AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion |
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
[Event de Noël] Bataille de boule de neige
Maître des Events
Animateur Humain
...
Animateur Humain
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Simple membre [Event de Noël] Bataille de boule de neige Squ7
Crédit Avatar : non renseigné
Date d'inscription : 19/10/2017
Messages : 217
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Maître des Events

Maître des Events
Rien Rien Rang : Simple membre [Event de Noël] Bataille de boule de neige Squ7
Crédit Avatar : non renseigné
Date d'inscription : 19/10/2017
Messages : 217
Aventure #1 écrite Jeu 10 Déc 2020, 20:05



Bataille de boule de Neige


Cet évent de Noël s'ouvre sur la fameuse bataille de boule de Neige, organisé par l'éminent Sans-ta-cloche !

Chacun des participants s'étant inscrit à l'évènement avait reçu une lettre signé de la main de l'organisateur lui-même. Il s'agissait de l'invitation à la Grande Bataille de Boule de Neige qui se tiendrait dans peu de temps, quelque part entre ici et là. Ce fameux jour était arrivé !

Les participants s'étaient rendu à l'endroit indiqué, une grande plaine neigeuse avec quelque muret disséminés un peu partout. Nul doute qu'ils seraient utiles pour les combattants. Au milieux de la plaine se tenait le fameuse Sans-ta-cloche, perché sur un tas de neige compacte, surplombant l'assemblée de ses deux mètres trente. Il ouvrit les bras et s'adressa aux futurs combattants de sa voix rude et pourtant pleine de mélodie !

« Mes amis.es ! La Grande Bataille va bientôt commencer ! Soyez braves et efficaces ! Visez bien, visez juste et esquivez le plus possible les assauts de vos ennemis ! A vos boules ! Prêts ? TIREZ !!! »




Règles de la Bataille :

La Bataille se déroule par tour, chacun durent 2 jours. Vous pouvez poster deux fois par tour au maximum, mais les doubles posts sont proscrits. Il n'y a pas d'ordre de passage défini. Soyez réactifs pour avoir le plus de points possible.
Les tours se terminent vers 21h, le MJ passera pour les annoncer.

A chacun de vos posts, vous pourrez lancer jusqu'à 2 boules de neige, sur les cibles de votre choix. Pour savoir si vous avez fait mouche, il vous faudra lancer un dé 6 faces (de préférence sur le forum), en suivant les règles suivantes :

Tour 1:
Tour 2:
Tour 3:
Tour 4:
Tour 5:


Veillez à indiquer votre/vos cible.s et si elles ont été touchés ou non. Vous pouvez évidemment lancer vos dés avant de poster, afin de prévoir vos réactions selon le résultat, sans attendre votre prochain post ou le prochain tour.
Si possible, indiquez votre score à chacun de vos posts, 0 points étant le minimum. Vous ne pouvez donc pas avoir de score négatif.


Il n'y a évidemment pas de taille minimum pour vos réponses. A vos de jauger la taille nécessaire à vos actions.

Vous serez récompensés à hauteur du nombre de vos points.

Tous vos comptes inscrits à l'évent ne sont pas obligé de participer à la bataille. Vous pouvez très bien n'en faire participer qu'un seul et laissé l'autre en simple observateur (mais attention aux balles perdues). Veillez cependant à l'indiquer rapidement quelque part pour que les autres puissent ajuster leurs tirs.

Rappel des participants:

Programme des tours:




Dernière édition par Maître des Events le Mar 22 Déc 2020, 20:15, édité 3 fois
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Lagertha
Admin Obli
...
Admin Obli
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve [Event de Noël] Bataille de boule de neige Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : [Event de Noël] Bataille de boule de neige 994377tsuris 10 128 Ŧ
[Event de Noël] Bataille de boule de neige Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
[Event de Noël] Bataille de boule de neige 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
[Event de Noël] Bataille de boule de neige Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Lagertha

Lagertha
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve [Event de Noël] Bataille de boule de neige Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : [Event de Noël] Bataille de boule de neige 994377tsuris 10 128 Ŧ
[Event de Noël] Bataille de boule de neige Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
[Event de Noël] Bataille de boule de neige 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
[Event de Noël] Bataille de boule de neige Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

Aventure #2 écrite Jeu 10 Déc 2020, 20:27


Bataille de boule de Neige

Ah ! Enfin ! La Grand bataille tant attendue était enfin annoncée. Sans aucune surprise, j'y avais été invitée. Ahah. Évidemment, quelle bataille ne comptait pas Lagertha la Grande Mangeuse de Poudreuse ?! J'avais grand hâte de m'y rendre et le jour J était enfin là.

Arrivant sur place, la zone était vaste et mon regard avisé de chasseuse nordienne scrutait déjà les autres participants. Plusieurs têtes m'étaient connus et un large sourire carnassier étirait à présent mes lèvres. Tous rassemblés devant le grand Sans-ta-cloche, chacun écoutait les règles de cette Grande Bataille, tandis que je me fixais déjà une ou deux cibles à écraser. Une fois l'annonce de début, je m'élançais vers un muret en attrapant de la neige dans mes mains. Formant une première boule, je la lançais à pleine vitesse vers la première tête à laquelle je pensais : Lou.

❝ Chiotte. ❞

Elle n'avait pas perdu son agilité de foutue gamine et avait évité sans trop de problème. Me replaçant derrière le muret le temps de former une autre boule, je me redressais pour viser, tout à fait au hasard : Sobki. Ce petit être qui m'avait fait galérer allait le payer.

❝ Mais merde à la fin ! ❞

Lui aussi je l'avais loupé !? Comment était-ce possible ?! Debout derrière mon muret, je grognais les points serrés et jurais assez fort pour en faire trembler le sol. Mauvaise perdante Lagertha ? Certainement.



Cibles :
1) Lou - 4 > loupé
2) Sobki - 4 > loupé

Score
0


Codage par Libella sur Graphiorum
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Sobki
Invok Terre
...
Invok Terre
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Arcanien/Arcanienne [Event de Noël] Bataille de boule de neige Squ7
Crédit Avatar : Rudy Siswanto
Date d'inscription : 16/02/2019
Messages : 35
Inventaire : - Boîte hivernale
- Bonbon frais (x3)

Sorts : terre_0;
plante_0;
paraseisme_0;
telepathie_0;
assimilation_0;
sorcellerie_0;
teleportation_0;
geogenese_0;
geokinesie_0;
magma_0;
fracas_0;
phytogenese_0;
phytokinesie_0;
eden_0;
liane_0;
metamorphose_0;metamorphose_6;
saignee_0;
soin_0;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Sobki

Sobki
Rien Rien Rang : Arcanien/Arcanienne [Event de Noël] Bataille de boule de neige Squ7
Crédit Avatar : Rudy Siswanto
Date d'inscription : 16/02/2019
Messages : 35
Inventaire : - Boîte hivernale
- Bonbon frais (x3)
Sorts : terre_0;
plante_0;
paraseisme_0;
telepathie_0;
assimilation_0;
sorcellerie_0;
teleportation_0;
geogenese_0;
geokinesie_0;
magma_0;
fracas_0;
phytogenese_0;
phytokinesie_0;
eden_0;
liane_0;
metamorphose_0;metamorphose_6;
saignee_0;
soin_0;
Aventure #3 écrite Jeu 10 Déc 2020, 20:47
Bagarre de neige !


Après avoir harcelé Sa Grande pour arriver plus vite, le Reptile pouvait enfin se lancer dans cette bataille à l'agréable écho d'un lointain passé. N'écoutant pas la présentation d'un Grand beaucoup trop grand, Sobki prit essayait de faire une grosse boule de neige qu'il leva au-dessus de sa tête. Beaucoup trop grosse pour ses petits bras, qui cédèrent, laissant intact un sans cheveux du nom de Hakan. Secouant son museau poudré, il tenta une nouvelle fois sur un petit Grand nommé Nathan. Là encore, la neige fut davantage sur lui que sur sa cible. Il apprit alors de ses erreurs et fit une plus petite. Ou plutôt il récupéra une qui vint rouler près de lui. Bien ronde, il se mit à courir vers Qilin, s'arrêta à quelques centimètres et lança son projectile. Qui atterrit devant le pied de la Garde Dorée. Souriant en pensant l'avoir touchée, il se retourna et se mit à déguerpir de ses petits pas le rendant très lent dans la neige. Bras écartés, il était aussi rapide qu'un Fiou dans sa tête.


Cibles :
1- Hakan - 4 > loupé
2- Nathan- 2 > loupé

Score
0

GO!


Dernière édition par Sobki le Jeu 10 Déc 2020, 21:21, édité 2 fois
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Loyal mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne [Event de Noël] Bataille de boule de neige Squ7
Masculin
Crédit Avatar : yangngi - Deviant Art
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 752
Double Compte : Sobki
Liens vers la fiche : .
Résumés des Rps
Présentation de Sirk
Boite aux lettres
Pièce secrète

Elément : Aucun
Métier : Maître Assassin - Comte Akelar, dernier des Katar - Seigneur du village de Sirk - Co-propriétaire de la grande Arène de Lüh
Invocation(s) : Ephylix, le Tigre en cavale ♥ [Terre] - Sarabi, la Lionne-mère des Demi-dieux ♥ [FEU]
Inventaire : .
Compétences offensives

[Event de Noël] Bataille de boule de neige Fgps Niveau 1 - [+1] à l'épée.
[Event de Noël] Bataille de boule de neige 1xfb Niveau 0 - [+0] à l'arc.

Compétences défensives

[Event de Noël] Bataille de boule de neige 4yiy Niveau 1 - [+1] à l'esquive.
[Event de Noël] Bataille de boule de neige Epdl Niveau 0 - [+0] à la parade au bouclier.



- Pics à glace (x3)
- Bonbons frais (x3)

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Kris

Kris
Rien Loyal mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne [Event de Noël] Bataille de boule de neige Squ7
Masculin
Crédit Avatar : yangngi - Deviant Art
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 752
Double Compte : Sobki
Liens vers la fiche : .
Résumés des Rps
Présentation de Sirk
Boite aux lettres
Pièce secrète
Elément : Aucun
Métier : Maître Assassin - Comte Akelar, dernier des Katar - Seigneur du village de Sirk - Co-propriétaire de la grande Arène de Lüh
Invocation(s) : Ephylix, le Tigre en cavale ♥ [Terre] - Sarabi, la Lionne-mère des Demi-dieux ♥ [FEU]
Inventaire : .
Compétences offensives

[Event de Noël] Bataille de boule de neige Fgps Niveau 1 - [+1] à l'épée.
[Event de Noël] Bataille de boule de neige 1xfb Niveau 0 - [+0] à l'arc.

Compétences défensives

[Event de Noël] Bataille de boule de neige 4yiy Niveau 1 - [+1] à l'esquive.
[Event de Noël] Bataille de boule de neige Epdl Niveau 0 - [+0] à la parade au bouclier.



- Pics à glace (x3)
- Bonbons frais (x3)

Aventure #4 écrite Jeu 10 Déc 2020, 21:09
TOME X - Chapitre 01
La grande bataille.. De neige.

Je ne sais pas vraiment pourquoi je me retrouvais dans cette étendue enneigée à écouter un homme aux dimensions démesurée. Sarabi m'avait envoyé en ici en me parlant d'une bataille qui allait réunir de nombreuses têtes, dont la nordienne. Que les armes seraient de neige, voila un détail qu'elle avait oubliée. Je doutais qu'elle n'en soit pas au courant, car cela expliquait pourquoi elle ne m'avait pas suivis en dépit de son discours sur l'aspect grandiose du combat.

Silencieux et dans l'incompréhension, je restais à observer jusqu'à ce que ma guerrière ne se lance à l'assaut d'une enfant et d'un petit cruentur. Ou alors elle voulait juste attirer leur attention, difficile à dire. Bien, une bataille est une bataille. Je lui avais promis que je la suivrais dans chacune d'elle donc bon. Faisant tranquillement un beau projectile, je guettais dans l'espoir inassouvis d'y apercevoir Valion ou Saen. Armé, je lançais sur la première cible de la fauve enragée, non sans un sourire légèrement narquois dans sa direction lorsque la cible fut atteinte. Désolé jeune Lou. Pour le second, mon choix se porta sur une fine silhouette que j'avais récemment rencontré. Ca, c'est pour l'enchère. Et le coup du placard Evanna !


Cibles :
1- Lou - 1 > Touché
2- Evanna - 3 > Touché

Score
2
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Lou Vargúlfr
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Nordiens Neutre bon Rang : Arcanien/Arcanienne [Event de Noël] Bataille de boule de neige Squ7
Féminin
Crédit Avatar : Lightning_Nord
Date d'inscription : 12/08/2020
Messages : 61
Liens vers la fiche : Présentation de Lou
Métier : Guerrière / Chasseuse / Cueilleuse en formation
Inventaire : - Chocolat chaud
- Pierre rafraîchissante

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Lou Vargúlfr

Lou Vargúlfr
Nordiens Neutre bon Rang : Arcanien/Arcanienne [Event de Noël] Bataille de boule de neige Squ7
Féminin
Crédit Avatar : Lightning_Nord
Date d'inscription : 12/08/2020
Messages : 61
Liens vers la fiche : Présentation de Lou
Métier : Guerrière / Chasseuse / Cueilleuse en formation
Inventaire : - Chocolat chaud
- Pierre rafraîchissante
Aventure #5 écrite Jeu 10 Déc 2020, 22:00



La plus importante des batailles




Il n'avait pas fallu tant de temps à Lou pour localiser la scène de la grande bataille. Elle savait qu'elle évoluerait ici à son avantage : après tout, qui mieux qu'elle connaissait les grandes étendues gelées et ce qu'elles cachaient de mystères ? Les quelques participants déjà éparpillés sur le blanc-bleu de cette rude journée d'hiver ressemblaient aux boutons timides des fleurs nivéales. Dans son grand manteau d'Azuryx au bleu luminescent – merci à une marchande de passage de lui avoir offert de quoi le teindre et le faire briller dans la nuit quelques années auparavant – Lou avait elle l'air d'un blizzard sur pattes.

Dès le début de la bataille, elle retira ses épais gants de cuir pour former les boules les plus régulières possibles. Elle jaugea du regard ses adversaires. Il y avait des fuyards, qui cherchaient déjà des cachettes où se dissimuler, des stratèges, qui se montraient assez pour être vus mais pas assez pour être touchés, et des inconscients, comme Lou, debout et immobiles. Elle sous-pesa ses créations et visa l'homme le plus proche d'elle, Markus. Raté.

Elle tourna la tête et parvint à éviter de justesse une boule lancée sur elle. D'un coup d'oeil, elle comprit d'où elle venait. Elle pointa du doigt Lagertha et éclata de son rire si haut dans les aigus.

- T'es nulle ! C'est comme ça qu'on fait ! Dit-elle avant d'envoyer sa boule et d'échouer à son tour.

Elle râla en tapant du pied sur le sol et chercha une cachette en jurant. La boule qui la heurta n'arrangea pas son humeur. Elle allait devoir se reprendre, et vite !

Cibles :
1- Markus - 2 > Manqué
2- Lagertha - 4 > Manquée

Score
0



Codage par Libella
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Haelselgr
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Invocation de Foudre Chaotique mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne [Event de Noël] Bataille de boule de neige Squ7
Crédit Avatar : Capou
Date d'inscription : 30/10/2020
Messages : 24
Double Compte : Eskel Merigold, Capou (inactif), Ephylix (inactif)
Inventaire : - Vive le vent
- Bonbons frais (x3)

Sorts : vent_0;
foudre_0;
ailes_0;
celerite_0;
dispersion_0;
immunite_0;
bouclier_0;
aerogenese_0;
aerokinesie_0;
tempete_0;
reminiscence_0;
electrogenese_0;
electrokinesie_0;
orage_0;
magnetisme_0;
metamorphose_0;
saignee_0;
soin_0;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Haelselgr

Haelselgr
Invocation de Foudre Chaotique mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne [Event de Noël] Bataille de boule de neige Squ7
Crédit Avatar : Capou
Date d'inscription : 30/10/2020
Messages : 24
Double Compte : Eskel Merigold, Capou (inactif), Ephylix (inactif)
Inventaire : - Vive le vent
- Bonbons frais (x3)
Sorts : vent_0;
foudre_0;
ailes_0;
celerite_0;
dispersion_0;
immunite_0;
bouclier_0;
aerogenese_0;
aerokinesie_0;
tempete_0;
reminiscence_0;
electrogenese_0;
electrokinesie_0;
orage_0;
magnetisme_0;
metamorphose_0;
saignee_0;
soin_0;
Aventure #6 écrite Jeu 10 Déc 2020, 22:01
Nous regardâmes les bipèdes courir dans la neige en lançant de petites boules sommairement fabriquées. Nous ne comprenions pas le principe de ce jeu et pourquoi cela les amusait tant. D'un geste rapide, nous primes un peu de neige entre nos pattes maladroites et façonnâmes tant bien que mal une boule aussi massive que la paume de nos pattes. Puis, nous les lançâmes sans réellement viser. La première toucha une mortelle blonde à la chevelure étrange. Et la seconde atteignit un bipède encapuchonné. Nos incompréhension demeurait, cependant, nous appréciâmes grandement leur réaction lorsqu'ils sentirent la boule faite de neige s'abattre sur eux avec une certaine force. Notre rire s'éleva, grave. Avec hâte, nous façonnâmes d'autres boules, nous préparant ainsi une belle réserve de ces petites armes non létales mais qui avaient un potentiel assez sous exploité.

Cibles :
Lagertha : Touchée (1)
Kris : Touché (3)

Score :

2
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Soka
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Invocation de Feu Rien Rang : Arcanien/Arcanienne [Event de Noël] Bataille de boule de neige Squ7
Crédit Avatar : Jesper Ejsing
Date d'inscription : 29/09/2020
Messages : 83
Double Compte : Pétunia, Slavko, Tahimo
Inventaire : - Vive le vent
- Broche hivernale

Sorts : feu_0;feu_1;feu_2;
lumiere_0;
ignifuge_0;
folie_0;
necrose_0;
negation_0;
intimidation_0;
pyrogenese_0;
pyrokinesie_0;
magma_0;
emprise_0;
photogenese_0;
photokinesie_0;
eden_0;
eclipse_0;
metamorphose_0;
saignee_0;
soin_0;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Soka

Soka
Invocation de Feu Rien Rang : Arcanien/Arcanienne [Event de Noël] Bataille de boule de neige Squ7
Crédit Avatar : Jesper Ejsing
Date d'inscription : 29/09/2020
Messages : 83
Double Compte : Pétunia, Slavko, Tahimo
Inventaire : - Vive le vent
- Broche hivernale
Sorts : feu_0;feu_1;feu_2;
lumiere_0;
ignifuge_0;
folie_0;
necrose_0;
negation_0;
intimidation_0;
pyrogenese_0;
pyrokinesie_0;
magma_0;
emprise_0;
photogenese_0;
photokinesie_0;
eden_0;
eclipse_0;
metamorphose_0;
saignee_0;
soin_0;
Aventure #7 écrite Ven 11 Déc 2020, 09:12

Bataille de boules de neige !


Youpi ! Une bataille de boule de neige !! Il me fut très difficile de contenir ma joie en recevant la lettre et encore plus d'attendre le jour j. J'adore la neige mais dans l'ancien temps la chaleurs de mon corps la faisait fondre autours de moi. J'ai souvent râlé contre mon père à cause de ça : il me privait des joies de l'hiver ! Quoi qu'il en soit, depuis la perte de la magie je pouvait m'amuser dans le manteau blanc du monde... Hey mais je suis un idiot ! Pourquoi est-ce que je n'ai jamais pensé à accueillir un humain dans une cellule enneigée ? Pfff déception de n'y penser que maintenant.

Je ne fus pas le premier arrivée, malgré toute ma hâte de participer au jeu. Je repérais Eva' au milieu de tout le monde et me précipitais vers elle mais en rasant le sol dans un discret... Puis je rassemblais le plus de neige que je pu, la consolidais le plus rapidement possible en forme de boule solide, visais et donnait un coup de patte... BINGO ! La boule s'envola et s'écrasa délicieusement juste sous le menton de la pupille princière avant de glisser dans son décolleté ! J'éclatais de rire en me sauvant. En passant je remarquais un jeune homme : une cible idéal... Rassemblant un nouveau projectile je le lançais vivement d'un coup de queue. Coup de chance je touchais la dénommé Nathan ! Pouffant de rire, je m'élançais par petits bonds dans la neige...

Cibles
1) Evanna → Touchée (3)
2) Nathan → Touché (5)

Score
2

Codage par Libella sur Graphiorum
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Slavko
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Invocation de Glace Neutre bon Rang : Arcanien/Arcanienne [Event de Noël] Bataille de boule de neige Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Sanguisgelidus
Date d'inscription : 01/10/2018
Messages : 193
Double Compte : Pru'ha, Tahimo
Liens vers la fiche : https://arcane.forumactif.fr/t2610-slavko-mange-lune
Elément : Eau
Invocateur : Valion Lameblanche
Inventaire : - Boîte hivernale
Sorts : eau_0;eau_1;eau_2;eau_close_3; eau_close_5;eau_close_7;
glace_0; glace_1; glace_2; glace_3; glace_5; glace_7;
branchies_0;
apathie_0;
transfert_0;
intangible_0;
rage_0;
aquagenese_0;aquagenese_close_1;
aquakinesie_0; aquakinesie_close_2; aquakinesie_close_4; aquakinesie_close_6;
orage_0; orage_close_1; orage_close_2; orage_close_3; orage_close_5;
clairvoyance_0; clairvoyance_close_3;
cryogenese_0; cryogenese_1;
cryokinesie_0; cryokinesie_2; cryokinesie_4; cryokinesie_6;
tempete_0;
provocation_0;
metamorphose_0;
saignee_0; saignee_5;
soin_0; soin_2; soin_4;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Slavko

Slavko
Invocation de Glace Neutre bon Rang : Arcanien/Arcanienne [Event de Noël] Bataille de boule de neige Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Sanguisgelidus
Date d'inscription : 01/10/2018
Messages : 193
Double Compte : Pru'ha, Tahimo
Liens vers la fiche : https://arcane.forumactif.fr/t2610-slavko-mange-lune
Elément : Eau
Invocateur : Valion Lameblanche
Inventaire : - Boîte hivernale
Sorts : eau_0;eau_1;eau_2;eau_close_3; eau_close_5;eau_close_7;
glace_0; glace_1; glace_2; glace_3; glace_5; glace_7;
branchies_0;
apathie_0;
transfert_0;
intangible_0;
rage_0;
aquagenese_0;aquagenese_close_1;
aquakinesie_0; aquakinesie_close_2; aquakinesie_close_4; aquakinesie_close_6;
orage_0; orage_close_1; orage_close_2; orage_close_3; orage_close_5;
clairvoyance_0; clairvoyance_close_3;
cryogenese_0; cryogenese_1;
cryokinesie_0; cryokinesie_2; cryokinesie_4; cryokinesie_6;
tempete_0;
provocation_0;
metamorphose_0;
saignee_0; saignee_5;
soin_0; soin_2; soin_4;
Aventure #8 écrite Ven 11 Déc 2020, 09:14






Bataille de boule de neige

A h les batailles de boules de neige ! Je me souviens des cris de joie des enfants en hiver à l'orphelinat. Aucun n'a jamais osé m'arroser de neige, sauf pas accident. Avec les moines nous nous placions à l'écart, un peu en hauteur pour observer la bataille, nous amusant calmement à effectuer quelques commentaires. Maitre Ya-tso et moi  nous attirions inévitablement des regards de reproche quand nous osions faire quelques paris ou commentaires moqueurs.

J'étais très heureux d'avoir reçu cette lettre d'invitation ! Cela allait me permettre de me plonger à nouveau dans de délicieux souvenirs et de passer sans conteste un excellent moment. Néanmoins je ne souhaitais pas participer : cela briserait l'état de grand calme dans lequel je me trouvais après la méditation. Aussi me plaçais-je en hauteur, un peu à l'écart. Assis au sommet d'une petite bute à l'extrémité du champ de bataille, mes cornes brillants au soleil et ma fourrure ondulant dans le vent, j'avais un air assez féérique.

Une femme avec un air de prédatrice ouvrit les hostilités mais elle manqua ses deux cibles. Je pu l'entendre grogner d’où j'étais. J'observais ensuite un petit demi-dieu qui me fit hausser un sourcil : il souleva une boule de neige beaucoup trop grosse pour lui ce qui l'arrosa lui même de neige. Il répéta la même erreur avant de lancer une troisième boule de neige qui s'écrasa au sol. Un léger grognement de gorge m'échappa lorsque j’aperçus le compte Akelar. Rien ne m'avais donné raison de changer d'avis envers cet homme et je fus légèrement contrarié de le vois marquer les premiers points. Il toucha deux femmes dont l'une, la seconde, m'inspirait que de bonnes ondes bien que je ne la connaissais pas. La seconde prédatrice n'eut pas de chance : elle manqua ses deux cibles et fut blanchie sous le choc d'une boule de neige. Ma queue s'agita un peu en l'entendant raler. La première guérrière fut touchée par un fils d'Aer et je ne pu qu'avouer une vague de satisfaction en voyant une boule de neige s'écraser sur le noble à capuche. Un renard écarlate fit son apparition dans la mêlée : il se dirigea furtivement vers une noble et lança un projectile qui la toucha et glissa entre ses seins. Je pouffais pour la première fois malgré moi. Je remarquais qu'il saisit l'opportunité de toucher le jeune Nathan en passant avant de fuir à petit bond.

Je fis le récapitulatif des points dans ma tête et continuais d'observer depuis mon coin, à l'écart, sans participer.

Codage par Libella sur Graphiorum
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Markus
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Confédération des Hommes libres Neutre mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne [Event de Noël] Bataille de boule de neige Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Audelade
Date d'inscription : 12/08/2020
Messages : 189
Double Compte : Valion Lameblanche, Xion, Qilin Lù, Rao
Liens vers la fiche : Parlons de moi
Parlons encore un peu de moi

Elément : Air
Métier : Chef du clan Hawke & vassal du Keiser
Inventaire : [Event de Noël] Bataille de boule de neige Kknk 4720 Ŧ.
ꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂ
[Event de Noël] Bataille de boule de neige 1jhj Equipement

Bonus d'endurance : +7 [18]
Dégâts de mêlée : +8 [11]
Réduction des dégâts en parade : [6]


ቾ Armes :
ቾ Armure :

ꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂ
[Event de Noël] Bataille de boule de neige 978a Besace

ቾ Soin & Soutien :
ቾ O.M. divers :
ቾ Obj. divers :

Sorts : - Chocolat chaud
- Pierre rafraîchissante
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Markus

Markus
Confédération des Hommes libres Neutre mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne [Event de Noël] Bataille de boule de neige Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Audelade
Date d'inscription : 12/08/2020
Messages : 189
Double Compte : Valion Lameblanche, Xion, Qilin Lù, Rao
Liens vers la fiche : Parlons de moi
Parlons encore un peu de moi
Elément : Air
Métier : Chef du clan Hawke & vassal du Keiser
Inventaire : [Event de Noël] Bataille de boule de neige Kknk 4720 Ŧ.
ꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂ
[Event de Noël] Bataille de boule de neige 1jhj Equipement

Bonus d'endurance : +7 [18]
Dégâts de mêlée : +8 [11]
Réduction des dégâts en parade : [6]


ቾ Armes :
ቾ Armure :

ꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂ
[Event de Noël] Bataille de boule de neige 978a Besace

ቾ Soin & Soutien :
ቾ O.M. divers :
ቾ Obj. divers :

Sorts : - Chocolat chaud
- Pierre rafraîchissante
Aventure #9 écrite Ven 11 Déc 2020, 13:37
Battle royale...
...de boules de neige !

Les fêtes de fin d'année

ꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙ

፠ Event de Noël ፠

Bien sûr que j'ai été invité à cette grande bataille de boules de neige. Tout le monde connaît mes talents dans le domaine. Cet événement ne saurait se passer de moi. J'ai même entendu dire qu'il serait présidé par Sans-ta-cloche, et je ne raterais pas l'occasion de voir cette légende du divertissement de mes propres yeux.

Pas de ma faute s'il n'y a pas mon vrai nom sur l'enveloppe que je présente. Bien sûr qu'il s'agit de la mienne ! Si le destinataire s'épelle comme mon second, c'est parce qu'ils ont écorché les lettres. Ou pire, nous ont confondu. Pas de ma faute j'ai dit.

J'entre dans l'arène déjà bien peuplée. Mon menton se lève avec fierté. Plusieurs nordiens représentent notre divine contrée. Un râle m'échappe en voyant la blonde dont la tête est placardée dans toutes les villes. Voilà une adversaire de taille. Ou pas. Ses deux lancés font pitié. Je ricane. Pas une si grande menace finalement.

« Le ROI est arrivé ! »

Je me laisse glisser sur le champ de bataille. Mes mains gantées plongent dans la poudreuse et la façonnent machinalement tandis que j'observe les adversaires. Je me décale d'un pas vif. Une blonde encore plus blonde qui m'attaque déjà. Je lui fais un petit clin d'œil aguicheur.

Déjà, ne pas s'attaquer à trop gros, et viser les plus compétents pour leur faire perdre du temps. Le lupus d'Aqua a pas l'air de jouer, tant mieux, je voudrais pas me prendre une avalanche digne de sa Mère. Par contre. Un lupus d'Ignis ? Il a rien compris lui. La neige c'est pas pour toi pépère. Mais il est doué en plus. Je grogne. Pas pour longtemps ! Mon projectile l'atteint en pleine truffe. J'éclate d'un rire victorieux et cours me planquer en ramassant plus de neige.

Voilà un type à la mine sombre. Je vais lui balancer l'esprit de Sans-ta-cloche en pleine poire ça va l'égayer tiens. Je lance ma seconde boule et- noooooon un gros dragon vient de se planter entre nous. La boule atterrit sur son aile. Merde. Je détale comme un dulcius pour me mettre à l'abri. J'ai un poil peur des représailles vu sa taille.



Cibles :
1) Soka - 1 > touché
2) Haelselgr - 5 > touchée

Score
2


[Event de Noël] Bataille de boule de neige Sapin10


:copyright:️ 2981 12289 0
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Evanna Rochefort
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Nobles Neutre bon Rang : Future Reine [Event de Noël] Bataille de boule de neige Eu03
Féminin
Crédit Avatar : Senelada
Date d'inscription : 07/07/2017
Messages : 136
Double Compte : Tusàra
Liens vers la fiche : Fiche de présentation
Résumé des RPs

Métier : Noble - Pupille Princière
Inventaire : - Flocon tempête
- Broche Hivernale

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Evanna Rochefort

Evanna Rochefort
Nobles Neutre bon Rang : Future Reine [Event de Noël] Bataille de boule de neige Eu03
Féminin
Crédit Avatar : Senelada
Date d'inscription : 07/07/2017
Messages : 136
Double Compte : Tusàra
Liens vers la fiche : Fiche de présentation
Résumé des RPs

Métier : Noble - Pupille Princière
Inventaire : - Flocon tempête
- Broche Hivernale
Aventure #10 écrite Ven 11 Déc 2020, 15:25


Après cette invitation, Evanna avait compté les jours jusqu’à cette bataille de boule de neige. Elle n’avait pas joué à cela depuis des années, et ça lui avait manqué. Elle n’était pas très sûre d’avoir le droit de s’amuser comme une enfant à batifoler dans la neige, et de l’image que ça donnerait, aussi avait-elle prévu de rester aux abords à observer la bataille et compter les points.
Habillées chaudement, elle avait troqué ses robes pour un chaud pantalon, des bottes doublées de fourrures, un pull de laine de coba dont le col montait haut, et une longue cape de fourrure donc elle avait remonté la capuche afin de tenir ses oreilles au chaud. Ses mains gantées plantées dans les poches de sa cape, elle n’eut aucun moyen de se protéger lorsqu’une boule de neige s’écrasa sur son épaule. 

La bouche ouverte sur une expression de surprise outrée, la pupille princière se retourna pour voir le visage de Kris, fier de son coup. Avant même qu’elle ne puisse répondre qu’elle restait neutre dans tout ce cirque, une autre boule la heurta, explosant dans son cou. De la neige se glissa sous la cape, la faisant frissonner. Elle fut bien contente d’avoir mis un pull dont le col remontait le long de son cou, évitant ainsi à sa peau la sensation glaçante de la neige.
Un regard en direction de l’origine de cette seconde boule de neige lui révéla la fin de plusieurs queue couleurs de flamme, et elle comprit aisément qui le lui avait lancé.

Il n’en fallut pas beaucoup plus à la jeune femme pour sortir de sa position observatrice et se jeter à genoux derrière un muret pour confectionner des munitions.
Une fois la petite pile de boules de neige prête, elle décida de répliquer dans l’ordre de ses attaques.

La première attaque toucha Kris en plein visage, la faisant éclater d’un rire clair et peu discret. Le seconde boule de neige loupa le museau de Soka de quelques millimètres à peine, lui faisant tirer la langue au renard enflammé avant de plonger à nouveau derrière la sécurité du muret pour éviter les représailles.

— — —

Cibles :  
Kris > 1 - Touché
Soka > 6 - Raté

Score : -2 + 1 = 1




Dernière édition par Evanna Rochefort le Sam 12 Déc 2020, 16:14, édité 3 fois
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Tusàra
Invok eau
...
Invok eau
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Invocation de Glace Chaotique bon Rang : Arcanien/Arcanienne [Event de Noël] Bataille de boule de neige Squ7
Féminin
Crédit Avatar : Jiiri
Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 56
Double Compte : Evanna Rochefort
Liens vers la fiche : Fiche de Présentation

Journal de Bord

Elément : Eau
Invocateur : Saen Ninn
Inventaire : - Boîte hivernale
- Broche hivernale
- Collier coffre

Sorts : eau_0;eau_1;eau_2;eau_3;eau_close_5;eau_close_7;
glace_0;glace_1;glace_2;glace_3;glace_5;
branchies_0;
apathie_0;
transfert_0;
intangible_0;
rage_0;rage_3;rage_5;
aquagenese_0;aquagenese_close_1;
aquakinesie_0; aquakinesie_close_2; aquakinesie_close_4; aquakinesie_close_6;
orage_0; orage_close_1; orage_close_2; orage_close_3; orage_close_5;
clairvoyance_0; clairvoyance_close_3;
cryogenese_0;cryogenese_1;
cryokinesie_0;
tempete_0;tempete_1;tempete_2;
provocation_0;
metamorphose_0;metamorphose_6;
saignee_0;
soin_0;soin_2;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Tusàra

Tusàra
Invocation de Glace Chaotique bon Rang : Arcanien/Arcanienne [Event de Noël] Bataille de boule de neige Squ7
Féminin
Crédit Avatar : Jiiri
Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 56
Double Compte : Evanna Rochefort
Liens vers la fiche : Fiche de Présentation

Journal de Bord
Elément : Eau
Invocateur : Saen Ninn
Inventaire : - Boîte hivernale
- Broche hivernale
- Collier coffre
Sorts : eau_0;eau_1;eau_2;eau_3;eau_close_5;eau_close_7;
glace_0;glace_1;glace_2;glace_3;glace_5;
branchies_0;
apathie_0;
transfert_0;
intangible_0;
rage_0;rage_3;rage_5;
aquagenese_0;aquagenese_close_1;
aquakinesie_0; aquakinesie_close_2; aquakinesie_close_4; aquakinesie_close_6;
orage_0; orage_close_1; orage_close_2; orage_close_3; orage_close_5;
clairvoyance_0; clairvoyance_close_3;
cryogenese_0;cryogenese_1;
cryokinesie_0;
tempete_0;tempete_1;tempete_2;
provocation_0;
metamorphose_0;metamorphose_6;
saignee_0;
soin_0;soin_2;
Aventure #11 écrite Ven 11 Déc 2020, 15:45


Oh tiens, une invitation. Pour une bataille de boule de neige apparement, organisée le ...

Tusàra cligna des yeux dans une pause, puis relu l'invitation.

Une. Bataille. De. Boules. De. NEIGE !?!?!?!?!

Un cri aigu et joyeux échappa de sa gueule. Evidemment qu’elle était invitée. Invitée d’honneur même ! Qui mieux qu’elle, la fille d’Aqua, créée pour la neige, pour participer à cette réunion glacée ? Oh qu’elle avait hâte !

Elle n’écouta pas vraiment le discours de Sans-Ta-Cloche, trop occupée à parcourir ses adversaires du regard. Elle profita de l’inattention du monde pour aller se construire un abri de neige près d’un muret de pierre. Aussi fut-elle parfaitement prête lorsque les hostilités commencèrent. Elle se contenta de fabriquer une pile de munition, grognant entre ses crocs lorsqu’elle rata les premières. Elle n’avait plus l’habitude manifestement, et la perte de la magie n’avait pas amélioré les choses.

Elle tenta deux lancés. L’un sur une immense guerrière blonde, qu’elle rata d’un bon mètre, et l’autre, sur un immense cerf rougeoyant, qu’il esquiva d’un bond gracieux.
Un glapissement frustré lui échappa, et elle écrasa une boule de neige d’une mignonne papatte rageuse. Elle avait définitivement perdu la patte depuis le temps. Il fallait qu’elle se ressaisisse.
Si son pelage de banquise la dissimulait parfaitement dans la poudreuse ambiante, elle ne gagnerait pas sans toucher personne !

Soudain, une énorme boule de neige s’abattit sur un être devant elle, ne laissant dépasser que de petits bras écailleux, et une voix étouffée. 
En reconnaissant cette couleur, elle eut un immense sourire et une idée lumineuse. Elle gratta de ses pattes pour en sortir un Sobki un peu déboussolé, et le tira vers elle à l’abri de son muret.

« SOBKI ! »

Elle avait un allié. Et elle savait PARFAITEMENT, comment ils allaient pouvoir gagner !
La renarde lui adressa un immense sourire, un regard complice, et fit un aller retour de sa patte entre lui et elle. Nul doute qu’il comprendrait.

« Déjà tu seras plus à l’aise qu’avec tes papattes à toi. Et en plus…. »

Elle marqua une pause dramatique, son sourire dévoilant tous ses petits crocs.

« On va pouvoir dégommer des grands à nous deux ! »

— — —

Cibles :  
Lagertha > 4 - Raté
Svaar > 6 - Raté

Score : 0


▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #12 écrite Ven 11 Déc 2020, 17:17
Une boule de neige rasa de peu le crâne de Hakan. Le guerrier n'aimait pas être une cible, même une cible manquée. En général, c'était lui l'attaquant. Il chercha des yeux d'où provenait le tir et découvrit un petit reptile.

Tu vas voir, sale peau de sac à main.

Il rassembla une grosse boule de neige dans ses paluches et effectua le retour à l'envoyeur. Mais la bestiole était trop petite et Hakan manqua son coup, de loin.

Raah !

Soudain, il vit un homme courir à perdre allure juste son nez, la cible parfaite. Que Hakan manqua encore.

Il détestait les tirs à distance. Bon, il allait falloir s'approcher un peu plus près pour s'en sortir, quitte à les attraper totalement pour leur faire manger de la neige, une technique bien plus efficace.

Cibles :
Sobki > 4 - Raté
Markus > 6 - Raté

Score : 0
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Sobki
Invok Terre
...
Invok Terre
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Arcanien/Arcanienne [Event de Noël] Bataille de boule de neige Squ7
Crédit Avatar : Rudy Siswanto
Date d'inscription : 16/02/2019
Messages : 35
Inventaire : - Boîte hivernale
- Bonbon frais (x3)

Sorts : terre_0;
plante_0;
paraseisme_0;
telepathie_0;
assimilation_0;
sorcellerie_0;
teleportation_0;
geogenese_0;
geokinesie_0;
magma_0;
fracas_0;
phytogenese_0;
phytokinesie_0;
eden_0;
liane_0;
metamorphose_0;metamorphose_6;
saignee_0;
soin_0;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Sobki

Sobki
Rien Rien Rang : Arcanien/Arcanienne [Event de Noël] Bataille de boule de neige Squ7
Crédit Avatar : Rudy Siswanto
Date d'inscription : 16/02/2019
Messages : 35
Inventaire : - Boîte hivernale
- Bonbon frais (x3)
Sorts : terre_0;
plante_0;
paraseisme_0;
telepathie_0;
assimilation_0;
sorcellerie_0;
teleportation_0;
geogenese_0;
geokinesie_0;
magma_0;
fracas_0;
phytogenese_0;
phytokinesie_0;
eden_0;
liane_0;
metamorphose_0;metamorphose_6;
saignee_0;
soin_0;
Aventure #13 écrite Ven 11 Déc 2020, 20:06
Bagarre de neige !


Sobki essayait toujours de fuir de ses petits pas rendus très lents par la neige épaisse, souriant de son amusant assaut envers sa propre Grande. Bien qu'il était aussi rapide qu'un Variquan dans son esprit, il se fit presque atteindre par un tir ennemi qu'il évita en se jetant face la première sur l'épaisse poudreuse. Eviter un boule de neige en se jetant entièrement dans de la neige, oui, il y avait une logique à dans sa tête. Son corps s'était enfouis de quelques centimètres et se fut l'aide d'une vieille amie qui lui permis de retrouver son équilibre.



Tusarà !


Avant même que cette-dernière n'explique son brillant stratagème, Sobki l'a prit dans ses petits bras et calina son crâne aux douces écailles contre le molletonné de son amie. Des retrouvailles écourtées par les différents râles ou cris victorieux. Pas possible de prendre plus de temps à la tendresse sur un champs de bataille après tout ! Ne perdant pas plus de temps, le divin se métamorphosa en une Tusarà aux yeux verdâtres puis, se synchronisant avec cette-dernière, il utilisa ses nouvelles queues pour projeter au loin les munitions soigneusement préparées.

Si Markus fut touché, la noble Evanna ne vit que passer par-dessus elle une boule de neige. Probablement ne pensait-elle même pas être la cible de se tir raté.
Cibles :

1- Markus - 1 > Touché
2- Evanna - 2 > loupé

Score
1

Twosarà.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Loyal mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne [Event de Noël] Bataille de boule de neige Squ7
Masculin
Crédit Avatar : yangngi - Deviant Art
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 752
Double Compte : Sobki
Liens vers la fiche : .
Résumés des Rps
Présentation de Sirk
Boite aux lettres
Pièce secrète

Elément : Aucun
Métier : Maître Assassin - Comte Akelar, dernier des Katar - Seigneur du village de Sirk - Co-propriétaire de la grande Arène de Lüh
Invocation(s) : Ephylix, le Tigre en cavale ♥ [Terre] - Sarabi, la Lionne-mère des Demi-dieux ♥ [FEU]
Inventaire : .
Compétences offensives

[Event de Noël] Bataille de boule de neige Fgps Niveau 1 - [+1] à l'épée.
[Event de Noël] Bataille de boule de neige 1xfb Niveau 0 - [+0] à l'arc.

Compétences défensives

[Event de Noël] Bataille de boule de neige 4yiy Niveau 1 - [+1] à l'esquive.
[Event de Noël] Bataille de boule de neige Epdl Niveau 0 - [+0] à la parade au bouclier.



- Pics à glace (x3)
- Bonbons frais (x3)

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Kris

Kris
Rien Loyal mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne [Event de Noël] Bataille de boule de neige Squ7
Masculin
Crédit Avatar : yangngi - Deviant Art
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 752
Double Compte : Sobki
Liens vers la fiche : .
Résumés des Rps
Présentation de Sirk
Boite aux lettres
Pièce secrète
Elément : Aucun
Métier : Maître Assassin - Comte Akelar, dernier des Katar - Seigneur du village de Sirk - Co-propriétaire de la grande Arène de Lüh
Invocation(s) : Ephylix, le Tigre en cavale ♥ [Terre] - Sarabi, la Lionne-mère des Demi-dieux ♥ [FEU]
Inventaire : .
Compétences offensives

[Event de Noël] Bataille de boule de neige Fgps Niveau 1 - [+1] à l'épée.
[Event de Noël] Bataille de boule de neige 1xfb Niveau 0 - [+0] à l'arc.

Compétences défensives

[Event de Noël] Bataille de boule de neige 4yiy Niveau 1 - [+1] à l'esquive.
[Event de Noël] Bataille de boule de neige Epdl Niveau 0 - [+0] à la parade au bouclier.



- Pics à glace (x3)
- Bonbons frais (x3)

Aventure #14 écrite Ven 11 Déc 2020, 20:18
TOME X - Chapitre 01
La grande bataille.. De neige.

Le sourire narquois aux lèvres en direction de la nordienne, je subissais une soudaine avalanche. Les épaules redressées, la tête enfoncée dans mon cou et les bras statiques, je me retrouvais immobilisé par une neige recouvrant entièrement ma chaude tenue.

A peine eu-je le temps de m'en défaire d'une partie en me secouant, que ma tête fut heurtée. Le coupable n'était pas difficile à trouver, il suffisait de suivre le rire filant se mettre à l'abris. Un truc pas bête d'ailleurs. Au pas de course, j'envoyais deux projectiles hasardeux afin de couvrir mon replis, Evanna et Hakan n'eurent pas trop de soucis à se faire.

D'un bond, je rejoignais celle que j'espérais mon alliée dans cette embuscade. A moitié allongé derrière le même muret qu'elle, je tentais de me rassurer sur son allégeance.

- On va devoir faire équipe je crois !



Cibles :
1- Evanna - 2 > Raté
2- Hakan - 2 > TRaté

Score
0. Merci Evanna et Haelselgr è.é
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Lagertha
Admin Obli
...
Admin Obli
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve [Event de Noël] Bataille de boule de neige Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : [Event de Noël] Bataille de boule de neige 994377tsuris 10 128 Ŧ
[Event de Noël] Bataille de boule de neige Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
[Event de Noël] Bataille de boule de neige 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
[Event de Noël] Bataille de boule de neige Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Lagertha

Lagertha
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve [Event de Noël] Bataille de boule de neige Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : [Event de Noël] Bataille de boule de neige 994377tsuris 10 128 Ŧ
[Event de Noël] Bataille de boule de neige Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
[Event de Noël] Bataille de boule de neige 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
[Event de Noël] Bataille de boule de neige Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

Aventure #15 écrite Ven 11 Déc 2020, 21:22


Bataille de boule de Neige

Lou avait esquivé, et n'en attendant pas moins d'elle, elle voulu me renvoyer la pareille presque immédiatement. Voyant le coup venir, je me jetais au sol pour esquiver la poudreuse compactée avant de me redresser d'un bon en riant aux éclats.

❝ Baaaaaaaka ! ❞

S'ensuivit un tir magistrale de Kris qui toucha Lou. Mon regard avait suivit son lancé tel une scène au ralentis. Je lui adressais un pouce en l'air avec un large sourire avant de repérer l'ombre d'un boule de neige assez énorme s'approchant. Levant les yeux, elle s'écrasa sur moi et sa taille me fit tomber en arrière, le corps un peu ensevelis. Grognant le temps de m'en défaire, le fessier dans la poudreuse, un boule de neige passa à un mètre de mon visage au moins. Suivant sa trajectoire, elle semblait venir d'un petit renard blanc. Mes yeux se mirent à pétiller, d'autant plus que celui-ci semblait vouloir s'allier à Sobki. Beaucoup trop mignon pour les attaquer ces deux là. Repérant Kris qui battait en retraite, je fis de même pour le rejoindre derrière le même muret.

Une association semblait se concrétiser sur ce coup là. Lui offrant un large sourire, j'attrapais son visage pour y déposer une baiser glacé pleine de fougue.

❝ Ça marche. ❞

Je le lâchais et déterminée, je fabriquais deux nouveaux projectiles. Me penchant sur le côté, je repérais mes prochaines cibles. Sobki et la renarde. Non, eux ils avaient un passe-droit pour mignonnerie. AH ! Le dragon passait par là. Me redressant promptement, je me rendais visible pour lancer avec force une boule en plein dans ses dents. Sans perdre le fil, j'attrapais une autre munition et visa le Nordien barbu qui se la pétait un peu trop. Roi ? Et puis quoi encore. Sa belle tignasse fut rafraichis en un lancée brutale. Ricanant, fière de mon coup, je me rasseyais, dos à mon muret et sortais la tête de temps en temps, mon regard étant attiré par un crâne luisant qui me tardait de refroidir.



Cibles :
1) Haelselgr - 5 > touché
2) Markus - 3 > touché

Score
0+2 = 2


Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Lagertha le Sam 12 Déc 2020, 20:48, édité 2 fois
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Lou Vargúlfr
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Nordiens Neutre bon Rang : Arcanien/Arcanienne [Event de Noël] Bataille de boule de neige Squ7
Féminin
Crédit Avatar : Lightning_Nord
Date d'inscription : 12/08/2020
Messages : 61
Liens vers la fiche : Présentation de Lou
Métier : Guerrière / Chasseuse / Cueilleuse en formation
Inventaire : - Chocolat chaud
- Pierre rafraîchissante

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Lou Vargúlfr

Lou Vargúlfr
Nordiens Neutre bon Rang : Arcanien/Arcanienne [Event de Noël] Bataille de boule de neige Squ7
Féminin
Crédit Avatar : Lightning_Nord
Date d'inscription : 12/08/2020
Messages : 61
Liens vers la fiche : Présentation de Lou
Métier : Guerrière / Chasseuse / Cueilleuse en formation
Inventaire : - Chocolat chaud
- Pierre rafraîchissante
Aventure #16 écrite Ven 11 Déc 2020, 22:24



La plus importante des batailles




Vexée comme un poux, les cheveux trempés de neige fondue, les joues rouges et gonflées, Lou observait la bagarre bien à l'abri derrière son muret de fortune. Invocations et humains s'en donnaient à cœur joie. Il y avait quelque chose d'assez virtuose dans les trajectoires de ses boules. Parfaitement rondes ou grossièrement taillées, elle voltigeaient, s'écrasaient et se dispersaient en plus petites entités neigeuses. Lou secoua la tête. Ce n'était pas le moment de sombrer dans l'une de ses rêveries. Elle façonna de nouvelles boules et scruta les horizons proches.

Elle remarqua deux petites invocations à portée de tir. L'une reptile, l'autre renarde, elles n'étaient pas bien grandes et n'en seraient que plus difficiles à toucher. Mais leur proximité en faisait des cibles de choix. Un œil fermé, la langue coincée entre deux canines, Lou envoya ses deux boules coup sur coup et ne toucha aucune des bestioles. Râleuse, elle devint carrément boudeuse et se redressa en hurlant. Les gens du Nord DEVAIENT être les meilleurs aux boules de neige !

- Le prochain qui passe dans mon champ de tir, je lui refais le portrait façon Vargúlfr ! C'est au quatre coins d'Arcane qu'on va le retrouver éparpillé, façon puzzle !


Cibles :
1- Sobki - 4 > Manqué
2- Tusara - 4 > Manquée

Score
0



Codage par Libella
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Aënaelle Litios
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Simple membre [Event de Noël] Bataille de boule de neige Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Trey par milyKnight
Date d'inscription : 21/08/2013
Messages : 345
Double Compte : Nephylim
Métier : Historienne/aventurière
Invocation(s) : Lua
Invocateur : L'éminence grise derrière l'écran
Inventaire : Carnet de voyage, encre et plume, petits outils, un Katana et un poignard

- Flocon tempête
- Bonbons frais (x3)

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Aënaelle Litios

Aënaelle Litios
Rien Rien Rang : Simple membre [Event de Noël] Bataille de boule de neige Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Trey par milyKnight
Date d'inscription : 21/08/2013
Messages : 345
Double Compte : Nephylim
Métier : Historienne/aventurière
Invocation(s) : Lua
Invocateur : L'éminence grise derrière l'écran
Inventaire : Carnet de voyage, encre et plume, petits outils, un Katana et un poignard

- Flocon tempête
- Bonbons frais (x3)
Aventure #17 écrite Ven 11 Déc 2020, 23:25
L’hiver était déjà de retour ? Ou bien quittait-elle si peut souvent les montagnes pour avoir cette impression ? Qu’importe, l’heure était au jeu !
Aënaelle avait toujours préféré ce genre d’évènement aux grandes procession plus classique qu’elle s’arrangeait d’éviter.
Alors quand elle reçu l’invitation, c’était une belle occasion de partir s’amuser, se détendre et, l’espérait-elle, revoir des amis et connaissances dont elle était depuis longtemps sans nouvelles.

L’inimitable Sans-ta-cloche les avait attendu avant de donner le coup d’envois.
Mais une fois de plus, la jeune femme était restée émerveillée devant la blancheur de la plaine enneigée avant de réagir. Chance pour elle, ses adversaires n’en avaient pas profité. Une erreur quel comptait leur faire payer à grand renfort de boule de neige !

Elle finit par s’élancer, rejoignant le muret le plus proche pour s’y abriter et commencer la confection de ses projectiles. Elle aviserait ensuite en ce redressant et, tiens ? Ne serait-ce pas une tête connue qu’elle remarqua non loin ?
Lagertha fut donc sa première cible


Attrape !

La boule de neige atteignit la nordique et Aënaelle lui offrit rire et sourire comme excuse. Suite de quoi, elle prit observa rapidement autour d’elle, qui viser désormais ? Qu’importe, la première personne qui fera l’erreur de lever la tête !

Malheureusement, le tir en cloche parti beaucoup trop loin et atterrit quelques mètres derrière Markus.




Cibles :
1) Lagertha - 1 > touché > -1 pts
2) Markus - 2 > manqué

Score: 1
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Follin
Humain
...
Humain
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Chasseurs Chaotique bon Rang : Arcanien/Arcanienne [Event de Noël] Bataille de boule de neige Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Kaisel
Date d'inscription : 23/03/2018
Messages : 220
Liens vers la fiche : Présentation
Résumé des RPs

Elément : Aucun
Métier : Chasseur débutant
Invocation(s) : Lykoï
Inventaire : [Event de Noël] Bataille de boule de neige 9l17Epée courte (Maniabilité 3 / Tranchant 3 / Résistance 2)

[Event de Noël] Bataille de boule de neige Wv93[Event de Noël] Bataille de boule de neige Tpc4Ebène et Ivoire (Tranchant 5 / Résistance 4 / Maniabilité 4)

[Event de Noël] Bataille de boule de neige Htg5Arc Eris (Résistance 3 / Puissance 3 / Légèreté 1 / Précision 3)

[Event de Noël] Bataille de boule de neige 0v0o Carquois de bois (20 flèches max - 10 normales + 10 améliorées)

[Event de Noël] Bataille de boule de neige S4p9 Carquois de cuir (25 flèches max - 9 enflammées améliorées + 5 glacées améliorées + 3 lumineuses + 5 de foudre)

[Event de Noël] Bataille de boule de neige D92yPlastron et brassards de cuir

[Event de Noël] Bataille de boule de neige X7qhVêtements simples

[Event de Noël] Bataille de boule de neige K77a Cape de voyage

[Event de Noël] Bataille de boule de neige Zyct Chaussures de marche

[Event de Noël] Bataille de boule de neige C6db Sac sans fond
Spoiler:

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Nathan Follin

Nathan Follin
Chasseurs Chaotique bon Rang : Arcanien/Arcanienne [Event de Noël] Bataille de boule de neige Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Kaisel
Date d'inscription : 23/03/2018
Messages : 220
Liens vers la fiche : Présentation
Résumé des RPs
Elément : Aucun
Métier : Chasseur débutant
Invocation(s) : Lykoï
Inventaire : [Event de Noël] Bataille de boule de neige 9l17Epée courte (Maniabilité 3 / Tranchant 3 / Résistance 2)

[Event de Noël] Bataille de boule de neige Wv93[Event de Noël] Bataille de boule de neige Tpc4Ebène et Ivoire (Tranchant 5 / Résistance 4 / Maniabilité 4)

[Event de Noël] Bataille de boule de neige Htg5Arc Eris (Résistance 3 / Puissance 3 / Légèreté 1 / Précision 3)

[Event de Noël] Bataille de boule de neige 0v0o Carquois de bois (20 flèches max - 10 normales + 10 améliorées)

[Event de Noël] Bataille de boule de neige S4p9 Carquois de cuir (25 flèches max - 9 enflammées améliorées + 5 glacées améliorées + 3 lumineuses + 5 de foudre)

[Event de Noël] Bataille de boule de neige D92yPlastron et brassards de cuir

[Event de Noël] Bataille de boule de neige X7qhVêtements simples

[Event de Noël] Bataille de boule de neige K77a Cape de voyage

[Event de Noël] Bataille de boule de neige Zyct Chaussures de marche

[Event de Noël] Bataille de boule de neige C6db Sac sans fond
Spoiler:

Aventure #18 écrite Sam 12 Déc 2020, 00:53
De la neige ! Partout partout ! Qu'est-ce que c'était beau ! Aucune autre saison ne réussissait à me donner pareil sourire aussi facilement. Tout était si beau autour de moi, et puis il y avait cet énorme Sans-ta-cloche au milieu de tout ce beau monde, comment ne pas être tout excité ?

Le pompon sur mon bonnet vert oscillait de droite à gauche alors que je suivais tant bien que mal du regard tous les échanges de boule de neige qui n'avaient pas mis longtemps avant de commencer. Je sentais le froid me fouetter le visage malgré ma grosse écharpe, mon manteau trop grand pour moi et mes moufles rembourrées de laine, mais il était hors de question que je laisse la température m'empêcher de profiter d'un pareil spectacle, n'en déplaise à mon visage rougi par le froid ! Je riais à gorge déployée en voyant les divers participants se faire toucher ou rater monumentalement leurs coups, avant de me prendre moi-même une boule de neige en plein dans la bouche me ramenant instantanément à la réalité.

Après avoir râlé et craché la poudreuse qui s'était infiltrée entre mes dents, je me dépêchai de me mettre à l'abri, le derrière dans la neige et dos à un muret. Il était temps de contre attaquer. Je rassemblai alors de la neige entre mes deux mains avec toute la difficulté qu'impliquait le port de moufles, et alors que je jugeai mon amas de neige assez gros je le jetai presque sans viser au dessus du muret. La pauvre neige n'avait pas fait un mètre avant de retomber aux pieds de Lagertha. Je me recachai derrière le muret en suivant, ajoutant le rouge de la honte à mon visage en plus de celui du froid et espérant qu'elle n'ait pas vu ce pathétique lancer.

Je n'allais cependant pas attendre que l'on me trouve sans rien faire. Cette fois-ci, je pris le temps de faire une boule plus solide, mieux réussie, qui volerait certainement bien mieux que la première. Lorsqu'elle fut prête, je me relevai pour choisir une cible, et lançai mon projectile avec détermination vers la personne la plus proche, qui n'était autre que Aënaelle, positionnée de profil par rapport à moi. Voyant ma boule de neige lui arriver en plein dans la joue, je m'empressai de me baisser à nouveau à l'abri du muret, pouffant de rire, pas peu fier de mon lancer. Si seulement je savais que mon bonnet vert dépassait du muret, et que le pompon au bout de se dernier tremblotait au rythme de mes rires...


Cibles :
1) Lagertha : 2 -> Loupée
2) Aënaelle : 3 -> Touchée

Score : 0-1+1 = 1
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Markus
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Confédération des Hommes libres Neutre mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne [Event de Noël] Bataille de boule de neige Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Audelade
Date d'inscription : 12/08/2020
Messages : 189
Double Compte : Valion Lameblanche, Xion, Qilin Lù, Rao
Liens vers la fiche : Parlons de moi
Parlons encore un peu de moi

Elément : Air
Métier : Chef du clan Hawke & vassal du Keiser
Inventaire : [Event de Noël] Bataille de boule de neige Kknk 4720 Ŧ.
ꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂ
[Event de Noël] Bataille de boule de neige 1jhj Equipement

Bonus d'endurance : +7 [18]
Dégâts de mêlée : +8 [11]
Réduction des dégâts en parade : [6]


ቾ Armes :
ቾ Armure :

ꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂ
[Event de Noël] Bataille de boule de neige 978a Besace

ቾ Soin & Soutien :
ቾ O.M. divers :
ቾ Obj. divers :

Sorts : - Chocolat chaud
- Pierre rafraîchissante
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Markus

Markus
Confédération des Hommes libres Neutre mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne [Event de Noël] Bataille de boule de neige Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Audelade
Date d'inscription : 12/08/2020
Messages : 189
Double Compte : Valion Lameblanche, Xion, Qilin Lù, Rao
Liens vers la fiche : Parlons de moi
Parlons encore un peu de moi
Elément : Air
Métier : Chef du clan Hawke & vassal du Keiser
Inventaire : [Event de Noël] Bataille de boule de neige Kknk 4720 Ŧ.
ꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂ
[Event de Noël] Bataille de boule de neige 1jhj Equipement

Bonus d'endurance : +7 [18]
Dégâts de mêlée : +8 [11]
Réduction des dégâts en parade : [6]


ቾ Armes :
ቾ Armure :

ꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂ
[Event de Noël] Bataille de boule de neige 978a Besace

ቾ Soin & Soutien :
ቾ O.M. divers :
ቾ Obj. divers :

Sorts : - Chocolat chaud
- Pierre rafraîchissante
Aventure #19 écrite Sam 12 Déc 2020, 15:54
Battle royale...
...de boules de neige !

Les fêtes de fin d'année

ꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙ

፠ Event de Noël ፠

Peut-être aurais-je dû faire profil bas. Tandis que je fuis l'enfant du Ciel, une boule malfaisante me rase l'épaule. Je plonge à couvert puis tente de déterminer l'auteur de cette attaque. Ma mâchoire se serre. Me semble qu'il s'agit du crâne d'œuf mais pas sûr.

PAF. La poudreuse s'étale dans ma barbe. Grrrr. Qui a osé ? Un minuscule émeraude d'un blanc givré. Ou… deux ? Quoi ? J'y comprends rien, mais ça m'apprendra à rester exposé trop longtemps. Et PAF. Une deuxième. Nouveau grognement. Par Aer ! Couché derrière une petite dune de neige, je ramasse la neige devant moi et prends soin de former deux munitions de belle taille. Puis je me déplace -furtivement j'espère, jusqu'à un point où ma dernière opposante se révèle. Mon bras se détend avec force. Le tir fait magnifiquement mouche :

« Tiens la blonde, dans ta face d'indépendante ! »

Mon torse et pivote et j'enchaîne avec la deuxième, visant cette fois la première à avoir osé lancer sa boule vers moi. La neige frappe son dos avec générosité.

« HA ! Tu l'avais pas vue venir ma jolie celle-là hein ?»

La vengeance est un plat qui se mange froid. T'entends ça renardeau ? Toi aussi le chauve, je te vois. Un autre projectile se dirige vers moi, me rappelant à l'ordre. Je me penche pour l'esquiver. Qui encore veut tâter de mes talents enneigés ?



Cibles :
1) Lagertha - 3 > touchée
2) Lou - 5 > touchée

Score
2-1-1+1+1=2



:copyright:️ 2981 12289 0
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Soka
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Invocation de Feu Rien Rang : Arcanien/Arcanienne [Event de Noël] Bataille de boule de neige Squ7
Crédit Avatar : Jesper Ejsing
Date d'inscription : 29/09/2020
Messages : 83
Double Compte : Pétunia, Slavko, Tahimo
Inventaire : - Vive le vent
- Broche hivernale

Sorts : feu_0;feu_1;feu_2;
lumiere_0;
ignifuge_0;
folie_0;
necrose_0;
negation_0;
intimidation_0;
pyrogenese_0;
pyrokinesie_0;
magma_0;
emprise_0;
photogenese_0;
photokinesie_0;
eden_0;
eclipse_0;
metamorphose_0;
saignee_0;
soin_0;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Soka

Soka
Invocation de Feu Rien Rang : Arcanien/Arcanienne [Event de Noël] Bataille de boule de neige Squ7
Crédit Avatar : Jesper Ejsing
Date d'inscription : 29/09/2020
Messages : 83
Double Compte : Pétunia, Slavko, Tahimo
Inventaire : - Vive le vent
- Broche hivernale
Sorts : feu_0;feu_1;feu_2;
lumiere_0;
ignifuge_0;
folie_0;
necrose_0;
negation_0;
intimidation_0;
pyrogenese_0;
pyrokinesie_0;
magma_0;
emprise_0;
photogenese_0;
photokinesie_0;
eden_0;
eclipse_0;
metamorphose_0;
saignee_0;
soin_0;
Aventure #20 écrite Sam 12 Déc 2020, 17:08

Bataille de boules de neige


Muahaha ! Entendre le cri d'Eva' me remplissait de joie. Mieux : je ne pus m'empêcher de pouffer de rire en voyant que le jeune Nathan crachait de la neige. J'adore ce jeu ! Mais alors même que je m'éloignais un choc en pleine truffe me fit vaciller. Je m'en retrouvais assis, yeux légèrement écarquillés. Tandis que la neige tombait de mon museau, je regardais autours de moi : un mâle humain m'avait prit pour cible le coquin ! Aaaah mais ça ne se passera pas comme ça !

Je m'approchais furtivement, rasant le sol alors qu'il raillait les deux femmes qu'il venait de toucher.  Il se pencha pour éviter un projectile mais un autre, le mien, s'écrasa soudain sur sa joue. Je  passais juste derrière ses jambes en ricanant comme un gamin. Je recherchais une nouvelle cible lorsqu'Eva' tomba une nouvelle fois sur mon chemin. Je façonnais une boule que je fis rouler et... Coup de patte !

« ZUT ! » M'écriais-je en voyant ma boule rater sa cible de quelques centimètres.

Fuite fuite fuite, il n'y avait que ça à faire !

Cibles:
1 -> Markus (Touché !)
2 -> Eva' (Raté...)
Score → 2 -1 +1 = 2

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Soka le Sam 12 Déc 2020, 17:41, édité 1 fois
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Slavko
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Invocation de Glace Neutre bon Rang : Arcanien/Arcanienne [Event de Noël] Bataille de boule de neige Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Sanguisgelidus
Date d'inscription : 01/10/2018
Messages : 193
Double Compte : Pru'ha, Tahimo
Liens vers la fiche : https://arcane.forumactif.fr/t2610-slavko-mange-lune
Elément : Eau
Invocateur : Valion Lameblanche
Inventaire : - Boîte hivernale
Sorts : eau_0;eau_1;eau_2;eau_close_3; eau_close_5;eau_close_7;
glace_0; glace_1; glace_2; glace_3; glace_5; glace_7;
branchies_0;
apathie_0;
transfert_0;
intangible_0;
rage_0;
aquagenese_0;aquagenese_close_1;
aquakinesie_0; aquakinesie_close_2; aquakinesie_close_4; aquakinesie_close_6;
orage_0; orage_close_1; orage_close_2; orage_close_3; orage_close_5;
clairvoyance_0; clairvoyance_close_3;
cryogenese_0; cryogenese_1;
cryokinesie_0; cryokinesie_2; cryokinesie_4; cryokinesie_6;
tempete_0;
provocation_0;
metamorphose_0;
saignee_0; saignee_5;
soin_0; soin_2; soin_4;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Slavko

Slavko
Invocation de Glace Neutre bon Rang : Arcanien/Arcanienne [Event de Noël] Bataille de boule de neige Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Sanguisgelidus
Date d'inscription : 01/10/2018
Messages : 193
Double Compte : Pru'ha, Tahimo
Liens vers la fiche : https://arcane.forumactif.fr/t2610-slavko-mange-lune
Elément : Eau
Invocateur : Valion Lameblanche
Inventaire : - Boîte hivernale
Sorts : eau_0;eau_1;eau_2;eau_close_3; eau_close_5;eau_close_7;
glace_0; glace_1; glace_2; glace_3; glace_5; glace_7;
branchies_0;
apathie_0;
transfert_0;
intangible_0;
rage_0;
aquagenese_0;aquagenese_close_1;
aquakinesie_0; aquakinesie_close_2; aquakinesie_close_4; aquakinesie_close_6;
orage_0; orage_close_1; orage_close_2; orage_close_3; orage_close_5;
clairvoyance_0; clairvoyance_close_3;
cryogenese_0; cryogenese_1;
cryokinesie_0; cryokinesie_2; cryokinesie_4; cryokinesie_6;
tempete_0;
provocation_0;
metamorphose_0;
saignee_0; saignee_5;
soin_0; soin_2; soin_4;
Aventure #21 écrite Sam 12 Déc 2020, 17:24






Bataille de boules de neige

L e roi est arrivé, rien que ça ? Voilà un mâle très heureux de faire son entré sur le terrain. Il fut le seul à me jeter un coup d'oeil : je le saluais d'un mouvement de tête. Une vague de satisfaction me traversa de le voir toucher en pleine truffe le renard de flamme : j'ai trouvé que sa boule de neige était un coup bas pour cette noble femme. Je pouffai de rire devant l'expression de surprise outrée de son visage et fut très heureux de la voir toucher le comte. Je notais qu'elle rata le renard de feu : quel filou celui là !

Il semblerait qu'une alliance entre deux petits demis-dieux ce soit créées : l'une n'était nulle autre que ma sœur Tusara. Allait-elle se laisser tenter par la magie divine pour gagner la partir ? … Il me serait si facile de déclencher une petite avalanche de là ou je me trouvais pour vaincre tout ce petit monde en même temps...

Baka ? Qu'est-ce que ce mot pouvait bien signifier ? Il me rappelait vaguement un mot tiré d'un langage de l'ancien temps mais je ne pouvais l'affirmer. Je me tournais vers la source pour me renseigner : c'était une nordienne que je ne connaissais pas. Elle riait aux éclats : était-ce un cri de victoire ? Je notais de poser la question à Valion. Elle toucha par la suite ses deux cibles.

Une nouvelle humaine fit son entrée. Je ne l'avais jamais vu elle non plus : elle profita de l'effet de surprise pour toucher la nordienne mais manqua le mâle qui avait infligé une correction à ce filou de renard... Qui obtins sa vengeance soit dit en passant.

Oh voici Nathan ! Le jeune homme se crachait les restes de la boule de neige du filou, le pauvre à peine arrivé et déjà touché. Il ne se laissa par abattre et s'élança aussitôt dans la mêlée. Il toucha sa première cible mais rata la seconde. Quel dommage : ce gamin méritait de sourire. Je l'avais certes sévèrement sermonné, je l’appréciais.

Dominant le champ de bataille, je n'avais pas bougé.
Codage par Libella sur Graphiorum

▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #22 écrite Sam 12 Déc 2020, 17:26
Une boule tomba aux pieds de Hakan. Vraisemblablement, elle avait été envoyé par le type là-bas qui s'enfuyait en courant.
La fuite n'est jamais une bonne option. Hakan rassembla une nouvelle boule de neige pour l'envoyer en direction de Kris et de sa cooéquipière derrière le mur.
La première boule manqua de peu l'homme, mais visa justement la tête blonde qui dépassait du mur.

Voilà ce que c'est de se frotter à moi !

Hakan se dépêcha de se cacher derrière un sapin pour éviter le retour de flammes.

Cibles :
Kris -> 2 raté
Lagertha -> 1 touché

Score : 0 + 2


Dernière édition par Hakan le Sam 12 Déc 2020, 21:32, édité 1 fois
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Follin
Humain
...
Humain
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Chasseurs Chaotique bon Rang : Arcanien/Arcanienne [Event de Noël] Bataille de boule de neige Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Kaisel
Date d'inscription : 23/03/2018
Messages : 220
Liens vers la fiche : Présentation
Résumé des RPs

Elément : Aucun
Métier : Chasseur débutant
Invocation(s) : Lykoï
Inventaire : [Event de Noël] Bataille de boule de neige 9l17Epée courte (Maniabilité 3 / Tranchant 3 / Résistance 2)

[Event de Noël] Bataille de boule de neige Wv93[Event de Noël] Bataille de boule de neige Tpc4Ebène et Ivoire (Tranchant 5 / Résistance 4 / Maniabilité 4)

[Event de Noël] Bataille de boule de neige Htg5Arc Eris (Résistance 3 / Puissance 3 / Légèreté 1 / Précision 3)

[Event de Noël] Bataille de boule de neige 0v0o Carquois de bois (20 flèches max - 10 normales + 10 améliorées)

[Event de Noël] Bataille de boule de neige S4p9 Carquois de cuir (25 flèches max - 9 enflammées améliorées + 5 glacées améliorées + 3 lumineuses + 5 de foudre)

[Event de Noël] Bataille de boule de neige D92yPlastron et brassards de cuir

[Event de Noël] Bataille de boule de neige X7qhVêtements simples

[Event de Noël] Bataille de boule de neige K77a Cape de voyage

[Event de Noël] Bataille de boule de neige Zyct Chaussures de marche

[Event de Noël] Bataille de boule de neige C6db Sac sans fond
Spoiler:

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Nathan Follin

Nathan Follin
Chasseurs Chaotique bon Rang : Arcanien/Arcanienne [Event de Noël] Bataille de boule de neige Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Kaisel
Date d'inscription : 23/03/2018
Messages : 220
Liens vers la fiche : Présentation
Résumé des RPs
Elément : Aucun
Métier : Chasseur débutant
Invocation(s) : Lykoï
Inventaire : [Event de Noël] Bataille de boule de neige 9l17Epée courte (Maniabilité 3 / Tranchant 3 / Résistance 2)

[Event de Noël] Bataille de boule de neige Wv93[Event de Noël] Bataille de boule de neige Tpc4Ebène et Ivoire (Tranchant 5 / Résistance 4 / Maniabilité 4)

[Event de Noël] Bataille de boule de neige Htg5Arc Eris (Résistance 3 / Puissance 3 / Légèreté 1 / Précision 3)

[Event de Noël] Bataille de boule de neige 0v0o Carquois de bois (20 flèches max - 10 normales + 10 améliorées)

[Event de Noël] Bataille de boule de neige S4p9 Carquois de cuir (25 flèches max - 9 enflammées améliorées + 5 glacées améliorées + 3 lumineuses + 5 de foudre)

[Event de Noël] Bataille de boule de neige D92yPlastron et brassards de cuir

[Event de Noël] Bataille de boule de neige X7qhVêtements simples

[Event de Noël] Bataille de boule de neige K77a Cape de voyage

[Event de Noël] Bataille de boule de neige Zyct Chaussures de marche

[Event de Noël] Bataille de boule de neige C6db Sac sans fond
Spoiler:

Aventure #23 écrite Sam 12 Déc 2020, 20:14
Je montrai à peine mon visage à quelques centimètres au dessus du muret qui me servait de protection pour pouvoir y observer le terrain. Il y avait bien une cible qui me faisait de l'oeil, ce demi-dieu d'un orange qui ne criait que de se faire toucher au milieu de tout se blanc. Mais ce n'était pas une cible facile, il bougeait dans tous les sens, aussi imprenable qu'un Sifflet... D'un autre côté, un peu de challenge ne pouvait que stimuler un peu les choses. La boule de neige que j'avais préparée quitta ma main en un lancer plein de convictions et de détermination en direction de Soka, mais elle ne siffla le vent que quelques secondes avant d'aller s'écraser dans la neige quelques mètres plus loin, manquant sa cible sans grande surprise.

En faisant une autre boule de neige, je continuais d'observer mes environs. Il y avait bien un homme qui serait plus simple à toucher. Un homme bruyant, grand, musclé, une cible bien plus aisée en somme. Le roi était arrivé, qu'il avait annoncé. Plus dure serait la chute. Je me levai quelques secondes pour prendre position, pris appui sur mes deux jambes et lançai ma boule de neige de toutes mes forces en direction de Markus.


"BIM !!"

Celle là n'avait pas manqué sa cible pour un sou. Réalisant que je venais de révéler un peu trop longtemps et bruyamment ma position, je m'empressai de me rasseoir dos au mur, le palpitant tambourinant contre mon torse plus vite que mon pompon oscillait au sommet de mon crâne...

Cibles :
1) Soka : 6 -> Loupé
2) Markus : 3 -> Touché

Score : 1+0+1 = 2
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Svaarnelg
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Arcanien/Arcanienne [Event de Noël] Bataille de boule de neige Squ7
Crédit Avatar : Dessin original : Jojoesart Modifications : Mave
Date d'inscription : 03/12/2019
Messages : 26
Elément : Feu
Inventaire : - Canne explosive (x3)
- Bonbon frais (x3)

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Svaarnelg

Svaarnelg
Rien Rien Rang : Arcanien/Arcanienne [Event de Noël] Bataille de boule de neige Squ7
Crédit Avatar : Dessin original : Jojoesart Modifications : Mave
Date d'inscription : 03/12/2019
Messages : 26
Elément : Feu
Inventaire : - Canne explosive (x3)
- Bonbon frais (x3)
Aventure #24 écrite Sam 12 Déc 2020, 20:54
Une grande bataille ! svaarnelg avait enfin été convié par son invocatrice à une grande bataille... De boule de neige.

Mais qui a pensé que c'était une bonne idée de ramener un cerf géant de feu à ce genre de bataille ?
Qu'importe, le cerf gambadait joyeusement en notant mentalement ceux qui prenait sa maîtresse pour cible.

Il entendit filer une boule a quelques centimètres de lui. Il était temps de passer à l'action.
Ses bois s’enfoncèrent dans la poudreuse et il jeta en l'air la congère. Il calcula son mouvemment pour que ses abots arrières frappent lors de la retombé. Deux projectiles partir à toute vitesse

Cibles :
1) Tusara: 4 -> raté (de peu)
2) Nathan: 1 -> Touché

Score : 1
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Aënaelle Litios
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Simple membre [Event de Noël] Bataille de boule de neige Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Trey par milyKnight
Date d'inscription : 21/08/2013
Messages : 345
Double Compte : Nephylim
Métier : Historienne/aventurière
Invocation(s) : Lua
Invocateur : L'éminence grise derrière l'écran
Inventaire : Carnet de voyage, encre et plume, petits outils, un Katana et un poignard

- Flocon tempête
- Bonbons frais (x3)

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Aënaelle Litios

Aënaelle Litios
Rien Rien Rang : Simple membre [Event de Noël] Bataille de boule de neige Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Trey par milyKnight
Date d'inscription : 21/08/2013
Messages : 345
Double Compte : Nephylim
Métier : Historienne/aventurière
Invocation(s) : Lua
Invocateur : L'éminence grise derrière l'écran
Inventaire : Carnet de voyage, encre et plume, petits outils, un Katana et un poignard

- Flocon tempête
- Bonbons frais (x3)
Aventure #25 écrite Sam 12 Déc 2020, 21:03
Aënaelle ne manqua pas d’être prise pour cible par une autre figure connue. Le froid attaqua sa joue et la surprise se lisait sur son visage. Elle ne put voir qu’un pompom vert déplacer de l’endroit d’où venait le tir. Mais justement le tireur n’en serait que plus facilement identifiable.
Et donc après quelques instants d’observation elle reconnut Nathan.

Tu ne perds rien pour attendre !

Rapidement, elle attrapa de la neige et s’en servit pour assouvir sa vengeance. Avant d’opérer un repli stratégique. Car elle se savait plutôt mal placée. Une autre zone, plus en hauteur peut-être. Difficile à trouver. Mais pas impossible.
La jeune femme s’arma d’une autre oule de neige et la lança pour se couvrir vers le participant le plus proche. Dommage pour Tusàra



Cible: Nathan: 1 --> touché
Tusàra: 1 --> touché

Score: 1-1+2 = 2


Dernière édition par Aënaelle Litios le Mar 15 Déc 2020, 23:55, édité 1 fois
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Aventure #26 écrite
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
Page 1 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum