AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion |
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
[Event] Course Aérienne
Maître des Events
Animateur Humain
...
Animateur Humain
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Simple membre [Event] Course Aérienne Squ7
Crédit Avatar : non renseigné
Date d'inscription : 19/10/2017
Messages : 217
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Maître des Events

Maître des Events
Rien Rien Rang : Simple membre [Event] Course Aérienne Squ7
Crédit Avatar : non renseigné
Date d'inscription : 19/10/2017
Messages : 217
Aventure #1 écrite Dim 09 Oct 2022, 14:05

Festival d'Aer, Lüh

Course Aérienne


[Event] Course Aérienne 4cxv

Grande Place et rues de la ville ~
Une petite horde de forain s'affère bruyamment sur la Grande Place, menée par un homme connu des festivals de la Capitale. Sa voix porte et distribue l'ordre de libérer la "zone de lancement". Plus loin, une rue adjacente est déjà allégée de ses passants, ne laissant la place qu'aux spectateurs les plus curieux, voir les plus téméraires. Quelques instants plus tard, le forain se perche sur la petite estrade de fortune érigée pour l'occasion. Il s'arme d'un porte voix et clame son annonce.

« Venez donc, vaillants coureurs d'Arcane ! Laissez-vous porter par Aer lui-même et affrontez vous dans une course de vitesse, mais surtout... Aérienne ! Qui parmi vous saura dompter les vents ?! Vous ? Vous ? »


Dit-il en pointant du doigt quelques festivaliers en contre bas. Pendant ce temps, deux de ses acolytes accueillent les participants souhaitant se frotter à cette épreuve. Ils les guident jusqu'à la ligne de départ et leur explique vaguement le tracé du parcours qui les attend à l'aide d'une carte malhabilement dessinée. Une fois la dizaine de compétiteurs en place, chacun se voit fournir une paire de bottes de lévitation. Leurs chausses sont récupérées et seront rendues à la fin de la course.

Visuel du forain :
Bottes de lévitation:
Parcours de la course:


« Tout le monde est prêt ? Alors à vos marques... Prêts ? PARTEZ ! »





Règles de la course aérienne Votre avancée sera déterminée par un lancer de dé à 6 faces. Vous devez effectuer X lancer par tour selon votre niveau. Celui-ci doit être déterminé selon votre aisance avec les bottes de lévitation :
- Novice : vous n'avez jamais utilisé de bottes de lévitation. Vous lancez 1 seul dé et n'avez donc pas le choix quant au résultat.
- Intermédiaire : vous en avez déjà utilisé au moins une fois, mais pas beaucoup plus. Vous lancez 2 dés et choisissez le meilleur résultat.
- Expert : vous avez de l'expérience avec les bottes et en avez utilisé plusieurs fois. Vous lancez 3 dés et choisissez le meilleur résultat.
Nous vous faisons confiance pour déterminer votre niveau selon votre histoire et vos RPs. Si vous hésitez, discutez-en avec le staff Wink

Ordre des posts :
L’ordre des post sera le classique tour par tour. Un rythme d'une réponse par semaine est imposé. Le Maître des Event passera à la fin de chaque tour pour faire un point sur l'avancée et le classement (les dimanches), vous avez donc jusqu'au samedi pour répondre. Il y aura 5 tours au total.

Comment lancer un dé ? :

Résultats des lancers de dés :

Gains de la course :
1ère place : Une paire de bottes de lévitation neuve
2ème place : Lot de consolation : panier garni de fruits et légumes (5 Radicines et 15 Pipailles)

Participants :
- Braith
- Jade
- Nathan
- Valion

Bonne chance !

[Event] Course Aérienne Logo_a11





Dernière édition par Maître des Events le Dim 08 Jan 2023, 16:55, édité 1 fois
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Valion Lameblanche
Roxeur (Avril 2018)
...
Roxeur (Avril 2018)
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Chasseurs Loyal bon Rang : Protecteur [Event] Course Aérienne Squ7
Féminin
Crédit Avatar : Gerry Arthur
Date d'inscription : 27/01/2018
Messages : 925
Double Compte : Xion, Qilin Lù, Markus, Rao
Liens vers la fiche : Présentation d'un Protecteur
Contes de la Lameblanche

Elément : Terre
Métier : Chasseur intermédiaire [Rang 2]
Invocation(s) : Slavko
Inventaire : [Event] Course Aérienne 3508 Collier de Slavko
؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
[Event] Course Aérienne O7sc 2065 Ŧ
؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
[Event] Course Aérienne 555v Équipement ↣
Bonus d'endurance : +5 [15]
Dégâts de mêlée (lance) : +10 [12]
Dégâts à distance : +8 [10]
Réduction des dégâts en parade [12]

۞ Portés :

۞ Visuel Armes :
؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
[Event] Course Aérienne 3cr9 Sacoche en cuir ↣
۞ Pierres :
؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
[Event] Course Aérienne Qfx3 Sac sans fond ↣
۞ Armes :

۞ O.M. :

۞ Utilitaire :

۞ Divers :

۞ Documents :

۞ Provisions :

؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
[Event] Course Aérienne 8qmr Autres possessions ↣
۞ Lüh :

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Valion Lameblanche

Valion Lameblanche
Chasseurs Loyal bon Rang : Protecteur [Event] Course Aérienne Squ7
Féminin
Crédit Avatar : Gerry Arthur
Date d'inscription : 27/01/2018
Messages : 925
Double Compte : Xion, Qilin Lù, Markus, Rao
Liens vers la fiche : Présentation d'un Protecteur
Contes de la Lameblanche
Elément : Terre
Métier : Chasseur intermédiaire [Rang 2]
Invocation(s) : Slavko
Inventaire : [Event] Course Aérienne 3508 Collier de Slavko
؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
[Event] Course Aérienne O7sc 2065 Ŧ
؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
[Event] Course Aérienne 555v Équipement ↣
Bonus d'endurance : +5 [15]
Dégâts de mêlée (lance) : +10 [12]
Dégâts à distance : +8 [10]
Réduction des dégâts en parade [12]

۞ Portés :

۞ Visuel Armes :
؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
[Event] Course Aérienne 3cr9 Sacoche en cuir ↣
۞ Pierres :
؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
[Event] Course Aérienne Qfx3 Sac sans fond ↣
۞ Armes :

۞ O.M. :

۞ Utilitaire :

۞ Divers :

۞ Documents :

۞ Provisions :

؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
[Event] Course Aérienne 8qmr Autres possessions ↣
۞ Lüh :

Aventure #2 écrite Lun 10 Oct 2022, 20:32
[Event] Course aérienne
۞ Festival d'Aer ۞
Mi-saison d'Aer
Ayant laissé son frère de meute en bonne compagnie, le chasseur se laissa happé par l’air enjoué d’un forain. Son visage semblait familier. Il lui fallut plusieurs minutes d’observation pour le situer, lors du festival de Terra deux saisons auparavant. L’homme animait alors l’épreuve de lutte où il avait tenté de résister au mastodonte qu’était le chevalier. Un bel effort et surtout une belle rencontre. Dommage qu’il n’ait plus de nouvelles. Déjà qu’il n’était pas doué pour entretenir les liens, voyager autant n’avait pas amélioré le constat.

L’index pointé sur son torse l’alarma un peu tardivement. « Hein ? Heu oui ? » Ignorant à demi ce qu’il venait d’accepter, Valion se laissa guider sur la zone de départ. Une course aérienne au moyen de bottes de lévitation. « Ah. » Il essaya de s’esquiver mais déjà, une foraine lui calait les chausses magiques dans les bras et lui demandait les siennes en retour. Il n’osa refuser. 

Le jeune Lameblanche se secoua mentalement. Il avait utilisé cet artéfact deux fois, en situation critique de surcroît. Il était temps de leur attribuer un usage nettement moins fatidique. Valion soupira, évacuant toutes ces lourdes pensées. Son regard bleu acier survola les autres participants. La surprise le fit se redresser. La tête de Nathan dépassait du lot. Il le salua amicalement. Cette course pourrait s'avérer amusante après tout. Puis la carrure d'une guerrière particulière épousa son champ de vision. Elle venait même de gagner un enjeu.

Le sourire naissant, le fils de forgeron se mit en position. Le forain brun lui montra brièvement le parcours. Ses muscles se tendirent. Pourvu qu'ils aient bien dégagé les rues... Le chemin semblait simple et court. Il ne fallait pas prendre de retard. Il sautilla sur place pour échauffer son corps. Au top de l'arbitre, il s'élança. Mètre après mètre, il prit de la hauteur et s'efforça de courir. C'était difficile mais il parvint à s'élever dans une relative stabilité.


Codage par Libella sur Graphiorum
Crédits Image - GnD Cards
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Braith
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Chasseurs Chaotique bon Rang : Don Juan [Event] Course Aérienne Squ7
Autre / Ne pas divulguer
Crédit Avatar : Azra
Date d'inscription : 13/08/2020
Messages : 204
Double Compte : Amko'Unn ⩈ Saen ⩈ Rymaïn ⩈ Eira
Liens vers la fiche : .
⩈ Braith ⩈
⩈ Carnet d'un chasseur ⩈

Métier : Chasseuse ⩈ Homme à tout faire
Invocation(s) : ᘎ Rao ᘎ
Inventaire : [Event] Course Aérienne Elyx1828 Ŧ

ߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡ

[Event] Course Aérienne 9l7y Equipement ↣

⩈ Armes & armure :


ߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡ

[Event] Course Aérienne Nva1 Sac sans fond ↣  

⩈ Soin + Soutien :

⩈ O.M. divers :

⩈ Obj. Divers :

⩈ Documents :

⩈ Provisions :


ߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡ

[Event] Course Aérienne 3cr9Sacoche de ceinture ↣

⩈ Obj. personnels :

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Braith

Braith
Chasseurs Chaotique bon Rang : Don Juan [Event] Course Aérienne Squ7
Autre / Ne pas divulguer
Crédit Avatar : Azra
Date d'inscription : 13/08/2020
Messages : 204
Double Compte : Amko'Unn ⩈ Saen ⩈ Rymaïn ⩈ Eira
Liens vers la fiche : .
⩈ Braith ⩈
⩈ Carnet d'un chasseur ⩈
Métier : Chasseuse ⩈ Homme à tout faire
Invocation(s) : ᘎ Rao ᘎ
Inventaire : [Event] Course Aérienne Elyx1828 Ŧ

ߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡ

[Event] Course Aérienne 9l7y Equipement ↣

⩈ Armes & armure :


ߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡ

[Event] Course Aérienne Nva1 Sac sans fond ↣  

⩈ Soin + Soutien :

⩈ O.M. divers :

⩈ Obj. Divers :

⩈ Documents :

⩈ Provisions :


ߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡ

[Event] Course Aérienne 3cr9Sacoche de ceinture ↣

⩈ Obj. personnels :

Aventure #3 écrite Mer 12 Oct 2022, 16:13
Qui dit fête, dit?Une course aériennne du tonnerre!
Braith
Course
Aérienne

Festival d'Aer, an 59 ⩈ Lüh, rues de la capitale

J'm'avance dans les rues bondées par endroits. Jade sur les talons et Rao... Bah. J'hausse les épaules en soupirant. Je m'en cogne, j'suis pas sa nounou. T'façon c'est impossible de le surveiller ET de profiter. Il devrait pas trop foutre de bordel. J'espère? Tant pis.

Jouant des coudes et des épaules par moment. Sans la moindre gêne à bousculer les badauds qui stagnent ou avancent comme des limaçons. Enfin, j'atteint une rue dégagée. Plus loin, j'avise les préparatifs de la course sur la Grande Place. Excellent! Je pivote du fief et affiche un large sourire au milicien. 

"Allez, allez. On va bien s'marrer!" Non pas que je l'aie entraîné dans cette histoire sans son consentement... Ou ptet que si? Maaais, j'suis certaine qu'il va en profiter. C'est la fête, les jeux en font partie. Pas qu'les jeux. La Com-pé-ti-tion ! Hé, hé, on va voir qui va la gagner cette course. Moi je sais déjà.

J'me plante devant le forain, m'annonce. Ainsi que mon voisin. Il nous refile des bottes de lévitation et une carte que j'regarde même pas. Une tape dans le dos du grand brun et je m'éloigne dans un éclat d'excitation. "Je t'attends à l'arrivée, ah, ah!"

Une fois sur la ligne de départ, mon regard outremer capte un air un peu ahuris à qui on vient de filer une paire de pompes volantes. Sérieusement? Qu'est-ce qu'il fout là? Jamais j'aurai imaginé qu'il s'adonnerait à ce genre d'activité. J'lui fait un ample signe du bras. Sacré Valion, faut qu'on se boive tous un verre après. Il m'intrigue, il est plein de surprises. Mais c'pas le moment de réfléchir. La seule chose qui compte pour l'instant, c'est de jouer et de gagner.

J'enfile ces bottes magiques, après avoir refourgué négligemment les miennes à qui de droit. Bon, je devrais ptet pas m'emballer trop. A quand ça remonte la dernière fois que j'ai essayé ce genre de truc? ... Y'a comme un vide dans mon cerveau. Une soirée floue, pour déconner. Mouai, hum. On peut dire que c'est comme si j'avais jamais vraiment pratiquer. Boarf, j'lève les yeux, m'en fiche, ce sera quand même amusant!

"C'est partiiii !" J'm'élance au départ annoncé. D'un bond dans les airs j'avance sacrément loin. "Ouh waow, géniaaal !" Je tend les bras de chaque côté, pour tenter de garder l'équilibre. Et surtout, pouvoir me raccrocher à un autre participant au besoin. Quoi? Faut penser à tout, non?

Allez, on avance. Tin ça monte un peu, c'est dingue et presque flippant, ah ah. L'adrénaline pulse dans mes veines. La notion de chute possible me traverse à peine l'esprit. Je jette un vague coup d'oeil à la carte et la mémorise rapidement. Ce sont pas foulés. Encore heureux que le trajet est simple, vu la gueule du dessin.

[Event] Course Aérienne 76we

Lancer de dés
1d6 : 1 (accélère)
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Miliciens Chaotique neutre Rang : Arcanien/Arcanienne [Event] Course Aérienne Squ7
Crédit Avatar : Damian Wayne par 02png
Date d'inscription : 20/05/2021
Messages : 93
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Jade

Jade
Miliciens Chaotique neutre Rang : Arcanien/Arcanienne [Event] Course Aérienne Squ7
Crédit Avatar : Damian Wayne par 02png
Date d'inscription : 20/05/2021
Messages : 93
Aventure #4 écrite Jeu 13 Oct 2022, 21:14


Course Aérienne
Mais pourquoi est-ce que je la suis déjà ? Déambulant dans son sillage et profitant que, pour une fois, ce ne soit pas moi qui ouvre la voie, je soupire bruyamment. Je lève les yeux au ciel et traîne les pieds. Son invitation obligatoire, un concept bien étrange, m'avait tellement surpris que je n'avais même pas réussi à refuser. Et après tout, en ces temps de fête, je ne pouvais profiter tranquillement de mes temps de liberté. Trop d'effervescence alors autant s'inclure aux festivités.

L'idée d'une course chaussé de bottes de lévitation ne m'enchante pas cependant. Je n'avais jamais porté ces choses là et je doutais de parvenir à dompter leur magie en une seule fois. Cela dit, je n'envisageais pas de me lancer sans un petit verre alors j'avais décroché vers le stand d'Alerik avant de me retrouver face à la ligne d'arrivée en compagnie de Braith. Son engouement est amusant à observer et je me laisse aller à un léger rictus à son encontre avant d'attraper les bottes qu'on me tends. Là, mon visage se crispe. Tout à coup, l'idiotie de cette participation éclate.

❝ T'es sûr que... ?  ❞

Mes yeux tombent lourdement dans le dos de Braith qui s'éloigne déjà après une tape dans le dos. Je grimace de longues secondes de dépit avant de me décider à me placer sur la ligne de départ en mémorisant la carte. Je connaissais suffisamment bien les rues pour les avoir arpenter sous différent aspect, alors je la range vite fait dans ma poche pour ensuite enfiler mes bottes. J'écarte un peu les pieds et tends les bras, histoire de m'assurer un équilibre même sans avoir bougé d'un seul pouce pour le moment.

Bon, et maintenant ? J'aime pas bien les trucs magiques moi. Comment je suis sensé faire pour que ça fonctionne ? Frapper des talons ? Essayer de courir ou de sauter ? Argh, quel enfer. Le forain sonne le départ et attire brutalement mon regard alors que je m'élance instinctivement vers... Le sol. Mes pieds ont filés droit vers l'arrière, m’entraînant face contre terre. Génial. La petite foule derrière moi rit aux éclats et me fait grogner. Pouvais-je seulement leur en vouloir ? Ma réputation allait en prendre un sacré coup...


Résultat : 6 - accident
:copyright: 2981 12289 0
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Follin
Humain
...
Humain
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Chasseurs Chaotique bon Rang : Arcanien/Arcanienne [Event] Course Aérienne Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Kaisel
Date d'inscription : 23/03/2018
Messages : 220
Liens vers la fiche : Présentation
Résumé des RPs

Elément : Aucun
Métier : Chasseur débutant
Invocation(s) : Lykoï
Inventaire : [Event] Course Aérienne 9l17Epée courte (Maniabilité 3 / Tranchant 3 / Résistance 2)

[Event] Course Aérienne Wv93[Event] Course Aérienne Tpc4Ebène et Ivoire (Tranchant 5 / Résistance 4 / Maniabilité 4)

[Event] Course Aérienne Htg5Arc Eris (Résistance 3 / Puissance 3 / Légèreté 1 / Précision 3)

[Event] Course Aérienne 0v0o Carquois de bois (20 flèches max - 10 normales + 10 améliorées)

[Event] Course Aérienne S4p9 Carquois de cuir (25 flèches max - 9 enflammées améliorées + 5 glacées améliorées + 3 lumineuses + 5 de foudre)

[Event] Course Aérienne D92yPlastron et brassards de cuir

[Event] Course Aérienne X7qhVêtements simples

[Event] Course Aérienne K77a Cape de voyage

[Event] Course Aérienne Zyct Chaussures de marche

[Event] Course Aérienne C6db Sac sans fond
Spoiler:

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Nathan Follin

Nathan Follin
Chasseurs Chaotique bon Rang : Arcanien/Arcanienne [Event] Course Aérienne Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Kaisel
Date d'inscription : 23/03/2018
Messages : 220
Liens vers la fiche : Présentation
Résumé des RPs
Elément : Aucun
Métier : Chasseur débutant
Invocation(s) : Lykoï
Inventaire : [Event] Course Aérienne 9l17Epée courte (Maniabilité 3 / Tranchant 3 / Résistance 2)

[Event] Course Aérienne Wv93[Event] Course Aérienne Tpc4Ebène et Ivoire (Tranchant 5 / Résistance 4 / Maniabilité 4)

[Event] Course Aérienne Htg5Arc Eris (Résistance 3 / Puissance 3 / Légèreté 1 / Précision 3)

[Event] Course Aérienne 0v0o Carquois de bois (20 flèches max - 10 normales + 10 améliorées)

[Event] Course Aérienne S4p9 Carquois de cuir (25 flèches max - 9 enflammées améliorées + 5 glacées améliorées + 3 lumineuses + 5 de foudre)

[Event] Course Aérienne D92yPlastron et brassards de cuir

[Event] Course Aérienne X7qhVêtements simples

[Event] Course Aérienne K77a Cape de voyage

[Event] Course Aérienne Zyct Chaussures de marche

[Event] Course Aérienne C6db Sac sans fond
Spoiler:

Aventure #5 écrite Sam 15 Oct 2022, 15:41
Le festival d’Aer battait son plein sur la Grande Place, et il ne m’en fallait pas plus pour me convaincre de ne rien faire d’autre que m’amuser ces prochains jours. Une brise fraiche soufflait dans les rues de la capitale me forçant à m’habiller en conséquences, sans pour autant me faire ressortir les gros manteaux réservés à la saison d’Aqua… ou à mes futures aventures en territoire nordique. J’avais donc laissé tout mon équipement de chasseur à l’auberge et avais préféré ressortir quelques vêtements de mon ancienne vie de noble pour profiter des festivités.

Alors que je venais d’acheter de quoi manger à un commerçant fort sympathique, j’entendis de l’agitation derrière moi. Une estrade avait été montée, et un homme se tenait dessus, porte-voix à la main. Curieux, je m’approchai pour l’écouter tout en dégustant mes pipailles sans la moindre modération. Il y avait quelque chose chez ce forain qui me fascinait, sans que j’arrive à poser le doigt dessus. Je buvais ses paroles sans vraiment les écouter tout en l’observant de la tête aux pieds. Etait-ce un charisme naturel ? Un air sympathique ? Une façon de parler ? Un physique… séduisant ? Au moment où il me pointa du doigt, je sursautai si fort que j’en fis tomber ma pipaille à moitié entamée, dont la chair vint bien évidemment tâcher mes vêtements clairs au niveau du ventre. Rouge de honte, je tentai de m’écarter en frottant maladroitement le tissu tâché de ma tenue (ce qui, bien évidemment, ne fit qu’aggraver la chose) jusqu’à ce que je tombe sur un autre forain qui me tendit une paire de bottes et une carte.


— Alors gamin, tu participes ?
— Hein ? Euh… Oui ?

Allez savoir pourquoi mon réflexe a été de répondre positivement à cette question. Je n’avais rien écouté des règles, je ne savais même pas dans quoi je m’étais embarqué, et je n’arrivais toujours pas à sortir la tête du forain de l’estrade de la mienne. Visiblement, j’allais devoir me servir de ces bottes et de cette carte. Je confiai les miennes au second forain et enfilai ce qui ressemblait fortement à des bottes de lévitation, et jetai un oeil au parchemin désormais en ma possession. Le tracé était on ne peut plus simple, et même si la carte n’était pas très bien faite, je reconnus parfaitement les rues qu’il allait falloir que j’emprunte. Petit à petit, je commençai à aligner les indices, et compris que j’allais devoir faire une course en bottes de lévitation. Génial. Je ne savais même pas m’en servir…

Je rangeai mes pipailles dans mon sac sans fond et rejoignis la ligne de départ. Parmi les concurrents, il y avait malheureusement des têtes connues… Jade Rorscha, déjà, à qui il allait être difficile de prouver ma légitimité quand je me serai cassé la figure trois fois de suite. La mystérieuse Braith aussi, contre qui je n’avais de toute évidence pas la moindre chance. Et puis, bien sûr, il y avait Valion. L’avantage, c’est que ce ne serait pas la première fois qu’il me verrait faire n’importe quoi. Je répondis à son signe amical par un autre, très peu rassuré. Je me mis ensuite en position, me préparant tant bien que mal à la course qui m’attendait.

Je soufflai un grand coup, fis abstraction de la foule et des visages connus autour de moi, et me concentrai. Je n’avais jamais enfilé des bottes de lévitation, mais ça ne pouvait pas être si compliqué, si ? Courir, juste courir. Que ce soit sur terre ou dans les airs, ça ne devait pas être si différent. Seule la voix de l’arbitre parvint à mes oreilles.


— 3…
Je fléchis mes jambes tremblantes et me préparai à me casser la figure dès le départ.

— 2…
Non, non, j’allais y arriver. Un peu de courage bon sang !

— 1…
Attendez, et si je partais carrément en arrière ? Oh non, dans quoi je m’étais embarqué encore…

— C’est parti !
Je pris appui sur mes jambes et m’élançai de toute mes forces vers l’avant, sans ouvrir les yeux. Je sentis le vent souffler contre mes oreilles et passer dans mes cheveux à toute vitesse. De toute évidence, j’étais bien en mouvement. J’entrouvris un oeil, puis le second, avant de me rendre compte que non seulement j’étais bien parti, mais j’étais dans les airs, stable et en tête, à égalité avec une poignée d’autres concurrents. Tout mon stress partit en une seconde, et tous mes muscles se détendirent alors que je me mis à crier à plein poumons.

— Woooooooooooooooouh !

Résultat : 1 (Novice - Accélère)
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Events
Animateur Humain
...
Animateur Humain
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Simple membre [Event] Course Aérienne Squ7
Crédit Avatar : non renseigné
Date d'inscription : 19/10/2017
Messages : 217
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Maître des Events

Maître des Events
Rien Rien Rang : Simple membre [Event] Course Aérienne Squ7
Crédit Avatar : non renseigné
Date d'inscription : 19/10/2017
Messages : 217
Aventure #6 écrite Dim 16 Oct 2022, 17:25

Festival d'Aer, Lüh

Course Aérienne


[Event] Course Aérienne 4cxv

Grande Place et rues de la ville ~
Les participants s'élancent, portés par les faveurs ou défaveurs d'Aer et la foule en liesse acclame leur départ. Les rires, l'étonnement et les éclats de voix percent la ferveur ambiante. Les chasseurs ont visiblement le vent en poupe. Le plus jeune d'entre eux et la combattante brune prennent la tête avec une rapidité déconcertante et le forain les encourage en hurlant dans son porte voix. Les autres coureurs traînent quelque peu la patte, mais avancent à une allure modeste, stimulés par les spectateurs enjoués.

Sur la ligne de départ, par contre, les moins habiles semblent cloués sur place, ou pire. Certains partent dans le mauvais sens, d'autres s'adonnent à des acrobaties à l'atterrissage chaotique et les moins bien loties d'entre eux finissent face contre terre. C'est le cas notamment du grand brin un peu amer dont la rapidité d’exécution provoque un rire collectif. Celui du forain résonne dans son porte voix et essayant de retrouver ses esprits, il tente de rassurer les plus malchanceux.


« Allez allez, tout n'est pas perdu ! On se redresse et en avant au vent ! »


La plupart peine à se remettre sur leurs bottes, mais leur effort à s'y efforcer fait foi. Quelques uns glissent à nouveau sur l'air et finalement, l'un d'entre eux abandonne aigrement en arrachant les bottes de ses pieds, les envoyant voler plus loin avant de récupérer les siennes pour ensuite disparaitre dans la foule qui s'écarte légèrement sur son passage.


« Ah, un mauvais perdant quitte la course ! »



Plus loin, les participants en tête de lice traversent une rue quasiment vide. Quelques spectateurs se sont faufilés à travers la sécurité foraine toute relative pour être aux premières loges. Un petit groupe d'enfant admire notamment le jeune homme qui passe devant leur regard ébahis. Dans leur yeux, le reflet d'un objectif naissant à atteindre.



Classement provisoire :
1 - Braith & Nathan
2 - Valion
3 - Jade




▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Valion Lameblanche
Roxeur (Avril 2018)
...
Roxeur (Avril 2018)
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Chasseurs Loyal bon Rang : Protecteur [Event] Course Aérienne Squ7
Féminin
Crédit Avatar : Gerry Arthur
Date d'inscription : 27/01/2018
Messages : 925
Double Compte : Xion, Qilin Lù, Markus, Rao
Liens vers la fiche : Présentation d'un Protecteur
Contes de la Lameblanche

Elément : Terre
Métier : Chasseur intermédiaire [Rang 2]
Invocation(s) : Slavko
Inventaire : [Event] Course Aérienne 3508 Collier de Slavko
؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
[Event] Course Aérienne O7sc 2065 Ŧ
؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
[Event] Course Aérienne 555v Équipement ↣
Bonus d'endurance : +5 [15]
Dégâts de mêlée (lance) : +10 [12]
Dégâts à distance : +8 [10]
Réduction des dégâts en parade [12]

۞ Portés :

۞ Visuel Armes :
؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
[Event] Course Aérienne 3cr9 Sacoche en cuir ↣
۞ Pierres :
؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
[Event] Course Aérienne Qfx3 Sac sans fond ↣
۞ Armes :

۞ O.M. :

۞ Utilitaire :

۞ Divers :

۞ Documents :

۞ Provisions :

؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
[Event] Course Aérienne 8qmr Autres possessions ↣
۞ Lüh :

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Valion Lameblanche

Valion Lameblanche
Chasseurs Loyal bon Rang : Protecteur [Event] Course Aérienne Squ7
Féminin
Crédit Avatar : Gerry Arthur
Date d'inscription : 27/01/2018
Messages : 925
Double Compte : Xion, Qilin Lù, Markus, Rao
Liens vers la fiche : Présentation d'un Protecteur
Contes de la Lameblanche
Elément : Terre
Métier : Chasseur intermédiaire [Rang 2]
Invocation(s) : Slavko
Inventaire : [Event] Course Aérienne 3508 Collier de Slavko
؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
[Event] Course Aérienne O7sc 2065 Ŧ
؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
[Event] Course Aérienne 555v Équipement ↣
Bonus d'endurance : +5 [15]
Dégâts de mêlée (lance) : +10 [12]
Dégâts à distance : +8 [10]
Réduction des dégâts en parade [12]

۞ Portés :

۞ Visuel Armes :
؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
[Event] Course Aérienne 3cr9 Sacoche en cuir ↣
۞ Pierres :
؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
[Event] Course Aérienne Qfx3 Sac sans fond ↣
۞ Armes :

۞ O.M. :

۞ Utilitaire :

۞ Divers :

۞ Documents :

۞ Provisions :

؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
[Event] Course Aérienne 8qmr Autres possessions ↣
۞ Lüh :

Aventure #7 écrite Jeu 20 Oct 2022, 11:24
[Event] Course aérienne
۞ Festival d'Aer ۞
Mi-saison d'Aer
Dès le top départ, Nathan et Braith foncèrent droit devant. Enfin, la droiture de leur trajectoire s'avéra tout à fait relative. Impressionné par leur vitesse, le chasseur écarquilla les yeux. Un sourire amusé étira doucement ses lèvres en percevant leurs exclamations joyeuses. Un bref coup d'œil sur les côtés lui révéla d'autres coureurs au même niveau. Il n'osa regarder derrière pour évaluer sa position globale, de peur de perdre l'équilibre.

Valion poursuivit son avancée, toujours aussi stable que relative, dans ces hauteurs méconnues de leur espèce terrestre. Il s'éleva d'encore quelques mètres et préféra se contenter de sa posture actuelle.

La sensation de courir dans les airs lui faisait vraiment tout drôle. « C'est vraiment bizarre haha… » Une coureuse à sa gauche évoluait à l'horizontale, bras en avant. Il n'estimait aucune méthode meilleure qu'une autre et appréciait simplement le fait de voler plutôt que de s'écraser.



Résultat : 3 (Intermédiaire - Maintient son allure)

Codage par Libella sur Graphiorum
Crédits Image - GnD Cards
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Miliciens Chaotique neutre Rang : Arcanien/Arcanienne [Event] Course Aérienne Squ7
Crédit Avatar : Damian Wayne par 02png
Date d'inscription : 20/05/2021
Messages : 93
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Jade

Jade
Miliciens Chaotique neutre Rang : Arcanien/Arcanienne [Event] Course Aérienne Squ7
Crédit Avatar : Damian Wayne par 02png
Date d'inscription : 20/05/2021
Messages : 93
Aventure #8 écrite Ven 21 Oct 2022, 15:10


Course Aérienne
Je ne saurais dire si c'était les encouragements du forain ou la honte que je ressentais à cet instant qui m'avait motivé. En tous les cas, je parviens tant bien que mal à me redresser, paumes contre terre, d'une impulsion vers le ciel. Debout, à nouveau les bras ouverts. Bien que selon la précédente chute, ça ne servait à rien. J'inspire profondément.

Bon, allez, il est temps. Peut-être que je devrais simplement essayer de marcher ? Me raclant la gorge, j'avance d'un pas et je sens mon corps s'alléger jusqu'à quitter les pavés sous mes pieds. Très incertain, mes mouvements sont courts et désordonnés, mais j'avance. Lentement. J'avance. Les bâtisses sur les côtés défilent. Lentement. Trèèèès lentement.

Écrasant ma main lourdement sur mon visage, je soupire bruyamment avant de jeter un coup d’œil amer à la foule qui m'encourage avec beaucoup d'ironisme. A cette allure, j'aurais plus vite fait de courir au sol. Voir marcher. Mes traits s'étirent en une grimace pleine de dégoût. Au moins, je m'éloigne des spectateurs... Ce qui est un point non négligeable.


Résultat : 3 - Ralentis (novice)
:copyright: 2981 12289 0
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Follin
Humain
...
Humain
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Chasseurs Chaotique bon Rang : Arcanien/Arcanienne [Event] Course Aérienne Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Kaisel
Date d'inscription : 23/03/2018
Messages : 220
Liens vers la fiche : Présentation
Résumé des RPs

Elément : Aucun
Métier : Chasseur débutant
Invocation(s) : Lykoï
Inventaire : [Event] Course Aérienne 9l17Epée courte (Maniabilité 3 / Tranchant 3 / Résistance 2)

[Event] Course Aérienne Wv93[Event] Course Aérienne Tpc4Ebène et Ivoire (Tranchant 5 / Résistance 4 / Maniabilité 4)

[Event] Course Aérienne Htg5Arc Eris (Résistance 3 / Puissance 3 / Légèreté 1 / Précision 3)

[Event] Course Aérienne 0v0o Carquois de bois (20 flèches max - 10 normales + 10 améliorées)

[Event] Course Aérienne S4p9 Carquois de cuir (25 flèches max - 9 enflammées améliorées + 5 glacées améliorées + 3 lumineuses + 5 de foudre)

[Event] Course Aérienne D92yPlastron et brassards de cuir

[Event] Course Aérienne X7qhVêtements simples

[Event] Course Aérienne K77a Cape de voyage

[Event] Course Aérienne Zyct Chaussures de marche

[Event] Course Aérienne C6db Sac sans fond
Spoiler:

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Nathan Follin

Nathan Follin
Chasseurs Chaotique bon Rang : Arcanien/Arcanienne [Event] Course Aérienne Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Kaisel
Date d'inscription : 23/03/2018
Messages : 220
Liens vers la fiche : Présentation
Résumé des RPs
Elément : Aucun
Métier : Chasseur débutant
Invocation(s) : Lykoï
Inventaire : [Event] Course Aérienne 9l17Epée courte (Maniabilité 3 / Tranchant 3 / Résistance 2)

[Event] Course Aérienne Wv93[Event] Course Aérienne Tpc4Ebène et Ivoire (Tranchant 5 / Résistance 4 / Maniabilité 4)

[Event] Course Aérienne Htg5Arc Eris (Résistance 3 / Puissance 3 / Légèreté 1 / Précision 3)

[Event] Course Aérienne 0v0o Carquois de bois (20 flèches max - 10 normales + 10 améliorées)

[Event] Course Aérienne S4p9 Carquois de cuir (25 flèches max - 9 enflammées améliorées + 5 glacées améliorées + 3 lumineuses + 5 de foudre)

[Event] Course Aérienne D92yPlastron et brassards de cuir

[Event] Course Aérienne X7qhVêtements simples

[Event] Course Aérienne K77a Cape de voyage

[Event] Course Aérienne Zyct Chaussures de marche

[Event] Course Aérienne C6db Sac sans fond
Spoiler:

Aventure #9 écrite Sam 22 Oct 2022, 12:53
Le vent glissait dans mes cheveux alors que je continuais ma course à quelques mètres au-dessus du sol. Mon allure était toujours aussi bonne, et je parvenais à maintenir la tête du classement aux côtés de Braith, qui gardait ses bras tendus de chaque côté pour garder l’équilibre. C’était peut-être une bonne idée… Mais j’avais l’impression que si je balançais les miens de façon classique, comme pour une course à pieds normale, je pourrai finalement la dépasser et devenir le véritable numéro un de cette épreuve.

Alors que les spectateurs commençaient à devenir de plus en plus éloignés, je remarquai quelques enfants qui s’étaient faufilés pour obtenir les meilleures places, juste à côté des marquages qui délimitaient le circuit. Les étoiles dans leurs yeux me convainquirent en une fraction de seconde : il leur fallait du spectacle. Une remontée impressionnante. Un dépassement de soi, et des autres concurrents.

Je fis alors tout pour accélérer. Mes jambes s’actionnèrent plus rapidement, mes bras se balancèrent avec force et conviction, et mon regard se fixa droit devant moi. L’espace de quelques instants, je sentis l’air fouetter mon visage et je remarquai mon allure de plus en plus rapide. Je commençai alors à dépasser Braith, de quelques centimètres à peine, quand le pire arriva.

Une mouche. Une satané mouche profita d’une de mes respirations pour se glisser dans ma bouche. Surpris, dégoûté et brièvement asphyxié, je perdis totalement le contrôle de mes mouvements et commençai à agiter mes bras autour de moi. Je m’agrippai alors à la première chose qui passa, qui n’était autre que le bras tendu de Braith. Ni d’une, ni de deux, nous tombâmes tous les deux par-terre dans un fracas… spectaculaire. Tant mieux pour les têtes blondes qui n’attendaient que ça. Quelques roulades et égratignures plus tard, il allait falloir que je sache relancer les bottes de lévitation. Et que je me prépare à subir le courroux de Braith.


Résultat : 6 (Novice - Accident)
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Braith
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Chasseurs Chaotique bon Rang : Don Juan [Event] Course Aérienne Squ7
Autre / Ne pas divulguer
Crédit Avatar : Azra
Date d'inscription : 13/08/2020
Messages : 204
Double Compte : Amko'Unn ⩈ Saen ⩈ Rymaïn ⩈ Eira
Liens vers la fiche : .
⩈ Braith ⩈
⩈ Carnet d'un chasseur ⩈

Métier : Chasseuse ⩈ Homme à tout faire
Invocation(s) : ᘎ Rao ᘎ
Inventaire : [Event] Course Aérienne Elyx1828 Ŧ

ߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡ

[Event] Course Aérienne 9l7y Equipement ↣

⩈ Armes & armure :


ߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡ

[Event] Course Aérienne Nva1 Sac sans fond ↣  

⩈ Soin + Soutien :

⩈ O.M. divers :

⩈ Obj. Divers :

⩈ Documents :

⩈ Provisions :


ߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡ

[Event] Course Aérienne 3cr9Sacoche de ceinture ↣

⩈ Obj. personnels :

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Braith

Braith
Chasseurs Chaotique bon Rang : Don Juan [Event] Course Aérienne Squ7
Autre / Ne pas divulguer
Crédit Avatar : Azra
Date d'inscription : 13/08/2020
Messages : 204
Double Compte : Amko'Unn ⩈ Saen ⩈ Rymaïn ⩈ Eira
Liens vers la fiche : .
⩈ Braith ⩈
⩈ Carnet d'un chasseur ⩈
Métier : Chasseuse ⩈ Homme à tout faire
Invocation(s) : ᘎ Rao ᘎ
Inventaire : [Event] Course Aérienne Elyx1828 Ŧ

ߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡ

[Event] Course Aérienne 9l7y Equipement ↣

⩈ Armes & armure :


ߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡ

[Event] Course Aérienne Nva1 Sac sans fond ↣  

⩈ Soin + Soutien :

⩈ O.M. divers :

⩈ Obj. Divers :

⩈ Documents :

⩈ Provisions :


ߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡ

[Event] Course Aérienne 3cr9Sacoche de ceinture ↣

⩈ Obj. personnels :

Aventure #10 écrite Sam 22 Oct 2022, 18:31
Qui dit fête, dit?Une course aériennne du tonnerre!
Braith
Course
Aérienne

Festival d'Aer, an 59 ⩈ Lüh, rues de la capitale

Finalement, ça démarre plutôt bien! Je m'élève encore un rien. Bon, pas trop. Parce-que j'me connaîs hein. Quand je m'emballe, après c'est vite le bordel. J'entends soudain une exclamation épatée et capte une présence à mes côtés. Comment? Moi qui croyais avoir dépassé tout le monde les doigts dans le nez au démarrage.

Je jette un coup d'oeil rapide. Histoire de rester un minimum concentrée. Ha, mais y'a personne à côté de moi? Oh. Si, tiens. Mon regard descend de plusieurs crans. Pour enfin apercevoir la tignasse brune et le corps un peu maigrichon de Nathan. Ah, ah, il est tout excité. De quoi, moi aussi? Peuh... J'ai passé l'âge. Ou pas.

Bon, c'est plus serré qu'prévu, mais y semble tout seul. J'ignore ce que foutent Jade et Valion, sont restés derrière. Sans doute. Bien qu'il semble emporté par sa fougue, j'me permets d'l'ouvrir, afin d'interpeller le jeune homme. Juste pour le saluer quoi. Non, non, j'essaye pas du tout de le déstabiliser. Pas mon genre, enfin!

Sauf qu'aucun son à l'temps de sortir de ma bouche. En parlant de bouche, il a du avaler une bestiole quelconque. Je saisi beaucoup trop tard ce qui s'passe. Ses bras moulinent dans le vide et j'tente vainement de m'éloigner, par précaution. L'problème c'est que ça s'dirige pas facilement ces saloperies de bottes et... Woh! Qu'est-ce que c'est que ce truc qui tire sur ma man... SBRAAAF.

J'ai rien vu venir. Entre la secousse inopinée sur mon bras, le déséquilibre, le corps de Nathan qui me percute. Le sol *aie* j'ai l'habitude de voir le pavé d'aussi près dans d'autres circonstances. On a roulé comme deux péquenauds bourrés. Et pris du retard au passage. J'me redresse en frottant mes frusques pleines de poussières. Bon, c'pas quelques bleus et des éraflures qui vont m'arrêter.

J'observe le fautif qui s'apprête à redémarrer. Puis vient lui administrer une tape cordiale dans le dos. "Ah, ah, ah! Nathan, j'aurai voulu faire mieux, j'y serai pas arrivée." Un poil fort la petite tape ptet. Bon, ça, c'est pas voulu. On a pas la même carrure aussi. J'me gausse avec un sourire dans le regard. On est là pour s'amuser, j'risque pas de m'plaindre.

"Allez zou! File comme le vent avant que je te rattrape, héhé." D'une poussée plus mesurée je lui file un peu d'élan supplémentaire. Même si je compte pas me laisser distancer. Pis essaye de me remettre en selle du haut de mes bottes de lévitation. Je reprends doucement de la hauteur. Manque plus qu'à reprendre aussi quelques mètres d'avance, ce serait pas mal.

[Event] Course Aérienne 76we

Lancer de dés
1d6 : 5 (accident)
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Events
Animateur Humain
...
Animateur Humain
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Simple membre [Event] Course Aérienne Squ7
Crédit Avatar : non renseigné
Date d'inscription : 19/10/2017
Messages : 217
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Maître des Events

Maître des Events
Rien Rien Rang : Simple membre [Event] Course Aérienne Squ7
Crédit Avatar : non renseigné
Date d'inscription : 19/10/2017
Messages : 217
Aventure #11 écrite Dim 23 Oct 2022, 19:26

Festival d'Aer, Lüh

Course Aérienne


[Event] Course Aérienne 4cxv

Grande Place et rues de la ville ~
Le grand brun a enfin quitté le départ et avance lentement. Deux trois autres participants sont à peine plus en avance et ces lents coureurs amusent la galerie.


« Ah ! Les voilà enfin parti ! Qu'Aer vous emporte ! »



La ligne de départ enfin allégée de tous ses participants, quelques spectateurs s'avancent jusqu'à la dépasser. Certains encouragent ceux qui ont traîné à décoller, mais beaucoup d'autres aimeraient surtout voir la suite de la course. La majorité de ces effrontés sont arrêtés par les quelques forains faisant office de gardien, mais trois d'entre eux passent entre les mailles du filet. Le forain sur son estrade s'égosille, mais ne parvient pas non plus à les retenir.

Plus loin, le petit groupe d'enfant éclate de rire face au carambolage provoqué par un simple petit insecte s'étant invité dans la trachée du jeune chasseur en tête de lice. Dans sa chute, il entraîne sa plus haute concurrente et la scène alimente l'hilarité des enfants qui, eux-même, se roulent par terre.  Ce premier accident permet à d'autres participants de rattraper leur retard. C'est notamment le cas du chasseur à la lance, qui arrive au niveau des accidentés et pourra se délecter du spectacle.

Non loin devant eux se présente le premier virage ou attende une demie douzaine de spectateur en liesse qui les encourage, mimant le son d'un clairon dans leur porte voix. Retenu par des forains pour éviter qu'ils ne troublent la course, deux jeunes adolescents parviennent malgré tout à passer entre leur jambe. Échappant de peu aux mains de leur mère, ils courent maintenant au milieu de la rue, dans la même trajectoire que les coureurs. De toute leur force, ils espèrent garder l'avance qu'ils se sont octroyé en s'invitant ainsi à la course.



Classement provisoire :
1 - Braith & Nathan & Valion
2 - Jade




▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Miliciens Chaotique neutre Rang : Arcanien/Arcanienne [Event] Course Aérienne Squ7
Crédit Avatar : Damian Wayne par 02png
Date d'inscription : 20/05/2021
Messages : 93
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Jade

Jade
Miliciens Chaotique neutre Rang : Arcanien/Arcanienne [Event] Course Aérienne Squ7
Crédit Avatar : Damian Wayne par 02png
Date d'inscription : 20/05/2021
Messages : 93
Aventure #12 écrite Mar 25 Oct 2022, 19:54


Course Aérienne
J'avance lentement, mais sûrement. Enfin j'espère. A ce train là, je vais passer la ligne d'arrivée la semaine prochaine. Je parviens pourtant à trouver un certain équilibre, du moins ce que je crois en être un. Bras écartés, jambes raides, le corps légèrement vers l'avant, je glisse sur l'air avec une lenteur déconcertante. Mais au moins, ça fonctionne.

Un temps du moins et très court aussi. La seconde suivante, je bascule un peu plus vers l'avant et la peur de perdre l'équilibre est trop grand pour le maintenir. Des mouvements erratiques. En avant, en arrière, sur les côtés. Mes bras et mes jambes gesticulent en tout sens. Comme si l'air sous mes pieds devenait une glace particulièrement glissante et finalement, je tombe en piqué vers l'avant et me rattrape au sol avec une belle roulade, terminant la joue contre le pavé.

Échoué sur le sol, je soupire d'énervement, restant immobile l'espace de quelques instants. Je me questionne sérieusement : est-ce que cela valait vraiment la peine d'essayer de continuer à ce stade ? Je lève les yeux et discerne la plupart des concurrents déjà loin. Je grogne amèrement et me redresse lentement, très incertain de vouloir continuer cette foutue mascarade.


Résultat : 5 - Accident (novice)
:copyright: 2981 12289 0
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Valion Lameblanche
Roxeur (Avril 2018)
...
Roxeur (Avril 2018)
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Chasseurs Loyal bon Rang : Protecteur [Event] Course Aérienne Squ7
Féminin
Crédit Avatar : Gerry Arthur
Date d'inscription : 27/01/2018
Messages : 925
Double Compte : Xion, Qilin Lù, Markus, Rao
Liens vers la fiche : Présentation d'un Protecteur
Contes de la Lameblanche

Elément : Terre
Métier : Chasseur intermédiaire [Rang 2]
Invocation(s) : Slavko
Inventaire : [Event] Course Aérienne 3508 Collier de Slavko
؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
[Event] Course Aérienne O7sc 2065 Ŧ
؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
[Event] Course Aérienne 555v Équipement ↣
Bonus d'endurance : +5 [15]
Dégâts de mêlée (lance) : +10 [12]
Dégâts à distance : +8 [10]
Réduction des dégâts en parade [12]

۞ Portés :

۞ Visuel Armes :
؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
[Event] Course Aérienne 3cr9 Sacoche en cuir ↣
۞ Pierres :
؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
[Event] Course Aérienne Qfx3 Sac sans fond ↣
۞ Armes :

۞ O.M. :

۞ Utilitaire :

۞ Divers :

۞ Documents :

۞ Provisions :

؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
[Event] Course Aérienne 8qmr Autres possessions ↣
۞ Lüh :

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Valion Lameblanche

Valion Lameblanche
Chasseurs Loyal bon Rang : Protecteur [Event] Course Aérienne Squ7
Féminin
Crédit Avatar : Gerry Arthur
Date d'inscription : 27/01/2018
Messages : 925
Double Compte : Xion, Qilin Lù, Markus, Rao
Liens vers la fiche : Présentation d'un Protecteur
Contes de la Lameblanche
Elément : Terre
Métier : Chasseur intermédiaire [Rang 2]
Invocation(s) : Slavko
Inventaire : [Event] Course Aérienne 3508 Collier de Slavko
؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
[Event] Course Aérienne O7sc 2065 Ŧ
؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
[Event] Course Aérienne 555v Équipement ↣
Bonus d'endurance : +5 [15]
Dégâts de mêlée (lance) : +10 [12]
Dégâts à distance : +8 [10]
Réduction des dégâts en parade [12]

۞ Portés :

۞ Visuel Armes :
؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
[Event] Course Aérienne 3cr9 Sacoche en cuir ↣
۞ Pierres :
؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
[Event] Course Aérienne Qfx3 Sac sans fond ↣
۞ Armes :

۞ O.M. :

۞ Utilitaire :

۞ Divers :

۞ Documents :

۞ Provisions :

؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
[Event] Course Aérienne 8qmr Autres possessions ↣
۞ Lüh :

Aventure #13 écrite Mer 26 Oct 2022, 12:56
[Event] Course aérienne
۞ Festival d'Aer ۞
Mi-saison d'Aer
L'horizon se profilait tranquillement pour Valion, enjambée après enjambée, en l'air. Cette curieuse envolée devenait de plus en plus agréable. L'environnement citadin diminuait le sentiment de plénitude, mais pas celui de l'émerveillement. Voler relevait véritablement du privilège divin. Sans parler de la technique et de l'équilibre, qu'il avait la chance miraculeuse de maintenir instinctivement. Il n'était guère étonnant que les humains ne soient parvenus à maîtriser cette magie. L'invention de ces bottes, même si très difficile à prendre en... pieds, tenait déjà de l'exploit.

Il en oublia presque la course. Mais le carambolage devant lui le rappela vite aux dangers de l'activité. Il ne s'agissait pas d'une promenade de santé... Nathan et Braith dégringolaient, accrochés l'un à l'autre comme deux maillons de la chaîne d'un boulet. L'inquiétude saisit le chasseur et perça jusque dans sa voix :

« Tout va bien en bas !? »

Il ne s'arrêta pas mais regarda en arrière si quelqu'un se trouvait à proximité du duo. Excepté un trio de jeunes canailles, visiblement non. Curieusement, la ligne de départ était devenue floue et plus proche qu'il lui aurait semblé. Des spectateurs et participants non avérés s'octroyaient visiblement quelques droits. Il repéra même un milicien au sol. Pourvu qu'il n'ait pas été blessé par la foule.

Quand la réponse de ses camarades en contrebas survint, Valion perdit légèrement l'équilibre. Craignant qu'un autre mouvement erratique le déstabilise, il se concentra de nouveau sur l'épreuve, puisque tout allait bien.



Résultat : 2 (Intermédiaire - Maintient son allure)

Codage par Libella sur Graphiorum
Crédits Image - GnD Cards
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Braith
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Chasseurs Chaotique bon Rang : Don Juan [Event] Course Aérienne Squ7
Autre / Ne pas divulguer
Crédit Avatar : Azra
Date d'inscription : 13/08/2020
Messages : 204
Double Compte : Amko'Unn ⩈ Saen ⩈ Rymaïn ⩈ Eira
Liens vers la fiche : .
⩈ Braith ⩈
⩈ Carnet d'un chasseur ⩈

Métier : Chasseuse ⩈ Homme à tout faire
Invocation(s) : ᘎ Rao ᘎ
Inventaire : [Event] Course Aérienne Elyx1828 Ŧ

ߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡ

[Event] Course Aérienne 9l7y Equipement ↣

⩈ Armes & armure :


ߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡ

[Event] Course Aérienne Nva1 Sac sans fond ↣  

⩈ Soin + Soutien :

⩈ O.M. divers :

⩈ Obj. Divers :

⩈ Documents :

⩈ Provisions :


ߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡ

[Event] Course Aérienne 3cr9Sacoche de ceinture ↣

⩈ Obj. personnels :

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Braith

Braith
Chasseurs Chaotique bon Rang : Don Juan [Event] Course Aérienne Squ7
Autre / Ne pas divulguer
Crédit Avatar : Azra
Date d'inscription : 13/08/2020
Messages : 204
Double Compte : Amko'Unn ⩈ Saen ⩈ Rymaïn ⩈ Eira
Liens vers la fiche : .
⩈ Braith ⩈
⩈ Carnet d'un chasseur ⩈
Métier : Chasseuse ⩈ Homme à tout faire
Invocation(s) : ᘎ Rao ᘎ
Inventaire : [Event] Course Aérienne Elyx1828 Ŧ

ߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡ

[Event] Course Aérienne 9l7y Equipement ↣

⩈ Armes & armure :


ߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡ

[Event] Course Aérienne Nva1 Sac sans fond ↣  

⩈ Soin + Soutien :

⩈ O.M. divers :

⩈ Obj. Divers :

⩈ Documents :

⩈ Provisions :


ߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡ

[Event] Course Aérienne 3cr9Sacoche de ceinture ↣

⩈ Obj. personnels :

Aventure #14 écrite Ven 28 Oct 2022, 22:10
Qui dit fête, dit?Une course aériennne du tonnerre!
Braith
Course
Aérienne

Festival d'Aer, an 59 ⩈ Lüh, rues de la capitale

Ce ne sont pas des mètres que je prends là. Mais des centimètres ! C'est une blague ou quoi? Valion me passe royalement devant par au dessus, en flottant tranquille. Il se promène en fait lui. J'parie qu'il sait même pas ce qu'il fout là. D'ailleurs, j'réalise à peine qu'il a demandé quelque chose. Boh, trop tard.

Je secoue la tête en levant les yeux au ciel. Allez, remue toi un peu. Pis faudrait pas que je me prenne un môme en pleine face aussi. Pourquoi ils sont sur le parcours ces ptits salopiauds?? Tu veux un coup de pied ailé aux fesses, coco? Sûr que tu t'envoles aussi.

Bref, et Jade? Je suis si lente que je risque pas de tomber. Alors j'profite pour jeter un regard derrière. Ouf, ma situation est pas si mal. Mais je voudrais reprendre un peu d'avance quand même. C'pas drôle si je gagne pas. Enfin, j'aurai de quoi m'empiffrer, maaaais... Et ma dignité dans tout ça? J'expulse un soupir frustré. Tâche vaguement de m'élancer un peu plus. Comment ça fonctionne ces trucs là aussi?

"Allez Braith, bouge ton cul."

[Event] Course Aérienne 76we

Lancer de dés
1d6 : 3 (ralenti)
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Follin
Humain
...
Humain
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Chasseurs Chaotique bon Rang : Arcanien/Arcanienne [Event] Course Aérienne Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Kaisel
Date d'inscription : 23/03/2018
Messages : 220
Liens vers la fiche : Présentation
Résumé des RPs

Elément : Aucun
Métier : Chasseur débutant
Invocation(s) : Lykoï
Inventaire : [Event] Course Aérienne 9l17Epée courte (Maniabilité 3 / Tranchant 3 / Résistance 2)

[Event] Course Aérienne Wv93[Event] Course Aérienne Tpc4Ebène et Ivoire (Tranchant 5 / Résistance 4 / Maniabilité 4)

[Event] Course Aérienne Htg5Arc Eris (Résistance 3 / Puissance 3 / Légèreté 1 / Précision 3)

[Event] Course Aérienne 0v0o Carquois de bois (20 flèches max - 10 normales + 10 améliorées)

[Event] Course Aérienne S4p9 Carquois de cuir (25 flèches max - 9 enflammées améliorées + 5 glacées améliorées + 3 lumineuses + 5 de foudre)

[Event] Course Aérienne D92yPlastron et brassards de cuir

[Event] Course Aérienne X7qhVêtements simples

[Event] Course Aérienne K77a Cape de voyage

[Event] Course Aérienne Zyct Chaussures de marche

[Event] Course Aérienne C6db Sac sans fond
Spoiler:

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Nathan Follin

Nathan Follin
Chasseurs Chaotique bon Rang : Arcanien/Arcanienne [Event] Course Aérienne Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Kaisel
Date d'inscription : 23/03/2018
Messages : 220
Liens vers la fiche : Présentation
Résumé des RPs
Elément : Aucun
Métier : Chasseur débutant
Invocation(s) : Lykoï
Inventaire : [Event] Course Aérienne 9l17Epée courte (Maniabilité 3 / Tranchant 3 / Résistance 2)

[Event] Course Aérienne Wv93[Event] Course Aérienne Tpc4Ebène et Ivoire (Tranchant 5 / Résistance 4 / Maniabilité 4)

[Event] Course Aérienne Htg5Arc Eris (Résistance 3 / Puissance 3 / Légèreté 1 / Précision 3)

[Event] Course Aérienne 0v0o Carquois de bois (20 flèches max - 10 normales + 10 améliorées)

[Event] Course Aérienne S4p9 Carquois de cuir (25 flèches max - 9 enflammées améliorées + 5 glacées améliorées + 3 lumineuses + 5 de foudre)

[Event] Course Aérienne D92yPlastron et brassards de cuir

[Event] Course Aérienne X7qhVêtements simples

[Event] Course Aérienne K77a Cape de voyage

[Event] Course Aérienne Zyct Chaussures de marche

[Event] Course Aérienne C6db Sac sans fond
Spoiler:

Aventure #15 écrite Sam 29 Oct 2022, 14:28
La peur des représailles se changea vite en hilarité totale quand j’entendis Braith se fendre la poire après notre accident mutuel. Les fesses par-terre, le corps tourné vers la ligne de départ, seule la tape un peu trop forte dans le dos parvint à interrompre mes rires l’espace d’une petite seconde avant que je ne recommence de plus belle. Pendant ce temps, Valion nous passa au-dessus en nous demandant si tout allait bien. Je lui tendis un pouce levé pour le rassurer, bien que m’entendre rire devait être suffisant.

Après nous être finalement calmés, Braith me donna un peu d’élan pour repartir avant elle. Très lentement, je commençai donc à reprendre mon rythme de course, faisant plus attention à ne pas tomber qu’à aller vite. Même si elle n’allait pas bien vite non plus, Braith me dépassa rapidement et continua difficilement son chemin. Jade ne semblait pas me rattraper, il devait avoir eu quelques problèmes également…

Pendant les quelques prochains mètres, je regardai davantage mes pieds que la suite de la course. Le tout était de faire un pas devant l’autre, sans me casser la figure une deuxième fois. Quand je commençai à retrouver mon rythme, je tentai de retrouver la technique qui m’avait valu de faire un départ si efficace. Je mimai alors une course normale, comme si j’étais sur le sol, et commençai à sentir à nouveau le vent dans mes cheveux. Le regard toujours fixé vers le bas, je ne pouvais que sentir mon allure s’accélérer sans voir si je me rapprochais d’un autre candidat… ou d’un ado qui avait réussi à outrepasser la vigilance des organisateurs.

Alors que mes pieds commençaient à peine à quitter la surface, je percutai un jeune garçon de plein fouet, front contre front. Lui tomba en arrière, moi en avant, et je me retrouvai rapidement au-dessus de lui en gémissant de douleur.


— Aïe… Qu’est-ce que…

Je me relevai en massant la future bosse sur mon front et aidai l’adolescent à faire de même. Il faisait plus ou moins la même taille que moi, mais devait avoir à peine 13 ou 14 ans. Bizarrement, cette chute avait fait bien plus de dégâts que la précédente alors que j’allais moins vite…

— Ca va ?

Je pouvais voir un peu d’humidité dans ses yeux traduisant une certaine douleur, mais rien de trop grave pour autant. Il répondit à ma question par un sourire un peu gêné, se rendant certainement compte qu’il n’aurait jamais dû courir en plein milieu de la course, et commença à rejoindre les barrières sur le côté. Ma bosse ne me faisait déjà plus mal et j’étais en état de repartir, mais j’avais perdu un sacré paquet de temps…

Résultat : 4 (Novice - Accident)
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Events
Animateur Humain
...
Animateur Humain
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Simple membre [Event] Course Aérienne Squ7
Crédit Avatar : non renseigné
Date d'inscription : 19/10/2017
Messages : 217
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Maître des Events

Maître des Events
Rien Rien Rang : Simple membre [Event] Course Aérienne Squ7
Crédit Avatar : non renseigné
Date d'inscription : 19/10/2017
Messages : 217
Aventure #16 écrite Dim 30 Oct 2022, 15:20

Festival d'Aer, Lüh

Course Aérienne


[Event] Course Aérienne 4cxv

Grande Place et rues de la ville ~
La plupart des participants viennent de prendre le premier virage et quitter le champ de vision des spectateurs de la ligne de départ. A l'exception du milicien qui semble ne tout simplement pas vouloir décoller et entamer son avancée.


« Et bien, celui là risque de mettre un temps fou à terminer la course. »



Quelques rires hilares accueillent le commentaire du forain, mais la plupart des observateurs se sont déjà désintéressé du spectacle déjà trop redondant pour eux. La majorité d'entre eux traversent maintenant la place pour se poster aux abords de la ligne d'arrivée. Ils se tiennent prêts à accueillir et finir d'encourager les participants.

Plus loin, le carambolage se règle lentement et les deux accidentés se remettent sur pieds, dans les airs. La combattante reprends difficilement un rythme mais avance malgré tout, ce qui n'est déjà plus le cas du jeune chasseur qui entre en collision avec l'un des adolescents s'étant invités à a course. Ce dernier semble accuser le coup et reste sur le sol le temps de se frotter le front en s'excusant platement.

« Je... Je suis désolé... J'espère que tu perdra pas à cause de moi. »

L'accident apaise l'esprit rebelle des autres adolescents qui s'écartent timidement de la course et se plaque dos sur les bâtisses pour laisser le champ libre. Ce n'est pas le cas d'un petit groupe de Sifflet apeurés s'envolant d'un des toit non loin. Finalement, c'est le chasseur Lameblanche qui est en tête de la course. Son allure est des plus régulière et lui permet de profiter d'une course des plus confortables. En espérant que le largage de fiente d'un des sifflets au dessus de sa tête ne perturbe pas trop son avancée.



Classement provisoire :
1 - Valion
2 - Braith
3 - Nathan
4 - Jade




▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Braith
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Chasseurs Chaotique bon Rang : Don Juan [Event] Course Aérienne Squ7
Autre / Ne pas divulguer
Crédit Avatar : Azra
Date d'inscription : 13/08/2020
Messages : 204
Double Compte : Amko'Unn ⩈ Saen ⩈ Rymaïn ⩈ Eira
Liens vers la fiche : .
⩈ Braith ⩈
⩈ Carnet d'un chasseur ⩈

Métier : Chasseuse ⩈ Homme à tout faire
Invocation(s) : ᘎ Rao ᘎ
Inventaire : [Event] Course Aérienne Elyx1828 Ŧ

ߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡ

[Event] Course Aérienne 9l7y Equipement ↣

⩈ Armes & armure :


ߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡ

[Event] Course Aérienne Nva1 Sac sans fond ↣  

⩈ Soin + Soutien :

⩈ O.M. divers :

⩈ Obj. Divers :

⩈ Documents :

⩈ Provisions :


ߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡ

[Event] Course Aérienne 3cr9Sacoche de ceinture ↣

⩈ Obj. personnels :

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Braith

Braith
Chasseurs Chaotique bon Rang : Don Juan [Event] Course Aérienne Squ7
Autre / Ne pas divulguer
Crédit Avatar : Azra
Date d'inscription : 13/08/2020
Messages : 204
Double Compte : Amko'Unn ⩈ Saen ⩈ Rymaïn ⩈ Eira
Liens vers la fiche : .
⩈ Braith ⩈
⩈ Carnet d'un chasseur ⩈
Métier : Chasseuse ⩈ Homme à tout faire
Invocation(s) : ᘎ Rao ᘎ
Inventaire : [Event] Course Aérienne Elyx1828 Ŧ

ߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡ

[Event] Course Aérienne 9l7y Equipement ↣

⩈ Armes & armure :


ߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡ

[Event] Course Aérienne Nva1 Sac sans fond ↣  

⩈ Soin + Soutien :

⩈ O.M. divers :

⩈ Obj. Divers :

⩈ Documents :

⩈ Provisions :


ߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡ

[Event] Course Aérienne 3cr9Sacoche de ceinture ↣

⩈ Obj. personnels :

Aventure #17 écrite Mer 02 Nov 2022, 20:19
Qui dit fête, dit?Une course aériennne du tonnerre!
Braith
Course
Aérienne

Festival d'Aer, an 59 ⩈ Lüh, rues de la capitale

J'sais pas trop ce qui se passe. Ni comment je m'y suis prise. Mais une chose est certaine, je commence à avancer plus vite. Super! Je reprends de l'altitude avec un plaisir non feint. P'tain c'est quand même une toute autre façon de prendre son pied. J'adore.

Mes bras reviennent équilibrer ma position. Y serait pas temps qu'il m'arrive une nouvelle merde. Comme Nathan. Pfiou, le pauvre il a pas d'bol. J'savais que ces mômes allaient provoquer un accident. Il s'en est pris un en pleine poire. Et il perd même du temps à se préoccuper de son état. Bon, d'accord, c'est mignon, j'aime bien. Moi j'le ferai ptet pas, histoire de garder mon avance. Enfin... Rofl, pourquoi tu réfléchis Braith, t'es pas là pour faire usage de cette fonction cérébrale.

Comme il a l'air de se sortir pas trop mal de sa situation, je me focalise sur la mienne. Et sur la ligne d'arrivée au loin. Pas si loin héhé. Me reste plus qu'à dépasser... Mon regard s'écarquille quand un vol de piafs passe au dessus de la tête du brun devant. Et largue une belle fiente. Ouiii, ça va tomber... Pile. Dessus. Ah ah. Bordel, si je devais pas rester concentrée je crois que je serai déjà pliée en quatre.

Houla, comme si ça suffisait pas de se faire rincer avec de la merde de volatile. Il fonce droit dans le mur là. Et je le dépasse en l'observant rapidement. Le regard brillant et la voix amusée. Quel nouille, ça lui va si bien.

"Hé, Valion. Perds pas la tête mouhahaha!"

Je le dépasse, si il reste comme ça, j'ai toutes mes chances. Encore quelques mètres et ce sera bon!

[Event] Course Aérienne 76we

Lancer de dés
1d6 : 1 (accélère)
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Valion Lameblanche
Roxeur (Avril 2018)
...
Roxeur (Avril 2018)
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Chasseurs Loyal bon Rang : Protecteur [Event] Course Aérienne Squ7
Féminin
Crédit Avatar : Gerry Arthur
Date d'inscription : 27/01/2018
Messages : 925
Double Compte : Xion, Qilin Lù, Markus, Rao
Liens vers la fiche : Présentation d'un Protecteur
Contes de la Lameblanche

Elément : Terre
Métier : Chasseur intermédiaire [Rang 2]
Invocation(s) : Slavko
Inventaire : [Event] Course Aérienne 3508 Collier de Slavko
؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
[Event] Course Aérienne O7sc 2065 Ŧ
؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
[Event] Course Aérienne 555v Équipement ↣
Bonus d'endurance : +5 [15]
Dégâts de mêlée (lance) : +10 [12]
Dégâts à distance : +8 [10]
Réduction des dégâts en parade [12]

۞ Portés :

۞ Visuel Armes :
؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
[Event] Course Aérienne 3cr9 Sacoche en cuir ↣
۞ Pierres :
؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
[Event] Course Aérienne Qfx3 Sac sans fond ↣
۞ Armes :

۞ O.M. :

۞ Utilitaire :

۞ Divers :

۞ Documents :

۞ Provisions :

؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
[Event] Course Aérienne 8qmr Autres possessions ↣
۞ Lüh :

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Valion Lameblanche

Valion Lameblanche
Chasseurs Loyal bon Rang : Protecteur [Event] Course Aérienne Squ7
Féminin
Crédit Avatar : Gerry Arthur
Date d'inscription : 27/01/2018
Messages : 925
Double Compte : Xion, Qilin Lù, Markus, Rao
Liens vers la fiche : Présentation d'un Protecteur
Contes de la Lameblanche
Elément : Terre
Métier : Chasseur intermédiaire [Rang 2]
Invocation(s) : Slavko
Inventaire : [Event] Course Aérienne 3508 Collier de Slavko
؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
[Event] Course Aérienne O7sc 2065 Ŧ
؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
[Event] Course Aérienne 555v Équipement ↣
Bonus d'endurance : +5 [15]
Dégâts de mêlée (lance) : +10 [12]
Dégâts à distance : +8 [10]
Réduction des dégâts en parade [12]

۞ Portés :

۞ Visuel Armes :
؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
[Event] Course Aérienne 3cr9 Sacoche en cuir ↣
۞ Pierres :
؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
[Event] Course Aérienne Qfx3 Sac sans fond ↣
۞ Armes :

۞ O.M. :

۞ Utilitaire :

۞ Divers :

۞ Documents :

۞ Provisions :

؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
[Event] Course Aérienne 8qmr Autres possessions ↣
۞ Lüh :

Aventure #18 écrite Jeu 03 Nov 2022, 12:48
[Event] Course aérienne
۞ Festival d'Aer ۞
Mi-saison d'Aer
Trop concentré sur le maintien de son équilibre, Valion n'entendit guère le battement d'ailes ni le piaillement des sifflets. Quelque chose de monstrueux tomba soudainement sur son crâne. Une déjection chaude et molle, si petite étant donné la taille de ces créatures, et pourtant si dévastatrice.

Le chasseur ne put réfréner le pic de panique due à l'incompréhension. En frottant sa tignasse châtain foncé pour évacuer cette présence inconnue, il se pencha mécaniquement. Un combo peu productif, puisqu'il s'en mit plein les doigts et baissa en altitude. Le réalisant, il tenta une grande enjambée pour se hisser, et perdit tristement pied. Son pas le précipita en avant, puis sa trajectoire incontrôlée le mena droit dans le mur. Ses avant-bras se croisèrent devant son visage en réflexe protecteur. N'ayant aucune idée de comment s'arrêter, il n'essaya même pas.

Valion s'écrasa lamentablement contre la jolie pierre claire d'une bâtisse. Heureusement, il n'allait pas si vite, ce qui lui évita peut-être un traumatisme crânien. Le rebond de ce choc le fit basculer en arrière, mais les bottes de célérité le maintinrent curieusement en l'air. Ainsi, il se retrouva la tête en bas, agitant les bras sans pouvoir se redresser. Une prière fusa à l'adresse des Quatre, dans l'espoir qu'il ne glisse pas hors de ses chausses magiques.



Résultat : 5 (Intermédiaire - Accident)

Codage par Libella sur Graphiorum
Crédits Image - GnD Cards
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Miliciens Chaotique neutre Rang : Arcanien/Arcanienne [Event] Course Aérienne Squ7
Crédit Avatar : Damian Wayne par 02png
Date d'inscription : 20/05/2021
Messages : 93
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Jade

Jade
Miliciens Chaotique neutre Rang : Arcanien/Arcanienne [Event] Course Aérienne Squ7
Crédit Avatar : Damian Wayne par 02png
Date d'inscription : 20/05/2021
Messages : 93
Aventure #19 écrite Sam 05 Nov 2022, 22:36


Course Aérienne
Les observateurs se lassent finalement du spectacle que je leur offre. Un lourd indicateur de l'humiliation que j'essuyais. J'en entendrais sans doute parler longtemps de celle là et j'allais sans nul doute le faire payer à Braith. Je grogne amèrement avant de décider, finalement, de me redresser. Une nouvelle motivation tambourinant dans mes tempes.

Je ne la discerne plus depuis longtemps, mais si j'ai la moindre chance de m'écraser sur elle à l'arrivée, ça valait le coup de continuer. M'aidant de l'impulsion de mes bras, puis de mes jambes, je me relève et entame une course qui se poursuit dans les airs.

Jusque là, je n'avais jamais trouvé un aussi bon équilibre et une avancée si rapide. Rien à voir avec l'entrée en matière de la future plus éminente chasseuse d'Arcane, mais... C'est satisfaisant. Un peu plus loin devant moi je discerne Nathan qui vient à peine de décoller du sol. Mon regard balaye rapidement l'endroit et note la présence fortuite de quelques adolescents. Sentant alors mon vol vaciller, je retourne à ma concentration, espérant rester sur celle lancée.


Résultat : 2 - Maintient son allure (novice)
:copyright: 2981 12289 0
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Follin
Humain
...
Humain
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Chasseurs Chaotique bon Rang : Arcanien/Arcanienne [Event] Course Aérienne Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Kaisel
Date d'inscription : 23/03/2018
Messages : 220
Liens vers la fiche : Présentation
Résumé des RPs

Elément : Aucun
Métier : Chasseur débutant
Invocation(s) : Lykoï
Inventaire : [Event] Course Aérienne 9l17Epée courte (Maniabilité 3 / Tranchant 3 / Résistance 2)

[Event] Course Aérienne Wv93[Event] Course Aérienne Tpc4Ebène et Ivoire (Tranchant 5 / Résistance 4 / Maniabilité 4)

[Event] Course Aérienne Htg5Arc Eris (Résistance 3 / Puissance 3 / Légèreté 1 / Précision 3)

[Event] Course Aérienne 0v0o Carquois de bois (20 flèches max - 10 normales + 10 améliorées)

[Event] Course Aérienne S4p9 Carquois de cuir (25 flèches max - 9 enflammées améliorées + 5 glacées améliorées + 3 lumineuses + 5 de foudre)

[Event] Course Aérienne D92yPlastron et brassards de cuir

[Event] Course Aérienne X7qhVêtements simples

[Event] Course Aérienne K77a Cape de voyage

[Event] Course Aérienne Zyct Chaussures de marche

[Event] Course Aérienne C6db Sac sans fond
Spoiler:

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Nathan Follin

Nathan Follin
Chasseurs Chaotique bon Rang : Arcanien/Arcanienne [Event] Course Aérienne Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Kaisel
Date d'inscription : 23/03/2018
Messages : 220
Liens vers la fiche : Présentation
Résumé des RPs
Elément : Aucun
Métier : Chasseur débutant
Invocation(s) : Lykoï
Inventaire : [Event] Course Aérienne 9l17Epée courte (Maniabilité 3 / Tranchant 3 / Résistance 2)

[Event] Course Aérienne Wv93[Event] Course Aérienne Tpc4Ebène et Ivoire (Tranchant 5 / Résistance 4 / Maniabilité 4)

[Event] Course Aérienne Htg5Arc Eris (Résistance 3 / Puissance 3 / Légèreté 1 / Précision 3)

[Event] Course Aérienne 0v0o Carquois de bois (20 flèches max - 10 normales + 10 améliorées)

[Event] Course Aérienne S4p9 Carquois de cuir (25 flèches max - 9 enflammées améliorées + 5 glacées améliorées + 3 lumineuses + 5 de foudre)

[Event] Course Aérienne D92yPlastron et brassards de cuir

[Event] Course Aérienne X7qhVêtements simples

[Event] Course Aérienne K77a Cape de voyage

[Event] Course Aérienne Zyct Chaussures de marche

[Event] Course Aérienne C6db Sac sans fond
Spoiler:

Aventure #20 écrite Dim 06 Nov 2022, 12:26
Le jeune adolescent qui avait interrompu ma course malgré lui semblait aller aussi bien que moi. Voir qu’il s’en voulait de m’avoir potentiellement volé la victoire me toucha plus que je ne l’aurais cru, et me redonna la motivation de prendre cette course un peu plus au sérieux. Enfin, aussi sérieusement que possible quand on sait que l’on peut perdre l’équilibre de mille façons plus ridicules les unes que les autres en quelques secondes à peine. Je lâchai un petit clin d’oeil à l’adolescent qui me regardait désormais à l’abri, pris appui sur mes genoux, et me relançai en sprintant vers l’avant, exactement comme j’étais parti de la ligne de départ. Les plus observateurs ont peut-être vu que je croisais littéralement les doigts pour ne pas tâter le sol de mes dents après une telle impulsion.

Heureusement pour moi, cette technique était la bonne ! Je quittai rapidement le sol pour rejoindre les airs, et retrouvai la même vitesse que j’avais pu expérimenter en début de course. Quelques sifflets m’accompagnèrent dans mon sprint, me donnant encore plus l’impression de filer au gré du vent à une vitesse que je n’aurais jamais pu atteindre en restant au sol. Braith avait pris beaucoup d’avance depuis notre petit accrochage, mais j’allais tout faire pour la rattraper. Valion, quant à lui, était à l’arrêt, toujours dans les airs mais dans une position qui n’allait certainement pas l’aider à gagner. Je en pus m’empêcher de rire aux éclats en le voyant ainsi, mais une partie de moi était également inquiet. Alors que je me rapprochais, je tentai d’en apprendre plus sur son état, sans pour autant ralentir ma course… pour le moment.


— Valion ! Tu vas bien ?

Résultat : 1 (Novice - Accélère)
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Events
Animateur Humain
...
Animateur Humain
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Simple membre [Event] Course Aérienne Squ7
Crédit Avatar : non renseigné
Date d'inscription : 19/10/2017
Messages : 217
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Maître des Events

Maître des Events
Rien Rien Rang : Simple membre [Event] Course Aérienne Squ7
Crédit Avatar : non renseigné
Date d'inscription : 19/10/2017
Messages : 217
Aventure #21 écrite Dim 06 Nov 2022, 20:45

Festival d'Aer, Lüh

Course Aérienne


[Event] Course Aérienne 4cxv

Grande Place et rues de la ville ~
Si cela avait été une compétition de tir sur cible, le grand gagnant serait sans conteste ce petit sifflet fuyant au loin après sa vicieuse attaque. Ralentis pas son largage, ils poursuit ses compères avec un léger retard mais fini, comme eux, pas disparaître à l'horizon. L'accident provoqué en dessous permet à la compétitrice brune de profiter de cette ouverture pour dépasser le chasseur, jusque là en tête de lisse.

Elle entame le dernier virage et devant elle, la ligne droite jusqu'à la fin de cette course effrénée. A peine derrière elle, le jeune chasseur à repris sa course et la talonne. Le petit groupe d'adolescent resté en retrait encourage maintenant les participants qui passent devant eux. Celui qui a essuyé un accident avec Nathan le poursuit de toutes ses forces. Bras levés et bien sur le bas côté pour éviter de gêner qui que ce soit.

« Vas-y !!! Tu vas gagner !!! »

Quelques fenêtres des bâtisses adjacentes sont ouvertes sur des spectateurs de fortune, profitant du point de vue. Leur voix portent et ils encouragent nettement la favorite de la course. Sur la ligne d'arrivée, le public du départ s'agglutinent et les forains peinent à libérer le passage.


« Faites place, faites place ! »



Le forain s'époumone. Lui et ses collègues finissent par libérer la zone d’atterrissage qui risque d'être la scène de beaucoup de carambolage pour terminer cette compétition. Un spectacle qui ravira sans nul doutes les spectateurs friands de grabuge. La tension monte, le volume des encouragements aussi. Les forains se positionnent de part et d'autre. Contenant la foule, mais surtout se préparant à accueillir les gagnants avec un lancé de poudre colorée de circonstance.

Et loin derrière. Le milicien à la traîne. Difficile d'envisager une remontée fantastique, à moins d'un carambolage général.


Classement provisoire :
1 - Braith
2 - Nathan
3 - Valion
4 - Jade

Consigne de dernière minute : Veuillez tous lancez vos dés le plus rapidement possible, avant de répondre. Nous reviendrons vers vous pour vous indiquer le classement de fin de course pour que vos réponses s'adaptent en conséquences.




▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Braith
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Chasseurs Chaotique bon Rang : Don Juan [Event] Course Aérienne Squ7
Autre / Ne pas divulguer
Crédit Avatar : Azra
Date d'inscription : 13/08/2020
Messages : 204
Double Compte : Amko'Unn ⩈ Saen ⩈ Rymaïn ⩈ Eira
Liens vers la fiche : .
⩈ Braith ⩈
⩈ Carnet d'un chasseur ⩈

Métier : Chasseuse ⩈ Homme à tout faire
Invocation(s) : ᘎ Rao ᘎ
Inventaire : [Event] Course Aérienne Elyx1828 Ŧ

ߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡ

[Event] Course Aérienne 9l7y Equipement ↣

⩈ Armes & armure :


ߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡ

[Event] Course Aérienne Nva1 Sac sans fond ↣  

⩈ Soin + Soutien :

⩈ O.M. divers :

⩈ Obj. Divers :

⩈ Documents :

⩈ Provisions :


ߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡ

[Event] Course Aérienne 3cr9Sacoche de ceinture ↣

⩈ Obj. personnels :

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Braith

Braith
Chasseurs Chaotique bon Rang : Don Juan [Event] Course Aérienne Squ7
Autre / Ne pas divulguer
Crédit Avatar : Azra
Date d'inscription : 13/08/2020
Messages : 204
Double Compte : Amko'Unn ⩈ Saen ⩈ Rymaïn ⩈ Eira
Liens vers la fiche : .
⩈ Braith ⩈
⩈ Carnet d'un chasseur ⩈
Métier : Chasseuse ⩈ Homme à tout faire
Invocation(s) : ᘎ Rao ᘎ
Inventaire : [Event] Course Aérienne Elyx1828 Ŧ

ߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡ

[Event] Course Aérienne 9l7y Equipement ↣

⩈ Armes & armure :


ߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡ

[Event] Course Aérienne Nva1 Sac sans fond ↣  

⩈ Soin + Soutien :

⩈ O.M. divers :

⩈ Obj. Divers :

⩈ Documents :

⩈ Provisions :


ߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡ

[Event] Course Aérienne 3cr9Sacoche de ceinture ↣

⩈ Obj. personnels :

Aventure #22 écrite Lun 07 Nov 2022, 11:46
Qui dit fête, dit?Une course aériennne du tonnerre!
Braith
Course
Aérienne

Festival d'Aer, an 59 ⩈ Lüh, rues de la capitale

C'est bon ça! J'prends les devants, trop, trop bien. A qui la première place? Je replie mon coude vers ma poitrine en me désignant du pouce. Moi! Evidemment. Hé, hé. Avec la vitesse, vient aussi un peu plus de hauteur. Allez, autant profiter un max, j'vois la ligne d'arrivée me tendre les bras.

Il me semble que Nathan a rappliqué. Un gosse le pousse vers ma victoire. Et puis quoi encore? Des fenêtres ouvertes sur mon passage, j'entends qu'on m'encourage. Ah! Ceux-là ont compris qui allait gagner. Je les salue de la main avec un sourire m'as-tu-vu et quelques clins d'oeil. Merci, merci.

Un bruit sonore retentit soudain 'CLAC'. Des battants de volets viennent de s'ouvrir violemment un rien devant. Plus haut sur ma gauche. Je lève les yeux et avise la fenêtre, ainsi que leur propriét... Oh merde.

« BRAITH! Espèce de goujat, tu n'es jamais revenue! »


Mon champ de vision est subitement obscurcit par un voile mauve pastel. Le sous-vêtement, doté de fines dentelles, se plaque sur ma tronche. J'y vois plus rien et perds totalement l'équilibre. Je mouline des bras, en sentant mon corps chuter rapidement. Pencher et tomber vers l'avant. P'tain, p'tain, p'tain....Aouch. Le sol est dur. Toujours. Je roule en me couvrant le fief.  

Je fini ma course à plat ventre. Essoufflée comme un Agnosaure après un cent mètres. J'retire le tissu encore accroché à ma tête. Pour voir la ligne blanche juste sous mon nez. Ainsi que Nathan et Valion de l'autre côté. "Rhaaa, nooon." J'expulse un râle mêlé d'un soupir de gamin frustré. Bon. Soit, autant perdre avec classe. J'me redresse, époussette mes fringues avec dignité.

Puis... Le milicien apparaît à l'horizon. Oh mais j'ai pas encore "totalement" perdu. PAR-FAIT. Yek, yek. Je me mets de profil par rapport au tracé sur le sol. Et lorsque Jade croise de loin mes prunelles outremer, je le fixe et lève ma jambe droite.

Leeeeentement... J'opère un laaarge arc de cercle avant de la déposer, tranquillement, de l'autre côté du démarquage. Je prends ensuite appui dessus, et tandis que le milicien se rapproche de plus en plus, je récupère avec la même leeeenteur mon pied gauche. Pour le poser au sol quand le beau brun n'est plus qu'à trente centimètres de l'arrivée.

Poings sur mes hanches. Je détache mes mots avec un ton solennel très sérieux.

"T'as perdu. Jade."

Puis je lui offre tout de même un large sourire. Accompagné de deux petites tapes cordiales dans le dos. Avant de me tourner vers les deux qui m'ont devancés. D'une façon très originale pour l'un. Satisfaite, je m'exclame en ouvrant grand les bras. "Ah, ah! Les gars, j'vous offre à tous une pinte, pour célébrer cette course mémorable. Toi aussi, Jade, et nous fait pas ta tête de ronchon!"

[Event] Course Aérienne 76we

Lancer de dés
1d6 : 4 (accident)
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Valion Lameblanche
Roxeur (Avril 2018)
...
Roxeur (Avril 2018)
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Chasseurs Loyal bon Rang : Protecteur [Event] Course Aérienne Squ7
Féminin
Crédit Avatar : Gerry Arthur
Date d'inscription : 27/01/2018
Messages : 925
Double Compte : Xion, Qilin Lù, Markus, Rao
Liens vers la fiche : Présentation d'un Protecteur
Contes de la Lameblanche

Elément : Terre
Métier : Chasseur intermédiaire [Rang 2]
Invocation(s) : Slavko
Inventaire : [Event] Course Aérienne 3508 Collier de Slavko
؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
[Event] Course Aérienne O7sc 2065 Ŧ
؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
[Event] Course Aérienne 555v Équipement ↣
Bonus d'endurance : +5 [15]
Dégâts de mêlée (lance) : +10 [12]
Dégâts à distance : +8 [10]
Réduction des dégâts en parade [12]

۞ Portés :

۞ Visuel Armes :
؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
[Event] Course Aérienne 3cr9 Sacoche en cuir ↣
۞ Pierres :
؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
[Event] Course Aérienne Qfx3 Sac sans fond ↣
۞ Armes :

۞ O.M. :

۞ Utilitaire :

۞ Divers :

۞ Documents :

۞ Provisions :

؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
[Event] Course Aérienne 8qmr Autres possessions ↣
۞ Lüh :

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Valion Lameblanche

Valion Lameblanche
Chasseurs Loyal bon Rang : Protecteur [Event] Course Aérienne Squ7
Féminin
Crédit Avatar : Gerry Arthur
Date d'inscription : 27/01/2018
Messages : 925
Double Compte : Xion, Qilin Lù, Markus, Rao
Liens vers la fiche : Présentation d'un Protecteur
Contes de la Lameblanche
Elément : Terre
Métier : Chasseur intermédiaire [Rang 2]
Invocation(s) : Slavko
Inventaire : [Event] Course Aérienne 3508 Collier de Slavko
؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
[Event] Course Aérienne O7sc 2065 Ŧ
؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
[Event] Course Aérienne 555v Équipement ↣
Bonus d'endurance : +5 [15]
Dégâts de mêlée (lance) : +10 [12]
Dégâts à distance : +8 [10]
Réduction des dégâts en parade [12]

۞ Portés :

۞ Visuel Armes :
؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
[Event] Course Aérienne 3cr9 Sacoche en cuir ↣
۞ Pierres :
؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
[Event] Course Aérienne Qfx3 Sac sans fond ↣
۞ Armes :

۞ O.M. :

۞ Utilitaire :

۞ Divers :

۞ Documents :

۞ Provisions :

؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
[Event] Course Aérienne 8qmr Autres possessions ↣
۞ Lüh :

Aventure #23 écrite Lun 07 Nov 2022, 18:20
[Event] Course aérienne
۞ Festival d'Aer ۞
Mi-saison d'Aer
Ses repères hautement perturbés, Valion peinait à comprendre ce qui se passait. Crispé du bout des oreilles aux orteils par peur de se fracasser le crâne sur le pavé en contrebas, il ne savait comment procéder. Une seconde il gigotait timidement, l'autre il demeurait figé telle une statue. Puis la voix de Nathan l'arracha à son problème. Littéralement. Son regard chercha l'origine du son par réflexe, et cet infime mouvement le sortit inexplicablement de son relatif immobilisme. Sans le retourner dans le bon sens.

« Wo-oOoooooohh !!! »

Jambes en avant,nla tête toujours en bas, le chasseur ne s'arrêtait plus. Sa tentative de course à pied, qui lui avait réussi jusqu'ici, se solda par une sorte de battements, comme s'il essayait de nager. L'horizon défilait à toute vitesse, lui donnant envie de recracher les gourmandises salées avalées plus tôt. Il n'avait jamais été aussi rapide de toute la course, et il lui sembla même dépasser quelqu'un. Bleu et mauve furent les seules informations saisies au vol.

La foule amassée non loin lui fit comprendre la proximité de la ligne d'arrivée, et la réalisation de sa crainte : que sa tête touche le sol en premier. Paniqué, il contracta ce qui lui restait d'abdominaux depuis son départ de la milice pour courber son échine. Le résultat différa totalement de l'intention, peut-être trop forte. Non content de remonter, emporté par son élan, Valion effectua un véritable salto. L'acrobatie eut le mérite de ralentir drastiquement sa course. Les dalles perdues de vue, impossible de définir son atterrissage. Il se protégea instinctivement le visage.

Le jeune Lameblanche s'éclata sur le dos, telle une belle crêpe de l'ancien monde qu'on aurait fait sauter dans la poêle. Un *PAC* fracassant suivant d'un petit gémissement de douleur achevèrent sa participation finalement surprenante. Ses bras se déplièrent lentement sur le sol. Il ouvrit les yeux à demi, et se découvrit aux pieds de Nathan. 

« Je... vais bien. »

Faux, il ressentait la présence de chacune de ses vertèbres. La sensation aussi vive qu'étendue l'empêchait de déterminer s'il y en avait trop, ou pas assez. Un râle agonisant s'échappa de ses poumons. Il ignorait qui avait gagné, et même perdu. Pour couronner son absence de triomphe, la poudre lancée par les spectateurs tout sourire s'infiltra dans ses narines. Elle lui arracha un éternuement coloré qui réveilla l'entièreté de son corps. Peut-être qu'il n'enfilerait jamais plus des bottes de célérité.




Résultat : 1 (Intermédiaire - Accélère)
Codage par Libella sur Graphiorum
Crédits Image - GnD Cards
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Follin
Humain
...
Humain
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Chasseurs Chaotique bon Rang : Arcanien/Arcanienne [Event] Course Aérienne Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Kaisel
Date d'inscription : 23/03/2018
Messages : 220
Liens vers la fiche : Présentation
Résumé des RPs

Elément : Aucun
Métier : Chasseur débutant
Invocation(s) : Lykoï
Inventaire : [Event] Course Aérienne 9l17Epée courte (Maniabilité 3 / Tranchant 3 / Résistance 2)

[Event] Course Aérienne Wv93[Event] Course Aérienne Tpc4Ebène et Ivoire (Tranchant 5 / Résistance 4 / Maniabilité 4)

[Event] Course Aérienne Htg5Arc Eris (Résistance 3 / Puissance 3 / Légèreté 1 / Précision 3)

[Event] Course Aérienne 0v0o Carquois de bois (20 flèches max - 10 normales + 10 améliorées)

[Event] Course Aérienne S4p9 Carquois de cuir (25 flèches max - 9 enflammées améliorées + 5 glacées améliorées + 3 lumineuses + 5 de foudre)

[Event] Course Aérienne D92yPlastron et brassards de cuir

[Event] Course Aérienne X7qhVêtements simples

[Event] Course Aérienne K77a Cape de voyage

[Event] Course Aérienne Zyct Chaussures de marche

[Event] Course Aérienne C6db Sac sans fond
Spoiler:

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Nathan Follin

Nathan Follin
Chasseurs Chaotique bon Rang : Arcanien/Arcanienne [Event] Course Aérienne Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Kaisel
Date d'inscription : 23/03/2018
Messages : 220
Liens vers la fiche : Présentation
Résumé des RPs
Elément : Aucun
Métier : Chasseur débutant
Invocation(s) : Lykoï
Inventaire : [Event] Course Aérienne 9l17Epée courte (Maniabilité 3 / Tranchant 3 / Résistance 2)

[Event] Course Aérienne Wv93[Event] Course Aérienne Tpc4Ebène et Ivoire (Tranchant 5 / Résistance 4 / Maniabilité 4)

[Event] Course Aérienne Htg5Arc Eris (Résistance 3 / Puissance 3 / Légèreté 1 / Précision 3)

[Event] Course Aérienne 0v0o Carquois de bois (20 flèches max - 10 normales + 10 améliorées)

[Event] Course Aérienne S4p9 Carquois de cuir (25 flèches max - 9 enflammées améliorées + 5 glacées améliorées + 3 lumineuses + 5 de foudre)

[Event] Course Aérienne D92yPlastron et brassards de cuir

[Event] Course Aérienne X7qhVêtements simples

[Event] Course Aérienne K77a Cape de voyage

[Event] Course Aérienne Zyct Chaussures de marche

[Event] Course Aérienne C6db Sac sans fond
Spoiler:

Aventure #24 écrite Sam 12 Nov 2022, 16:15
Entendre la voix du jeune adolescent qui s’époumonait pour me soutenir me fit pousser des ailes… presque littéralement. Je n’avais pas eu très souvent l’occasion d’être soutenu avec autant d’entrain, encore moins pour une compétition. Je venais de dépasser Valion, qui allait difficilement pouvoir se rétablir de sa position plus qu’improbable mais qui semblait aller bien, et je pouvais désormais voir la ligne d’arrivée. La seule personne qui se dressait entre elle et moi était Braith, qui avait décidément pris une belle avance depuis notre carambolage. Mais je n’allais pas m’avouer vaincu si facilement.

Je me focalisai sur mon objectif sans le quitter des yeux. J’avais finalement réussi à dompter mes bottes de lévitation, et comprenait comment elles fonctionnaient. Je courais normalement, comme sur le sol, mais à plusieurs mètres au-dessus de ce dernier. Parfois, j’avais même l’impression de le sentir sous mes pieds, et de m’appuyer sur l’air pour me pousser encore plus loin. C’est en me concentrant sur cette sensation que je parvins à accélérer encore davantage. A chaque pas, j’allais de plus en plus vite. Au bout de quelques secondes, je vis Braith perdre le contrôle. Elle se mit à mouliner les bras dans tous les sens et à perdre peu à peu de l’altitude jusqu’à finir par terre, le visage caché par… un sous-vêtement ?

Je tentai de confirmer ce que j’avais cru voir en regardant derrière moi une fois ma concurrente dépassée, mais ce que je vis était encore plus troublant. Valion me talonnait… en courant la tête à l’envers ?? Je tournai à nouveau la mienne vers la ligne d’arrivée et me concentrai à nouveau sur les impulsions que provoquaient mes pieds quand ils arrivaient au plus bas. Il ne restait plus que quelques mètres, et j’étais en tête.

N’ayant pas eu le temps de penser à l’atterrissage, je tentai le tout pour le tout. Alors qu’il ne me restait qu’une très courte distance pour remporter la course, je pris profitai d’être élancé pour prendre appui avec mes deux pieds sur ce sol invisible et sauter droit devant moi. Ce faisant, je perdis tout momentum et tombai naturellement vers le sol, jusqu’à le toucher de mes deux pieds en faisant glisser mes bottes sur presque un mètre, comme un patineur aurait pu freiner sur la glace. Non seulement j’avais terminé la course en tête, mais j’avais su le faire avec style.

A peine avais-je traversé la ligne d’arrivée qu’une pluie de poudre colorée me tomba dessus. Je pris quelques secondes pour reprendre mon souffle et me rendre compte de ce que je venais de faire. Je me frottai ensuite les yeux pour nettoyer la poudre autour, et regardai autour de moi. Valion était juste derrière moi, au sol, et parvenait encore à parler… plus ou moins. Braith s’était arrêtée juste avant de passer la ligne d’arrivée, probablement pour attendre Jade. Et la foule était là, hurlant de joie pour me féliciter. Quand je réalisai enfin que j’avais gagné, je levai les bras en hurlant.


— WOOOOOOOUUH !

Le jeune adolescent qui m’avait gêné plus tôt pour finalement me soutenir courra dans ma direction et tapa ses deux mains dans les miennes, encore en l’air. Je n’avais pas senti telle euphorie depuis un bon moment, et je dois dire que cela faisait un bien fou. Quand Braith passa finalement la ligne d’arrivée en compagnie de Jade, elle offrit à tout le monde de la rejoindre pour une pinte.

— Quelle bonne idée ! C’était trop bien ! Rien de cassé tout le monde ?

Je tendis ma main à Valion pour l’aider à se relever. Je ne savais pas vraiment si se servir de mon bras allait l’aider ou s’il allait juste me tirer vers le sol, mais le geste était là.

Résultats : 1 (Novice - Accélère)
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Miliciens Chaotique neutre Rang : Arcanien/Arcanienne [Event] Course Aérienne Squ7
Crédit Avatar : Damian Wayne par 02png
Date d'inscription : 20/05/2021
Messages : 93
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Jade

Jade
Miliciens Chaotique neutre Rang : Arcanien/Arcanienne [Event] Course Aérienne Squ7
Crédit Avatar : Damian Wayne par 02png
Date d'inscription : 20/05/2021
Messages : 93
Aventure #25 écrite Sam 12 Nov 2022, 22:15


Course Aérienne
Tellement loin derrière, il me semble traverser un champ de fin de bataille à chaque mètre parcouru. Comme si il s'était passé tout un tas d'accident avant mon passage et que ma lenteur ne m'offrait que le spectacle de leur cendre. Quoi qu'il en soit, je m'engage enfin à travers le dernier virage et aperçois au loin la ligne d'arrivée bondée.

Mon rythme avait été meilleur jusque là, mais sans raison apparente, il ralentis nettement. Interrogatif, mes traits se tirent et j'observe autour de moi, mes bottes également. Une légère perte d'équilibre me force à une position plus stable et, finalement, je capitule.

Au loin, l'effervescence. Les premiers sont sans doute arrivé et j'espère de tout cœur que le public allait m'en oublier. C'était sans compter sur Braith, que je distingue plus nettement. Elle me fixe, mes traits se durcissent. Qu'est-ce qu'elle me veut maintenant ? Me fourrer dans de salles histoires et me forcer à participer à cette foutue course lui suffit pas ?

Je grogne en me rapprochant de son petit manège qu'elle prend, visiblement, plaisir à me présenter. Je gronde et la fixe amèrement, arrivant lentement jusqu'à la ligne d'arrivée. Sans mesure, j'attrape Braith par l'épaule pour m'arrêter complètement et poser pieds à terre. Mon regard planté dans le sien, un sourire ironique étire mes lèvres.

❝ Tu va m'le payer. Tu l'sais ça ? ❞

Les spectateurs semblent s'être définitivement désintéressé de moi et ce n'est pas plus mal. Pour ma part, je préfère retirer les bottes d'emprunt le plus rapidement possible pour m'éviter de continuer sur la lancée de ma prestigieuse performance. Ce faisant, Braith propose d'aller boire un verre.

❝ Ca sera sans moi. J'suis de garde jusqu'à la fin du festival. ❞

Puis mes yeux tombent sur Nathan qui s'inquiète de notre état. Je pouffe légèrement et hausse les sourcils en guise de réponse. Difficile à dire en réalité. Finalement, heureusement que mon rythme a été lent tout du long, ça aura au moins évité de trop gros accident de mon côté.




Résultat : 3 - Ralentis
:copyright: 2981 12289 0
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Aventure #26 écrite
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2  Suivant

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum