Lancé de dés
|
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲ Rang : Omniscient, Omnipotent... Je vous surveille. Crédit Avatar : Logo d'Arcane par Ariez ; fond d'un artiste inconnu Date d'inscription : 19/07/2018 Messages : 429
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
| |
|
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲ ▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
| Aventure #77 écrite Ven 11 Déc 2020, 17:13 Titre du Rp : Event de Noël Lien du Rp : Bataille de boule de Neige Résultat des lancés du post : 4 et 6
Dernière édition par Hakan le Ven 11 Déc 2020, 17:14, édité 1 fois▼ Succès ▼▲ Succès ▲ |
|
|
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲ Rang : Omniscient, Omnipotent... Je vous surveille. Crédit Avatar : Logo d'Arcane par Ariez ; fond d'un artiste inconnu Date d'inscription : 19/07/2018 Messages : 429
| |
|
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲ Rang : Arcanien/Arcanienne Crédit Avatar : Rudy Siswanto Date d'inscription : 16/02/2019 Messages : 35 Inventaire : - Boîte hivernale
- Bonbon frais (x3) Sorts : terre_0;
plante_0;
paraseisme_0;
telepathie_0;
assimilation_0;
sorcellerie_0;
teleportation_0;
geogenese_0;
geokinesie_0;
magma_0;
fracas_0;
phytogenese_0;
phytokinesie_0;
eden_0;
liane_0;
metamorphose_0;metamorphose_6;
saignee_0;
soin_0; ▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
| Rang : Arcanien/Arcanienne Crédit Avatar : Rudy Siswanto Date d'inscription : 16/02/2019 Messages : 35 Inventaire : - Boîte hivernale
- Bonbon frais (x3) Sorts : terre_0;
plante_0;
paraseisme_0;
telepathie_0;
assimilation_0;
sorcellerie_0;
teleportation_0;
geogenese_0;
geokinesie_0;
magma_0;
fracas_0;
phytogenese_0;
phytokinesie_0;
eden_0;
liane_0;
metamorphose_0;metamorphose_6;
saignee_0;
soin_0; Aventure #79 écrite Ven 11 Déc 2020, 19:55 [quote="Sobki"] Titre du Rp : Event de Noël Lien du Rp : Bagarre de la neige ! ▼ Succès ▼▲ Succès ▲ |
|
|
| |
|
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
| |
|
| |
|
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲ Rang : le fauve Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty Date d'inscription : 11/05/2017 Messages : 1595 Liens vers la fiche : Fiche Métier : Cheffe de Clan Invocation(s) : Xion & Svaarnelg Inventaire : 10 128 Ŧ
Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Armement
- Équipé ▼:
L'indomptée [T/4, R/4, M/5, att+res Magma]
Eraedem [T5, R3, M4, Res. TERRE]
Dague de Kris [T/3, M/3, R/2]
Sage [R/3, P/3, L/3, P/3]
Carquois en bois [f.bois⁺ x3, f.enflammée⁺ x3, f.glacée⁺ x3]
Armure⁺⁴ [intermédiaire]
Sac sans fond
- Arme(s) ▼:
Carquois en bois [f.bois x10, f.lumineuses x5]
Hachette [T/2, M/3, R/2]
- Objet(s) Magique(s) ▼:
Sceptre de feu [4 sorts disponible]
Sceptre de feu [0 sort disponible]
Dragées surprise x4
Sachet de poudre d'escampette [4 doses]
- Objet(s) Curatif(s) ▼:
Lotion désinfectante
Pansement coagulant
Gélules Anez x8
Cura x2
Sanguine
Cœur tendre x2
- Objet(s) Divers ▼:
Cape de voyage
Cape en fourrure
Corde
Savon capillaire
Carte d'Arcane
Carte de la Vallée Sereine
- Provisions ▼:
Fruits & Légumes [10 Graines de Soleil, 5 Rondelettes Séchées]
Viandes & Poissons [10 Viandes de Bibi Séchées]
- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force
| Rang : le fauve Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty Date d'inscription : 11/05/2017 Messages : 1595 Liens vers la fiche : Fiche Métier : Cheffe de Clan Invocation(s) : Xion & Svaarnelg Inventaire : 10 128 Ŧ
Gourde
Armement
- Équipé ▼:
L'indomptée [T/4, R/4, M/5, att+res Magma]
Eraedem [T5, R3, M4, Res. TERRE]
Dague de Kris [T/3, M/3, R/2]
Sage [R/3, P/3, L/3, P/3]
Carquois en bois [f.bois⁺ x3, f.enflammée⁺ x3, f.glacée⁺ x3]
Armure⁺⁴ [intermédiaire]
Sac sans fond
- Arme(s) ▼:
Carquois en bois [f.bois x10, f.lumineuses x5]
Hachette [T/2, M/3, R/2]
- Objet(s) Magique(s) ▼:
Sceptre de feu [4 sorts disponible]
Sceptre de feu [0 sort disponible]
Dragées surprise x4
Sachet de poudre d'escampette [4 doses]
- Objet(s) Curatif(s) ▼:
Lotion désinfectante
Pansement coagulant
Gélules Anez x8
Cura x2
Sanguine
Cœur tendre x2
- Objet(s) Divers ▼:
Cape de voyage
Cape en fourrure
Corde
Savon capillaire
Carte d'Arcane
Carte de la Vallée Sereine
- Provisions ▼:
Fruits & Légumes [10 Graines de Soleil, 5 Rondelettes Séchées]
Viandes & Poissons [10 Viandes de Bibi Séchées]
- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force
Aventure #83 écrite Ven 11 Déc 2020, 21:14 Titre du Rp : Event de Noël Lien du Rp : Bataille de boule de Neige Résultat des lancés du post : 5 & 3
Dernière édition par Lagertha le Ven 11 Déc 2020, 21:14, édité 1 fois▼ Succès ▼▲ Succès ▲ |
|
|
| |
|
| |
|
| |
|
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲ ▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
| Aventure #87 écrite Sam 12 Déc 2020, 00:28 Titre du Rp : Event de Noël Lien du Rp : Bataille de boules de neigeRésultat des lancés du post : 3 et 2
Dernière édition par Nathan Follin le Sam 12 Déc 2020, 00:29, édité 1 fois▼ Succès ▼▲ Succès ▲ |
|
|
| |
|
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲ Rang : Arcanien/Arcanienne Crédit Avatar : Audelade Date d'inscription : 12/08/2020 Messages : 189 Double Compte : Valion Lameblanche, Xion, Qilin Lù, Rao Liens vers la fiche : Parlons de moi
Parlons encore un peu de moi Elément : Métier : Chef du clan Hawke & vassal du Keiser Inventaire : 4720 Ŧ.
ꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂ
▼ Equipement ▼
↣ Bonus d'endurance : +7 [18]
↣ Dégâts de mêlée : +8 [11]
↣ Réduction des dégâts en parade : [6]
- ቾ Armes :
ꔁ Hache de guerre [+6]
⤖ Tranchant ● ● ● ○ ○
⤖ Résistance ● ● ● ○ ○
⤖ Maniabilité ● ● ● ○ ○
ꔁ Eldir [+2]
⤖ Puissance ● ○ ○ x x
⤖ Résistance ◆◆◇◇◇
⤖ Maniabilité ● ● ● ● ○
- ቾ Armure :
ꔁ Plastron lourd [+4]
ꔁ Tassette de maille et cuir [+1.5]
ꔁ Gantelets lourds [+2]
ꔁ Bottes de maille et cuir [+0]
ꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂ
▼ Besace ▼
- ቾ Soin & Soutien :
ꔁ Gélules Anez x8
ꔁ Pansement coagulant x1
ꔁ Bandes de tissu
ꔁ Nécessaire soins corporels
- ቾ O.M. divers :
ꔁ Brassard de force
ꔁ Anti-gel x2
ꔁ Cristaux de glace x3
ꔁ Graine maléfique x1
- ቾ Obj. divers :
ꔁ Tenue de rechange
ꔁ Cape de voyage
ꔁ Corde solide (10m)
ꔁ Carte de navigation
ꔁ Boussole
ꔁ Longue vue
ꔁ Couverture chaude
ꔁ Sac de couchage
ꔁ Feu d'artifice x5
ꔁ Porte-bonheur x3 lancés
Sorts : - Chocolat chaud
- Pierre rafraîchissante ▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
| Rang : Arcanien/Arcanienne Crédit Avatar : Audelade Date d'inscription : 12/08/2020 Messages : 189 Double Compte : Valion Lameblanche, Xion, Qilin Lù, Rao Liens vers la fiche : Parlons de moi
Parlons encore un peu de moi Elément : Métier : Chef du clan Hawke & vassal du Keiser Inventaire : 4720 Ŧ.
ꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂ
▼ Equipement ▼
↣ Bonus d'endurance : +7 [18]
↣ Dégâts de mêlée : +8 [11]
↣ Réduction des dégâts en parade : [6]
- ቾ Armes :
ꔁ Hache de guerre [+6]
⤖ Tranchant ● ● ● ○ ○
⤖ Résistance ● ● ● ○ ○
⤖ Maniabilité ● ● ● ○ ○
ꔁ Eldir [+2]
⤖ Puissance ● ○ ○ x x
⤖ Résistance ◆◆◇◇◇
⤖ Maniabilité ● ● ● ● ○
- ቾ Armure :
ꔁ Plastron lourd [+4]
ꔁ Tassette de maille et cuir [+1.5]
ꔁ Gantelets lourds [+2]
ꔁ Bottes de maille et cuir [+0]
ꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂ
▼ Besace ▼
- ቾ Soin & Soutien :
ꔁ Gélules Anez x8
ꔁ Pansement coagulant x1
ꔁ Bandes de tissu
ꔁ Nécessaire soins corporels
- ቾ O.M. divers :
ꔁ Brassard de force
ꔁ Anti-gel x2
ꔁ Cristaux de glace x3
ꔁ Graine maléfique x1
- ቾ Obj. divers :
ꔁ Tenue de rechange
ꔁ Cape de voyage
ꔁ Corde solide (10m)
ꔁ Carte de navigation
ꔁ Boussole
ꔁ Longue vue
ꔁ Couverture chaude
ꔁ Sac de couchage
ꔁ Feu d'artifice x5
ꔁ Porte-bonheur x3 lancés
Sorts : - Chocolat chaud
- Pierre rafraîchissante Aventure #89 écrite Sam 12 Déc 2020, 15:35 Titre du Rp : Event de Noël Lien du Rp : Bataille de boule de Neige Résultat des lancés du post : 3 & 5
Dernière édition par Markus le Sam 12 Déc 2020, 15:38, édité 1 fois▼ Succès ▼▲ Succès ▲ |
|
|
| |
|
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲ Rang : Arcanien/Arcanienne Crédit Avatar : Jesper Ejsing Date d'inscription : 29/09/2020 Messages : 83 Double Compte : Pétunia, Slavko, Tahimo Inventaire : - Vive le vent
- Broche hivernale Sorts : feu_0;feu_1;feu_2;
lumiere_0;
ignifuge_0;
folie_0;
necrose_0;
negation_0;
intimidation_0;
pyrogenese_0;
pyrokinesie_0;
magma_0;
emprise_0;
photogenese_0;
photokinesie_0;
eden_0;
eclipse_0;
metamorphose_0;
saignee_0;
soin_0; ▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
| |
|
| |
|
| |
|
| |
|
| Aventure #95 écrite Sam 12 Déc 2020, 18:20 Titre du Rp : Event de Noël Lien du Rp : Bataille de boules de neigeRésultat des lancés du post : 6 et 3
Dernière édition par Nathan Follin le Sam 12 Déc 2020, 18:21, édité 1 fois▼ Succès ▼▲ Succès ▲ |
|
|
| |
|
| |
|
| |
|
| |
|
| |
|
| |
|
...