AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion |
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
[Event] Expédition dans les montagnes
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #76 écrite Mer 19 Déc 2018, 11:44
Si l'envoi du rocher avait pu se faire sans encombre une fois à bonne hauteur, c'est en cherchant des morceaux pouvant être détachés du monstre à l'impact qu'il perçut Saen qui se logeait sur un monstre potentiellement en train de tomber, ce qui le fit voir rouge. Il avait eu envie de se déplacer le plus vite possible vers lui pour le taper mais cela le tuant sans doute, son cerveau avait fini de le persuader d'agir de façon plus diplomatique.

Alors qu'il écoutait les consignes de l'humain imprudent, il planta ses faux là où il lui semblait ingénieux : sous une écaille qui lui paraissait peut être un peu plus ballante que les autres si tenté qu'il y en avait une. Agissant en guise en levier, il fit remonter l'écaille dans le sens inverse de ses congénères, espérant que cela suffirait tout en sachant intuitivement que non.

"Débrouillez vous pour arracher ça. Quant à toi Saen, la prochaine fois que tu te mets sous un animal qui tombe, je te tue moi même afin d’exaucer ta silencieuse volonté de mourir prématurément dans d'atroces souffrances. Mais ça n'arrivera pas, n'est-ce pas ?"


Si le ton avait été ferme et sec, la dernière rhétorique avait été d'un mielleux contrastant avec la situation au point d'en être effrayant. Les blagues n'avaient jamais été le point fort de la mante jusque là et l'inquiétude qu'il ressentait depuis quelques minutes n'arrangeait rien.

Mana : 7
Célérité : 1


Dernière édition par Gozuitl le Jeu 20 Déc 2018, 11:11, édité 1 fois
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Follin
Humain
...
Humain
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Chasseurs Chaotique bon Rang : Arcanien/Arcanienne [Event] Expédition dans les montagnes - Page 4 Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Kaisel
Date d'inscription : 23/03/2018
Messages : 220
Liens vers la fiche : Présentation
Résumé des RPs

Elément : Aucun
Métier : Chasseur débutant
Invocation(s) : Lykoï
Inventaire : [Event] Expédition dans les montagnes - Page 4 9l17Epée courte (Maniabilité 3 / Tranchant 3 / Résistance 2)

[Event] Expédition dans les montagnes - Page 4 Wv93[Event] Expédition dans les montagnes - Page 4 Tpc4Ebène et Ivoire (Tranchant 5 / Résistance 4 / Maniabilité 4)

[Event] Expédition dans les montagnes - Page 4 Htg5Arc Eris (Résistance 3 / Puissance 3 / Légèreté 1 / Précision 3)

[Event] Expédition dans les montagnes - Page 4 0v0o Carquois de bois (20 flèches max - 10 normales + 10 améliorées)

[Event] Expédition dans les montagnes - Page 4 S4p9 Carquois de cuir (25 flèches max - 9 enflammées améliorées + 5 glacées améliorées + 3 lumineuses + 5 de foudre)

[Event] Expédition dans les montagnes - Page 4 D92yPlastron et brassards de cuir

[Event] Expédition dans les montagnes - Page 4 X7qhVêtements simples

[Event] Expédition dans les montagnes - Page 4 K77a Cape de voyage

[Event] Expédition dans les montagnes - Page 4 Zyct Chaussures de marche

[Event] Expédition dans les montagnes - Page 4 C6db Sac sans fond
Spoiler:

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Nathan Follin

Nathan Follin
Chasseurs Chaotique bon Rang : Arcanien/Arcanienne [Event] Expédition dans les montagnes - Page 4 Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Kaisel
Date d'inscription : 23/03/2018
Messages : 220
Liens vers la fiche : Présentation
Résumé des RPs
Elément : Aucun
Métier : Chasseur débutant
Invocation(s) : Lykoï
Inventaire : [Event] Expédition dans les montagnes - Page 4 9l17Epée courte (Maniabilité 3 / Tranchant 3 / Résistance 2)

[Event] Expédition dans les montagnes - Page 4 Wv93[Event] Expédition dans les montagnes - Page 4 Tpc4Ebène et Ivoire (Tranchant 5 / Résistance 4 / Maniabilité 4)

[Event] Expédition dans les montagnes - Page 4 Htg5Arc Eris (Résistance 3 / Puissance 3 / Légèreté 1 / Précision 3)

[Event] Expédition dans les montagnes - Page 4 0v0o Carquois de bois (20 flèches max - 10 normales + 10 améliorées)

[Event] Expédition dans les montagnes - Page 4 S4p9 Carquois de cuir (25 flèches max - 9 enflammées améliorées + 5 glacées améliorées + 3 lumineuses + 5 de foudre)

[Event] Expédition dans les montagnes - Page 4 D92yPlastron et brassards de cuir

[Event] Expédition dans les montagnes - Page 4 X7qhVêtements simples

[Event] Expédition dans les montagnes - Page 4 K77a Cape de voyage

[Event] Expédition dans les montagnes - Page 4 Zyct Chaussures de marche

[Event] Expédition dans les montagnes - Page 4 C6db Sac sans fond
Spoiler:

Aventure #77 écrite Mer 19 Déc 2018, 23:38
Ma boule de feu avait touché ! La flèche de Lagertha semblait avoir manqué sa cible en revanche, mais le tir croisé semblait avoir été une bonne idée. Nos actions semblaient finalement avoir détaché le regard de Zan de sa cible initiale pour se concentrer un peu plus sûr nous. Il semblait avoir remarqué la fuite d’Aënaelle et de Ventus, et nous avait rapidement observés, permettant au Croc-Rouge de se libérer des griffes de son agresseur. Cependant ma joie d’avoir réussi la première partie du plan fut brusquement interrompue lorsque mon regard se posa sur le Mémorium. Zan nous avait parlé. Il avait tenté de nous dissuader de nous mêler de son altercation avec l’autre dragon. Autrement dit, contrairement à ce que nos instincts avaient pu nous faire penser, Zan ne nous était pas hostile dès le début, et nous venions de le provoquer.

Il nous aurait sûrement suffi de le contourner, de laisser le Croc-Rouge à la merci des lois de la nature et de profiter de cette attaque pour chercher d’autres solutions tous ensembles. A la place, nous avons tout de suite ouvert les hostilités, et j’en faisais partie. J’aurais peut-être même pu empêcher tout ça si j’avais regardé le Mémorium plus tôt, mais il était trop tard maintenant. Ellebore était grimpée sur le Croc-Rouge pour le soutenir, et Valion venait de tirer une autre flèche qui fit mouche moins d’une seconde plus tard. C’en était trop pour la patience du monstre légendaire. Son cri de douleur me rappela instantanément notre mauvaise décision, avant que son regard pointé vers nous n’arrête le temps autour de moi. C’était fini, il allait passer à l’attaque. Et puis, tout de suite après, ses yeux se mirent à briller, et mes instincts prirent totalement le contrôle de mon corps. Je courus vers Edwin et son bouclier miroir, avant de me jeter violemment à ses pieds, sans faire attention à la douleur que la chute allait provoquer. Une main tenait plus fermement que jamais le Mémorium plaqué et ouvert contre mon torse, alors que l’autre était si fermement agrippée au sceptre de feu qu’elle aurait pu fusionner avec lui en un instant. Et puis le sort apparut. Une immense tempête recouvrant une large partie du plateau rocheux. Allongé sur le dos derrière la protection du chasseur doré je tentais tant bien que mal de couvrir ma tête de mon bras droit, par pur réflexe. Le sort ne m’atteignit pas, mais sa puissance était indéniable.

Une fois la tempête terminée, je me relevai lentement, le regard fixant le sol, tentant de calmer mon souffle saccadé. Mon regard était vide, déconnecté de l’instant présent. En un sort il aurait pu tous nous mettre à terre si nous n’avions pas les protections nécessaires. Il avait tenté de nous prévenir, et nous n’avions pas écouté. Désormais, il était en colère contre nous, et nous ne pouvions plus rien faire pour le calmer. Ma main gauche tenait toujours fermement le grimoire magique, mais ma main droite s’était relâchée. Avais-je vraiment envie de retenter une boule de feu après un tel aperçu des conséquences ? C’est à ce moment que Saen apparut devant moi, pour me demander de le prendre. Sans prononcer un mot, j’acquiesçai de la tête en lui tendant faiblement l’objet magique. J’avais donné mon arc à Valion, et le sceptre de Lagertha à Saen, j’étais désormais sans armes, si on oubliait mon épée qui ne me servirait sûrement à rien à moins que le dragon ne se pose. Au final, c’était peut-être mieux comme ça.

Mon état de choc se dissipa rapidement après le départ de Saen. Il me restait le Mémorium en main, et je comptais bien continuer de m’en servir. Les autres membres du groupe ne semblaient pas s’être arrêtés une seule seconde, et tentaient désormais d’arracher un morceau directement de la créature. Je restais alors aux aguets, les yeux vacillant entre le contenu du livre et l’action en face de moi. D’ici peu de temps je l’espérais, Aënaelle allait me contacter par télépathie, et j’allais peut-être pouvoir transmettre un message important…
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Lagertha
Admin Obli
...
Admin Obli
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve [Event] Expédition dans les montagnes - Page 4 Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : [Event] Expédition dans les montagnes - Page 4 994377tsuris 10 128 Ŧ
[Event] Expédition dans les montagnes - Page 4 Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
[Event] Expédition dans les montagnes - Page 4 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
[Event] Expédition dans les montagnes - Page 4 Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Lagertha

Lagertha
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve [Event] Expédition dans les montagnes - Page 4 Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : [Event] Expédition dans les montagnes - Page 4 994377tsuris 10 128 Ŧ
[Event] Expédition dans les montagnes - Page 4 Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
[Event] Expédition dans les montagnes - Page 4 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
[Event] Expédition dans les montagnes - Page 4 Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

Aventure #78 écrite Jeu 20 Déc 2018, 00:19
Expédition dans les montagnes
Lagertha

• Endurance:
10/10+4

• Etat: Concentrée
• Attaque physique: 3⁺⁶
• Armement ▾:
• Sac sans fond ▾:
Je jurais et grognais face à l'échec de mon tir. A la suite de nos attaques successives, Zan répondit tout aussi rapidement, avec une puissance impressionnante. De fait, les choses s'enchainaient très vite et mon regard suivait comme il pouvait chacune des actions. Les autres en bas avaient l'air d'avoir plutôt pas mal accusé le coup de l'attaque de Zan et nous, nous étions encore là, face à lui. Son rugissement à l'encontre de Galifey ne me disait rien qui vaille, mais lui était bien mieux placé que moi pour en faire des déductions, il agirait en conséquences ou pas.

Je levais les yeux et pouvais voir tête de Noeud larguer une pierre assez énorme. Je n’etais Pas sûr de son but : le blesser ? L’assomer ? Peut être pour briser quelque chose si elle frappait au bon endroit, qui sait ? Saen en profita pour nous rejoindre et m'inviter silencieusement à le suivre. J'acceptais d'un hochement de tête, attrapant le sceptre pour le ranger dans le sac sans fond, ainsi que mon carquois et rangeait mon arc dans mon dos, puis je me laissais soulever. L’adrénaline me faisait tout oublier à son propos et ce n'était pas plus mal. Je soufflais à Galifey :

❝ Je compte sur toi. ❞

Avant de lui lancer un regard confiant et plein de conviction en m'éloignant de lui. Je savais en mon fort intérieur qu'il ferait ce qu'il faut pour répondre à toutes les problématiques qu'il pouvait y avoir. Tombant sur le dos de Zan, me rattrapant à une de ses écailles pour me stabiliser, je rejoignais tant bien que mal la position de Saen. Ça n'allait pas être simple, jusqu'à ce que Tête de Nœud nous rejoigne et commence à soulever l'écaille. Sans plus attendre, je sortais le sceptre de feu du sac sans fond et le glisserais sous l'écaille dès qu'elle serait suffisamment soulevée par les faux de Tête de Nœud. Dans le but de la fragiliser et au mieux, fragiliser son point d'ancrage. Tenant fermement le sceptre, je psalmodierais :

❝ Inflammae. ❞
Codage par Libella sur Graphiorum
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #79 écrite Sam 22 Déc 2018, 21:02

Naturellement, face à cet enchaînement d'attaques, Zaen ne tarde pas à s'agacer et à rispoter : le sort est indéniablement puissant, mais Galifey sait qu'il n'aura pas le temps de voler au secours de qui que ce soit. Alors il se concentre sur sa propre tâche et constate avec soulagement qu'une fois la tempête passée, aucun membre de leur groupe ne semble touché.
Ce gâchis de mana est tout à leur avantage.

Lorsque Saen vient pêcher Lagertha, l'immense griffon est quelque peu récalcitrant. Il n'aime pas l'idée qu'elle fonce doit vers le danger. Ils ont néanmoins raison en ce sens où l'action est probablement la plus avisée à l'heure actuelle.
Alors il la laisse s'envoler, échange avec un regard lourd de sens. La dernière fois qu'il a laissé un Maître s'éloigner de lui de la sorte, cela ne s'est pas bien terminé.

Il profite cependant de la distraction offerte par le Croc Rouge requinqué. Ce dernier mort le cou de Zan ; l'occasion est parfaite. Galifey s'élance corps à corps contre l'immense créature, sur son flanc, s'accroche à lui mais continue de battre des ailes afin de ne pas déstabiliser outre mesure son adversaire. Il n'est pas tant agressif, à vrai dire, principalement à cause du rugissement de réponse du monstre légendaire : il lui a donné l'impression de le traiter comme un tiers qui n'a pas son mot à dire. Ce manque d'intentions meurtrières le trouble.
Il doute, un peu, dans un coin de son esprit.
Il est pourtant trop tard pour faire machine arrière. Alors, d'un mouvement sec, brusque et inattendu, son bec s'échoue sous l'écaille soulevée par Tête de Noeud.

Une fois, deux fois, trois fois. Autant de fois que possible, à vrai dire : en prenant méticuleusement garde à n'attaquer que lorsque les deux humains ont donné du leur et se sont un minimum éloignés de l'écaille visée.
Sa précision est grande mais il suffirait d'un mouvement incontrôlable de Zan pour qu'il rate sa cible initiale. Il prend toutefois le risque, car à ce stade, il n'a pas meilleure idée, et qu'il n'y a pas meilleure preuve dont ils puissent s'emparer.

Mana :15 pts.]
[2 tours restants à Célérité.]


▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Events
Animateur Humain
...
Animateur Humain
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Simple membre [Event] Expédition dans les montagnes - Page 4 Squ7
Crédit Avatar : non renseigné
Date d'inscription : 19/10/2017
Messages : 217
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Maître des Events

Maître des Events
Rien Rien Rang : Simple membre [Event] Expédition dans les montagnes - Page 4 Squ7
Crédit Avatar : non renseigné
Date d'inscription : 19/10/2017
Messages : 217
Aventure #80 écrite Mer 26 Déc 2018, 20:02

A la recherche de Zan



 Expédition dans les montagnes









Ventus et Naelle arrivèrent enfin. Ils découvrirent une famille endeuillée. En effet, un croc rouge blanc se tenait au milieu de son nid, deux petits croc rouges blancs effrayés et blottis sous l’aile immense, pendant que leur mère secouait du bout de son museau un petit corps brun ensanglanté auquel manquait la tête.

Pendant ce temps, Gozuitl lança un rocher sur Zan. La roche ne l’assomma pas, mais fragilisa grandement une de ses écailles dorsales. C’est d’ailleurs l’une d’elles que Lagertha, Saen et le demi-dieu insect entreprirent de déchausser. Les coup de bec de Galifey vinrent achever la résistance du morceau d’armure qui se détacha.

Zan, incommodé et pas ces intrus sur son dos, et par ce jeune insolent qui osai lui résister, répliqua par une sort lancé au contact sur l’ensemble de son écaillure. (Vent 3)

Ellebore, voulu l’en empêcher mais lança son sort juste après celui du titan. Elle envoya une puissante onde télépathique pour brouiller l’esprit du dragon sauvage. (Télépathie 5)

Le jeune croc brun pour sa part délaissa la gorge de son ennemi pour s’attaquer à son aile. A bout portant, il cracha une boule de vent qui perfora la membrane et fêla l’os.

Edwin pour sa part encoche une nouvelle flèche de feu améliorée à son arc et s’adresse brièvement à Nathan prêt de lui.

« Ressaisit toi mon garçon ! Nous avons besoin de tes yeux et et oreilles pour ne rien manqué et tout raconté dans le mémorium ! Inflammae ! » dit-il en lachant sa flèche qui alla exploser à la base de la nuque de Zan


Ce dernier, hurle de douleur, étourdi et déstabilisé, il finit par lancer un nouveau sort de bouclier, celui-ci plus puissant pour se protéger des assaut magiques.

 
« Je vais le maintenir confus autant que possible, profitez en en maximum. Je vais pas le tenir très longtemps ! »


[Zan 5E (sort 5 max) : Endu : 90 = -15 -5 (rocher) – 5 – 15 = 60 Bouclier 3 :  2/3 Bouclier 5 : 1/4 Mana : 32 -5 =27]

[Croc rouge 4D(sort 4 max) : Endu : (83 -10  + 17: 85  ) - Mana : 24-3 = 21 – attaque physique = 10 ] 

[Ellebore : Endu : 56 - Mana : 15-5 =10 ]

----
C'est à vous !


 


▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #81 écrite Ven 28 Déc 2018, 17:11
Finalement le Zan avait des préoccupations plus importante que les deux membres du groupe qui prenaient les hauteurs. Même avec la célérité, Valefor trouva le trajet long et dangereux. Le jeu en valait-il la chandelle ? Une fois au sommet, le spectacle aurait pu en choquer beaucoup. Mais ce n'était que la sélection naturelle. La hauteur protégeait de la plupart des prédateurs, alors que d'autres ne se trouve que plus haut dans le ciel. Il y avait donc eut une attaque sur le nid et un petit était mort. Qui était le responsable ? De toute façon, il posa Son fardeau ni trop près, ni trop loin pour éviter toute mauvaise interprétation de leurs arrivée.

« Je te laisse communiquer avec le reste du groupe sur ce qui se trouve ici. Je protégerais tes arrières pendant ce temps. »

Le renard chargea un peu de magie foudroyante au cas où les Crocs se sentiraient agressé par les nouveaux venu et ne veuille s'attaquer à eux.


[Célérité 1/3 ~ Foudre 3 Prêt à être lancé : Mana 8/20]
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Aënaelle Litios
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Simple membre [Event] Expédition dans les montagnes - Page 4 Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Trey par milyKnight
Date d'inscription : 21/08/2013
Messages : 345
Double Compte : Nephylim
Métier : Historienne/aventurière
Invocation(s) : Lua
Invocateur : L'éminence grise derrière l'écran
Inventaire : Carnet de voyage, encre et plume, petits outils, un Katana et un poignard

- Flocon tempête
- Bonbons frais (x3)

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Aënaelle Litios

Aënaelle Litios
Rien Rien Rang : Simple membre [Event] Expédition dans les montagnes - Page 4 Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Trey par milyKnight
Date d'inscription : 21/08/2013
Messages : 345
Double Compte : Nephylim
Métier : Historienne/aventurière
Invocation(s) : Lua
Invocateur : L'éminence grise derrière l'écran
Inventaire : Carnet de voyage, encre et plume, petits outils, un Katana et un poignard

- Flocon tempête
- Bonbons frais (x3)
Aventure #82 écrite Dim 30 Déc 2018, 00:00
Le trajet fut long, mais enfin, l’enfant d’Aer la déposa sur le sol.
Il lui fut un peu de temps pour retrouver un parfait équilibre et chasser les larmes coulant de ses yeux.
Retrouver la vue la rendit témoin d’une malheureuse scène.
Ils étaient restés à distance. Aënaelle loua la sagesse du demi-dieu. Il ne faudrait pas que le chagrin animal ne se transforme en rage aveugle. Surtout avec la cible facile qu’elle représentait.

- Je ne pense pas qu’il y ait d’autre chose à voir ici. Je crois que je sais ce que fait Zan. C’est logique.

Elle utilisa alors la pierre de télépathie qui lui avait été confié. Elle marqua cependant un temps d’arrêt, persuadée qu’elle n’apprécierait pas la sensation.
Finalement, et sans trop savoir comment, la jeune femme parvint à trouver une personne avec qui échanger. Elle raconta ce qu’elle avait vu et ses déductions à voix haute afin que Valefor puisse entendre.

- Nathan ? Vous m’entendez ? Il n’y a qu’une nichée de crocs rouge ici… Dont un petit brun décapité par Zan. Les blancs vont bien. Nous sommes tombés en plein conflit territoriale. Ils doivent être en période de reproduction d’où leurs présence en dehors des hautes montagnes. Et Zan chasse tous les males de la zone. Je ne suis pas zoologue, mais ça voudrait dire que Zan est un croc rouge et ce malgré ses différences physiques que je n’explique pas. Vous allez bien ?

Une fois terminé, elle se retourna vers la divinité qui l’avait conduite ici.

- Nous allons pouvoir retourner les aider, à moins que mes sens n’aient raté quelque chose ? Qu’en pensez-vous ?
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Follin
Humain
...
Humain
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Chasseurs Chaotique bon Rang : Arcanien/Arcanienne [Event] Expédition dans les montagnes - Page 4 Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Kaisel
Date d'inscription : 23/03/2018
Messages : 220
Liens vers la fiche : Présentation
Résumé des RPs

Elément : Aucun
Métier : Chasseur débutant
Invocation(s) : Lykoï
Inventaire : [Event] Expédition dans les montagnes - Page 4 9l17Epée courte (Maniabilité 3 / Tranchant 3 / Résistance 2)

[Event] Expédition dans les montagnes - Page 4 Wv93[Event] Expédition dans les montagnes - Page 4 Tpc4Ebène et Ivoire (Tranchant 5 / Résistance 4 / Maniabilité 4)

[Event] Expédition dans les montagnes - Page 4 Htg5Arc Eris (Résistance 3 / Puissance 3 / Légèreté 1 / Précision 3)

[Event] Expédition dans les montagnes - Page 4 0v0o Carquois de bois (20 flèches max - 10 normales + 10 améliorées)

[Event] Expédition dans les montagnes - Page 4 S4p9 Carquois de cuir (25 flèches max - 9 enflammées améliorées + 5 glacées améliorées + 3 lumineuses + 5 de foudre)

[Event] Expédition dans les montagnes - Page 4 D92yPlastron et brassards de cuir

[Event] Expédition dans les montagnes - Page 4 X7qhVêtements simples

[Event] Expédition dans les montagnes - Page 4 K77a Cape de voyage

[Event] Expédition dans les montagnes - Page 4 Zyct Chaussures de marche

[Event] Expédition dans les montagnes - Page 4 C6db Sac sans fond
Spoiler:

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Nathan Follin

Nathan Follin
Chasseurs Chaotique bon Rang : Arcanien/Arcanienne [Event] Expédition dans les montagnes - Page 4 Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Kaisel
Date d'inscription : 23/03/2018
Messages : 220
Liens vers la fiche : Présentation
Résumé des RPs
Elément : Aucun
Métier : Chasseur débutant
Invocation(s) : Lykoï
Inventaire : [Event] Expédition dans les montagnes - Page 4 9l17Epée courte (Maniabilité 3 / Tranchant 3 / Résistance 2)

[Event] Expédition dans les montagnes - Page 4 Wv93[Event] Expédition dans les montagnes - Page 4 Tpc4Ebène et Ivoire (Tranchant 5 / Résistance 4 / Maniabilité 4)

[Event] Expédition dans les montagnes - Page 4 Htg5Arc Eris (Résistance 3 / Puissance 3 / Légèreté 1 / Précision 3)

[Event] Expédition dans les montagnes - Page 4 0v0o Carquois de bois (20 flèches max - 10 normales + 10 améliorées)

[Event] Expédition dans les montagnes - Page 4 S4p9 Carquois de cuir (25 flèches max - 9 enflammées améliorées + 5 glacées améliorées + 3 lumineuses + 5 de foudre)

[Event] Expédition dans les montagnes - Page 4 D92yPlastron et brassards de cuir

[Event] Expédition dans les montagnes - Page 4 X7qhVêtements simples

[Event] Expédition dans les montagnes - Page 4 K77a Cape de voyage

[Event] Expédition dans les montagnes - Page 4 Zyct Chaussures de marche

[Event] Expédition dans les montagnes - Page 4 C6db Sac sans fond
Spoiler:

Aventure #83 écrite Mar 01 Jan 2019, 20:04
Les mots d’Edwin finirent de me faire reprendre mes esprits. Le mémorium devait être utilisé, et il ne tenait qu’à moi de le faire. Restant toujours à l’abri derrière lui au cas où une nouvelle attaque du dragon serait lancée, je fixais le combat de titans en face de moi tout en le décrivant du mieux que je pouvais.

“Zan ne sait plus où donner de la tête. Il est venu à l’origine pour éliminer ce croc-rouge à la peau brune, mais nos attaques ne cessent de le déranger. Il a d’abord jeté un puissant sort de vent sur Sir Edwin, Valion, Saen et moi, que nous avons réussi à esquiver de justesse, mais le croc-brun en a profité pour le mordre à la gorge. Ellebore s’est logée sur la tête du croc-brun, nous tentons tous de l’aider à affronter la bête de légende. Tête de noeud vient de lancer un rocher sur Zan, il l’a touché ! Oui ! Ils ont réussi à arracher un morceau d’écaille !”

Au moment où je terminais ma phrase, Zan lançait un nouveau sort de vent directement sur lui. Je pouvais sentir la bourrasque jusqu’ici, même si elle n’était pas dangereuse à cette distance, elle me fit porter le mémorium en face du visage pour me protéger, par réflexe. C’est ainsi que je vit la phase d’Ellebore s’écrire, indiquant qu’elle essayait de le perturber grâce à un sort de confusion.

“Zan vient de relancer un sort de vent dévastateur, je ne sais pas encore si Lagertha, Saen, Galifey et Tête de Noeud s’en sont sortis indemnes… Mais le croc-brun en a profité pour attaquer l’aile du monstre ! Elle a l’air très endommagée, la membrane est percée !”

C’est alors qu’une voix parvint à mes oreilles, très clairement, comme si elle était directement à mes côtés. Pourtant, rien ne s’écrivait dans le mémorium. Il ne me fallut qu’une petite seconde pour comprendre qu’il s’agissait d’Aënaelle. J’écoutai chaque mot qu’elle me faisait parvenir avant de les répéter à voix haute, criant pour que tout le monde m’entende.

“Aënaelle est arrivée à un nid de crocs-rouges ! Il y a un blanc, et un jeune brun décapité, sûrement par Zan avant qu’il n’arrive sur nous ! Selon elle Zan chasse tous les mâles de la zone, on est en pleine guerre de territoire ! Elle pense que Zan est en fait un croc-rouge lui-même ! Ça voudrait dire qu’il serait une sorte de mâle alpha, et qu’il cherche sûrement à le rester !”

Suite à ma retranscription, avec un petit ajout personnel, j’enveloppai la pierre de télépathie autour de mon cou de ma main gauche, et parlai à voix basse pour répondre à la dernière question d’Aënaelle.

“Merci pour les informations. Zan ne se laisse clairement pas faire, il nous a lancé deux puissants sorts de vent, je ne sais pas encore si tout le monde va bien. Sir Edwin, Vallion et moi sommes toujours sur le plateau, les autres ont réussi à décrocher une écaille juste avant de se faire souffler. Le croc-brun ne nous attaque pas, il reste concentré sur Zan. Si on s’y met tous, on peut peut-être en venir à bout… Mais il faudrait peut-être juste arrêter de se mêler à tout ça et s’enfuir avec ce qu’on a réussi à détacher… Dans tous les cas on aura sûrement besoin de vous, s’il n’y a plus rien à trouver au nid.”

J’espérais que la pierre avait fonctionné, et me remis à fixer le combat en face de moi. Je n’avais plus ni arc ni bâton pour attaquer en cas de besoin, mais pour l’instant, il fallait au moins s’assurer que tout le monde était encore en vie.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #84 écrite Mar 01 Jan 2019, 21:03
Agir en groupe lne lui déplaisait pas, il avait été fat pour ça. De concert, ils avaient réussi à arracher une écaille indemne qui confirmait la réussite de la mission s'ils rentraient vivants. La puissance de la magie qui émergeait du zan fit bouillir ses sens et, toujours sous son sort de célérité pour moins d'une poignée de secondes, il en profita pour écarter son invocateur du Zan en le balançant par le bras vers le haut, là où ne se trouvaient ni gueule, ni queue marteau, ni ailes, ni serres.

Il profita ensuite de la percée du croc brun pour s'en prendre à l'autre aile. Sa volonté n'était pas tant de l'endommager que de lui faire perdre l'équilibre en l'empêchant de voler. Il se contenta donc d'attraper la base de l'aile comme il put, enfonçant avec force ses pieds dans l'articulation de l'épaule ; il enserra ensuite l'aile entre ses faux pour compresser la membrane et déséquilibrer la créature par manque de surface pour que l'air ne la maintienne en vol.

La chute permettrait sans doute à tout le monde de viser plus aisément le monstre privé de mobilité et Gozuitl ,e savait que trop bien qu'une créature volante ne restait jamais vivante très longtemps une fois privé de ses précieux atouts. Il avait qu'à mieux choisir ses cibles. La prochaine fois qu'il essaierait de s'en prendre à Saen, il n'était pas sûr de réussir à se contrôler.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Saen Ninn
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Humains sans faction Rien Rang : Le Vagabond [Event] Expédition dans les montagnes - Page 4 93693110
Masculin
Crédit Avatar : Djamila Knopf
Date d'inscription : 29/05/2018
Messages : 383
Double Compte : Amko'Unn סּ Rymaïn סּ Braith סּ Eira
Liens vers la fiche : .
Saen Ninn ~ Drôle d'oiseau
Tribulations Envolées

Métier : Explorateur & Vagabond
Invocation(s) : Ashraï ♪ Tusàra ♪
Inventaire : [Event] Expédition dans les montagnes - Page 4 5vf6 Collier avec l'écaille
de Pru'ha

[Event] Expédition dans les montagnes - Page 4 0mew Large chapeau tressé
solidement

ꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹ
[Event] Expédition dans les montagnes - Page 4 20042702065325174516764841 ▼ Sac sans fond ▼
[Event] Expédition dans les montagnes - Page 4 181004063314606492 1155 Ŧ.
סּ Soin & Soutien :
סּ O.M. divers :
סּ Obj. divers :
סּ Provisions :
ꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹ
[Event] Expédition dans les montagnes - Page 4 20042710492325174516765711 ▼ Equipement ▼

↣ Bonus d'endurance : +3 [14]
↣ Dégâts de mêlée : +10 [12]

סּ Arme :
סּ Armure :

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Saen Ninn

Saen Ninn
Humains sans faction Rien Rang : Le Vagabond [Event] Expédition dans les montagnes - Page 4 93693110
Masculin
Crédit Avatar : Djamila Knopf
Date d'inscription : 29/05/2018
Messages : 383
Double Compte : Amko'Unn סּ Rymaïn סּ Braith סּ Eira
Liens vers la fiche : .
Saen Ninn ~ Drôle d'oiseau
Tribulations Envolées
Métier : Explorateur & Vagabond
Invocation(s) : Ashraï ♪ Tusàra ♪
Inventaire : [Event] Expédition dans les montagnes - Page 4 5vf6 Collier avec l'écaille
de Pru'ha

[Event] Expédition dans les montagnes - Page 4 0mew Large chapeau tressé
solidement

ꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹ
[Event] Expédition dans les montagnes - Page 4 20042702065325174516764841 ▼ Sac sans fond ▼
[Event] Expédition dans les montagnes - Page 4 181004063314606492 1155 Ŧ.
סּ Soin & Soutien :
סּ O.M. divers :
סּ Obj. divers :
סּ Provisions :
ꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹ
[Event] Expédition dans les montagnes - Page 4 20042710492325174516765711 ▼ Equipement ▼

↣ Bonus d'endurance : +3 [14]
↣ Dégâts de mêlée : +10 [12]

סּ Arme :
סּ Armure :

Aventure #85 écrite Mar 01 Jan 2019, 21:39

Saen Ninn


Endurance: 13 [10⁺³]
Etat: Perplexe
Dégâts physiques: 13 [3⁺¹°]

Equipements & Armes:

Les Montagnes Zan ~ Dans le feu de l'action et des réflexions

[Event] Expédition dans les montagnes
[Valion, Valefor, Nathan, Aenaelle, Lagertha, Galifey, Gozuitl & Saen]

Leur tentative s'avéra fructueuse, avec l'aide de Tête de Noeud ainsi que Galifey, venu leur porter assistance, enchaînant les coups de becs sous l'écaille, qui céda enfin. Mais au moment précis où celle-ci se détachait, Zan fut littéralement parcouru par un de ses propres sort de vent, visant à balayer les insectes qui s'étaient installés sur son dos. Saen eut à peine le temps de voir Lagertha saisir l'écaille après lui avoir donner le sceptre, la seconde suivante, il senti une pression sur son bras, l'insecte divin venait de le propulser au loin, alors que le sort frappait la place où il se situait l'instant d'avant.

Le sceptre dans une main, sa lance dans l'autre, Saen eut à peine l'occasion de percevoir Galifey intervenir auprès de Lagertha, alors qu'il faisait un tonneau maladroit en plein dans les airs. Le jeune homme réussit à se stabiliser après quelques battements d'ailes, et observa la situation. Les propos de Nathan sonnèrent clairement à ses oreilles, il s'était rapproché du plateau en se faisant éjecter. Saen fronça les sourcils, pensif, alors que Tête de Noeud avait commencé à s'en prendre à l'aile de la créature. Les aspects contextuels -concernant cette bagarre territoriale et l'hypothèse d'un mâle alpha naturellement possessif- mis à part, Zan demeurait un danger bien réel... Il tenta de faire porter sa voix au maximum de personnes alentours.

"Ça ne me plait pas mais... Zan reste une menace énorme pour les humains, vu qu'il s'aventure à sortir des montagnes au point d'approcher une ville. Il me semblerait plus judicieux de l'éliminer." Par ailleurs, cela sauverait la mise au jeune croc brun, et quoi qu'il advienne de celui-ci par la suite -on ne pouvait se perdre en hypothèses pires ou meilleures- dans un premier temps, cela pourrait peut-être s'avérer bénéfique.

Il glissa rapidement sa lance dans son sac, puis, dépité, mais néanmoins résolu, il posa son regard sur ceux encore présents sur la plateforme, Edwin comme Valion devaient être les plus à mêmes d'estimer cette menace, non? "Que fait-on?" En cas de réponse allant dans l'optique suggérée, il tenterait d'approcher à nouveau le monstre, par le bas, afin de lancer un sort avec le sceptre vers son cou déjà bien endommagé par le jeune croc.

Si la majorité présente opte pour une position défensive ou de retrait, il se rapprochera légèrement de Zan, afin d'aviser Tête de Noeud qu'en l'absence du support maximal de chacun, il est trop risqué de continuer d'attaquer. Et ce pour sa survie comme la sienne... Bien qu'il s'agisse davantage de sa liberté, en l'occurrence.

◊ ◊ ◊

[ > Si retrait de la majorité, Saen prévient Tête de Noeud puis revient sur la plateforme pour envisager au mieux la suite/fuite
> Si accord du groupe pour tuer Zan
: tentative de lancer un sort feu 2 sur la gorge de Zan]



Suspens en suspension!


Dernière édition par Saen Ninn le Ven 04 Jan 2019, 12:01, édité 3 fois
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Lagertha
Admin Obli
...
Admin Obli
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve [Event] Expédition dans les montagnes - Page 4 Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : [Event] Expédition dans les montagnes - Page 4 994377tsuris 10 128 Ŧ
[Event] Expédition dans les montagnes - Page 4 Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
[Event] Expédition dans les montagnes - Page 4 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
[Event] Expédition dans les montagnes - Page 4 Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Lagertha

Lagertha
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve [Event] Expédition dans les montagnes - Page 4 Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : [Event] Expédition dans les montagnes - Page 4 994377tsuris 10 128 Ŧ
[Event] Expédition dans les montagnes - Page 4 Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
[Event] Expédition dans les montagnes - Page 4 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
[Event] Expédition dans les montagnes - Page 4 Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

Aventure #86 écrite Mar 01 Jan 2019, 21:49
Expédition dans les montagnes
Lagertha

• Endurance:
10/10+4

• Etat: Concentrée
• Attaque physique: 3⁺⁶
• Armement ▾:
• Sac sans fond ▾:
Les choses avançaient plutôt dans le bon sens. Nos forces additionnées les unes aux autres eurent raison de cette foutue écaille que je m'empressais de maintenir sur mon thorax, après avoir léguer le sceptre à Saen qui devenait, de fait, trop encombrant. Sans attendre, Galifey m'attrapa par le col pour déguerpir rapidement.

Je sentis alors une violente bourrasque d'énergie frapper Galifey. La force le força à me lâcher, le souffle me projetant au loin dans un grognement puissant. Je contenais un maximum l'écaille contre moi tandis que d'un main, j'essayais de préserver les flèches dans mon carquois. La chute libre. L'adrénaline me fit trouver un certain équilibre, essayant de ralentir ma chute en me plaçant sur le dos. Serrant avec le plus de force possible ma main sur les bords de l'écaille, je sentais déjà quelques gouttes de sang couler. Galifey ne mit pas longtemps à me réceptionner mais l'atterrissage me fit perdre quelques flèches. et c'est à ce moment que Nathan nous indiqua les informations de la noble.

Nous stabilisant, je pris un moment pour réfléchir à la suite. J'avais l'écaille -que j’enfiurnais apres insistance dans mon sac sans fond- et donc la preuve suffisante pour prouver l'existence de Zan et empocher le pactole, d'autant qu'on avait réussis à glaner pas mal d'information. Mais en fixant le géant volant, je ne savais pas quoi faire. Je ne voulais pas tuer la Légende, mais cela m'apporterait une renommée certaine. Au delà de ça, en observant tour à tour mes compagnons, finissant sur Saen que j'écoutais d'un air grave, je ne pouvais nier l’évidence. Finalement, en jaugeant Tête de Noeud continuer le combat, je me décidais. Encore fallait-il convaincre Galifey. Je posais ma main sur lui et lui soufflais, bien malgré moi :

❝ Galifey, ça m'enchante pas, mais Saen a raison, on va devoir le vaincre. C'est une risque trop grand, d'autant qu'on séjourne en ce moment près des Montagnes. ❞

Je soupirais de frustration, d'un air sec et brutal.

❝ Je ne t'obligerais à rien, mais... tu sais ce que j'en pense... ❞

Profitant d'un champ libre, j'armais une flèche enflammée améliorée dans mon arc, visant moi aussi la nuque de Zan, là où le Chasseur Doré avait fait mouche.

Mais les mots de Galifey eurent raison de ma determination déjà vacillante. Je me ravisais et baissais mon arme.
Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Lagertha le Ven 04 Jan 2019, 08:43, édité 1 fois
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Valion Lameblanche
Roxeur (Avril 2018)
...
Roxeur (Avril 2018)
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Chasseurs Loyal bon Rang : Protecteur [Event] Expédition dans les montagnes - Page 4 Squ7
Féminin
Crédit Avatar : Gerry Arthur
Date d'inscription : 27/01/2018
Messages : 925
Double Compte : Xion, Qilin Lù, Markus, Rao
Liens vers la fiche : Présentation d'un Protecteur
Contes de la Lameblanche

Elément : Terre
Métier : Chasseur intermédiaire [Rang 2]
Invocation(s) : Slavko
Inventaire : [Event] Expédition dans les montagnes - Page 4 3508 Collier de Slavko
؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
[Event] Expédition dans les montagnes - Page 4 O7sc 2065 Ŧ
؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
[Event] Expédition dans les montagnes - Page 4 555v Équipement ↣
Bonus d'endurance : +5 [15]
Dégâts de mêlée (lance) : +10 [12]
Dégâts à distance : +8 [10]
Réduction des dégâts en parade [12]

۞ Portés :

۞ Visuel Armes :
؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
[Event] Expédition dans les montagnes - Page 4 3cr9 Sacoche en cuir ↣
۞ Pierres :
؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
[Event] Expédition dans les montagnes - Page 4 Qfx3 Sac sans fond ↣
۞ Armes :

۞ O.M. :

۞ Utilitaire :

۞ Divers :

۞ Documents :

۞ Provisions :

؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
[Event] Expédition dans les montagnes - Page 4 8qmr Autres possessions ↣
۞ Lüh :

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Valion Lameblanche

Valion Lameblanche
Chasseurs Loyal bon Rang : Protecteur [Event] Expédition dans les montagnes - Page 4 Squ7
Féminin
Crédit Avatar : Gerry Arthur
Date d'inscription : 27/01/2018
Messages : 925
Double Compte : Xion, Qilin Lù, Markus, Rao
Liens vers la fiche : Présentation d'un Protecteur
Contes de la Lameblanche
Elément : Terre
Métier : Chasseur intermédiaire [Rang 2]
Invocation(s) : Slavko
Inventaire : [Event] Expédition dans les montagnes - Page 4 3508 Collier de Slavko
؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
[Event] Expédition dans les montagnes - Page 4 O7sc 2065 Ŧ
؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
[Event] Expédition dans les montagnes - Page 4 555v Équipement ↣
Bonus d'endurance : +5 [15]
Dégâts de mêlée (lance) : +10 [12]
Dégâts à distance : +8 [10]
Réduction des dégâts en parade [12]

۞ Portés :

۞ Visuel Armes :
؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
[Event] Expédition dans les montagnes - Page 4 3cr9 Sacoche en cuir ↣
۞ Pierres :
؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
[Event] Expédition dans les montagnes - Page 4 Qfx3 Sac sans fond ↣
۞ Armes :

۞ O.M. :

۞ Utilitaire :

۞ Divers :

۞ Documents :

۞ Provisions :

؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
[Event] Expédition dans les montagnes - Page 4 8qmr Autres possessions ↣
۞ Lüh :

Aventure #87 écrite Jeu 03 Jan 2019, 18:25
[Event] Expédition dans les montagnes

Valion

[Event] Expédition dans les montagnes - Page 4 Celtic11 État : Concentré & Sévère.
[Event] Expédition dans les montagnes - Page 4 Celtic11 Endurance : 14 (11+3)
[Event] Expédition dans les montagnes - Page 4 Celtic11 Attaque physique : Épée = 13 / Arc = 9
Équipement:
Inventaire temporaire:
Muscles tendus, Valion observait la tentative de ses compagnons pour déloger une écaille, attendant une fenêtre de tir. Les poils de la flèche encochée effleuraient sa joue lorsqu'il se déplaçait. Le point de lutte était trop loin, trop petit. Il risquait de toucher un membre du groupe, ou le jeune croc brun.

Le chasseur dédia un brin de son attention au compte-rendu d'Aënaelle, par le biais de Nathan. La rumeur disait que Zan contrôlait les Crocs-Rouges. Elle n'était pas si éloignée de la vérité, puisqu'il éliminait toute menace à son règne. Il semblait donc être un spécimen de la même espèce. Peut-être qu'il avait vécu suffisamment longtemps pour développer son potentiel destructeur davantage que n'importe lequel de ses pairs ? Bien sûr, en le tuant, il serait difficile de confirmer ou infirmer n'importe quelle théorie.

Voyant Saen s'échouer vers le promontoire, il détendit la corde et se redressa. Le bouclier miroir à nouveau cinglé dans son dos tinta. L'homme les rejoint une fois stabilisé, suivi par Lagertha et Galifey. Pendant qu'ils discutaient, Valion encocha une flèche lumineuse. Son regard restait rivé vers le demi-dieu encore au contact de Zan et qui tentait de le déstabiliser. Ça, c'était une initiative derrière laquelle il pouvait se ranger. Il n'avait aucune envie d'éliminer un être qui n'avait rien demandé, aussi monstrueux qu'il était envers sa propre espèce. Cela ne les concernait pas, comme Zan l'avait justement souligné. Ils avaient une preuve de son existence. Son ton était ferme et froid, mais aucune agressivité ne transparaissait.

« N'avons-nous pas assez fait de dégâts comme ça ? Jusqu'à présent, Zan n'a jamais attaqué les humains. Si cela venait à arriver, ce serait entièrement de notre faute, puisque nous l'avons attaqué en premier. Oui, il est un danger. Pas une menace. »

Si tu souhaites stopper la destruction causée par ta race, alors sois le guide qui montre un autre chemin possible avec de force et sagesse. Puis il tira, visant la tête de l'immense créature et espérant que l'explosion inoffensive puisse l'aveugler le temps que tout le monde adopte une stratégie. S'il faisait mouche.

« Il m'en reste trois. Je ne vous aiderai pas à le tuer, mais je peux couvrir notre fuite. »

Qu'importait le bien fondé des décisions, il avait suivi la dynamique de groupe toute sa vie. Assez. S'ils souhaitaient se battre malgré tout, Valion les protégerait mais n'attaquerait pas.



Objets:

Codage par Libella sur Graphiorum
Crédits Image - Monster Hunter World

▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #88 écrite Jeu 03 Jan 2019, 22:52

L'écaille cède. C'est Lagertha qui la tient entre ses bras ; aussitôt, Galifey saisit délicatement l'humaine dans son bec afin de la ramener sur son dos. Il continue de trouver l'idée risquée, malgré la distraction que constitue le jeune Croc Rouge dont les crocs percent et raclent l'armure du monstre.

À l'évidence, il n'a pas eu tord de se méfier.

Une bourrasque de vent le percute de plein fouet : l'Invocation est repoussée du dos de Zhan, et dans un instinct bien avisé son bec lâche sa prise plutôt que de la resserrer en même temps que tous ses muscles se tendent sous le choc.

Humaine et Invocation chutent.

L'air lui fouette les yeux et le fait tourbillonner dangereusement. L'immense griffon n'a pas l'habitude d'aller contre le vent : ce derniere porte, d'ordinaire, l'accompagne et glisse entre ses plumes avec légèreté. Il ne le violente pas de la sorte.
À cause du bout de son aile tranché net, il peine à se redresser. L'équilibre lui manque d'un côté, et Galifey s'agace d'être forcé d'utiliser une parcelle de sa magie pour que le vent le balaye et le redresse. Il n'a pas le loisir de se remettre de ses cascades cependant, car son humaine et terre ferme ne vont plus tarder à se rencontrer.

Il plonge à une vitesse vertigineuse, les ailes plaquées contre son corps et sa queue réduite à un fin filet de plumes.
Quand il rattrape enfin Lagertha, et qu'il parvient à la poser sur son dos, il déploie toutes ses plumes d'un seul mouvement qui écartèle ses muscles. La violence lui arrache une grimace pénible tandis qu'il survole avec puissance la cime des arbres puis le petit groupe sur la terre ferme. Ils ne sont pas passés loin.

Le calme revenu, Galifey vole en cercle au-dessus des humains au sol et en-dessous de Zhan, du Croc Rouge et du reste des combattants. Saen parait sain et sauf, c'est une chance. Il n'a pas eu la possibilité de se soucier de lui. Quant à Tête de Noeud, il s'affaire très manifestement à gêner le monstre.

Les explications se donnent. Le débat est lancé.
Galifey sait déjà quel est son avis à ce sujet.

« Galifey, ça m'enchante pas, mais Saen a raison, on va devoir le vaincre. C'est une risque trop grand, d'autant qu'on séjourne en ce moment près des Montagnes.»

La tête de l'Invocation se tourne complètement, à la façon d'un hibou, et il dévisage Lagertha qui pousse un soupir.
Il ne se serait pas attendu à ce qu'elle ait cet avis.

« Je ne t'obligerais à rien, mais... tu sais ce que j'en pense... »

En un clignement d'yeux, son regard écarlate est de nouveau tourné vers l'avant. Galifey songe au pour et au contre. Quelques battements d'ailes suffisent, à vrai dire.

« On ignore même pourquoi Zhan s'est aventuré hors des montagnes. S'approcher des Hommes n'est pas une raison suffisante pour tuer une créature qui d'ordinaire se terre si bien que vous doutez de son existence. »

Galifey est déçu, quelque part. Déçu, mais pas si surpris de constater que même dans le Nouveau Monde les Hommes tendent à tuer par précaution. L'immense griffon pour sa part n'engagera de combat à mort que par légitime défense.
Si Zhan doit mourir, il doit l'avoir réellement mérité.

« De plus, rien ne garantit que l'existence de Zhan ne régule pas à la fois le territoire et l'agressivité des Crocs Rouges, notamment face aux humains. On ignore trop de choses. Je ne me joindrai pas à ce combat, Lagertha, mais si tu le souhaites réellement, je peux t'offrir les ailes qui te permettront de te battre. »

Il la protégera, bien évidemment, car sa liberté ne tient qu'à la vie de la jeune humaine.
Mais sur ce point, il rejoint Valion et choisit, difficilement, de laisser le jeune Croc Rouge à son sort. La chaîne alimentaire est ainsi faite.

[Sort lancé : Vent 2]
[Mana : 15 - 2 = 13 pts]
[Endurance : 66 - 15 = 51 pts]
[1 tour restant à Célérité.]


▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Events
Animateur Humain
...
Animateur Humain
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Simple membre [Event] Expédition dans les montagnes - Page 4 Squ7
Crédit Avatar : non renseigné
Date d'inscription : 19/10/2017
Messages : 217
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Maître des Events

Maître des Events
Rien Rien Rang : Simple membre [Event] Expédition dans les montagnes - Page 4 Squ7
Crédit Avatar : non renseigné
Date d'inscription : 19/10/2017
Messages : 217
Aventure #89 écrite Mar 08 Jan 2019, 11:29

A la recherche de Zan



 Expédition dans les montagnes








Pendant que Ventus et Aënaelle communiquaient leurs découvertes au reste du groupe, Nathan inscrivait de sa voix les évènements qui se passaient autour de lui, sous la protection de Edwin, le bouclier miroir brandi, au cas où Zan attaquerait de nouveau le jeune chroniqueur improvisé.
Les révélations transmises expéditionnaires tendaient à refroidir les ardeurs belliqueuses de ces derniers. Seul Gozuilt continuait de combattre, et son action fonctionna.

Le premier battement d’aile de Zan réussit à le maintenir en vol, mais pas le second, plus laborieux. Gêné par l’insecte divin qui entravait son aile, Zan fit une violente embardée de côté malgré lui. Gozu gênait tant et si bien le titan qu’ils chutaient, son vol douloureux et anarchique servait tout juste à ralentir leur perte d’altitude.

Le croc-brun ne perdait aucune occassion des difficultés de son ennemi, et revient le morde à la gorge. Zan dans, la panique tenta de se défendre avec une nouvelle décharge de vent à même sa peau (Vent5) que le jeune mâle pris de plein fouet. Cependant, Ellebore considéra que Zan était suffisament pertubé dans cette situation et préféra soigner sa monture de guerre écailleuse (soin 2)

[Zan 5E (sort 5 max) : Endu : 60 – 5 : 55 Bouclier 3 :  3/3 Bouclier 5 : 2/4 Mana : 27- 5 = 22]

[Croc rouge 4D(sort 4 max) : Endu : (85-35+17 =67 ) - Mana : 21 – attaque physique = 10 ] 

[Ellebore : Endu : 56 - Mana : 10-2= 8] 


----
C'est à vous !


 


▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #90 écrite Dim 13 Jan 2019, 23:29
Tandis que les choses avancent doucement sur les falaises. Valefor constate que la famille de Croc ne se proccupe pas trop de leurs présences. Le renard restait sur ses gardes au cas où mais tant qu'ils n'approchaient pas, tout allait bien. En jettant un regard à l'humaine, il vit qu'elle perlait à une pierre dans sa main. Sans doute un objet humain magique. Puis elle lui demanda la suite des opérations.

« Je pense qu'on peut retourner auprès du groupe voir à quel point ils peuvent avoir besoin de notre aide. Accrochez-vous. »

Dit-il quelques secondes avant de la reprendre de la même manière qu'à l'allée. Il se lança sur lui-même le sort célérité qui s'était achevé, puis sauta de la falaise pour retrouver le groupe à grande vitesse. Pour sa part, le renard était contre les violences inutiles et si la mission était remplie à bien, il n'y avait pas de raison de continuer le combat. Cela ne pouvait rien apporter à part des blessures inutiles.

[Célérité 3/3 ~  : Mana 5/20]
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Lagertha
Admin Obli
...
Admin Obli
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve [Event] Expédition dans les montagnes - Page 4 Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : [Event] Expédition dans les montagnes - Page 4 994377tsuris 10 128 Ŧ
[Event] Expédition dans les montagnes - Page 4 Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
[Event] Expédition dans les montagnes - Page 4 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
[Event] Expédition dans les montagnes - Page 4 Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Lagertha

Lagertha
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve [Event] Expédition dans les montagnes - Page 4 Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : [Event] Expédition dans les montagnes - Page 4 994377tsuris 10 128 Ŧ
[Event] Expédition dans les montagnes - Page 4 Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
[Event] Expédition dans les montagnes - Page 4 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
[Event] Expédition dans les montagnes - Page 4 Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

Aventure #91 écrite Mar 15 Jan 2019, 10:17
Expédition dans les montagnes
Lagertha

• Endurance:
10/10+4

• Etat: Concentrée
• Attaque physique: 3⁺⁶
• Armement ▾:
• Sac sans fond ▾:
Les traits de mon visage se tendirent immédiatement après mes paroles. Valion n'était pas d'accord. Galifey non plus et je l'ai comprenais, j'étais moi même très indécise sur le sujet. Mon regard glissa donc jusqu'à Saen qui lui non plus n'avait pas l'air plus certain que cela. Quel avis j'allais suivre maintenant ? C'était déjà étonnant que j'hésite, n'ayant que Saen comme avis contraire. Je fronçais les sourcils à cette simple idée que, visiblement, son avis m'importait. Au moins un peu. Quelle désagréable révélation.

Sans réfléchir davantage, je secouais vivement mon crâne et m'adressais à Galifey en scrutant l'assemblée sur son promontoire, le regard un peu perdu avant de reprendre contenance.

❝ Bien, on reste pas dans ce cas. ❞

Je l'invitais à se placer suffisamment proche de la plateforme pour que le reste du groupe, tout du moins ce ne disposant pas d'ailes provisoires, puissent sauter sur son dos.

❝ On devrait partir. La mission est accomplie, j'ai une écaille, on a des informations. Ça sert à rien d'insister. Montez maintenant, on se casse d'ici. ❞

Ma voix était ferme et directive. Je laissais mon regard se poser une seconde sur le chasseur en herbe. Assez peu certaine de me souvenir de son nom, je m'adressais néanmoins à lui.

❝ Nathan ? Dis à la noble de pas revenir ici, vaut mieux qu'ils s'éloignent et qu'on se retrouve plus loin. ❞

Pour le reste du groupe, je n'avais pas grand chose à leur conseiller, leur jetant simplement tour à tour un regard jusqu'à ce qu'ils se décident à monter. Si de l'avis général nous quittions l'endroit, Saen serait bien obligé de rappeler Tête de Nœud ou de le laisser ici pour continuer à occuper Zan. Quand au Chasseur et à son invocation, s'en était de même.

J'attendais donc que tout le monde monte, avant de laisser Galifey nous éloigner de Zan.
Codage par Libella sur Graphiorum
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #92 écrite Mar 15 Jan 2019, 21:06

Les paroles de Lagertha tendent à brosser l'immense griffon dans le sens du poil : c'est bien la première fois que ses arguments parviennent à atteindre son humaine, et plus encore à la ranger de son côté malgré sa position initiale.

Par la suite, Galifey hoche la tête aux suggestions énoncées. Les humains ont eu ce qu'ils voulaient, alors il est temps pour eux de s'en aller. Il s'est posé sur la plateforme et surveille d'un regard vigilant le combat qui se poursuit en hauteur. Tête de Nœud n'abandonne pas le combat : sa soif de sang est grande. L'immense griffon ne compte ni l'encourager ni le stopper, car il considère à la fois son rôle accompli et que cette histoire de légende n'est plus sienne. Lagertha aura son argent et c'est ce qu'elle souhaitait depuis le départ.
Sa Sœur les rejoindra sans doute plus tard, par ses propres moyens, aussi ne s'inquiète-t-il pas de son sort.  

Lorsque tout le monde est monté, l'Invocation déploie ses ailes et s'éloigne d'un vol précautionneux. Il parvient à demeurer stable mais il sait qu'il aura besoin d'une ou deux semaines afin de voir le bout de son aile revenir compléter son équilibre.


▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Saen Ninn
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Humains sans faction Rien Rang : Le Vagabond [Event] Expédition dans les montagnes - Page 4 93693110
Masculin
Crédit Avatar : Djamila Knopf
Date d'inscription : 29/05/2018
Messages : 383
Double Compte : Amko'Unn סּ Rymaïn סּ Braith סּ Eira
Liens vers la fiche : .
Saen Ninn ~ Drôle d'oiseau
Tribulations Envolées

Métier : Explorateur & Vagabond
Invocation(s) : Ashraï ♪ Tusàra ♪
Inventaire : [Event] Expédition dans les montagnes - Page 4 5vf6 Collier avec l'écaille
de Pru'ha

[Event] Expédition dans les montagnes - Page 4 0mew Large chapeau tressé
solidement

ꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹ
[Event] Expédition dans les montagnes - Page 4 20042702065325174516764841 ▼ Sac sans fond ▼
[Event] Expédition dans les montagnes - Page 4 181004063314606492 1155 Ŧ.
סּ Soin & Soutien :
סּ O.M. divers :
סּ Obj. divers :
סּ Provisions :
ꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹ
[Event] Expédition dans les montagnes - Page 4 20042710492325174516765711 ▼ Equipement ▼

↣ Bonus d'endurance : +3 [14]
↣ Dégâts de mêlée : +10 [12]

סּ Arme :
סּ Armure :

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Saen Ninn

Saen Ninn
Humains sans faction Rien Rang : Le Vagabond [Event] Expédition dans les montagnes - Page 4 93693110
Masculin
Crédit Avatar : Djamila Knopf
Date d'inscription : 29/05/2018
Messages : 383
Double Compte : Amko'Unn סּ Rymaïn סּ Braith סּ Eira
Liens vers la fiche : .
Saen Ninn ~ Drôle d'oiseau
Tribulations Envolées
Métier : Explorateur & Vagabond
Invocation(s) : Ashraï ♪ Tusàra ♪
Inventaire : [Event] Expédition dans les montagnes - Page 4 5vf6 Collier avec l'écaille
de Pru'ha

[Event] Expédition dans les montagnes - Page 4 0mew Large chapeau tressé
solidement

ꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹ
[Event] Expédition dans les montagnes - Page 4 20042702065325174516764841 ▼ Sac sans fond ▼
[Event] Expédition dans les montagnes - Page 4 181004063314606492 1155 Ŧ.
סּ Soin & Soutien :
סּ O.M. divers :
סּ Obj. divers :
סּ Provisions :
ꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹ
[Event] Expédition dans les montagnes - Page 4 20042710492325174516765711 ▼ Equipement ▼

↣ Bonus d'endurance : +3 [14]
↣ Dégâts de mêlée : +10 [12]

סּ Arme :
סּ Armure :

Aventure #93 écrite Mer 16 Jan 2019, 11:56

Saen Ninn


Endurance: 13 [10⁺³]
Etat: Déconnecté
Dégâts physiques: 13 [3⁺¹°]

Equipements & Armes:

Les Montagnes Zan ~ Ce n'est qu'un au revoir... ♪

[Event] Expédition dans les montagnes
[Valion, Valefor, Nathan, Aenaelle, Lagertha, Galifey, Gozuitl & Saen]

La majorité opte finalement pour le retrait... Saen baisse le sceptre, un léger soupir de soulagement s'extirpe de ses lèvres closes. Un choix ou l'autre... Au moins celui-ci préserve davantage les vies humaines en présence. Son regard orangé se porte distraitement sur le visage de la nordienne, peut-être s'en soucie-t-il même plus qu'en temps normal? Son esprit glisse une fraction de seconde, mais il n'a pas de temps pour laisser de la place à ces considérations maintenant, il lui faut rester pragmatique.

Observant Tête de Noeud, il évalue rapidement la situation, tant psychique que physique. L'enfant divin n'en démordra pas et, au fond, cela serait un excellent exutoire provisoire à la haine et la rage qui le ronge... Si Saen doit être arbitraire, il sait pour quelle optique trancher. Ce lien, comme cette faible étincelle de vie, ne se dégraderont pas à cause d'un ordre, à ses yeux, futile. Le jeune homme s'adresse à l'insecte divin, incertain qu'il perçoive ses propos, plongé dans telle colère destructrice... "Fais attention à toi, je pars avec les autres."

Il s'éloigne avec une forme prégnante d'inquiétude dissimulée et rejoint Galifey, s'asseyant à l'arrière du griffon, toujours affublé de sa paire d'ailes. Il a néanmoins trouvé le truc pour les garder repliées, et peu volumineuses, afin que son corps empêche la force du vent de se prendre dedans. Après avoir songé deux secondes au reste des membres du groupe, espérant que chacun s'en sorte indemne, ses pensées s'égarent vers un flou volontaire et obstruant toutes réflexions devenues désagréables. Il sera heureux que tout ceci finisse...

◊ ◊ ◊

Suspens en suspension!
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Valion Lameblanche
Roxeur (Avril 2018)
...
Roxeur (Avril 2018)
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Chasseurs Loyal bon Rang : Protecteur [Event] Expédition dans les montagnes - Page 4 Squ7
Féminin
Crédit Avatar : Gerry Arthur
Date d'inscription : 27/01/2018
Messages : 925
Double Compte : Xion, Qilin Lù, Markus, Rao
Liens vers la fiche : Présentation d'un Protecteur
Contes de la Lameblanche

Elément : Terre
Métier : Chasseur intermédiaire [Rang 2]
Invocation(s) : Slavko
Inventaire : [Event] Expédition dans les montagnes - Page 4 3508 Collier de Slavko
؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
[Event] Expédition dans les montagnes - Page 4 O7sc 2065 Ŧ
؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
[Event] Expédition dans les montagnes - Page 4 555v Équipement ↣
Bonus d'endurance : +5 [15]
Dégâts de mêlée (lance) : +10 [12]
Dégâts à distance : +8 [10]
Réduction des dégâts en parade [12]

۞ Portés :

۞ Visuel Armes :
؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
[Event] Expédition dans les montagnes - Page 4 3cr9 Sacoche en cuir ↣
۞ Pierres :
؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
[Event] Expédition dans les montagnes - Page 4 Qfx3 Sac sans fond ↣
۞ Armes :

۞ O.M. :

۞ Utilitaire :

۞ Divers :

۞ Documents :

۞ Provisions :

؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
[Event] Expédition dans les montagnes - Page 4 8qmr Autres possessions ↣
۞ Lüh :

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Valion Lameblanche

Valion Lameblanche
Chasseurs Loyal bon Rang : Protecteur [Event] Expédition dans les montagnes - Page 4 Squ7
Féminin
Crédit Avatar : Gerry Arthur
Date d'inscription : 27/01/2018
Messages : 925
Double Compte : Xion, Qilin Lù, Markus, Rao
Liens vers la fiche : Présentation d'un Protecteur
Contes de la Lameblanche
Elément : Terre
Métier : Chasseur intermédiaire [Rang 2]
Invocation(s) : Slavko
Inventaire : [Event] Expédition dans les montagnes - Page 4 3508 Collier de Slavko
؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
[Event] Expédition dans les montagnes - Page 4 O7sc 2065 Ŧ
؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
[Event] Expédition dans les montagnes - Page 4 555v Équipement ↣
Bonus d'endurance : +5 [15]
Dégâts de mêlée (lance) : +10 [12]
Dégâts à distance : +8 [10]
Réduction des dégâts en parade [12]

۞ Portés :

۞ Visuel Armes :
؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
[Event] Expédition dans les montagnes - Page 4 3cr9 Sacoche en cuir ↣
۞ Pierres :
؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
[Event] Expédition dans les montagnes - Page 4 Qfx3 Sac sans fond ↣
۞ Armes :

۞ O.M. :

۞ Utilitaire :

۞ Divers :

۞ Documents :

۞ Provisions :

؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
[Event] Expédition dans les montagnes - Page 4 8qmr Autres possessions ↣
۞ Lüh :

Aventure #94 écrite Mer 16 Jan 2019, 16:30
[Event] Expédition dans les montagnes

Valion

[Event] Expédition dans les montagnes - Page 4 Celtic11 État : Distant.
[Event] Expédition dans les montagnes - Page 4 Celtic11 Endurance : 14 (11+3)
[Event] Expédition dans les montagnes - Page 4 Celtic11 Attaque physique : Épée = 13 / Arc = 9
Équipement:
Inventaire temporaire:
Finalement, les avis semblaient s'orienter vers la fuite, et ce fut la farouche nordienne qui en donna l'impulsion. Un rôle qui lui convenait naturellement. Même s'il ne faisait pas grand cas de ses nombreuses divergences d'opinions avec Lagertha, il appréciait sa décision. Et les paroles du demi-dieu qui l'accompagnait d'autant plus. Ce dernier les invita à monter sur son dos, et Valion obtempéra. Il tendit ensuite sa main à Nathan, toujours aussi chargé. Quoiqu'on en dise, le jeune aventurier n'avait pas obtenu le rôle le plus simple.

L'homme doté d'une paire d'ailes attira son attention. Le lien qu'il tenait avec l'insectoïde dont les mandibules frappaient avec frénésie lui échappait. Pourquoi le laissait-il en arrière ? Si ça avait été Ruinn, Valion aurait tenté de le raisonner, ou aurait combattu avec lui, mais il ne l'aurait pas quitté. Il était d'ailleurs plutôt content de ne pas l'avoir emmené à cette expédition, vu la tournure. Mais tous les demi-dieux n'étaient pas semblables, il en allait de même pour les liens du Pacte. Quoiqu'il en soit, ça l'intriguait.

Le chasseur s'était positionné à l'arrière, et se tenait prêt à tirer au cas où Zan déciderait de les pourchasser. Il avait un goût amer en bouche, comme la sensation d'inachevée. Certes, il ne souhaitait pas la mort de Zan, mais peut-être auraient-ils pu faire plus ? Valion lâcha un soupir discret. Il était trop tard de toute façon.

Codage par Libella sur Graphiorum
Crédits Image - Monster Hunter World

▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Follin
Humain
...
Humain
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Chasseurs Chaotique bon Rang : Arcanien/Arcanienne [Event] Expédition dans les montagnes - Page 4 Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Kaisel
Date d'inscription : 23/03/2018
Messages : 220
Liens vers la fiche : Présentation
Résumé des RPs

Elément : Aucun
Métier : Chasseur débutant
Invocation(s) : Lykoï
Inventaire : [Event] Expédition dans les montagnes - Page 4 9l17Epée courte (Maniabilité 3 / Tranchant 3 / Résistance 2)

[Event] Expédition dans les montagnes - Page 4 Wv93[Event] Expédition dans les montagnes - Page 4 Tpc4Ebène et Ivoire (Tranchant 5 / Résistance 4 / Maniabilité 4)

[Event] Expédition dans les montagnes - Page 4 Htg5Arc Eris (Résistance 3 / Puissance 3 / Légèreté 1 / Précision 3)

[Event] Expédition dans les montagnes - Page 4 0v0o Carquois de bois (20 flèches max - 10 normales + 10 améliorées)

[Event] Expédition dans les montagnes - Page 4 S4p9 Carquois de cuir (25 flèches max - 9 enflammées améliorées + 5 glacées améliorées + 3 lumineuses + 5 de foudre)

[Event] Expédition dans les montagnes - Page 4 D92yPlastron et brassards de cuir

[Event] Expédition dans les montagnes - Page 4 X7qhVêtements simples

[Event] Expédition dans les montagnes - Page 4 K77a Cape de voyage

[Event] Expédition dans les montagnes - Page 4 Zyct Chaussures de marche

[Event] Expédition dans les montagnes - Page 4 C6db Sac sans fond
Spoiler:

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Nathan Follin

Nathan Follin
Chasseurs Chaotique bon Rang : Arcanien/Arcanienne [Event] Expédition dans les montagnes - Page 4 Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Kaisel
Date d'inscription : 23/03/2018
Messages : 220
Liens vers la fiche : Présentation
Résumé des RPs
Elément : Aucun
Métier : Chasseur débutant
Invocation(s) : Lykoï
Inventaire : [Event] Expédition dans les montagnes - Page 4 9l17Epée courte (Maniabilité 3 / Tranchant 3 / Résistance 2)

[Event] Expédition dans les montagnes - Page 4 Wv93[Event] Expédition dans les montagnes - Page 4 Tpc4Ebène et Ivoire (Tranchant 5 / Résistance 4 / Maniabilité 4)

[Event] Expédition dans les montagnes - Page 4 Htg5Arc Eris (Résistance 3 / Puissance 3 / Légèreté 1 / Précision 3)

[Event] Expédition dans les montagnes - Page 4 0v0o Carquois de bois (20 flèches max - 10 normales + 10 améliorées)

[Event] Expédition dans les montagnes - Page 4 S4p9 Carquois de cuir (25 flèches max - 9 enflammées améliorées + 5 glacées améliorées + 3 lumineuses + 5 de foudre)

[Event] Expédition dans les montagnes - Page 4 D92yPlastron et brassards de cuir

[Event] Expédition dans les montagnes - Page 4 X7qhVêtements simples

[Event] Expédition dans les montagnes - Page 4 K77a Cape de voyage

[Event] Expédition dans les montagnes - Page 4 Zyct Chaussures de marche

[Event] Expédition dans les montagnes - Page 4 C6db Sac sans fond
Spoiler:

Aventure #95 écrite Mer 16 Jan 2019, 20:04
“Ils vont bien ! Tête de Noeud a propulsé son invocateur en l’air et Galifey a pris le sort pour Lagertha, mais ils s’en sont sortis.” Dis-je à destination du mémorium dès que j’avais pu finalement apercevoir mes compagnons en sécurité, malgré la chute impressionnante de la nordienne et l’urgence de la situation. “Tête de Noeud en a profité pour repartir à l’attaque, il s’en prend à l’aile de Zan ! Il est complètement entravé, ils perdent de l’altitude !”

J’observais la scène d’un regard attentif, oubliant presque de cligner des yeux. Nous avions une écaille, tout le monde était en vie, et Zan était de plus en plus en difficulté, pris entre les coups de l’insecte divin et du croc-brun. Les autres membres du groupe semblaient ralentir leur cadence suite aux révélations d’Aënaelle, un rapide coup d’oeil au mémorium me permit de comprendre qu’ils étaient entrain de réfléchir aux deux possibilités qu’il nous restait : fuir, ou tuer la légende. Lagertha et Saen semblaient opter pour la deuxième solution, alors que Galifey et Valion préféraient s’en aller. Moi, je ne disais rien. J’approuvais totalement les paroles des défenseurs de la fuite, mais pourtant, une partie de moi voulait finir le travail. Nous l’avions déjà bien entamé, si nous partions, le croc-brun allait sûrement réussir à tuer son ennemi dans tous les cas, alors ne pouvions nous pas en profiter pour en tirer la gloire ? Ça pourrait forger ma réputation plus rapidement que n’importe quelle autre chasse… Mais d’un autre côté… Je ne voulais pas être responsable de la mort d’une telle créature de légende. Et si elle était unique ? Voulais-je vraiment être connu pour être l’un de ceux qui a tué une créature sans pareille ?

Le temps que je réfléchisse, Tête de Noeud continuait son combat, et Lagertha finit par changer d’avis. Aënaelle et Ventus étant trop loin pour participer à ce débat, ce dernier était clos, nous partions. La nordienne s’adressa ensuite directement à moi pour me suggérer de contacter la noble afin de lui indiquer notre décision, ce que je fis directement. Main sur la pierre de télépathie, je prononçai à voix basse :


“Aënaelle ? On a réussi à arracher une écaille de Zan, on va partir maintenant. Le dragon est toujours entrain de se battre avec le croc-brun, on va en profiter pour assurer notre fuite, il vaudrait mieux pour Ventus et toi que vous nous rejoigniez plus loin, peut-être directement à Selmar, pour éviter de vous retrouver seuls face à eux. C’est fini !”

L’enthousiasme que me procurait la prononciation de ces derniers mots fut rapidement interrompue par une importante douleur me traversant le crâne. Les effets secondaires de la pierre commençaient à se faire sentir. Par réflexe je lâchai cette dernière, toujours retenue à mon cou, pour apposer ma main contre ma tempe. Après quelques secondes la douleur s’estampilla légèrement, me permettant de me rendre compte que Galifey s’était posé sur la plateforme avec nous, et que tout le monde était monté à bord. Tout le monde, sauf Tête de Noeud, toujours occupé à retenir Zan. En observant le contenu du grimoire dans ma main gauche, je pus lire une simple phrase adressée à l’insecte. Saen avait décidé de ne pas intervenir contre la volonté de son partenaire divin.

Ma tête oscilla entre la main tendue par Valion pour m’aider à monter sur Galifey et le combat de titans qui faisait toujours rage. On ne pouvait pas vraiment dire que je portais Tête de Noeud dans mon coeur, mais de là à le laisser derrière ? Je comprenais très bien la décision de son maître de ne pas vouloir lui donner d’ordre. Je comprenais aussi la décision du groupe de décider d’en profiter pour s’assurer encore plus notre fuite. Mais je ne pouvais pas me résoudre à partir ainsi. Il nous avait apporté quelques problèmes, mais il nous avait aussi sauvé plusieurs fois. Il m’avait porté pour nous permettre de fuir le rocheux, il n’avait cessé de faire attention à la sécurité du groupe, à sa manière. Je ne savais pas s’il continuait de se battre avec Zan par pure soif de sang ou pour encore une fois s’assurer de la sécurité de son maître, et de tout le groupe par la même occasion. Dans tous les cas, je ne voulais pas le laisser derrière. Je me dirigeai vers la main tendue de Valion, mais plutôt que de lui donner la mienne, je lui tendit le grimoire.


“Garde-le ouvert une seconde s’il te plaît.” Dis-je en m’écartant une fois mon fardeau confié. Je ne lui avait pas vraiment laissé le choix, et je n’étais pas vraiment fier de laisser à quelqu’un d’autre la tâche que m’avait confié Sir Edwin. Raison de plus pour ne pas perdre de temps. Désormais sans arme ni protection, ni mémorium, je me mis à courir vers le bord du promontoire pour être le plus possible à portée de voix de l’insecte divin. Je portai ensuite mes deux mains en cône devant ma bouche et me mis à hurler :

“Tête de Noeud ! On s’en va ! Zan est suffisamment blessé pour qu’on puisse fuir, reviens avec nous je t’en prie !”
Puis, sans attendre la réaction de l’intéressé, je me retournai pour courir aussi vite que le permettaient mes jambes vers le griffon, espérant arriver à temps sur son dos sans que la créature légendaire ne tente de punir mon acte bien trop risqué.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Aënaelle Litios
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Simple membre [Event] Expédition dans les montagnes - Page 4 Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Trey par milyKnight
Date d'inscription : 21/08/2013
Messages : 345
Double Compte : Nephylim
Métier : Historienne/aventurière
Invocation(s) : Lua
Invocateur : L'éminence grise derrière l'écran
Inventaire : Carnet de voyage, encre et plume, petits outils, un Katana et un poignard

- Flocon tempête
- Bonbons frais (x3)

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Aënaelle Litios

Aënaelle Litios
Rien Rien Rang : Simple membre [Event] Expédition dans les montagnes - Page 4 Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Trey par milyKnight
Date d'inscription : 21/08/2013
Messages : 345
Double Compte : Nephylim
Métier : Historienne/aventurière
Invocation(s) : Lua
Invocateur : L'éminence grise derrière l'écran
Inventaire : Carnet de voyage, encre et plume, petits outils, un Katana et un poignard

- Flocon tempête
- Bonbons frais (x3)
Aventure #96 écrite Jeu 17 Jan 2019, 23:40
Le demi-dieu pensait comme elle. Au vue du bruit, des rugissements, le combat devait faire rage et si le groupe venait à avoir besoin d’aide, la présence d’un quatrième enfant divin serait un renfort non négligeable.
Aënaelle n’eut pas le temps de se demander à quoi elle allait pouvoir s’accrocher qu’elle se retrouva une nouvelle fois emmenée dans les airs à grande vitesse. C’était toujours aussi désagréable, mais nécessaire et elle le savait. Heureusement qu’elle fermait les yeux, cela lui évita la panique quand Valefor sauta dans le vide.

Elle espérait que rien de fâcheux ne soit arrivé en son absence. Non pas qu’elle aurait pu changer quoi que ce soit si elle avait été présente, mais tout de même. Crainte qui fut dissipée par une voix dans sa tête. Ils avaient réussi ! Ils avaient une preuve suffisante et d’après le timbre de voix, cela c’était fait sans blessé. Encore mieux, leur fuite ne saurait être freinée puisque Zan était aux prises avec le croc-brun. Elle se contenta de retranscrire l’information sans subir immédiatement le contre coup de l’échange télépathique : le vent froid qui cisaillait chaque parcelle découverte de sa peau était bien plus dérangeant qu’un mal de tête.

- Ils vont bien et ils s’apprêtent à quitter la zone tant que Zan est occupé. Ils nous conseil de faire de même. Pensez-vous pouvoir les suivre jusqu’à un point plus sûr ? Autrement, dirigeons nous vers Selmar, c’est notre point de retrait
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #97 écrite Sam 19 Jan 2019, 09:42
Malgré la colère habituelle qui l'animait, l'insectoïde semblait serein au milieu de cette scène dantesque. C'était l'occasion qui lui avait manqué d'enfin se laisser aller sans trop réfléchir. Du moins, jusqu'à ce que Saen l'invite à revenir, suivi du jeune Na...Thon ? Non, Na...Than, comme un toucan. Bref, il était moins tranquille qu'il ne l'aurait souhaité. Il avait peur de sentir la présence du pacte qui ne vint finalement pas l'embêter davantage. Bien. Chacun respectait les choix des autres et ça lui allait très bien. Si ce n'était qu'une façade pour venir par la suite faire des remontrances à son invocateur en revanche, il ne tarderait pas à signaler aux plaignants qu'une mort rapide est si vite arrivée.
Les humains n'avaient pas son ouïe et il compta sur le gros poulet flamboyant qui n'était pas d'Ignis pour relayer le message.

"PARTEZ !"

Ils l’interpréteraient comme ils voulaient. En un sens, il préférait savoir que le Zan n'avait aucune chance de les courser s'il parvenait à tuer l'autre truc volant. Et puis on lui avait largement assez fait comprendre qu'il était un problème dans le groupe. Dommage qu'il ne puisse lire dans les pensées de Nathan.
Qui plus était, il Ellebore, toujours perchée sur la tête du jeune impétueux, aurait besoin de lui pour rentrer. Bizarre que personne n'ait pensé à cela. C'était une guerrière, comme lui, il l'écouterait plus facilement que les autres morveux. Tant que cela ne contredisait pas ses plans bien sûr.

Toujours accroché à l'aile de l'immense Zan, il continua à l'entraver alors que ses mandibules se déployaient. Combien de coups lui faudrait-il pour trouer le cuir de cette bête ? Le teste valait le coup, il saurait mieux à quoi s'attendre à l'avenir. Serrant la membrane, il n'eut qu'à avancer la tête pour être à portée et infliger une attaque féroce de ses appendices meurtriers.

Attaque simple + entrave continue.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Events
Animateur Humain
...
Animateur Humain
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Simple membre [Event] Expédition dans les montagnes - Page 4 Squ7
Crédit Avatar : non renseigné
Date d'inscription : 19/10/2017
Messages : 217
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Maître des Events

Maître des Events
Rien Rien Rang : Simple membre [Event] Expédition dans les montagnes - Page 4 Squ7
Crédit Avatar : non renseigné
Date d'inscription : 19/10/2017
Messages : 217
Aventure #98 écrite Dim 20 Jan 2019, 11:54

A la recherche de Zan



 Expédition dans les montagnes











Naelle et ventus voyageaient et survolaient le combat qui faisait rage plus bas. Ils avaient le choix de l’ignorer et rejoindre leur compagnons à Selmar ou d’aider les deux invocations ainsi que le jeu croc brun contre Zan.
Lagertha,Nathan,Saen,Galifey,Valion et Edwin abandonnèrent le combat sous l’oeil sévère de Ellebore. On pourrait croire qu’il s’agissait d’un regard mauvais, en représaille au fait que son invocateur l’abandonne ici, mais en réalité c’était un regard qui le dissuadait de tenter n’importe quoi. Sa survie d’humain passait avant tout, elle, elle avait le Temple. Elle hocha la tête d’ailleurs quand Tête de Noeud leur dit de partir.

C’est ainsi que le petit groupe s’éloigna, laissant les deux enfants divins à leur combat contre le titan légendaire. (Suite ici pour vous)

Pendant ce temps, la lutte en chute libre continuait.

Zan se stabiliseait pas, ne faisait rien. Peut être panique-t-il ? Il chercheait à tourner la tête pour comprendre pourquoi voler lui était si douloureux. Le premier bouclier se dissipe, les faux de l’insecte géant percèrent enfin le cuir membraneux de l’aile du dragon qui lâchea un grognement de douleur. Le croc repassa à l’assaut et cette fois revient tenter de mordre Zan à la gorge qui l’esquive de justesse en faisant un tonneau. Cette dernière manœuvre lui fit dangereusement perdre de l’altitude. Le combat se rapproche du sol de plus en plus, la chute risqueait de devenir imminente à la moindre erreur.

Une situation que Ellebore saisit très bien car elle lança un sort de télépathie 5 sur Zan qui dans un cri désorienté parvient atterrir lourdement sur le sol dans un nuage de rocs et de poussière. Le croc brun survolait son adversaire. Celui-ci, perdu et enragé, tourna sa gueule vers le croc brun d’où sortit une puissante tornade, qui tel un rayon de vent tenta de poursuivre le plus jeune. Ce dernier activa la célérité et évita de l’assaut.


[Zan 5E (sort 5 max) : Endu : 55 -10 : 45  Bouclier 5 : 3/4 Mana :22-5 : 17]

[Croc rouge 4D(sort 4 max) : Endu : 67 - Mana : 21-3 : 18 – attaque physique = 10 Célérité : 1/3] 

[Ellebore : Endu : 56 - Mana : 8-5 = 3]  



----
C'est à vous !


 


▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #99 écrite Ven 25 Jan 2019, 18:16
Débarrassé des gêneurs, il pouvait se laisser aller. Déchaîné, enivré par l'euphorie du combat, il frappait le zan bêtement, sans stratégie particulière. C'était ce qu'il avait tant voulu faire depuis des siècles : laisser son intellect de côté et relâcher toute la colère sans retenue contre une cible arbitrairement choisie. Personne ne savait qu'il existait sauf une poignée de créature en route pour le révéler au monde, qui pleurerait sa disparition ? Quelques scientifiques macabres qui auraient préféré le disséquer vivant ? Quelques artistes orgueilleux désireux d'être les premier à témoigner au grand jour ? Pathétique. Le tuer ne changerait rien pour la plupart et si jamais ça changeait quelque chose ? Le changement n'était apparemment pas une chose à craindre dans ce monde perfide.

Entravant toujours l'aile au niveau de l'épaule, il commençait à essayer de le manger vivant. Ses mandibules toujours plantées dans la chair s'enfoncèrent tandis qu'il se défoulait sur la créature, sous le témoignage silencieux d'Ellebore qui collaborait avec la créature la moins imposante.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Events
Animateur Humain
...
Animateur Humain
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Simple membre [Event] Expédition dans les montagnes - Page 4 Squ7
Crédit Avatar : non renseigné
Date d'inscription : 19/10/2017
Messages : 217
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Maître des Events

Maître des Events
Rien Rien Rang : Simple membre [Event] Expédition dans les montagnes - Page 4 Squ7
Crédit Avatar : non renseigné
Date d'inscription : 19/10/2017
Messages : 217
Aventure #100 écrite Lun 28 Jan 2019, 22:22

A la recherche de Zan



 Expédition dans les montagnes





Le demi-dieu insecte mordit le dragon, la douleur lui permit de reprendre ses esprits. Il observa brièvement autour de lui. Zan aperçu le jeune croc brun qui volait au dessus de lui et jeta un regard vers Gozu et décida de lancer un nouveau sort de niveau 5. Il déploya ses ailes pour placer son assaillant dans la direction qui l’arrangeait le mieux pour s’en débarrasser. Une immense tornade se forma avec pour épicentre la peau de Zan.

Le croc brun intrigué par la position étrange de son ennemi, n’esquiva pas la tornade malgré sa vitesse accrue. Au contraire, il fonça en encaissa l’assaut magique pour mordre l’aile inoccupée avec l’énergie du désespoir. Dans un rugissement de rage, Zan fit enfin appel à sa magie régénératrice. Ellebore pour sa part avait disparu juste avant l’assaut magique. On aurait pu croire qu’elle avait choisit de disparaître, abandonner son cousin dans la bataille. Mais non, elle était juste agrippée à la gorge de Roi des montagnes.

[Zan 5E (sort 5 max) : Endu : 45-10 -10 +30: 55   Bouclier 5 : 4/4 Mana : 17 5 – 4 : 8 ]

[Croc rouge 4D(sort 4 max) : Endu : 67 -35 : 32 - Mana : 21-3 : 18 – attaque physique = 10 Célérité : 2/3] 

[Ellebore : Endu : 56 - Mana : 0]  
 


----
C'est à vous !


 


▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Aventure #101 écrite
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
Page 4 sur 5 | Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum