AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion |
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
[Event] Expédition dans les montagnes
Maître des Events
Animateur Humain
...
Animateur Humain
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Simple membre [Event] Expédition dans les montagnes Squ7
Crédit Avatar : non renseigné
Date d'inscription : 19/10/2017
Messages : 217
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Maître des Events

Maître des Events
Rien Rien Rang : Simple membre [Event] Expédition dans les montagnes Squ7
Crédit Avatar : non renseigné
Date d'inscription : 19/10/2017
Messages : 217
Aventure #1 écrite Dim 21 Oct 2018, 20:20

A la recherche de Zan



 Expédition dans les montagnes





Le petit groupe faisait route pour les montagnes de Zan. Sur le chemin jusqu’au pied des monts, Edwin amorça la conversation histoire de faire plus ample connaissance.


« « Alors, mes contacts m’ont un peu parlé de vous. » dit-il en se tournant tour à tour vers ses compagnons de voyage.  « Mais je vais avoir besoin de plus de précisions. On m’a parlé d’une Érudite, d’une Guerrière, d’un jeune chasseur, d’un hum...Vagabon Philosophe ? Désolé, on a été assez évasif à votre sujet Je vois un fils d’Aer également, de qui répond-t-il parmi vous ? Et enfin, notre dernier ami, vous êtes ? »





Il se gratta le menton et tapota la tête de son invocation. Il savait son calme silencieux du à sa concentration sur les environs. Le danger et la réussite étaient toujours ses préoccupations premières. Elle avait d’ailleurs tenu à ce qu’il sorte son épée, son arc et son carquois plein de son sac sans fond, dès la sortie de la taverne. Afin d’être paré à toutes les éventualités.



« Parlez moi un peu de vous, de vos spécialités et talents. On va tous devoir faire équipe, je vais avoir besoin de savoir exactement sur quels aspects je peux me reposer sur vous. »




 


▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Saen Ninn
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Humains sans faction Rien Rang : Le Vagabond [Event] Expédition dans les montagnes 93693110
Masculin
Crédit Avatar : Djamila Knopf
Date d'inscription : 29/05/2018
Messages : 383
Double Compte : Amko'Unn סּ Rymaïn סּ Braith סּ Eira
Liens vers la fiche : .
Saen Ninn ~ Drôle d'oiseau
Tribulations Envolées

Métier : Explorateur & Vagabond
Invocation(s) : Ashraï ♪ Tusàra ♪
Inventaire : [Event] Expédition dans les montagnes 5vf6 Collier avec l'écaille
de Pru'ha

[Event] Expédition dans les montagnes 0mew Large chapeau tressé
solidement

ꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹ
[Event] Expédition dans les montagnes 20042702065325174516764841 ▼ Sac sans fond ▼
[Event] Expédition dans les montagnes 181004063314606492 1155 Ŧ.
סּ Soin & Soutien :
סּ O.M. divers :
סּ Obj. divers :
סּ Provisions :
ꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹ
[Event] Expédition dans les montagnes 20042710492325174516765711 ▼ Equipement ▼

↣ Bonus d'endurance : +3 [14]
↣ Dégâts de mêlée : +10 [12]

סּ Arme :
סּ Armure :

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Saen Ninn

Saen Ninn
Humains sans faction Rien Rang : Le Vagabond [Event] Expédition dans les montagnes 93693110
Masculin
Crédit Avatar : Djamila Knopf
Date d'inscription : 29/05/2018
Messages : 383
Double Compte : Amko'Unn סּ Rymaïn סּ Braith סּ Eira
Liens vers la fiche : .
Saen Ninn ~ Drôle d'oiseau
Tribulations Envolées
Métier : Explorateur & Vagabond
Invocation(s) : Ashraï ♪ Tusàra ♪
Inventaire : [Event] Expédition dans les montagnes 5vf6 Collier avec l'écaille
de Pru'ha

[Event] Expédition dans les montagnes 0mew Large chapeau tressé
solidement

ꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹ
[Event] Expédition dans les montagnes 20042702065325174516764841 ▼ Sac sans fond ▼
[Event] Expédition dans les montagnes 181004063314606492 1155 Ŧ.
סּ Soin & Soutien :
סּ O.M. divers :
סּ Obj. divers :
סּ Provisions :
ꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹ
[Event] Expédition dans les montagnes 20042710492325174516765711 ▼ Equipement ▼

↣ Bonus d'endurance : +3 [14]
↣ Dégâts de mêlée : +10 [12]

סּ Arme :
סּ Armure :

Aventure #2 écrite Dim 21 Oct 2018, 23:03

Saen Ninn


Endurance: 13 [10⁺³]
Etat: Sain & motivé
Dégâts physiques: 13 [3+10]

Equipements & Armes:

Les Montagnes Zan ~ Sur la route

[Event] Expédition dans les montagnes
[Nathan, Aenaelle, Lagertha, Galifey, Gozuitl & Saen]

Alors que le groupe hétéroclite cheminait assez tranquillement, mais d'un pas assuré en direction des montagnes, le chasseur prit la parole, engageant la conversation. Saen l'observa distraitement, ignorant que faire de l'association entre 'vagabond' et 'philosophe' qui, de toute évidence, venait de lui être attribuée d'un simple regard.

La suite l'interpella davantage cela-dit, car c'était bien la première fois que quelqu'un lui demandait de parler de lui -au même titre que les autres membres du groupe-, un silence un peu particulier s'installa, lorsqu'il constata qu'on semblait attendre qu'il prenne l'initiative. Il leva un doigt dirigé sur son propre torse, entrouvrant la bouche d'un air hésitant et perplexe, qu'était-il sensé dire? Cela pouvait partir dans tellement de directions différentes.

"Tout individu me semble doté d'un potentiel extraordinaire pour déployer talents et spécialités en multiples choses. Comment puis-je me permettre d'avancer une prévalence?" Dit-il, soucieux de ne pas se mettre en avant d'une manière quelconque. Saen ne savait guère se mettre en avant, il embrassait avec une telle bienveillance et un si grand besoin d'équité chaque singularité que cela lui échappait totalement.

Il se tourna soudain vers l'enfant d'Aer qui l'accompagnait, se demandant une seconde qui répondait de qui, peut-être pourrait-il mettre en avant sa propre perception du jeune homme? Son regard se posa à nouveau sur le chasseur, répondant tout de même à la question dont la formulation échappait à la réalité qu'il entretenait de leur relation. "Il m'accompagne, mais ne répond de personne, c'est un être libre."

◊ ◊ ◊

En route, mauvaise troupe!


Dernière édition par Saen Ninn le Mar 30 Oct 2018, 19:38, édité 1 fois
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #3 écrite Dim 21 Oct 2018, 23:34
Oh chouette, des présentations, exactement ce que l'insecte aimait, de toute évidence. Son humain s'était avancé, tel un planteur d'idées dans un champ stérile, avançant ses talents propres avec une prestance somme toute relative. Au moins, son honnêteté lui valait quelques points auprès de son invocation qui prit la parole pour exprimer sa vision des choses.

"Je réponds obligatoirement s'il me l'ordonne, je suis lié par ce pacte morbide et ma liberté factice ne dupera personne. S'il meurt, je retournerai au temple donc je le protège comme un essaim protège sa reine. Je n'ai pas de but, pas de talent particulier, je ne vous aime pas mais je ne permettrai pas à mon humain de mourir. Je suis également forcé de protéger les gens auxquels il s'attache, comme la femelle hargneuse. J'utiliserai donc ma foudre et mes aptitudes à vous faire voler dans le but de vous faire vivre, bien que votre mort ne m'évoquerait rien de regrettable. Le grand homme qui est en fait une invocation également souhaiterait que je me focalise sur mes aptitudes d'attaque, chose que je ferai tant qu'il assurera une protection suffisante pour couvrir mes arrières. Si je le juge incapable de tenir bon, je procèderait à un plan de fuite forcé. Sauf si l'humain qui souhaite ma liberté décide de me l'enlever bien évidemment."

Semblables à une turbine d'obscurité, les propos tranchants du demi-dieu fusaient sans cadre ni limites. La sincérité naïve de ses propos risquaient cependant de faire tout partir en cacahuète plus vite que prévu...
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Lagertha
Admin Obli
...
Admin Obli
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve [Event] Expédition dans les montagnes Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : [Event] Expédition dans les montagnes 994377tsuris 10 128 Ŧ
[Event] Expédition dans les montagnes Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
[Event] Expédition dans les montagnes 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
[Event] Expédition dans les montagnes Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Lagertha

Lagertha
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve [Event] Expédition dans les montagnes Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : [Event] Expédition dans les montagnes 994377tsuris 10 128 Ŧ
[Event] Expédition dans les montagnes Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
[Event] Expédition dans les montagnes 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
[Event] Expédition dans les montagnes Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

Aventure #4 écrite Lun 22 Oct 2018, 10:19
Expédition dans les montagnes
Lagertha

• Endurance:
10/10+4

• Etat: Agacée
• Attaque physique: 3⁺⁶
• Armement ▾:
• Sac sans fond ▾:
Ainsi donc, le petit groupe assez disparate que nous étions partis à l'aventure, guidé par le Chasseur qui nous avait demandé. Moi je préférais rester un peu à l'arrière, histoire de parer aux éventuelles attaques sournoises quand le Chasseur répondrait, je n'en doutais pas, de la même manière à l'avant. J'avais conservé arc, flèches, épée et bouclier hors du sac magique. Je n'avais pas l'habitude d'utiliser ce machin aussi, je préférais garder l'essentiel de ce que je pouvais transporter, sur moi.

Le chasseur nous questionna sur nos aptitudes. Saen répondit, suivis de Tête de Nœud quand moi j'aurais voulu répondre avant qu'il ne se permette de donner une information qui nous appartenait, à Galifey et moi. Il leur en avait parlé alors ? Je me mis à grogner, montrant les crocs et fronçant les sourcils. Quand ils daignèrent finirent, j'enchainais immédiatement en désignant Galifey-Osvald d'un mouvement de tête, laissant mon regard noir accrocher l'insecte.

❝ C'est ça, c'est un enfant d'Aer. Il est avec moi. ❞

Est-ce que ça lui plairait à lui qu'on le rabaisse au simple mot "invocation" ? Bref. Faire comme si ils n'étaient pas là. Prenant les devants, puisque Saen n'avait pas su répondre à une question des plus simples, je le désignais d'un geste de la main.

❝ Il se bat avec une lance, plutôt agile et rapide. Discret aussi. ❞

De ce que j'avais pu voir en tout cas. Sa réponse n'allait pas aider grand monde, alors je préférais donner mon avis qui, lui, serait surement plus constructif. Mon regard revenait sur le Chasseur.

❝ Moi c'est épée et bouclier, attaque frontale et directe. J'me débrouille un peu à l'arc aussi. ❞

Ça me semblait suffisamment clair et concis, alors sur ses mots, je reprenais ma place un peu en arrière, ne croisant le regard de personne d'autre sauf celui de Galifey-Osvald qui allait bien pouvoir répondre par lui même.

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Lagertha le Mar 23 Oct 2018, 14:01, édité 3 fois
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Follin
Humain
...
Humain
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Chasseurs Chaotique bon Rang : Arcanien/Arcanienne [Event] Expédition dans les montagnes Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Kaisel
Date d'inscription : 23/03/2018
Messages : 220
Liens vers la fiche : Présentation
Résumé des RPs

Elément : Aucun
Métier : Chasseur débutant
Invocation(s) : Lykoï
Inventaire : [Event] Expédition dans les montagnes 9l17Epée courte (Maniabilité 3 / Tranchant 3 / Résistance 2)

[Event] Expédition dans les montagnes Wv93[Event] Expédition dans les montagnes Tpc4Ebène et Ivoire (Tranchant 5 / Résistance 4 / Maniabilité 4)

[Event] Expédition dans les montagnes Htg5Arc Eris (Résistance 3 / Puissance 3 / Légèreté 1 / Précision 3)

[Event] Expédition dans les montagnes 0v0o Carquois de bois (20 flèches max - 10 normales + 10 améliorées)

[Event] Expédition dans les montagnes S4p9 Carquois de cuir (25 flèches max - 9 enflammées améliorées + 5 glacées améliorées + 3 lumineuses + 5 de foudre)

[Event] Expédition dans les montagnes D92yPlastron et brassards de cuir

[Event] Expédition dans les montagnes X7qhVêtements simples

[Event] Expédition dans les montagnes K77a Cape de voyage

[Event] Expédition dans les montagnes Zyct Chaussures de marche

[Event] Expédition dans les montagnes C6db Sac sans fond
Spoiler:

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Nathan Follin

Nathan Follin
Chasseurs Chaotique bon Rang : Arcanien/Arcanienne [Event] Expédition dans les montagnes Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Kaisel
Date d'inscription : 23/03/2018
Messages : 220
Liens vers la fiche : Présentation
Résumé des RPs
Elément : Aucun
Métier : Chasseur débutant
Invocation(s) : Lykoï
Inventaire : [Event] Expédition dans les montagnes 9l17Epée courte (Maniabilité 3 / Tranchant 3 / Résistance 2)

[Event] Expédition dans les montagnes Wv93[Event] Expédition dans les montagnes Tpc4Ebène et Ivoire (Tranchant 5 / Résistance 4 / Maniabilité 4)

[Event] Expédition dans les montagnes Htg5Arc Eris (Résistance 3 / Puissance 3 / Légèreté 1 / Précision 3)

[Event] Expédition dans les montagnes 0v0o Carquois de bois (20 flèches max - 10 normales + 10 améliorées)

[Event] Expédition dans les montagnes S4p9 Carquois de cuir (25 flèches max - 9 enflammées améliorées + 5 glacées améliorées + 3 lumineuses + 5 de foudre)

[Event] Expédition dans les montagnes D92yPlastron et brassards de cuir

[Event] Expédition dans les montagnes X7qhVêtements simples

[Event] Expédition dans les montagnes K77a Cape de voyage

[Event] Expédition dans les montagnes Zyct Chaussures de marche

[Event] Expédition dans les montagnes C6db Sac sans fond
Spoiler:

Aventure #5 écrite Lun 22 Oct 2018, 20:14
Le voyage venait de commencer. A peine sortis de la taverne, j’avais réouvert le mémorium afin qu’il puisse retranscrire chaque bribe d’information que pourrait nous partager Sir Edwin. Avant que quiconque ne prenne la parole, j’avais prononcé à voix basse “Expédition de Zan, matin du premier jour, route vers les montagnes” afin de mettre à jour la situation décrite dans le grimoire. Cela pouvait paraître insignifiant pour certains, mais je prenais ma tâche à coeur, et je m’étais promis de la réaliser avec le plus de sérieux possible. Au bout de quelques minutes de silence, Sir Edwin avait proposé de procéder à quelques présentations de nos compétences. Saen fut le premier à parler, sans vraiment répondre à la question, suivi de Tête de Noeud. Je faisais à moitié attention à ce qu’il disait et me concentrait plutôt sur le mémorium, vérifiant à nouveau qu’il inscrivait correctement chaque mot prononcé. Malgré le discours assez long du demi-dieu, le grimoire ne perdait pas le rythme. C’était bien plus efficace que n’importe quel scribe. Lorsque je vis apparaître les mots “le grand homme qui est en fait une invocation”, mon regard quitta enfin le livre pour se fixer sur Oswald. Je ne m’en étais pas douté une seule seconde. Peut-être sa forme originelle était-elle trop imposante pour se balader dans les rues de Lüh, mais pourquoi avoir gardé cette information secrète aussi longtemps ? Lagertha vint ensuite confirmer les dires de l’insecte, tout en révélant sa nature d’invocatrice. Elle n’avait pas vraiment l’air ravie de ce lever de voile… A moins qu’il ne s’agissait simplement de son état naturel ? Je l’avais vue plus souvent contrariée que souriante après tout…

Vint ensuite mon tour de parler. De toute évidence Sir Edwin cherchait à nous jauger… Il était dangereux de mentir sur mes capacités, mais je ne voulais pas non plus dire que le combat n’était pas mon fort, d’autant que chacun de mes mots allait être inscrits dans ce qui servirait de témoin pour notre quête… Il fallait rester vague. Un peu comme Saen, mais en moins philosophique.

“Pour ma part je peux me servir d’une épée, mais je suis plus à l’aise à distance avec mon arc. Pour être tout à fait honnête ceci dit je pense que mes connaissances théoriques de la région et des créatures qui l’habitent seront mes vrais atouts.”

Je ne pus m’empêcher de relire ce que je venais de dire pour m’assurer d’avoir été assez convainquant…
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Aënaelle Litios
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Simple membre [Event] Expédition dans les montagnes Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Trey par milyKnight
Date d'inscription : 21/08/2013
Messages : 345
Double Compte : Nephylim
Métier : Historienne/aventurière
Invocation(s) : Lua
Invocateur : L'éminence grise derrière l'écran
Inventaire : Carnet de voyage, encre et plume, petits outils, un Katana et un poignard

- Flocon tempête
- Bonbons frais (x3)

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Aënaelle Litios

Aënaelle Litios
Rien Rien Rang : Simple membre [Event] Expédition dans les montagnes Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Trey par milyKnight
Date d'inscription : 21/08/2013
Messages : 345
Double Compte : Nephylim
Métier : Historienne/aventurière
Invocation(s) : Lua
Invocateur : L'éminence grise derrière l'écran
Inventaire : Carnet de voyage, encre et plume, petits outils, un Katana et un poignard

- Flocon tempête
- Bonbons frais (x3)
Aventure #6 écrite Lun 22 Oct 2018, 23:58
Les voilà donc à crapahuter en montagne. Les montagnes qui commençaient à lui être familière au vue du nombre de voyage qu’Aënaelle y avait fait. Et si elle avait été incapable d’y trouver le moindre indice de Zan, ce n’est pas pour autant que cet endroit avait été sans découverte.
La jeune femme y avait trouvé des personnes intéressantes, capable de dresser un Dragan, même si les nouvelles manquaient.

Pendant le trajet, l’historienne ne put s’empêcher d’observer le groupe. Edwin marchait en tête, évidement. Et Lagertha fermait la dite marche. Elle ne connaissait pas cette femme, mais n’était pour le moins pas étonnée.
La bonne nouvelle, c’est qu’aucun ne paraissait essoufflé après ces quelques heures de marche. Rien de bien étonnant pour une guerrière, un chasseur et deux demi dieux. Plus encourageant pour un philosophe et un jeune homme.
Par ailleurs, Osvald était un enfant d’Aer. Une révélation surprenante et rassurante. D’autant que celui-ci paraissait plus calme et serein que son frère. Quant aux mensonges sur son identité, rien de bien surprenante. Il y a quelque temps, avant qu’il ne parte, elle avait demandé la même chose à Hélios.

Les présentations n’ayant pas vraiment été faite, le chasseur doré s’intéressait aux compétences des membres du groupe. Aënaelle ne le connaissait pas, mais il lui paraissait bien calme. Le genre à ne jamais s’inquiéter d’une situation… Que sa compagne divine devait fortement regretter. Difficile de la voir, mais elle savait se faire entendre.

- Je dois donc avoir le rôle d’érudite d’après vos dires. Soit, il est vrai que j’ai beaucoup étudié Arcanne, son histoire en particulier, mais pas que. Les mythes m’intéressent au plus haut point. D’autant plus quand ils se matérialisent.
A part ça, j’explore les montagnes depuis maintenant plus d’un an.
Oh, et sans prétendre à des talents de bretteuse, je saurais me débrouiller avec ça.


Dit-elle en tapotant le manche de son katana.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #7 écrite Mer 24 Oct 2018, 21:10

Sur la route des montagnes, l'ambiance se révèle aussi tendue que de coutume. Galifey-Osvald constate avec un chagrin léger que personne n'est parvenu à apaiser les tensions (encore moins à créer de réelles affinités) au sein du groupe ; tout comme il constate, paradoxalement rassuré et plus serein, que Lagertha fait beaucoup d'efforts afin de rester calme. Elle n'a pas fait montre d'agressivité, pour l'heure.

Vient toutefois l'instant fatidique de l'exposition stratégique, initiée par le Chasseur, puisque nul autre ne se jettera à l'eau.
Saen répond le premier : il est fidèle à lui-même et n'apporte d'éléments qui ne sont significatifs qu'à lui-même. Tête de Nœud prend la suite avec la mauvaise humeur qui le caractérise… Puis c'est au tour de Lagertha, qui décoche d'ailleurs au griffon déguisé un regard déplaisant -à présent qu'elle sait qu'il a vendu leur couverture auprès de l'autre duo. Elle a toutefois le pragmatisme de compléter les réponses du jeune homme qu'elle méprise et d'apporter les siennes.

Galifey-Osvald choisit néanmoins de rester encore un peu en retrait tandis que les deux derniers humains prennent la parole. Nathan officialise ses capacités d'analyse avantageuses (au vue de sa jeunesse, c'est sans doute plus avisé de le laisser en arrière durant les combats, armé de son arc ou d'éventuels conseils avisés), et Aënaelle les avantage grâce à ses connaissances du terrain et ses capacités de bretteuse.

Ils semblent former un bon groupe, capable d'assumer plusieurs rôles et de se défendre sur plusieurs plans. Ne manque en fin de compte plus que la cohésion.

« Comme l'a dit mon Frère, mes sorts sont tournés vers le soutien et le soin. Sous ma véritable forme, je peux également attirer l'attention des ennemis et servir de barrage si besoin est. » Prononce-t-il finalement. « Tu peux m'appeler Galifey. » Adresse-t-il ensuite au Chasseur doré.

Tandis qu'ils marchent, Galifey-Osvald ne s'éloigne jamais de beaucoup de son Invocatrice. Son attention est tout autant portée sur la conversation que sur leur environnement.


▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Events
Animateur Humain
...
Animateur Humain
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Simple membre [Event] Expédition dans les montagnes Squ7
Crédit Avatar : non renseigné
Date d'inscription : 19/10/2017
Messages : 217
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Maître des Events

Maître des Events
Rien Rien Rang : Simple membre [Event] Expédition dans les montagnes Squ7
Crédit Avatar : non renseigné
Date d'inscription : 19/10/2017
Messages : 217
Aventure #8 écrite Ven 26 Oct 2018, 11:35

A la recherche de Zan



 Rencontre à Selmar






Edwin haussa les sourcils devant la réponse de Saen. Il venait de comprendre pourquoi on avait été évasif à son sujet et comment on pouvait accoler les mots de vagabond et philosophe pour une personne.

« Mon ami, il va vous falloir aller droit au but quand on vous demande une information. Sinon les Lupus vous auront mordu avant qu’on ne puisse vous mettre en garde du danger. » Dit-il amusé avant d’écouter patiemment l’insecte géant. « Je loue votre esprit pacifiste, cependant je suis d’accord avec votre invocation. Il répond de vous, vous en êtes responsable en cas de conflit et devant la loi. »


 

« Pfeuh ! Bien Naïf, celui qui croit qu’un demi-dieu peut être totalement libre en ce monde ! »
Railla Ellebore, avant de se murer à nouveau dans son silence de guetteuse.

Le chasseur tapota amicalement le flanc de la fille de Terra en réfléchissant avant d’hocher la tête et se tourner vers Gozuitl.

« Quand à vous Enfant de la foudre, je sais que j’ai demandé de la précision, mais allez droit au but également. En situation d’urgence ou de combat, nous n’auront pas forcément le temps d’écouter la totalités de vos propos. »

Il inclina élégamment la tête vers Lagertha avec gratitude, son franc parlé lui avait donné les informations complémentaires dont il avait besoin.

« Un lancier, un Enfant de la foudre, une guerrière au bouclier, cela est prometteur en effet. »Dit-il avant d’écouter à son tour le jeune Nathan. « Mon garçon, je te conseille de t’en tenir à l’arc si vraiment tu es obligé de te battre. Cela réduira les chances d’abîmer le mémorium dans la mêlée.»


Vient ensuite les explications de Naelle et Galifey.

« Parfait, bien qu’ayant aussi étudié et parcouru la régions, d’autres connaisseurs seront les bienvenus. Après tout nous sommes là pour éclaircir un mystère. »

L’intervention de Galifey pousse Edwin à taper dans ses mains avec un air taquin.

« Enchanté de faire ta connaissance Galifey. Enfin un nom que la légende pourra retenir grâce à ce cher livre magique. » Il gratifie l’invocation d’un clin d’oeil.

 

« On a de la compagnie. Je vois que tu as prévu du renfort supplémentaire, Edwin. »
dit le caméléon fleurit.

Le chasseur dorée pencha la tête pour voir dans quelle direction regardait son invocation avant de faire de même. Son visage s’éclaira et il leva une main au dessus de sa tête en guise de salut pour appeler deux voyageurs à lui : un humain et un demi-dieu.

« Oui, dans le Domaine de Zan, tout les volontaires sont les bienvenus ! »



 


▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Valion Lameblanche
Roxeur (Avril 2018)
...
Roxeur (Avril 2018)
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Chasseurs Loyal bon Rang : Protecteur [Event] Expédition dans les montagnes Squ7
Féminin
Crédit Avatar : Gerry Arthur
Date d'inscription : 27/01/2018
Messages : 925
Double Compte : Xion, Qilin Lù, Markus, Rao
Liens vers la fiche : Présentation d'un Protecteur
Contes de la Lameblanche

Elément : Terre
Métier : Chasseur intermédiaire [Rang 2]
Invocation(s) : Slavko
Inventaire : [Event] Expédition dans les montagnes 3508 Collier de Slavko
؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
[Event] Expédition dans les montagnes O7sc 2065 Ŧ
؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
[Event] Expédition dans les montagnes 555v Équipement ↣
Bonus d'endurance : +5 [15]
Dégâts de mêlée (lance) : +10 [12]
Dégâts à distance : +8 [10]
Réduction des dégâts en parade [12]

۞ Portés :

۞ Visuel Armes :
؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
[Event] Expédition dans les montagnes 3cr9 Sacoche en cuir ↣
۞ Pierres :
؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
[Event] Expédition dans les montagnes Qfx3 Sac sans fond ↣
۞ Armes :

۞ O.M. :

۞ Utilitaire :

۞ Divers :

۞ Documents :

۞ Provisions :

؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
[Event] Expédition dans les montagnes 8qmr Autres possessions ↣
۞ Lüh :

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Valion Lameblanche

Valion Lameblanche
Chasseurs Loyal bon Rang : Protecteur [Event] Expédition dans les montagnes Squ7
Féminin
Crédit Avatar : Gerry Arthur
Date d'inscription : 27/01/2018
Messages : 925
Double Compte : Xion, Qilin Lù, Markus, Rao
Liens vers la fiche : Présentation d'un Protecteur
Contes de la Lameblanche
Elément : Terre
Métier : Chasseur intermédiaire [Rang 2]
Invocation(s) : Slavko
Inventaire : [Event] Expédition dans les montagnes 3508 Collier de Slavko
؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
[Event] Expédition dans les montagnes O7sc 2065 Ŧ
؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
[Event] Expédition dans les montagnes 555v Équipement ↣
Bonus d'endurance : +5 [15]
Dégâts de mêlée (lance) : +10 [12]
Dégâts à distance : +8 [10]
Réduction des dégâts en parade [12]

۞ Portés :

۞ Visuel Armes :
؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
[Event] Expédition dans les montagnes 3cr9 Sacoche en cuir ↣
۞ Pierres :
؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
[Event] Expédition dans les montagnes Qfx3 Sac sans fond ↣
۞ Armes :

۞ O.M. :

۞ Utilitaire :

۞ Divers :

۞ Documents :

۞ Provisions :

؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
[Event] Expédition dans les montagnes 8qmr Autres possessions ↣
۞ Lüh :

Aventure #9 écrite Ven 26 Oct 2018, 21:17
[Event] Expédition dans les montagnes
Sous la lumière tamisée d'une bougie, Valion relisait pour la énième fois la missive récupérée lors de son dernier passage à Lüh. Un riche personnage, chercheur de gloire mais peu désireux de se salir les mains, avait monté une expédition visant à prouver l'existence du légendaire Zan. Que ce dernier ait réellement fait son apparition il y a plusieurs semaines au festival de Trare ou non, la quête avait de quoi faire briller beaucoup de regards, et de bourses.

Et lui, figure imperceptible dans la foule de la capitale, avait cordialement été invité à rejoindre le groupe d'enquête, mené par le chasseur doré le plus illustre du moment, Edwin Jonathan Stewart Guildford. Le jeune homme n'avait pas été aussi excité depuis des années. Si leur mission portait ses fruits, ils auraient l'opportunité d'observer pour la première fois un incroyable spécimen. Un véritable rêve pour ses yeux d'enfant, un régal pour son esprit amateur de mythes. Que sa nuit soit paisible, car demain démarrait une longue aventure.



En attendant au point de rendez-vous, du moins la zone déterminée au préalable, le jeune homme avait découvert qu'il n'était pas le seul à se joindre au corps expéditionnaire. Une fois la troupe repérée par la vision aiguisée de son compagnon à plumes, Valion avait rangé l'arme qu'il était en train d'aiguiser et son matériel. Regardant Ruinn s'éloigner jusqu'à le perdre de vue, Valion plissa des yeux pour déceler la présence des nouveaux arrivants puis se dirigea vers eux.

Il serra la main de l'homme qui lui avait fait signe, en dissimulant sa grande admiration derrière son professionnalisme.

« Messire Guildford, Valion Lameblanche, chasseur. Enchanté. »

Son regard gris-bleu défila sur tous les visages présents, qu'il salua d'un signe de tête. Ses lèvres s'étirèrent à la vue de deux d'entre eux. Il ne savait comment appréhender la présence de Nathan dans une entreprise aussi dangereuse, mais n'était guère surpris de le voir ici. En revanche, il ne pouvait pas en dire autant pour la nordienne, qui avait tendance à fuir tout rassemblement n'incluant pas son clan.

Valion reporta son attention sur le brun encapuchonné et son invocation avant d'englober à nouveau toute la troupe.

« Je vous remercie pour l'invitation. Vous semblez avoir réuni une fine équipe. C'est un plaisir de faire votre connaissance à tous, ainsi que de revoir des visages familiers. »

Codage par Libella sur Graphiorum
Crédits Image - Monster Hunter World

▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #10 écrite Dim 28 Oct 2018, 00:44
Depuis leurs retour à la cité, Eskel avait des devoirs à remplir pour son travail et comme convenu il était libre de ses mouvements jusque là. Aussi dans un soucis de discrétion il avait besoin de la monnaie humaine pour acquérir armes et vêtements de qualités. Pour ça il fallait remplir des missions, de mémoire les humains organisait ça dans les « tavernes ». Aussi fit-il la rencontre rapide de Edwin et s'informa-t-il sur la créature à retrouver et accepta de rejoindre l'expédition. Malgré son envie d'obtenir une partie de la récompense, le renard était encore trop asociale pour chercher à voyager jusqu'à la montagne avec un groupe humain et préféra le rejoindre lorsque les choses intéressante commenceraient.

Étant un fils du vent, il n'avait pas vraiment de difficulté à voyager et donc a rejoindre le lieu de rendez-vous quelques minutes après tout le monde. Ils étaient facilement reconnaissable avec les invocations non métamorphosée à proximité. Il se posa à proximité d'eux et changea de forme pour avoir plus de facilité à se déplacer sur les chemins qu'ils allaient emprunter.
Sa forme humaine ressemblait beaucoup à Simon de Camina, car cet personne l'avait beaucoup inspiré mais il se dégageait de lui une aura plus méprisante et hautaine à l'égard des humains. Il fini par prendre la parole malgré tout.


« Ventus, je viens pour vous aider à la traque. »

[Métamorphose 6 mana utilisés 14/20]

[hrp : apparence de Valefor pour le rp]
Spoiler:


Dernière édition par Valefor le Dim 28 Oct 2018, 17:32, édité 2 fois
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Saen Ninn
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Humains sans faction Rien Rang : Le Vagabond [Event] Expédition dans les montagnes 93693110
Masculin
Crédit Avatar : Djamila Knopf
Date d'inscription : 29/05/2018
Messages : 383
Double Compte : Amko'Unn סּ Rymaïn סּ Braith סּ Eira
Liens vers la fiche : .
Saen Ninn ~ Drôle d'oiseau
Tribulations Envolées

Métier : Explorateur & Vagabond
Invocation(s) : Ashraï ♪ Tusàra ♪
Inventaire : [Event] Expédition dans les montagnes 5vf6 Collier avec l'écaille
de Pru'ha

[Event] Expédition dans les montagnes 0mew Large chapeau tressé
solidement

ꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹ
[Event] Expédition dans les montagnes 20042702065325174516764841 ▼ Sac sans fond ▼
[Event] Expédition dans les montagnes 181004063314606492 1155 Ŧ.
סּ Soin & Soutien :
סּ O.M. divers :
סּ Obj. divers :
סּ Provisions :
ꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹ
[Event] Expédition dans les montagnes 20042710492325174516765711 ▼ Equipement ▼

↣ Bonus d'endurance : +3 [14]
↣ Dégâts de mêlée : +10 [12]

סּ Arme :
סּ Armure :

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Saen Ninn

Saen Ninn
Humains sans faction Rien Rang : Le Vagabond [Event] Expédition dans les montagnes 93693110
Masculin
Crédit Avatar : Djamila Knopf
Date d'inscription : 29/05/2018
Messages : 383
Double Compte : Amko'Unn סּ Rymaïn סּ Braith סּ Eira
Liens vers la fiche : .
Saen Ninn ~ Drôle d'oiseau
Tribulations Envolées
Métier : Explorateur & Vagabond
Invocation(s) : Ashraï ♪ Tusàra ♪
Inventaire : [Event] Expédition dans les montagnes 5vf6 Collier avec l'écaille
de Pru'ha

[Event] Expédition dans les montagnes 0mew Large chapeau tressé
solidement

ꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹ
[Event] Expédition dans les montagnes 20042702065325174516764841 ▼ Sac sans fond ▼
[Event] Expédition dans les montagnes 181004063314606492 1155 Ŧ.
סּ Soin & Soutien :
סּ O.M. divers :
סּ Obj. divers :
סּ Provisions :
ꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹ
[Event] Expédition dans les montagnes 20042710492325174516765711 ▼ Equipement ▼

↣ Bonus d'endurance : +3 [14]
↣ Dégâts de mêlée : +10 [12]

סּ Arme :
סּ Armure :

Aventure #11 écrite Dim 28 Oct 2018, 01:18

Saen Ninn


Endurance: 13 [10⁺³]
Etat: Sain & motivé
Dégâts physiques: 13 [3+10]

Equipements & Armes:

Les Montagnes Zan ~ Sur la route

[Event] Expédition dans les montagnes
[Nathan, Aenaelle, Lagertha, Galifey, Gozuitl & Saen]

Tandis que chacun apportait différentes réponses, Saen put saisir avec précision la demande posée plus tôt. Lorsque que deux nouveaux arrivants firent leur apparition en se présentant, il estima intéressant d'intervenir à leur suite.

Son regard orangée se fixa avec calme et bienveillance sur Edwin qui avait commenté plus tôt ses propos. Il était évident pour l'homme au chapeau de paille d'aller droit au but, mais seulement lorsqu'on lui permettait au préalable d'identifier clairement ce dernier. Sa voix grave et profonde répondit alors simplement à la précédente question, désormais que tous les éléments nécessaires s'étaient agencés.

"En réalité, j'excelle bien davantage au pugilat qu'avec une lance. Mais face aux monstres, c'est d'une moindre utilité. Fort heureusement, cela m'évitera d'encore tuer un homme à la force de mes poings." L'optimiste pragmatisme dont il faisait à présent preuve, avait littéralement oblitéré la moindre nuance émotionnelle ou adaptation sociale. Lui même ne songea un instant que cette précision relative à la mise en exergue de ces aptitudes aux corps à corps sous-entendait un passif houleux. Face à des humains, possiblement accompagnés de semi-dieux qui entraveraient leur quête, cette compétence lui semblait malgré tout judicieuse à exprimer.

Disposant d'autres informations à priori jugées utiles -surtout depuis les nouvelles arrivées- que certains n'avaient guère exposées, il poursuivit en alignant méthodiquement les petits blocs qu'avait agencé son esprit.

"Mon compagnon est appelé Tête de Noeud. En situation d'urgence, c'est vous qui n'aurez guère le temps d'ouvrir la bouche avant qu'il ne réagisse" Exposa-t-il calmement, sans mauvaises intentions. "Cette jeune guerrière blonde se nomme Lagertha, notre dépositaire historique Nathan et la jeune femme érudite Aënaelle" L'avantage de l'hypersthésie, parfois... Il était pourtant déjà ailleurs en sa psychée lorsque cette dernière s'était présentée à Lüh.

Il observa les dénommés Valion et Ventus, puis précisa les informations dont ceux-ci ne disposaient pas encore, un simple sourire aux lèvres. "Voici Galifey, enfant d'Aer et moi je suis Saen" Comme cela tout le monde était au courant du minimum.

◊ ◊ ◊

En route, mauvaise troupe!


Dernière édition par Saen Ninn le Mar 30 Oct 2018, 19:39, édité 1 fois
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #12 écrite Dim 28 Oct 2018, 06:51
Il avait donné toutes les informations utiles à son sujet mais ce n'était apparemment pas convenable : trop de paroles et pas assez d'informations inutiles dont les humains raffolent. Saen, qui compléta la présentation en ignorant magnifiquement les nouveaux arrivants se vit alors répondre sur un ton cynique ce qu'on avait dit à son invocation auparavant.

"Attention à ne pas trop parler, ça risquerait de nous faire tuer si nous étions en combat. Si tenté que nous soyons assez stupides pour parler de la sorte pendant le combat, chose que les humains mentalement limités ressentent le besoin d'enseigner à une créature plusieurs fois millénaire."

Il se tourna vers le chasseur doré et lui intima tout son mépris.

"Ne doutez pas que nous soyons capables de faire ce qui doit être fait au bon moment, humain. Nous n'avons pas tous été créés au même niveau d'imperfection."

Et ainsi il reporta son attention sur les deux nouveaux venus sans la moindre once de sympathie, ses paupières closes s'arrêtant sur l'individue dont l'aura magique se devoilait à lui.

"Bienvenue à toi, frère. Ton humain a l'air aussi dégourdi que le reste."


Le ton était acerbe tandis qu'il exprimait don hypothèse que les deux forment un duo. Après tout, il était impossible de retracer un pacte aussi facilement.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Follin
Humain
...
Humain
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Chasseurs Chaotique bon Rang : Arcanien/Arcanienne [Event] Expédition dans les montagnes Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Kaisel
Date d'inscription : 23/03/2018
Messages : 220
Liens vers la fiche : Présentation
Résumé des RPs

Elément : Aucun
Métier : Chasseur débutant
Invocation(s) : Lykoï
Inventaire : [Event] Expédition dans les montagnes 9l17Epée courte (Maniabilité 3 / Tranchant 3 / Résistance 2)

[Event] Expédition dans les montagnes Wv93[Event] Expédition dans les montagnes Tpc4Ebène et Ivoire (Tranchant 5 / Résistance 4 / Maniabilité 4)

[Event] Expédition dans les montagnes Htg5Arc Eris (Résistance 3 / Puissance 3 / Légèreté 1 / Précision 3)

[Event] Expédition dans les montagnes 0v0o Carquois de bois (20 flèches max - 10 normales + 10 améliorées)

[Event] Expédition dans les montagnes S4p9 Carquois de cuir (25 flèches max - 9 enflammées améliorées + 5 glacées améliorées + 3 lumineuses + 5 de foudre)

[Event] Expédition dans les montagnes D92yPlastron et brassards de cuir

[Event] Expédition dans les montagnes X7qhVêtements simples

[Event] Expédition dans les montagnes K77a Cape de voyage

[Event] Expédition dans les montagnes Zyct Chaussures de marche

[Event] Expédition dans les montagnes C6db Sac sans fond
Spoiler:

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Nathan Follin

Nathan Follin
Chasseurs Chaotique bon Rang : Arcanien/Arcanienne [Event] Expédition dans les montagnes Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Kaisel
Date d'inscription : 23/03/2018
Messages : 220
Liens vers la fiche : Présentation
Résumé des RPs
Elément : Aucun
Métier : Chasseur débutant
Invocation(s) : Lykoï
Inventaire : [Event] Expédition dans les montagnes 9l17Epée courte (Maniabilité 3 / Tranchant 3 / Résistance 2)

[Event] Expédition dans les montagnes Wv93[Event] Expédition dans les montagnes Tpc4Ebène et Ivoire (Tranchant 5 / Résistance 4 / Maniabilité 4)

[Event] Expédition dans les montagnes Htg5Arc Eris (Résistance 3 / Puissance 3 / Légèreté 1 / Précision 3)

[Event] Expédition dans les montagnes 0v0o Carquois de bois (20 flèches max - 10 normales + 10 améliorées)

[Event] Expédition dans les montagnes S4p9 Carquois de cuir (25 flèches max - 9 enflammées améliorées + 5 glacées améliorées + 3 lumineuses + 5 de foudre)

[Event] Expédition dans les montagnes D92yPlastron et brassards de cuir

[Event] Expédition dans les montagnes X7qhVêtements simples

[Event] Expédition dans les montagnes K77a Cape de voyage

[Event] Expédition dans les montagnes Zyct Chaussures de marche

[Event] Expédition dans les montagnes C6db Sac sans fond
Spoiler:

Aventure #13 écrite Dim 28 Oct 2018, 19:18
La réponse de Sir Edwin confirma ce que je commençait à réaliser. Si ma priorité était de garder ce livre ouvert et en bon état, je n’allais pas être en capacité de me battre bien souvent. C’était à la fois rassurant et inquiétant, tout dépendait du niveau de protection que mes camarades allaient mettre en oeuvre. De toute façon, livre ou pas, ma protection était dans de bien meilleures mains avec eux qu’en comptant sur moi-même. Oswald pris ensuite la parole et se présenta sous le nom de Galifey. Il s’agissait sûrement de son vrai nom, maintenant que tout le monde connaissait sa vraie nature il n’y avait aucune raison de se présenter sous un autre nom. La remarque d’Edwin quant à l’annonce de son nom me fit l’effet d’une gifle. Elle ne m’était peut-être pas adressée directement, mais étant à la fois noble et responsable du mémorium, je me sentis particulièrement gêné de ne pas m’être présenté plus tôt, et de ne pas avoir annoncé les noms de tout le monde dans le grimoire. D’un autre côté, je ne connaissais pas encore le vrai nom de Tête de Noeud, et avoir directement le vrai nom de Galifey était préférable.

Je m’apprêtais cependant à annoncer les noms de tout le monde lorsque deux nouveaux arrivants apparurent. Une invocation, et un chasseur… Valion. Plus je l’observais et plus je me rendais compte qu’il représentait un peu le genre de chasseurs que je voulais devenir. Professionnel, plein d’assurance, sympathique… A notre dernière rencontre il m’avait fait réfléchir sur ma capacité à aller chercher une invocation. J’étais bien décidé à en libérer une, et pourtant, j’avais préféré l’écouter. Que devait-il penser en me voyant ici ? Cette quête était sûrement encore plus dangereuse que d’aller libérer un demi-dieu… Je lui rendit néanmoins son sourire, sans ajouter un mot.

Saen fit ensuite ce que j’allais faire avant que Ventus et Valion n’arrivent. Le grimoire continuait d’écrire chaque mot prononcé dans les alentours. Tête de Noeud allait visiblement continuer d’être appelé ainsi, même dans un rapport aussi officiel, et ses seules paroles suffiraient à n’importe quel lecteur pour se rendre compte du type de personnage à qui nous avions à faire. Ses mots étaient aussi affutés que les faux qui lui servaient de membres, et il n’hésitait pas à assassiner verbalement quiconque lui déplaisait. Sa remarque était juste, ceci dit. Il savait sûrement bien mieux se comporter en situation de danger que n’importe quel humain, au vu de l’âge de son espèce, et donc du sien. Ne voulant ni rebondir sur les paroles de l’invocation, ni sur celles assez troublantes du passé rapidement évoqué de Saen, je m’adressai à Sir Edwin :


“Nous sommes donc désormais dix. Devons-nous nous attendre à d’autres arrivants ? Je suis conscient du danger qu’implique la potentielle découverte d’une créature comme Zan, mais il ne serait pas souhaitable pour autant que notre groupe attire le reste de la faune locale.”

Notre groupe était suffisamment nombreux pour se protéger de quelques Lupus, et les Jaggars n’oseraient sûrement pas nous attaquer en présence de quatre invocations. Mais un tel groupe pouvait aussi très bien attirer des monstres plus gros, ou des meutes en manque de nourriture…
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Aënaelle Litios
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Simple membre [Event] Expédition dans les montagnes Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Trey par milyKnight
Date d'inscription : 21/08/2013
Messages : 345
Double Compte : Nephylim
Métier : Historienne/aventurière
Invocation(s) : Lua
Invocateur : L'éminence grise derrière l'écran
Inventaire : Carnet de voyage, encre et plume, petits outils, un Katana et un poignard

- Flocon tempête
- Bonbons frais (x3)

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Aënaelle Litios

Aënaelle Litios
Rien Rien Rang : Simple membre [Event] Expédition dans les montagnes Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Trey par milyKnight
Date d'inscription : 21/08/2013
Messages : 345
Double Compte : Nephylim
Métier : Historienne/aventurière
Invocation(s) : Lua
Invocateur : L'éminence grise derrière l'écran
Inventaire : Carnet de voyage, encre et plume, petits outils, un Katana et un poignard

- Flocon tempête
- Bonbons frais (x3)
Aventure #14 écrite Lun 29 Oct 2018, 21:55
Edwin confirmait sa connaissance des lieux. Rien d’étonnant à cela. Il aurait même été décevant que ce ne soit pas le cas pour un chasseur de son rang. Et puis, il démontra qu’il pouvait aussi omettre des détails important. Comme le fait que deux autres personnes les rejoindraient en chemin.
Un autre enfant d’Aer les survolait avant de les rejoindre, accompagné d’un chasseur.
Ils ne perdirent pas de temps et s’annoncèrent devant le chef de groupe
La clôture des présentations fut donc officielle quand Saen  finit de nommer un à un les membres de l’expédition.

Aënaelle salua de la tête chaque nouveau venu. Elle restait étonnée du sobriquet donné à l’enfant d’Aer.
Une insulte pour n’importe qui. Mais pas pour ce demi-dieu qui ne semble pas porter l’humanité dans son cœur. Un ordre peut-être ? D’autant plus humiliant auquel cas. Mais pourtant, ce n’était pas dit avec dédain et moquerie.
Quoi qu’il en soit, cela l’inquiétait plus que tout autre chose lors de ce voyage.
Plus que la crainte du cadet du groupe. Elle lui répondit sans vraiment attendre la réponse du chasseur doré.

- Si je peux me permettre Nathan, les Lupus sont les plus à craindre. Pour ceux-là, mieux vaut être nombreux. Les autres créatures sont facilement repérable et les enfants d’Aer nous accompagnant représente un avantage certains si nous devions faire face à pareil monstre. Le vrai problème que poserait le fait d’être trop nombreux, c’est d’être repéré bien trop tôt, que Zan fuit ou pire, nous attaque.
Dans les deux cas, ce serait un échec pour nous.


Un de plus. Et cette fois, elle espérait sincèrement que ce ne serait pas le cas.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Lagertha
Admin Obli
...
Admin Obli
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve [Event] Expédition dans les montagnes Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : [Event] Expédition dans les montagnes 994377tsuris 10 128 Ŧ
[Event] Expédition dans les montagnes Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
[Event] Expédition dans les montagnes 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
[Event] Expédition dans les montagnes Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Lagertha

Lagertha
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve [Event] Expédition dans les montagnes Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : [Event] Expédition dans les montagnes 994377tsuris 10 128 Ŧ
[Event] Expédition dans les montagnes Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
[Event] Expédition dans les montagnes 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
[Event] Expédition dans les montagnes Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

Aventure #15 écrite Mar 30 Oct 2018, 18:45
Expédition dans les montagnes
Lagertha

• Endurance:
10/10+4

• Etat: Agacée
• Attaque physique: 3⁺⁶
• Armement ▾:
• Sac sans fond ▾:
J'étais resté bien silencieuse en écoutant tout le monde parler. C'était d'ailleurs devenu une belle cacophonie de mon point de vue. Encore que, si notre groupe était exempt de Saen et Tête de Noeud, les brouahah ambiant serait déjà moins dense. Tous ces blabla avaient le don de me crisper et de me donner une mine plutôt agacée, mais je préférais garder le silence. Pourtant, une information glissé dans le plaidoyer de Saen me surpris et m'avait soudainement émoustillé. Une seconde, le temps de me faire frémir avant que tout ça ne s’essouffle quand de nouveaux venus rejoignirent le groupe.

Je connaissais l'un d'eux, Valion et en était plutôt ravi car je me sentais tout à coup moins assaillit par tant d'inconnu piaillant à droite et à gauche. Je le gratifiais d'un hochement de tête simple, respectueux mais mon regard était suffisamment familier pour permettre à tout le monde de comprendre que l'on se connaissait déjà.

Même si les papotages ambiants m'agaçaient, je n'en étais pas moins attentive. Aussi, je pu discerner un certain sens logique chez le gamin, ce qui le rendait tout à coup un peu moins faiblard dans mon esprit. Et la noble semblait vraiment bien s'y connaître, contrairement à moi. Elle serait utile. Mais je restais silencieuse et reprenait ma place en queue de peloton.

Codage par Libella sur Graphiorum
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #16 écrite Mer 31 Oct 2018, 20:44

L'accueil du Chasseur doré est agréable ; il parvient à demeurer sympathique malgré la tension qu'apporte principalement Tête de Nœud et sa mauvaise humeur permanente. Galifey lui répond d'un sourire seulement, car sa Sœur perchée sur l'épaule d'Edwin notifie déjà l'arrivée d'autres alliés.
Le Fils d'Aer observe un autre Frère du ciel (Ventus, s'est-il présenté) s'approcher tout en se transformant : l'air hautain qu'il aborde sous sa nouvelle forme annonce que sa couleur est proche de celle de l'insecte divin. L'autre nouveau-venu, en revanche, semble bien plus avenant et courtois.

Puis Saen se connecte enfin à la réalité apporte les précisions originellement souhaitées, et Tête de Nœud y apporte ses paroles acides et rancunières.
Vient ensuite la remarque, sage, de Nathan. Leur groupe aurait effectivement à gagner à ne pas attirer l'attention de quelques prédateurs. Aënaelle vient après quoi compléter remarquablement les propos, y apportant par la même occasion une réponse judicieuse. L'Invocation prend bonne note des informations apprises.

Finalement, l'attention de Galifey retourne à Lagertha. Il a remarqué le regard échangé avec le dénommé Valion et a déduit, de part la posture légèrement plus détendue de son Invocatrice, qu'elle l'apprécie. C'est une bonne chose afin de contrebalancer la présence de Saen.

Le griffon déguisé n'a rien à ajouter à cette discussion : alors il reste aux côtés de son humaine ; écoute la conversation d'une oreille et les alentours d'une autre. Leur tapage doit faire fuir les animaux les plus craintifs mais peut tout aussi bien attirer les plus ambitieux.


▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Events
Animateur Humain
...
Animateur Humain
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Simple membre [Event] Expédition dans les montagnes Squ7
Crédit Avatar : non renseigné
Date d'inscription : 19/10/2017
Messages : 217
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Maître des Events

Maître des Events
Rien Rien Rang : Simple membre [Event] Expédition dans les montagnes Squ7
Crédit Avatar : non renseigné
Date d'inscription : 19/10/2017
Messages : 217
Aventure #17 écrite Ven 02 Nov 2018, 10:09

A la recherche de Zan



 Expédition dans les montagnes








Les deux nouveaux arrivant rejoignirent le groupe et le chasseur doré pu avoir au passage la confirmation de qui était qui.

« Je vous souhaites la bienvenue dans l’aventure mes amis ! »

Avec un sourire il acquiesça au dires de chacun, il esquissa un léger rire face à la véhémence du dénommé Tête de Noeud. Enfin, il fut particulièrement attentif à la discussion sur le nombre de leur groupe.

« Je pense au contraire que le nombre est ce qui nous saura salvateur. Les Jaggars ne nous attaqueront pas, quand aux Lupus il y a une probabilité d’attaque. Mais comme tout prédateur ils n’attaquent quand ils pensent avoir une chance de réussite. Si ils tentent de nous attaquer nous avons quatre invocations pour les dissuader d’insister, surtout en cette saison. Ils auront probablement des petits à nourrir et les Oraurius feront un repas plus facile que nous. » Il joua avec sa barbe en réfléchissant un instant aux autres monstres.








« Les seules réelles menaces peuvent être les griffins que nous entendront arriver de loin, et les crocs rouges. Leur puissance magique fera qu’ils hésiteront moins qu’un lupus à nous défier. Quand a la créature que l’on recherche, Zan, il ne fuira pas. Il a approcher Trare en plein Festival ce n’est pas notre équipe qui l’effraiera. » Un sourire rempli de défi étira son visage. « Et je compte sur le fait qu’il nous attaque pour que l’on puisse enfin percer son mystère. Nous sommes après tout ici pour prouver son existence. »




 

« Assez de bavardages ! En route ! »
 Râla Ellebore depuis le creux du coup de son humain.


---
Le groupe jusqu’à présent au pied des montagnes, entamme maintenant sa randonnée vers les sommets de Zan. A vous de me dire ce que vous faites !


 


▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Valion Lameblanche
Roxeur (Avril 2018)
...
Roxeur (Avril 2018)
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Chasseurs Loyal bon Rang : Protecteur [Event] Expédition dans les montagnes Squ7
Féminin
Crédit Avatar : Gerry Arthur
Date d'inscription : 27/01/2018
Messages : 925
Double Compte : Xion, Qilin Lù, Markus, Rao
Liens vers la fiche : Présentation d'un Protecteur
Contes de la Lameblanche

Elément : Terre
Métier : Chasseur intermédiaire [Rang 2]
Invocation(s) : Slavko
Inventaire : [Event] Expédition dans les montagnes 3508 Collier de Slavko
؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
[Event] Expédition dans les montagnes O7sc 2065 Ŧ
؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
[Event] Expédition dans les montagnes 555v Équipement ↣
Bonus d'endurance : +5 [15]
Dégâts de mêlée (lance) : +10 [12]
Dégâts à distance : +8 [10]
Réduction des dégâts en parade [12]

۞ Portés :

۞ Visuel Armes :
؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
[Event] Expédition dans les montagnes 3cr9 Sacoche en cuir ↣
۞ Pierres :
؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
[Event] Expédition dans les montagnes Qfx3 Sac sans fond ↣
۞ Armes :

۞ O.M. :

۞ Utilitaire :

۞ Divers :

۞ Documents :

۞ Provisions :

؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
[Event] Expédition dans les montagnes 8qmr Autres possessions ↣
۞ Lüh :

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Valion Lameblanche

Valion Lameblanche
Chasseurs Loyal bon Rang : Protecteur [Event] Expédition dans les montagnes Squ7
Féminin
Crédit Avatar : Gerry Arthur
Date d'inscription : 27/01/2018
Messages : 925
Double Compte : Xion, Qilin Lù, Markus, Rao
Liens vers la fiche : Présentation d'un Protecteur
Contes de la Lameblanche
Elément : Terre
Métier : Chasseur intermédiaire [Rang 2]
Invocation(s) : Slavko
Inventaire : [Event] Expédition dans les montagnes 3508 Collier de Slavko
؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
[Event] Expédition dans les montagnes O7sc 2065 Ŧ
؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
[Event] Expédition dans les montagnes 555v Équipement ↣
Bonus d'endurance : +5 [15]
Dégâts de mêlée (lance) : +10 [12]
Dégâts à distance : +8 [10]
Réduction des dégâts en parade [12]

۞ Portés :

۞ Visuel Armes :
؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
[Event] Expédition dans les montagnes 3cr9 Sacoche en cuir ↣
۞ Pierres :
؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
[Event] Expédition dans les montagnes Qfx3 Sac sans fond ↣
۞ Armes :

۞ O.M. :

۞ Utilitaire :

۞ Divers :

۞ Documents :

۞ Provisions :

؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
[Event] Expédition dans les montagnes 8qmr Autres possessions ↣
۞ Lüh :

Aventure #18 écrite Ven 02 Nov 2018, 19:04
[Event] Expédition dans les montagnes
Un groupe très hétérogène s'offrait à ses yeux, dont la majorité lui rendit toutefois sa politesse. Valion appris sa composition précise grâce au dénommé Saen. Il l'en remercia d'un signe de tête, notant ses compétences à main nues, l'étrange appellation et le ton hautain de son compagnon divin. Il précisa d'ailleurs que Ventus, second demi-dieu à l'apparence humaine, ne lui était pas lié. Il ne rebondit pas sur la conversation en cours puisque Edwin le fit à sa place, et qu'il rejoignait en tout point son avis. Les dernières paroles du chasseur doré lui tirèrent un sourire, appréciant son approche.

Valion vint se placer aux côtés de Lagertha lorsque la troupe se remit en marche. Au passage, il posa brièvement sa main sur l'épaule de Nathan dans un geste chaleureux. Il se positionnerait auprès de lui lorsqu'il aurait pris des nouvelles de la nordienne. Sachant pertinemment qu'elle n'aimait guère les témoignages d'intérêt, il se garda de lui dire que la revoir lui faisait plaisir. Après tout, ses actions parlaient pour lui.

« Nouveau compagnon ? »

Le chasseur observait l'homme à la chevelure blonde non loin, l'incluant s'il le souhaitait dans la conversation. Il semblerait qu'ils aient tous deux libéré un fils d'Aer depuis leur dernière entrevue. Valion tut en revanche sa curiosité quant aux raisons de sa présence ici, puis reprit avec un air plus sérieux :

« Tu as eu le temps de poursuivre ton entraînement à la lance ? »

Codage par Libella sur Graphiorum
Crédits Image - Monster Hunter World

▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #19 écrite Ven 02 Nov 2018, 19:24
Comme à leurs habitudes, les humains aimaient se perdre en discussion vaine, mais au moins il en appris plus au sujet de la cible de la part d'Erwin, visiblement une créature volante et qui ne semble pas avoir peur des hommes. Ce groupe est donc bien là pour remettre la nature monstrueuse à sa place, qui oserai défier la toute puissance humaine n'est-ce pas ? Il secoua simplement la tête dans ses pensées et emboîta le pas pour avancer sur le chemin. La montagne il connaissait, sa tâche étant de s'occuper de la faune aérienne, il savait que ces dernier appréciaient les hauteurs protectrices pour leurs nid. Cependant, il aurait aimé en savoir plus sur l'habitat de cette créature, mais l'occasion ne se présenterait peut-être pas.

Il jeta un ultime coup d’œil sur les autres demi-dieux pour estimer leurs potentiel et à vu d’œil ils étaient bien plus préparés que lui. Au moins les arrières des humains seraient bien protégés. Tant mieux, il ne comptais pas s'occuper d'eux.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Saen Ninn
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Humains sans faction Rien Rang : Le Vagabond [Event] Expédition dans les montagnes 93693110
Masculin
Crédit Avatar : Djamila Knopf
Date d'inscription : 29/05/2018
Messages : 383
Double Compte : Amko'Unn סּ Rymaïn סּ Braith סּ Eira
Liens vers la fiche : .
Saen Ninn ~ Drôle d'oiseau
Tribulations Envolées

Métier : Explorateur & Vagabond
Invocation(s) : Ashraï ♪ Tusàra ♪
Inventaire : [Event] Expédition dans les montagnes 5vf6 Collier avec l'écaille
de Pru'ha

[Event] Expédition dans les montagnes 0mew Large chapeau tressé
solidement

ꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹ
[Event] Expédition dans les montagnes 20042702065325174516764841 ▼ Sac sans fond ▼
[Event] Expédition dans les montagnes 181004063314606492 1155 Ŧ.
סּ Soin & Soutien :
סּ O.M. divers :
סּ Obj. divers :
סּ Provisions :
ꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹ
[Event] Expédition dans les montagnes 20042710492325174516765711 ▼ Equipement ▼

↣ Bonus d'endurance : +3 [14]
↣ Dégâts de mêlée : +10 [12]

סּ Arme :
סּ Armure :

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Saen Ninn

Saen Ninn
Humains sans faction Rien Rang : Le Vagabond [Event] Expédition dans les montagnes 93693110
Masculin
Crédit Avatar : Djamila Knopf
Date d'inscription : 29/05/2018
Messages : 383
Double Compte : Amko'Unn סּ Rymaïn סּ Braith סּ Eira
Liens vers la fiche : .
Saen Ninn ~ Drôle d'oiseau
Tribulations Envolées
Métier : Explorateur & Vagabond
Invocation(s) : Ashraï ♪ Tusàra ♪
Inventaire : [Event] Expédition dans les montagnes 5vf6 Collier avec l'écaille
de Pru'ha

[Event] Expédition dans les montagnes 0mew Large chapeau tressé
solidement

ꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹ
[Event] Expédition dans les montagnes 20042702065325174516764841 ▼ Sac sans fond ▼
[Event] Expédition dans les montagnes 181004063314606492 1155 Ŧ.
סּ Soin & Soutien :
סּ O.M. divers :
סּ Obj. divers :
סּ Provisions :
ꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹ
[Event] Expédition dans les montagnes 20042710492325174516765711 ▼ Equipement ▼

↣ Bonus d'endurance : +3 [14]
↣ Dégâts de mêlée : +10 [12]

סּ Arme :
סּ Armure :

Aventure #20 écrite Ven 02 Nov 2018, 20:24

Saen Ninn


Endurance: 13 [10⁺³]
Etat: Sain & motivé
Dégâts physiques: 13 [3+10]

Equipements & Armes:

Les Montagnes Zan ~ Sur la route

[Event] Expédition dans les montagnes
[Valion, Valefor, Nathan, Aenaelle, Lagertha, Galifey, Gozuitl & Saen]

Les choses s'enchaînèrent simplement et Saen s'enchaîna plus complexement. Les présences humaines et les bruits incessants de leur échanges, mêlés aux tintements de certaines armes et armures, aux pas plus ou moins souples, parfois crissants, aux odeurs singulières mélangées, perceptibles malgré l'air montagnard...

L'esprit du jeune homme au chapeau de paille se départit progressivement de tout élément inutile, afin de pouvoir se focaliser sur l'essentiel. Il oblitéra donc littéralement la présence de la guerrière nordienne, ainsi que celle de l'homme qui venait de la rejoindre. Pourtant, cela lui aurait été agréable d'observer qu'elle puisse communiquer plus aisément avec d'autres personnes que le reste du groupe.

Le vide et le calme bienvenu de sa psychée étaient prêts à accueillir le moindre stimulus réellement significatif. Une infime partie, cependant, tenta d'afficher une présence sociale. Bancale, pour ne rien changer. Il observa distraitement le caméléon tantôt visible, tantôt non, sur l'épaule d'Edwin et pencha légèrement la tête en le regardant avec une curiosité bienveillante. "J'apprécierais beaucoup de pouvoir me fondre dans le décor des humains... Et de n'avoir nul besoin de me dissimuler dans celui des animaux." Dit-il plus pour lui même qu'en s'adressant vraiment à ce dernier.

Son regard orangé s'égara alentours, achoppant des détails visuels de la flore environnante avec plaisir. Il ne voyait et n'entendait plus que ce qu'il désirait sélectionner...

◊ ◊ ◊

En route, mauvaise troupe!
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #21 écrite Ven 02 Nov 2018, 21:25
Il fut presque ignoré et ne s'en offusqua pas. Ils ne souhaitaient pas sa présence, il s'en irait être utile ailleurs. Voir ses deux anciens frères aborder une apparence humaine l’écœura et il s'envola haut dans les cieux, dans l'ombre d'un nuage printanier. Sa petite taille lui conférait un bon camouflage et l'altitude des montagnes ne l'éloignait pas tant que ça du groupe, avantage considérable pour réagir rapidement.

Ouvrant ses sens à son entourage - vue exclue - afin de détecter tous les signes vitaux des environs, il essaya de repérer ce qui se faisait appeler Zan. Un truc volant gigantesque qui créait des rafales juste en battant des ailes ne devrait normalement pas passer trop inaperçu à ses sens... A moins qu'il ne soit perturbé par les signaux d'autres créatures ; ou qu'il soit immobile.

Il ne perçut pas grand chose, bienheureusement, une créature encore négligeable un peu plus loin sur un flanc rocheux et une autre créature, volante, contre laquelle son instinct le mit en garde. Montant plus haut dans les nuages, il se déplaça au dessus d'elle et essaya de la neutraliser seul.

Ses intentions : se projeter de toutes ses forces sur sa colonne vertébrale pour lui planter les jambes dedans et lui briser les vertèbres ; de même, il planterait ses faux en écartant les bras, directement dans les ailes de part et d'autre de l'animal. S'il pouvait le tuer sur le coup, il y gagnerait sûrement.

Si en revanche l'animal le repairait, il fuirait à toute vitesse en annonçant calmement au groupe d'une créature les prend en chasse une fois planté devant eux. Clair, net, concis.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Follin
Humain
...
Humain
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Chasseurs Chaotique bon Rang : Arcanien/Arcanienne [Event] Expédition dans les montagnes Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Kaisel
Date d'inscription : 23/03/2018
Messages : 220
Liens vers la fiche : Présentation
Résumé des RPs

Elément : Aucun
Métier : Chasseur débutant
Invocation(s) : Lykoï
Inventaire : [Event] Expédition dans les montagnes 9l17Epée courte (Maniabilité 3 / Tranchant 3 / Résistance 2)

[Event] Expédition dans les montagnes Wv93[Event] Expédition dans les montagnes Tpc4Ebène et Ivoire (Tranchant 5 / Résistance 4 / Maniabilité 4)

[Event] Expédition dans les montagnes Htg5Arc Eris (Résistance 3 / Puissance 3 / Légèreté 1 / Précision 3)

[Event] Expédition dans les montagnes 0v0o Carquois de bois (20 flèches max - 10 normales + 10 améliorées)

[Event] Expédition dans les montagnes S4p9 Carquois de cuir (25 flèches max - 9 enflammées améliorées + 5 glacées améliorées + 3 lumineuses + 5 de foudre)

[Event] Expédition dans les montagnes D92yPlastron et brassards de cuir

[Event] Expédition dans les montagnes X7qhVêtements simples

[Event] Expédition dans les montagnes K77a Cape de voyage

[Event] Expédition dans les montagnes Zyct Chaussures de marche

[Event] Expédition dans les montagnes C6db Sac sans fond
Spoiler:

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Nathan Follin

Nathan Follin
Chasseurs Chaotique bon Rang : Arcanien/Arcanienne [Event] Expédition dans les montagnes Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Kaisel
Date d'inscription : 23/03/2018
Messages : 220
Liens vers la fiche : Présentation
Résumé des RPs
Elément : Aucun
Métier : Chasseur débutant
Invocation(s) : Lykoï
Inventaire : [Event] Expédition dans les montagnes 9l17Epée courte (Maniabilité 3 / Tranchant 3 / Résistance 2)

[Event] Expédition dans les montagnes Wv93[Event] Expédition dans les montagnes Tpc4Ebène et Ivoire (Tranchant 5 / Résistance 4 / Maniabilité 4)

[Event] Expédition dans les montagnes Htg5Arc Eris (Résistance 3 / Puissance 3 / Légèreté 1 / Précision 3)

[Event] Expédition dans les montagnes 0v0o Carquois de bois (20 flèches max - 10 normales + 10 améliorées)

[Event] Expédition dans les montagnes S4p9 Carquois de cuir (25 flèches max - 9 enflammées améliorées + 5 glacées améliorées + 3 lumineuses + 5 de foudre)

[Event] Expédition dans les montagnes D92yPlastron et brassards de cuir

[Event] Expédition dans les montagnes X7qhVêtements simples

[Event] Expédition dans les montagnes K77a Cape de voyage

[Event] Expédition dans les montagnes Zyct Chaussures de marche

[Event] Expédition dans les montagnes C6db Sac sans fond
Spoiler:

Aventure #22 écrite Sam 03 Nov 2018, 21:08
Edwin et Aënaelle semblaient confiants sur notre avantage numérique. Selon eux le fait d’avoir autant de demi-dieux à nos côtés ne pouvait être qu’un avantage. En théorie c’était vrai, bien sûr, et loin de moi était l’idée de remettre en cause les capacités à se défendre de notre groupe, autant du côté humain que semi divin. Mais il m’était impossible de ne pas repenser à mon expérience dans le désert. Il suffisait d’une erreur, d’une attaque surprise, et quelqu’un pouvait être sérieusement en danger.

Sir Edwin semblait aussi attendre avec enthousiasme une éventuelle attaque de Zan. Je me doutais bien que cette possibilité était plus que probable, et la majorité du groupe s’y attendait sûrement aussi, mais je n’arrivais pas à déterminer ce qu’il voulait tirer d’un éventuel affrontement. S’agissait-il simplement de ramener un morceau de la créature afin d’avoir une preuve de son existence plus consistante que de simples témoignages, ou bien espérait-il réussir à la terrasser ? Peut-être voulait-il simplement tester ses capacités sur quelque chose d’encore inédit… Personnellement je n’arrivais pas à envisager la possibilité que nous puissions mettre un terme à la vie d’une pareille créature. Un dragon légendaire ne se laisserait pas abattre si facilement. Et puis quel intérêt y avait-il à en arriver là ?

L’attention de Valion à mon égard me sortit de mes pensées. Je vis Tête de Noeud prendre son envol sans parler à qui que ce soit en amont. Sûrement était-il entrain d’observer les environs pour nous prévenir en cas de danger. Malgré tout je ne pouvais faire autrement qu’être un brin agacé par son comportement. Il aurait au moins pu annoncer ses intentions, ne serait-ce que pour le mémorium. J’annonçai donc à voix basse, juste pour moi et l’objet magique entre mes mains :

“Tête de Noeud a décidé de s’envoler, sûrement pour surveiller les environs. Il reste cependant à portée de…” Je m’interrompis en relevant la tête pour le surveiller et en me rendant compte que je ne le voyais plus. Peut-être avait-il prit un peu plus d’altitude. J’espérais seulement qu’il ne s’était pas trop éloigné…

“Quelqu’un a vu où Tête de Noeud est parti ?”
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Aënaelle Litios
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Simple membre [Event] Expédition dans les montagnes Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Trey par milyKnight
Date d'inscription : 21/08/2013
Messages : 345
Double Compte : Nephylim
Métier : Historienne/aventurière
Invocation(s) : Lua
Invocateur : L'éminence grise derrière l'écran
Inventaire : Carnet de voyage, encre et plume, petits outils, un Katana et un poignard

- Flocon tempête
- Bonbons frais (x3)

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Aënaelle Litios

Aënaelle Litios
Rien Rien Rang : Simple membre [Event] Expédition dans les montagnes Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Trey par milyKnight
Date d'inscription : 21/08/2013
Messages : 345
Double Compte : Nephylim
Métier : Historienne/aventurière
Invocation(s) : Lua
Invocateur : L'éminence grise derrière l'écran
Inventaire : Carnet de voyage, encre et plume, petits outils, un Katana et un poignard

- Flocon tempête
- Bonbons frais (x3)
Aventure #23 écrite Lun 05 Nov 2018, 17:52
Aënaelle partageait l’analyse faite par le chasseur doré. Sauf en ce qui concernait l’attaque de Zan. Non pas qu’elle doutait que le monstre légendaire hésiterait à les attaquer. Au contraire, c’était une évidence.
Mais que eux, lui en particulier compte sur cette attaque. C’était très audacieux et extrêmement dangereux.

Après, tant qu’il y avait un plan, pourquoi pas. Sauf qu’actuellement, le plan se résumait à une ballade aléatoire dans les montagnes.
Elle ne put retenir ses interrogations.

- Il faudra nous informer du plan d’attaque en ce cas. Nos compagnons divins réagiront bien plus efficacement que nous, mais sans coordination, je crains que leurs efforts ne soient vains.
Par ailleurs, avez-vous fixé les étapes ?


Trop concentrée pour véritablement porter attention au groupe, elle se contenta de remarquer que l’homme qui venait de les rejoindre connaissait déjà une partie de ses membres et que lors de son échange avec Edwin, il était allé rejoindre Lagertha.
Mais ce fut Nathan qui, malgré lui, fit remarquer a quel point il allait être important de veiller sur les autres et mieux prévoir les imprévus.

- Tête de… L’enfant d’Aer qui accompagne Saen ? Aucune idée.

Elle se tourna vers celui qui avait libéré la divinité.

- Ça lui arrive souvent ? De disparaitre ainsi?

▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Lagertha
Admin Obli
...
Admin Obli
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve [Event] Expédition dans les montagnes Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : [Event] Expédition dans les montagnes 994377tsuris 10 128 Ŧ
[Event] Expédition dans les montagnes Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
[Event] Expédition dans les montagnes 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
[Event] Expédition dans les montagnes Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Lagertha

Lagertha
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve [Event] Expédition dans les montagnes Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : [Event] Expédition dans les montagnes 994377tsuris 10 128 Ŧ
[Event] Expédition dans les montagnes Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
[Event] Expédition dans les montagnes 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
[Event] Expédition dans les montagnes Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

Aventure #24 écrite Mar 06 Nov 2018, 10:33
Expédition dans les montagnes
Lagertha

• Endurance:
10/10+4

• Etat: Agacée
• Attaque physique: 3⁺⁶
• Armement ▾:
• Sac sans fond ▾:
J'écoutais et observais en silence. Et puis, peu à peu, je mesurais enfin les tenants et les aboutissants de cette quête dans laquelle je m'étais embarqué avec Galifey. Zan. Son nom nommé ainsi, facilement, me collait des frissons. Des frissons d'excitation. J'avais vu déjà de trop près un diamentis et cela avait déjà été grisant, mais Zan. Rien que le voir serait une forte aventure à raconter aux miens.

Je fus arraché à mes pensées quand Valion prit place à côté de moi. Je lui accordais alors un regard amical avant de répondre à ses sollicitations, désignant Galifey d'un revers de tête.

❝ Un Enfant d'Aer oui, Galifey. ❞

Je me tournais rapidement vers ce dernier, l'incluant moi aussi dans la conversation et lui laissant le temps de saluer Valion avant de répondre à sa seconde question.

❝ J'essaye, mais je suis pas encore tout à fait à l'aise. ❞

Je me tournais alors vers lui, les yeux taquins.

❝ Et toi alors ? Tu t'attaques à un gros morceau, monsieur le chasseur. ❞

Et puis vint les questions concernant Tête de Nœud que je cherchais du regard avant de froncer mes sourcils, pointant mes yeux vers Saen, un brin agacée. Ces deux là, j'vous jure, ils vont nous mener la vie dure. Néanmoins, sa disparition m'alertais alors j'observais les alentours avec attention, devant et derrière moi, histoire de réagir à toutes éventualités, pour peu qu'il n'attire pas sur nous un groupe entier de monstre.

Codage par Libella sur Graphiorum
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #25 écrite Dim 11 Nov 2018, 21:24

L'homme précédemment repéré -celui qui semble proche de Lagertha- vient bientôt confirmer les soupçons du Demi-dieu : il approche et aborde le duo Invocation Invocatrice avec une sympathie naturelle et une familiarité évidente.
Galifey l'observe avec curiosité. Il se demande comment cet être poli et aimable a su se faire accepter de la farouche guerrière, qui ne paraît pas tenir en haute estime ce genre de personnalité.

Cette dernière répond d'ailleurs à la question implicitement posée, et Galifey en profite pour enchérir sobrement.

« C'est un plaisir de rencontrer un ami de Lagertha. »

Car outre son clan, et c'est fort peu elle ne donne pas l'air d'avoir beaucoup d'alliés. Elle ne saura accomplir de vengeance sans alliés.

Après quoi, le Demi-dieu déguisé se détache de leur discussion d'entraînement, et son attention revient tout entière à leur environnement. Tête de Nœud s'envole haut dans le ciel et, sous cette forme humaine, il est incapable de voir ce qui s'y trame ; le reste du groupe discute entre eux au sein d'une ambiance relativement plus posée. Du côté du dernier Fils d'Aer, celui-ci reste à l'écart : Galifey ne l'approche car son Frère ne donne pas l'impression d'être porté sur la discussion.

En conséquence, l'Invocation profite de sa position en retrait afin de surveiller les arrières.


▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Aventure #26 écrite
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
Page 1 sur 5 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum