AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion |
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
[Event] Expédition dans les montagnes
Lagertha
Admin Obli
...
Admin Obli
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve [Event] Expédition dans les montagnes - Page 3 Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : [Event] Expédition dans les montagnes - Page 3 994377tsuris 10 128 Ŧ
[Event] Expédition dans les montagnes - Page 3 Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
[Event] Expédition dans les montagnes - Page 3 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
[Event] Expédition dans les montagnes - Page 3 Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Lagertha

Lagertha
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve [Event] Expédition dans les montagnes - Page 3 Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : [Event] Expédition dans les montagnes - Page 3 994377tsuris 10 128 Ŧ
[Event] Expédition dans les montagnes - Page 3 Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
[Event] Expédition dans les montagnes - Page 3 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
[Event] Expédition dans les montagnes - Page 3 Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

Aventure #51 écrite Mer 05 Déc 2018, 10:28
Expédition dans les montagnes
Lagertha

• Endurance:
10/10+4

• Etat: Sur ses gardes
• Attaque physique: 3⁺⁶
• Armement ▾:
• Sac sans fond ▾:
Presque tout le monde se trouvait à présent du Galifey. Moi, la noble, le chasseur, Valion et le gamin. Dans cet ordre. Seul Saen était resté à l'écart et je le voyais plutôt d'un mauvais oeil. Si il voulait jouer au héro, ça ne regardait que lui. J'observais en arrière la bête volante qui était à nos trousses. Moi qui était "habitué" au Diamantis, celui-ci était déjà bien plus gros. De quelle taille pouvait bien être Zan alors ?

Je me mis debout, les genoux à peine fléchis. Le vol de Galifey était très stable, conjointement à sa stature, je pouvais naviguer sans marcher sur qui que ce soit. Je passais la noble et le chasseur, enjambant parfois leur épaule. Le gamin avait prit la parole pendant ce temps et il était plutôt virulent. La noble rejoignait son propos quand je m'arrêtais au niveau de Valion.

❝ Tu sais quoi de celui là ? ❞

Je désignais et fixais le dragon derrière nous qui ne nous attaquait pas pour l'instant. Si il l'avait voulu, il aurait pu surement nous décimer. Alors que faisait-il ? Les informations de Valion me laissais d'autant plus perplexe. Il était solitaire, c'était déjà ça. Si il avait une âme de chasseur, je doutais qu'un cadavre lui conviendrait. Et puis, selon le récit dicté par mon "ami" et mes observations des environs, quelque chose clochait. Je continuais ma route, m'asseyant dos à Nathan, ainsi face au Croc-rouge. Je prenais alors mon arc, calmement et sans paraitre hostile à ce gros truc qui nous suivait. D'une voix forte, je m'exprimais en dirigeant mon visage vers l'arrière pour que tout le monde m'entende.

❝ Ils ont raison. Se la jouer personnel n'arrangera rien du tout, on a pas besoin de héro mais de cohésion. ❞

Tout en continuant à préparé mon arc, je sortais une flèche et continuais à parler.

❝ Valion dit que les Crocs-Rouges vivent au Nord des Montagnes, là où il fait le plus froid. Il est pas sensé être là celui-là. ❞

Je ne m'y connaissais pas assez et je n'étais pas en mesure de répondre à l'énigme qui tournait autour de cet bestiole. Le chasseur ou la Noble devraient savoir, Valion et le gamin pourraient avoir une idée. Moi, non.

J'installais ma flèche dans l'arc et le tenais sur ma cuisse, fixant à présent le Croc-rouge. Je n'avais aucun intention de l'attaquer, seulement de me défendre si besoin. Je tournais légèrement ma tête vers l'arrière et parlais d'une voix plus mesurée, Galifey n'avait pas besoin que je hausse le ton pour m'entendre.

❝ Qu'est-ce que te dis ton instinct, Galifey ? ❞

Je ne lui donnais pas de directive, il n'avait pas besoin de ça pour comprendre qu'il valait mieux rester grouper et que le conseil de la noble était avisé. Portant ainsi la quasi totalité des humains, il ne nous serait pas d'une grande aide. Il faudrait se rapprocher un maximum de la source du rugissement, puis se poser.
Codage par Libella sur Graphiorum
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #52 écrite Mer 05 Déc 2018, 16:53
[quote="Galifey"]

Un à un, les humains sont déposés sur le dos de Galifey ; à l'exception d'un seul, Saen, qui a l'idée risquée et osée que de rester dans les airs avec Tête de Nœud. Ce dernier, étonnamment, accepte d'exposer ainsi son Invocateur -mais lui offre tout de même l'indépendance de ses gestes à sa magie.

Pendant ce temps, un Croc Rouge (ainsi que le nomment les humains) apparaît -suivi d'un intense rugissement résonnant à travers la montagne.

Galifey observe franchement le Croc Rouge. Son Frère aux allures lupines s'est déjà envolé un peu en avant -non sans une réponse vague et distante à la question posée plus tôt-, et le duo impulsif se voit déjà attaquer la créature qui les suit à bonne distance.
Leur groupe commence à se dispatcher, lentement mais sûrement. Ils perdent leur effet dissuasif. L'immense griffon fronce ses sourcils d'un air mécontent : il commence à fatiguer de l'individualisme de sa fratrie.
Il demeure de fait entre deux, tente de maintenir un effet visuel groupé. Sa taille aidant, l'illusion fonctionne, mais si son Frère continue à aller au devant et que Tête de Noeud continue de regarder en arrière, il devra choisir de suivre l'un et d'abandonner l'autre.

En attendant, les humains parlent.
Nathan évoque sa frustration et son agacement, Valion partage ses connaissances, Aënaelle émet quelques conseils, Saen propose une diversion concrète en cas de besoin. La conversation est très confuse et chacun parle sans sembler attendre de réponse des autres.
Vient ensuite Lagertha, qui vient prendre les informations, l'esprit clair et tendu, quoi qu'agacé. Galifey lui prête une oreille toute particulière, et bientôt il tourne la tête et pose sur elle un regard écarlate.

Il semble réfléchir, regard dans le vide mais sens aux aguets, avant d'émettre une opinion.

« J'ai la sensation qu'on tente de nous mener par le bout du nez. Un piège, peut-être, ou une intention moins malveillante. J'ai trop peu d'informations sur Zan ou sur ces Crocs-Rouges pour émettre la moindre hypothèse concrète. »

Puis ses yeux rougeoyants s'en vont rencontrer ceux du Croc Rouge, au loin. Il n'y a aucune animosité, seulement une sorte d'interrogation dans ce geste.
S'il n'avait pas eu à charge les humains, nul doute qu'il se serait rapproché afin de tenter une communication.

« Il faudrait savoir ce qui pousserait un Croc-Rouge à sortir de son territoire habituel pour s'approcher d'un groupe dangereux pour une créature solitaire. »

Il ne peut donner que des pistes, dans cette mesure où il n'a aucune information poussée sur la faune des montagnes.


▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Events
Animateur Humain
...
Animateur Humain
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Simple membre [Event] Expédition dans les montagnes - Page 3 Squ7
Crédit Avatar : non renseigné
Date d'inscription : 19/10/2017
Messages : 217
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Maître des Events

Maître des Events
Rien Rien Rang : Simple membre [Event] Expédition dans les montagnes - Page 3 Squ7
Crédit Avatar : non renseigné
Date d'inscription : 19/10/2017
Messages : 217
Aventure #53 écrite Jeu 06 Déc 2018, 15:57

A la recherche de Zan



 Expédition dans les montagnes







Alors que Ventus s’éloignait en direction du rugissement, le renard d’Aer pu constater que le rugissement avait subtilement paru plus proche sur ces dernières notes. En effet, L’immense dragon brun, que les membres du groupe présent au festival aurait pu reconnaître si ils n’était pas concentré sur le jeune croc-rouge, refit son apparition. Le monstre volait en altitude et sembla vouloir ce poser sur un blanc neigeux, celui là même où avait pu être aperçu un croc rouge blanc un peu plus tôt.

Tout les autres expéditionnaires avaient toute leur attention requise par le croc-rouge brun. Ce dernier tenta de semer le chaos dans le groupe en crachant une petite tornade (vent 3) en direction de Saen qui lui semblait la proie la plus facile. En représailles, il fut la cible d’un violent sort de foudre, qu’il encaissa en activant de justesse un sort de célérité (3). D’un battement d’ailes désespéré, le monstre esquiva l’épicentre du rayon où la magie était la plus dangereuse. Cela ne l’empêcha pas de lâcher un rugissement de douleur alors qu’il subissait l’attaque du reste de la zone (-23). Lorsque la foudre cessa, il en profita aussitôt pour se régénérer (soin 2 = +16).

Semblant affamé et surtout assez curieux, il choisit de prendre de la hauteur et de voler autour du groupe afin de chercher une faille dans ce troupeau aérien et peut être en isoler une proie. Les aventuriers qui profiteraient de ce moment de tension pour observer le monstre brun, pourraient constater qu’il semble plus petit que la taille habituelle des crocs-rouge adultes, peut être 15m ou 18m de long seulement, ainsi que sa gueule qui semblait dépourvue des fameux croc qui font le nom de son espèce.  

Edwin armait son arc et y bandait à moité une flèche à tête glacée, se tenant prêt à tirer au moindre signe offensif. Ellebore pour sa part observait tout simplement le monstre d’un œil mauvais.

« Il cherche une ouverture, tenez vous prêt à riposter. »
dit-il pour la forme.


[Croc rouge 4D(sort niv4 max) : Endu : (85 - 23 +16) = 78 - Mana : 35- 8 =27  -Célérité = 1/3]

----
C'est à vous !


 


▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Lagertha
Admin Obli
...
Admin Obli
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve [Event] Expédition dans les montagnes - Page 3 Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : [Event] Expédition dans les montagnes - Page 3 994377tsuris 10 128 Ŧ
[Event] Expédition dans les montagnes - Page 3 Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
[Event] Expédition dans les montagnes - Page 3 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
[Event] Expédition dans les montagnes - Page 3 Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Lagertha

Lagertha
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve [Event] Expédition dans les montagnes - Page 3 Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : [Event] Expédition dans les montagnes - Page 3 994377tsuris 10 128 Ŧ
[Event] Expédition dans les montagnes - Page 3 Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
[Event] Expédition dans les montagnes - Page 3 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
[Event] Expédition dans les montagnes - Page 3 Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

Aventure #54 écrite Jeu 06 Déc 2018, 21:12
Expédition dans les montagnes
Lagertha

• Endurance:
10/10+4

• Etat: Sur ses gardes
• Attaque physique: 3⁺⁶
• Armement ▾:
• Sac sans fond ▾:
Le Croc-rouge marron attaqua le premier. Sans attendre, je bandais mon arc et visais son œil. Il était un peu loin pour viser avec précision mais c'était là le seul endroit "faible". Mes petites flèches face à ses écailles n'allaient pas faire grand chose.

J'allais pour tirer et me faisais devancer par la foudre de Tête de Nœud qui me déstabilisa une seconde, mais je pu retenir ma flèche juste à temps, reprenant ma visée avec plus de concentration avant de tirer pendant qu'il grognait de douleur. Ma flèche se logea, non pas dans son œil, mais dans sa joue quand sa mâchoire s'ouvrit (-6). Pas mal ! Mais ce n'était pas pour autant réjouissant.

Je le suivais du regard quand il prit de la hauteur pour jauger notre groupe. J'armais une autre flèche, prête à la décocher à la moindre ouverture. Concentrée et ne le quittant pas des yeux, j'étais assaillis par le fait que Galifey ne pouvait absolument pas aider dans ces conditions. Il faut vraiment qu'on se pose pour lui laisser le champ libre, là nous ne sommes tous que des poids morts. Et en observant le "croc-rouge" au travers de ma visée, je me remémorais les dires de Valion le concernant.

❝ Ils sont ni longs ni rouges ses foutus crocs. ❞

Simple observation, sur un ton grognant, sans aucune véritable utilité ni objectif. Et puis j'étais à présent trop dans la confrontation pour dire quoi que ce soit d'intelligent.
Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Lagertha le Jeu 13 Déc 2018, 20:10, édité 2 fois
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #55 écrite Ven 07 Déc 2018, 17:38
La situation ne pouvait pas aller en s'améliorant, en même temps, lorsqu'on à pour objectif de trouver des traces d'une créature légendaire et terriblement dangereuse dans une zone pleine de créatures mortelles, il n'y avait pas beaucoup de chemins qui ne mène pas aux complications. De ce qu'il percevait de la situation, le groupe avait des difficultés avec le Croc-rouge, et en face le Zan, où une créature de stature gigantesque était en approche. Il doutait que le groupe puisse gérer les deux, et lui-même n'était pas sur de pouvoir faire face au Zan seul. Peut-être pourrait-il le distraire le temps que les autres membres du groupe s'occupent du Croc-rouge ?
Finalement il préféra retourner vers le groupe. Si les autres invocations portaient les humains, ils ne seraient pas en position favorables pour se défendre. Il poussa un rugissement d'intimidation vers le Croc-rouge. S'il était encore jeune comme le laissait penser sa morphologie, il ne devrait se montrer trop téméraire au vu du nombre de menace potentiel dans le groupe. Il dit alors au groupe ce qu'il avait sentit un peu plus avant.


« Le maître des lieux approche, préparez-vous. »
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #56 écrite Sam 08 Déc 2018, 22:34

Tout se passe soudain très vite.
Le Croc Rouge en arrière lance un sort d'Aer sur Saen, frêle figure volante qui doit lui donner une impression d'ouverture ; aussitôt, Tête de Noeud déploie sa rage et sa puissance sur la créature, tandis que Lagertha tire une flèche.
Galifey, quant à lui, n'a pas d'autre choix que de réagir dans la brusquerie : d'un mouvement leste des ailes, qui emporte son corps et le fait onduler tel un serpent, il ramène sa queue vers le ciel et percute le jeune homme pleinement exposé. Le coup vise à le propulser sur le dos de l'immense griffon, mais peut-être a-t-il loupé sa cible et a-t-il cogné une aile, ou peut-être encore est-il descendu au niveau des pattes repliées sous lui.

La boule d'air magique frôle dangereusement quelques unes des longues plumes de son aile droite, et Galifey perd une fraction de seconde son équilibre avant de compenser instinctivement ce changement de balance.
Il devra prendre garde à ne pas être trop audacieux dans ses futures manœuvres aériennes.

Le Croc Rouge, qui semble ne pas avoir pris le gros des dégâts, prend à présent un peu plus de hauteur -et de distance- et les observe de loin. La riposte semble avoir calmé son esprit d'initiative.
Le Demi-dieu ne comprend pas. Pourquoi un prédateur isolé s'attaquerait-il au groupe ? Même un plus jeune spécimen saurait évaluer trois Invocations et au moins deux fois plus d'humains comme une menace bien au-dessus de ses compétences. C'est incompréhensible. Illogique et suicidaire.

Lorsque son Frère sans nom revient à eux, c'est pour leur annoncer une nouvelle bien inquiétante.

Galifey réfléchit à toute vitesse. La remarque de Lagertha, un peu plus tôt, fait germer une idée.

« Je pense que Zan et cette créature sont liés. Même supposément jeune, un Croc Rouge ne doit pas être suffisamment stupide pour s'attaquer à un groupe de notre envergure. Il doit avoir une forme de protection, de garantie qui lui permet cette marge de manœuvre... Qui lui permet de juger qu'il en sortirait vivant et pas nous. »

Pour les humains dont la légende des Crocs Rouges est déjà liée à celle de Zan, cela peut sembler évident ; mais l'immense griffon à qui l'on a rien expliqué vient tout juste de faire le lien.
Sont-ils parent et enfant, ou peut-être entité et ses minions ? Il est incapable de le dire.

Son Invocatrice le sort de ses pensées. Elle lui demande de se poser.
Galifey plisse les yeux. Poser ses pattes à même le sol, c'est être exposé. C'est également exposer des humains incapables de voler qui seront outrageusement désavantagés pour peu que le combat prenne de la hauteur. Rien ne dit que s'il pique, le Croc Rouge ne suivra pas, et que s'il atterrit, Zan et sa taille phénoménale ne défonceront pas le sol en tuant tous les mortels en un clignement d'yeux.
Sans compter qu'il ignore si ses Frères prendront la peine de le couvrir dans sa manœuvre.

En un soupir agacé, il se résigne. Il n'a de toute façon pas le choix : ainsi, ils n'arriveront à rien, et ils vont devoir prendre quelques risques pour débloquer une situation tendue.

Du regard, il cherche une plateforme un minimum sécuritaire pour déposer les humains (qu'il laisserait glisser le long de sa queue comme sur un toboggan, afin que lui n'ait pas à subir le handicap d'être au sol).
De ses autres sens, il capte et perçoit le Croc Rouge -refuse de se laisser surprendre par ce dernier- et demeure attentif à l'arrivée du fameux Maître des Lieux.


▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Saen Ninn
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Humains sans faction Rien Rang : Le Vagabond [Event] Expédition dans les montagnes - Page 3 93693110
Masculin
Crédit Avatar : Djamila Knopf
Date d'inscription : 29/05/2018
Messages : 383
Double Compte : Amko'Unn סּ Rymaïn סּ Braith סּ Eira
Liens vers la fiche : .
Saen Ninn ~ Drôle d'oiseau
Tribulations Envolées

Métier : Explorateur & Vagabond
Invocation(s) : Ashraï ♪ Tusàra ♪
Inventaire : [Event] Expédition dans les montagnes - Page 3 5vf6 Collier avec l'écaille
de Pru'ha

[Event] Expédition dans les montagnes - Page 3 0mew Large chapeau tressé
solidement

ꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹ
[Event] Expédition dans les montagnes - Page 3 20042702065325174516764841 ▼ Sac sans fond ▼
[Event] Expédition dans les montagnes - Page 3 181004063314606492 1155 Ŧ.
סּ Soin & Soutien :
סּ O.M. divers :
סּ Obj. divers :
סּ Provisions :
ꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹ
[Event] Expédition dans les montagnes - Page 3 20042710492325174516765711 ▼ Equipement ▼

↣ Bonus d'endurance : +3 [14]
↣ Dégâts de mêlée : +10 [12]

סּ Arme :
סּ Armure :

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Saen Ninn

Saen Ninn
Humains sans faction Rien Rang : Le Vagabond [Event] Expédition dans les montagnes - Page 3 93693110
Masculin
Crédit Avatar : Djamila Knopf
Date d'inscription : 29/05/2018
Messages : 383
Double Compte : Amko'Unn סּ Rymaïn סּ Braith סּ Eira
Liens vers la fiche : .
Saen Ninn ~ Drôle d'oiseau
Tribulations Envolées
Métier : Explorateur & Vagabond
Invocation(s) : Ashraï ♪ Tusàra ♪
Inventaire : [Event] Expédition dans les montagnes - Page 3 5vf6 Collier avec l'écaille
de Pru'ha

[Event] Expédition dans les montagnes - Page 3 0mew Large chapeau tressé
solidement

ꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹ
[Event] Expédition dans les montagnes - Page 3 20042702065325174516764841 ▼ Sac sans fond ▼
[Event] Expédition dans les montagnes - Page 3 181004063314606492 1155 Ŧ.
סּ Soin & Soutien :
סּ O.M. divers :
סּ Obj. divers :
סּ Provisions :
ꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹ
[Event] Expédition dans les montagnes - Page 3 20042710492325174516765711 ▼ Equipement ▼

↣ Bonus d'endurance : +3 [14]
↣ Dégâts de mêlée : +10 [12]

סּ Arme :
סּ Armure :

Aventure #57 écrite Dim 09 Déc 2018, 18:30

Saen Ninn


Endurance: 13 [10⁺³]
Etat: Secoué & Intrigué
Dégâts physiques: 13 [3+10]

Equipements & Armes:

Les Montagnes Zan ~ Sur la route

[Event] Expédition dans les montagnes
[Valion, Valefor, Nathan, Aenaelle, Lagertha, Galifey, Gozuitl & Saen]

L'enfant d'Aer se débarrasse de son passager après lui avoir imposé sa magie... Il vole... Il a une paire d'ailes...  Le cerveau de Saen rippe momentanément, soudain accaparé entièrement par la sensation qui provoque une poussée d'adrénaline particulière.

Le contexte se dilue une fraction de seconde, dans le timbre excité de sa voix. "Ex - ce - llent" ... Bon, c'est peut-être pas le moment de s'extasier? Quelque chose le heurte soudainement à hauteur de la hanche, et le voilà propulsé vers le griffon qui vient de réagir à l'intention offensive de la créature. Alors que Saen percute un des passager, Galifey évite de justesse le sort qui lui était apparemment destiné.

Le volume de ses propres ailes ne rend pas la situation idéale, alors il préfère rester debout. Mais il ne contrôle pas bien ce nouvel attribut et lorsque le griffon bouge, il se sent happé en arrière et essaye d'agripper la première chose qui se présente à sa hauteur... Le bras de Lagertha, qui était debout, prête à tirer une nouvelle flèche. Dans un réflexe celle-ci fait de même et l'empêche de filer plus loin, en le ramenant même un peu brusquement vers elle.

Simultanément lui parvient les propos de Galifey, qui ajoutent une interrogation supplémentaire au dernier commentaire de la guerrière, voire, relie l'avertissement de Ventus. Son cerveau se remet autrement en marche alors qu'il dirige ses prunelles vers un peu tout le monde...

"S'il s'agit d'une créature qui nous est vraiment inconnue, peut-être les humains comme les semi-dieux le sont pour lui aussi... d'où un comportement téméraire?" Le questionnement ne va pas aider en ce qui concerne leur situation, sans réaliser qu'il tient toujours Lagertha, vers laquelle il ramène ses iris orangées, Saen essaye de trouver une direction sensée à prendre. Danger potentiel en approche, danger au dessus de leur tête, allié restreint dans ses mouvements et... Son compagnon divin qui doit probablement envisager de se débarrasser de toutes ses menaces pour le protéger...

"A moins qu'il ait faim...?" Il vient tout juste de songer à une autre raison suffisante pour pousser un animal à attaquer sans réfléchir, même s'il ne sait pas quoi faire de cette donnée potentielle. "...Ménage tes forces Tête de Noeud, surtout si quelque chose approche."

Galifey trouve alors une plateforme assez large et les laisse glisser un à un. Saen s'y pose seul commençant à faire fonctionner ses ailes un peu mieux. Une de ses mains vient saisir sa lance, s'il arrive à contrôler cette paire d'ailes, il pourrait peut-être se rendre un minimum utile en cas d'attaque?

◊ ◊ ◊


Suspens en suspension!
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #58 écrite Lun 10 Déc 2018, 19:19
Inutile ! Où était sa fameuse puissance ?! Il sentait en lui une forme proche de son plein potentiel et le résultat était aussi minable ? Pitoyable ! Risible... Ils devaient bien rire oui, se moquer d'eux ; oser leur infliger une vie si misérable devait sans doute leur procurer une plaisir pervers, d'humiliation et de honte...

Il eut envie de vomir. Ses gestes se calmèrent de façon presque pitoyable, de même que la cadence de ses ailes dont le son paraissait plus grave, plus sourd. Il n'avait pas envie de se ménager, ni d'être là à risquer la vie de son faible humain, clé d'une parodie de liberté, à devoir réfléchir et investir de l'énergie qu'il n'avait pas pour d'autres créatures dont il se fichait éperdument du sort si ce n'était sous la contrainte du pacte de Saen lui imposant de les maintenir en vie avec bienveillance.

Maudit pacte. Maudits humains. Maudites créatures. Maudit monstre volant. Maudit Gozuitl faible et ridicule ! Pathétique ! Imposteur ! Il n'était rien ! RIEN ! Tout était mort depuis longtemps ! Lui, eux, tout !
Sans un mot, sans un geste, il s'éloigna du groupe et laissa la créature libre d'agir, allant pour se poser à plus de cent mètres de l'endroit où étaient les humains ainsi que Saen. Ne voulait-il pas le protéger pour rester loin de sa cellule ? Avait-ce vraiment une quelconque importance ? Il ne le laissait pas réaliser son but de toute façon... Les autres invocations, autrefois frères, lui faisaient honte tandis que les humains ne lui donnaient pas l'once d'une envie de faire quoi que ce soit. Tout lui semblait si sombre, si futile... Pourquoi était-il là déjà ? Peut être que les autres pourraient avancer s'il restait là à se faire manger jusqu'à disparition au temple par le monstre bien trop fort pour lui... Quelle importance... Pourquoi se souciait-il de la réussite du plan de Saen de toute façon, il ne pouvait rien y faire.

S'éloignant dans la direction presque opposée à l'endroit où Valefor se trouvait, la mante sentait sa conscience disparaître petit à petit dans un néant destructeur.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Valion Lameblanche
Roxeur (Avril 2018)
...
Roxeur (Avril 2018)
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Chasseurs Loyal bon Rang : Protecteur [Event] Expédition dans les montagnes - Page 3 Squ7
Féminin
Crédit Avatar : Gerry Arthur
Date d'inscription : 27/01/2018
Messages : 925
Double Compte : Xion, Qilin Lù, Markus, Rao
Liens vers la fiche : Présentation d'un Protecteur
Contes de la Lameblanche

Elément : Terre
Métier : Chasseur intermédiaire [Rang 2]
Invocation(s) : Slavko
Inventaire : [Event] Expédition dans les montagnes - Page 3 3508 Collier de Slavko
؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
[Event] Expédition dans les montagnes - Page 3 O7sc 2065 Ŧ
؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
[Event] Expédition dans les montagnes - Page 3 555v Équipement ↣
Bonus d'endurance : +5 [15]
Dégâts de mêlée (lance) : +10 [12]
Dégâts à distance : +8 [10]
Réduction des dégâts en parade [12]

۞ Portés :

۞ Visuel Armes :
؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
[Event] Expédition dans les montagnes - Page 3 3cr9 Sacoche en cuir ↣
۞ Pierres :
؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
[Event] Expédition dans les montagnes - Page 3 Qfx3 Sac sans fond ↣
۞ Armes :

۞ O.M. :

۞ Utilitaire :

۞ Divers :

۞ Documents :

۞ Provisions :

؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
[Event] Expédition dans les montagnes - Page 3 8qmr Autres possessions ↣
۞ Lüh :

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Valion Lameblanche

Valion Lameblanche
Chasseurs Loyal bon Rang : Protecteur [Event] Expédition dans les montagnes - Page 3 Squ7
Féminin
Crédit Avatar : Gerry Arthur
Date d'inscription : 27/01/2018
Messages : 925
Double Compte : Xion, Qilin Lù, Markus, Rao
Liens vers la fiche : Présentation d'un Protecteur
Contes de la Lameblanche
Elément : Terre
Métier : Chasseur intermédiaire [Rang 2]
Invocation(s) : Slavko
Inventaire : [Event] Expédition dans les montagnes - Page 3 3508 Collier de Slavko
؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
[Event] Expédition dans les montagnes - Page 3 O7sc 2065 Ŧ
؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
[Event] Expédition dans les montagnes - Page 3 555v Équipement ↣
Bonus d'endurance : +5 [15]
Dégâts de mêlée (lance) : +10 [12]
Dégâts à distance : +8 [10]
Réduction des dégâts en parade [12]

۞ Portés :

۞ Visuel Armes :
؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
[Event] Expédition dans les montagnes - Page 3 3cr9 Sacoche en cuir ↣
۞ Pierres :
؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
[Event] Expédition dans les montagnes - Page 3 Qfx3 Sac sans fond ↣
۞ Armes :

۞ O.M. :

۞ Utilitaire :

۞ Divers :

۞ Documents :

۞ Provisions :

؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
[Event] Expédition dans les montagnes - Page 3 8qmr Autres possessions ↣
۞ Lüh :

Aventure #59 écrite Mar 11 Déc 2018, 18:46
[Event] Expédition dans les montagnes

Valion

[Event] Expédition dans les montagnes - Page 3 Celtic11 État : Stratège.
[Event] Expédition dans les montagnes - Page 3 Celtic11 Endurance : 14 (11+3)
[Event] Expédition dans les montagnes - Page 3 Celtic11 Attaque physique : Épée = 13
Équipement:
Inventaire temporaire:
Le chasseur enregistra les paroles de chacun mais se concentra sur le comportement du jeune Croc-Rouge. Glissant sur le chemin doux et plumé qu'offrait la queue de Galifey, il fut soulagé de toucher à nouveau le sol. S'il adorait voler sur le dos de Ruinn, se faire poursuivre sans pouvoir réagir avec sa faible capacité d'humain était un sport d'un autre acabit.

Valion aida Nathan à se réceptionner, puisqu'il avait l'air assez embêté avec le Mémorium pour assurer correctement sa descente. Son esprit en plein calcul, il demeura silencieux le temps que tout le monde rejoigne la terre ferme. Il n'avait pas le temps de s'émerveiller de quoique ce soit, à son grand dam. La nordique se posta à ses côtés, et il accepta le bouclier miroir et le pendentif de célérité que lui confiait Lagertha et les rangea dans son sac sans fond. Puis il s'adressa au groupe.

« Je pense que c'est bien Zan... Et qu'il nous teste. Les rumeurs disent qu'il est capable de diriger les Croc-Rouge. Et je ne vois pas d'autre raison légitime pour qu'un tout jeune spécimen nous presse autant. »

Parlant assez vite mais s'exprimant avec clarté par habitude, Valion gardait les yeux rivés sur le ciel. il ne fallait pas perdre de temps pour les deux fils de l'Air restés en hauteur. Le comportement des dragons ne s'alignait pas sur une véritable offensive. Quelque chose clochait. Les bras croisés, il finit par poser son regard sur Nathan et Aënaelle.

« Sous prétexte que l'on réussisse à s'approcher, vous pensez pouvoir lui parler ? »

Le garçon, en plus d'être naturel et pétri de bonnes intentions, tenait le Mémorium. Il savait son jugement plutôt fin, et connaissait sa volonté d'épargner le plus de vies possible. La noble semblait être la plus calme du groupe, et connaissait probablement les convenances et les enjeux d'un dialogue. Ils semblaient les plus propices à en établir un, si seulement c'était faisable. Restait à savoir si le groupe adhérerait à cette idée, et comment s'organiser.

D'ordinaire peu conscient des tourments semi-divins, Valion prêtait désormais plus d'attention à leur attitude avec les humeurs de son propre compagnon ailé. Celui dont le comportement détonait depuis qu'il avait rejoint l'aventure s'éloignait d'ailleurs d'un étrange battement d'ailes. Le chasseur se tourna vers l'homme au chapeau, qui n'aurait qu'à suivre son regard pour connaître le sujet de ses propos.

« Le demi-dieu qui t'accompagne semble avoir besoin de toi. »

Codage par Libella sur Graphiorum
Crédits Image - Monster Hunter World

▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Follin
Humain
...
Humain
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Chasseurs Chaotique bon Rang : Arcanien/Arcanienne [Event] Expédition dans les montagnes - Page 3 Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Kaisel
Date d'inscription : 23/03/2018
Messages : 220
Liens vers la fiche : Présentation
Résumé des RPs

Elément : Aucun
Métier : Chasseur débutant
Invocation(s) : Lykoï
Inventaire : [Event] Expédition dans les montagnes - Page 3 9l17Epée courte (Maniabilité 3 / Tranchant 3 / Résistance 2)

[Event] Expédition dans les montagnes - Page 3 Wv93[Event] Expédition dans les montagnes - Page 3 Tpc4Ebène et Ivoire (Tranchant 5 / Résistance 4 / Maniabilité 4)

[Event] Expédition dans les montagnes - Page 3 Htg5Arc Eris (Résistance 3 / Puissance 3 / Légèreté 1 / Précision 3)

[Event] Expédition dans les montagnes - Page 3 0v0o Carquois de bois (20 flèches max - 10 normales + 10 améliorées)

[Event] Expédition dans les montagnes - Page 3 S4p9 Carquois de cuir (25 flèches max - 9 enflammées améliorées + 5 glacées améliorées + 3 lumineuses + 5 de foudre)

[Event] Expédition dans les montagnes - Page 3 D92yPlastron et brassards de cuir

[Event] Expédition dans les montagnes - Page 3 X7qhVêtements simples

[Event] Expédition dans les montagnes - Page 3 K77a Cape de voyage

[Event] Expédition dans les montagnes - Page 3 Zyct Chaussures de marche

[Event] Expédition dans les montagnes - Page 3 C6db Sac sans fond
Spoiler:

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Nathan Follin

Nathan Follin
Chasseurs Chaotique bon Rang : Arcanien/Arcanienne [Event] Expédition dans les montagnes - Page 3 Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Kaisel
Date d'inscription : 23/03/2018
Messages : 220
Liens vers la fiche : Présentation
Résumé des RPs
Elément : Aucun
Métier : Chasseur débutant
Invocation(s) : Lykoï
Inventaire : [Event] Expédition dans les montagnes - Page 3 9l17Epée courte (Maniabilité 3 / Tranchant 3 / Résistance 2)

[Event] Expédition dans les montagnes - Page 3 Wv93[Event] Expédition dans les montagnes - Page 3 Tpc4Ebène et Ivoire (Tranchant 5 / Résistance 4 / Maniabilité 4)

[Event] Expédition dans les montagnes - Page 3 Htg5Arc Eris (Résistance 3 / Puissance 3 / Légèreté 1 / Précision 3)

[Event] Expédition dans les montagnes - Page 3 0v0o Carquois de bois (20 flèches max - 10 normales + 10 améliorées)

[Event] Expédition dans les montagnes - Page 3 S4p9 Carquois de cuir (25 flèches max - 9 enflammées améliorées + 5 glacées améliorées + 3 lumineuses + 5 de foudre)

[Event] Expédition dans les montagnes - Page 3 D92yPlastron et brassards de cuir

[Event] Expédition dans les montagnes - Page 3 X7qhVêtements simples

[Event] Expédition dans les montagnes - Page 3 K77a Cape de voyage

[Event] Expédition dans les montagnes - Page 3 Zyct Chaussures de marche

[Event] Expédition dans les montagnes - Page 3 C6db Sac sans fond
Spoiler:

Aventure #60 écrite Mar 11 Déc 2018, 23:45
Finalement le Croc-Rouge qui nous suivait avait ouvert les hostilités. Un sort d’air lancé en direction de Saen. Ce dernier fut sauvé in extrémis par les réflexes de Galifey, qui n’avait pas hésité une seule seconde à risquer de se prendre le coup à sa place pour l’écarter. Bien évidemment, la riposte fut immédiat de la part de Tête de Noeud, mais aussi de Lagertha, qui avait réussi à loger une flèche en plein dans la mâchoire du monstre.

Mais l’action n’était pas ce qui retenait mon attention. Je ne cessais de me demander ce que faisait un Croc-Rouge si loin de la neige. Et puis Lagertha me fit remarquer l’évidence : il n’avait même pas de longs crocs rouges. Sans oublier que nous étions bien trop nombreux pour qu’il ne nous pourchasse sans aide. Tout cela n’avait aucun sens. Pourquoi nous avait-il attaqué en premier ? Il semblait avoir faim, mais était-ce vraiment une raison suffisante pour prendre un tel risque ? Sans compter sa taille, qui trahissait son jeune âge… Cela ne pouvait pas être un Croc-Rouge, c’était impossible. Mais cela ne pouvait pas être Zan non plus. Le rugissement que nous avions entendu auparavant était bien plus lointain.

Ventus nous avait également averti de la venue prochaine du Maître des Lieux. C’était trop. Ne n’allions jamais pouvoir gérer à la fois le monstre non identifié, qui ne semblait pas avoir été très blessé par l’assaut de Tête de Noeud, et la créature légendaire. Pourtant nous nous étions posés sur une plateforme proche, au moins pour pouvoir nous défendre face à la première menace. J’étais complètement perdu dans mes réflexions, ainsi étais-je descendu du dos de Galifey sans vraiment m’en rendre compte, avec l’aide de Valion, gardant fermement le Mémorium contre moi. Saen semblait aussi penser que le dragon avait faim. Comme Aënaelle avant lui. En alliant son besoin primaire et son jeune âge, voire son inexpérience envers des humains ou des invocations, nous détenions un début probable de raison pour son attaque. Mais quelque chose me disait que ce n’était pas tout.

Et puis Vallion prit la parole. Selon lui, Zan nous testait. Il contrôlait le Croc-Rouge qui volait en cercle autour de nous, à supposé qu’il en soit bien un. C’était farfelu, mais tout aussi probable. Les légendes s’accordaient pour dire que Zan était le vrai Maître des Lieux. Qu’il avait réussi à faire fuir le créateur des montagnes, et qu’il régnait en maître à l’aide des Crocs-Rouges. Quiconque accède au pouvoir par la force a peur de le perdre de la même façon. Peut-être Zan avait-il envoyé cette créature pour nous dissuader d’aller plus loin ? Son rugissement n’était pas anodin, il souhaitait être entendu. Être craint.

Vallion continua en s’adressant cette fois-ci à Aënaelle et moi en particulier. Il voulait établir un contact avec Zan. C’était de la folie. Mais si c’était possible… Je pris enfin la parole.


“Il nous faut d’abord nous débarrasser de cette première menace” dis-je en pointant le dragon au dessus de nous. “L’affronter sera bien trop chronophage. Ventus nous l’a dit : Zan approche. Nous devrons être prêts pour le recevoir. Il faut l’écarter. Si Zan nous teste par le biais de cette chose, la tuer ne nous aidera pas. Elle a faim, c’est indéniable. Le cadavre du jaggar que nous avons laissé derrière nous devrait faire l’affaire. Il est gardé par un rocheux, mais si cette créature a été assez téméraire pour nous attaquer, elle saura se débrouiller face à ça.”

Tout en gardant le Mémorium dans la main gauche, j’attrapai une flèche lumineuse de ma main droite depuis le carquois accroché dans mon dos, au niveau de la taille. Je repris ensuite en la mettant en évidence :

“Une flèche lumineuse bien tirée devrait faire l’affaire. Peut-être avec un bout de viande accroché, pour qu’il reconnaisse l’odeur et qu’il laisse la faim prendre sa décision. S’il mord à l’hameçon, alors nous pourrons nous concentrer sur Zan.”

Mon regard se posa ensuite sur Aënaelle, avant de se diriger vers les montagnes au loin, d’où était parti le rugissement du dragon légendaire. Je commençais à aimer l’idée de Valion. J’étais aussi fou que tout le monde.

“Si l’un de nous deux va à la rencontre du dragon, seul, accompagné seulement de Galifey ou de Ventus pour nous y amener…” Je marquai une pause, réalisant ce que j’allais dire ensuite. C’était complètement insensé. “Si on y va sans arme, avec juste le Mémorium pour nous faire une retranscription de ses cris… A condition qu’il soit assez intelligent pour comprendre notre message pacifiste, pour comprendre que nous ne voulons pas le détrôner de ces lieux… Et à condition qu’il ne nous attaque pas à vue comme le supposé Croc-Rouge… Alors peut-être pourrions-nous réussir à avoir une trace écrite de l’existence de Zan.”

De trouillard, j’étais passé à fou à lier. Mais je voulais y croire. Je voulais croire que nous pourrions prouver son existence, sans passer par l’affrontement. Parce que si nous l’affrontions, il n’y aurait aucune chance de finir cette mission sur une note positive. Soit nous nous ferions annihiler par une créature d’une puissance inouïe, soit nous tuerions une légende qui ne demandait qu’à être laissée en paix.

Quelques secondes après avoir fini de parler, Lagertha se dirigea vers moi et me pris la flèche lumineuse des mains. A ma grande surprise elle semblait être d’accord avec mon plan, tout du moins avec la première partie. Sans plus attendre, avec ma main désormais à nouveau libre, je fouillai dans mon sac sans fond pour en sortir un morceau de viande séchée et la tendre à l’archer désignée. Une fois la viande attachée à la flèche, Lagertha tira en direction du jaggar et du rocheux. La flèche s’illumina en vol, éclairant le ciel et captant toute mon attention. Il ne restait plus qu’à espérer que le plan fonctionne…
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Aënaelle Litios
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Simple membre [Event] Expédition dans les montagnes - Page 3 Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Trey par milyKnight
Date d'inscription : 21/08/2013
Messages : 345
Double Compte : Nephylim
Métier : Historienne/aventurière
Invocation(s) : Lua
Invocateur : L'éminence grise derrière l'écran
Inventaire : Carnet de voyage, encre et plume, petits outils, un Katana et un poignard

- Flocon tempête
- Bonbons frais (x3)

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Aënaelle Litios

Aënaelle Litios
Rien Rien Rang : Simple membre [Event] Expédition dans les montagnes - Page 3 Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Trey par milyKnight
Date d'inscription : 21/08/2013
Messages : 345
Double Compte : Nephylim
Métier : Historienne/aventurière
Invocation(s) : Lua
Invocateur : L'éminence grise derrière l'écran
Inventaire : Carnet de voyage, encre et plume, petits outils, un Katana et un poignard

- Flocon tempête
- Bonbons frais (x3)
Aventure #61 écrite Mer 12 Déc 2018, 23:38
La magie c’était exprimée, puissante et violente. Par chance, elle ne fit aucune victime.
Mais elle démontra au combien le croc rouge était dangereux. Comme si sa taille, sa force ne suffisait pas. Ils ne seraient en sécurité qu’a bonne distance du monstre.

De ce fait, et après les cabrioles nécessaire de Galifey, pouvoir retrouver la terre ferme rassurait la jeune femme. Comme ce n’était pas la première fois qu’elle se retrouvait sur le dos d’un enfant d’Aer, elle avait eu le réflexe de bien s’accrocher.

Le croc rouge restait à voler dans le ciel. C’était un répit dont ils avaient besoin.
Et puis la remarque de Lagherta lui revint en tête. Pas de crocs ?
Aënaelle leva la tête, scrutant la créature.

- Bon sang, pourquoi je ne l’ai pas vue plus tôt ?

Le temps qu’elle assimile les théories qui lui venait en tête, le groupe commençait à s’organiser.
Elle ne repéra pas de suite que la demande de Vallion la concernait. De toute façon, Nathan avait plutôt bien résumé le problème.

- C’est supposer que Zan soit capable de nous comprendre. En ce cas, ce serait un honneur d’y aller, mais j’en doute. Il n’a pas d’équivalent au mémorium. C’est trop risqué d’y aller ainsi sans savoir.

Quant au croc rouge, il faut voir si la nourriture l’intéresse.

C’est à ce moment que le début du plan de Nathan fut mis en place. Certains regardèrent la flèche partir.
Aënaelle restait fixée sur la créature brune dépourvue de croc.

- Je n’en ai jamais vu des comme celui-là. Il est très différent mais j’ai entendu des chasseurs en parler. Déçu d’en voir un car sans crocs à récupérer… C’est un mâle…

Sans prévenir, elle se mit à crier vers les invocations sillonnant le ciel.

- Enfants d’Aer ! Voyez-vous s’il y a un autre croc rouge plus commun aux alentours ? Blanc avec de vrai croc-rouge ? Vos yeux en ont-ils aperçue un ?
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Events
Animateur Humain
...
Animateur Humain
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Simple membre [Event] Expédition dans les montagnes - Page 3 Squ7
Crédit Avatar : non renseigné
Date d'inscription : 19/10/2017
Messages : 217
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Maître des Events

Maître des Events
Rien Rien Rang : Simple membre [Event] Expédition dans les montagnes - Page 3 Squ7
Crédit Avatar : non renseigné
Date d'inscription : 19/10/2017
Messages : 217
Aventure #62 écrite Jeu 13 Déc 2018, 19:01

A la recherche de Zan



 Expédition dans les montagnes













Le croc rouge avait dorénavant une flèche plantée dans la joue, il claqua la mâchoire pour la briser et secoue la gueule pour s’en défaire, cela n’empêchait pas qu’il avait à présent un trou le côté de gueule qui saignait abondamment. Il se rendit compte que sa proie lui avait échappé. Le croc rouge rugit, le mémorium inscrit : « Je serais le plus fort ! »

Un rugissement  plus lointain et profond y répondit, résonnant en écho dans les montagnes, pendant que les humains descendaient du dos de Galifey. Loin au dessus d’eux une ombre massive apparuû haut dans le ciel alors que les aventuriers s’équipaient et échangaient sur la situation. Une silhouette floue dans les hauteurs, mais une image très nette pour les invocations : Zan.

[Event] Expédition dans les montagnes - Page 3 Zan-1e10

« LE voilà ! » S’écria Edwin, extatique, un index pointé au ciel..


L’immense et sombre dragon décrivit un cercle dans les airs. Long de trente mètres pour une envergure équivalente, le cuir épais, carapacé de pointes, il avait la gueule ensanglantée. Non pas qu’il fut blessé, non, il venait probablement de tuer. La lueur mauvaise que pouvaient voir les demi-dieux dans ses yeux indiquait qu’il allait recommencer. Il replia les ailes contre lui et amorça sa chute. Une lueur de magie brilla sur l’écaillure du Titan (Célérité de Zan – Sort 5 ). L’instant d’après Zan se trouvait à un mètre du jeune croc-rouge prêt à lui planter ses serres aux griffes dans un rugissement furieux : « Meuuurt ! »

Ce dernier eu juste le temps de lever la tête vers son agresseur et ne put qu’encaisser l’assaut à  l’aide d’un sort de bouclier (3). La fuite aurait pu être préférable, mais le Croc-Rouge rugit et profita d’être au corps à corps pour lancer un sort de Vent( 3) qui surgissait à même son écaillure.

 

« Tu es fou ! »
Lança Ellebore à son humains alors qu’elle lisait son esprit..


« Tu connais un meilleur moyens là tout de suite ? » Répliqua-t-il avant de s’adresser au groupe. « Faut l’aider ! Le Croc Rouge ! C’est peut être la seule opportunité qu’on aura de prélever un morceau qui nous servira de preuve !! » .


Sur ces mots, Edwin sortit une flèche de feu améliorée de son carquois et se prépara à tirer.

[Croc rouge 4D(sort 4 max) : Endu : (85 - 6-13 = 66 ) - Mana : 30 -3 -3 = 24 – attaque physique = 10 Célérité = 2/3]

[Zan = 5E Célérité de Zan (sort 5 )Quadruple la vitesse de la cible pendant un tour. - Endu : (???? - 10) - Mana : 40- 5 - attaque physique = 15]

---
A vous de me dire ce que vous faites !



 


▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #63 écrite Jeu 13 Déc 2018, 22:46
Voila que le Zan se décidait à leur rendre visite et pas de la manière la plus amicale qui soit. La gueule pleine de sang, la tête pleine de carnage. Discuter et négocier avec une tel créature dépasse l'entendement. Le fameux grimoire à beau pouvoir retranscrire les paroles du monstre, l'inverse n'était pas vrai et pour lui, tous ce qui se trouve en dessous de lui est un repas, pas une menace. Quand il y songeai lui aussi pensais comme ça dans l'ancien monde... Cependant, il avait bien trop concentré sur le Croc-rouge. Ce qui pouvait constituer une bonne occasion de filer vers son nid ?

« Est-ce qu'il y a vraiment besoin de décrire ce monstre ? Il est plein d'écaille, de muscle et de fureur. Vous le verrez de près bien trop tôt à votre goût. »

La personne prénommée Aënaelle fit une rapide demande pour accéder aux hauteurs des montagnes d'où venait le Zan. Le groupe s'organisa rapidement puis Valefor attrappa Aënaelle par le col de ses vêtements puis se lança le sort Célérité 3 pour s'envoler rapidement vers la zone désignée. Il ne tenta même pas de se retourner. L'urgence de la situation ne permettait pas l'hésitation.
[Célérité 3/3 = Mana restant 11/20]


Dernière édition par Valefor le Ven 14 Déc 2018, 00:36, édité 1 fois
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #64 écrite Ven 14 Déc 2018, 00:08

Pendant que les humains glissent le long de sa queue plumée, Galifey suit du regard son Frère qui s'éloigne dans un bourdonnement sourd et grave semblant refléter son humeur. Il ne comprend pas la raison de cet éloignement soudain : a-t-il été touché par l'attaque du Croc Rouge ? Il n'a pourtant pas l'air blessé.

L'immense griffon ne le quitte pas un seul instant des yeux et s'impatiente de le rejoindre, afin de s'enquérir de son état, tandis que Lagertha distribue ses différents effets magiques. Il entend parler de sceptre de feu, de bottes de lévitation... Puis après demande, elle remonte directement sur son dos, visiblement déterminée à combattre à ses côtés.
Le Croc Rouge en hauteur s'impatiente peut-être, car il pousse un cri de défi aux cieux.

Et les cieux lui répondent, inquisiteurs et implacables.

Tous les sens de Galifey se tournent vers l'apparition de la silhouette d'une créature absolument titanesque, de très loin plus grande que lui, dont les babines sont couvertes du sang de sa dernière victime. Son regard est noir, opaque et mauvais.
Le cœur de l'Invocation s'emballe et l'adrénaline pulse à toute vitesse dans ses veines. Il espérait créer une forme de contact, de communication avec un monstre qui semble se rapprocher de part sa puissance des Demi-dieux ; mais il a vu ce regard dans un milliards d'autres yeux. Au sein d'un autre monde, cette expression belliqueuse et meurtrière était l'apanage des Hommes.

Il entend Valefor et Aënaelle s'éloigner.
Il entend Saen et Lagertha échanger.

Ils font vite, heureusement, car il n'aurait pas perdu une seconde de plus.

« Accrochez-vous. » Sont les seuls mots qu'il prononce.

D'un battement puissant de ses quatre ailes, Galifey gagne de l'altitude à une vitesse exponentielle. Lorsqu'il se juge à portée de l'oreille de son Frère aux allures d'insecte, il prononce d'une voix grave et inquisitrice :

« Je t'en prie, ne t'en vas pas, mon Frère. Nous avons encore besoin de toi. »

Il ne ralentit pas lorsqu'il passe près de ce dernier et laisse à Saen le soin de sauter et de se réceptionner dans les airs par lui-même. Il n'a plus le temps d'être doux.

La stratégie d'Edwin est bonne. Seul le nombre saura surpasser la puissance. Il compte suivre son plan.

Il vole vite, très vite.
Puis, d'un seul coup, une accélération fulgurante.

Il ne rattrapera sans doute pas la célérité de Zan, mais il peut en limiter les dégâts.

Tel un boulet de canon silencieux, il passe tout près des pattes aux griffes impressionnantes de Zan -elles sont fermement accrochées au dos écorché du Croc Rouge.
Galifey frôle ce dernier. Son aile rencontre la sienne en un contact éphémère pendant lequel il lui fait don de sa magie de soin.

Après quoi il effectue un cercle large ; c'est quelque peu déséquilibré, à cause du bout de son aile abîmé, mais il parvient à demeurer stable tandis qu'il reprend une distance raisonnable. Il est parvenu soit à esquiver une éventuelle attaque du monstre, soit à passer pour quelque chose d'inoffensif aux yeux de ce dernier.

Toutefois, lorsqu'il se retourne, son regard transperce celui de Zan. L'heure est à l'affrontement.

Ses cordes vocales travaillent, se gonflent, vibrent en une série de grognements à peine perceptibles.
Puis Galifey rugit.
C'est un rugissement terrible, long et profond, assourdissant, que l'on ne soupçonnerait pas venant d'un griffon de cet acabit. Même avec la barrière du langage, le message est clair.
La suprématie de Zan est mise au défi.

[Utilisation des sorts Célérité 3 et Soin 2. 20 - (3+2) =15 pts.]
[3 tours restants à Célérité.]

afro :



Dernière édition par Galifey le Sam 15 Déc 2018, 15:05, édité 2 fois
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Lagertha
Admin Obli
...
Admin Obli
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve [Event] Expédition dans les montagnes - Page 3 Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : [Event] Expédition dans les montagnes - Page 3 994377tsuris 10 128 Ŧ
[Event] Expédition dans les montagnes - Page 3 Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
[Event] Expédition dans les montagnes - Page 3 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
[Event] Expédition dans les montagnes - Page 3 Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Lagertha

Lagertha
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve [Event] Expédition dans les montagnes - Page 3 Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : [Event] Expédition dans les montagnes - Page 3 994377tsuris 10 128 Ŧ
[Event] Expédition dans les montagnes - Page 3 Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
[Event] Expédition dans les montagnes - Page 3 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
[Event] Expédition dans les montagnes - Page 3 Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

Aventure #65 écrite Ven 14 Déc 2018, 11:45
Expédition dans les montagnes
Lagertha

• Endurance:
10/10+4

• Etat: Concentrée
• Attaque physique: 3⁺⁶
• Armement ▾:
• Sac sans fond ▾:
Aterrisant sur la plateforme que Galifey avait reussis a nous dégoter, je m’empressais de distribuer les objets magiques que j’avais acheté a Luh. Je ne pouvais pas tous les utiliser de toutes façons. En premier, je donnait le bouclier miroir et le pendentif de célérité à Valion, lui intimant que c’était pour mieux défendre les humains au sol et surtout Nathan. En second, je leguais les bottes de lévitations à la noble puisqu’un plan commençait à émerger. Et puis je rappelais Galifey car moi même je m’apprêtais a énoncer le mien. Mais c’était sans compter l’arrivée rugissante de Zan.

Je me stoppais net en observant le monstre arriver, de sa gigantesque magnifiscence. J’étais complètement ébahis et ma bouche tombante pendant quelques secondes avant que les rugissements de chaque dragon de me rappelle a l’ordre. Sans attendre, je léguais le sceptre de feu à Nathan pour qu’il puisse se défendre un minimum, m’assurant qu’il savait l’utiliser et lui conseillant d’un ton sec de décrire tout ce qu’il voyait pour le livre.

Saen évoqua son désir de rejoindre tête de noeud, alors passant à côté de lui mais sans un regard, je l’invitais sèchement a venir avec moi sur le dos de Galifey.

❝ Viens. ❞

Il y sera bien plus rapidement. Galifey s’envola en direction du Zan et je sentais mon coeur tambouriner dans ma poitrine. Saen rejoignit Tête de Noeud a la première occasion avant que Galifey n’entame une suite de cabriole. Je m’accrochais fermement à sa fourrure pour ne pas tomber. Quand il traça un large cercle, c’était l’occasion. Zan sur le côté et le vol de Galifey suffisamment stable, je bandais mon arc et tira une flèche enflammée en direction d’un de ses yeux. Je n’avais que peu d’endroit où je pourrais le blesser, toutes les occasions étaient donc bonnes à prendre. Le cri de Galifey défiant retentit au creux des montagnes. Je lui soufflais alors :

❝ Fais ce que tu as à faire. Il faut à tout prix récupérer une preuve de son existence. ❞

Je ne comptais pas lui donner la moindre directive sauf si nécessaire. Je n’étais là qu’en tant qu’appui et je m’en remettais totalement à son jugement, essayant surtout de le gêner le moins possible.
Codage par Libella sur Graphiorum
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Aënaelle Litios
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Simple membre [Event] Expédition dans les montagnes - Page 3 Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Trey par milyKnight
Date d'inscription : 21/08/2013
Messages : 345
Double Compte : Nephylim
Métier : Historienne/aventurière
Invocation(s) : Lua
Invocateur : L'éminence grise derrière l'écran
Inventaire : Carnet de voyage, encre et plume, petits outils, un Katana et un poignard

- Flocon tempête
- Bonbons frais (x3)

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Aënaelle Litios

Aënaelle Litios
Rien Rien Rang : Simple membre [Event] Expédition dans les montagnes - Page 3 Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Trey par milyKnight
Date d'inscription : 21/08/2013
Messages : 345
Double Compte : Nephylim
Métier : Historienne/aventurière
Invocation(s) : Lua
Invocateur : L'éminence grise derrière l'écran
Inventaire : Carnet de voyage, encre et plume, petits outils, un Katana et un poignard

- Flocon tempête
- Bonbons frais (x3)
Aventure #66 écrite Ven 14 Déc 2018, 14:15
Si le groupe avait manqué de réaction et de travail d’équipe, voilà qui était résolu. Le danger imminent permettant cette évolution.
Aënaelle était de plus en plus convaincu qu’ils se retrouvaient dans un combat qui ne les regardait pas. Seulement voilà, les chasseurs n’allaient pas manquer une occasion de ramener un trophée. Comment leur en vouloir ? Et cela même si son seul but ici était de voir la légende de ses yeux.

L’enfant d’Aer ne répondit pas vraiment à sa question, mais de toute évidence, il avait remarqué quelque chose. Sans avoir à le demander, des bottes de lévitation lui furent prêté, ainsi qu’une pierre de télépathie. Aënaelle n’aimait pas trop cet outil. Et Edwin ne semblait pas apprécie devoir s’en séparer. Mais l’une comme l’autre, il fallait faire avec pour réussir.

A peine fut-elle prête que Valefor l’attrapa par le col. La jeune femme savait que l’expérience qui allait suivre ne lui laisserait pas un bon souvenir. Sans crier gare, l’invocation l’emporta à travers ciel à une vitesse fulgurante. La surprise et la peur l’empêchant de prononcer le moindre son, ses yeux restaient fermés malgré elle pour se protéger de l’air glacial.

Elle espérait que le voyage soit cours… Et finirait bien.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Saen Ninn
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Humains sans faction Rien Rang : Le Vagabond [Event] Expédition dans les montagnes - Page 3 93693110
Masculin
Crédit Avatar : Djamila Knopf
Date d'inscription : 29/05/2018
Messages : 383
Double Compte : Amko'Unn סּ Rymaïn סּ Braith סּ Eira
Liens vers la fiche : .
Saen Ninn ~ Drôle d'oiseau
Tribulations Envolées

Métier : Explorateur & Vagabond
Invocation(s) : Ashraï ♪ Tusàra ♪
Inventaire : [Event] Expédition dans les montagnes - Page 3 5vf6 Collier avec l'écaille
de Pru'ha

[Event] Expédition dans les montagnes - Page 3 0mew Large chapeau tressé
solidement

ꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹ
[Event] Expédition dans les montagnes - Page 3 20042702065325174516764841 ▼ Sac sans fond ▼
[Event] Expédition dans les montagnes - Page 3 181004063314606492 1155 Ŧ.
סּ Soin & Soutien :
סּ O.M. divers :
סּ Obj. divers :
סּ Provisions :
ꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹ
[Event] Expédition dans les montagnes - Page 3 20042710492325174516765711 ▼ Equipement ▼

↣ Bonus d'endurance : +3 [14]
↣ Dégâts de mêlée : +10 [12]

סּ Arme :
סּ Armure :

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Saen Ninn

Saen Ninn
Humains sans faction Rien Rang : Le Vagabond [Event] Expédition dans les montagnes - Page 3 93693110
Masculin
Crédit Avatar : Djamila Knopf
Date d'inscription : 29/05/2018
Messages : 383
Double Compte : Amko'Unn סּ Rymaïn סּ Braith סּ Eira
Liens vers la fiche : .
Saen Ninn ~ Drôle d'oiseau
Tribulations Envolées
Métier : Explorateur & Vagabond
Invocation(s) : Ashraï ♪ Tusàra ♪
Inventaire : [Event] Expédition dans les montagnes - Page 3 5vf6 Collier avec l'écaille
de Pru'ha

[Event] Expédition dans les montagnes - Page 3 0mew Large chapeau tressé
solidement

ꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹ
[Event] Expédition dans les montagnes - Page 3 20042702065325174516764841 ▼ Sac sans fond ▼
[Event] Expédition dans les montagnes - Page 3 181004063314606492 1155 Ŧ.
סּ Soin & Soutien :
סּ O.M. divers :
סּ Obj. divers :
סּ Provisions :
ꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹ
[Event] Expédition dans les montagnes - Page 3 20042710492325174516765711 ▼ Equipement ▼

↣ Bonus d'endurance : +3 [14]
↣ Dégâts de mêlée : +10 [12]

סּ Arme :
סּ Armure :

Aventure #67 écrite Ven 14 Déc 2018, 19:28

Saen Ninn


Endurance: 13 [10⁺³]
Etat: Attentif
Dégâts physiques: 13 [3+10]

Equipements & Armes:

Les Montagnes Zan ~ Apparition légendaire

[Event] Expédition dans les montagnes
[Valion, Valefor, Nathan, Aenaelle, Lagertha, Galifey, Gozuitl & Saen]

Dans tout ce remue ménage très moyennement organisé, Saen ne se préoccupe réellement que d'une chose. Il a noté le changement soudain dans le comportement de l'enfant divin qui s'éloigne à présent sans un mot. Le jeune-homme fronce les sourcils, hésitant. Si l'insecte géant désire un minimum de solitude, il peut bien lui accorder... A supposer que ce soit ce qu'il désire, les chose n'étaient pas souvent évidentes.

Malheureusement leur situation actuelle ne permit pas d'y réfléchir plus profondément. En effet, après que le croc brun eut la gueule transpercée par une flèche, un rugissement sonore retentit juste au dessus d'eux, accompagnant un immense dragon qui piquait en direction de l'animal blessé. L'apparition eut son petit effet sur tout le monde à priori, et généra même une extraordinaire synergie au sein du groupe qui s'organisa avec une fluidité détonante.

Saen émit le désir de rejoindre Tête de Noeud, et Galifey l'emporta aussitôt en compagnie de Lagertha. A l'évidence, sa présence serait plus qu'utile, par ailleurs, le jeune homme avait déjà opéré d'autres réflexions, et certaines réalités affleurant son esprit l'avaient décidé. Le griffon s'adresse à l'insecte d'un ton engageant, laissant Saen s'envoler dans sa direction, avant de repartir aussi vite. D'un battement d'ailes maintenant plus assuré, l'humain rejoignit la semi divinité et posa un regard empli de bienveillance sur ce dernier... avec, peut-être, une légère inquiétude, dissimulée.

"Je sais qu'il serait plus simple de partir dès à présent mais... Je ne tiens pas à les laisser là. Et si mourir m'importe peu, il me peinerait de prendre le risque de te perdre..." A ces mots, il pencha la tête un instant avant d'ajouter."Veux-tu nous aider?" Ce n'était pas un ordre, et il fut soulagé de voir que l'enfant divin accepte, et décide de lui-même de les accompagner. Il transporta à son tour Saen, et tout deux revinrent vers le combat qui faisait rage dans les airs.

Une fois lâché, le jeune humain ne put que rester à l'écart, bien qu'il avait de nouveau saisit sa lance au cas où. Il se rapprocha de ceux toujours sur la plate forme et tenta d'observer la situation de façon globale, dans le cas où il lui faudrait intervenir pour une quelconque raison... Si Valion s'armait d'un arc pour riposter à son tour, il pourrait toujours se charger de récupérer le bouclier-miroir pour les protéger au besoin.

◊ ◊ ◊


Suspens en suspension!


Dernière édition par Saen Ninn le Ven 14 Déc 2018, 22:55, édité 1 fois
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Follin
Humain
...
Humain
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Chasseurs Chaotique bon Rang : Arcanien/Arcanienne [Event] Expédition dans les montagnes - Page 3 Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Kaisel
Date d'inscription : 23/03/2018
Messages : 220
Liens vers la fiche : Présentation
Résumé des RPs

Elément : Aucun
Métier : Chasseur débutant
Invocation(s) : Lykoï
Inventaire : [Event] Expédition dans les montagnes - Page 3 9l17Epée courte (Maniabilité 3 / Tranchant 3 / Résistance 2)

[Event] Expédition dans les montagnes - Page 3 Wv93[Event] Expédition dans les montagnes - Page 3 Tpc4Ebène et Ivoire (Tranchant 5 / Résistance 4 / Maniabilité 4)

[Event] Expédition dans les montagnes - Page 3 Htg5Arc Eris (Résistance 3 / Puissance 3 / Légèreté 1 / Précision 3)

[Event] Expédition dans les montagnes - Page 3 0v0o Carquois de bois (20 flèches max - 10 normales + 10 améliorées)

[Event] Expédition dans les montagnes - Page 3 S4p9 Carquois de cuir (25 flèches max - 9 enflammées améliorées + 5 glacées améliorées + 3 lumineuses + 5 de foudre)

[Event] Expédition dans les montagnes - Page 3 D92yPlastron et brassards de cuir

[Event] Expédition dans les montagnes - Page 3 X7qhVêtements simples

[Event] Expédition dans les montagnes - Page 3 K77a Cape de voyage

[Event] Expédition dans les montagnes - Page 3 Zyct Chaussures de marche

[Event] Expédition dans les montagnes - Page 3 C6db Sac sans fond
Spoiler:

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Nathan Follin

Nathan Follin
Chasseurs Chaotique bon Rang : Arcanien/Arcanienne [Event] Expédition dans les montagnes - Page 3 Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Kaisel
Date d'inscription : 23/03/2018
Messages : 220
Liens vers la fiche : Présentation
Résumé des RPs
Elément : Aucun
Métier : Chasseur débutant
Invocation(s) : Lykoï
Inventaire : [Event] Expédition dans les montagnes - Page 3 9l17Epée courte (Maniabilité 3 / Tranchant 3 / Résistance 2)

[Event] Expédition dans les montagnes - Page 3 Wv93[Event] Expédition dans les montagnes - Page 3 Tpc4Ebène et Ivoire (Tranchant 5 / Résistance 4 / Maniabilité 4)

[Event] Expédition dans les montagnes - Page 3 Htg5Arc Eris (Résistance 3 / Puissance 3 / Légèreté 1 / Précision 3)

[Event] Expédition dans les montagnes - Page 3 0v0o Carquois de bois (20 flèches max - 10 normales + 10 améliorées)

[Event] Expédition dans les montagnes - Page 3 S4p9 Carquois de cuir (25 flèches max - 9 enflammées améliorées + 5 glacées améliorées + 3 lumineuses + 5 de foudre)

[Event] Expédition dans les montagnes - Page 3 D92yPlastron et brassards de cuir

[Event] Expédition dans les montagnes - Page 3 X7qhVêtements simples

[Event] Expédition dans les montagnes - Page 3 K77a Cape de voyage

[Event] Expédition dans les montagnes - Page 3 Zyct Chaussures de marche

[Event] Expédition dans les montagnes - Page 3 C6db Sac sans fond
Spoiler:

Aventure #68 écrite Ven 14 Déc 2018, 22:50
Un puissant rugissement fut l’unique réponse du Croc-Rouge brun face à ma flèche lumineuse. Un rugissement que le Mémorium avait traduit par “Je serai le plus fort !”. Nous allions de toute évidence avoir à faire à lui, sans distraction possible. Du moins c’est ce que j’avais pensé sur le moment, juste avant que nous entendions un second rugissement au dessus de nous. L’ombre qui semblait à l’origine de ce dernier devint très vite plus nette, jusqu’à révéler une immense créature, plus grande que le précédent Croc-Rouge, plus grande encore que l’imposant Galifey. Pas de doute, nous avions trouvé notre cible.

J’aurais dû être aussi excité qu’Edwin semblait l’être. J’aurais dû m’extasier de la découverte d’une pareille créature, de faire partie des premiers êtres humains à croiser son regard. J’aurais dû sentir l’effet de l’accomplissement, l’ivresse de la victoire, la fierté de l’explorateur ! Mais je n’avais guère eu le temps pour tout ça. Zan était là, la gueule pleine de sang, et sa soif ne semblait pas avoir été étanchée. Il avait plongé des hauteurs du ciel à une vitesse fulgurante, et s’était retrouvé en un battement de cil à portée de griffe du Croc-Rouge, qu’il empala sans hésiter. Un combat de titan s’offrait à nous, et nous étions en plein milieu.

Aussitôt, Edwin annonça son plan : protéger notre précédent assaillant, afin de récupérer un morceau du dragon légendaire. Le plan pacifiste que nous avions pu imaginer plutôt n’était clairement plus d’actualité, comme pouvait le confirmer la transcription du cri de Zan écrite dans le grimoire que je gardais encore religieusement contre moi. A ma grande surprise, notre groupe sût très vite réagir à l’entrée en scène de ce monstre. Lagertha avait réussi à distribuer plusieurs objets magiques à différents membres du groupe et m’avait légué son Sceptre de Feu, que je gardais dans ma main droite. Elle était ensuite grimpée sur le dos de Galifey avec Saen, d’abord pour aller chercher Tête de Noeud, qui s’était éloigné sans que je ne m’en aperçoive, puis pour se positionner pour le combat qui nous attendait. Pendant ce temps, Ventus avait saisi Aënaelle et tous deux s’étaient envolés plus loin, sûrement à la demande de la noble, qui voulait chercher un autre Croc-Rouge.

Restait Valion, Edwin, Ellebore et moi au sol. Le chasseur doré était venu me confier une pierre de télépathie sous la forme d’un collier qu’il m’enfila autour du cou pour rester en contact avec Aënaelle, qui avait pris la pierre jumelle. Jamais de ma vie n’avais-je autant été équipé d’objets magiques, et au vu de la situation, j’en étais bien heureux. Mon arc, en revanche, m’était désormais inutile. Je me mis alors à le décrocher, lui et mes deux carquois, tout en remplissant le tâche que m’avais confié Edwin au début de notre périple.


“Zan est apparu devant nous à une vitesse fulgurante depuis les cieux, sûrement grâce à une magie de célérité bien plus puissante que n’importe quel demi-dieu. Il a également planté ses serres dans le dos d’un Croc-Rouge sans la moindre difficulté. Sa puissance physique et magique semble phénoménale, les rumeurs de sa supposée classification 5E semblent bien correctes. Il est brun et doit mesurer autour de trente mètres de long et d’envergure, sa peau semble plus dure que la roche qui forme les montagnes environnantes. Des pointes sont formées sur la majeure partie de son dos ainsi que sur sa queue. Il est bipède et possède des serres de toute évidence très tranchantes. Ses ailes sont immenses et sont elles aussi équipées de pointes, entre le coude et le deuxième doigt. J’en compte six, peut-être sept au total sur ses ailes. La membrane qui forme les ailes semble plus épaisse que du cuir. Sa tête est ornée de deux cornes tombantes au niveau des oreilles, et d’une troisième montante au niveau du menton. Il a deux yeux, et une seule rangée de dents inférieure et supérieure.”

Mon débit de parole était bien plus rapide que d’usage, à tel point que je ne pouvais qu’espérer que le Mémorium suive la cadence alors que mon regard était resté fixé sur chaque détail du dragon. Mes multiples séances d’observation avec ma soeur n’avaient jamais été aussi utiles. Si nous arrivions à rentrer en vie, il n’y avait aucun doute qu’un bon dessinateur arriverait à déchiffrer ma description pour en faire un portrait ressemblant. La preuve écrite était là, il ne nous manquait plus qu’un authentique morceau du dragon.

Alors que je terminais mon analyse, Saen et Tête de Noeud semblaient s’être rapprochés. Un des deux hommes avait pris mon arc et mes flèches pendant que je les décrochais distraitement. Galifey et Lagertha étaient également en position. Le griffon poussa un cri de défi au moins aussi impressionnant que celui de son adversaire, ce qui termina de déclencher toute l’adrénaline de mon corps. Au même moment, je vis Lagertha tirer une flèche en direction du dragon légendaire. Mon esprit ne fit qu’un tour, elle avait besoin d’un tir croisé, pour qu’au moins un des deux touche assurément sa cible. Je fixai les ailes gigantesques de Zan avant de brandir le sceptre de feu en criant à plein poumons :


“Inflammae !”
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #69 écrite Sam 15 Déc 2018, 13:29
La présence de Lagertha à bord du Galifey-express le surprit. Quand aux encouragement de Saen et de son frère, ils eurent l'effet escompté, le sortant de sa torpeur et lui révélant avec lucidité l'incroyable puissance émanant de la créature autour de laquelle tout gravitait.
ll ressentait de la peur, pas autant que face aux Quatre, suffisamment pour que la découverte de sa maigre puissance précédemment lui donne envie de prouver le contraire. Il fallait arracher quelque chose de ce truc ? Il s'y attellerait, par n'importe quel moyen !

"Merci. Je ferai ce qu'on attend de moi. Désolé. Ça va vous déplaire. Encore."

Augmentant sa propre vitesse comme toutes les créatures présentes, il fonça contre toute attente vers la roche en contrebas où se trouvaient des amoncellements de rochers tous plus colossaux les uns que les autres. Choisissant rapidement l'un de ceux qu'il jugeait comme les plus gros qu'il puisse porter en se déplaçant, il remonta dans les cieux en une poussée puissante afin d'atteindre une hauteur supérieure à cette des danseurs aériens.

Bien plus lent que l'adversaire qu'il comptait abattre, il n'eut malheureusement pas le temps d'accomplir son plan avant la prochaine action imprévisible du titan.

Mana : 7
Célérité : 2
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Valion Lameblanche
Roxeur (Avril 2018)
...
Roxeur (Avril 2018)
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Chasseurs Loyal bon Rang : Protecteur [Event] Expédition dans les montagnes - Page 3 Squ7
Féminin
Crédit Avatar : Gerry Arthur
Date d'inscription : 27/01/2018
Messages : 925
Double Compte : Xion, Qilin Lù, Markus, Rao
Liens vers la fiche : Présentation d'un Protecteur
Contes de la Lameblanche

Elément : Terre
Métier : Chasseur intermédiaire [Rang 2]
Invocation(s) : Slavko
Inventaire : [Event] Expédition dans les montagnes - Page 3 3508 Collier de Slavko
؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
[Event] Expédition dans les montagnes - Page 3 O7sc 2065 Ŧ
؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
[Event] Expédition dans les montagnes - Page 3 555v Équipement ↣
Bonus d'endurance : +5 [15]
Dégâts de mêlée (lance) : +10 [12]
Dégâts à distance : +8 [10]
Réduction des dégâts en parade [12]

۞ Portés :

۞ Visuel Armes :
؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
[Event] Expédition dans les montagnes - Page 3 3cr9 Sacoche en cuir ↣
۞ Pierres :
؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
[Event] Expédition dans les montagnes - Page 3 Qfx3 Sac sans fond ↣
۞ Armes :

۞ O.M. :

۞ Utilitaire :

۞ Divers :

۞ Documents :

۞ Provisions :

؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
[Event] Expédition dans les montagnes - Page 3 8qmr Autres possessions ↣
۞ Lüh :

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Valion Lameblanche

Valion Lameblanche
Chasseurs Loyal bon Rang : Protecteur [Event] Expédition dans les montagnes - Page 3 Squ7
Féminin
Crédit Avatar : Gerry Arthur
Date d'inscription : 27/01/2018
Messages : 925
Double Compte : Xion, Qilin Lù, Markus, Rao
Liens vers la fiche : Présentation d'un Protecteur
Contes de la Lameblanche
Elément : Terre
Métier : Chasseur intermédiaire [Rang 2]
Invocation(s) : Slavko
Inventaire : [Event] Expédition dans les montagnes - Page 3 3508 Collier de Slavko
؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
[Event] Expédition dans les montagnes - Page 3 O7sc 2065 Ŧ
؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
[Event] Expédition dans les montagnes - Page 3 555v Équipement ↣
Bonus d'endurance : +5 [15]
Dégâts de mêlée (lance) : +10 [12]
Dégâts à distance : +8 [10]
Réduction des dégâts en parade [12]

۞ Portés :

۞ Visuel Armes :
؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
[Event] Expédition dans les montagnes - Page 3 3cr9 Sacoche en cuir ↣
۞ Pierres :
؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
[Event] Expédition dans les montagnes - Page 3 Qfx3 Sac sans fond ↣
۞ Armes :

۞ O.M. :

۞ Utilitaire :

۞ Divers :

۞ Documents :

۞ Provisions :

؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
[Event] Expédition dans les montagnes - Page 3 8qmr Autres possessions ↣
۞ Lüh :

Aventure #70 écrite Sam 15 Déc 2018, 18:02
[Event] Expédition dans les montagnes

Valion

[Event] Expédition dans les montagnes - Page 3 Celtic11 État : Concentré.
[Event] Expédition dans les montagnes - Page 3 Celtic11 Endurance : 14 (11+3)
[Event] Expédition dans les montagnes - Page 3 Celtic11 Attaque physique : Épée = 13 / Arc = 9
Équipement:
Inventaire temporaire:
Avec raison, Aënaelle et Nathan lui rétorquèrent que son idée comprenait trop de variables floues. Le problème venait justement de toutes ces incertitudes, du fait qu'ils manquaient d'éléments et qu'ils devaient pourtant prendre une décision commune.

L'apparition de Zan mit fin à ses réflexions. Le signal d'attaque fut donné par Edwin et suivit par la majorité. L'ancien soldat ne partageait guère cette initiative mais y voyait la seule opportunité concrète de toucher au but. Espérant que la noble et le demi-dieu solitaire puissent leur en présenter une meilleure, Valion se joignit au mouvement général. Il fut satisfait de voir que le groupe s'accordait davantage et que le fils d'Aer insectoïde rejoignait l'assaut.

Le chasseur rengaina son épée, puis saisit l'arc et les carquois tendus par Nathan. Apercevant Saen revenir vers eux, il héla le jeune homme pour lui donner à son tour le bouclier miroir. Il jugea que sa protection aérienne serait plus efficace que la sienne, surtout maintenant qu'il occupait le poste d'archer.

« Nous comptons sur toi. »

En revanche, il conserva le pendentif de célérité. Si l'hostilité de l'impressionnant Zan se tournait vers eux, il pourrait en faire un usage autre qu'offensif. Après tout, en cas de défense, sa priorité restait la survie de Nathan qui tenait le Mémorium. Faisant appel à ses mécaniques militaires, Valion se rapprocha du vide sans se mettre en danger. Concentrant sa visée et son souffle, il encocha une flèche aux apparats d'Ignis et banda l'arc prêté. Ayant bien en tête la description du garçon et n'ayant rien repéré de plus, il opta pour un tir ambitieux et visa l'un de ses yeux. S'il pouvait au moins toucher sa gueule, il pourrait diviser son attention et peut-être donner une occasion à leurs alliés aériens.




Objets:

Codage par Libella sur Graphiorum
Crédits Image - Monster Hunter World

▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Events
Animateur Humain
...
Animateur Humain
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Simple membre [Event] Expédition dans les montagnes - Page 3 Squ7
Crédit Avatar : non renseigné
Date d'inscription : 19/10/2017
Messages : 217
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Maître des Events

Maître des Events
Rien Rien Rang : Simple membre [Event] Expédition dans les montagnes - Page 3 Squ7
Crédit Avatar : non renseigné
Date d'inscription : 19/10/2017
Messages : 217
Aventure #71 écrite Sam 15 Déc 2018, 19:23

A la recherche de Zan



 Expédition dans les montagnes





Alors que Naelle et Ventus s’esquivaient vers le sommet, suivant un sillage à l’odeur de sang qui guiderait le demi-dieu précisément à l’ancien emplacement de Zan, le combat faisait rage.

Le défi Galifey eut pour réponse une mise en garde : claquement de mâchoire suivit d’un rugissement tout aussi terrifiant. Zan ne considérait pas particulièrement le griffon comme un ennemi. Son rugissement avait été dissuasif et agacé sans pour autant être dénué de menace,qui pourra être reconnue dans le mémorium comme «  Ne te mêle pas de ça ! »

La flèche de Lagertha fait mouche mais pas sur la bonne cible. Dans le chaos du duel entre les dragons Zan esquiva une tentative de morsure du Croc brun qui écopa de la flèche en pleine nuque.
La boule de feu de Nathan en revanche touche sa cible.

Zan tourna brièvement la gueule pour observer le duo s’éloigner, puis balaya le reste du groupe des yeux. Le croc rouge en profita pour se libérer de l’étau des griffes du seigneur. D’un vif battement d’ailes il évita de justesse un coup d’aile du Zan.

C’est alors qu’une minuscule forme verte apparût et chuta sur le croc brun. Difficile de la rater tant elle jurait sur l’écaillure sombre.  En réalité, Ellebore avait sauté de l’épaule de son humain pour se téléporter sur Zan. Malheureusement, à son apparition, elle manqua le titan et atterrit sur le museau du jeune Croc. Ce dernier fut donc incapable de la rater, mais avant qu’il ne songea à la chasser elle lui prodigua un sort de soin (2) afin de se présenter comme une présence amie. Le caméléon trouva ensuite vite refuge à la base de la nuque entre les oreilles de sa monture improvisée.

« Et après c’est moi qui suit fou !!! » Pesta-t-il en passant son arc autour de lui et en plongeant sa main dans son sac sans fond pour en sortir un bouclier miroir, qu’il déposa contre sa jambe.

La flèche de Valion atteignit sa cible à son tour. Dans un rugissement douloureux, Zan ramena son attention sur le groupe d’humains insolents. Ses yeux s’illuminèrent alors qu’il fit apparaître une tempête sur le plateau rocheux (Vent 5) sur le groupe (35 d’end à l’épicentre, 13 sur le reste de la zone de 15m).
Le croc rouge saisit ce court instant de désintérêt de son assaillant pour le charger et le mordre à la gorge. Le dragon colossal eut juste le temps d’activer un sort puissant de régénération (soin 4) avant que la mâchoire ne se referma avec force et les crocs intrus ne plongèrent dans l’écaillure.

[Zan 5E (sort 5 max) : Endu : 90 - 20 – 10 – 15 + 30 = (75) Bouclier 3 :  1/3 Mana : 35-3 =32]

[Croc rouge 4D(sort 4 max) : Endu : (83 -10  + 17: 85  ) - Mana : 30 -3 -3 = 24 – attaque physique = 10 Célérité = 3/3]

[Ellebore : Endu : 56 - Mana : 20 - 3 - 2 =15 ]

---
A vous de me dire ce que vous faites !



 


▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #72 écrite Dim 16 Déc 2018, 00:31
Filant dans le vent tel une hirondelle, il se dirigeait vers le point d'origine du Zan un peu plus tôt. L'endroit était loin et l'atteindre demanderai forcément plus de temps qu'il n'en a fallut au maître des lieux pour les rejoindre. Il pivota légèrement la tête pour continuer à voir ce qui se passait derrière. Si le Zan se mettait à leurs poursuite, il aurait tôt fait t'entamer une trajectoire plus erratique pour éviter de se faire attraper. Mais non, ce dernier était continuellement concentré sur le Croc-brun. Par chance, au moment où ils s'éloignaient, le Zan envoyait une magie du vent assez puissante. Ce Croc qui semblait être hostile était maintenant la créature la plus apte à affronter le Zan en compagnie du groupe d'aventurier. Valefor hésitait. Devait-il utiliser les sorts de bouclier pour protéger le Croc ? Actuellement il était déjà trop tard pour parer la magie de vent, mais pour les prochains sorts peut-être ? Cependant cette magie serait indispensable pour le retour vers le groupe et si les choses se compliquaient pour les blesser, le soin serait sans doute primordial.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Aënaelle Litios
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Simple membre [Event] Expédition dans les montagnes - Page 3 Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Trey par milyKnight
Date d'inscription : 21/08/2013
Messages : 345
Double Compte : Nephylim
Métier : Historienne/aventurière
Invocation(s) : Lua
Invocateur : L'éminence grise derrière l'écran
Inventaire : Carnet de voyage, encre et plume, petits outils, un Katana et un poignard

- Flocon tempête
- Bonbons frais (x3)

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Aënaelle Litios

Aënaelle Litios
Rien Rien Rang : Simple membre [Event] Expédition dans les montagnes - Page 3 Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Trey par milyKnight
Date d'inscription : 21/08/2013
Messages : 345
Double Compte : Nephylim
Métier : Historienne/aventurière
Invocation(s) : Lua
Invocateur : L'éminence grise derrière l'écran
Inventaire : Carnet de voyage, encre et plume, petits outils, un Katana et un poignard

- Flocon tempête
- Bonbons frais (x3)
Aventure #73 écrite Mar 18 Déc 2018, 00:05
Aënaelle n’avait pas grand-chose à faire dans sa condition, si ce n’est espérer que l’enfant d’Aer ne la lâche pas par mégarde. Ou qu’une attaque ne lui fasse desserrer les crocs.
Certes elle disposait de botte de lévitation, mais il lui était impossible de connaitre l’efficacité de ces chausses dans de telles conditions. Flotterait-elle ? Chuterait-t-elle de plusieurs mettre avant de se stabiliser ? Y aurait-t-il stabilisation ? Faute de quoi elle s’écraserait sans aucun doute.
Elle ne pouvait pas s’en empêcher. Sans aucun moyen d’agir, elle s’imaginait tous les scénarios, se demandant combien de temps allait encore durer ce trajet.

D’instinct, elle rouvrit les yeux, mais les referma bien vite, le vent l’empêchant d’observer son avancée. Elle essuya les larmes qui s’était formées et qui se dirigeait déjà vers ses tempes. Valefor se déplaçait vraiment rapidement et l’expérience n’était pas des plus agréables. Elle en venait à redouter le brutal arrêt qui allait se faire sentir. Ça ne lui servait à rien tout comme à se demander pour quelle raison elle était là, à accepter de se faire trainer de la sorte pour un monstre. Aussi légendaire soit-il, Zan valait-t-il vraiment tant de risque ?
Mais la jeune femme n’allait pas tarder à découvrir que malgré tout, elle était celle qui courait actuellement le moins de risque. Sauf si l’enfant d’Aer ne l’amène directement vers le courroux d’un autre croc brun.

- Nous arrivons ? Je ne peux rien voir, vous êtes mes yeux… Et vous tenez littéralement ma vie à vos lèvres.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Valion Lameblanche
Roxeur (Avril 2018)
...
Roxeur (Avril 2018)
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Chasseurs Loyal bon Rang : Protecteur [Event] Expédition dans les montagnes - Page 3 Squ7
Féminin
Crédit Avatar : Gerry Arthur
Date d'inscription : 27/01/2018
Messages : 925
Double Compte : Xion, Qilin Lù, Markus, Rao
Liens vers la fiche : Présentation d'un Protecteur
Contes de la Lameblanche

Elément : Terre
Métier : Chasseur intermédiaire [Rang 2]
Invocation(s) : Slavko
Inventaire : [Event] Expédition dans les montagnes - Page 3 3508 Collier de Slavko
؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
[Event] Expédition dans les montagnes - Page 3 O7sc 2065 Ŧ
؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
[Event] Expédition dans les montagnes - Page 3 555v Équipement ↣
Bonus d'endurance : +5 [15]
Dégâts de mêlée (lance) : +10 [12]
Dégâts à distance : +8 [10]
Réduction des dégâts en parade [12]

۞ Portés :

۞ Visuel Armes :
؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
[Event] Expédition dans les montagnes - Page 3 3cr9 Sacoche en cuir ↣
۞ Pierres :
؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
[Event] Expédition dans les montagnes - Page 3 Qfx3 Sac sans fond ↣
۞ Armes :

۞ O.M. :

۞ Utilitaire :

۞ Divers :

۞ Documents :

۞ Provisions :

؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
[Event] Expédition dans les montagnes - Page 3 8qmr Autres possessions ↣
۞ Lüh :

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Valion Lameblanche

Valion Lameblanche
Chasseurs Loyal bon Rang : Protecteur [Event] Expédition dans les montagnes - Page 3 Squ7
Féminin
Crédit Avatar : Gerry Arthur
Date d'inscription : 27/01/2018
Messages : 925
Double Compte : Xion, Qilin Lù, Markus, Rao
Liens vers la fiche : Présentation d'un Protecteur
Contes de la Lameblanche
Elément : Terre
Métier : Chasseur intermédiaire [Rang 2]
Invocation(s) : Slavko
Inventaire : [Event] Expédition dans les montagnes - Page 3 3508 Collier de Slavko
؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
[Event] Expédition dans les montagnes - Page 3 O7sc 2065 Ŧ
؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
[Event] Expédition dans les montagnes - Page 3 555v Équipement ↣
Bonus d'endurance : +5 [15]
Dégâts de mêlée (lance) : +10 [12]
Dégâts à distance : +8 [10]
Réduction des dégâts en parade [12]

۞ Portés :

۞ Visuel Armes :
؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
[Event] Expédition dans les montagnes - Page 3 3cr9 Sacoche en cuir ↣
۞ Pierres :
؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
[Event] Expédition dans les montagnes - Page 3 Qfx3 Sac sans fond ↣
۞ Armes :

۞ O.M. :

۞ Utilitaire :

۞ Divers :

۞ Documents :

۞ Provisions :

؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
[Event] Expédition dans les montagnes - Page 3 8qmr Autres possessions ↣
۞ Lüh :

Aventure #74 écrite Mar 18 Déc 2018, 11:50
[Event] Expédition dans les montagnes

Valion

[Event] Expédition dans les montagnes - Page 3 Celtic11 État : Secoué.
[Event] Expédition dans les montagnes - Page 3 Celtic11 Endurance : 14 (11+3)
[Event] Expédition dans les montagnes - Page 3 Celtic11 Attaque physique : Épée = 13 / Arc = 9
Équipement:
Inventaire temporaire:
Zan fut si prompt à réagir que leur groupe au sol n'eut que de maigres secondes pour anticiper l'arrivée de la tempête. En un éclair, vu sa position et la puissance du monstre légendaire, Valion comprit qu'il serait soufflé de la plateforme. Il cria pour prévenir le seul capable de l'aider et tenta de se maintenir droit quand le sort l'expulsa aussitôt du promontoire.

« SAEN ! »

La terre en contrebas l'attira avec une puissance équivalente, et effrayante. Tentant de se maintenir droit pour ne pas perdre le contenu des carquois, Valion serra la mâchoire l'estomac soulevé. Heureusement, il fut rattrapé et ramené tant bien que mal sur le sol, auprès de Nathan et du chasseur doré. Il remercia son sauveur et souffla un grand coup. Bien qu'il restait contre la poursuite de l'offensive, il s'adapterait aux décisions de l'équipe. Ainsi, qu'on lui indique une cible, et il tirerait.  

Codage par Libella sur Graphiorum
Crédits Image - Monster Hunter World

▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Saen Ninn
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Humains sans faction Rien Rang : Le Vagabond [Event] Expédition dans les montagnes - Page 3 93693110
Masculin
Crédit Avatar : Djamila Knopf
Date d'inscription : 29/05/2018
Messages : 383
Double Compte : Amko'Unn סּ Rymaïn סּ Braith סּ Eira
Liens vers la fiche : .
Saen Ninn ~ Drôle d'oiseau
Tribulations Envolées

Métier : Explorateur & Vagabond
Invocation(s) : Ashraï ♪ Tusàra ♪
Inventaire : [Event] Expédition dans les montagnes - Page 3 5vf6 Collier avec l'écaille
de Pru'ha

[Event] Expédition dans les montagnes - Page 3 0mew Large chapeau tressé
solidement

ꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹ
[Event] Expédition dans les montagnes - Page 3 20042702065325174516764841 ▼ Sac sans fond ▼
[Event] Expédition dans les montagnes - Page 3 181004063314606492 1155 Ŧ.
סּ Soin & Soutien :
סּ O.M. divers :
סּ Obj. divers :
סּ Provisions :
ꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹ
[Event] Expédition dans les montagnes - Page 3 20042710492325174516765711 ▼ Equipement ▼

↣ Bonus d'endurance : +3 [14]
↣ Dégâts de mêlée : +10 [12]

סּ Arme :
סּ Armure :

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Saen Ninn

Saen Ninn
Humains sans faction Rien Rang : Le Vagabond [Event] Expédition dans les montagnes - Page 3 93693110
Masculin
Crédit Avatar : Djamila Knopf
Date d'inscription : 29/05/2018
Messages : 383
Double Compte : Amko'Unn סּ Rymaïn סּ Braith סּ Eira
Liens vers la fiche : .
Saen Ninn ~ Drôle d'oiseau
Tribulations Envolées
Métier : Explorateur & Vagabond
Invocation(s) : Ashraï ♪ Tusàra ♪
Inventaire : [Event] Expédition dans les montagnes - Page 3 5vf6 Collier avec l'écaille
de Pru'ha

[Event] Expédition dans les montagnes - Page 3 0mew Large chapeau tressé
solidement

ꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹ
[Event] Expédition dans les montagnes - Page 3 20042702065325174516764841 ▼ Sac sans fond ▼
[Event] Expédition dans les montagnes - Page 3 181004063314606492 1155 Ŧ.
סּ Soin & Soutien :
סּ O.M. divers :
סּ Obj. divers :
סּ Provisions :
ꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹ
[Event] Expédition dans les montagnes - Page 3 20042710492325174516765711 ▼ Equipement ▼

↣ Bonus d'endurance : +3 [14]
↣ Dégâts de mêlée : +10 [12]

סּ Arme :
סּ Armure :

Aventure #75 écrite Mar 18 Déc 2018, 18:56

Saen Ninn


Endurance: 13 [10⁺³]
Etat: Attentif
Dégâts physiques: 13 [3+10]

Equipements & Armes:

Les Montagnes Zan ~ Apparition légendaire

[Event] Expédition dans les montagnes
[Valion, Valefor, Nathan, Aenaelle, Lagertha, Galifey, Gozuitl & Saen]

A force de se faire chatouiller, la grosse bestiole avait fini par se sentir piquée. En une fraction de seconde elle tourna sa gueule pleine de dents vers la plateforme et expulsa un puissant sort de vent auquel chacun du réagir dans l'instant. Saen, voletant proche du bord, ne risquait rien, contrairement à Valion, près de lui, qui venait de sauter du rebord, l'appelant pour l'avertir. L'homme au chapeau de paille réagit au quart de tour, et achoppa le chasseur sous les bras, après que celui-ci ait connu une chute brève mais sûrement intense.

Le choc le déstabilisa un instant, et le miroir qu'il tenait d'une main, glissa au bout de ses doigts, avant que Valion ait le réflexe de l'agripper, maintenant qu'il ne tombait plus. Saen le posa sur la plateforme, tandis que son esprit élaborait une stratégie de dernière minute, il fallait se dégager de cette situation rapidement, même si cela passait par une grosse prise de risque. Ramener une preuve et se barrer!

Son cerveau avait cheminé sans lui, comme souvent, si bien qu'il s’approcha de Nathan qui s'était protégé du sort grâce à Edwin et son miroir, et lui demanda pour prendre le sceptre de feu. Celui-ci lui tendit bêtement, un peu hagard. La seconde d'après, il s'élançait vers le présupposé Zan, alors que Tête de Noeud semblait avoir balancé un rocher sur celui-ci.

Il contourna à moitié l'animal, par dessous, passant là où il ne regardait pas et s'approcha de Galifey. Il vint se positionner près d'eux, en lançant le sceptre à la guerrière. "Je vais tenter de déloger une écaille, on ne sera pas trop de deux à essayer." C'était une question tacite dont il connaissait la réponse, après tout, ils étaient tout deux du genre à foncer tête baisser lorsque cela devenait nécessaire et que les options sensées se raréfiaient. Il la prit sous les bras et la transporta sur le dos de l'animal où il tombèrent plus qu'il se posèrent calmement. Celui-ci restait en mouvement. Saen s'agenouilla aussitôt, calant ses genoux et pieds où il pouvait, puis sorti sa lance, et tenta de glisser l’extrémité de celle-ci sous une écaille épaisse.

"Tête de Noeud, tes faux ne feraient pas défaut." Grogna-t-il, réalisant que sa force comme la résistance de son arme ne suffirait sans doute pas.

◊ ◊ ◊


Suspens en suspension!
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Aventure #76 écrite
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
Page 3 sur 5 | Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum