AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion |
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez
[Event de Noël] Bataille de boule de neige
Maître des Events
Animateur Humain
...
Animateur Humain
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Simple membre [Event de Noël] Bataille de boule de neige - Page 2 Squ7
Crédit Avatar : non renseigné
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Maître des Events

Maître des Events
Rien Rien Rang : Simple membre [Event de Noël] Bataille de boule de neige - Page 2 Squ7
Aventure #26 écrite Sam 12 Déc 2020, 21:08
OH OH OH !
Sans-ta-cloche annonce quelques changements ! Les calculs sont pas bons ! A partir de maintenant, une cible touchée vous octroie 2 points au lieu d'un seul ! Cette dernière ne perdant toujours qu'1 point... Oh mais !
Que vois-je ? Que vois-je ? Des petits esprits de noël (sorte de boule de poils blanches avec de petits bras, à ne pas confondre avec les boules de neige) s'invitent à la bataille ! Et ils vous aident en plus !
Pour ce tour-ci, les cibles sont touchées aux résultats de dés suivant : 1-2-3-5. Et donc loupées pour 4 et 6.

Profitez-en, ça ne durera peut-être pas ! Le deuxième tour peut donc commencer !
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Lagertha
Admin Obli
...
Admin Obli
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve [Event de Noël] Bataille de boule de neige - Page 2 Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : [Event de Noël] Bataille de boule de neige - Page 2 994377tsuris 10 128 Ŧ
[Event de Noël] Bataille de boule de neige - Page 2 Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
[Event de Noël] Bataille de boule de neige - Page 2 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

[Event de Noël] Bataille de boule de neige - Page 2 Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:

- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Lagertha

Lagertha
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve [Event de Noël] Bataille de boule de neige - Page 2 Q8t5
Féminin
Inventaire : [Event de Noël] Bataille de boule de neige - Page 2 994377tsuris 10 128 Ŧ
Équipé ▼:

Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:

- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

Aventure #27 écrite Sam 12 Déc 2020, 21:33

Bataille de boule de Neige

Sortant la tête de ma cachette, il ne fallut pas longtemps pour que mon visage soit repeint de blanc. Grimaçant nerveusement, mes babines se prenant de spasmes grondant, je laissais la neige retombée de mes paupières avant de diriger mon regard vers Aenaelle la ricanante. Je m'apprêtais à rétorquer, me dévoilant un peu plus, quand une autre, puis une deuxième boule vint rejoindre la deuxième.

Bouillonnant, la neige sur mon visage fondit en un instant, la brume du choc de température s'échappant au dessus de ma tête. Je grondais et grognais en me redressant, mais une autre passait pas loin de ma trogne. Je me ravisais alors et me mettais bien à l'abri derrière mon muret. Bon, Lagertha, réfléchis. Pendant ce temps, façonne tes boules. Tu sais faire ça, modeler de belles boules bien rondes. Beaucoup me prennent pour cible, il faut que j'évite d'en faire pâtir mon partenaire. Lui offrant un regard larmoyant, je dépose ma main sur sa joue.

❝ C'est pour toi que je fais ça. ❞

Les bras chargés de boules de neige, je me redresse et enjambe mon muret, m'engouffrant sur le champ de bataille en hurlant telle la guerrière de glace que j'étais. Attrapant une première munition, je visais le chauve que j'avais repéré tout à l'heure. Mais son crâne luisant n'avait senti que la brise passé à côté de lui. Mon regard vif s'arrêta sur un pompom tremblotant derrière son muret. Un petit tir en cloche grâce un magnifique saut de biche et BIM ! Il retombait sur le sommet de son crâne. M'esclaffant d'un rire, je continuais mon avancée, fière et déterminée !

Cibles :
1) Hakan - 4 > loupé
2) Nathan - 3 > touché

Score
0-10k...+2 = 2

Codage par Libella sur Graphiorum
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Soka
Membres
...
Membres
Invocation de Feu Rien Rang : Arcanien/Arcanienne [Event de Noël] Bataille de boule de neige - Page 2 Squ7
Crédit Avatar : Jesper Ejsing
Double Compte : Pétunia, Slavko, Tahimo
Inventaire : - Vive le vent
- Broche hivernale

Sorts : feu_0;feu_1;feu_2;
lumiere_0;
ignifuge_0;
folie_0;
necrose_0;
negation_0;
intimidation_0;
pyrogenese_0;
pyrokinesie_0;
magma_0;
emprise_0;
photogenese_0;
photokinesie_0;
eden_0;
eclipse_0;
metamorphose_0;
saignee_0;
soin_0;
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Soka

Soka
Invocation de Feu Rien Rang : Arcanien/Arcanienne [Event de Noël] Bataille de boule de neige - Page 2 Squ7
- Broche hivernale
lumiere_0;
ignifuge_0;
folie_0;
necrose_0;
negation_0;
intimidation_0;
pyrogenese_0;
pyrokinesie_0;
magma_0;
emprise_0;
photogenese_0;
photokinesie_0;
eden_0;
eclipse_0;
metamorphose_0;
saignee_0;
soin_0;
Aventure #28 écrite Dim 13 Déc 2020, 08:46

Bataille de boules de neige

Difficile de fuir dans la neige. Habituellement je suis assez rapide et super agile ! Comme un aigle dans les cieux !... Bon okay j'exagère un peu. Dans la neige en tout cas c'est pas pareil : j'étais plus lent que d'habitude et un peu plus gauche aussi. Mais je m'en fiche, j'allais vite quand même ! Faire tourner mes cibles sur elles même, haha c'est super drôle ça. C'est exactement ce que je fis avec Markus : un coup je suis à sa droite, un autre coup à sa gauche et... oh la encore à sa gauche !Et VLAN ! Ah non zut, raté. Oups !

Je fis une grimace au mâle humain avant de bouger, le ventre à ras le sol pour m'enfoncer le moins possible dans la neige. Il commençait à y avoir beaucoup de monde mais j'en ignorais la plupart qui ne représentaient pas de véritable danger. Oh hey ! Un projectile blanc me rata de plusieurs centimètres et s'écrasa non loin de moi. Je freinais et regardais le coupable : il s'agissait de gamin que j'avais touché en pleine bouche tout à l'heure. En avant ! Je pris un air de féroce prédateur et me dirigeais droit sur lui puis bifurquais pour donner un coup de queue sur un tas de boules de neige posées là : Touché !

Je passais à côté de Nathan en ricanant, m'assurait qu'il allait bien et retournait au combat !

Cibles :
Markus → Raté (6)
Nathan → Touché (5)

Score → 2 + 2 = 4

▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Lou Vargúlfr
Membres
...
Membres
Nordiens Neutre bon Rang : Arcanien/Arcanienne [Event de Noël] Bataille de boule de neige - Page 2 Squ7
Féminin
Crédit Avatar : Lightning_Nord
Liens vers la fiche : Présentation de Lou
Métier : Guerrière / Chasseuse / Cueilleuse en formation
Inventaire : - Chocolat chaud
- Pierre rafraîchissante

▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Lou Vargúlfr

Lou Vargúlfr
Nordiens Neutre bon Rang : Arcanien/Arcanienne [Event de Noël] Bataille de boule de neige - Page 2 Squ7
Féminin
- Pierre rafraîchissante
Aventure #29 écrite Dim 13 Déc 2020, 10:18

La plus importante des batailles

Sentir s'écraser une boule dans son dos à la fin de sa prise de parole ne fit qu'enrager un peu plus la jeune guerrière. Fulminant, elle chercha du regard le responsable de ce camouflet et se jura de lui faire payer son affront. Elle retira son bonnet. Ses cheveux mal peignés dressés sur sa tête lui donnait l'air encore plus hystérique. À genoux dans la neige, au beau milieu du champ de bataille, elle confectionna deux nouvelles boules.

Redressée, elle mit Markus en joug. Cette fois-ci, elle prit le temps de bien viser. Elle se concentra sur son souffle. À la troisième inspiration, tout était clair dans son esprit. Il n'existait plus que son bras armé, le filin de la trajectoire que devrait prendre sa boule et sa cible. Toutes les distractions extérieures s'étaient évanouies derrière le cocon de brouillard dans lequel elle s'était enfermée. Juste avant de lancer sa boule, elle s'entendit murmurer :

- Yuki no Kokyū, ichi no kata.

Enfin ! La boule s'écrasa sur son adversaire et Lou soupira de soulagement. Elle était bien du Nord. Ce n'était pas une enfant du désert adoptée à sa naissance par des guerriers venus d'ailleurs. Enhardie par son premier succès, elle fit feu sur le renard de feu qui vint distraire sa vision. Il était si beau qu'elle faillit ne jamais lancer la boule, tout occupée qu'elle était à le contempler. À contre-coeur, elle se résigna à envoyer son projectile. Le renard fut touché mais Lou ne triompha pas. Elle resta concentrée sur la suite du combat.

Cibles :
1- Markus - 1 > Touché
2- Soka - 3 > Touché

Score
0 + 2 + 2 = 4

Codage par Libella
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Markus
Membres
...
Membres
Confédération des Hommes libres Neutre mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne [Event de Noël] Bataille de boule de neige - Page 2 Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Audelade
Double Compte : Valion Lameblanche, Xion, Qilin Lù, Rao
Liens vers la fiche : Parlons de moi
Parlons encore un peu de moi

Elément : Air
Métier : Chef du clan Hawke & vassal du Keiser
Inventaire : [Event de Noël] Bataille de boule de neige - Page 2 Kknk 4720 Ŧ.
ꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂ
[Event de Noël] Bataille de boule de neige - Page 2 1jhj Equipement

Bonus d'endurance : +7 [18]
Dégâts de mêlée : +8 [11]
Réduction des dégâts en parade : [6]

ቾ Armes :
ቾ Armure :

ꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂ
[Event de Noël] Bataille de boule de neige - Page 2 978a Besace

ቾ Soin & Soutien :
ቾ O.M. divers :
ቾ Obj. divers :

Sorts : - Chocolat chaud
- Pierre rafraîchissante
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Markus

Markus
Confédération des Hommes libres Neutre mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne [Event de Noël] Bataille de boule de neige - Page 2 Squ7
Masculin
ꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂ

ቾ Armes :
ቾ Armure :

ꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂ

ቾ Soin & Soutien :
ቾ O.M. divers :
ቾ Obj. divers :

- Pierre rafraîchissante
Aventure #30 écrite Dim 13 Déc 2020, 21:17
Battle royale...
...de boules de neige !

Les fêtes de fin d'année

ꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙ

፠ Event de Noël ፠

PAF. À peine j'esquive, déjà je m'en prends une autre à l'arrière du crâne. Je me retourne vivement pour chercher l'auteur de cette belle touche et lui faire payer. Le fils du Feu qui se venge. Un grognement s'élève de mes entrailles. REPAF. Par la barbe d'Aqua ! Je fais volte-face. Mes yeux ciel fixent les environs. En vain. Mes sourcils se froncent. Je sais pas qui, mais il m'échappera pas longtemps.

L'émeraude embrasée se met à danser devant mes yeux. Un sourire carnassier étire mes lèvres. J'essaie de suivre ses mouvements, et comme deux bêtes nous nous répondons. Le projectile va vite. Je mets les deux mains au sol pour me pencher et l'éviter, puis ramasse la neige en me relevant pour préparer la contre-attaque. PAF. Ma propre boule s'éclate au sol et je secoue la main, violemment touché par un tir foudroyant. La très blonde. Grrr.

Ça y est j'ai perdu le compte de mes vengeances. Trop de réflexion. Un gamin se fait mitrailler sous mes yeux en attendant. Bon, je suis pas sympathique d'habitude. Mais il me faut des alliés. Et je compatis, on a tous été petits. Je m'élance comme un rhéno et je choppe le garçon par le col pour l'emmener à l'abri.

« Okay bonhomme. Toi et moi contre ce monde de brutes. »

Allez Markus, fais fonctionner tes méninges. Ha ! Le chauve. Ma première offensive se pose sur lui. J'utilise ma grandeur pour dominer le champ de bataille et je le vois pas si loin, planqué derrière son sapin. Je vise avec force la branche juste au-dessus. La neige qui y reposait s'étale sur son crâne luisant avec gaieté. Je ricane comme un idiot. La deuxième trouve moins élégamment mais assurément le chemin de la nordienne très blonde et très déterminée. Je lui souhaite une belle bataille, et pourvu que le rythme dure. C'est épuisant tout ça.

Cibles :
1) Hakan - 3 > touché
2) Lou - 5 > touchée

Score
2-1-1-1+2+2 = 4

:copyright:️ 2981 12289 0
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Lagertha
Admin Obli
...
Admin Obli
Féminin
Équipé ▼:

Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:

- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Lagertha

Lagertha
Féminin
Équipé ▼:

Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:

- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

Aventure #31 écrite Lun 14 Déc 2020, 10:30

Bizarrement, j'avais pu traversé le champ de bataille sans trop d'embûches. Personne ne m'avait visé, malgré quelques boules perdues que je dû éviter en sautillant comme un bibi. Le muret d'en face arrivait cependant rapidement, sans déplorer la moindre perte. Je notais du coin de l’œil que le Roi autoproclamé était maintenant de mèche avec Nathan. Grommelant, je doutais peut-être un peu, maintenant, que ma tactique était la bonne, d'ainsi m'éloigner de mon coéquipier. Cependant, ainsi, nous pourrions élargir notre zone d'action.

Avant de me retrancher derrière mon muret, je me penchais sur la question du Roi. Mais au vu de sa tendance à la vengeance et à ses bons tirs récents, je me ravisais pour viser le renard de feu. Dans l'élan, sans appui confortable et avec sa vivacité toute divine, il n'eut pas grande difficulté à l'éviter. En revanche, une fois à l'abri et prenant le temps d'apaiser ma respiration avant de lancer, mon amie la Pupille princière n'échappait pas à celle-ci. Me retranchant rapidement derrière mon muret avant qu'elle ne me voit, je ricanais discrètement, en zieutant par dessus la neige pour vérifier ses réactions.

Cibles :
1) Soka - 4 > loupé
2) Evanna - 3 > touché

Score
2 + 2 = 4

▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Kris
Membres
...
Membres
Rien Loyal mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne [Event de Noël] Bataille de boule de neige - Page 2 Squ7
Masculin
Crédit Avatar : yangngi - Deviant Art
Double Compte : Sobki
Liens vers la fiche : .
Résumés des Rps
Présentation de Sirk
Boite aux lettres
Pièce secrète

Elément : Aucun
Métier : Maître Assassin - Comte Akelar, dernier des Katar - Seigneur du village de Sirk - Co-propriétaire de la grande Arène de Lüh
Invocation(s) : Ephylix, le Tigre en cavale ♥ [Terre] - Sarabi, la Lionne-mère des Demi-dieux ♥ [FEU]
Inventaire : .
Compétences offensives

[Event de Noël] Bataille de boule de neige - Page 2 Fgps Niveau 1 - [+1] à l'épée.
[Event de Noël] Bataille de boule de neige - Page 2 1xfb Niveau 0 - [+0] à l'arc.

Compétences défensives

[Event de Noël] Bataille de boule de neige - Page 2 4yiy Niveau 1 - [+1] à l'esquive.
[Event de Noël] Bataille de boule de neige - Page 2 Epdl Niveau 0 - [+0] à la parade au bouclier.

- Pics à glace (x3)
- Bonbons frais (x3)

▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Kris

Kris
Rien Loyal mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne [Event de Noël] Bataille de boule de neige - Page 2 Squ7
Masculin
Crédit Avatar : yangngi - Deviant Art
Double Compte : Sobki
Liens vers la fiche : .
Résumés des Rps
Présentation de Sirk
Boite aux lettres
Pièce secrète
Métier : Maître Assassin - Comte Akelar, dernier des Katar - Seigneur du village de Sirk - Co-propriétaire de la grande Arène de Lüh
Invocation(s) : Ephylix, le Tigre en cavale ♥ [Terre] - Sarabi, la Lionne-mère des Demi-dieux ♥ [FEU]
Inventaire : .
Compétences offensives

[Event de Noël] Bataille de boule de neige - Page 2 Fgps Niveau 1 - [+1] à l'épée.
[Event de Noël] Bataille de boule de neige - Page 2 1xfb Niveau 0 - [+0] à l'arc.

Compétences défensives

[Event de Noël] Bataille de boule de neige - Page 2 4yiy Niveau 1 - [+1] à l'esquive.
[Event de Noël] Bataille de boule de neige - Page 2 Epdl Niveau 0 - [+0] à la parade au bouclier.

- Pics à glace (x3)
- Bonbons frais (x3)

Aventure #32 écrite Lun 14 Déc 2020, 12:11
TOME X - Chapitre 01
La grande bataille.. De neige.

Contractant tous les muscles de mon visage je m'efforçais de me retenir d'éclater de rire en voyant le visage de Lagertha recouvert de neige se tourner vers moi. Un baiser glacé, une froide caresse et elle partait seule à l'assaut. Mon rire éclata quelques secondes avant que la vue de sa charge ne m'inspire. Non sans avoir pris quelques secondes pour sourire béatement à sa vue.

Reprenant mes esprits, je jetais une boule sur l'une des deux petites créatures parce que, bah mieux vaut s'en prendre à plus petit que soit. Tusarà ne m'en voudra pas de toutes façons, blanc sur blanc ça passe. Puis je disparaissais et profitais de la diversion faite par ma coéquipière pour m'approcher de la pupille. Elle allait me repérer mais la guerrière du Nord la toucha ce qui me permis de m'approcher suffisamment près, de prendre une bonne dose de neige dans mes mains avant de tout mettre dans la capuche tombée d'Evanna pour ensuite lui rabattre sur le visage dans un rire diabolique.

Cibles :
1- Tusarà - 2 > Touché
2- Evanna - 2 > Touché

Score
4
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Soka
Membres
...
Membres
- Broche hivernale

lumiere_0;
ignifuge_0;
folie_0;
necrose_0;
negation_0;
intimidation_0;
pyrogenese_0;
pyrokinesie_0;
magma_0;
emprise_0;
photogenese_0;
photokinesie_0;
eden_0;
eclipse_0;
metamorphose_0;
saignee_0;
soin_0;
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Soka

Soka
- Broche hivernale
lumiere_0;
ignifuge_0;
folie_0;
necrose_0;
negation_0;
intimidation_0;
pyrogenese_0;
pyrokinesie_0;
magma_0;
emprise_0;
photogenese_0;
photokinesie_0;
eden_0;
eclipse_0;
metamorphose_0;
saignee_0;
soin_0;
Aventure #33 écrite Lun 14 Déc 2020, 13:14

Je m'éloignais du lieu du « méfait » avec une satisfaction non feinte. Pauvre gamin après tout. Bah on s'en fiche en vérité ! Voilà quelques minutes que j'avais perdu de vue la pupille princière : j'aurai aimé voir sa réaction si une grosse boule s'écrasait juste au dessus de ses fesses. Je regrettais aussitôt mon petit moment de rêverie : un projectile froid s'écrasa sur ma fesse gauche. Je freinais en laissant quelques sillons dans le sol : alors, qui sera ma prochaine cible ? Une guerrière blonde qui semblait désolée de m'avoir choisi.

Je fis semblant de me désintéresser d'elle et de continuer mon chemin. En vérité je fis une boucle et lorsque je fus tout prêt de Lou, je bondis soudain et lui jetais une boule de neige en plein milieu des seins puis je lui adressais un clin d'oeil avec de fuir en pouffant. Je n'eus aucun mal à éviter une nouvelle boule d'un petit bond. Je fis un nouveau détour et lorsque je fus proche du muret derrière la seconde guerrière se retranchait, j’apparus soudain et m'écriais :

« BOUH ! »

Et la touchais aussitôt avec un projectile blanc. Une seconde plus tard et me voici de nouveau disparu ♫

Cibles :
Lou → Touchée (1)
Lag → Touchée (2)

Score :

4-1+2+2 = 7

▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Evanna Rochefort
Membres
...
Membres
Nobles Neutre bon Rang : Future Reine [Event de Noël] Bataille de boule de neige - Page 2 Eu03
Féminin
Crédit Avatar : Senelada
Double Compte : Tusàra
Liens vers la fiche : Fiche de présentation
Résumé des RPs

Métier : Noble - Pupille Princière
Inventaire : - Flocon tempête
- Broche Hivernale

▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Evanna Rochefort

Evanna Rochefort
Nobles Neutre bon Rang : Future Reine [Event de Noël] Bataille de boule de neige - Page 2 Eu03
Féminin
Résumé des RPs

- Broche Hivernale
Aventure #34 écrite Lun 14 Déc 2020, 15:07

Alors qu’elle tentait de suivre un peu la bataille, et de préparer ses prochains coups, d’autres boules de neiges arrivèrent dans son sens.
Si plusieurs d’entre elles la loupèrent, que ce soit dû aux mauvais lancés ou à ses magnifiques esquives, une la toucha quand même et éclata au bas de ses reins. Pour la seconde... Elle n'était même pas lancée ! Elle fut sournoisement intégrée à sa capuche puis rabattue sur sa tête, lui donnant une douche glacée qui lui fit pousser un cri aigu et indéniablement féminin.

Elle se retourna vivement, et eut juste le temps d'apercevoir un Kris riant s'échappant. Il ne perdait rien pour attendre...
Un petit rire lui échappa alors qu’elle plongeait à l’abri près de ses munitions. Bien, il était temps de se venger, et de leur rendre la monnaie de leur pièce !
Son regard ambré empli d’amusement et d’une lueur de compétition observa le champ de bataille avec attention pour en analyser les mouvements et donc ses futures cibles.

Elle lança la première boule et poussa un petit cri de victoire lorsque la neige explosa en plein milieu du museau de Soka, donnant un air aussi comique qu’adorable au grand renard orangé.
Planquée derrière son muret, elle prit une autre munition, visa à nouveau, et lança de toute ses forces la boule de neige sur la tête d’un certain Comte, qui se retourna au mauvais moment, et la reçu en plein visage.

Restant interdite un instant devant le visage enneigé de Kris, un fou rire monta lentement dans sa gorge avant de la plier en deux derrière son muret, ravie de sa vengeance parfaite.

— — —

Cibles :  
Soka > 5 - Touché
Kris > 3 - Touché

Ancien score : 1
-1 -1 +2 +2

Nouveau score : 4

Dernière édition par Evanna Rochefort le Lun 14 Déc 2020, 20:54, édité 1 fois
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Tusàra
Invok eau
...
Invok eau
Invocation de Glace Chaotique bon Rang : Arcanien/Arcanienne [Event de Noël] Bataille de boule de neige - Page 2 Squ7
Féminin
Crédit Avatar : Jiiri
Double Compte : Evanna Rochefort
Liens vers la fiche : Fiche de Présentation

Journal de Bord

Elément : Eau
Invocateur : Saen Ninn
Inventaire : - Boîte hivernale
- Broche hivernale
- Collier coffre

Sorts : eau_0;eau_1;eau_2;eau_3;eau_close_5;eau_close_7;
glace_0;glace_1;glace_2;glace_3;glace_5;
branchies_0;
apathie_0;
transfert_0;
intangible_0;
rage_0;rage_3;rage_5;
aquagenese_0;aquagenese_close_1;
aquakinesie_0; aquakinesie_close_2; aquakinesie_close_4; aquakinesie_close_6;
orage_0; orage_close_1; orage_close_2; orage_close_3; orage_close_5;
clairvoyance_0; clairvoyance_close_3;
cryogenese_0;cryogenese_1;
cryokinesie_0;
tempete_0;tempete_1;tempete_2;
provocation_0;
metamorphose_0;metamorphose_6;
saignee_0;
soin_0;soin_2;
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Tusàra

Tusàra
Invocation de Glace Chaotique bon Rang : Arcanien/Arcanienne [Event de Noël] Bataille de boule de neige - Page 2 Squ7
Féminin

Journal de Bord
- Broche hivernale
- Collier coffre
branchies_0;
apathie_0;
transfert_0;
intangible_0;
rage_0;rage_3;rage_5;
cryokinesie_0;
provocation_0;
saignee_0;
soin_0;soin_2;
Aventure #35 écrite Lun 14 Déc 2020, 15:39

Tusà profita du calin avec une léchouille sur la joue écailleuse de Sobki avant que ce dernier ne s’écarte et ne devienne son double, à deux détails près. Un petit jappement joyeux s’échappa de sa gueule alors qu’elle observait son comparse utiliser son nouveau corps pour lancer leurs prochaines munitions.

Raté ou touché, des cris joyeux et victorieux s’échappaient de leurs côté du muret. Tusàra ne s’était pas amusée comme cela depuis des centaines d’années au moins. Pendant que son double Sobkien lançait des boules de neige, elle fabriquait leurs munitions.
Pourtant, c’est elle qui fut touchée par deux fois par des attaques neigeuses. Les oreilles redressées, elle se plaça près de Sobki.

« A mon tour de m’amuser ! »

Elle trémoussa des queues puis lança sa première attaque. Elle visait une jeune femme aux cheveux noirs qui l’avait touché un peu plus tôt. Enfin, elle tenta, puisqu’au lieu de cela, la boule de neige atteignit un grand cerf rougeoyant en pleine joue.
Avec un gloussement victorieux, elle parcouru le reste du champ de bataille de ses yeux bleutés. Quel serait sa prochaine victime …?

Un grand guerrier se retourna et prit une boule de neige en plein visage, le stoppant dans son élan pour quelques secondes, permettant à la renarde de prendre sa revanche sur lui. Une deuxième attaque neigeuse vint donc lui enduire la nuque, accompagné d’un jappement moqueur.

Fière de ses attaques, Tusàra repartie se cacher derrière son muret pour continuer à préparer des munitions, et tenter d’éviter les futures réparties !

— — —

Cibles :  
Svaar > 3 - Touché
Kris > 5 - Touché

Ancien score : 0
-1 -1 +2 +2

Nouveau score : 4

▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Nathan Follin
Humain
...
Humain
Chasseurs Chaotique bon Rang : Arcanien/Arcanienne [Event de Noël] Bataille de boule de neige - Page 2 Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Kaisel
Liens vers la fiche : Présentation
Résumé des RPs

Métier : Chasseur débutant
Invocation(s) : Lykoï
Inventaire : [Event de Noël] Bataille de boule de neige - Page 2 9l17Epée courte (Maniabilité 3 / Tranchant 3 / Résistance 2)

[Event de Noël] Bataille de boule de neige - Page 2 Wv93[Event de Noël] Bataille de boule de neige - Page 2 Tpc4Ebène et Ivoire (Tranchant 5 / Résistance 4 / Maniabilité 4)

[Event de Noël] Bataille de boule de neige - Page 2 Htg5Arc Eris (Résistance 3 / Puissance 3 / Légèreté 1 / Précision 3)

[Event de Noël] Bataille de boule de neige - Page 2 0v0o Carquois de bois (20 flèches max - 10 normales + 10 améliorées)

[Event de Noël] Bataille de boule de neige - Page 2 S4p9 Carquois de cuir (25 flèches max - 9 enflammées améliorées + 5 glacées améliorées + 3 lumineuses + 5 de foudre)

[Event de Noël] Bataille de boule de neige - Page 2 D92yPlastron et brassards de cuir

[Event de Noël] Bataille de boule de neige - Page 2 X7qhVêtements simples

[Event de Noël] Bataille de boule de neige - Page 2 K77a Cape de voyage

[Event de Noël] Bataille de boule de neige - Page 2 Zyct Chaussures de marche

[Event de Noël] Bataille de boule de neige - Page 2 C6db Sac sans fond
Spoiler:

▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Nathan Follin

Nathan Follin
Chasseurs Chaotique bon Rang : Arcanien/Arcanienne [Event de Noël] Bataille de boule de neige - Page 2 Squ7
Masculin
Résumé des RPs
Inventaire : [Event de Noël] Bataille de boule de neige - Page 2 9l17Epée courte (Maniabilité 3 / Tranchant 3 / Résistance 2)

[Event de Noël] Bataille de boule de neige - Page 2 Wv93[Event de Noël] Bataille de boule de neige - Page 2 Tpc4Ebène et Ivoire (Tranchant 5 / Résistance 4 / Maniabilité 4)

[Event de Noël] Bataille de boule de neige - Page 2 Htg5Arc Eris (Résistance 3 / Puissance 3 / Légèreté 1 / Précision 3)

[Event de Noël] Bataille de boule de neige - Page 2 0v0o Carquois de bois (20 flèches max - 10 normales + 10 améliorées)

[Event de Noël] Bataille de boule de neige - Page 2 S4p9 Carquois de cuir (25 flèches max - 9 enflammées améliorées + 5 glacées améliorées + 3 lumineuses + 5 de foudre)

[Event de Noël] Bataille de boule de neige - Page 2 D92yPlastron et brassards de cuir

Spoiler:

Aventure #36 écrite Lun 14 Déc 2020, 18:52
Le temps où je me sentais à l'abri derrière mon petit muret fut s'écroula en une pluie de boules de neige. Alors que j'essayais tant bien que mal d'essuyer la couche de neige de mon visage et de mon manteau et que je secouais mon bonnet à pompon pour en faire tomber la preuve de mon récent canardage, l'homme massif sur qui je venais de lancer une boule de neige fonça dans ma direction. J'ai d'abord cru qu'il venait se venger, et pas à l'aide d'une simple boule de neige, mais alors que je restais figé en attendant ma sentence, il agrippa le col de mon manteau et me traina avec lui hors de tout danger.

Il n'avait pas l'intention de se venger, non, bien au contraire ! Il voulait faire de moi son allié ! Ce n'était peut-être pas une si mauvaise idée après tout. Si je me cachais bien derrière lui, on me verrait sûrement qu'à peine... Mais alors que je réfléchissais à ça, je vis le demi-dieu aux allures de renard orangé se faire toucher par la Pupille Princière. Il n'en fallut pas plus pour me redonner envie d'essayer d'atteindre ce vif petit filou. A l'abri derrière Markus, je préparai deux boules de neige que je tirai l'une après l'autre, à une seconde d'intervalle à peine.

"JE T'AI EU !!"

Mes deux projectiles avaient fait mouche sur Soka !! Je n'aurais jamais rêvé un meilleur lancer...

Cibles :
1) Soka : 3 -> Touché
2) Soka : 3 -> Touché

Score : 2-3+2+2 = 4

[Apparemment on a le droit de viser deux fois la même cible, alors j'ai décidé de faire ça à chaque fois que je ferai un double au jet de dé mouahahah Laughing ]
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Tusàra
Invok eau
...
Invok eau
Féminin

Journal de Bord

- Broche hivernale
- Collier coffre

branchies_0;
apathie_0;
transfert_0;
intangible_0;
rage_0;rage_3;rage_5;
cryokinesie_0;
provocation_0;
saignee_0;
soin_0;soin_2;
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Tusàra

Tusàra
Féminin

Journal de Bord
- Broche hivernale
- Collier coffre
branchies_0;
apathie_0;
transfert_0;
intangible_0;
rage_0;rage_3;rage_5;
cryokinesie_0;
provocation_0;
saignee_0;
soin_0;soin_2;
Aventure #37 écrite Lun 14 Déc 2020, 20:38

Mais quel jeu génial ! Un éclat de rire un brin hystérique s’échappa de la gueule de notre mignonne renarde. Maintenant qu’elle avait refait leur stock de munition, avec un peu d’aide de sa magie naturelle, il était temps de repartir aider Sobki dans le lancer de boule de neige.

Personne ne les avait touchés dans l’intervalle, elle pouvait donc continuer sur sa liste de vengeance de tout ceux qui avait tenté -ou réussi !- de les attaquer depuis le début de cette bataille.
L’arrière-train se trémoussant d’impatience, elle rejoignit son double aux yeux verts pour coordonner les attaques.

Une boule de neige en l’air, un coup de queue duveteuse bien placé, et PAF ! Dans la tête d’une toute jeune guerrière blonde qui fanfaronnait beaucoup, et qui les avait visé un peu plus tôt.

« Vengeaaaaance ! »

Son hurlement de victoire résonna curieusement et quelques têtes se tournèrent vers eux.
… Oups ?

Pas de temps à perdre ! Deuxième lancé pour faire diversion, et… PAF ! Nouvelle réussite, dans la tête d’une jeune femme aux cheveux de jais, qui les avait visé elle et son complice.

Après sa double réussite -et aussi avoir révélé sa position en beauté- la renarde retrouva le couvert de son muret, secouée de rire, pour refaire leurs munitions qui diminuaient à vue d’oeil.

— — —

Cibles :  
Lou > 2 - Touchée
Aenaëlle > 3 - Touchée

Ancien score : 4
+2 +2

Nouveau score : 8

▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Lou Vargúlfr
Membres
...
Membres
Féminin
- Pierre rafraîchissante

▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Lou Vargúlfr

Lou Vargúlfr
Féminin
- Pierre rafraîchissante
Aventure #38 écrite Lun 14 Déc 2020, 20:45

Touchée deux fois coup sur coup, la jeune guerrière du Nord ne se laisse pas démonter. Elle épousseta son long manteau d'un geste nerveux et alla chercher un peu de calme derrière un muret. Elle regarda au loin les projectiles voler. Invocations et humains s'échangeaient des politesses depuis plusieurs minutes maintenant et la fatigue ne tarderaient pas à se faire sentir. C'est tout du moins ce qu'elle espérait. Toujours relativement bien cachée, elle façonna deux nouvelles boules et attendit le moment opportun pour frapper.

Un peu plus loin, Markus semblait avoir fait équipe avec un enfant. À deux, ils formaient une cible globale plus épaisse, moins mobile et forcément plus simple à toucher. Sûre de ses mains maintenant qu'elle avait fait mouche à deux reprises, Lou se redressa d'un bond et banda son bras. Elle décida pour une fois de garder le silence, d'agir le plus rapidement et le plus discrètement possible. Laisser planer le doute lui laissait une chance de ne pas devenir victime d'une cabale vengeresse dans les minutes à venir.

Ses deux boules partirent coup sur coup avec rapidité et précision. L'enfant fut touché en premier. Markus, en second. Ravie de son succès, Lou pouffa de rire et retomba quasi immédiatement derrière le mur.

Cibles :
1- Nathan - 3 > Touché
2- Markus - 5 > Touché

Score
4 – 1 – 1 + 2 + 2 = 6

Codage par Libella
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Evanna Rochefort
Membres
...
Membres
Féminin
Résumé des RPs

- Broche Hivernale

▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Evanna Rochefort

Evanna Rochefort
Féminin
Résumé des RPs

- Broche Hivernale
Aventure #39 écrite Lun 14 Déc 2020, 20:50

Une fois remise de son fou rire, et après avoir essuyé les larmes qui avaient roulées sur ses joues, se mêlant à la neige précédemment reçue sur la tête par ce cher Kris. Mais elle avait eu sa vengeance alors c’était bon.
Toutefois, il aurait été bien dommage de s’arrêter en si bon chemin.

Repassant la tête au dessus du muret, Evanna jeta un coup d’oeil au champs de bataille, le temps de trouver ses prochaines cibles.

Un jeune homme qui venait de faire un magnifique doublé sur Soka attira son attention. Dommage pour lui. Avec un sourire, elle lança une boule de neige en sa direction et le toucha en pleine poitrine. Elle poussa même le vice à lui adresser un signe de main, accompagné d’un grand sourire angélique, avant de chercher sa prochaine victime.

Mais tiens, pourquoi pas une vengeance ?
Ses yeux ambrés cherchèrent sa lionne enragée. Une fois trouvée, elle attendit le bon moment, visa et…

« AHAH ! Chacune son tour ma chère ! »

Elle s’inclina à son attention avec un clin d’oeil et retourna se cacher. Qu’est ce que c’était drôle n’empêche !

— — —

Cibles :  
Nathan > 3 - Touché
Lag > 5 - Touchée

Ancien score : 4
+2 +2

Nouveau score : 8

▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Markus
Membres
...
Membres
Masculin

ꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂ

ቾ Armes :
ቾ Armure :

ꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂ

ቾ Soin & Soutien :
ቾ O.M. divers :
ቾ Obj. divers :

- Pierre rafraîchissante
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Markus

Markus
Masculin
ꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂ

ቾ Armes :
ቾ Armure :

ꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂ

ቾ Soin & Soutien :
ቾ O.M. divers :
ቾ Obj. divers :

- Pierre rafraîchissante
Aventure #40 écrite Lun 14 Déc 2020, 20:56
Battle royale...
...de boules de neige !

Les fêtes de fin d'année

፠ Event de Noël ፠

Cette fois je prends le temps de souffler un peu, de vider mes poils de la neige devenue eau qui me glace la peau. Mes fringues sont trempes. Avec l'armure j'aurais rien senti mais inutile d'être une forteresse sans pouvoir esquiver.

J'observe ce qui se passe, les techniques des adversaires, les combinaisons qui se forment, comme les petits Émeraudes glacés ou le couple étrangement compatible. Visiblement, j'ai choisi le bon allié vu le superbe lancer professionnel qui captura le fils du Feu dans sa danse joyeuse.

« Bien joué. »

J'en profite pour prendre le relais, mais notre échange dissonant n'est pas assez rapide pour échapper à la double offensive de la nordienne malicieuse. Je grogne de bon cœur. Elle perd rien pour attendre. Mais l'autre avec ses trente-six mille queues pour balancer la poudreuse prend trop l'ascendant. Dans son domaine naturel, je sais. Je suis pas homme à lutter contre les éléments. Mais j'aime le challenge.

Mon bras se détend dans sa direction à deux reprises. Franchement, je sais pas qui est qui. Mais j'ai remarqué l'absence du petit cruentur.

Cibles :
1) Tusàra - 5 > touchée
2) Sobki - 4 > raté

Score
4+2 = 6

Dernière édition par Markus le Mar 15 Déc 2020, 13:13, édité 1 fois
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Nathan Follin
Humain
...
Humain
Masculin
Résumé des RPs

Spoiler:

▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Nathan Follin

Nathan Follin
Masculin
Résumé des RPs

Spoiler:

Aventure #41 écrite Lun 14 Déc 2020, 21:07
Mon lancer ne passa pas inaperçu... A peine ma petite victoire reconnue par mon nouvel allié que de nouveaux ennemis entrèrent en jeu. En l'espace de quelques secondes, Markus et moi furent pris pour cible par un attaquant que je n'avais pas eu le temps d'identifier. La boule de neige qui m'arriva en plein torse juste après, en suivant, venait de la Pupille Princière, qui avait même le toupet de me faire un petit signe de la main. Quel affront ! Pupille ou pas, ma vengeance serait terrible !

Je rassemblai un peu de neige à l'aide de mes deux moufles et je lançai une boule de neige sur Evanna alors qu'elle était déjà passée à une autre cible. Encore touché !
Continuant sur ma lancée, peut-être étais-je poussé par cette nouvelle alliance, je choisis d'appuyer le tir de Markus en retirant une boule de neige sur la demi-déesse de neige Tusara, qui ne parvint pas à l'éviter.

Fier de moi, je poussai un cri de joie en tendant ma main vers Markus, attendant un high five digne de nos actions réussies.

Cibles :
1) Evanna : 1 -> Touché
2) Tusara : 2 -> Touché

Score : 4-2+4 = 6
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Maître des Events
Animateur Humain
...
Animateur Humain
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Maître des Events

Maître des Events
Aventure #42 écrite Lun 14 Déc 2020, 21:08
OH OH OH !
Voilà que les petits esprits de noël changent de comportement ! Le tour précédent ils aidaient les participants, maintenant ils dévient leur lancés, c'est chenapans !
Vous avez désormais moins de chance de toucher votre cible.
Pour ce tour-ci, les cibles sont touchées aux résultats de dés suivant : 3 et 5.
Et donc loupées pour 1-2-4 et 6.

Cependant, pour palier à ça, Sans-ta-cloche annonce que pour chaque cible touchée ce n'est pas 1, pas 2, mais bien 3 points !

Visez bien pour cumuler un maximum de points ! Le troisième tour commence !
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Markus
Membres
...
Membres
Masculin

ꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂ

ቾ Armes :
ቾ Armure :

ꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂ

ቾ Soin & Soutien :
ቾ O.M. divers :
ቾ Obj. divers :

- Pierre rafraîchissante
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Markus

Markus
Masculin
ꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂ

ቾ Armes :
ቾ Armure :

ꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂ

ቾ Soin & Soutien :
ቾ O.M. divers :
ቾ Obj. divers :

- Pierre rafraîchissante
Aventure #43 écrite Mar 15 Déc 2020, 13:59
Battle royale...
...de boules de neige !

Les fêtes de fin d'année

፠ Event de Noël ፠

Ma main rencontre celle de Nathan avec fracas. Un rugissement victorieux file de mes poumons avec force. Même si j'ai raté l'un de mes lancers. Le tout premier. Ça me fait tout drôle. Je préfère pas y penser.

Mes iris ciel fixent la demoiselle aux airs princiers. Plutôt discrète en début de partie, elle ne rate pas ses cibles à présent. Mes lèvres s'étirent. Je note. Le kidnapping de nobles, ça me connaît bien. À couvert de nouveau, je modèle mes prochains projectiles. Je m'amuse comme un gosse. J'espère juste que l'esprit d'Aer ne m'abandonne pas.

À ce stade, je sais plus qui m'a visé ou non. L'adorable trogne déterminée de la nordienne aux cheveux de blés me revient le plus facilement en tête. Héhé. J'y vais comme un bourrin. La boule de neige se morcèle en plein vol sous mon regard effaré. Je mets quelques secondes à percuter être la source de ce tir lamentable. Qu'est-ce qui se passe ?

Dans un grognement je plonge au sol pour récupérer ma seconde balle de neige. Je vois passer une brune au loin. Me semble pas qu'elle soit très innocente. Allez je la vise tant pis. Le singulier "paf" retentit contre le tronc d'un sapin, dans un bruit moins mélodieux qui marque mon affreux échec. Alors c'est vrai. Aer m'a abandonné. Je m'effondre derrière notre abri en chouinant comme l'autre engeance emplumée.

« Pooourquoiiiii... »

Cibles :
1) Lou - 6 > ratée
2) Aenaëlle - 6 > ratée

Score
6

▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Lagertha
Admin Obli
...
Admin Obli
Féminin
Équipé ▼:

Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:

- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Lagertha

Lagertha
Féminin
Équipé ▼:

Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:

- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

Aventure #44 écrite Mar 15 Déc 2020, 21:31

Recluse derrière mon muret, je me croyais à l'abri. C'était sans compter sur une renard de feu qui pointait le bout de son nez juste devant moi, tel un boulet de canon lancé au ralentis. Mes paupières s'écarquillaient, mon regard suivant son mouvement, impuissante, avant de recevoir de la neige en pleine face. Pas le temps de rétorquer, je me contentais de me redresser vivement en lui criant dessus.

❝ Hey ! Reviens ici espèce de peti... ❞

PAF. A peine à découvert que je me prenais une seconde boule de neige. Refroidis, elle retombait en poudreuse à mes pieds, alors qu'une partie d'elle était presque redevenue eau en touchant mon col, dans lequel elle s’immisçait jusqu'à glisser entre ma poitrine. Un gros frisson parcourait mon corps avant que je ne me jette sur la neige à mes pieds pour en faire des boules. Sans réfléchir, je rétorquais immédiatement et tirais dans le dos de la pupille, juste avant qu'elle ne se remette à l'abri.

❝ AH AH AH ! ❞

Riais-je aux éclats avant que mon regard ne se pose sur un canidé bleu, au loin, qui se contentait visiblement d'observer. Prise d'une envie d'attirer son attention, je fabriquais une boule et la lançais en sa direction. Bon, il était trop loin pour le toucher, et puis c'était pas plus mal. Après quoi, j'entamais un retour vers mon compagnon, passant de muret en muret, discrètement, telle une voleuse œuvrant dans la nuit et profitant de chaque coin d'ombre.

Cibles :
1) Evanna - 5 > touché
2) Slavko le commentateur - 6 > loupé

Score
2 + 2 - 1 - 1 + 3 = 5

▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Aënaelle Litios
Membres
...
Membres
Masculin
Crédit Avatar : Trey par milyKnight
Double Compte : Nephylim
Métier : Historienne/aventurière
Invocation(s) : Lua
Invocateur : L'éminence grise derrière l'écran
Inventaire : Carnet de voyage, encre et plume, petits outils, un Katana et un poignard

- Flocon tempête
- Bonbons frais (x3)

▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Aënaelle Litios

Aënaelle Litios
Masculin
Crédit Avatar : Trey par milyKnight
Double Compte : Nephylim
Métier : Historienne/aventurière
Invocation(s) : Lua
Invocateur : L'éminence grise derrière l'écran
Inventaire : Carnet de voyage, encre et plume, petits outils, un Katana et un poignard

- Flocon tempête
- Bonbons frais (x3)
Aventure #45 écrite Mer 16 Déc 2020, 00:35
Elle avait trouvé une excellente cachette. Parfaite même. Ils étaient peu nombreux à la viser et encore moins à l’atteindre.
Le seul coup subit venait de la petite invocation aux traits de goupil qu’Aënaelle avait touché peu de temps avant. Un juste retour de boule de neige il faut croire.

Mais la partie continuait. Les projectiles de neige continuaient de voler en tout sens et il lui était impossible d’analyser ou étaient chaque participant et qui bénéficiait du plus de chance dans ses tirs.
Elle haussa les épaules : elle était là pour s’amuser, pas pour gagner, même si son implication dans ce jeu pouvait laisser voir l’inverse.
Dans tous les cas, il lui fallait passer à une nouvelle cible. Vers qui se diriger ?
Les rires s’élevaient de-ci de-là et représentait un bon moyen de savoir vers ou donner de l’attention. C’est donc vers Lou que la jeune femme lança sa première boule de neige. Mais le tir fut trop court et s’écrasa au sol sans autre effet qu’un léger trou dans la poudreuse.
Manquait-elle de force ? De précision ? En tout cas, des flocons blanc vinrent la tirer de sa courte réflexion. Elle était prise pour cible, mais heureusement, arbre et muret faisaient d’excellent couvert.
Il ne restait plus qu’a retourner à l’envoyeur. Aënaelle avait identifié l’homme du nord et tenta sa chance et…. Encore une fois trop court.

Vraiment, sa cachette était parfaite, trop parfaite… Et surtout trop loin de ses adversaires.

Cible:
Lou: 1--> raté
Markus: 6 --> raté

Score:
2-1 = 1
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Lou Vargúlfr
Membres
...
Membres
Féminin
- Pierre rafraîchissante

▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Lou Vargúlfr

Lou Vargúlfr
Féminin
- Pierre rafraîchissante
Aventure #46 écrite Mer 16 Déc 2020, 08:50

Les effusions de joie avaient laissé place aux mines concentrées et aux souffles courts. D'apparence enfantin, ce jeu avait tout pour mettre à mal le mental des guerriers les plus aguerris. Courir dans la neige n'étais pas chose aisée, et les couches de vêtements qui d'ordinaire protégeaient du froid faisait maintenant l'effet de couvertures en trop. La sueur et la neige fondue faisaient de la plupart des participants de véritables cocottes-minute. Toujours derrière son abri de fortune, Lou constata qu'elle était par deux fois prise pour cible. Elle se souviendrait du visage de ses agresseurs.

À court de munitions et de neige assez fraîche pour en fabriquer des convenables, elle fut contrainte de battre en retraite. Les genoux dans la neige, elle s'éloigna du cœur des combats. C'est alors qu'elle vit la boule d'Evanna atteindre Lagertha. Mue par un esprit de vengeance qu'elle ne s'expliqua pas elle-même, elle façonna en vitesse un projectile et l'envoya heurter le flanc de la brune. Elle sera le poing et changea vite de trajectoire.

Son deuxième projectile, lancé sans grande conviction, passa loin à côté du renard blanc qui l'avait touchée un peu plus tôt. C'est de la triche, pensa-t-elle, il avait l'air bien trop à l'aise ici.

Cibles :
1- Evanna - 5 > Touchée
2- Tusara - 2 > Manqué

Score
6 + 3 = 9

Codage par Libella
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Nathan Follin
Humain
...
Humain
Masculin
Résumé des RPs

Spoiler:

▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Nathan Follin

Nathan Follin
Masculin
Résumé des RPs

Spoiler:

Aventure #47 écrite Mer 16 Déc 2020, 10:08
Markus avait répondu à ma proposition de high five de façon magistrale, avec une telle puissance que sa main avait dû en être altérée au vu des deux lancés ratés qui suivirent. Voyant à quel point il semblait affecté par ces deux échecs consécutifs, je tentai de voir qui il avait visé pour essayer de lui remonter le moral. La dernière boule de neige qu'il avait lancé semblait avoir pour cible Aënaelle, qui se cachait un peu plus loin comme je l'étais avant que mon allié ne me prenne par le col. Le lancer allait être difficile, mais je lui devais bien un essai. Je rassemblai alors de la neige entre mes moufles et tentai un lancer en cloche vers l'historienne, qui vint malheureusement s'écraser contre le muret qui lui servait d'abri. Domage...

L'autre personne qu'il avait pris pour cible juste avant était une jeune blonde, probablement du nord, que je n'avais encore jamais rencontré avant aujourd'hui. Par chance, Lou était actuellement entrain de se faufiler en dehors de la bataille dans une position qui ne lui laissait pas vraiment l'occasion d'éviter un assaut. Ma réussite ne dépendrait que de moi. Je rassemblai à nouveau un peu de neige pour en faire une boule aussi parfaite que possible, solidifiai mes appuis autant que je le pus dans ce sol instable, et lançai mon projectile droit vers ma cible. Après quelques secondes de vol qui me parurent infinies, la boule de neige vint se fracasser en plein dans l'arrière train de la nordienne.

"YES ! En plein dans le mille !"

Cibles :
1) Aënaelle : 1 -> Loupée
2) Lou : 5 -> Touchée

Score : 6+0+3 = 9
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Soka
Membres
...
Membres
- Broche hivernale

lumiere_0;
ignifuge_0;
folie_0;
necrose_0;
negation_0;
intimidation_0;
pyrogenese_0;
pyrokinesie_0;
magma_0;
emprise_0;
photogenese_0;
photokinesie_0;
eden_0;
eclipse_0;
metamorphose_0;
saignee_0;
soin_0;
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Soka

Soka
- Broche hivernale
lumiere_0;
ignifuge_0;
folie_0;
necrose_0;
negation_0;
intimidation_0;
pyrogenese_0;
pyrokinesie_0;
magma_0;
emprise_0;
photogenese_0;
photokinesie_0;
eden_0;
eclipse_0;
metamorphose_0;
saignee_0;
soin_0;
Aventure #48 écrite Mer 16 Déc 2020, 13:00

Tout content, je me dirigeai vers Eva' les yeux pétillant de joie. Cette dernière fut remplacée par la surprise quand je découvris qu'elle levait la main sur moi. Non ! Elle n'oserait pas me faire du mal ! Mais j'ai été gentil, j'ai été sage, j'ai pas fais de bêtise, j'ai fait attention à ses cheveux et sa jolie cape, j'ai... Aiyeuh ! Je me ramassais une boule de neige en plein museau, je m'arrêtais en catastrophe la truffe baissée, louchant pour regarder cette substance blanchâtre qui commençait déjà à fondre.

Je regardais Eva' avec mes yeux de chien battu. Traitriiiiiiise ! Puis je posais mes deux pattes sur ses épaules et posais le museau sur sa joue : bisou ! En relevant les yeux je reperais la cible parfaite : un immense fils d'Aqua qui se tenait à l'écart, en hauteur. Furtivement je me dirigeais vers lui et tirais une boule de neige mais manqué !

« Aller viens jouer ! » M'écriai-je en repartant dans la mélée.

« Ah ! … Mais ! » M'écriai-je à nouveau lorsqu'une boule de neige s'écrasa sur ma fesse gauche et qu'une autre la suivie aussitôt sur ma fesse droite.

Je tombais sur Nathan... Je commençais à lui tourner autours puis lancer une première boule rapidement qui manqua sa cible. Désormais mon petit, tu es ma proie !

Cibles :

Slavko : Raté (6)
Nathan : Raté (2)

Score 7-3=4

▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Slavko
Membres
...
Membres
Invocation de Glace Neutre bon Rang : Arcanien/Arcanienne [Event de Noël] Bataille de boule de neige - Page 2 Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Sanguisgelidus
Double Compte : Pru'ha, Tahimo
Liens vers la fiche : https://arcane.forumactif.fr/t2610-slavko-mange-lune
Invocateur : Valion Lameblanche
Sorts : eau_0;eau_1;eau_2;eau_close_3; eau_close_5;eau_close_7;
glace_0; glace_1; glace_2; glace_3; glace_5; glace_7;
branchies_0;
apathie_0;
transfert_0;
intangible_0;
rage_0;
cryogenese_0; cryogenese_1;
cryokinesie_0; cryokinesie_2; cryokinesie_4; cryokinesie_6;
tempete_0;
provocation_0;
metamorphose_0;
saignee_0; saignee_5;
soin_0; soin_2; soin_4;
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Slavko

Slavko
Invocation de Glace Neutre bon Rang : Arcanien/Arcanienne [Event de Noël] Bataille de boule de neige - Page 2 Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Sanguisgelidus
Double Compte : Pru'ha, Tahimo
Liens vers la fiche : https://arcane.forumactif.fr/t2610-slavko-mange-lune
Invocateur : Valion Lameblanche
Sorts : eau_0;eau_1;eau_2;eau_close_3; eau_close_5;eau_close_7;
glace_0; glace_1; glace_2; glace_3; glace_5; glace_7;
branchies_0;
apathie_0;
transfert_0;
intangible_0;
rage_0;
cryogenese_0; cryogenese_1;
cryokinesie_0; cryokinesie_2; cryokinesie_4; cryokinesie_6;
tempete_0;
provocation_0;
metamorphose_0;
saignee_0; saignee_5;
soin_0; soin_2; soin_4;
Aventure #49 écrite Mer 16 Déc 2020, 13:18

L a bataille faisait joyeusement rage en contre-bas, je pu noter que des alliances c'étaient créées. Ce petit filou de renard fit la grimace à l'un des mâles humains qu'il venait de manquer puis toucha à nouveau ce pauvre Nathan. Je notais que l'une des deux guerrières du nord hésita à lancer sa boule sur le filou, occupée à le contempler. Lorsque enfin elle se décida elle le toucha à ma plus grande satisfaction.

Je fus ravi aussi de voir que le grand mâle humain prenait le petit Nathan sous son aile. Quoi que ce dernier avait quelques ressources dans sa manche. Le premier toucha ses deux cibles mais la première des deux guerrières manqua le renard : quel dommage ! Celui ci se vengea aussitôt : il toucha les deux femmes et s'amusa même à faire peur à la première, quel galopin ! Il fut touché au museau par l'aristocrate et me permis d'assister à une scène touchante d'affection : ainsi ils se connaissaient tout les deux ?

Ma petite sœur Tusara s'amusait bien elle aussi. Elle était dans son élément et je m'étonnais qu'elle n'utilise pas sa magie pour tous les arroser sous un déluge de neige ! C'est alors qu'une boule de neige s'écrasa à mes pattes. Je levais les sourcils et, presque sans bouger, m’aperçus que l'une des guerrières avait tentée sa chance. Je lui adressais un signe de tête poli et c'est ce qui me sauva d'un projectile qui me frola les cornes : ce satané renard se trouvait juste là devant moi.

Je fus aussitôt vengée pour mon plus grand plaisir : le jeune Nathan lança deux boules de neige qui s'écrasèrent toutes deux sur les fesses du renard. Je pouffais joyeusement de rire. Je m’efforçais de compter les points dans ma tête et espérais de pas me tromper : Nathan et la seconde nordique menaient avec neuf points. J'espérais que le petit allait gagner : il ne méritait !

▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Lagertha
Admin Obli
...
Admin Obli
Féminin
Équipé ▼:

Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:

- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Lagertha

Lagertha
Féminin
Équipé ▼:

Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:

- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

Aventure #50 écrite Mer 16 Déc 2020, 13:31

Arrivant proche du muret où se trouvait Kris, j'y parvenais en une glissade parfaitement contrôlée, donc je sécurisais le trajet par un tir de couverture lancé à la volée. Évidemment, il ne toucha personne, quoi qu'arrivant très proche de Lou plus par inadvertance qu'autre chose. Jetant un coup d’œil par dessus mon abri de neige, je levais la main et battait l'air de haut en bas et prenais une mine désolée à l'intention de la jeune Nordienne.

❝ Ah gomen gomen ! ❞

Espérant qu'elle ne m'en tiendrait pas rigueur, je continuais à fureter. Personne n'avait eu l'audace de me viser pendant mon avancée et ils avaient bien raison ! Je me sentais redoutable même si je ne faisais pas mouche systématiquement. Un genou posé aux côtés de mon aimé, j'eus une idée machiavélique. M'approchant de lui, lèvres en avant, capturant l'arrière se son crâne avec ma main pour l'obliger à me rendre ce baisser, j'attrapais de mon autre main suffisamment de neige pour appeler ça une boule. Séparant nos lèvres, je lui écrasais ma munition en plein visage avant de lui offrir un grand sourire espiègle. Jugeant qu'il valait mieux pour moi de quitter les lieux rapidement, je me relevais et fuyais en riant à gorge déployée.

Cibles :
1) Lou - 1 > loupé
2) Kris - 5 > touché

Score
5 + 3 = 8

▼ Succès ▼▲ Succès ▲
...
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲