AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion |
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
[Event] Expédition dans les montagnes
Maître des Events
Animateur Humain
...
Animateur Humain
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Simple membre [Event] Expédition dans les montagnes - Page 2 Squ7
Crédit Avatar : non renseigné
Date d'inscription : 19/10/2017
Messages : 217
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Maître des Events

Maître des Events
Rien Rien Rang : Simple membre [Event] Expédition dans les montagnes - Page 2 Squ7
Crédit Avatar : non renseigné
Date d'inscription : 19/10/2017
Messages : 217
Aventure #26 écrite Mar 13 Nov 2018, 21:39

A la recherche de Zan



 Expédition dans les montagnes














Le groupe s'était mis en route, la montagne présentait ses plaines herbeuses et rocheuses aux courageux voyageurs. Des nuages s'amoncelaient et menaçaient d'une pluie importante.


« Non je n'ai pas fixé d'étapes particulières, bien que je connaisse quelques abris de chasseurs. Je n'ai voulu écarter aucune piste possible.» Répondit Edwin à l'Anaelle.

 

« Avant de pouvoir se fondre dans le décors, il faut connaitre parfaitement ce dernier pour savoir où s'y placer. »
Lâcha Ellebore en haussant un sourcil et avant de s'ébrouer les fleurs.



Pendant que certains discutaient tranquillement un combat à mort se joue au dessus d'eux.

Gozuitl prit pour cible un jaggar en quête de nourriture pour ses petits. Ce dernier repéra le demi-dieux hostile et esquiva de justesse l'assaut visant son dos, il sentit le pied de l'insecte géant lui rapper le flanc alors qu'il pivotait de côté. Il ne parvint cependant pas à esquiver les faux tranchantes

La première  faux trancha la troisième phalange du dernier doigt servant à déployer l'aile. La seconde faux en revanche fut plus efficace et trancha carrément la seconde aile de l'animal. Après un strident cri de douleur, le jaggar et ses morceaux chutèrent.

Le plus petit bout fut porter par le vent et atterrit sur la tête de Nathan. Tandis que le monstre et son aile finirent quelques mètres devant les aventuriers. Non loin des roches se mirent soudainement à gigoter et trembler, quelque chose semblait sur le point de sortir.

[Jaggar : Endurance 38 -10 = 28]

---
A vous de me dire ce que vous faites !


 


▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Valion Lameblanche
Roxeur (Avril 2018)
...
Roxeur (Avril 2018)
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Chasseurs Loyal bon Rang : Protecteur [Event] Expédition dans les montagnes - Page 2 Squ7
Féminin
Crédit Avatar : Gerry Arthur
Date d'inscription : 27/01/2018
Messages : 925
Double Compte : Xion, Qilin Lù, Markus, Rao
Liens vers la fiche : Présentation d'un Protecteur
Contes de la Lameblanche

Elément : Terre
Métier : Chasseur intermédiaire [Rang 2]
Invocation(s) : Slavko
Inventaire : [Event] Expédition dans les montagnes - Page 2 3508 Collier de Slavko
؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
[Event] Expédition dans les montagnes - Page 2 O7sc 2065 Ŧ
؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
[Event] Expédition dans les montagnes - Page 2 555v Équipement ↣
Bonus d'endurance : +5 [15]
Dégâts de mêlée (lance) : +10 [12]
Dégâts à distance : +8 [10]
Réduction des dégâts en parade [12]

۞ Portés :

۞ Visuel Armes :
؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
[Event] Expédition dans les montagnes - Page 2 3cr9 Sacoche en cuir ↣
۞ Pierres :
؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
[Event] Expédition dans les montagnes - Page 2 Qfx3 Sac sans fond ↣
۞ Armes :

۞ O.M. :

۞ Utilitaire :

۞ Divers :

۞ Documents :

۞ Provisions :

؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
[Event] Expédition dans les montagnes - Page 2 8qmr Autres possessions ↣
۞ Lüh :

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Valion Lameblanche

Valion Lameblanche
Chasseurs Loyal bon Rang : Protecteur [Event] Expédition dans les montagnes - Page 2 Squ7
Féminin
Crédit Avatar : Gerry Arthur
Date d'inscription : 27/01/2018
Messages : 925
Double Compte : Xion, Qilin Lù, Markus, Rao
Liens vers la fiche : Présentation d'un Protecteur
Contes de la Lameblanche
Elément : Terre
Métier : Chasseur intermédiaire [Rang 2]
Invocation(s) : Slavko
Inventaire : [Event] Expédition dans les montagnes - Page 2 3508 Collier de Slavko
؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
[Event] Expédition dans les montagnes - Page 2 O7sc 2065 Ŧ
؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
[Event] Expédition dans les montagnes - Page 2 555v Équipement ↣
Bonus d'endurance : +5 [15]
Dégâts de mêlée (lance) : +10 [12]
Dégâts à distance : +8 [10]
Réduction des dégâts en parade [12]

۞ Portés :

۞ Visuel Armes :
؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
[Event] Expédition dans les montagnes - Page 2 3cr9 Sacoche en cuir ↣
۞ Pierres :
؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
[Event] Expédition dans les montagnes - Page 2 Qfx3 Sac sans fond ↣
۞ Armes :

۞ O.M. :

۞ Utilitaire :

۞ Divers :

۞ Documents :

۞ Provisions :

؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
[Event] Expédition dans les montagnes - Page 2 8qmr Autres possessions ↣
۞ Lüh :

Aventure #27 écrite Mer 14 Nov 2018, 18:33
[Event] Expédition dans les montagnes
Quelque peu surpris d'entendre le terme employé par Galifey, Valion haussa un sourcil, se demandant si ça venait de lui ou de la bouche de la nordienne. Sans s'interroger davantage, il sourit à la dernière remarque de Lagertha puis chercha également du regard le sujet de toutes les attentions. Scrutant les cieux, en vain, il lui répondit distraitement.

« Je ne pouvais pas rater cette occasion. »

À défaut de l'insectoïde volant, un point noir se détacha du ciel clair, chutant à vive allure. Il s'écrasa à quelques mètres devant eux.

Pour en avoir déjà affronté un et consigné l'expérience dans son précieux carnet de chasse, Valion reconnut un Jaggar, mal en point. Épée en main, il prit l'initiative de s'approcher rapidement mais le plus silencieusement possible de la bête, tout en levant une main pour intimer le calme à ses coéquipiers. Edwin n'étant pas intervenu, ses réflexes de brigadier-chef avaient repris le dessus. Alors qu'il dépassait les membres du groupe, il les prévint, sans hurler mais haussant suffisamment le ton pour que tous l'entendent :

« Attention, ils sont toujours dangereux, même cloués au sol. Leurs morsures peuvent vous aveugler temporairement. »

Nathan et Guildford devaient déjà le savoir, mais ignorant les connaissances du reste de la troupe, il préféra préciser. Certains points de l'environnement se mirent à bouger. Des roches, au semblant du moins. N'osant pas trop détourner ses yeux bleu acier du Jaggar qui était en train de revenir à lui, le chasseur ne s'attarda pas sur ce nouvel élément.

À moitié tourné vers le groupe, il fit signe d'approcher à qui se désignerait.

« Il se réveille. Achevons-le avant d'attirer trop d'attention. »

Il ne pouvait s'en charger seul, surtout si l'animal se relevait plus vite que prévu. Et les monstres des roches étant généralement peu enclins à l'affrontement, il n'y avait peut-être pas besoin d'en provoquer un autre.

Codage par Libella sur Graphiorum
Crédits Image - Monster Hunter World

▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #28 écrite Mer 14 Nov 2018, 22:24
La conversation n’intéressait pas vraiment Ventus et il se réprimande intérieurement quand il vit un autre enfant d'Aer s'envoler, il aurait aussi pu faire pareil pour se soulager de la présence du groupe tout en dégageant le chemin, mais maintenant il n'allait y aller après l'autre, cela serait un manque de confiance envers un confrère. D'autant qu'il n'avait demandé l'aide de personne. Aussi quand une créature tomba, il haussa un sourcil. L'agitation du groupe le laissa de glace et il se contenta d'observer la situation. Les humains étaient assez nombreux pour gérer une telle créature et si cela dégénérais les autres demi-dieux s'en occuperaient non ? Surtout qu'un humain semblait prendre les choses en mains en tentant de calmer tout le monde et que chacun s'organise pour s'en occuper correctement. De son point de vue l'humain nommé Valion aurait sans doute pu s'en sortir seul, mais visiblement ce dernier n'était pas de cet avis.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #29 écrite Jeu 15 Nov 2018, 21:59
La créature était solide mais pas assez pour résister à la puissance de l'invocation autrefois proche du divin. Il n'y avait pas besoin de magie ni d'aide pour s'occuper de cette chose, il suffisait de l'empêcher d'agir et de la briser de plus en plus, visant chacun de ses atouts avec une précision chirurgicale au moment où elle songeait à peine à s'en servir.

Projetés au sol face au groupe, les deux adversaires continuaient leur combat. Gozuitl, dans son pragmatisme destructeur, écrasa la tête de l'animal en se servant de la force de la chute comme tremplin pour réaliser un nouveau bond.

Un humain s'approcha. Galifeu le protégerait, ainsi avaient été répartis les rôles dès le début. S'il réussissait son coup, il espérait pouvoir lui planter par la suite ses doigts filiformes dans les orbites pour aveugler la bête. S'il arrivait avec son saut à lui briser la mâchoire contre le sol, il pouvait estimer que l'action était une réussite.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Saen Ninn
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Humains sans faction Rien Rang : Le Vagabond [Event] Expédition dans les montagnes - Page 2 93693110
Masculin
Crédit Avatar : Djamila Knopf
Date d'inscription : 29/05/2018
Messages : 383
Double Compte : Amko'Unn סּ Rymaïn סּ Braith סּ Eira
Liens vers la fiche : .
Saen Ninn ~ Drôle d'oiseau
Tribulations Envolées

Métier : Explorateur & Vagabond
Invocation(s) : Ashraï ♪ Tusàra ♪
Inventaire : [Event] Expédition dans les montagnes - Page 2 5vf6 Collier avec l'écaille
de Pru'ha

[Event] Expédition dans les montagnes - Page 2 0mew Large chapeau tressé
solidement

ꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹ
[Event] Expédition dans les montagnes - Page 2 20042702065325174516764841 ▼ Sac sans fond ▼
[Event] Expédition dans les montagnes - Page 2 181004063314606492 1155 Ŧ.
סּ Soin & Soutien :
סּ O.M. divers :
סּ Obj. divers :
סּ Provisions :
ꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹ
[Event] Expédition dans les montagnes - Page 2 20042710492325174516765711 ▼ Equipement ▼

↣ Bonus d'endurance : +3 [14]
↣ Dégâts de mêlée : +10 [12]

סּ Arme :
סּ Armure :

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Saen Ninn

Saen Ninn
Humains sans faction Rien Rang : Le Vagabond [Event] Expédition dans les montagnes - Page 2 93693110
Masculin
Crédit Avatar : Djamila Knopf
Date d'inscription : 29/05/2018
Messages : 383
Double Compte : Amko'Unn סּ Rymaïn סּ Braith סּ Eira
Liens vers la fiche : .
Saen Ninn ~ Drôle d'oiseau
Tribulations Envolées
Métier : Explorateur & Vagabond
Invocation(s) : Ashraï ♪ Tusàra ♪
Inventaire : [Event] Expédition dans les montagnes - Page 2 5vf6 Collier avec l'écaille
de Pru'ha

[Event] Expédition dans les montagnes - Page 2 0mew Large chapeau tressé
solidement

ꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹ
[Event] Expédition dans les montagnes - Page 2 20042702065325174516764841 ▼ Sac sans fond ▼
[Event] Expédition dans les montagnes - Page 2 181004063314606492 1155 Ŧ.
סּ Soin & Soutien :
סּ O.M. divers :
סּ Obj. divers :
סּ Provisions :
ꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹ
[Event] Expédition dans les montagnes - Page 2 20042710492325174516765711 ▼ Equipement ▼

↣ Bonus d'endurance : +3 [14]
↣ Dégâts de mêlée : +10 [12]

סּ Arme :
סּ Armure :

Aventure #30 écrite Ven 16 Nov 2018, 01:02

Saen Ninn


Endurance: 13 [10⁺³]
Etat: Sain & motivé
Dégâts physiques: 13 [3+10]

Equipements & Armes:

Les Montagnes Zan ~ Sur la route

[Event] Expédition dans les montagnes
[Valion, Valefor, Nathan, Aenaelle, Lagertha, Galifey, Gozuitl & Saen]

Où était Tête de Noeud ? ... Mmm, l'echo pénétra lentement le cerveau de Saen, coupé des bruits humains, réalisant qu'on s'adressait à lui. "Oh... Probablement à s'assurer que la voie est libre..." dit-il distraitement à l'adresse d'Aenaelle et Nathan. Oui, le semi-divin se préoccupant essentiellement de maintenir le jeune homme en vie, il veillait probablement à leur sécurité en anticipant à sa manière.

De vagues sons parvinrent à leurs oreilles et quelques chose tomba sur la tête de Nathan. Un morceau de bête à priori... Finement coupé, Saen esquissa un sourire. Tête de Noeud se défoulait non loin.

Puis, quelque chose piqua devant eux, droit vers le sol, heurtant avec dureté celui-ci. Un jaggar, à l'évidence... Ce que confirma Valion en s'approchant, après les avoir dépassé, l'arme en main. L'animal ne semblait pas encore mort, remuant faiblement. Et s'il n’était pas mort, cela ne signifiait qu'une chose...

... Vif et silencieux, Saen réagit en un quart de seconde. Son cerveau ayant déjà opéré une anticipation évidente. Valion s'était tourné vers eux de biais, si bien qu'il ne put percevoir l'éclat rose et vert des gestes d'une rapidité indicible de Tête de Noeud. Ce dernier avait bondit l'instant précédent dans les airs, avant de fondre à nouveau sur le monstre.

Saen décrocha sa lance avec souplesse, la retourna et vint achopper la ceinture de Valion avec l'extrémité dépourvue de lame pour le ramener un peu brusquement vers eux. "Il ne fera pas la différence entre un bout de chair et un autre à porté de ses faux." Annonça-t-il, sur un ton étonnement zen et légèrement badin, avant de montrer la présence de l'enfant divin sur le jaggar, que Valion pouvait à présent percevoir.

"Laissons-le s'en charger et préparons nous à intervenir au besoin..." Il pensa soudain à un autre détail, et s'approcha un peu plus de la scène de combat, à son tour. Tête de Noeud n'était jamais sorti auparavant... "Ne le laisse pas.... te mordre!" Mmm, en fait, vu qu'il avait décidé de conserver les paupières closes, la mise en garde était peut-être purement obsolète, tiens? A réfléchir!

Il ignorait cependant si une intervention quelconque serait judicieuse. La présence de son compagnon d'Aer rendait l'approche périlleuse, à moins que Galifey ne soit prêt à intervenir rapidement pour soigner ou protéger les autres humains.

◊ ◊ ◊

En route, mauvaise troupe!
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Follin
Humain
...
Humain
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Chasseurs Chaotique bon Rang : Arcanien/Arcanienne [Event] Expédition dans les montagnes - Page 2 Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Kaisel
Date d'inscription : 23/03/2018
Messages : 220
Liens vers la fiche : Présentation
Résumé des RPs

Elément : Aucun
Métier : Chasseur débutant
Invocation(s) : Lykoï
Inventaire : [Event] Expédition dans les montagnes - Page 2 9l17Epée courte (Maniabilité 3 / Tranchant 3 / Résistance 2)

[Event] Expédition dans les montagnes - Page 2 Wv93[Event] Expédition dans les montagnes - Page 2 Tpc4Ebène et Ivoire (Tranchant 5 / Résistance 4 / Maniabilité 4)

[Event] Expédition dans les montagnes - Page 2 Htg5Arc Eris (Résistance 3 / Puissance 3 / Légèreté 1 / Précision 3)

[Event] Expédition dans les montagnes - Page 2 0v0o Carquois de bois (20 flèches max - 10 normales + 10 améliorées)

[Event] Expédition dans les montagnes - Page 2 S4p9 Carquois de cuir (25 flèches max - 9 enflammées améliorées + 5 glacées améliorées + 3 lumineuses + 5 de foudre)

[Event] Expédition dans les montagnes - Page 2 D92yPlastron et brassards de cuir

[Event] Expédition dans les montagnes - Page 2 X7qhVêtements simples

[Event] Expédition dans les montagnes - Page 2 K77a Cape de voyage

[Event] Expédition dans les montagnes - Page 2 Zyct Chaussures de marche

[Event] Expédition dans les montagnes - Page 2 C6db Sac sans fond
Spoiler:

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Nathan Follin

Nathan Follin
Chasseurs Chaotique bon Rang : Arcanien/Arcanienne [Event] Expédition dans les montagnes - Page 2 Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Kaisel
Date d'inscription : 23/03/2018
Messages : 220
Liens vers la fiche : Présentation
Résumé des RPs
Elément : Aucun
Métier : Chasseur débutant
Invocation(s) : Lykoï
Inventaire : [Event] Expédition dans les montagnes - Page 2 9l17Epée courte (Maniabilité 3 / Tranchant 3 / Résistance 2)

[Event] Expédition dans les montagnes - Page 2 Wv93[Event] Expédition dans les montagnes - Page 2 Tpc4Ebène et Ivoire (Tranchant 5 / Résistance 4 / Maniabilité 4)

[Event] Expédition dans les montagnes - Page 2 Htg5Arc Eris (Résistance 3 / Puissance 3 / Légèreté 1 / Précision 3)

[Event] Expédition dans les montagnes - Page 2 0v0o Carquois de bois (20 flèches max - 10 normales + 10 améliorées)

[Event] Expédition dans les montagnes - Page 2 S4p9 Carquois de cuir (25 flèches max - 9 enflammées améliorées + 5 glacées améliorées + 3 lumineuses + 5 de foudre)

[Event] Expédition dans les montagnes - Page 2 D92yPlastron et brassards de cuir

[Event] Expédition dans les montagnes - Page 2 X7qhVêtements simples

[Event] Expédition dans les montagnes - Page 2 K77a Cape de voyage

[Event] Expédition dans les montagnes - Page 2 Zyct Chaussures de marche

[Event] Expédition dans les montagnes - Page 2 C6db Sac sans fond
Spoiler:

Aventure #31 écrite Sam 17 Nov 2018, 11:50
Quelques secondes après la réponse de Saen, je sentis quelque chose me tomber sur le haut du crâne. C’était suffisamment dur pour me faire un peu mal, sûrement un caillou, me dis-je. Cependant un caillou ne se déplaçait pas tout seul. Craignant l’arrivée d’un monstre derrière nous, je me retournai en un instant, faisant glisser le projectile du faut de mon crâne à l’avant de ma tête, avant qu’il ne tombe sous mes yeux et s’écrase sur le livre que je gardais ouvert dans mes mains. Un cri de dégoût s’échappa instantanément de ma bouche. C’était un doigt. Un bout de doigt, précisément. Gorgé de sang, sectionné net entre deux phalanges. On pouvait même apercevoir un bout d’os au milieu de la chair apparente. En tapotant mes cheveux de la main droite je pus sentir ce même fluide encore chaud et visqueux. Il y en avait partout, sur ma main, dans mes cheveux, quelques gouttes avaient même giclé sur mes vêtements, et bien sûr, sur le précieux grimoire. Avec une expression de dégoût prononcée sur mon visage, je balayai d’un rapide revers de main le bout de doigt hors des pages du mémorium. Ce geste étala un peu plus la tâche de sang déjà trop grosse à mon goût, mais au moins le doigt était hors de ma vue. En plissant un peu les yeux j’arrivais tout de même à lire ce qui avait été marqué précédemment. C’était endommagé, mais rien n’était perdu. On pouvait même lire la représentation textuelle de mon cri de dégoût.

Mais bien sûr ce doigt ne venait pas de nulle part. Le reste de la créature à qui il appartenait s’était écrasée non loin du groupe. C’était un jaggar. Il était visiblement seul, et très mal en point. A priori il ne poserait pas de problèmes à notre groupe, surtout vu l’acharnement que Tête de Noeud, qui était redescendu à toute allure avec le monstre, semblait mettre en oeuvre pour l’éliminer. Pourtant, mon coeur ne cessait de battre à pleine vitesse. Ma respiration était rapide et saccadée. Le stress prenait le dessus sur mon état. Etait-ce juste le contre coup de la réception du doigt ? La vision imposante de ce monstre dangereux et imposant ? Non. Après avoir laissé mes yeux s’agiter aussi rapidement que mon rythme cardiaque, analysant tant bien que mal tout mon entourage, je compris pourquoi j’avais peur. Je craignais une erreur. Une inattention. Etais-je le seul à avoir remarqué les mouvements des roches autour de nous ? Ce jaggar n’était sûrement pas sorti pour nous attaquer, il savait qu’il n’aurait eu aucune chance. Mais peut-être voulait-il s’occuper de plusieurs autres monstres, plus petits, cachés non loin de nous. Je fis alors part de mon sentiment, essayant tant bien que mal d’être autoritaire malgré ma voix hésitante d’adolescent :


“Il… il y a du mouvement autour de nous. P-préparez-vous. D’autres monstres pourraient profiter de notre inattention et de la faiblesse du jaggar pour essayer de nous attaquer.”

Je ne m’attendais pas vraiment à être écouté, mais je me préparai tout de même du mieux que je pouvais. Mes yeux continuèrent de balayer tous les environs, et je tenais le mémorium encore ouvert contre mon torse de mes deux mains tremblantes malgré moi. Je ne pouvais pas me servir de mon arc, mais au moins mes jambes étaient prêtes à courir vers un de mes compagnons en cas de problème.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Lagertha
Admin Obli
...
Admin Obli
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve [Event] Expédition dans les montagnes - Page 2 Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : [Event] Expédition dans les montagnes - Page 2 994377tsuris 10 128 Ŧ
[Event] Expédition dans les montagnes - Page 2 Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
[Event] Expédition dans les montagnes - Page 2 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
[Event] Expédition dans les montagnes - Page 2 Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Lagertha

Lagertha
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve [Event] Expédition dans les montagnes - Page 2 Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : [Event] Expédition dans les montagnes - Page 2 994377tsuris 10 128 Ŧ
[Event] Expédition dans les montagnes - Page 2 Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
[Event] Expédition dans les montagnes - Page 2 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
[Event] Expédition dans les montagnes - Page 2 Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

Aventure #32 écrite Dim 18 Nov 2018, 18:33
Expédition dans les montagnes
Lagertha

• Endurance:
10/10+4

• Etat: Agacée
• Attaque physique: 3⁺⁶
• Armement ▾:
• Sac sans fond ▾:
J'écarquillais les paupières en entendant ce mot. "Ami" ? Me tournant vers Galifey d'un air ahuris, je rétorquais difficilement.

❝ Euh, c'est pas un ami.. C'est, euh... Laisse tomber. ❞

Je ponctuais d'un soupir en assistant à la scène, un peu agacée à mesure qu'elle se déroulait. Un bout qui rebondit sur le crâne de Nathan, puis le reste du corps s'écrasa plus loin. Je ne connaissais pas cette bête, mais il y avait tout à penser qu'un tel acharnement de la part de Tête de Noeud était loin d'être nécessaire. Je grognais en me dirigeant vers Saen d'un pas rapide et nerveux, qui avait stoppé Valion à temps. Mais ce n'étais pas de ça dont j'allais lui parler, non. Arrivant à sa hauteur, je désignais le carnage morbide d'un mouvement de la tête, plantant mon regard dans le sien, d'une voix un peu basse mais très énervée.

❝ Et ça, tu trouve ça nécessaire ? ❞

Si il comprenait, tant mieux, sinon tant pis. Mais lui qui m'avait repris sur mes manières, me disant qu'il n'était pas toujours nécessaire de me battre, laissait son Demi-Dieu s'acharner sur une bête de la sorte. Je grognais face à lui avant que mon regard ne se dirige vers les pierres. Nathan confirma que je n'étais pas la seule à avoir remarqué. Aussi je quittais Saen pour rejoindre le gamin, me plaçant devant lui, entre lui et les roches, dégainant mon épée et mon bouclier.

❝ Reste en arrière. ❞

J'étais prête à le protéger, mais j'espérais aussi ne pas avoir à en découdre. J'étais ferme sur mes appuis. Je jetais un œil à Galifey m'assurant de sa position.
Codage par Libella sur Graphiorum
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #33 écrite Dim 18 Nov 2018, 19:49

C'est avec un soupir presque désabusé que Galifey accueille la vue de la bête s'écrasant au sol.
Tête de Nœud n'est pas un bon éclaireur, c'est plus qu'évident. Il a pensé, à tord, que parce qu'il prenait cette initiative il savait gérer ce rôle ; mais ce n'est pas le cas. Le voici donc torturant une bête à l'agonie, et bien que le Demi-dieu ignore si cette dernière est de nature agressive, il ne peut s'empêcher de ressentir un pincement au cœur. Il aurait aimé apprendre sa langue, apprendre à coexister avec elle plutôt de la torturer de la sorte. Aucun de ses points vitaux n'est attaqué : ne sont visés que des points faibles pour l'empêcher de riposter -sans jamais lui accorder la grâce d'abréger ses souffrances.

Voyant Valion s'approcher de la folie meurtrière de son Frère, Galifey s'apprête à intervenir pour le faire reculer ; heureusement, Saen se révèle plus rapide que lui et lui épargne la tâche. Il peut donc se consacrer à analyser leurs positions.
Il repère notamment Lagertha en arrière, prête à protéger Nathan, qui note judicieusement les cailloux dansant sur le sol et les vrombissements léger sous leurs pieds.
L'autre Invocation d'Aer est mutique et figée, inactive. Elle n'aidera apparemment en rien.

À voir l'état de la créature et le nombre d'assaillants sur elle (quoi que Tête de Nœud suffise largement à lui seul), il considère pouvoir se détacher légèrement de cette partie de l'environnement. Il se tourne en direction de la source du son qui perturbe les roches, et se tient prêt à dégainer sa véritable forme au moindre signe de danger.
Au besoin, il protégera, n'attaquera pas, et évaluera au mieux les intentions d'une éventuelle nouvelle créature. Après tout, rien ne lui garantit que la bête en train d'être massacrée ne fait pas partie d'un groupe, d'une meute ou, plus simplement, d'un couple.


▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Aënaelle Litios
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Simple membre [Event] Expédition dans les montagnes - Page 2 Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Trey par milyKnight
Date d'inscription : 21/08/2013
Messages : 345
Double Compte : Nephylim
Métier : Historienne/aventurière
Invocation(s) : Lua
Invocateur : L'éminence grise derrière l'écran
Inventaire : Carnet de voyage, encre et plume, petits outils, un Katana et un poignard

- Flocon tempête
- Bonbons frais (x3)

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Aënaelle Litios

Aënaelle Litios
Rien Rien Rang : Simple membre [Event] Expédition dans les montagnes - Page 2 Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Trey par milyKnight
Date d'inscription : 21/08/2013
Messages : 345
Double Compte : Nephylim
Métier : Historienne/aventurière
Invocation(s) : Lua
Invocateur : L'éminence grise derrière l'écran
Inventaire : Carnet de voyage, encre et plume, petits outils, un Katana et un poignard

- Flocon tempête
- Bonbons frais (x3)
Aventure #34 écrite Lun 19 Nov 2018, 00:58
La réponse quant au comportement du dénommé tête de nœuds vint rapidement et assez flegmatiquement. De toute évidence, pas une surprise pour son compagnon humain que de le voir partir ainsi. Et pas plus une surprise qu’à peine quelques minutes après, une créature de la faune local s’effondre, meurtrie, mal en point.

Un jaguar qui a eu le malheur de voler trop prêt du groupe et identifié comme une menace se retrouvait empêtré dans un combat qu’il avait déjà perdu.
Aënaelle en profita pour observer les réactions du groupe. Ceux s’élançant, ceux se préparant… Ceux sans réaction.
Pour sa part, elle se mit en garde, lame encore au fourreau mais prête à être dégainée, restant proche d’Edwin avec qui elle discutait auparavant.
Si le jaguar avait accaparé l’attention, le mouvement discret, proche du groupe ne passa pas pour autant inaperçu. La jeune femme espérait qu’il ne s’agissait que d’un rocheux. Une créature plus massive représenterait un danger non négligeable. D’autant que les demi-dieux semblaient plus intéressés par le combat de leur frère.
Elle espérait se faire du souci pour rien. Mais ne pouvant s’empêcher d’être inquiète, sa main se crispa sur le manche de sa lame. Seuls quelques centimètres de métal pouvaient à présent refléter la lumière.
Elle n’avait pas de conseil à donner, la menace étant soit neutralisée, soit invisible. Tous ne pouvait qu’attendre que l’enfant d’Aer abrège les souffrances du Jaguar et que la cause des tremblements de pierre s’estompe… Ou se présente à eux.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Events
Animateur Humain
...
Animateur Humain
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Simple membre [Event] Expédition dans les montagnes - Page 2 Squ7
Crédit Avatar : non renseigné
Date d'inscription : 19/10/2017
Messages : 217
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Maître des Events

Maître des Events
Rien Rien Rang : Simple membre [Event] Expédition dans les montagnes - Page 2 Squ7
Crédit Avatar : non renseigné
Date d'inscription : 19/10/2017
Messages : 217
Aventure #35 écrite Lun 19 Nov 2018, 17:56

A la recherche de Zan



 Expédition dans les montagnes







Une fois que le jaggar fut tombé au sol les choses se précipitèrent. Valion s’était approché mais on tente très vite de l’éloigner de la créature. Cette dernière se réveilla juste à temps pour prendre un coup de pied du demi-dieu insectoïde.  Il cria et tenta de se débattre, avant de lâcher un nouveau cri : une flèche enflammée venait d’exploser contre le flanc du pauvre monstre. Edwin avait empoigné son arc et décocher une flèche enflammée. Enfin, le monstre fut saisit par la queue et son crâne fracassé sur le sol par un rocheux.

Ce dernier se trouvait non loin du groupe et attendait que les humains passent sans réagir. Jusqu’à ce qu’un repas tomba du ciel et que les bipèdes ne reculèrent. Cependant la créature ailée semblait en avoir après ce qu'il considérait comme son repas, aussi il grogna fortement.

Nathan put voir l’encre sur le mémorium apparaître et retranscrire ainsi une traduction : « C’est à moi ! Partez ! »

Cependant Edwin n’attendit pas pour réagir et se tourner vers Saen.

« Saen, rappelez votre invocation au plus vite, il faut s’éloigner du sang ! »

Ellebore pour sa part posa un regard sévère sur Nathan, ou plutôt le sang dont il était recouvert.

 

« Il faut aussi prévoir de laver cette demi-portion, où elle va rameuter tout les prédateurs des environs... »
dit-elle en appuyant son regard sur lui avant de le poser sur les plaines rocheuses.



En effet, dans le lointains, les invocations sous forme originelle pouvaient percevoir quelques sentinelles lupus, les oreilles dressées probablement intrigués par les cris du combat. Au sommet des montagnes une ombres disparaissait entre les sommets et les nuages gris de plus en plus denses.


[Jaggar : 28 – 10 Gozu -15 Edwin –  7 Rocheux = 0]

---
A vous de me dire ce que vous faites !


 


▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Saen Ninn
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Humains sans faction Rien Rang : Le Vagabond [Event] Expédition dans les montagnes - Page 2 93693110
Masculin
Crédit Avatar : Djamila Knopf
Date d'inscription : 29/05/2018
Messages : 383
Double Compte : Amko'Unn סּ Rymaïn סּ Braith סּ Eira
Liens vers la fiche : .
Saen Ninn ~ Drôle d'oiseau
Tribulations Envolées

Métier : Explorateur & Vagabond
Invocation(s) : Ashraï ♪ Tusàra ♪
Inventaire : [Event] Expédition dans les montagnes - Page 2 5vf6 Collier avec l'écaille
de Pru'ha

[Event] Expédition dans les montagnes - Page 2 0mew Large chapeau tressé
solidement

ꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹ
[Event] Expédition dans les montagnes - Page 2 20042702065325174516764841 ▼ Sac sans fond ▼
[Event] Expédition dans les montagnes - Page 2 181004063314606492 1155 Ŧ.
סּ Soin & Soutien :
סּ O.M. divers :
סּ Obj. divers :
סּ Provisions :
ꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹ
[Event] Expédition dans les montagnes - Page 2 20042710492325174516765711 ▼ Equipement ▼

↣ Bonus d'endurance : +3 [14]
↣ Dégâts de mêlée : +10 [12]

סּ Arme :
סּ Armure :

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Saen Ninn

Saen Ninn
Humains sans faction Rien Rang : Le Vagabond [Event] Expédition dans les montagnes - Page 2 93693110
Masculin
Crédit Avatar : Djamila Knopf
Date d'inscription : 29/05/2018
Messages : 383
Double Compte : Amko'Unn סּ Rymaïn סּ Braith סּ Eira
Liens vers la fiche : .
Saen Ninn ~ Drôle d'oiseau
Tribulations Envolées
Métier : Explorateur & Vagabond
Invocation(s) : Ashraï ♪ Tusàra ♪
Inventaire : [Event] Expédition dans les montagnes - Page 2 5vf6 Collier avec l'écaille
de Pru'ha

[Event] Expédition dans les montagnes - Page 2 0mew Large chapeau tressé
solidement

ꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹ
[Event] Expédition dans les montagnes - Page 2 20042702065325174516764841 ▼ Sac sans fond ▼
[Event] Expédition dans les montagnes - Page 2 181004063314606492 1155 Ŧ.
סּ Soin & Soutien :
סּ O.M. divers :
סּ Obj. divers :
סּ Provisions :
ꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹ
[Event] Expédition dans les montagnes - Page 2 20042710492325174516765711 ▼ Equipement ▼

↣ Bonus d'endurance : +3 [14]
↣ Dégâts de mêlée : +10 [12]

סּ Arme :
סּ Armure :

Aventure #36 écrite Mar 20 Nov 2018, 14:08

Saen Ninn


Endurance: 13 [10⁺³]
Etat: Pragmatique & un peu blasé
Dégâts physiques: 13 [3+10]

Equipements & Armes:

Les Montagnes Zan ~ Sur la route

[Event] Expédition dans les montagnes
[Valion, Valefor, Nathan, Aenaelle, Lagertha, Galifey, Gozuitl & Saen]

Un tel remue-ménage sensitif commençait à oppresser l'homme au chapeau de paille. Il y avait ici trop d'humains... Fermant les yeux une seconde sur la demande assez naturelle mais contraignante d'Edwin, il les rouvrit sur Lagertha, qui fit glisser instamment sa réflexion sur un autre sujet... trop d'humains, donc! Il l'observa, neutre et posé, répondant simplement.

"Il ne me semble pas plus nécessaire de passer une muselière à un être doté d'intelligence et de réflexion... Il sait ce que j'en pense, c'est sa responsabilité." Quoi que puissent dire les lois humaines ou celles des flux magiques, ainsi que les opinions des hommes. Saen ajouta, le timbre plus sombre, pensant à son propre passé. "Il est empli de haine, qui sait ce que nous, humains, serions en mesure de faire, sous telle emprise?"

Lorsque Lagertha se détourna de lui, il ajouta, le souvenir d'une impression s'emparant momentanément de son esprit. Sa voix était pleine d'une empathie douce et étrange. "N'as-tu jamais connu la colère et la rage, Lagertha?" La question n'attendait pas une réponse qu'il avait déjà pu palper distinctement lors de leur première rencontre.

Et ils n'avaient pas le temps pour tout cela. Il reprit, le ton plus clair, portant loin, mais aimablement. "Tête de Noeud, notre protection passe par un minimum de bon-sens... Essaye de ne pas nous mettre en danger et rejoins-nous. Le sang appelle le sang."

Là dessus, il se rapprocha à son tour de Nathan. Sa lance glissa à nouveau dans son dos, alors qu'il chipota dans son sac sans fond à la recherche d'une de ses deux gourdes d'eau. Lorsqu'il l'eut saisie, il la déboucha, posa son autre main sur le Mémorium, afin de l'écarter assez du torse de Nathan, orientant les pages vers le bas, mais sans lui retirer des mains. La seconde d'après il avait versé le contenu de sa gourde sur son crâne histoire d'en rincer un maximum le sang qui s'y trouvait encore. Après, il serait temps de bouger, effectivement.

◊ ◊ ◊

En route, mauvaise troupe!
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #37 écrite Mar 20 Nov 2018, 14:49
Les humains braillaient sans agir, tous aussi inutiles les uns que les autres. Les deux autres invocations, pire que tous, donnaient à l'insecte l'envie de les faire renvoyer en cellule pour quelques siècles supplémentaires. Stupides créatures dignes de la punition des divins, faibles enveloppes humaines en terrain hostile qui prétendent pouvoir sauver d'autres humains dans ces conditions. La voix de Gozuitl était un râle féroce guttural encore méconnu, même par Saen.

"Débrouillez vous pour protéger qui vous voulez, je ne peux honorer davantage mon serment."

Contre lui, dans sa pince gauche, il tenta de serrer Nathan et Saen qui étaient déjà très proches. De l'autre, il tenta d'attraper Edwin et Aënaelle qui étaient également très proches l'un de l'autre - d'autant plus qu'Ellebore serait plus utile à ses côtés en pleine forme pour lancer des sorts en cas de besoin.
D'un puissant coup au sol, il s'envolerait alors avec ses deux paquets qu'il aurait malgré tout embarqué en pensant un minimum à leur confort, assis sur les faucilles et penchés sur ses épaules. Ils ne verraient donc pas devant eux mais par dessus les épaules de l'insecte qui avait déployé sa chitine pour se donner plus de consistance et ainsi former plus de prises.
A deux mètres au dessus du sol, il s'avancerait alors vers Valion qu'il agripperait aux épaules avec ses deux pieds insectoïdes, dans le sens de la marche cette fois.
Prenant de la hauteur avec les six individus qu'il transporterait peut-être, il ne laisserait au sol que les deux inutiles et l'invocatrice stupidement dangereuse de l'un d'entre eux. Prenant de la hauteur, il tenterait d'ignorer les propos de tous les individus autour de lui pour se concentrer sur les forces vitales des créatures environnantes. Où était la plus forte, la plus grande, la plus colossale ? Un Zan, un roc, un oiseau géant des légendes d'Arcane ou d'autrefois, il cherchait de toutes ses forces à localiser toutes les énergies vitales, conscient uniquement de la voix de son maître, seule personne dont les propos avaient un intérêt modéré à ses yeux clos.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Valion Lameblanche
Roxeur (Avril 2018)
...
Roxeur (Avril 2018)
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Chasseurs Loyal bon Rang : Protecteur [Event] Expédition dans les montagnes - Page 2 Squ7
Féminin
Crédit Avatar : Gerry Arthur
Date d'inscription : 27/01/2018
Messages : 925
Double Compte : Xion, Qilin Lù, Markus, Rao
Liens vers la fiche : Présentation d'un Protecteur
Contes de la Lameblanche

Elément : Terre
Métier : Chasseur intermédiaire [Rang 2]
Invocation(s) : Slavko
Inventaire : [Event] Expédition dans les montagnes - Page 2 3508 Collier de Slavko
؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
[Event] Expédition dans les montagnes - Page 2 O7sc 2065 Ŧ
؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
[Event] Expédition dans les montagnes - Page 2 555v Équipement ↣
Bonus d'endurance : +5 [15]
Dégâts de mêlée (lance) : +10 [12]
Dégâts à distance : +8 [10]
Réduction des dégâts en parade [12]

۞ Portés :

۞ Visuel Armes :
؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
[Event] Expédition dans les montagnes - Page 2 3cr9 Sacoche en cuir ↣
۞ Pierres :
؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
[Event] Expédition dans les montagnes - Page 2 Qfx3 Sac sans fond ↣
۞ Armes :

۞ O.M. :

۞ Utilitaire :

۞ Divers :

۞ Documents :

۞ Provisions :

؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
[Event] Expédition dans les montagnes - Page 2 8qmr Autres possessions ↣
۞ Lüh :

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Valion Lameblanche

Valion Lameblanche
Chasseurs Loyal bon Rang : Protecteur [Event] Expédition dans les montagnes - Page 2 Squ7
Féminin
Crédit Avatar : Gerry Arthur
Date d'inscription : 27/01/2018
Messages : 925
Double Compte : Xion, Qilin Lù, Markus, Rao
Liens vers la fiche : Présentation d'un Protecteur
Contes de la Lameblanche
Elément : Terre
Métier : Chasseur intermédiaire [Rang 2]
Invocation(s) : Slavko
Inventaire : [Event] Expédition dans les montagnes - Page 2 3508 Collier de Slavko
؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
[Event] Expédition dans les montagnes - Page 2 O7sc 2065 Ŧ
؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
[Event] Expédition dans les montagnes - Page 2 555v Équipement ↣
Bonus d'endurance : +5 [15]
Dégâts de mêlée (lance) : +10 [12]
Dégâts à distance : +8 [10]
Réduction des dégâts en parade [12]

۞ Portés :

۞ Visuel Armes :
؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
[Event] Expédition dans les montagnes - Page 2 3cr9 Sacoche en cuir ↣
۞ Pierres :
؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
[Event] Expédition dans les montagnes - Page 2 Qfx3 Sac sans fond ↣
۞ Armes :

۞ O.M. :

۞ Utilitaire :

۞ Divers :

۞ Documents :

۞ Provisions :

؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
[Event] Expédition dans les montagnes - Page 2 8qmr Autres possessions ↣
۞ Lüh :

Aventure #38 écrite Mer 21 Nov 2018, 15:02
[Event] Expédition dans les montagnes
Brusquement ramené en arrière, Valion fut mis hors de portée des faux du demi-dieu zélé, qui s'était empressé d'achever le Jaggar, attisant au passage l'intérêt et l'agacement du Rocheux terré non loin. Le chasseur remercia d'un signe de tête le dénommé Saen et acquiesça à ses propos. Toutefois, le manque de cohésion et de considération du groupe de son compagnon insectoïde l'avait alerté.

Visiblement, ça n'était pas non plus aux goûts de Lagertha. Occupé à faire reculer un peu tout le monde, en accord avec l'injonction d'Edwin, il ne prêta pas toute son attention à l'échange entre la nordienne et l'homme au chapeau de paille mais en remarqua le ton. Encore une fois, les choses prirent une toute autre tournure que celle attendue. Voyant le surnommé Tête de Nœud s'agiter pour attraper les membres de l'expédition, il fronça les sourcils.

« Qu'est-ce- »

Quand son tour vint il tenta d'esquiver la prise mais le fils d'Aer était plus rapide. Soulevé dans les airs bien malgré lui, le chasseur observait s'éloigner ceux qui étaient restés en bas. Décontenancé par sa nouvelle position, il tenta d'abord de comprendre ce que fabriquait son porteur avant d'exprimer son désaccord. Ruinn ayant l'habitude de faire la même chose, il réalisa que l'être semi-divin était en train de sonder les environs.

« Qu'espérez-vous trouver que les autres enfants des Quatre n'auraient pas perçu jusqu'à présent ? Nous ne savons même pas si une créature telle que Zan serait conçue comme ses pairs ! »

Même s'il était incapable pour l'instant de blâmer l'insectoïde, son comportement commençait à l'agacer. Dans son langage de milicien, un être qui agissait individuellement et sans se concerter avec les autres mettait en danger tout le groupe.

« Nous ne devrions pas nous séparer ! »

Codage par Libella sur Graphiorum
Crédits Image - Monster Hunter World

▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Follin
Humain
...
Humain
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Chasseurs Chaotique bon Rang : Arcanien/Arcanienne [Event] Expédition dans les montagnes - Page 2 Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Kaisel
Date d'inscription : 23/03/2018
Messages : 220
Liens vers la fiche : Présentation
Résumé des RPs

Elément : Aucun
Métier : Chasseur débutant
Invocation(s) : Lykoï
Inventaire : [Event] Expédition dans les montagnes - Page 2 9l17Epée courte (Maniabilité 3 / Tranchant 3 / Résistance 2)

[Event] Expédition dans les montagnes - Page 2 Wv93[Event] Expédition dans les montagnes - Page 2 Tpc4Ebène et Ivoire (Tranchant 5 / Résistance 4 / Maniabilité 4)

[Event] Expédition dans les montagnes - Page 2 Htg5Arc Eris (Résistance 3 / Puissance 3 / Légèreté 1 / Précision 3)

[Event] Expédition dans les montagnes - Page 2 0v0o Carquois de bois (20 flèches max - 10 normales + 10 améliorées)

[Event] Expédition dans les montagnes - Page 2 S4p9 Carquois de cuir (25 flèches max - 9 enflammées améliorées + 5 glacées améliorées + 3 lumineuses + 5 de foudre)

[Event] Expédition dans les montagnes - Page 2 D92yPlastron et brassards de cuir

[Event] Expédition dans les montagnes - Page 2 X7qhVêtements simples

[Event] Expédition dans les montagnes - Page 2 K77a Cape de voyage

[Event] Expédition dans les montagnes - Page 2 Zyct Chaussures de marche

[Event] Expédition dans les montagnes - Page 2 C6db Sac sans fond
Spoiler:

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Nathan Follin

Nathan Follin
Chasseurs Chaotique bon Rang : Arcanien/Arcanienne [Event] Expédition dans les montagnes - Page 2 Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Kaisel
Date d'inscription : 23/03/2018
Messages : 220
Liens vers la fiche : Présentation
Résumé des RPs
Elément : Aucun
Métier : Chasseur débutant
Invocation(s) : Lykoï
Inventaire : [Event] Expédition dans les montagnes - Page 2 9l17Epée courte (Maniabilité 3 / Tranchant 3 / Résistance 2)

[Event] Expédition dans les montagnes - Page 2 Wv93[Event] Expédition dans les montagnes - Page 2 Tpc4Ebène et Ivoire (Tranchant 5 / Résistance 4 / Maniabilité 4)

[Event] Expédition dans les montagnes - Page 2 Htg5Arc Eris (Résistance 3 / Puissance 3 / Légèreté 1 / Précision 3)

[Event] Expédition dans les montagnes - Page 2 0v0o Carquois de bois (20 flèches max - 10 normales + 10 améliorées)

[Event] Expédition dans les montagnes - Page 2 S4p9 Carquois de cuir (25 flèches max - 9 enflammées améliorées + 5 glacées améliorées + 3 lumineuses + 5 de foudre)

[Event] Expédition dans les montagnes - Page 2 D92yPlastron et brassards de cuir

[Event] Expédition dans les montagnes - Page 2 X7qhVêtements simples

[Event] Expédition dans les montagnes - Page 2 K77a Cape de voyage

[Event] Expédition dans les montagnes - Page 2 Zyct Chaussures de marche

[Event] Expédition dans les montagnes - Page 2 C6db Sac sans fond
Spoiler:

Aventure #39 écrite Ven 23 Nov 2018, 17:05
Finalement ma petite intervention avait fait son effet. Ça ou bien les autres avaient également remarqué le mouvement des roches, puisque je pus remarquer la mise en garde d’Aënaelle, Galifey et Lagertha, qui vint même se rapprocher de moi pour me protéger, à mon grand étonnement. Positionnés ainsi, je me préparais à voir surgir une ou plusieurs créatures supplémentaires, et me tenais prêt à cette éventualité. Mais ma concentration fut totalement brisée par les cris particulièrement douloureux du jaggar. En tournant ma tête vers ce dernier, je vis une flèche plantée dans son flanc, répandant quelques flammes tout autour de la blessure. Puis, enfin, un rocheux l’acheva. C’était donc ça. Ce dernier grogna avant que Sir Edwin, arc à la main, exigea une retraite de Tête de Noeud.

Sa réaction ainsi que celle du demi-dieu l’accompagnant prouvaient leur expérience de chasse, bien supérieure à la mienne. Le sang allait alerter tous les monstres des environs, et je n’y avais même pas pensé, trop occupé à me débarrasser du bout de doigt par dégout. Saen rappela alors son partenaire, tout en maintenant son tact sûrement nécessaire pour bien se faire apprécier de l’insectoïde, avant de venir vers moi pour me verser le contenu d’une gourde sur la tête. Je m’empressai de passer une main dans mes cheveux pour bien frotter et faire partir le maximum de sang, avant de faire de même sur les quelques tâches visibles sur mes vêtements, tout en faisant bien attention de ne pas mouiller les pages du mémorium.

C’est ainsi que je me rendis compte qu’une phrase avait été retranscrite sans que personne ne la prononce : “C’est à moi ! Partez !”. Par réflexe je tournai ma tête dans toutes les directions, comme pour m’assurer que personne d’autre ne nous avait rejoint. C’est ainsi que je vis Tête de Noeud juste à côté de moi, avant qu’il ne me serre contre lui de sa pince. L’instant d’après mes pieds ne touchaient plus le sol, que je voyais peu à peu s’éloigner de moi, agrippé à l’épaule du demi-dieu. N’ayant encore jamais volé, j’étais étonné de ne pas avoir été instantanément pris de panique. J’imagine que tout s’était passé trop vite pour que je ne m’en rende compte. Cependant je pouvais voir Lagertha, Galifey et Ventus s’éloigner de plus en plus, cloués au sol, ce qui m’inquiétais bien plus que l’idée de voler assis sur la faucille d’un insecte divin. Valion, qui avait aussi été arraché du sol avec surprise, semblait être du même avis. Ne voulant pas vraiment me débattre ni énerver Tête de Noeud, de peur de sa réaction à plusieurs mètres du sol, je ne dis rien et espérai que les deux fils d’Aer au sol savaient également voler dans leur forme originelle.

Le recul apporté par mon envol forcé put me confirmer que personne ne se trouvait dans nos précédents environs, à l’exception de nous, du jaggar mort et du rocheux. C’est alors que je compris qui avait prononcé cette phrase écrite dans le mémorium, que je gardais toujours précieusement ouvert, collé contre mon torse d’une main, alors que l’autre s’agrippait à ma monture. L’objet magique pouvait très certainement retranscrire les cris des monstres, et possiblement des animaux.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #40 écrite Sam 24 Nov 2018, 19:21
Les choses allaient toujours dans une direction qui laissait le renard perplexe. Alors que visiblement L'insecte d'Aer s'occupait de finir son travail qui avait, semble-t-il perturbé l'ensemble du groupe. Ce dernier sentant le danger alentour et peut-être dans un soucis de rapidité de déplacement, embarqua tout ceux incapable de voler. L'apparence humaine que le renard n'appréciait guerre haussa un sourcil et soupira avant de reprendre sa forme d'origine pour s'envoler à la suite du groupe. Il n'avait aucun intérêt et aucune envie d'affronter les monstres qui approchaient.
Il ne pris pas la peine de s'occuper des deux derniers qui semblaient avoir une relation d'invocateur à invocation. Aussi pouvaient-ils s'arranger entre-eux pour se sortir de ce mauvais pas. D'autant plus que le renard appréciait de ne pas s’éterniser avec un groupe aussi nombreux. Ils espérait sincèrement que la récompense en valait la peine.


« On vole jusqu'en haut où bien on redescend vers un lieu ou les humains seront moins en danger ? »
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Lagertha
Admin Obli
...
Admin Obli
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve [Event] Expédition dans les montagnes - Page 2 Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : [Event] Expédition dans les montagnes - Page 2 994377tsuris 10 128 Ŧ
[Event] Expédition dans les montagnes - Page 2 Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
[Event] Expédition dans les montagnes - Page 2 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
[Event] Expédition dans les montagnes - Page 2 Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Lagertha

Lagertha
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve [Event] Expédition dans les montagnes - Page 2 Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : [Event] Expédition dans les montagnes - Page 2 994377tsuris 10 128 Ŧ
[Event] Expédition dans les montagnes - Page 2 Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
[Event] Expédition dans les montagnes - Page 2 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
[Event] Expédition dans les montagnes - Page 2 Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

Aventure #41 écrite Sam 24 Nov 2018, 20:29
Expédition dans les montagnes
Lagertha

• Endurance:
10/10+4

• Etat: Agacée
• Attaque physique: 3⁺⁶
• Armement ▾:
• Sac sans fond ▾:
Les choses évoluèrent très vite et bientôt la majorité du groupe se trouvait dans le ciel. Je les observais, dubitative et agacée par leur comportement. Moi qui avait l'habitude d'un regard, d'un geste pour agir en cohésion avec les miens, ici, c'était presque chacun pour sa pomme. Et ce foutu Tête de Nœud n'avait même pas eu la décence d'essayer de m'attraper moi aussi. Ça ne m'aurait pas plus évidemment, mais qu'il m'abandonne au sol de plein gré était pire.

Je grognais en observant l'autre fils d'Aer s'envoler lui aussi et lui non plus sans dire un mot. Je soupirais longuement en m'adressant à Edwin qui était resté au sol -avec Aenaelle ?-. Mes yeux toujours rivés sur le groupe qui s'éloignait, je m'exprimais.

❝ Un peu de cohésion ça serait pas du luxe. Galifey, reprends ta forme originelle, on va les rejoindre. ❞

Je le laissais faire avant de m'installer sur son dos, une fois qu'il se serait couché pour me facilité la tâche. D'un geste de la tête j'invitais Edwin -et Aenaelle ?- à s'installer derrière moi, laissant Galifey décoller pour rejoindre les autres. J'étais toujours aussi affligée mais en profitait pour questionner Edwin.

❝ Vous envisagez la suite comment ? ❞
Codage par Libella sur Graphiorum
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #42 écrite Dim 25 Nov 2018, 19:38

Rapidement, tout devient chaotique.
L'origine des tremblements se dévoile : c'est un prédateur autrement plus dangereux que la créature précédemment victimisée (présentement morte) par Tête de Nœud. Il rugit dans son langage, et si Galifey ne peut le traduire avec exactitude, il y décèle les intonations typiques des créatures territoriales et d'humeur agressive.
Sous ces circonstances, où le danger n'est qu'avertissement, l'Invocation de l'Air ne transforme finalement pas. À la place, cette dernière s'approche de Nathan et lit par-dessus son épaule les paroles exactes de l'animal.

En constatant que cet artefact enchanté est bel et bien capable de traduire jusqu'au langage non-humain, Galifey ne peut s'empêcher de sourire d'une oreille à l'autre -se désintéressant totalement de la présente situation.
Il est toutefois ramené à la réalité lorsque la faux de son Frère le frôle de justesse et emmène Nathan et quelques autres avec lui dans les airs.

Dans un éclair de clarté, il se souvient que l'heure n'est pas venue pour lui de s'aider d'outils magiques pour apprendre à communiquer avec cette créature.
Il revient en quelques enjambées aux côtés de Lagertha, qui ne tarde pas à lui donner un ordre qu'il approuve.

Il fait en sorte de reprendre sa forme originelle progressivement : afin de ne pas menacer outre mesure la créature, afin de ne pas endommager à l'excès la flore qui l'entoure, et afin de ne pas écraser malencontreusement un humain.
Après quoi il plie ses membres et permet à ceux restés sur la terre ferme de grimper sur son dos ; puis il s'envole en quelques battements d'aile puissants.

Il prend de l'altitude lentement, en cercle, à la façon des vautours qui se laissent hisser par les vents chauds. Il s'efforce de ne pas désarçonner les humains sur son dos. Bien qu'il juge Lagertha déjà aguerrie à la pratique, il ignore ce qu'il en est des deux autres.

Ses sens divins à présent de retour, il sonde à son tour les environs. Il ressent les picotements de la vie autour d'eux et s'assure principalement de l'absence d'intention meurtrière à leur égard.

Comme cela semble ne pas être le cas, l'immense griffon se permet d'écouter d'une oreille intéressée la discussion qui se trame sur son dos, tandis qu'il rattrape Tête de Noeud et vient voler juste en-dessous ; tout proche, si proche que les pieds de Valion sont capables de frôler sa fourrure plumée.

« Si tu le veux bien, dépose les humains sur mon dos. Ils pourront discuter de la suite des évènements et tu seras libre de tes mouvements. »

Il observe, du coin de l’œil, son second Frère, qui n'a toujours pris part ni à l'action ni à la discussion.
Cédant finalement à la curiosité, il se décide quelques longs instants plus tard à l'approcher.

« Quelle est la raison de ta venue ici, mon Frère ? »

Il souhaite à vrai dire comprendre la raison de son repliement, paradoxal par rapport à sa présence ici.


▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Aënaelle Litios
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Simple membre [Event] Expédition dans les montagnes - Page 2 Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Trey par milyKnight
Date d'inscription : 21/08/2013
Messages : 345
Double Compte : Nephylim
Métier : Historienne/aventurière
Invocation(s) : Lua
Invocateur : L'éminence grise derrière l'écran
Inventaire : Carnet de voyage, encre et plume, petits outils, un Katana et un poignard

- Flocon tempête
- Bonbons frais (x3)

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Aënaelle Litios

Aënaelle Litios
Rien Rien Rang : Simple membre [Event] Expédition dans les montagnes - Page 2 Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Trey par milyKnight
Date d'inscription : 21/08/2013
Messages : 345
Double Compte : Nephylim
Métier : Historienne/aventurière
Invocation(s) : Lua
Invocateur : L'éminence grise derrière l'écran
Inventaire : Carnet de voyage, encre et plume, petits outils, un Katana et un poignard

- Flocon tempête
- Bonbons frais (x3)
Aventure #43 écrite Dim 25 Nov 2018, 23:41
Un rocheux. L’espace d’un instant, Aënaelle pensa que la situation allait se régler rapidement et qu’ils pourraient sereinement repartir.
Espérance trahis par une réaction à laquelle elle ne s’attendait pas et qui prenait la forme d’un insecte géant, toute arme dehors, fonçant vers elle et le groupe.
Tout était allé tellement vite qu’elle ne remarqua pas que l’enfant d’Aer avait seulement attrapé quelques personnes.
Alors, par reflexe, elle se jeta à terre évitant de peu la pince qui tentait de l’accrocher. Elle entendit les battements d’ailes s’éloigner et la voix de Valion émettre une protestation.

La jeune femme se releva promptement. Non loin d’elle, Edwin, Lagertha et Galifey. Le troisième divin ayant préféré s’envoler sans un mot. Ce qui semblait être une habitude.

La guerrière commenta le manque de cohésion du groupe et Aënaelle ne pouvait qu’acquiescer. Il fallait régler ce détail avant qu’il ne soit responsable d’un incident bien plus grave. Mais pour parler de cela, encore fallait-il réunir le groupe. Heureusement la solution était toute trouvée. Galifey étant en réalité un imposant Griffon.
Les dernières personnes au sol grimpèrent donc sur le dos de l’invocation. Pour Aënaelle, ce n’était guère différent de l’expérience connue avec Hélios. En un peu plus grand cela dit.

Une fois tout le monde stabilisé, Galifey s’envola. Les mouvements restent puissants et il est nécessaire à la jeune femme de bien s’accrocher.

Une fois assez proche des humains porté par tête de nœud, elle scrute le visage de chacun d’entre eux, avant de demander tout naturellement si :

- Tout le monde va bien ?
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Events
Animateur Humain
...
Animateur Humain
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Simple membre [Event] Expédition dans les montagnes - Page 2 Squ7
Crédit Avatar : non renseigné
Date d'inscription : 19/10/2017
Messages : 217
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Maître des Events

Maître des Events
Rien Rien Rang : Simple membre [Event] Expédition dans les montagnes - Page 2 Squ7
Crédit Avatar : non renseigné
Date d'inscription : 19/10/2017
Messages : 217
Aventure #44 écrite Mer 28 Nov 2018, 20:57

A la recherche de Zan



 Expédition dans les montagnes










Le groupe s’envola alors.  Saen, Valion et Nathan étaient coincés entre les faucilles de Tête de noeud, tandis que Galifey transportait Lagertha, Aenaelle, Edwin ainsi que Ellebore toujours autour du coup de son humain. Valefor pour sa part dévoila son apparence originelle de renard pour suivre le groupe dans les airs.

Les nuages s’amassaient en montagne. Les invocations pouvent voir que le ciel se couvrait en partie à cause des nimbus qui s’agitaient dans les cimes. Sur le flanc enneigé de la montagne, un croc rouge de couleur neige pouvait être brièvement discerné par les invocations qui regardaient dans cette direction. Au sol, un troupeau d’Oraurius prenait la fuite alors qu’une ombre les survolaient. Les lupus qui s’étaient approchés à cause des cris, se dispersent en voyant le groupe s’envoler

 

« Croc Rouge ! »
Lance Ellebore.

Un croc rouge brun, sorti d’une grotte d’un flanc rocheux non loin avait pris son envol et s’approchait maintenant du groupe aerien. Difficile à dire encore de dire si s’agit de curiosité ou si il cherche une proie à isoler. Une chose est sur c’est le bruit des combats qui l’avait attiré jusque ici.
En parlant de bruit, un rugissement puissant et lointain se fait entendre. Peut être que les humains présents pendant le Festival de Terra pourraient le reconnaître ?
---
A vous de me dire ce que vous faites !


 


▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #45 écrite Jeu 29 Nov 2018, 21:35
S'envolant parmis ses pairs et les humains, il pu voir qu'ils échappaient à une situation qui ne pouvait que se compliquée. Certains eut l'air surpris de voir qu'il pris les cieux sans chercher à s'accompagner d'un humain. Mais il était hors de question que cela arrive, même dans une situation d'urgence. La seule personne qui pouvait espéré avoir cet honneur était Simon de Camina. Aussi ne fut-il pas si surpris lorsque le dénomé Galifey lui demanda la raison de sa présence ici. S'il ne participait pas au combat, s'il ne s'occupait pas de la protection des humains, que pouvait-il bien faire ici ? He bien il pouvait utiliser ses capacités de traque, sa tâche dans l'ancien monde consistait à s'occuper de la faune Aerienne, et si le Zan était une créature volante, sa spécialité pourrait se montrée utile pour trouver son habitat.

« Je vous offre mon expertise pour trouver la cible. »

Mais alors même qu'il prononçait ces mots, un rugissement retentis qui semblait venir d'une créature bien trop grande.

« He bien on dirais qu'on a trouvé ce qu'on cherchait plus vite que prévu. »

Il pris les devants pour éclairer la route aérienne et voir ou se trouvait la bête.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Valion Lameblanche
Roxeur (Avril 2018)
...
Roxeur (Avril 2018)
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Chasseurs Loyal bon Rang : Protecteur [Event] Expédition dans les montagnes - Page 2 Squ7
Féminin
Crédit Avatar : Gerry Arthur
Date d'inscription : 27/01/2018
Messages : 925
Double Compte : Xion, Qilin Lù, Markus, Rao
Liens vers la fiche : Présentation d'un Protecteur
Contes de la Lameblanche

Elément : Terre
Métier : Chasseur intermédiaire [Rang 2]
Invocation(s) : Slavko
Inventaire : [Event] Expédition dans les montagnes - Page 2 3508 Collier de Slavko
؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
[Event] Expédition dans les montagnes - Page 2 O7sc 2065 Ŧ
؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
[Event] Expédition dans les montagnes - Page 2 555v Équipement ↣
Bonus d'endurance : +5 [15]
Dégâts de mêlée (lance) : +10 [12]
Dégâts à distance : +8 [10]
Réduction des dégâts en parade [12]

۞ Portés :

۞ Visuel Armes :
؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
[Event] Expédition dans les montagnes - Page 2 3cr9 Sacoche en cuir ↣
۞ Pierres :
؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
[Event] Expédition dans les montagnes - Page 2 Qfx3 Sac sans fond ↣
۞ Armes :

۞ O.M. :

۞ Utilitaire :

۞ Divers :

۞ Documents :

۞ Provisions :

؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
[Event] Expédition dans les montagnes - Page 2 8qmr Autres possessions ↣
۞ Lüh :

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Valion Lameblanche

Valion Lameblanche
Chasseurs Loyal bon Rang : Protecteur [Event] Expédition dans les montagnes - Page 2 Squ7
Féminin
Crédit Avatar : Gerry Arthur
Date d'inscription : 27/01/2018
Messages : 925
Double Compte : Xion, Qilin Lù, Markus, Rao
Liens vers la fiche : Présentation d'un Protecteur
Contes de la Lameblanche
Elément : Terre
Métier : Chasseur intermédiaire [Rang 2]
Invocation(s) : Slavko
Inventaire : [Event] Expédition dans les montagnes - Page 2 3508 Collier de Slavko
؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
[Event] Expédition dans les montagnes - Page 2 O7sc 2065 Ŧ
؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
[Event] Expédition dans les montagnes - Page 2 555v Équipement ↣
Bonus d'endurance : +5 [15]
Dégâts de mêlée (lance) : +10 [12]
Dégâts à distance : +8 [10]
Réduction des dégâts en parade [12]

۞ Portés :

۞ Visuel Armes :
؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
[Event] Expédition dans les montagnes - Page 2 3cr9 Sacoche en cuir ↣
۞ Pierres :
؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
[Event] Expédition dans les montagnes - Page 2 Qfx3 Sac sans fond ↣
۞ Armes :

۞ O.M. :

۞ Utilitaire :

۞ Divers :

۞ Documents :

۞ Provisions :

؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
[Event] Expédition dans les montagnes - Page 2 8qmr Autres possessions ↣
۞ Lüh :

Aventure #46 écrite Sam 01 Déc 2018, 00:19
[Event] Expédition dans les montagnes
Saisi par les épaules et guère ravi d'être séparé des autres membres, Valion fut rassuré de voir le reste du groupe les rejoindre sur le dos d'un gigantesque demi-dieu. Il ne savait si c'était celui qui accompagnait Lagertha, mais étant donné que l'autre fils d'Aer, un renard bien pus petit, se tenait toujours un peu retrait, il penchait pour l'affirmatif. Néanmoins il demeurait tendu et commençait à saisir pourquoi l'insectoïde semi-divin portait le doux surnom de Tête de Nœud. Il jeta un coup d'oeil aux deux autres passagers, bien que cela soit difficile depuis sa position.

« Votre siège semble plus confortable que le nôtre, mais tout va bien. Pour l'instant. »

L'heure n'était pas à la plaisanterie, pourtant il répondit avec un ton qui se voulait léger à la jeune femme qui s'enquérait de leur état. En vain. Ses traits restèrent sérieux mais sa voix ne fut pas sèche. Et l'alerte d'Ellebore n'arrangea en rien son état. Alarmé à l'idée que le demi-dieu véloce adopte à nouveau une réaction disproportionnée, il voulut s'exclamer mais fut interrompu par un puissant rugissement.

« Ventus a raison. J'étais au Festival de Terra et cela ressemble fortement au cri que nous y avons entendu. Zan nous trouvera peut-être le premier avec tout ce raffut. »

Plus proche de louer que de critiquer le libre-arbitre du demi-dieu qui accompagnait l'homme au chapeau, Valion ne cautionnait pas moins ses actes. On ne laissait pas un enfant n'en faire qu'à sa tête juste parce que c'est un être humain au même titre que les autres. Sinon les tueries de Nagah n'avaient aucune raison d'être réprouvées. Ni celles de Ruinn d'ailleurs... Chassant cette dernière pensée d'un geste mental, le chasseur se tourna vers les deux compagnons, sans savoir qu'il faisait écho aux paroles de la nordienne un peu plus tôt.

« Nous n'avons pas à tuer tout ce qui se présente à nous. Les combats ne feront qu'attirer davantage de monstres et les cieux ne sont pas beaucoup plus sûrs que la terre ferme. Si Zan nous prend à revers ou alors que nous pansons nos blessures, je ne donne pas cher de notre peau. »

N'était-il donc pas possible de tout simplement raisonner avec ce Tête de Nœud avant qu'il ne soit trop tard ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Crédits Image - Monster Hunter World

▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Saen Ninn
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Humains sans faction Rien Rang : Le Vagabond [Event] Expédition dans les montagnes - Page 2 93693110
Masculin
Crédit Avatar : Djamila Knopf
Date d'inscription : 29/05/2018
Messages : 383
Double Compte : Amko'Unn סּ Rymaïn סּ Braith סּ Eira
Liens vers la fiche : .
Saen Ninn ~ Drôle d'oiseau
Tribulations Envolées

Métier : Explorateur & Vagabond
Invocation(s) : Ashraï ♪ Tusàra ♪
Inventaire : [Event] Expédition dans les montagnes - Page 2 5vf6 Collier avec l'écaille
de Pru'ha

[Event] Expédition dans les montagnes - Page 2 0mew Large chapeau tressé
solidement

ꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹ
[Event] Expédition dans les montagnes - Page 2 20042702065325174516764841 ▼ Sac sans fond ▼
[Event] Expédition dans les montagnes - Page 2 181004063314606492 1155 Ŧ.
סּ Soin & Soutien :
סּ O.M. divers :
סּ Obj. divers :
סּ Provisions :
ꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹ
[Event] Expédition dans les montagnes - Page 2 20042710492325174516765711 ▼ Equipement ▼

↣ Bonus d'endurance : +3 [14]
↣ Dégâts de mêlée : +10 [12]

סּ Arme :
סּ Armure :

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Saen Ninn

Saen Ninn
Humains sans faction Rien Rang : Le Vagabond [Event] Expédition dans les montagnes - Page 2 93693110
Masculin
Crédit Avatar : Djamila Knopf
Date d'inscription : 29/05/2018
Messages : 383
Double Compte : Amko'Unn סּ Rymaïn סּ Braith סּ Eira
Liens vers la fiche : .
Saen Ninn ~ Drôle d'oiseau
Tribulations Envolées
Métier : Explorateur & Vagabond
Invocation(s) : Ashraï ♪ Tusàra ♪
Inventaire : [Event] Expédition dans les montagnes - Page 2 5vf6 Collier avec l'écaille
de Pru'ha

[Event] Expédition dans les montagnes - Page 2 0mew Large chapeau tressé
solidement

ꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹ
[Event] Expédition dans les montagnes - Page 2 20042702065325174516764841 ▼ Sac sans fond ▼
[Event] Expédition dans les montagnes - Page 2 181004063314606492 1155 Ŧ.
סּ Soin & Soutien :
סּ O.M. divers :
סּ Obj. divers :
סּ Provisions :
ꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹ
[Event] Expédition dans les montagnes - Page 2 20042710492325174516765711 ▼ Equipement ▼

↣ Bonus d'endurance : +3 [14]
↣ Dégâts de mêlée : +10 [12]

סּ Arme :
סּ Armure :

Aventure #47 écrite Dim 02 Déc 2018, 13:02

Saen Ninn


Endurance: 13 [10⁺³]
Etat: Pragmatique & un peu blasé
Dégâts physiques: 13 [3+10]

Equipements & Armes:

Les Montagnes Zan ~ Sur la route

[Event] Expédition dans les montagnes
[Valion, Valefor, Nathan, Aenaelle, Lagertha, Galifey, Gozuitl & Saen]

Ils étaient à présent tous dans les airs, répartis de façon relativement arbitraire, mais cela importait peu. Depuis sa position, Saen se contenta d'assimiler la moindre donnée utile, leur position aérienne avait un côté protecteur, mais restreignait la liberté d'action humaine...

Galifey les avait rejoint, et tandis qu'Aënaelle s'enquérait du bien-être de chacun, et que Saen oblitérait la remarque de Valion, Tête de Noeud, comme suggéré, posa sur le griffon Valion, puis Nathan, puis... "Je reste sur toi." Intervint l'homme au chapeau de paille. L'avertissement d'Ellebore venait de tinter à ses oreilles, alors que le dénommé Ventus s'éloignait en éclaireur, peut-être inconscient du danger potentiel? Saen ignorait la puissance de la semi-divinité, mais pas la dangerosité d'un monstre aussi fort... Il posa les yeux sur l'enfant d'Aer qui le tenait toujours, mais s'exprima aussi à l'adresse de tout le groupe.

"On va faire diversion, pour laisser à Ventus la voie libre... Peut-être n'attaquera-t-il pas lorsqu'il réalisera la proximité d'autres adversaires." Difficile de savoir exactement, balayant du regard l'ensemble des personnes l'accompagnant, il se demanda si c'était bien judicieux d'attendre que chacun se mette d'accord et trouve quelque chose d'adéquat, il dirigea à nouveau son regard orangé sur l'insecte divin "Une idée brillante, qui ne mette pas tout le monde en danger?" C'est à dire, probablement l'exact contraire de la demande qu'il venait de poser là... Tant pis, il y'avait plus urgent que s'attirer la sympathie des membres de leur équipée. Et puis, l'intelligence et la synergie sociale, étaient des choses qui lui échappaient trop souvent...

◊ ◊ ◊

En route, mauvaise troupe!
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #48 écrite Dim 02 Déc 2018, 19:23
Les tergiversations des inutiles créatures ne l'atteignaent pas plus que ça. Après avoir sondé ce qui devait l'être, s'être débarrassé de ce qui le devait également, il s'agaça de voir que le seul téméraire de la bande fut celui dont la protection était classée prioritaire.
Ne voulant pas de fardeau supplémentaire, il imposa sa magie sur l'humain qu'il lâcha ensuite en l'air.

"Tu ne peux survivre à mes déplacements en cas de besoin. Déplace toi à ton propre rythme et n'oublie pas que je ne serai pas toujours là pour affronter ce que tu provoqueras. Trouve des choses à faire que tu peux gérer."


Conseil autant qu'avertissement, Gozuitl n'avait pas envie d'utiliser sa magie pour rien et resta donc un moment à observer le monstre qui paraissait fort et qui s'approchait à vitesse convenable, faisant fuir sous lui les créatures terrestres. Sa certitude d'avoir bien fait de s'envoler se renforça et il se préparait à lancer un sort de foudre surpuissant si la créature essayait de s'en prendre au groupe. Ou à Saen. Surtout à Saen. S'il était en danger, il utiliserait sans hésiter sa magie de foudre ultime pour essayer de pulvériser l'agresseur et tant qu'à faire, tous ceux potentiels des alentours.

Magie : 17
Action : foudre 5 si le groupe est attaqué, foudre 7 si Saen est attaqué.


Dernière édition par Gozuitl le Mer 05 Déc 2018, 09:45, édité 1 fois
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Follin
Humain
...
Humain
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Chasseurs Chaotique bon Rang : Arcanien/Arcanienne [Event] Expédition dans les montagnes - Page 2 Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Kaisel
Date d'inscription : 23/03/2018
Messages : 220
Liens vers la fiche : Présentation
Résumé des RPs

Elément : Aucun
Métier : Chasseur débutant
Invocation(s) : Lykoï
Inventaire : [Event] Expédition dans les montagnes - Page 2 9l17Epée courte (Maniabilité 3 / Tranchant 3 / Résistance 2)

[Event] Expédition dans les montagnes - Page 2 Wv93[Event] Expédition dans les montagnes - Page 2 Tpc4Ebène et Ivoire (Tranchant 5 / Résistance 4 / Maniabilité 4)

[Event] Expédition dans les montagnes - Page 2 Htg5Arc Eris (Résistance 3 / Puissance 3 / Légèreté 1 / Précision 3)

[Event] Expédition dans les montagnes - Page 2 0v0o Carquois de bois (20 flèches max - 10 normales + 10 améliorées)

[Event] Expédition dans les montagnes - Page 2 S4p9 Carquois de cuir (25 flèches max - 9 enflammées améliorées + 5 glacées améliorées + 3 lumineuses + 5 de foudre)

[Event] Expédition dans les montagnes - Page 2 D92yPlastron et brassards de cuir

[Event] Expédition dans les montagnes - Page 2 X7qhVêtements simples

[Event] Expédition dans les montagnes - Page 2 K77a Cape de voyage

[Event] Expédition dans les montagnes - Page 2 Zyct Chaussures de marche

[Event] Expédition dans les montagnes - Page 2 C6db Sac sans fond
Spoiler:

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Nathan Follin

Nathan Follin
Chasseurs Chaotique bon Rang : Arcanien/Arcanienne [Event] Expédition dans les montagnes - Page 2 Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Kaisel
Date d'inscription : 23/03/2018
Messages : 220
Liens vers la fiche : Présentation
Résumé des RPs
Elément : Aucun
Métier : Chasseur débutant
Invocation(s) : Lykoï
Inventaire : [Event] Expédition dans les montagnes - Page 2 9l17Epée courte (Maniabilité 3 / Tranchant 3 / Résistance 2)

[Event] Expédition dans les montagnes - Page 2 Wv93[Event] Expédition dans les montagnes - Page 2 Tpc4Ebène et Ivoire (Tranchant 5 / Résistance 4 / Maniabilité 4)

[Event] Expédition dans les montagnes - Page 2 Htg5Arc Eris (Résistance 3 / Puissance 3 / Légèreté 1 / Précision 3)

[Event] Expédition dans les montagnes - Page 2 0v0o Carquois de bois (20 flèches max - 10 normales + 10 améliorées)

[Event] Expédition dans les montagnes - Page 2 S4p9 Carquois de cuir (25 flèches max - 9 enflammées améliorées + 5 glacées améliorées + 3 lumineuses + 5 de foudre)

[Event] Expédition dans les montagnes - Page 2 D92yPlastron et brassards de cuir

[Event] Expédition dans les montagnes - Page 2 X7qhVêtements simples

[Event] Expédition dans les montagnes - Page 2 K77a Cape de voyage

[Event] Expédition dans les montagnes - Page 2 Zyct Chaussures de marche

[Event] Expédition dans les montagnes - Page 2 C6db Sac sans fond
Spoiler:

Aventure #49 écrite Lun 03 Déc 2018, 23:21
Quelques minutes après notre envol, je me retrouvais sur le dos de Galifey, qui avait repris sa forme originelle… Et quelle forme ! Il était immense ! C’était bien la première fois que j’observais un demi-dieu de cette taille de mes propres yeux. J’en avais déjà entendu parler, bien sûr, et certains des livres que j’avais pu lire faisaient référence à des créatures de cette taille, mais rien de tout ça ne m’avait vraiment préparé à un tel spectacle. Malheureusement je n’avais pas vraiment le temps de le contempler. Ellebore venait d’avertir la présence d’un Croc-Rouge, ce qui me fit tourner la tête dans toutes les directions jusqu’à ce que mon regard le trouve. Il était encore loin, trop loin pour que je n’arrive à déterminer sa taille réelle, mais il se rapprochait dangereusement. Les livres parlaient d’une créature d’une vingtaine de mètres de long. Une créature ayant inspiré la légende du montre que nous cherchions. Une créature dont le seul nom évoquait une incroyable violence. Les livres parlaient aussi de la valeur pécuniaire plus qu’intéressante des dits crocs, mais mon instinct de survie était alors bien plus actif que mon instinct de chasseur encore trop jeune.

Et puis un cri, lointain, mais perceptible. Un cri évoquant la curiosité de Ventus et de Valion. Ce dernier y voyait une ressemblance avec le cri poussé par la créature ayant intervenu pendant le festival, ce qui voulait dire que nous nous rapprochions probablement de Zan. Si une fois de plus les battements rapides et incessants de mon coeur ne me permettaient pas de déterminer précisément si j’étais excité ou terrifié, j’étais au moins conscient d’une chose : l’adrénaline mettait tous mes sens en alerte. Après un rapide coup d’oeil au Mémorium, toujours ouvert et plaqué contre mon torse de mes deux mains, je me rendis compte que le cri n’avait pas été retranscrit. Il devait être trop loin. La première chose à régler était donc ce Croc-Rouge. Valion semblait vouloir éviter le conflit, alors que Saen, qui volait désormais aux côtés de son invocation grâce à la magie de cette dernière, voulaient se préparer au combat pour faire diversion en faveur de Ventus.


“Vous êtes fous !” dis-je alors, sans vraiment m’en rendre compte. Après quelques secondes de blanc, alors que je réalisais ce que je venais de dire, je m’empressai d’ajouter, d’une voix légèrement tremblante :
“Valion a raison. On devrait rester groupés, tous ensembles ! Les fils d’Aer sont notre seule chance de survie si nous sommes attaqués. Les Crocs-Rouges sont des créatures redoutables, les plus féroces de la région si Zan n’est bien qu’une légende ! On peut se défendre, mais attaquer ne serait que pure folie, nous n’avons clairement pas l’avantage du terrain, et si d’autres Crocs-Rouges arrivent… Si Zan arrive… Nous n’aurons même plus l’avantage du nombre.”

J’allais sûrement passer pour le plus trouillard du groupe, et assurément à raison. Mais ma maigre expérience me forçait à essayer de tout prendre en compte. Ma soeur m’avait appris l’importance de l’analyse, et je ne pouvais qu’être d’accord avec elle. Je repris alors la parole, un peu plus assurément :

“Suivons Ventus de près, notre objectif est de trouver une créature légendaire, c’est assez difficile sans ajouter le meurtre de chaque créature qui croisera notre route.”
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Aënaelle Litios
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Simple membre [Event] Expédition dans les montagnes - Page 2 Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Trey par milyKnight
Date d'inscription : 21/08/2013
Messages : 345
Double Compte : Nephylim
Métier : Historienne/aventurière
Invocation(s) : Lua
Invocateur : L'éminence grise derrière l'écran
Inventaire : Carnet de voyage, encre et plume, petits outils, un Katana et un poignard

- Flocon tempête
- Bonbons frais (x3)

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Aënaelle Litios

Aënaelle Litios
Rien Rien Rang : Simple membre [Event] Expédition dans les montagnes - Page 2 Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Trey par milyKnight
Date d'inscription : 21/08/2013
Messages : 345
Double Compte : Nephylim
Métier : Historienne/aventurière
Invocation(s) : Lua
Invocateur : L'éminence grise derrière l'écran
Inventaire : Carnet de voyage, encre et plume, petits outils, un Katana et un poignard

- Flocon tempête
- Bonbons frais (x3)
Aventure #50 écrite Mer 05 Déc 2018, 00:47
Bien que seul Valion ait répondu, il était évident que le groupe n’était pas plus dérangé que cela par la situation. Rapidement, l’inconfort de ceux porté par tête de nœud s’améliora une fois transférer sur le dos de Galifey. Saen put même se permettre un petit vol grâce à la bénédiction de son compagnon insectoïde.

Mais tout ne faisait qu’empirer. Le cri que Valion identifiait comme celui entendu au festival de Terra, un croc rouge en approche et leur position. Leur dite position qui n’était guère enviable au vue de leur potentiel adversaire.

- Je pense qu’il nous faut nous faire oublier de la faune locale. Si le croc rouge cherche un repas, il se répétera des restes du jaguar.  Nous éloigner devrait suffire. Surtout que nos principaux atouts ne peuvent se permettent de nous garder en vol. Ils doivent être complètement libres de leurs mouvements.


En espérant qu’effectivement, le croc rouge se désintéresse d’eux et que le cri n’annonce pas la venue immédiate de Zan. Ils n’étaient clairement pas prêts à une rencontre si rapide. Alors se séparer.

Ne vous éloignez pas trop. Il suffit de dissuader le croc rouge de nous suivre. Pas besoin de plus.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Aventure #51 écrite
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
Page 2 sur 5 | Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum