans ma posture démontraient de la bienveillance envers la petite tortue. Je n’aurais jamais pensé à lui faire du mal, cependant elle prit la fuite. Loin de moi l’idée de penser que c’était de la timidité puisqu’elle était venue jusque-là pour me tester. Non. Peur. Sans le moindre effort, je ressens les mouvements circulaires de l’eau plus bas, mieux je le vois. Un poisson. Je ressors la tête de l’eau : « Ne descendez pas. Quelque chose chasse sous le bateau. Votre barque ne sera pas une grande aide si vous êtes dévorés dedans. » Je n’ai pas vraiment besoin de hausser la voix pour être entendue. Je regarde Nathan puis les autres avant de plonger. La dynamique de mon long corps me rend certainement plus vive que lui. Alors j’essaie de l’attraper dans mes anneaux. Moi ? De la peur ? Pfff. J’ai été créée pour défendre les fonds marins. Je suis plus grande, plus forts, divine et tu ne m’échapperas pas tout petit poisson. Cela prendra le temps qu'il faudra, mais tu finiras dans mes anneaux... C'est une promesse. Cependant, j'imagine mal une résistance très longue. Tu sembles t'en prendre à beaucoup trop de créatures au alentour pour que je te laisse faire. Pire, tu sembles faire peur à ma nouvelle amie, ce qui ne me plait que moyennement. Je n'aime pas tellement ton genre. Tu pourrais avoir la décence de t'en prendre à des créature de ta taille, tu ne crois pas?
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Sarabi
Roxeur (Avril 2018)
...
Roxeur (Avril 2018)
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Invocation de Feu Neutre bon Rang : Arcanien/Arcanienne [Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 3 Squ7
Crédit Avatar : Young lioness
Date d'inscription : 22/03/2018
Messages : 211
Double Compte : Lagertha
Liens vers la fiche : https://arcane.forumactif.fr/t2341-sarabi#22769

Elément : Feu
Sorts : feu_0;feu_1;feu_2;feu_3;feu_5;feu_7;
lumiere_0;lumiere_1;lumiere_2;lumiere_close_3;lumiere_close_5;lumiere_close_7;
magma_0;
emprise_0;
eden_0; eden_close_1;eden_close_2;eden_close_3;eden_close_5;
eclipse_0;eclipse_close_3;
folie_0;folie_3;
ignifuge_0;ignifuge_3;
necrose_0;necrose_5;
negation_0;
intimidation_0;intimidation_3;intimidation_5;
pyrogenese_0;pyrogenese_1;
pyrokinesie_0;pyrokinesie_2;pyrokinesie_4;pyrokinesie_6;
photogenese_0;photogenese_close_1;
photokinesie_0;photokinesie_close_2;photokinesie_close_4;photokinesie_close_6;
metamorphose_0;metamorphose_6;
saignee_0;saignee_5;
soin_0;soin_2;soin_4;soin_6;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Sarabi

Sarabi
Invocation de Feu Neutre bon Rang : Arcanien/Arcanienne [Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 3 Squ7
Crédit Avatar : Young lioness
Date d'inscription : 22/03/2018
Messages : 211
Double Compte : Lagertha
Liens vers la fiche : https://arcane.forumactif.fr/t2341-sarabi#22769

Elément : Feu
Sorts : feu_0;feu_1;feu_2;feu_3;feu_5;feu_7;
lumiere_0;lumiere_1;lumiere_2;lumiere_close_3;lumiere_close_5;lumiere_close_7;
magma_0;
emprise_0;
eden_0; eden_close_1;eden_close_2;eden_close_3;eden_close_5;
eclipse_0;eclipse_close_3;
folie_0;folie_3;
ignifuge_0;ignifuge_3;
necrose_0;necrose_5;
negation_0;
intimidation_0;intimidation_3;intimidation_5;
pyrogenese_0;pyrogenese_1;
pyrokinesie_0;pyrokinesie_2;pyrokinesie_4;pyrokinesie_6;
photogenese_0;photogenese_close_1;
photokinesie_0;photokinesie_close_2;photokinesie_close_4;photokinesie_close_6;
metamorphose_0;metamorphose_6;
saignee_0;saignee_5;
soin_0;soin_2;soin_4;soin_6;
Aventure #54 écrite Dim 21 Avr 2019, 20:28

Voyage vers l'île inconnue

Sarabi

• Mana  
14/20

• Endurance
59/59

• Etat: Métamorphosée
• Attaque physique: 8

Du haut des cieux où je me trouvais, je fini par trouver un vol stationnaire pour pouvoir observer le bateau en contre-bas. Même si, de temps à autre, j'observais l'île et ce qui pouvait s'y passer, mon attention était toute dirigée vers notre embarcation. Celle-ci fini par bouger, ainsi que Lykoï et la tortue qui ne semblait pas vouloir lui nuire. C'était déjà ça.

Une fois la manœuvre terminée, il s'arrêta non loin des récifs, assez près de la berge pour pouvoir continuer la route autrement. Du moins, c'est ce que j'avais imaginer. Néanmoins, les minutes passaient sans que rien ne se fasse. La tortue avait fuit précipitamment, mais il ne me semblait pas que Lykoï se soit montré menaçante au point de la faire fuir. Et j'avais beau me concentrer, je ne voyais ni sentais rien. La faut à cette forme pratique, mais faible.

Il devait y avoir un problème. Alors sans attendre plus longtemps, je descends et retrouve le bateau, ainsi que son équipage. D'un rapide regard balayant l'assemblée, je retrouve Kris vers lequel je vole souplement avant de me poser sur son épaule, le temps de comprendre la situation. J'avais tout intérêt à conserver cette forme, ou du moins, à ne pas m'en défaire trop rapidement au risque d'avoir à puiser à nouveau dans ma magie. De toute façon, sur ce bateau et en forme originelle, je ne servais à pas grand chose. Je m'adressais alors à mon nouveau perchoir.

“ Un problème ? ”

> Retourne au bateau et... ne fait rien. <
@ pyphi(lia)
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Follin
Humain
...
Humain
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Chasseurs Chaotique bon Rang : Arcanien/Arcanienne [Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 3 Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Kaisel
Date d'inscription : 23/03/2018
Messages : 220
Liens vers la fiche : Présentation
Résumé des RPs

Elément : Aucun
Métier : Chasseur débutant
Invocation(s) : Lykoï
Inventaire : [Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 3 9l17Epée courte (Maniabilité 3 / Tranchant 3 / Résistance 2)

[Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 3 Wv93[Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 3 Tpc4Ebène et Ivoire (Tranchant 5 / Résistance 4 / Maniabilité 4)

[Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 3 Htg5Arc Eris (Résistance 3 / Puissance 3 / Légèreté 1 / Précision 3)

[Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 3 0v0o Carquois de bois (20 flèches max - 10 normales + 10 améliorées)

[Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 3 S4p9 Carquois de cuir (25 flèches max - 9 enflammées améliorées + 5 glacées améliorées + 3 lumineuses + 5 de foudre)

[Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 3 D92yPlastron et brassards de cuir

[Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 3 X7qhVêtements simples

[Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 3 K77a Cape de voyage

[Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 3 Zyct Chaussures de marche

[Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 3 C6db Sac sans fond
Spoiler:

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Nathan Follin

Nathan Follin
Chasseurs Chaotique bon Rang : Arcanien/Arcanienne [Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 3 Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Kaisel
Date d'inscription : 23/03/2018
Messages : 220
Liens vers la fiche : Présentation
Résumé des RPs
Elément : Aucun
Métier : Chasseur débutant
Invocation(s) : Lykoï
Inventaire : [Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 3 9l17Epée courte (Maniabilité 3 / Tranchant 3 / Résistance 2)

[Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 3 Wv93[Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 3 Tpc4Ebène et Ivoire (Tranchant 5 / Résistance 4 / Maniabilité 4)

[Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 3 Htg5Arc Eris (Résistance 3 / Puissance 3 / Légèreté 1 / Précision 3)

[Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 3 0v0o Carquois de bois (20 flèches max - 10 normales + 10 améliorées)

[Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 3 S4p9 Carquois de cuir (25 flèches max - 9 enflammées améliorées + 5 glacées améliorées + 3 lumineuses + 5 de foudre)

[Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 3 D92yPlastron et brassards de cuir

[Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 3 X7qhVêtements simples

[Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 3 K77a Cape de voyage

[Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 3 Zyct Chaussures de marche

[Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 3 C6db Sac sans fond
Spoiler:

Aventure #55 écrite Mar 23 Avr 2019, 17:41
Nous décidâmes finalement d’ignorer la tortue, qui ne blessait personne et qu’il valait mieux laisser tranquille. Le navire se mit en mouvement dès lors que son capitaine en donna l’ordre, jusqu’à atteindre les récifs jusqu’alors cachés par les tortues qui nous empêchaient d’accoster directement sur la plage. J’avais passé mon temps à garder la jeune tortue des yeux, ou plutôt cette petite colline rocailleuse de deux mètres de haut qui ne nous lâchait pas d’une semelle, accrochée au serpent géant toujours enroulé autour de la coque du bateau. C’était un spectacle aussi amusant que fascinant, si l’on arrivait à faire abstraction du danger potentiel que cette étrange carapace représentait. Je me demandais bien quelle aurait pu être la réaction d’autres marins si on en avait croisé, voyant ainsi un bateau poursuivi par une montagne. Ma confiance en Lykoï suffisait à me défaire de cette image de danger auparavant associée à la jeune tortue, et le capitaine Hard semblait également bien sûr de lui quant à sa capacité à nous amener à bon port, ce qu’il fit sans problème, avant de nous proposer une barque pour rejoindre la terre ferme.

Ce n’est qu’au moment de l’arrêt du navire que la tortue décida finalement de se détacher de Lykoï pour rejoindre les siens, bien plus rapidement que quand elle était venue vers nous. Mon compagnon géant lui avait-il finalement fait peur ? Ce n’était pas bien important, au final, notre objectif était atteint. Le comte Katar venait d’accepter la barque proposée par le capitaine, alors que Sarabi était venue se poser sur son épaule. Nous étions prêts à partir. Je pris une grande inspiration en observant l’île pour me donner un maximum de courage avant de me diriger vers Lykoï, qui serait mon moyen de transport. Ce dernier me fit sursauter alors que sa tête sortit de l’eau juste en face de moi, avant que je n’arrive à la rambarde du bateau.

Son message était clair, la traversée était pour le moment trop dangereuse. Une bête chassait sous le bateau. J’avais du mal à imaginer une créature marine aussi grosse que notre serpent protecteur chasser si près de la terre, sûrement était-elle moins imposante. Lykoï me lança un regard un instant, que je lui rendit en suivant, suivi d'un nouveau signe de tête approbateur. Elle n’avait pas vraiment besoin de ça pour aller l’attaquer, mais au moins elle saurait que j’étais d’accord avec sa décision. La tête du serpent disparut à nouveau sous la surface de l’eau, faisant du chasseur sous-marin sa proie. Pour ma part je m’approchai le plus possible de la rambarde et décrocha mon arc de mon dos pour le prendre à pleine main, encochant une flèche par la même occasion, prêt à tirer. Mes lames n’allaient pas m’être bien utiles contre un poisson, mais je pouvais peut-être aider mon partenaire si sa proie décidait de montrer le bout de ses écailles.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Events
Animateur Humain
...
Animateur Humain
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Simple membre [Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 3 Squ7
Crédit Avatar : non renseigné
Date d'inscription : 19/10/2017
Messages : 217
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Maître des Events

Maître des Events
Rien Rien Rang : Simple membre [Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 3 Squ7
Crédit Avatar : non renseigné
Date d'inscription : 19/10/2017
Messages : 217
Aventure #56 écrite Dim 28 Avr 2019, 15:58

Expédition sur l'île inconnue

 Expédition sur l'île inconnue : arrivée sur l'île












L'homme qui regardait toujours par dessus la rambarde du navire ne quitta pas des yeux ce qu'il regardait lorsque le comte l'interpella pour lui demander de l'aide.

« Ce n'est pas une bonne idée pour le moment. »

Il avait vu la tortue s'enfuir et déjà, Lykoï avait signalé au groupe la présence d'un monstre rodant sous le navire. Il s'agita d'ailleurs lorsqu'il senti la menace que représentait ce gros serpent qui semblait maintenant s'intéresser à lui. Il nageait dans tous les sens en essayant de ne pas se faire attraper, sa vivacité fonctionnant pour le moment. La divinité d'Aqua pouvait maintenant voir qu'il s'agissait d'un prédateur ressemblant à un poisson.

Image du monstre pour Lykoi :

Sur le pont, quelques membres de l'équipage s'agitaient depuis l'annonce de l'invocation. Si un monstre menaçait l'embarcation, ils devaient eux aussi réagir. C'était d'ailleurs ce qu'avait fait Nathan qui n'avait pas hésité à prendre son arc en main, prêt à saisir une occasion de prendre part au combat. Le capitaine en était presque surpris, mais cela ne faisait que confirmer ce qu'il pensait au sujet de ce duo, mais aussi de l'autre.

Bien vite cependant, le monstre marin se senti en danger face à cette énorme invocation. Il fonça alors contre elle, heurtant son flanc avec force. Aussitôt, ses filaments bleus se chargèrent en énergie et une vague d'électricité se rependit tout autour du monstre, touchant Lykoï dans une moindre mesure. Cela grilla cependant quelques petits poissons qui passaient par là. Le monstre profita de cette attaque pour s'éloigner du demi-dieu et tenter de s'enfuir vers le large. Du moins, si la demi-déesse décidait de le laisser filer... elle pouvait encore l'attraper à cette distance.

La décharge électrique pu se voir facilement depuis le navire. Une lumière plutôt impressionnante avait illuminé la mer là où se trouvait Lykoï et le monstre. Le capitaine du navire se rapprocha de Nathan, jetant un coup d'oeil par dessus bord.

« Que se passe-t-il ? Vous pouvez communiquer avec votre invocation ?  »


[mana monstre : 30]
[endurance Lykoï : - 10 points]

 


▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #57 écrite Mar 30 Avr 2019, 14:14


Ah. Je vois. Le coup m’a surprise. Douloureux peut-être pas tant que cela. Il fuit ? Le lâche. Je le poursuis pour la forme, pas longtemps, pas trop loin du bateau. Simplement pour être sûre puis je reviens approchant ma tête de la rambarde. Je ne sais pas si tout ce petit monde doit aller sur la plage, cependant j’émerge la totalité de mon corps, créant une légère pente. Je peux transporter bien plus d’une seule personne. « Il a pris la fuite, Invocateur. Je ne pense pas qu’il soit nécessaire que je le chasse. Il me semble que vous avez mieux à faire. » dis-je à mi-voix pour Nathan avant de lancer un peu plus fort. « Je peux transporter des Humains jusqu’à la plage. Ou d’autres choses, si vous le souhaitez. » Je ferai simplement attention à ne pas déranger les tortues ou leur faire peur en faisant ce ou ces voyages entre le navire et la berge. Je ne pense pas pouvoir me déplacer entre les arbres sans faire de dégâts de toute façon. Alors autant essayer d'être utile par un autre moyen. Je ne suis pas spécialement inquiète. Nathan pourra toujours m'invoquer à ses côtés si besoin est. Ce que j'espère ne pas être nécessaire.



Endurance 56
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Loyal mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne [Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 3 Squ7
Masculin
Crédit Avatar : yangngi - Deviant Art
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 752
Double Compte : Sobki
Liens vers la fiche : .
Résumés des Rps
Présentation de Sirk
Boite aux lettres
Pièce secrète

Elément : Aucun
Métier : Maître Assassin - Comte Akelar, dernier des Katar - Seigneur du village de Sirk - Co-propriétaire de la grande Arène de Lüh
Invocation(s) : Ephylix, le Tigre en cavale ♥ [Terre] - Sarabi, la Lionne-mère des Demi-dieux ♥ [FEU]
Inventaire : .
Compétences offensives

[Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 3 Fgps Niveau 1 - [+1] à l'épée.
[Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 3 1xfb Niveau 0 - [+0] à l'arc.

Compétences défensives

[Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 3 4yiy Niveau 1 - [+1] à l'esquive.
[Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 3 Epdl Niveau 0 - [+0] à la parade au bouclier.



- Pics à glace (x3)
- Bonbons frais (x3)

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Kris

Kris
Rien Loyal mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne [Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 3 Squ7
Masculin
Crédit Avatar : yangngi - Deviant Art
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 752
Double Compte : Sobki
Liens vers la fiche : .
Résumés des Rps
Présentation de Sirk
Boite aux lettres
Pièce secrète
Elément : Aucun
Métier : Maître Assassin - Comte Akelar, dernier des Katar - Seigneur du village de Sirk - Co-propriétaire de la grande Arène de Lüh
Invocation(s) : Ephylix, le Tigre en cavale ♥ [Terre] - Sarabi, la Lionne-mère des Demi-dieux ♥ [FEU]
Inventaire : .
Compétences offensives

[Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 3 Fgps Niveau 1 - [+1] à l'épée.
[Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 3 1xfb Niveau 0 - [+0] à l'arc.

Compétences défensives

[Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 3 4yiy Niveau 1 - [+1] à l'esquive.
[Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 3 Epdl Niveau 0 - [+0] à la parade au bouclier.



- Pics à glace (x3)
- Bonbons frais (x3)

Aventure #58 écrite Jeu 02 Mai 2019, 15:40
Akelar Katar

Rp Précédent:
Chronologie: Traversée - Jour 3
Endurance: 10 [+4]
Etat: Sain
Objets Magiques:
Equipements:
Nourritures:
Armes:


[Event] La traversée pour l'île inconnue.
[Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 3 Sans_t18
Feat Valion ; Rymaïn ; Shénzi ; Slavko ; Lykoï ; Nathan Et Sarabi.


Alors que j'interpellais le membre d'équipage semblant le moins concerné par les choses, énonçant l'idée d'utiliser la barque pour rejoindre les sables non loin désormais, la Semi-divinité engloutie nous darda d'une menace plus profonde. C'est à cet instant que Sarabi opta pour prendre mon épaule en guise de perchoir, me faisant osciller d'un sourcil avant que ne se jette sur la rambarde le jeune chasseur. Je ne savais pas vraiment ce qu'il espérait faire armé d'un arc face à une créature sous l'eau dont l'envergure était si imposante qu'elle en inquiétait l'Enfant d'Aqua. Sans doute davantage le lien les unissant parlait, plus qu'une réelle conviction à pouvoir rendre utile son projectile de bois.

Je m'avançai alors pour tendre depuis les tréfonds insondables de mon Sanc sans fond une flèche paralysante à notre tireur. Cela devrait avoir davantage de poids, ne serait--ce qu'en donnant le dessous temporairement à notre protecteur silencieux œuvrant en-dessous. Mais avant que cela ne puisse se faire, le Capitaine de l'embarcation vint s'inquiéter des lueurs ayant jaillie. Lykoï en apportant la réponse, nous pouvions reprendre le débarquement en toute quiétude. Cette fois cependant, je n'optai pas pour garder un œil à l'étrange matelot. Si ils avaient de mauvaises attentions, libre à lui de les faire.

L'homme sensé gérer le navire avait fini d'user le peu de patience et de crédit que je lui accordais. Son regard trahissait sa pensée. Il n'avait durant ce séjour en rien fait preuve de respect envers les principes de la société Lühienne mise en place par son Prince, traitant un Comte sans une once de considération due à son titre. Quant à sa compétence de navigation, nous avions dû lui transmettre les indications pour manœuvrer son navire afin qu'il ne s'échoue pas. Et désormais, il devait se trouver à ne pas comprendre pourquoi je ne sortais pas mon épée pour faire face à un poisson plusieurs mètres sous l'eau avec déjà une Invocation veillant sur nous et devant de fait, être à œuvrer. Pourquoi je n'usai pas d'objets magiques qui nécessitaient tous de voir sa cible, d'autant plus si l'on ne souhaitait pas blesser la divinité entre nous au passage.

Oui. Il méritait bien sa place comme pion du Prince. Aucune analyse ni raisonnement logique. Et encore moins une aide apportée. J'eu l'envie un instant de lui confier une Perle de télépathie afin qu'il nous assure du bon déroulement des choses pendant que nous ne serions plus à bord. Mais quelque part, je crois bien que j'espérai le retrouver poignardé ou humilié d'avoir perdu son bateau. Quelque part, cela valait mieux pour lui. Car autrement, c'est moi qui me chargerait du jugement. Cet homme était condamné, ne restait plus qu'à l'avenir de nous désigner son bourreau.

- Cela serait un privilège estimé à juste titre. Répondis-je alors que le jeune Invocateur me proposait de se joindre à lui sur le dos de son Demi-dieu, dans un sincère sourire bienveillant.



▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Sarabi
Roxeur (Avril 2018)
...
Roxeur (Avril 2018)
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Invocation de Feu Neutre bon Rang : Arcanien/Arcanienne [Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 3 Squ7
Crédit Avatar : Young lioness
Date d'inscription : 22/03/2018
Messages : 211
Double Compte : Lagertha
Liens vers la fiche : https://arcane.forumactif.fr/t2341-sarabi#22769

Elément : Feu
Sorts : feu_0;feu_1;feu_2;feu_3;feu_5;feu_7;
lumiere_0;lumiere_1;lumiere_2;lumiere_close_3;lumiere_close_5;lumiere_close_7;
magma_0;
emprise_0;
eden_0; eden_close_1;eden_close_2;eden_close_3;eden_close_5;
eclipse_0;eclipse_close_3;
folie_0;folie_3;
ignifuge_0;ignifuge_3;
necrose_0;necrose_5;
negation_0;
intimidation_0;intimidation_3;intimidation_5;
pyrogenese_0;pyrogenese_1;
pyrokinesie_0;pyrokinesie_2;pyrokinesie_4;pyrokinesie_6;
photogenese_0;photogenese_close_1;
photokinesie_0;photokinesie_close_2;photokinesie_close_4;photokinesie_close_6;
metamorphose_0;metamorphose_6;
saignee_0;saignee_5;
soin_0;soin_2;soin_4;soin_6;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Sarabi

Sarabi
Invocation de Feu Neutre bon Rang : Arcanien/Arcanienne [Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 3 Squ7
Crédit Avatar : Young lioness
Date d'inscription : 22/03/2018
Messages : 211
Double Compte : Lagertha
Liens vers la fiche : https://arcane.forumactif.fr/t2341-sarabi#22769

Elément : Feu
Sorts : feu_0;feu_1;feu_2;feu_3;feu_5;feu_7;
lumiere_0;lumiere_1;lumiere_2;lumiere_close_3;lumiere_close_5;lumiere_close_7;
magma_0;
emprise_0;
eden_0; eden_close_1;eden_close_2;eden_close_3;eden_close_5;
eclipse_0;eclipse_close_3;
folie_0;folie_3;
ignifuge_0;ignifuge_3;
necrose_0;necrose_5;
negation_0;
intimidation_0;intimidation_3;intimidation_5;
pyrogenese_0;pyrogenese_1;
pyrokinesie_0;pyrokinesie_2;pyrokinesie_4;pyrokinesie_6;
photogenese_0;photogenese_close_1;
photokinesie_0;photokinesie_close_2;photokinesie_close_4;photokinesie_close_6;
metamorphose_0;metamorphose_6;
saignee_0;saignee_5;
soin_0;soin_2;soin_4;soin_6;
Aventure #59 écrite Ven 03 Mai 2019, 21:19

Voyage vers l'île inconnue

Sarabi

• Mana  
14/20

• Endurance
59/59

• Etat: Métamorphosée
• Attaque physique: 8

Une fois la décision de rejoindre la plage par l'aide de Lykoï, plutôt que cette pauvre petite barque, je décolle de l'épaule de Kris et m'élève. Battant des ailes jusqu'à bonne hauteur, je restais non loin de mes trois compagnons, voletant autour d'eux pour m'assurer que tout se passe bien.

Une fois les deux humains installés sur le dos du grand serpent, je balayais une dernière fois le bateau de mon vol avant de prendre place non loin d'eux. Je n'étais d'ailleurs pas mécontente de m'être transformer avant cela car, perché sur l'enfant d'Aqua aussi gros pouvait-il être aurait été... inconfortable pour moi. Et certainement pour lui.

Je me permis d'ailleurs de voler proche du jeune chasseur prometteur qui avait, malgré son jeune âge, le mérite d'être vaillant et courageux. Ainsi, je m'adressais à lui.

“ J'ai bien peur que Lykoï soit trop imposante pour pouvoir se frayer facilement un chemin à travers la forêt. J'ai peur qu'elle doive nous attendre sur la plage, du moins pour l'instant. ”

> Vole au côté du bateau improvisé et parle à Nathan <
@ pyphi(lia)
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Follin
Humain
...
Humain
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Chasseurs Chaotique bon Rang : Arcanien/Arcanienne [Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 3 Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Kaisel
Date d'inscription : 23/03/2018
Messages : 220
Liens vers la fiche : Présentation
Résumé des RPs

Elément : Aucun
Métier : Chasseur débutant
Invocation(s) : Lykoï
Inventaire : [Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 3 9l17Epée courte (Maniabilité 3 / Tranchant 3 / Résistance 2)

[Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 3 Wv93[Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 3 Tpc4Ebène et Ivoire (Tranchant 5 / Résistance 4 / Maniabilité 4)

[Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 3 Htg5Arc Eris (Résistance 3 / Puissance 3 / Légèreté 1 / Précision 3)

[Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 3 0v0o Carquois de bois (20 flèches max - 10 normales + 10 améliorées)

[Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 3 S4p9 Carquois de cuir (25 flèches max - 9 enflammées améliorées + 5 glacées améliorées + 3 lumineuses + 5 de foudre)

[Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 3 D92yPlastron et brassards de cuir

[Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 3 X7qhVêtements simples

[Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 3 K77a Cape de voyage

[Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 3 Zyct Chaussures de marche

[Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 3 C6db Sac sans fond
Spoiler:

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Nathan Follin

Nathan Follin
Chasseurs Chaotique bon Rang : Arcanien/Arcanienne [Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 3 Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Kaisel
Date d'inscription : 23/03/2018
Messages : 220
Liens vers la fiche : Présentation
Résumé des RPs
Elément : Aucun
Métier : Chasseur débutant
Invocation(s) : Lykoï
Inventaire : [Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 3 9l17Epée courte (Maniabilité 3 / Tranchant 3 / Résistance 2)

[Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 3 Wv93[Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 3 Tpc4Ebène et Ivoire (Tranchant 5 / Résistance 4 / Maniabilité 4)

[Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 3 Htg5Arc Eris (Résistance 3 / Puissance 3 / Légèreté 1 / Précision 3)

[Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 3 0v0o Carquois de bois (20 flèches max - 10 normales + 10 améliorées)

[Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 3 S4p9 Carquois de cuir (25 flèches max - 9 enflammées améliorées + 5 glacées améliorées + 3 lumineuses + 5 de foudre)

[Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 3 D92yPlastron et brassards de cuir

[Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 3 X7qhVêtements simples

[Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 3 K77a Cape de voyage

[Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 3 Zyct Chaussures de marche

[Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 3 C6db Sac sans fond
Spoiler:

Aventure #60 écrite Dim 05 Mai 2019, 01:44
Le poisson ne semblait pas vouloir remonter à la surface. Je ne pus voir grand chose de plus qu’une illumination sous l’eau, certainement provoquée par le prédateur mystérieux. Impossible de savoir si à quel point Lykoï avait pu encaisser le coup, mais je ne m’en faisais pas vraiment pour elle, j’étais persuadé qu’il en faudrait plus pour la blesser. Le comte Katar vint me proposer une de ses flèches paralysantes, sans vraiment se joindre au combat non plus. Sûrement savait-il que c’était peine perdue, fin stratège qu’il semblait être. Je ne pouvais pas vraiment accepter son offre non plus, au risque de provoquer une réaction entre l’eau et la flèche et de toucher mon partenaire divin dans ma tentative de l’aider. Le capitaine du navire vint me voir rapidement après le flash lumineux, mais je ne pouvais rien lui dire de plus que ce qu’il savait déjà. Lykoï se mit ensuite en mouvement, se séparant du bateau, certainement pour poursuivre le poisson électrique. Elle ne mit pas bien longtemps à revenir et à me faire son rapport, avant de se proposer comme moyen de transport jusqu’à la plage.

“Très bien, nous n’avons plus rien à faire sur ce navire,” dis-je en rangeant l’arc et la flèche que j’avais armés auparavant. J’espérais seulement que le poisson ne viendrait pas prendre sa revanche sur le bateau une fois ce dernier libéré de la protection du serpent divin. Il était capital que le bateau et son équipage soient toujours entiers au moment du départ. Je grimpai sur le dos de Lykoï en suivant, avant de proposer aux deux autres aventuriers de me rejoindre. “Comte Katar, Sarabi, vous êtes libres de vous joindre à moi, le voyage jusqu’à la plage sera certainement plus rapide de cette façon.”

Alors que l’île approchait de plus en plus, Sarabi vint me glisser un mot à propos de Lykoï. Ses paroles étaient pleines de bon sens, pourtant je n’y avais pas vraiment pensé auparavant. Je ne lui répondis que d’un signe positif de la tête. Nous n’avions d’autres choix que de se séparer, pour le bien de la mission, mais je ne pouvais m’empêcher de me remémorer la promesse que j’avais faite à mon partenaire, celle qui nous permit de sceller notre pacte. Je t’appellerai à la moindre difficulté, lui avais-je dit. Je te laisserai me protéger et m’accompagner à chacune de mes expéditions. Ma vie sera entre tes mains, et ta liberté entre les miennes. Pouvais-je vraiment lui demander de rester en arrière tout en respectant cette promesse ?

Je n’eus pas vraiment le temps d’y réfléchir, nous arrivâmes sur le sable de la plage en quelques secondes. Le Comte Katar et Sarabi semblaient prêts à rejoindre le reste du groupe, sûrement dans la forêt avoisinante. Je les laissai partir devant alors que je restai auprès de Lykoï. Je posai ma main sur ses écailles aux allures de diamant et lui dit d’un ton solennel, mon regard plongeant dans le sien :


“Nous risquons de devoir rester discrets dans la forêt. Je ne pense pas que tu puisses nous suivre sans arracher une bonne partie des arbres sur ton chemin… Mais ma promesse tient toujours. Si je suis en difficulté dans la forêt, les arbres pourront aller se faire voir, je t’appellerai.” J’ajoutai un sourire à mon discours avant de continuer : “En attendant, je te laisse libre de tes actions ici. Et si le bateau est en danger, protège-le s’il te plaît.”

Je partis ensuite rejoindre Sarabi et le Comte Katar à l’orée de la forêt, vers une aventure que peu de gens pourraient se vanter de vivre.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Aventure #61 écrite
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
Page 3 sur 3 | Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum