Je tournais autours du jeune humain, vif et menaçant tel un prédateur ayant acculée sa proie. Je ne le laissais pas s'enfuir : je me débrouillais pour toujours lui barrer le passage. Pourtant tout était feint : le plaisir dans mon renard, le mouvement joyeux de la queue, tout n'était que jeu. Je jouais à lui faire peur, je jouais à faire de lui ma proie, je jouais à me venger.
Bientôt la neige s'aplatit sous mes pattes. Tac ! D'un mouvement habile de la patte je lançais une première boule de neige qui colora ma cible de blanc. L'avais-je surpris pour l'avoir touché aussi facilement ? Mais je n'avais pas terminé : il m'avait touché 2 fois alors je devais le toucher tout autant pour que ma vengeance soit complète...
Je continuais de lui tourner autours et profitais que son regard fut attiré ailleurs pour bondir discrètement derrière lui et, aussi vif qu'une souris, je m'amusais un moment à rester en dehors de son champ de vision. Soudain il me repéra alors, précipitamment, je lançais une nouvelle de boule de neige qui lui frôla l'oreille.
Je fis un bond en arrière pour recommencer à lui tourner autours, nous étions en plein duel...
Rang : Simple membre Crédit Avatar : Trey par milyKnight Date d'inscription : 21/08/2013 Messages : 345Double Compte : Nephylim Métier : Historienne/aventurière Invocation(s) : Lua Invocateur : L'éminence grise derrière l'écran Inventaire : Carnet de voyage, encre et plume, petits outils, un Katana et un poignard
Rang : Simple membre Crédit Avatar : Trey par milyKnight Date d'inscription : 21/08/2013 Messages : 345Double Compte : Nephylim Métier : Historienne/aventurière Invocation(s) : Lua Invocateur : L'éminence grise derrière l'écran Inventaire : Carnet de voyage, encre et plume, petits outils, un Katana et un poignard
Sa conclusion ne lui plaisait pas, mais il fallait se rendre à ‘évidence : elle était trop éloignée de la zone d’activité. Et si personne ne l’atteindrait avant un moment, la réciproque était tout aussi vrai.
Aënaelle devait donc quitter son couvert pour un autre lieu. Elle repéra un arbre qui ferait un bon couvert. Elle prit le temps de s’équiper d’une boule de neige en chaque main et quitta son muret protecteur pour courir le plus vite possible vers la protection végétale toute relative avec des invocations en chasse. Heureusement le plus taquin des renards semblait avoir prit pour cible Nathan. Cela lui éviterait d’être prise à revers… Pour un temps. La plupart des participant purent donc observer Aënaelle s’élancer à découvert, lançant ses projectiles plus par soucis de diversion ou pour en forcer à rester caché, que pour véritablement atteindre ses cibles.
Mais la chance était à demi avec elle puisque que Lou fut touchée alors que Kris n’eu aucune raison d’être inquiété par son tir.
Une fois arrivée à destination, légèrement essoufflée et s’accroupissant. La jeune femme se remit à la confection de boule de neige
Cible: Lou : 5 --> touchée Kris : 1 --> manqué
Score: 1 +3 = 4
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rang : Arcanien/Arcanienne Crédit Avatar : Audelade Date d'inscription : 12/08/2020 Messages : 189Double Compte : Valion Lameblanche, Xion, Qilin Lù, Rao Liens vers la fiche : Parlons de moi Parlons encore un peu de moi Elément : Métier : Chef du clan Hawke & vassal du Keiser Inventaire : 4720 Ŧ. ꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂ ▼ Equipement ▼
↣ Bonus d'endurance : +7 [18] ↣ Dégâts de mêlée : +8 [11] ↣ Réduction des dégâts en parade : [6]
Rang : Arcanien/Arcanienne Crédit Avatar : Audelade Date d'inscription : 12/08/2020 Messages : 189Double Compte : Valion Lameblanche, Xion, Qilin Lù, Rao Liens vers la fiche : Parlons de moi Parlons encore un peu de moi Elément : Métier : Chef du clan Hawke & vassal du Keiser Inventaire : 4720 Ŧ. ꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂ ▼ Equipement ▼
↣ Bonus d'endurance : +7 [18] ↣ Dégâts de mêlée : +8 [11] ↣ Réduction des dégâts en parade : [6]
Battle royale... ...de boules de neige ! Les fêtes de fin d'année
ꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙ ፠ Event de Noël ፠ Je suis distraitement des yeux les lancés de mon compère. Mes sourcils se froncent. Est-ce qu'il cherche à laver mes échecs ? Alors ça, c'est drôlement mignon. Rah la ferme. Une grimace satisfaite étire mes traits à sa réussite. C'est vrai quoi, faut pas que je me laisse abattre à cause de trois lancers ratés. Certains ont dû faire pire. Et moi je peux faire mieux.
Mes gants s'enfoncent dans la poudreuse sur ma gauche, et je creuse lentement. Petit à petit, la hargne se réveille. Je retente ma chance avec la jeune très blonde. Raté. Un souffle bruyant s'extirpe de mes naseaux. Pas grave. Faut s'avérer vaincu avec les femmes.
Mon regard ciel pivote à la recherche d'un autre adversaire. Je deviens témoin d'un acte effroyable. Ma bouche s'agrandit de frayeur. Une boule écrasée avec traîtrise sur le faciès d'un homme amoureux. Déjà, voilà pourquoi il faut rester célibataire. Ensuite, ça ne se fait pas. L'honneur de cet individu est bafouée. Chez moi, on punit ça sévèrement.
J'éclate de rire. C'était tellement bien joué. Je décide de récompenser cet esprit tordu d'un tir bien placé. Mon expression de victoire fait écho à celle du gamin à mes côtés. Je sens le souffle d'Aer caresser mes cheveux. Back in the game, baby !
Le renard de feu m'avait pris pour cible. Ce n'était pas bien étonnant, vu la double râclée que je lui avais mise une minute plus tôt, mais il ne semblait pas vouloir changer de cible avant d'avoir eu sa vengeance... Soit.
Sa première boule de neige vint s'écraser sur mon visage sans que je ne puisse rien y faire. Le temps que je m'en débarbouille, il avait déjà tiré une deuxième boule de neige qui me frôla de si peu que j'ai d'abord cru qu'il m'avait touché deux fois de suite. En guise de réponse, et comme pour essayer de rétablir ma supériorité, je lançai, exactement comme mon dernier double lancer, deux boules de neige coup à coup en direction de Soka, le tout en hurlant, sûr de mon coup :
"C'EST QUI QUI DOMINE !!"
Seulement, voilà. Aucune de mes deux boules ne toucha mon prédateur. Alors, ni d'une ni de deux, je courus me cacher derrière mon imposant allié, espérant qu'il me serve de bouclier. Désolé Markus...
Cibles : 1) Soka - 6 > loupé 2) Soka - 6 > loupé
Score 9 - 1 + 0 = 8
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
...
Animateur Humain
Rang : Simple membre Crédit Avatar : non renseigné Date d'inscription : 19/10/2017 Messages : 217
Sans-ta-cloche annonce le quatrième tour ! Les petits esprits partent tranquillement. Les règles redeviennent simples. Une cible touchée vous octroie 2 points. Pour ce tour-ci, les cibles sont touchées aux résultats de dés suivant : 1-3 et 5. Et donc loupées pour 2-4 et 6.
Bon avant dernier tour !
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
...
Membres
ꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙ ፠ Event de Noël ፠ Voilà que le gamin se planque derrière ma large carrure après avoir hurlé sur l'enfant des flammes. Je lui tapote l'épaule avec une sincère compassion. Sentiment rare dû à cet étrange et amusant événement. Le vent a tourné mais j'assure ses arrières.
À défaut d'être sur la même longueur, nous prenons le relais. J'arme mon bras vers l'arrière avec force et envoie bouler mon projectile contre le flanc de notre cible. La neige explose dans ses poils flamboyants. Un rire démoniaque retentit. Ce n'est pas le mien, voyons. Je donne un petit coup de coude et tire fièrement la langue à mon partenaire. Ça lui plairait de se mêler à la raclure du Roc ? Avec un visage aussi innocent j'en doute. Dommage.
Prochaine cible : la pire tueuse de ce champ de bataille. Neufs queues. Deux yeux glacés. une truffe adorable. Tusàra. Du moins j'ai cru entendre. Même châtiment pour la fille d'Aqua. Oh je sais que leur vengeance sera terrible. Tous se retourneront contre le Roi. C'est toujours ainsi que ça se passe. Mais je suis prêt. Je vous attends !
Bien sur au long de ma longue vie j'ai déjà joué au prédateur. Je trouve formidable le fait de sentir grâce à mes vibrisses les petits rongeurs galoper dans leur tunnel sous la neige, de bondir, plonger brusquement le museau dans la manteau blanc du monde et de les croquer. Ce sont des formidables gourmandises, salées, juteuses et craquantes à la fois, miam ! Aussi m'amusais-je beaucoup en tourmentant par jeu le jeune humain qui choisi de m'affronter courageusement.
Il hurla un cri de guerre pour se donner du courage en me lançant deux projectiles l'un à la suite de l'autre. J'évitais le premier d'un bond agile et le second en me roulant dans la neige. Le jeune se cacha alors derrière le grand mâle qui me fit face. Je ne pu rien faire : au moment ou je me relevais, la trajectoire en légère courbe d'une boule de neige fonçait vers moi et s'écrasa sur mon flanc. L'homme savoura sa victoire mais il ne m'avait pas vaincu et m'offris aussitôt la fenêtre de ma petite vengeance !
Un éclair de malice illumina mon regard quand il détourna son attention vers une délicieuse fille d'Aqua. Je bondis et, pattes postérieures sur ses hanches, pattes antérieures sur ses épaules, je le fis basculer dos dans la neige, un sourire machiavélique sur le visage.
« Bisou ! »
Et je lui offris pleins de petites léchouilles baveuses sur le visage puis l'apothéose finale : une boule de neige que j'écrasais dans son cou, juste sous son vêtement dans une délicieuse caresse. D'un coup de patte je lançais un projectile sur Nathan que je ratais.
Je bondis de nouveau en arrière, fier et mon coup, l'oeil pétillant d'amusement et continuais de tourner autours de Nathan : notre duel n'est pas fini mon petit !
Ma fuite se déroulait sans accroc, jusqu'à ce que je sente un gros boule de neige s'écraser sur moi pendant ma course, manquant de me faire chuter sur le côté. Mes yeux injectés de sang note rapidement l'affront qui m'a été fit. Si j'aurais pu penser qu'une vengeance viendrait de Kris lui-même, il en était tout autrement. Le Roi s'était attaqué à moi. Je m'arrêtais soudainement et observait son manège. Il était doué le bougre, mais déjà, ses victimes commençaient à se retourner.
Imprimant la même volonté dans mon esprit, je m'accroupissais lentement, le gardant dans la ligne de mire de mes yeux, roulant la neige sur elle-même pour créer ma plus belle boule. Mes mouvements étaient lents, maitrisés, inspirant le dents serrées, je laissais mes poumons gonfler bien plus que de raison, abreuvant mes muscles d'une quantité de sang faramineuse. Armant mon bras bandé comme un arc, les veines saillantes sous mon manteau de fourrure, je lançais un boulet de neige en direction du Roi, en pleine face. Un sourire carnassier accueillerait sa réaction, avant que je ne file de plus belle, mes pieds s'enfonçant dans la neige sous la puissance de ma course.
Ne m'arrêtant pas, je commençais à décrire un rond autour de l'arène de cet affrontement, attrapant de la neige en m'accroupissant le temps suffisant. Boule en main, je la lançais en cloche vers le groupe. Elle tomba non loin de Nathan, mais sans grande conviction, malgré un petit rire qui espérait avoir attiré son attention, pour mieux le viser plus tard.
Quand diable cette interminable bataille prendrait fin ? Suante, poisseuse, épuisée, Lou ne pouvait empêcher les boules de lui pleuvoir sur les fesses et la tête. Elle n'arrivait même plus à puiser en elle assez de colère pour se remotiver. Elle savait qu'il était pourtant bien trop tôt pour se résigner. Elle chercha du regard ses derniers assaillants en formant de nouveaux projectiles de ses mains pétries par le froid contre lequel ses gants ne pouvaient plus rien. Elle adressa à Lagertha un signe de la tête : elle avait compris qu'elle n'était pas son ennemie.
Le jeune Nathan, en revanche, n'eut pas le droit à sa compassion. Elle se rapprocha assez de lui pour être certaine de ne pas le manquer et lui envoya une de ses boules droit dans le torse. Perdre était déjà assez difficile en soit. Il fallait savoir perdre avec panache. Portée par la réussite de son dernier assaut, la jeune guerrière du nord partit à l'affront de Markus. Malgré sa détermination et la puissance de son lancé, la fatigue l'empêcha de le viser correctement. Son tir s'écrasa misérablement dans la neige et Lou n'eut plus que ses yeux pour pleurer et ses mains pour façonner, encore, de nouveaux projectiles.
ꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙ ፠ Event de Noël ፠ Ma détermination embrasse l'assemblée de combattants. Une flammèche se détache et fonce sur moi à toute vitesse. L'attente n'a pas été longue. Je tombe à la renverse avant de comprendre ce qui m'arrive. Prisonnier des bras d'Aqua, et d'un poids conséquent sur le torse, je subis cette vile attaque. Un "bisou" absolument baveux, loin d'être mon préféré. Je cache mon grand amusement sous une multitude de grognements.
« GrrrmmgnnblllgnrrmBAH ! »
Une horrible sensation me glace le cou. Mon corps se crispe entièrement et un râle d'agonie s'extirpe de mes entrailles. Je vais lui en filer moi du bisou. Maudit sac à puces. il serait déjà transformé en cape en temps normal. À défaut de pouvoir être attaché et exhibé fièrement devant les Hawke.
Je me redresse maladroitement. Un véritable boulet de neige me ramène direct à genoux, les mimines gantées dans la poudreuse pour m'empêcher de la bouffer. Je m'essuie la face d'un revers pour identifier l'auteur de cet assaut. L'auteure visiblement. Saleté de Lagertha. Je vais gribouiller tous ses portraits. Nah, trop long. Je vais la faire cuire dans une marmite. Non, pas assez ragoûtant. Bref ! Je trouverais bien un châtiment indigne de sa réputation.
Je secoue la tête et me remet à couvert avant de manger plus de neige. D'abord, laver la puanteur du calis de feu qui m'a inondé de bave. Je forme un projectile petit et solide et l'envoie avec force sur l'éclat flamboyant que mes iris ciel aperçoivent rapidement. Et merde. C'était pas le bon demi-dieu. Je l'ai quand même touché héhé. Dans un ricanement audible, je m'apprête à corriger le tir avec précision.
Non, mieux. Je me lève et hurle avec l'extase du conquérant.
« Aer est avec moi ! »
Puis je fonce sur le filou et le plaque au sol dans mon élan. S'ensuit un roulé-boulé profondément débile et jouissif où j'essaie de le maintenir la truffe dans la poudreuse.
Mon alliance avec Markus me servait bien plus que je ne l'aurais espéré. Cette brute était aussi forte qu'elle en avait l'air, même s'il venait de se faire renverser par Soka. Il ne tarda pas à se relever pour lui rendre la pareille, ce qui me permit d'essayer de passer à une autre cible. Un projectile enneigé me toucha en plein dans le ventre. Il ne me fallut qu'une seconde pour en voir l'origine, Lou, qui tenta également de toucher mon allié. Animé par un pur désir de vengeance, j'arma mon bras d'un boulet de poudreuse pour l'envoyer en cloche à la nordienne, qu'elle reçut en plein sur le crâne.
Plus loin, Lagertha continuait également de se battre, envoyant quelques projectiles un peu trop près de nous. Il allait falloir s'occuper de ces deux-là en plus du renard de feu... Profitant que ce dernier soit encore sous l'emprise de Markus, je lançai une seconde boule de neige vers Lagertha, qui malheureusement s'écrasa contre un arbre à côté.
Le grand mâle se releva maladroitement tandis que je l'observais avec beaucoup d'amusement. Allait-il oser riposter ? Oh oui certainement mais j'allais lui démontrer que je suis loin d'être une cible facile. Il lança une première boule que j'esquivai : elle s'écrasa sur un autre demi-dieu. Je tentai de profiter de l'occasion pour passer derrière lui et savourer ma vengeance envers le petit Nathan mais je reçu un choc sur le flanc : le mâle humain effectua un véritable plaquage !
Emporté par l'élan, je perdis l'équilibre et me retrouvais emporté dans un roulé-boulé ou il essayait de me maintenir la truffe dans la neige. L'humain oubliait un petit détail d'importance : je suis un demi-dieu, je suis beaucoup plus fort que lui ! Je le laissais m’entraîner dans ce roulé-boulé avec plaisir, j'alimentais même notre élan par ma propre force. Finalement je me retrouvais sur la dos, l'humain au dessus de moi. Je lui adressais un immense sourire et lui dis, en douceur, sur un ton de complicité malicieuse, juste et rien que pour lui :
« Ouuh c'est intime ! N'y a t-il pas un peu trop de monde autours de nous pour ça mon chou ? »
Je savourais triomphalement la réaction de l'humain mais je ne le laissais pas se retirer : d'un mouvement d'épaule je le fis basculer sur le côté pour me retrouver sur lui, inversant la situation. Le plaquant au sol, j'en profitais pour approcher ma truffe dans un mouvement feintant la scène amoureuse et lui murmurais à l'oreille :
« Les autres vont finir par se faire des idées. »
Je me redressais et posais une vive léchouille sur sa face pour le faire taire et... VLAN ! J'écrasais une boule de neige sur son nez. Éclatant de rire je bondis en arrière. Je lançais une seconde boule qui, paresseuse, décrivis un arc de cercle et atterri à l'endroit précis ou se trouvait sa tête une seconde plus tôt. Je recommençais à lui tourner autours : alors l'ami, vas-tu riposter de nouveau ?
Aënaelle était passée plutôt inaperçue. Il faut dire qu'avec un peu d'observation, une scène plus amusante se jouait entre l'homme du nord et le renard de feu. Ce qui ne manqua pas de déclencher les rires d'ailleurs.
Et c'est donc hilare que la jeune femme décocha ses tirs.
Mais de toute évidence, rire et précision ne font pas bon ménage puisque personne ne fut inquiété de ses deux tirs. Qu'importe, elle continuait de bon cœur tant elle s'amusait. Ce qui, sans s'en rendre compte l’amena à être complétement à découvert et qui plus est, aucune munition en main!
Cible Markus : 2 --> raté Lou : 4 --> raté
Score: 4
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
...
Admin Obli
Rang : le fauve Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty Date d'inscription : 11/05/2017 Messages : 1595Liens vers la fiche : Fiche Métier : Cheffe de Clan Invocation(s) : Xion & Svaarnelg Inventaire : 10 128 Ŧ Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈ Armement
Un regard de connivence avec Lou m'assurait qu'elle n'était pas à craindre. Une alliance rapidement nouée, peut-être fragile, mais je devrais m'en contenter, pour peu qu'il ne me vienne pas à l'idée de la briser aussi rapidement que celle avec le Démon. D'un coup d’œil vers lui je vérifiais qu'il n'avait pas de désir de vengeance à assouvir. Je continuais cependant mon tour de piste, les yeux rivés vers la cible à abattre : le Roi, accompagné de son valet qui avait tenté de me toucher.
Stoppant ma course quelques instants derrière un muret, je confectionnais une munition. une fois façonnée, je me relevais et reprenais ma course, lançant une boule de neige en l'air. Dans le même temps, je me mis à courir en plein vers le Roi, enragée par un cri guerrier, boule de neige à la main, prête à lui lancée au visage une fois arrivée au plus près. Armant mon bras je m'apprêtais à tirer, la détermination dans le regard. Arrivant non loin, mon pied glissa sur une plaque de neige gelée, me faisant tomber avec une grâce toute relative, pleine face dans l'épaisse poudreuse. Si je risquais d'attirer quelques rires, je relevais à peine le visage en arborant un sourire carnassier.
La première boule lancée en une parfaite cloche tomba pile sur le haut de crâne du Roi. N'attendant pas plus longtemps la vengeance méritée après cette feinte, je me relevais promptement avant d'entamer ma fuite.
La petite partie de roulé boulé de Markus et Soka commençait à tourner au vinaigre pour mon allié. Peut-être était-il temps pour moi de l'aider et de risquer de reprendre l'attention du renard de feu. Alors que ce dernier tournait autour du grand baraqué, il passa juste assez près de moi pour que je lui lance un tir précis et presque trop facile, qui le toucha sur l'arrière de sa tête.
"Bah alors, on m'oublie ?" lui lançai-je pour le provoquer un peu plus.
Au même moment, Markus se prenait une boule de neige supplémentaire, le pauvre, provenant de Lagertha. Par deux fois j'avais essayé de la toucher, par deux fois j'avais échoué. Mais là... Là comment la rater ? Elle venait de glisser et de tomber dans une cascade peu flatteuse... Alors qu'elle s'était relevée et commençait à s'enfuir, je profitai de son dos tourné pour lui lancer une boule dessus de toute mes forces, espérant qu'elle la sente passer.
"C'est ça, cours ! Et ne t'avise pas de revenir !"
Le succès me souriait, je n'allais quand même pas rester en silence...
Sans-ta-cloche annonce le cinquième et dernier tour !
Mince, les petits esprits de noël reviennent et c'est vraiment du n'importe quoi ! Pour ce tour-ci, les cibles sont touchées aux résultats de dés suivant : 1-3 et 5, comme d'habitude. Cependant, le nombre de point obtenu est différent pour chaque résultat. 3 points pour un dé tombant sur 1. 2 points pour un résultat de 2. Et une seul pauvre petit point pour un résultat de 5. Les cibles sont loupées pour 2-4 et 6 comme toujours.
Dernière ligne droite ! GO GO GO !
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
...
Admin Obli
Rang : le fauve Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty Date d'inscription : 11/05/2017 Messages : 1595Liens vers la fiche : Fiche Métier : Cheffe de Clan Invocation(s) : Xion & Svaarnelg Inventaire : 10 128 Ŧ Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈ Armement
Ça aurait été trop beau que cette si belle technique soit efficace à 100%. En fuyant, je sentais une forte boule de neige s'écraser dans mon dos. Un rapide coup d’œil par dessus mon épaule pour vois que Nathan m'avait visé sans sommation. Quelle beau duo ces deux là, le petit et le grand, le gentil et le méchant. Enfin, gentil... finalement pas tant que ça. Cependant, cette courte confrontation m'avait galvanisé et j'offrais à Nathan un large sourire plein d'entrain avant de rejoindre un muret derrière lequel je m'étais retranché.
Bon, c'était le dernier tour, il fallait que je vise bien et avec stratégie. Ce duo avait marqué trop de point pour que je les laisse tranquille, surtout maintenant. Ne sortant que mes yeux au dessus du muret, je jaugeais la zone de combat. Confectionnant deux munitions avec fermeté, je me redressais soudainement, en arborant une mine fière, un sourire carnassier et annonçait la couleur d'un cri guerrier. La première boule alla se ficher en plein milieu du torse de Nathan. Plus la cible était petite, plus il fallait être précis.
Sans attendre, je lançais la deuxième boule dans la direction du duo, visant Markus, mais ma concentration avait été détourné par l'entrain que m'avait procuré le petit être. Finalement, la boule traverse l'espace qui se trouvait entre les deux associés. Grimaçant, prête à recevoir leur vengeance, je me retranchais à nouveau derrière le muret.
Rang : Arcanien/Arcanienne Crédit Avatar : yangngi - Deviant Art Date d'inscription : 22/08/2013 Messages : 752Double Compte : Sobki Liens vers la fiche : . Résumés des Rps Présentation de Sirk Boite aux lettres Pièce secrète Elément : Métier : Maître Assassin - Comte Akelar, dernier des Katar - Seigneur du village de Sirk - Co-propriétaire de la grande Arène de Lüh Invocation(s) : Ephylix, le Tigre en cavale ♥ [Terre] - Sarabi, la Lionne-mère des Demi-dieux ♥ [FEU] Inventaire : . Compétences offensives
Niveau 1 - [+1] à l'épée. Niveau 0 - [+0] à l'arc.
Compétences défensives
Niveau 1 - [+1] à l'esquive. Niveau 0 - [+0] à la parade au bouclier.
Rang : Arcanien/Arcanienne Crédit Avatar : yangngi - Deviant Art Date d'inscription : 22/08/2013 Messages : 752Double Compte : Sobki Liens vers la fiche : . Résumés des Rps Présentation de Sirk Boite aux lettres Pièce secrète Elément : Métier : Maître Assassin - Comte Akelar, dernier des Katar - Seigneur du village de Sirk - Co-propriétaire de la grande Arène de Lüh Invocation(s) : Ephylix, le Tigre en cavale ♥ [Terre] - Sarabi, la Lionne-mère des Demi-dieux ♥ [FEU] Inventaire : . Compétences offensives
Niveau 1 - [+1] à l'épée. Niveau 0 - [+0] à l'arc.
Compétences défensives
Niveau 1 - [+1] à l'esquive. Niveau 0 - [+0] à la parade au bouclier.
TOME X - Chapitre 01 La grande bataille.. De neige.
Disgrâce, infamie, traitrise ! Que de fourberie chez cette nordienne qui dans une réchauffante étreinte me fit subir la froideur de la neige. Moi qui n'avait pas réussie à éviter les représailles d'une Evanna aux cheveux blanchis malgré ma tentative argumenté par une succession de "Non. Non.. Non !". Voila que ma propre alliée, celle dont la simple pensée me réchauffait le coeur, venait à m'embouleneiger dans le dos. Ou plutôt, dans la face.
J'eu l'envie de représaille mais je subissais les assauts ratés qui la visaient ainsi qu'un réussie qui venait d'une cheveux dont je ne m'étais pas encore présenté. De veine tentative en sa direction ne me firent pas honneur. Qu'importe. Ma véritable cible était désormais trop occupée pour me voir. Profitant d'un instant, je m'élançais et ce fut une fois à portée que je l'appelais afin qu'elle se retourne une seconde avant que je ne la soulève, pour venir l'allonger sur les draps blancs. Je lui souriais de toute la proximité de notre position, dissimulant ainsi à son regard mes bras qui se chargeaient en neige. La chose faite, je me redressais lentement jusqu'à dévoiler au-dessus de ma tête, tout ce que mes mains avaient pu soulever.
L'avalanche fut avec aucune pitié. Je vis un bout de lèvre dépasser, que je m'empressais d'embrasser.
- Voila, ce qu'est un vrai baiser du nord ! Lançais-je, souriant pour la première fois d'un sourire aussi sincère qu'amusé, si bien qu'il déformait mon visage au point que l'on pu croire à un autre.
Cibles : 1- Lagertha - 5 > Touché 2-3-4 : Aënaelle, Markus et Sans-ta-cloche. Et un peu tout le monde en fait o/
Score Je sais pas +1
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
...
Humain
Rang : Arcanien/Arcanienne Crédit Avatar : Kaisel Date d'inscription : 23/03/2018 Messages : 220Liens vers la fiche : Présentation Résumé des RPs Elément : Métier : Chasseur débutant Invocation(s) : Lykoï Inventaire : Epée courte (Maniabilité 3 / Tranchant 3 / Résistance 2)
Le dernier round touchait bientôt à sa fin. Tout se jouait maintenant, et il se trouvait que j'étais dans le haut du panier, pour ceux qui comptaient les points. Je n'étais pas tout en fait en tête cependant, mon allié avait réussi de meilleurs lancers que moi, mais tout n'étais pas encore fini. Après avoir pris la boule de la vengeance en plein ventre de la part de Lagertha, je la vis prise aux mains de Kris, qu'elle avait trahie un peu plus tôt. L'occasion parfaite de marquer des points facile. Sans réfléchir plus longtemps, je lançai deux boules successives en direction du couple en pleine chamaillerie. Malheureusement, la première boule de neige termina sa course en rejoignant le sol à plusieurs mètres de sa cible, alors que la seconde rencontra le muret derrière lequel la nordienne se cachait quelques secondes plus tôt... Je n'allais pas rattraper Markus avec de pareils lancers...
Les corps meurtris par la neige compacte continuaient vaillamment à porter les esprits émoussés de tous les participants. Il y avait quelque chose de beau à voir autant d'abnégation, autant de hargne et de passion pour une simple bataille de boules de neige. Mais non, c'était en réalité bien plus que ça. Lou le savait. Tout le monde le savait. Il en allait de l'honneur de chacun, de la réputation des régions de toute l'île. Il en allait de l'histoire qui en serait écrite. Il en allait de l'avenir d'Arcane, tout simplement.
Gonflée par ce discours héroïque qu'une petite voix déclamait à ses oreilles, Lou, jeune mais méritante guerrière des contrées du nord, attrapa un tas de neige pour former ses deux ultimes projectiles. Elle compacta tellement la neige qu'elle s'en fit mal aux phalanges. Une fois armée, elle posa son regard sur les premiers individus qui passèrent dans son champ de vision.
Ô rage, ô désespoir ! Voilà qu'il fallut que ce soit Lagertha, la soeur qu'elle n'avait jamais eu, sa compatriote des landes septentrionales, son amie, qui s'attardent là, à quelques mètres d'elle, derrière ce simple muet. Terrassée par un destin cruel, Lou abattit le bras lourd de la trahison. Elle ne put même pas regarder la neige s'écraser dans le dos de sa cible. Elle détourna les yeux, et, ravagée par la honte et la culpabilité, envoya sa dernière munition à l'air libre. Les genoux à terre, elle implora le ciel de lui laisser quelques moments de répit.
M'apprêtant à me relever pour quitter ma position, c'est un Kris fondant sur moi à qui je faisais face. Figée sur place devant la majesté de cet individu qui courait jusqu'à moi, telle une femme plantureuse en maillot rouge, je restais estomaquée. Il ne lui fallu pas longtemps pour me soulever et me plaquer dans la poudreuse, réveillant un souvenir dans lequel mon dos avait heurté du bois.
Agitant les mains pour implorer sa pitié, c'est un gros amas de neige qui s'écrasa sur mon visage, laissant mes bras tendu en l'air, immobilisant l'entièreté de mon corps sous le fracas du froid. Pourtant, un baiser vint me réchauffer et tendant les lèvres, j'en redemandais un peu avant de me relever avec un entrain retrouvé, malgré la fin de la partie annoncé. Cependant, un énième boule de neige s'écrasa dans mon dos, lancé par Lou. La traitresse... Peut-être était-ce mérité pour elle la première à avoir trahit. Je soupirais avant de penser à ma prochaine cible. Formant une boule de neige digne d'un concours, j'armais mon bras, visais et projetais ma munition sur... Damned, le choix était difficile. Mon regard parcourait l'assemblée et m'arrêtant sur un cervidé qui n'avait jamais connu ma rage de vaincre, je lançais mon petit boulet sur les andouillers de Svaar.
Pour mon dernier projectile, je tentais de rendre la pareille à Lou, mais face à son air de dépit, je fis en sorte que le boule arrive juste devant elle, lui adressant un sourire fier.
Dernière édition par Lagertha le Mar 22 Déc 2020, 10:40, édité 1 fois
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
...
Membres
ꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙ ፠ Event de Noël ፠ J'éclate d'un rire gras à la réplique du demi-dieu.
« J'aime toujours avoir une audience ! »
Mon corps massif parmi mes pairs ne fait pas le poids face à la force divine. Je me débats au possible mais me retrouve rapidement dans la position du dominé. Si mignon cet enfant du Feu. Il a de la chance qu'Aqua lui accorde sa grâce pour survivre à tous ses contacts glacés. Un sourire amusé étire mes traits carnassiers.
« Et bien, laissons-les. »
J'approche mon nez de sa truffe. Une boule de neige récompense mon audace. Un nouveau point pour lui. Je me redresse vivement, évitant le tir suivant sans le faire exprès. La fatigue me tombe dessus d'un coup. Le dos voûté, les mains sur les genoux, à découvert et le souffle lourd, je subis une énième offensive. En plein sur le sommet du crâne. Je trouve immédiatement l'auteure de cette faute, Lagertha comme souvent. Mais la voir s'effondrer si merveilleusement me passe l'envie de vengeance. Un rire narquois et satisfait gagne mon visage.
Puis un soupir. Je fais signe au renard qu'il a gagné. C'est pas comme si je pouvais prendre l'avantage sur lui. Et notre échange langoureux m'a royalement vidé de mes forces. Je prends un projectile pour la forme, avec lequel je jongle quelques secondes. Mes iris ciel parcourent l'assemblée fatiguée mais toujours joyeuse. Ils s'arrêtent sur la brune discrète.
« Hé je t'ai vu rire toi ! » J'aurais aimé un dernier PAF pour souligner mes grands talents. Mais non. Un grognement de forme précède mon expression désabusée. « Bah ! »
J'ai compris, c'est fini pour moi. Ce fut une belle bataille, et j'ai aucune idée du vainqueur. Le petit gars s'est bien démerdé, encore une preuve de mes bons choix stratégiques. Je forme une deuxième boule de neige, histoire de, puis la lance sur notre admirable animateur. Autant qu'il tâte un peu de sa propre magie. Raté. D'accord. Fini le massacre.
Le champs de bataille commençait peu à peu à se calmer. La fatigue s'emparait des guerriers, les boules de neige volaient de moins en moins. Il était temps pour cette guerre de prendre fin, et d'en déclarer le vainqueur. J'étais si proche, je touchais du doigt la victoire... Je n'allais pas abandonner si près du but, il en était hors de question. Et s'il fallait que je brise une alliance pour cela... C'était un prix que je pouvais payer. Lentement, silencieusement, je me baissai pour ramasser de quoi former une boule de neige dans mes moufles, puis une deuxième. Je soufflai tout l'air de mes poumons, provoquant une petite volute de fumée à la sortie de mes lèvres, avant de reremplir mes organes respiratoires d'un air nouveau, pur, un air qui me donnerait la force et la précision qu'il me fallait pour réussir ce lancer. Petit à petit, je me dirigeai vers Markus, une boule de neige dans chaque main, pour lui coller en plein visage à bout portant. Il était de dos, il ne saurait me voir venir.
Trois mètres. Je me demandai si je faisais bien de me retourner contre lui. Deux mètres. Je recomptai les points. Un mètre. Il restait bien Lagertha, mais elle était plus loin, et elle serait plus méfiante. Une branche. Une SATANEE branche par terre. Et mon foutu pied qui se prit dedans, me faisant trébucher honteusement, me faisant lâcher mes deux boules de neige sur le sol, et m'écrasant sans gloire aux talons de celui qui restera finalement mon allié. Essayant au moins de sauver mon honneur, je relevai mon visage plein de neige afin de croiser le regard de Markus, le reste du corps encore en position de planche inerte, ventre face à la neige.
"On s'en est bien tirés pas vrai ?" dis-je avec mon plus beau sourire d'enfant innocent. S'il savait...
Cibles : 1) Markus - 2 > loupé 2) Markus - 2 > loupé
Score : 12 + 0 + 0 = 12
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
...
Animateur Humain
Rang : Simple membre Crédit Avatar : non renseigné Date d'inscription : 19/10/2017 Messages : 217