AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion |
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
[Event] La révolte de Rorn - sujet général
Ezelya Kor'lenter
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Arcanien/Arcanienne [Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 3 Squ7
Féminin
Crédit Avatar : dongho Kang
Date d'inscription : 14/04/2018
Messages : 152
Double Compte : Steesha, Geoffrey De Vaillance
Elément : Aucun
Métier : Pirate (et maintenant noble à temps partiel)
Invocation(s) : Nagah (mon petit loup grognon)
Inventaire : [Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 3 9l17 Rapière

[Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 3 C04o Pierres de télépathie (Valion et Nagah)

[Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 3 5rzl Dessolation (encore une charge)


▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Ezelya Kor'lenter

Ezelya Kor'lenter
Rien Rien Rang : Arcanien/Arcanienne [Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 3 Squ7
Féminin
Crédit Avatar : dongho Kang
Date d'inscription : 14/04/2018
Messages : 152
Double Compte : Steesha, Geoffrey De Vaillance
Elément : Aucun
Métier : Pirate (et maintenant noble à temps partiel)
Invocation(s) : Nagah (mon petit loup grognon)
Inventaire : [Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 3 9l17 Rapière

[Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 3 C04o Pierres de télépathie (Valion et Nagah)

[Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 3 5rzl Dessolation (encore une charge)


Aventure #51 écrite Ven 05 Avr 2019, 19:04


Ezelya eut un mouvement de surprise à ce bras crocheté au sien. À ce point, Lagertha? Par respect, elle camoufla son sourire amusé et se contenta de la suivre dans la foule. S'installer à la taverne semblait une bonne idée, surtout si le rendez-vous était juste derrière. Elle ne cessa pas pour autant de contempler les alentours, accordant une importance minime à la conversation banale qu'elle entretenait avec la tigresse. Un mot ici et là, et son regard se baladait. De l'extérieur, elle avait l'air dans la lune, une naïve et innocente petite bourgeoise. Peut-être l'endroit était-il inapproprié pour une telle image, mais au moins elle n'apparaissait pas comme une menace. Du moins elle l'espérait.

Quand elle aperçut l'établissement, elle proposa à Lagertha de partir en éclaireur. Si des gardes dorés étaient dans les alentours, ils seraient plus difficile à éviter dans le petit espace de la taverne. Laissant la nordienne derrière, elle se glissa près des lieux. Des gens étaient rassemblés à l'intérieur, et elle entendait l'agitation même depuis l'extérieur. Dans le contexte présent, c'était compréhensible. Elle ouvrit la porte, et son regard capta l'éclat doré assez vite. À première vue, rien d'inquiétant, juste un signe que s'asseoir ici était une mauvaise idée.

Puis elle remarqua le visage, capta la voix, et oh par les Quatre.

Ezelya fit volte face et claqua la porte derrière elle pour se dépêcher à rejoindre la foule. Elle ne se mit pas à courir, évidemment, mais elle accéléra le pas et se perdit dans la masse. Ce ne serait qu'après s'être assurée de ne pas avoir été suivie par Qilin qu'elle se permettrait de rejoindre Lagertha. De toutes les merdes possibles, trouver sa peut-être future belle-soeur ici alors qu'elle aidait une criminelle, c'était... wow.

Résumé - Ezelya se fait très probablement remarquer à la porte de la taverne et se barre.


▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Serindë
Invok Terre
...
Invok Terre
http://robin-hood.forum-actif.net/
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Arcanien/Arcanienne [Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 3 Squ7
Féminin
Crédit Avatar : Image du jeu Aion
Date d'inscription : 06/10/2017
Messages : 94
Double Compte : Oblivion El'Galas, Orptah
Liens vers la fiche : Fiche
Résumé des RP

Elément : Terre
Invocateur : Simon De Camina
Sorts : terre_0;terre_1;terre_2;terre_close_3;terre_close_5;terre_close_7;
plante_0;plante_1;plante_2;plante_3;plante_5;plante_7;
paraseisme_0;
telepathie_0;telepathie_3;telepathie_5;
assimilation_0;
sorcellerie_0;
teleportation_0;
geogenese_0; geogenese_close_1;
geokinesie_0; geokinesie_close_2; geokinesie_close_4; geokinesie_close_6;
magma_0; magma_close_1; magma_close_2; magma_close_3; magma_close_5;
fracas_0; fracas_close_3;
phytogenese_0;phytogenese_1;
phytokinesie_0;phytokinesie_2;
eden_0;
liane_0;
metamorphose_0;metamorphose_6;
saignee_0;saignee_5;
soin_0;soin_2;soin_4;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Serindë

Serindë
Rien Rien Rang : Arcanien/Arcanienne [Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 3 Squ7
Féminin
Crédit Avatar : Image du jeu Aion
Date d'inscription : 06/10/2017
Messages : 94
Double Compte : Oblivion El'Galas, Orptah
Liens vers la fiche : Fiche
Résumé des RP
Elément : Terre
Invocateur : Simon De Camina
Sorts : terre_0;terre_1;terre_2;terre_close_3;terre_close_5;terre_close_7;
plante_0;plante_1;plante_2;plante_3;plante_5;plante_7;
paraseisme_0;
telepathie_0;telepathie_3;telepathie_5;
assimilation_0;
sorcellerie_0;
teleportation_0;
geogenese_0; geogenese_close_1;
geokinesie_0; geokinesie_close_2; geokinesie_close_4; geokinesie_close_6;
magma_0; magma_close_1; magma_close_2; magma_close_3; magma_close_5;
fracas_0; fracas_close_3;
phytogenese_0;phytogenese_1;
phytokinesie_0;phytokinesie_2;
eden_0;
liane_0;
metamorphose_0;metamorphose_6;
saignee_0;saignee_5;
soin_0;soin_2;soin_4;
Aventure #52 écrite Sam 13 Avr 2019, 01:26
Serindë n’avait pas forcément grand chose à rajouter à ce qui avait déjà été dit, et elle s’intéressait relativement peu aux interactions humaines. Une fois que l’inconnu eu engagé la conversation en riant, elle fut rassurée et se dit qu’à présent, Simon et sa bienveillance sauraient prendre la suite des choses. Elle se contenta alors de regarder un peu autour d’elle, sa stature imposante suffisant à créer une espèce de zone paisible autour d’eux.

Quand Simon se présenta en retour aux propres présentations de l’homme, qu’elle savait désormais appeler Jones, elle le laissa dire puis un silence s’installa… Jusqu’à ce que son cerveau analyse le principe des présentations. Et comme son invocateur n’avait pas donné son nom à elle, bien qu’il fut au final peu important, elle lâcha donc, paisiblement :

Je suis Serindë, l’enfant de Terra qui accompagne Simon.

Elle ne trouva pas forcément utile d’en dire plus. L’essentiel était là. Son nom, celui de son Père, celui de son Invocateur… Elle se tut donc, considérant son devoir fait, et reporta son attention sur la foule, sereine.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Events
Animateur Humain
...
Animateur Humain
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Simple membre [Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 3 Squ7
Crédit Avatar : non renseigné
Date d'inscription : 19/10/2017
Messages : 217
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Maître des Events

Maître des Events
Rien Rien Rang : Simple membre [Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 3 Squ7
Crédit Avatar : non renseigné
Date d'inscription : 19/10/2017
Messages : 217
Aventure #53 écrite Dim 21 Avr 2019, 23:00

La révolte de Rorn


 La révolte de Rorn - Sujet général







C'est que l'invocation était insistante ! Le tavernier s'attendait à ce qu'elle déguerpisse, mais au contraire, elle insista. D'une manière qui ne lui plaisait vraiment pas. Il ne réagit pas dans un premier temps, continuant d'essuyer les quelques choppes propres derrière son bar, alors que l'invocation se permettait d'y jeter un oeil. Des vers, sa caisse, un torchon, rien de bien folichon. Ouvrir les yeux ? Qu'il la ramène sa capitaine, s'il le voulait vraiment. Alors qu'il allait lui répondre une nouvelle fois qu'il ne savait rien sur ce type, ce qui était vrai, le demi-dieu le questionna à nouveau, d'une manière un peu plus menaçante cette fois-ci. Une manière qui ne passa vraiment pas pour lui et le fit réagit au quart de tour.

 
« Quoi ? J'dis encore c'que je veux. Vous allez faire quoi ? M'arrêter comme vous l'avez fait pour Jones et Gilles ? Allez-y faites comme chez vous ! »


Ah ça, il fallait écouter la garde dorée, mais lorsqu'il fallait écouter le peuple il n'y avait plus personne ! Si c'était pour accuser le premier venu de je ne sais pas quoi, Rorn allait vraiment finir par tomber face au Nord ! La grosse voix du tavernier avait fait taire quelques discussion aux alentours, qui écoutait maintenant avec attention l'échange entre lui et la grande invocation. "Ils vont arrêter le tavernier... ! " chuchotait un. " Ils recherchent un homme on dirait... " disait un autre. Le tavernier avait mis ses deux poings sur son bar, fixant le demi-dieu. Qu'il sous-entende ce qu'il veuille, il n'allait pas se laisser faire ! Le citron piquait plus qu'il n'en avait l'air.

De son côté, Qilin semblait avoir un peu plus de succès. Son approche plus fine semblait avoir fait mouche face à l'homme alcoolisé. La femme s'était assise à la table du petit groupe, et demanda davantage d'information sur cet homme et cette histoire étrange. L'homme hésita un moment, mais face à la réaction plutôt calme de la garde, il se renfrogna un peu et se rassit à son tour. Il n'allait pas non plus hurler sur un garde doré, il n'était pas si bête... Il la dévisagea un moment, puis finit par hausser les épaules.

 
« Pff si ça peut vous faire plaisir. C'était hier j'étais à la taverne, comme d'habitude avec Jean. Là y'a un type qui me bouscule avec Marrel un peu mais je dis rien. Et puis jvois qu'il a fait tomber un truc. Là je lui dis eh vous avez fait tomber une p'tite pierre ! Je la ramasse et je le rattrape pour la lui donner, je suis bien éduqué hein faut pas croire ! Et là, il me l'arrache des mains et m'dit même pas merci ! Alors moi vous voyez j'suis pas un calis qui se laisse faire alors je le rattrape dehors, mais qu'est-ce qu'il me dit ? Il m'insulte en disant que j'ai cassé sa pierre. S'il tenait à sa foutu pierre il avait pas qu'à la laisser tomber ! Je lui dis c'est pas moi mais il m'a dit qu'il allait régler mon compte si je continuais à le suivre ! Et puis vous savez, ça va vite après les bagarres... Mais il s'est enfuit ! Teddy l'a vu à côté de l'armurerie de Gilles, vous savez celui qui mène la révolte. Alors j'espère que quand j'irais il y sera encore ! S'il croit qu'il peut s'en tirer comme ça ! »















Une histoire bien confuse en tout cas... Et il avait finalement plus parlé de lui et de son histoire plutôt que de l'homme en lui-même. Il n'avait laissé à la femme aucun moment pour être interrompu. L'homme reporta son attention vers Qilin, attendant une quelconque réponse face à ça. Allait-elle vraiment l'aider à régler cette histoire banale ? Ils avaient mieux à faire, à son avis, ah !

Au même moment, à l'entrée de la taverne, Ezelya fit un aller-retour expéditif entre son entrée et la rue. Les gens à l'intérieur, qui portaient leur attention surtout sur la conversation du tavernier ou celle avec la Garde dorée, ne remarquèrent pas plus que cela cet étrange comportement. Cependant, cela ne fut pas le cas pour une pair d'yeux aiguisé, aux abords de la taverne. Le calis de chasse avait trouvé une proie ? Pour le moment, il se contenta de la suivre. Avec son expérience, il y avait de très faible chance pour qu'il soit remarqué. Pour le moment.

---


L'ambiance était un peu plus joyeuse du côté de Jones. Il l'aimait bien, ce blondinet ! Un aventurier ? Un héro ?! Mais c'est ce que Rorn recherchait ! Ils allaient avoir besoin de son aide ! La demi-déesse à ses côtés se présenta à son tour, confirmant leur lien.

« Pour ma part, je n'suis qu'un simple charpentier, c'est plus tranquille. Il faut vraiment du courage pour affronter au quotidien les monstres de l'île ! »

Et tout le reste. Il le pensait vraiment, ce n'était pas un métier facile. Mais finalement, lorsqu'on avait un but précis, il était plus facile de se motiver à braver tous les dangers. C'était un peu le cas pour leur appel aux armes. Jones sourit tour à tour à la demi-déesse et à Simon, glissant naturellement sur le sujet de la révolte.

« Eh bien... un aventurier tel que vous, ça n'court pas les rues ! Vous êtes venus ici à cause de la révolte de Rorn je suppose ? »

Cela pouvait faire sens après tout. Il y avait pas mal de monde qui venait à la ville depuis, que cela soit chasseurs ou Gardes Dorés. Les bruits courraient qu'il y avait même des nordiens... Qu'il soit pour ou contre, Jones était motivé à commencer une discussion avec cet aventurier bien étincelant.


 


▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Amko'Unn
Admin Nérée
...
Admin Nérée
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Invocation de Lumière Rien Rang : Arcanien/Arcanienne [Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 3 Squ7
Crédit Avatar : Huaban
Date d'inscription : 27/03/2018
Messages : 510
Double Compte : Saen ₪ Rymaïn ₪ Braith ₪ Eira
Liens vers la fiche : Veilleur des Lumières & Faiseur de Mirages
Sillages Temporels

Elément : Feu
Invocateur : Qilin Lù ♡
Inventaire : [Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 3 G6hjEMBERLIN[Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 3 Quf1 990 Ŧ
↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭
[Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 3 5m1j Collier coffre [offert par Qilin]
[Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 3 Fpq5
Tenue civile
∝ Portés :

↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭
[Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 3 2tx9Equipement

↣ Bonus d'endurance : +5 [14]
↣ Dégâts de mêlée : +6 (2x) [8]


∝ Armes :


∝ Armure :

↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭
[Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 3 E07rSac sans fond

∝ O.M soin/soutien :

∝ O.M. Divers :

∝ Obj. Divers :

↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭
[Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 3 Xj86Boule lumineuse
₪ Descriptif :

[Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 3 Orom Anneau des Haleb [Non acquis - Refus de l'ancrage]

[Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 3 8jiyAMKO'UNN
↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭

Sorts : feu_0;feu_1;feu_2;feu_3;feu_close_5;feu_close_7;
lumiere_0;lumiere_1;lumiere_2;lumiere_3;lumiere_5;
ignifuge_0;ignifuge_3;
folie_0;folie_3;
necrose_0;necrose_5;
negation_0;negation_7;
intimidation_0;intimidation_3;intimidation_5;
pyrogenese_0;pyrogenese_close_1;
pyrokinesie_0;pyrokinesie_close_2;pyrokinesie_close_4;
pyrokinesie_close_6;
magma_0;magma_close_1;magma_close_2;magma_close_3;
magma_close_5;
emprise_0;emprise_close_3;
photogenese_0;photogenese_1;
photokinesie_0;photokinesie_2;
eden_0;
eclipse_0;
metamorphose_0;metamorphose_6;
saignee_0;saignee_5;
soin_0;soin_2;soin_4;soin_6;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Amko'Unn

Amko'Unn
Invocation de Lumière Rien Rang : Arcanien/Arcanienne [Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 3 Squ7
Crédit Avatar : Huaban
Date d'inscription : 27/03/2018
Messages : 510
Double Compte : Saen ₪ Rymaïn ₪ Braith ₪ Eira
Liens vers la fiche : Veilleur des Lumières & Faiseur de Mirages
Sillages Temporels

Elément : Feu
Invocateur : Qilin Lù ♡
Inventaire : [Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 3 G6hjEMBERLIN[Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 3 Quf1 990 Ŧ
↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭
[Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 3 5m1j Collier coffre [offert par Qilin]
[Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 3 Fpq5
Tenue civile
∝ Portés :

↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭
[Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 3 2tx9Equipement

↣ Bonus d'endurance : +5 [14]
↣ Dégâts de mêlée : +6 (2x) [8]


∝ Armes :


∝ Armure :

↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭
[Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 3 E07rSac sans fond

∝ O.M soin/soutien :

∝ O.M. Divers :

∝ Obj. Divers :

↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭
[Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 3 Xj86Boule lumineuse
₪ Descriptif :

[Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 3 Orom Anneau des Haleb [Non acquis - Refus de l'ancrage]

[Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 3 8jiyAMKO'UNN
↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭

Sorts : feu_0;feu_1;feu_2;feu_3;feu_close_5;feu_close_7;
lumiere_0;lumiere_1;lumiere_2;lumiere_3;lumiere_5;
ignifuge_0;ignifuge_3;
folie_0;folie_3;
necrose_0;necrose_5;
negation_0;negation_7;
intimidation_0;intimidation_3;intimidation_5;
pyrogenese_0;pyrogenese_close_1;
pyrokinesie_0;pyrokinesie_close_2;pyrokinesie_close_4;
pyrokinesie_close_6;
magma_0;magma_close_1;magma_close_2;magma_close_3;
magma_close_5;
emprise_0;emprise_close_3;
photogenese_0;photogenese_1;
photokinesie_0;photokinesie_2;
eden_0;
eclipse_0;
metamorphose_0;metamorphose_6;
saignee_0;saignee_5;
soin_0;soin_2;soin_4;soin_6;
Aventure #54 écrite Lun 22 Avr 2019, 01:07
 
[Event] La révolte de Rorn
Rorn ~ Taverne
[Qilin Lù, Amko'Unn & Compagnie]

Ouh là, mais c'est qu'il est susceptible celui-ci! Tout ça pour ça? Sérieux, mec? Je t'ai juste montré un bout de papier et posé quelques questions au passage, faut pas se sentir agressé de la sorte. Y'm prend pour quoi, un animal sauvage tout droit sorti de sa cage? Mmh... 'tend voir... Ouai, bon, faudrait pas abuser tout de même. Je suis certainement plus civilisé que la plupart des badauds alentours. Enfin, s'pas mon problème au fond, moi, je m'en fiche un poil. Il devrait pas s'exciter comme ça aussi, c'pas bon pour le teint! Ma voix posée se montre d'une authentique bienveillance.

"Calmez vos ardeurs l'homme, ais-je mentionné telle intention? Par les Dieux, on enferme pas un tavernier parce-que la rondelle qu'il a mis sur notre verre de jus de fruit à tourné au vinaigre!" Puis s'il avait rien de plus pertinent à dire que gueuler au milieu de son boui-boui pour attirer l'attention, ça en valait franchement pas la peine. Mon regard argenté se tourne vers la silhouette fine de Qilin, qui semble être bien engagée de son côté. Oh, ben c'est parfait, plus besoin de chipoter inutilement par ici. Pas besoin non plus de l'incommoder, de ce que j'ai capté de la conversation, je devrais pouvoir l'attendre dehors.

Je tourne à nouveau le fief vers le tavernier, en souriant aimablement et j'lui fais un clin d'oeil, posant deux doigts griffus et tendus sur mon front, avant de les écarter dans un salut désinvolte. "Merci pour votre collaboration des plus chaleureuses, brave homme, on s'en jette un à l'occasion, sinon ça va me manquer!" Là dessus, j'emmène le papier et mon corps un poil trop grand vers la sortie, l'est temps que je respire autre chose que les relents d'une taverne. Je pousse la porte et une fois dehors, inspire profondément de façon délectable...

Je lance un regard circulaire et étends mes bras au dessus de ma tête, avant de m'accroupir. J'ai presque la taille d'un humain comme ça, s'pratique, à cette hauteur, dans la foule, on voit les choses différemment. Hé! Mais c'est le p'tit Tristan qui se faufile mine de rien à la suite de je sais pas quoi ou qui dans ce bazar de gens.

• ₪ •

[Action(s)/Réflexion(s) > Salue gentiment le tavernier et prend congé attendant Qilin / Observe la foule et repère le calis de chasse qui s'éloigne.]


Codage par Libella sur Graphiorum
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Qilin Lù
Humain
...
Humain
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Gardes dorés Loyal Neutre Rang : Sanza Royal [Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 3 Wvcv
Féminin
Crédit Avatar : 4steex
Date d'inscription : 05/01/2019
Messages : 333
Double Compte : Valion, Xion, Markus, Rao
Liens vers la fiche : Naissance d'un dragon
Notes personnelles

Elément : Feu
Métier : Capitaine de la Garde Dorée / Fille de Marquis
Invocation(s) : Amko'Unn ₪ Sobki Ѧ Qualri Ϟ
Inventaire : [Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 3 78pf 7457Ŧ
٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠
[Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 3 C4zlEquipement
Bonus d'endurance : +5 [14]
Dégâts de mêlée : (Jìn)+6 [8] / (Galáteia)+10 [12]
Ҩ Portés :
Ҩ Visuel armes :

٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠
[Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 3 Se9vSac sans fond
Ҩ OM. / Soin :
Ҩ Obj. Divers :

٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠
[Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 3 Selle10Animaux
Ҩ Monture :
Ҩ Domestique :

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Qilin Lù

Qilin Lù
Gardes dorés Loyal Neutre Rang : Sanza Royal [Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 3 Wvcv
Féminin
Crédit Avatar : 4steex
Date d'inscription : 05/01/2019
Messages : 333
Double Compte : Valion, Xion, Markus, Rao
Liens vers la fiche : Naissance d'un dragon
Notes personnelles
Elément : Feu
Métier : Capitaine de la Garde Dorée / Fille de Marquis
Invocation(s) : Amko'Unn ₪ Sobki Ѧ Qualri Ϟ
Inventaire : [Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 3 78pf 7457Ŧ
٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠
[Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 3 C4zlEquipement
Bonus d'endurance : +5 [14]
Dégâts de mêlée : (Jìn)+6 [8] / (Galáteia)+10 [12]
Ҩ Portés :
Ҩ Visuel armes :

٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠
[Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 3 Se9vSac sans fond
Ҩ OM. / Soin :
Ҩ Obj. Divers :

٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠
[Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 3 Selle10Animaux
Ҩ Monture :
Ҩ Domestique :

Aventure #55 écrite Mer 24 Avr 2019, 17:38

[Event] La révolte de Rorn
Bon nombre d'histoires se déroulaient dans cette bâtisse étriquée. Bon nombre de personnalités et d'humeurs colorées. Qilin n'avait pas le temps de toutes les suivre. Et c'est pourquoi elle ne travaillait pas seule. Au-delà de quelques épaules, elle repéra sur sa droite l'agitation au comptoir, visiblement causée par son cher enfant divin. Impossible d'en savoir davantage sans perdre le fil de sa propre enquête.

La capitaine conserva un visage avenant tout au long du récit. L'homme n'avait pas besoin d'être encouragé à relater à quel point son ego était meurtri. Pourtant, elle acquiesça doucement de temps à autre, montrant qu'elle comprenait très bien sa frustration.

Les pensées défilaient derrière ses iris sombres sans se révéler. Cette histoire comportait encore trop d'ombres pour qu'elle puisse y voir clair. Le comportement décrit était suspect. Mais de là à le désigner comme criminel, il y avait un grand écart qu'elle ne pouvait franchir d'un simple saut. Cet objet était-il magique ou simplement précieux ? En tout cas, si l'individu avait souhaité se faire discret, il n'aurait pas crié sur le premier badaud qui le contrariait.

Les regards de la petite assemblée se posèrent sur elle. La décision aussi, comme d'habitude. La garde avait encore du temps devant elle avant de rejoindre son équipe.

« Même s'il n'est pas nécessaire d'en venir aux mains, cet homme vous doit en effet des excuses. Je me rendais en suivant à l'armurerie de monsieur Wigdas. Si vous me dites à quoi il ressemble, je peux l'interpeller, et l'obliger à répondre de ses actions. C'est une proposition. Libre à vous d'aller chercher vos explications seul ou en compagnie de la Milice. »

Tout dépendait désormais de l'homme. Il voulait manifestement réclamer justice par ses propres moyens, mais la menace qu'elle pouvait représenter et qu'elle lui proposait d'utiliser causerait au fond plus de tort à son "agresseur". Seul, il aurait moins de poids. Et il ne faisait probablement pas confiance à la Milice. Du moins, elle misait là-dessus. Quoiqu'il en soit, la forge de ce dénommé Gilles n'était pas une mauvaise destination pour elle.

Codage par Libella sur Graphiorum
Crédits Image - Imad Awan
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Lagertha
Admin Obli
...
Admin Obli
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve [Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 3 Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : [Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 3 994377tsuris 10 128 Ŧ
[Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 3 Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
[Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 3 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
[Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 3 Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Lagertha

Lagertha
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve [Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 3 Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : [Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 3 994377tsuris 10 128 Ŧ
[Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 3 Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
[Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 3 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
[Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 3 Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

Aventure #56 écrite Ven 03 Mai 2019, 21:32
La révolte de Rorn

Suivant les directives d'Ezelya, je lâchais son bras et ralentissais grandement mon allure, la laissant s'éloigner de moi, faisant mine de me balader tranquillement, observant les alentours assez niaisement. Je gardais cependant un œil sur elle, d'autant plus quand elle s'engouffre dans la taverne pour... en ressortir aussi sec. Il y avait certainement de quoi me retenir d'entrer moi aussi là dedans.

La rapidité à laquelle elle s'était éloigné du bâtiment ne faisait pas de doute, il valait mieux que je continue mon chemin tranquillement. Ramenant mon regard vers la porte de la taverne je note quelqu'un qui s'en défaisait, prenant la suite d'Ezelya. C'était pas bon, il valait mieux qu'on prenne des directions différentes pour le moment. Rah ce que ça aurait été pratique d'avoir une pierre de télépathie dans ce genre de situation.

Je me contentais donc, pour l'instant, de jouer mon rôle de noble un peu idiote, marchant dans la rue tranquillement attendant soit que la nuit tombe, soit qu'Ezelya me retrouve.
Codage par Libella sur Graphiorum
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Ezelya Kor'lenter
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Arcanien/Arcanienne [Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 3 Squ7
Féminin
Crédit Avatar : dongho Kang
Date d'inscription : 14/04/2018
Messages : 152
Double Compte : Steesha, Geoffrey De Vaillance
Elément : Aucun
Métier : Pirate (et maintenant noble à temps partiel)
Invocation(s) : Nagah (mon petit loup grognon)
Inventaire : [Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 3 9l17 Rapière

[Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 3 C04o Pierres de télépathie (Valion et Nagah)

[Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 3 5rzl Dessolation (encore une charge)


▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Ezelya Kor'lenter

Ezelya Kor'lenter
Rien Rien Rang : Arcanien/Arcanienne [Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 3 Squ7
Féminin
Crédit Avatar : dongho Kang
Date d'inscription : 14/04/2018
Messages : 152
Double Compte : Steesha, Geoffrey De Vaillance
Elément : Aucun
Métier : Pirate (et maintenant noble à temps partiel)
Invocation(s) : Nagah (mon petit loup grognon)
Inventaire : [Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 3 9l17 Rapière

[Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 3 C04o Pierres de télépathie (Valion et Nagah)

[Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 3 5rzl Dessolation (encore une charge)


Aventure #57 écrite Sam 04 Mai 2019, 23:47


La jeune femme continua sa marche pendant un moment, d'abord peut-être un peu suspecte pour un observateur, mais plus ses pas la guidèrent au centre de la foule, plus elle fut gagnée par le calme. Son regard parcourut encore une fois la masse humaine, s'attardant sur les petits détails. Il lui fallut quelques minutes tout au plus pour se calmer, pour retrouver son calme, et alors elle se permit de réfléchir. Retourner vers Lagertha? Aller de son propre chemin jusqu'à être certaine de ne pas être suivie? Sa présence ici n'était pas mauvaise en soit, et que Qilin la sache dans les parages n'avait rien de dangereux. La jeune Kor'lenter était connue pour se balader à travers Arcane, n'importe les dangers. Une révolte n'avait rien d'effrayant. Lentement, elle finit par prendre ses distances de la foule pour s'approcher des abords de la ville, là où l'on circulait moins. Elle prit place près de la vitrine d'une échoppe. Sa main trouva la première pierre de son collier et elle laissa son esprit se porter vers son conseiller divin. Ses paroles furent brèves, mentales, mais elles recelaient assez d'informations.

« Nagah, les choses deviennent un peu compliquées de mon côté. Qilin s'est ramenée, et un type louche a donné rendez-vous à Lagertha dans une ruelle. On essaie de comprendre ce qu'il se passe, mais si les choses tournent mal il se peut que j'ai besoin de t'appeler. Fais attention à ta métamorphose, ce serait déplorable que tu sois vu. »

Elle reçut sa réponse comme un murmure soufflant d'un coup la tension dans ses muscles.

« Très bien, je suis déjà sous forme humaine. Tu m’expliqueras la situation plus en détail une fois sur place. Sois prudente. »

Un sourire gagna ses lèvres.

« Je suis toujours prudente, voyons. »

Et le lien se perdit, tout comme son esprit vagabondant se replongea dans l'étude tranquille de cette partie de la ville.

▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Serindë
Invok Terre
...
Invok Terre
http://robin-hood.forum-actif.net/
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Arcanien/Arcanienne [Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 3 Squ7
Féminin
Crédit Avatar : Image du jeu Aion
Date d'inscription : 06/10/2017
Messages : 94
Double Compte : Oblivion El'Galas, Orptah
Liens vers la fiche : Fiche
Résumé des RP

Elément : Terre
Invocateur : Simon De Camina
Sorts : terre_0;terre_1;terre_2;terre_close_3;terre_close_5;terre_close_7;
plante_0;plante_1;plante_2;plante_3;plante_5;plante_7;
paraseisme_0;
telepathie_0;telepathie_3;telepathie_5;
assimilation_0;
sorcellerie_0;
teleportation_0;
geogenese_0; geogenese_close_1;
geokinesie_0; geokinesie_close_2; geokinesie_close_4; geokinesie_close_6;
magma_0; magma_close_1; magma_close_2; magma_close_3; magma_close_5;
fracas_0; fracas_close_3;
phytogenese_0;phytogenese_1;
phytokinesie_0;phytokinesie_2;
eden_0;
liane_0;
metamorphose_0;metamorphose_6;
saignee_0;saignee_5;
soin_0;soin_2;soin_4;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Serindë

Serindë
Rien Rien Rang : Arcanien/Arcanienne [Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 3 Squ7
Féminin
Crédit Avatar : Image du jeu Aion
Date d'inscription : 06/10/2017
Messages : 94
Double Compte : Oblivion El'Galas, Orptah
Liens vers la fiche : Fiche
Résumé des RP
Elément : Terre
Invocateur : Simon De Camina
Sorts : terre_0;terre_1;terre_2;terre_close_3;terre_close_5;terre_close_7;
plante_0;plante_1;plante_2;plante_3;plante_5;plante_7;
paraseisme_0;
telepathie_0;telepathie_3;telepathie_5;
assimilation_0;
sorcellerie_0;
teleportation_0;
geogenese_0; geogenese_close_1;
geokinesie_0; geokinesie_close_2; geokinesie_close_4; geokinesie_close_6;
magma_0; magma_close_1; magma_close_2; magma_close_3; magma_close_5;
fracas_0; fracas_close_3;
phytogenese_0;phytogenese_1;
phytokinesie_0;phytokinesie_2;
eden_0;
liane_0;
metamorphose_0;metamorphose_6;
saignee_0;saignee_5;
soin_0;soin_2;soin_4;
Aventure #58 écrite Ven 10 Mai 2019, 15:20
Serindë observait les deux hommes de temps à autre. Jones semblait beaucoup plus joyeux que tout à l’heure. C’était déjà ça de gagné. Il n’avait plus l’air aussi abattu qu’au début. C’était sans doute l’effet Simon. Elle laissa un léger sourire perler sur ses lèvres. Oui, sa Clef faisait souvent cet effet. En tout cas, il ne laissait jamais indifférent.

L’homme leur expliqua qu’il était charpentier et la Brodeuse resta perplexe. Quel métier était-ce là ? Elle savait que la plupart des humains avaient un métier. Ca leur permettait de vendre des choses pour gagner des tsuris, qui servait ensuite à acheter à manger, une maison, des habits… Ça ça n’avait pas changé depuis l’ancien monde.
Mais charpentier. Elle n’arrivait pas à se souvenir de ce que vendait un charpentier. Il disait que c’était pas autant dangereux que le métier de Simon. Alors peut-être que le blond devrait être charpentier ? Elle s'inquiéterait sans doute moins pour lui, comme ça. Mais d’un autre côté… Son Invocateur aimait son travail. Elle ne pouvait pas lui imposer d’en choisir un autre. Elle soupira discrètement. La prochaine fois, elle prendrait une Clef moins aventureuse, ça serait plus de repos.

Il parla ensuite d’une Révolte. Ah oui. La Brodeuse avait entendu parler de ça. Tout partout autour d’elle, les conversations des humains n’avaient parlé presque que de ça. Mais dans le brouhaha de la foule, elle n’en avait saisi que des brides. Impossible de savoir de quoi il retournait. Mais ça avait l’air d’une entreprise héroïque. Alors elle savait que Simon voudrait en faire partie. Autant prendre les devants dans ce cas, et demander quels étaient les risques.

Nous en avons certes entendu parlé mais les détails nous échappent. Vous habitez ici n’est-ce pas ? Alors est-ce que vous pourriez nous en dire plus ? Je suis sûre que Simon sera ravi d’aider, mais encore faut-il qu’il sache de quoi il retourne je crois.

Le ton était poli et bienveillant, quoiqu’un rien inquiet sur la fin, comme à chaque fois qu’il s’agissait d’envisager une bataille dangereuse avec son Invocateur dans l’équation. Mais comme toujours, elle serait là pour le protéger. C’était son rôle désormais.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #59 écrite Jeu 23 Mai 2019, 23:01
Par deux fois il acquiesça vivement de vigoureux signes de la tête faisant balancer sa touffe plus blonde que les blés.

"Tout à fait ! Je préfère ne pas me baser sur des ragots quand je veux faire les choses bien ; je pensais récolter un maximum d'information dans les tavernes mais aussi auprès de personnes influentes et de membres du peuple en tous genres... Et après faut demander aux méchants ! Ben oui, c'est des humains eux aussi ! Et comme c'est quand même sur eux qu'on va taper, faut bien au moins une personne pour ouvrir le dialogue et avoir toutes les informations ! Après, si on ne peut plus parler... On tape, comme des monstres, et on fait comme si on était super contents d'avoir tué tous ceux qui étaient pas d'accord avec nous !"

C'était ce qu'il aurait voulu dire en ponctuant le tout de son habituel sourire éblouissant d'innocence... Mais il savait aussi que le meilleur moyen d'avoir des informations était de brosser les gens dans le sens du poil sans mentir pour autant. C'est donc tout naturellement qu'il répondit à son interlocuteur :

"Tout à fait ! Vous savez, si je peux aider, c'est tout ce qui compte pour moi !"

Après tout, il était autant héros de la lumière qu'ado gringalet... Il n'avait pas forcément besoin d'en dire beaucoup, surtout pour dire ce que les autres ne voulaient pas entendre.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Events
Animateur Humain
...
Animateur Humain
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Simple membre [Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 3 Squ7
Crédit Avatar : non renseigné
Date d'inscription : 19/10/2017
Messages : 217
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Maître des Events

Maître des Events
Rien Rien Rang : Simple membre [Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 3 Squ7
Crédit Avatar : non renseigné
Date d'inscription : 19/10/2017
Messages : 217
Aventure #60 écrite Ven 24 Mai 2019, 12:08

La révolte de Rorn


 La révolte de Rorn - Sujet général










Le tavernier regardait d'un regard toujours aussi méfiant l'invocation qui se tenait devant elle. Au moins, elle avait décidé de partir, il n'allait pas avoir besoin d'aller parler à son propriétaire. Comme il avait sûrement pu le remarquer, ils n'étaient pas vraiment les bienvenues ici, en ces temps troublés. Les tavernes, les lieux de rassemblement pour le bas peuple, il n'y avait plus beaucoup d'endroits où il pouvait discuter et se reposer tranquillement, loin des traquas de la vie quotidienne. Tout ces miliciens et garde dorés dans les rues, alors qu'il y a quelques jours on aurait parié qu'ils n'existaient pas, c'était déroutant. Et surtout, frustrant. Il fallait en arriver à ce stade pour qu'on leur prête attention.

 
« C'est ça... »

Le tavernier ne regarda pas plus longtemps l'invocation qui s'éloignait enfin et retourna à son travail. Certains habitués lui avait lancé des regards étonnés et quelques sourires, lui qui avait osé, si on pouvait le dire ainsi, faire face à ce genre de personnes. Les discussions autour du comptoir reprenaient peu à peu, maintenant qu'il n'y avait plus d'animation. Plus que de la boisson !


De l'autre côté de la pièce, l'homme qui faisait face à Qilin soupira. Des excuses... c'était bien la preuve qu'elle ne venait pas d'ici ! Sa proposition, il ne la refusa cependant pas. Peut-être qu'elle allait être un poil plus efficace que ces bons à rien de miliciens.

 
« ... L'avait l'front dégarni, et puis une petite barbe. Les yeux marrons j'crois. Il avait pas l'air d'un chasseur ou quoi, il avait des habits comme vous et moi... Enfin, surtout comme moi... Des gens comme ça, y'en a beaucoup par ici.   »



La garde dorée allait devoir compter sur la chance pour le retrouver... ou alors elle avait réellement les moyens de le retrouver ? Finalement, on ne savait jamais vraiment de quoi ils étaient capables, ces gens-là. Du meilleur comme du pire, ça, c'était certain.

 
« Pourquoi vous voulez perdre votre temps pour ça, au juste ?   »

Elle n'avait pas mieux à faire ? Quelle que serait sa réponse, l'homme hausserait les épaules. Il n'avait de toute façon rien de plus d'intéressant à lui dire.

---

Ce jeune aventurier et la demi-déesse qui l'accompagnait semblaient s'intéresser à la révolte. Jones était bien placé pour en parler ! Il répondit ne premier à la question de l'invocation, souriant face aux mots de Simon, prêt à l'aider avant même qu'il ne lui expose ce qui s'était passé. Il devait sûrement avoir connaissance de l'attaque de Rorn qui s'était déroulé quelques temps plus tôt, alors il allait se concentrer sur la révolte.

« Oh oui, j'habite ici ! Il s'en est passé des choses effectivement, ces derniers temps... »

Jones se gratta le menton un instant. Une sorte de sentiment d'injustice grandissait depuis l'attaque, et il a fini par éclater. Mais c'était bien difficile à raconter et souvent, les gens ne comprenaient pas, ce qui était normal, lorsqu'on ne le vivait pas vraiment.

« Ce n'est pas tant moi qui ai besoin d'aide... Mais cette ville. Ces gens dont l'honneur a été bafoué, qui après l'attaque ont été laissé presque à l'abandon, alors qu'ils avaient tout perdu, qu'ce soit leur maison ou leur famille. Et l'fait de voir que le Prince ne faisait pas grand chose alors que les nordiens attaquent nos villages, ils ont même pris possession du temple d'Aer alors qu'il est censé être neutre... ! Et depuis qu'ils l'ont, tout ne fait qu'empirer. On a décidé qu'il était temps de riposter. On peut pas vivre sous la menace tout le temps. D'où la révolte et l'appel aux armes. C'est moi et un ami qui l'avons fait, d'ailleurs. »










Mauvaise ou bonne idée ? Difficile d'en poser la question quand cela devenait une nécessité pour beaucoup de gens, ici. Des gens qui ne voulaient plus piétiner leur fierté, aussi, quel qu'en soit le prix à payer. La situation ne pouvait de toute façon pas être pire, n'est-ce pas ?

« L'idée, c'est d'aller leur reprendre le temple d'Aer. On sait pas si ça réglera tout, mais ça réglera en tout cas une bonne partie de nos problèmes. »

Pour y arriver, il fallait des hommes et des armes. Du soutien des divinités, aussi. Tout ça, Rorn n'avait pas vraiment encore les moyens nécessaire pour réellement prétendre à une révolte victorieuse.

« Maintenant, on est conscient que sans l'aide de personne, ça va être difficile de faire quelque chose contre ces barbares... C'est pour ça qu'on a besoin de gens comme vous. Le problème des miliciens ou des gardes dorés, c'est qu'ils ne répondent que des ordres qu'on leur donne. »



Le problème venait toujours de ceux qui avaient le pouvoir entre leur main. Enfin, le plus souvent. Mais ce n'était plus tout à fait le cas, du moins à Rorn. Si tout ce qui comptait pour ce jeune homme était d'aider, il allait trouver son bonheur ici. Sans parler de la révolte, il y avait encore beaucoup de choses à faire ici, que cela soit pour reconstruire la ville ou l'aider à se défendre contre les monstres toujours plus féroces.

« Si vous avez des questions, hésitez pas. Les gens ici vous répondront facilement.  »



 


▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #61 écrite Ven 24 Mai 2019, 18:10
C'était presque trop beau pour être vrai. Il avait de l’équipement, des invocations bien entraînées et l'occasion en or de faire ses preuves auprès des habitants de la seconde plus grande ville de l'île. Les yeux pétillants d'enthousiasme, il bomba le torse face au révolutionnaire et pointa un pouce déterminé vers sa propre personne. D'un ton bien assuré, il annonça la couleur des événements à venir.

"Vous pouvez compter sur moi ! Pas besoin de porter le doré princier pour savoir faire la part des choses ! Et j'ai bien quelques questions à poser, notamment sur le nombre estimé d'hommes des Terres du Nord auxquels on sera confrontés. Je pense que si on ne compte pas partir au bain de sang, il faudrait qu'on soit mis au jus quant à nos propres forces et celles de l'adversaire..."

Dans le meilleur des cas, il faudrait un maximum de gens, même des figurants faussement armés qui seraient là pour intimider un nombre restreint d'ennemis, permettant ainsi d'entamer des négociations sans risque élevé de vendetta.
Si le conflit était serré en terme d'effectif concret et que les armes venaient à être tirées de leur fourreau, il serait sans dire que la victoire irait au plus prévoyant : ici les hommes du Nord auraient l'avantage de les voir venir et préparer de puissantes magies avec leurs invocations, pouvant annihiler tout leur groupe en un instant.
En revanche, si les forces armées du Nord étaient en nombre supérieur, Simon ne donnait pas cher payé de la peau de tous les malheureux volontaires en faveur de la libération du temple... Une approche diplomatique avec un émissaire était-elle à envisager ? Avait-elle déjà été effectuée ? Les combattants féroces qui échappaient aux règles princières n'étaient malheureusement pas des cibles diplomatiques encourageantes, surtout lorsqu'ils pouvaient avoir ce qu'ils voulaient facilement... Et avec le Prince qui refusait toute négociation, impossible de trouver un terrain d'entente qui pourrait satisfaire leurs attente.

Dans ses réflexions, Simon laissa Serindë et l'artisan révolutionnaire faire la suite de la conversation.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Qilin Lù
Humain
...
Humain
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Gardes dorés Loyal Neutre Rang : Sanza Royal [Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 3 Wvcv
Féminin
Crédit Avatar : 4steex
Date d'inscription : 05/01/2019
Messages : 333
Double Compte : Valion, Xion, Markus, Rao
Liens vers la fiche : Naissance d'un dragon
Notes personnelles

Elément : Feu
Métier : Capitaine de la Garde Dorée / Fille de Marquis
Invocation(s) : Amko'Unn ₪ Sobki Ѧ Qualri Ϟ
Inventaire : [Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 3 78pf 7457Ŧ
٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠
[Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 3 C4zlEquipement
Bonus d'endurance : +5 [14]
Dégâts de mêlée : (Jìn)+6 [8] / (Galáteia)+10 [12]
Ҩ Portés :
Ҩ Visuel armes :

٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠
[Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 3 Se9vSac sans fond
Ҩ OM. / Soin :
Ҩ Obj. Divers :

٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠
[Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 3 Selle10Animaux
Ҩ Monture :
Ҩ Domestique :

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Qilin Lù

Qilin Lù
Gardes dorés Loyal Neutre Rang : Sanza Royal [Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 3 Wvcv
Féminin
Crédit Avatar : 4steex
Date d'inscription : 05/01/2019
Messages : 333
Double Compte : Valion, Xion, Markus, Rao
Liens vers la fiche : Naissance d'un dragon
Notes personnelles
Elément : Feu
Métier : Capitaine de la Garde Dorée / Fille de Marquis
Invocation(s) : Amko'Unn ₪ Sobki Ѧ Qualri Ϟ
Inventaire : [Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 3 78pf 7457Ŧ
٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠
[Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 3 C4zlEquipement
Bonus d'endurance : +5 [14]
Dégâts de mêlée : (Jìn)+6 [8] / (Galáteia)+10 [12]
Ҩ Portés :
Ҩ Visuel armes :

٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠
[Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 3 Se9vSac sans fond
Ҩ OM. / Soin :
Ҩ Obj. Divers :

٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠
[Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 3 Selle10Animaux
Ҩ Monture :
Ҩ Domestique :

Aventure #62 écrite Mar 04 Juin 2019, 14:39

[Event] La révolte de Rorn
Ce petit souffle désabusé ne la surprit pas vraiment. Si Qilin ne fréquentait pas le peuple, elle n'y était pas aussi hermétique qu'il paraissait. Elle était consciente que les rorniens préféraient régler eux-mêmes leurs histoires. Mais en tant que Garde Dorée, elle n'allait tout de même pas ouvertement encourager cet homme à coller son poing dans la figure de celui qui l'avait offensé. La réaction l'amusa en silence, ceci dit. Les hommes ne changeaient pas.

La description, comme le souligna l'individu, se passait de commentaires. Presque le quart des hommes rassemblés sous cette toiture y correspondait. Qu'il puisse lui être utile en ce sens aurait été peu probable de toute façon. La soldate acquiesça avec sérieux, sombrant momentanément dans ses pensées quant à la marche à suivre. La question de l'homme arriva au terme de sa réflexion. Elle éleva légèrement la voix pour répondre, suffisamment peu pour que cela reste naturel.

« Que nous soyons Gardes ou miliciens, aider est notre devoir. Je sais que ça n'a pas toujours l'air d'être le cas, surtout ici à Rorn. Mais ce n'est pas une perte de temps, puisque je vous aide. »

L'homme haussa les épaules, balayant sa déclaration avec un manque d'intérêt certain. Ce n'était pas grave, il n'en était pas le principal destinataire. S'il savait qu'elle était capitaine, il aurait peut-être eu une autre réaction. Mais alors il saurait qu'elle n'avait franchement rien à faire à enquêter à l'aveugle en compagnie d'un civil. Sa dernière réplique semblait basique. Elle était, au fond, parfaitement véridique.

La jeune femme se leva, imité par l'offensé. Ses iris de jais embrassèrent l'intérieur de la taverne une dernière fois. Elle avait vu Amko partir un peu plus tôt. Il n'avait pas l'air de s'être fait des amis. Si elle restait curieuse quant à son récit, cela devrait attendre. Sa compagnie actuelle ne lui permettait pas de discuter librement des renseignements qu'ils collectaient. Les deux personnages quittèrent la taverne non sans être suivis du regard.

Qilin masqua la pointe de satisfaction qui la gagna en voyant la silhouette simiesque postée un peu plus loin. Elle capta l'éclat argenté de son regard, l'invitant silencieusement à les rejoindre. Une fois en route, elle glissa à son compagnon avec faux-semblant, sans prendre la peine de murmurer pour ne pas isoler leur guide :

« J'en déduis que la taverne n'était pas adaptée à ton gabarit. » Elle réprima son sourire moqueur, puis reprit avec un sérieux immédiat : « Je vais avoir besoin de tes sens à nouveau. »

Enfin, elle demanda à l'homme :

« Avez-vous pu voir les mains de cet homme ? Et plus particulièrement s'il lui manquait quelques doigts ? »


Codage par Libella sur Graphiorum
Crédits Image - Imad Awan
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Amko'Unn
Admin Nérée
...
Admin Nérée
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Invocation de Lumière Rien Rang : Arcanien/Arcanienne [Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 3 Squ7
Crédit Avatar : Huaban
Date d'inscription : 27/03/2018
Messages : 510
Double Compte : Saen ₪ Rymaïn ₪ Braith ₪ Eira
Liens vers la fiche : Veilleur des Lumières & Faiseur de Mirages
Sillages Temporels

Elément : Feu
Invocateur : Qilin Lù ♡
Inventaire : [Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 3 G6hjEMBERLIN[Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 3 Quf1 990 Ŧ
↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭
[Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 3 5m1j Collier coffre [offert par Qilin]
[Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 3 Fpq5
Tenue civile
∝ Portés :

↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭
[Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 3 2tx9Equipement

↣ Bonus d'endurance : +5 [14]
↣ Dégâts de mêlée : +6 (2x) [8]


∝ Armes :


∝ Armure :

↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭
[Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 3 E07rSac sans fond

∝ O.M soin/soutien :

∝ O.M. Divers :

∝ Obj. Divers :

↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭
[Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 3 Xj86Boule lumineuse
₪ Descriptif :

[Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 3 Orom Anneau des Haleb [Non acquis - Refus de l'ancrage]

[Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 3 8jiyAMKO'UNN
↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭

Sorts : feu_0;feu_1;feu_2;feu_3;feu_close_5;feu_close_7;
lumiere_0;lumiere_1;lumiere_2;lumiere_3;lumiere_5;
ignifuge_0;ignifuge_3;
folie_0;folie_3;
necrose_0;necrose_5;
negation_0;negation_7;
intimidation_0;intimidation_3;intimidation_5;
pyrogenese_0;pyrogenese_close_1;
pyrokinesie_0;pyrokinesie_close_2;pyrokinesie_close_4;
pyrokinesie_close_6;
magma_0;magma_close_1;magma_close_2;magma_close_3;
magma_close_5;
emprise_0;emprise_close_3;
photogenese_0;photogenese_1;
photokinesie_0;photokinesie_2;
eden_0;
eclipse_0;
metamorphose_0;metamorphose_6;
saignee_0;saignee_5;
soin_0;soin_2;soin_4;soin_6;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Amko'Unn

Amko'Unn
Invocation de Lumière Rien Rang : Arcanien/Arcanienne [Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 3 Squ7
Crédit Avatar : Huaban
Date d'inscription : 27/03/2018
Messages : 510
Double Compte : Saen ₪ Rymaïn ₪ Braith ₪ Eira
Liens vers la fiche : Veilleur des Lumières & Faiseur de Mirages
Sillages Temporels

Elément : Feu
Invocateur : Qilin Lù ♡
Inventaire : [Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 3 G6hjEMBERLIN[Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 3 Quf1 990 Ŧ
↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭
[Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 3 5m1j Collier coffre [offert par Qilin]
[Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 3 Fpq5
Tenue civile
∝ Portés :

↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭
[Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 3 2tx9Equipement

↣ Bonus d'endurance : +5 [14]
↣ Dégâts de mêlée : +6 (2x) [8]


∝ Armes :


∝ Armure :

↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭
[Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 3 E07rSac sans fond

∝ O.M soin/soutien :

∝ O.M. Divers :

∝ Obj. Divers :

↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭
[Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 3 Xj86Boule lumineuse
₪ Descriptif :

[Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 3 Orom Anneau des Haleb [Non acquis - Refus de l'ancrage]

[Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 3 8jiyAMKO'UNN
↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭

Sorts : feu_0;feu_1;feu_2;feu_3;feu_close_5;feu_close_7;
lumiere_0;lumiere_1;lumiere_2;lumiere_3;lumiere_5;
ignifuge_0;ignifuge_3;
folie_0;folie_3;
necrose_0;necrose_5;
negation_0;negation_7;
intimidation_0;intimidation_3;intimidation_5;
pyrogenese_0;pyrogenese_close_1;
pyrokinesie_0;pyrokinesie_close_2;pyrokinesie_close_4;
pyrokinesie_close_6;
magma_0;magma_close_1;magma_close_2;magma_close_3;
magma_close_5;
emprise_0;emprise_close_3;
photogenese_0;photogenese_1;
photokinesie_0;photokinesie_2;
eden_0;
eclipse_0;
metamorphose_0;metamorphose_6;
saignee_0;saignee_5;
soin_0;soin_2;soin_4;soin_6;
Aventure #63 écrite Ven 07 Juin 2019, 10:53
 
[Event] La révolte de Rorn
Rorn ~ Taverne
[Qilin Lù, Amko'Unn & Compagnie]

Les humains... Cette foule emplie de tout et de rien à la fois, ces lumières, qui pourraient briller d'un certain éclat, mais ternissent au fil de leur propre existence, pour des raisons multiples. Un trop plein de monde, mh... Quelle importance? La porte de la taverne s'ouvre dans un léger grincement qui vient taquiner mes oreilles divines et je perçois avec aisance la présence de mon invocatrice dans mon dos. J'me détourne de tout ce remue-ménage et pose mes prunelles argentées dans les abysses que sont les siennes avant d'aller la retrouver, jetant un oeil à peine intéressé à l'homme qui l'accompagne.

"Ils n'avaient rien de bien potable à leur comptoir, pas de quoi satisfaire une soif particulière..." Dis-je distraitement, afin d'échanger le résultat inexistant de ma recherche, elle comprendrait. L'allusion à Tristan serait ptet moins évidente, j'ignorais quel degré de liberté prendre en présence de cet individu à ses côtés qui ne semblait pas fermé à grappiller le contenu de nôtre conversation. Mon timbre désinvolte poursuivit sur le ton de la conversation, le verbe imperméable pour quiconque d'extérieur à nos affaires. "Notre petit calis Sans-Sourire a reniflé une proie, son odorat est branché sur des détails qui ne peuvent faire écho à mes propres connaissances. Mais après ... ce n'était ptet qu'un rat bien dodu, héhé." En vrai, j'ai pas tant besoin de faire d'efforts pour raconter des brols que les gens saisissent pas en temps normal. J'me passe le bout des griffes sur le menton et tourne mes iris clairs vers la foule à nouveau.

Mes sens, oui. Voir, percevoir, observer, capter le détail particulier qui dénote au milieu de la masse. Un gabarit masculin qui dépasse la moyenne de sa stature imposante, une main gauche potentiellement visible et un rien amputée... Mmh, il y a beaucoup d'âmes, mais mon regard affûté perce la densité des hommes sans trop de mal. Parfois la chance s'immisce également, qui sait? Je me déporte sur la gauche et m'éloigne de Qilin, le reflet doré de son armure risque d'être un éclat préférable à éviter pour ce type d'individu. Mon pas lent et mon allure d'un naturel semblablement désintéressée contournent globalement certains pans de la foule, parfois je la traverse un air de singe curieux sur le faciès, feintant taquiner quelques mômes ou être intrigué par le coloris de vêtements chatoyants. Un singe se fond parfois aisément parmi des êtres qui lui sont plus similaires qu'il n'y parait.

• ₪ •

[Action(s)/Réflexion(s) > Fait son compte-rendu à Qilin concernant le barman et le calis parti en chasse / Observe la foule, s'y glissant spontanément, tâchant de repérer l'homme qu'ils recherchent.]


Codage par Libella sur Graphiorum
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Serindë
Invok Terre
...
Invok Terre
http://robin-hood.forum-actif.net/
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Arcanien/Arcanienne [Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 3 Squ7
Féminin
Crédit Avatar : Image du jeu Aion
Date d'inscription : 06/10/2017
Messages : 94
Double Compte : Oblivion El'Galas, Orptah
Liens vers la fiche : Fiche
Résumé des RP

Elément : Terre
Invocateur : Simon De Camina
Sorts : terre_0;terre_1;terre_2;terre_close_3;terre_close_5;terre_close_7;
plante_0;plante_1;plante_2;plante_3;plante_5;plante_7;
paraseisme_0;
telepathie_0;telepathie_3;telepathie_5;
assimilation_0;
sorcellerie_0;
teleportation_0;
geogenese_0; geogenese_close_1;
geokinesie_0; geokinesie_close_2; geokinesie_close_4; geokinesie_close_6;
magma_0; magma_close_1; magma_close_2; magma_close_3; magma_close_5;
fracas_0; fracas_close_3;
phytogenese_0;phytogenese_1;
phytokinesie_0;phytokinesie_2;
eden_0;
liane_0;
metamorphose_0;metamorphose_6;
saignee_0;saignee_5;
soin_0;soin_2;soin_4;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Serindë

Serindë
Rien Rien Rang : Arcanien/Arcanienne [Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 3 Squ7
Féminin
Crédit Avatar : Image du jeu Aion
Date d'inscription : 06/10/2017
Messages : 94
Double Compte : Oblivion El'Galas, Orptah
Liens vers la fiche : Fiche
Résumé des RP
Elément : Terre
Invocateur : Simon De Camina
Sorts : terre_0;terre_1;terre_2;terre_close_3;terre_close_5;terre_close_7;
plante_0;plante_1;plante_2;plante_3;plante_5;plante_7;
paraseisme_0;
telepathie_0;telepathie_3;telepathie_5;
assimilation_0;
sorcellerie_0;
teleportation_0;
geogenese_0; geogenese_close_1;
geokinesie_0; geokinesie_close_2; geokinesie_close_4; geokinesie_close_6;
magma_0; magma_close_1; magma_close_2; magma_close_3; magma_close_5;
fracas_0; fracas_close_3;
phytogenese_0;phytogenese_1;
phytokinesie_0;phytokinesie_2;
eden_0;
liane_0;
metamorphose_0;metamorphose_6;
saignee_0;saignee_5;
soin_0;soin_2;soin_4;
Aventure #64 écrite Mer 12 Juin 2019, 11:50
Serindë avait posé les questions et Simon était enthousiaste. Elle l’observa et nota que son Invocateur semblait bouillir de l’intérieur, tout près de commencer à courir partout pour aider son prochain. Elle s’en inquiéta autant qu’elle s’en amusa. Elle n’en avait pas croisé des beaucoup comme lui, prêts à se sacrifier pour autrui. Et ce trait de caractère généreux était chez elle très anxiogène. Elle se demandait encore comment elle avait réussi à rester éloignée de lui ces longues semaines, et comment il avait réussi à rester en vie.

L’homme leur répondit aimablement et tenta de leur expliquer la situation. La Brodeuse des Forêts écouta attentivement les réponses et il lui sembla qu’elle en comprit l’essentiel. La population ne se sentait pas soutenue, les réparations prenaient du retard, et les gens étaient excédés par cette situation qui semblait perdurer. Bien. Jusque là d’accord.
Elle saisissait en revanche moins bien l’intérêt qu’ils avaient tous pour le Temple qui gardait prisonniers ses cousins d’Aer. En quoi était-ce si important qu’il demeura neutre ? Et pourquoi vouloir absolument le reprendre ? Alors même que la ville n’était pas fortifiée, sécurisée ? C’était bien un trait de caractère humain ça, de vouloir toujours aller voir chez le voisin si son herbe était plus verte, avant de s’assurer que celle de chez soit était en bonne santé.

Mais enfin, au moins ces humains, ceux qui avaient eu l’idée, étaient assez clairvoyants pour ne pas y aller en guenilles et avec des fourches en guise d’arme. C’était déjà ça de prit. Elle opina quand son Invocateur annonça que, s’il postulait, il lui faudrait toute de même plus de renseignements avant de se lancer dans l’offensive. Quand il réfléchissait comme ça, elle se disait que c’était pour ça qu’elle l’avait choisi. Il était prudent quand il le fallait, toujours.

Le silence retomba et Serindë observa le noble blond qui semblait perdu dans ses pensées, puis le dénommé Jones qui leur avait dit que s’ils avaient des questions, il y répondrait avec plaisir. La centaure se creusa les méninges. Puis elle se souvint de l’altercation qui avait mené à leur rencontre. Elle prit donc la parole, doucement comme à son habitude.

Vous avez dit que les gens semblaient prêts à se révolter… Mais la dame de tout à l’heure n’avait pas l’air de votre avis. Etes vous sûr qu’ici, tout le monde vous soutient ? Combien êtes-vous déjà, à soutenir ce projet ? Et puis… Ne faudrait-il pas d’abord reconstruire cette ville et s’assurer qu’elle ne tombera pas entre de mauvaises mains pendant votre absence avant de songer à reprendre ce Temple ?

Elle se rendit compte ensuite, que même si elle y avait mis les formes, ses propos pouvaient sembler aller contre le projet énoncé. Elle se rattrapa alors maladroitement.

Enfin je ne dis pas ça contre vous… Mais je voudrais que mon Invocateur soit sauf au terme de cette entreprise… Je m’inquiète un peu des dangers.

Si ce n’était son apparence, on aurait pu aisément prendre ses propos pour ceux d’une mère inquiète. Mais chez la Brodeuse des Forêts, les raisons de cette inquiétude étaient avant tout égoïstes. Elle n’en avait pas honte. Et malgré tout, elle commençait à prendre ses marques avec Simon. Il aurait été dommage de le perdre alors que tout se calait à peu près bien maintenant.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Events
Animateur Humain
...
Animateur Humain
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Simple membre [Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 3 Squ7
Crédit Avatar : non renseigné
Date d'inscription : 19/10/2017
Messages : 217
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Maître des Events

Maître des Events
Rien Rien Rang : Simple membre [Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 3 Squ7
Crédit Avatar : non renseigné
Date d'inscription : 19/10/2017
Messages : 217
Aventure #65 écrite Lun 17 Juin 2019, 11:12

La révolte de Rorn


La révolte de Rorn - Sujet général










L'homme ne savait pas vraiment si la garde dorée était sincère ou si elle se foutait juste de sa tronche. Il était réellement difficile de croire qu'elle allait l'aider dans une affaire aussi banale. Il se leva à sa suite, chancelant un moment vu tout ce qu'il avait bu, puis salua ses amis avant de sortir de la taverne. Il n'allait pas laisser coincer ce type sans qu'il lui donne justice à sa manière !

Dehors, il y avait une invocation en forme de singe qui attendait la garde dorée. L'homme la regarda d'un air intéressé.

 
« Eh beh vous avez même une invocation. »

Il écouta ce qu'ils se disaient sans vraiment trop comprendre de quoi il retournait, attendant simplement qu'il aille retrouver l'homme. Lorsque Qilin lui posa une question, il pris une mine concentré, comme s'il essayait de se rappeler de ce détail insignifiant pour lui.

 
« Bah ouais j'crois bien... Attendez, comment vous avez deviné ?   »

Fortiche celle-là ! Elle devait le connaître, non ? En même temps, il commença à avancer vers l'armurerie de Gilles, puisqu'il en connaissait le chemin et avait envie d'en finir rapidement avec cette histoire.

Le groupe arriva cinq minutes plus tard devant la fameuse armurerie. Il n'y avait rien de particulier à l'extérieur, mais à l'intérieur, on pouvait voir à travers la vitrine qu'il y avait un petit groupe d'hommes semblant discuter avec le forgeron. D'ici, on ne pouvait cependant pas voir qu'il y avait aussi un homme à genoux, mains liées. Il fallait entrer pour s'en rendre compte.

---

Formidable ! Ce jeune homme lui proposait son aide. Elle était la bienvenue. Jones l'appréciait bien en plus, il semblait fiable et prêt à s'investir dans cette histoire sombre de révolte. Il s'y intéressait d'ailleurs un peu plus que les autres, en lui posant des questions sur leur force, et sur celle de l'ennemi.

« Eh beh merci beaucoup... En parlant d'ça... »

Il devait vraiment lui en parler là ? Le leader de la révolte tourna son regard un court instant sur la foule autour d'eux puis finit par sourire.

« J'peux vous répondre, mais pas ici. Pourquoi vous viendriez pas manger chez moi ce soir ? J'vous aime bien et puis un aventurier comme vous, vous devez pas avoir de quoi vous loger à Rorn ! »


Avoir des invités ne le dérangeait pas, alors autant lui proposer de discuter plus sérieusement dans un endroit où il savait qu'il n'y avait pas d'oreilles indiscrètes. Car en effet, il avait quelques informations importantes... il n'aurait pas fait l'appel à la révolte, sinon.

La divinité qui l'accompagnait nuança cependant les propos de son protégé. C'était normal, et Jones pris le temps de lui répondre en essayant d'être le plus sincère possible.

« Mh... Nous avons le soutient de la population. Mais ceux qui sont venu s'installer quand le Prince fait de Rorn sa deuxième ville pour reprendre le contrôle du nord, eux ils ne l'entendent pas vraiment de cette oreille. La plupart ce sont des nobles... l'problème c'est que c'est eux qui ont les moyens de défendre correctement la ville, et ils ne font rien. Parce que si un jour on est attaqué, eux, ils pourront sûrement sauver leur peau, la garde va les protéger et les aider à fuir... Tiens, vous parlez de la reconstruction, ils n'ont rien fait non plus pour ça. Ils ont fait en sorte de rebâtir leurs maisons, mais pas les nôtres. »









C'était dommage que la reconstruction avançait aussi lentement, voire n'avançait pas, par moment. Mais c'était la réalité et il fallait faire avec. Avec le nord qui prenait de plus en plus de terres, ils avaient de moins en moins de ressource, et il était difficile d'en faire venir du sud rapidement. Et surtout, ils ne pouvaient pas se laisser marcher sur les pieds indéfiniment, même si cela avait toujours des risques. On pouvait perdre comme gagner, dans une bataille.





▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Amko'Unn
Admin Nérée
...
Admin Nérée
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Invocation de Lumière Rien Rang : Arcanien/Arcanienne [Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 3 Squ7
Crédit Avatar : Huaban
Date d'inscription : 27/03/2018
Messages : 510
Double Compte : Saen ₪ Rymaïn ₪ Braith ₪ Eira
Liens vers la fiche : Veilleur des Lumières & Faiseur de Mirages
Sillages Temporels

Elément : Feu
Invocateur : Qilin Lù ♡
Inventaire : [Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 3 G6hjEMBERLIN[Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 3 Quf1 990 Ŧ
↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭
[Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 3 5m1j Collier coffre [offert par Qilin]
[Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 3 Fpq5
Tenue civile
∝ Portés :

↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭
[Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 3 2tx9Equipement

↣ Bonus d'endurance : +5 [14]
↣ Dégâts de mêlée : +6 (2x) [8]


∝ Armes :


∝ Armure :

↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭
[Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 3 E07rSac sans fond

∝ O.M soin/soutien :

∝ O.M. Divers :

∝ Obj. Divers :

↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭
[Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 3 Xj86Boule lumineuse
₪ Descriptif :

[Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 3 Orom Anneau des Haleb [Non acquis - Refus de l'ancrage]

[Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 3 8jiyAMKO'UNN
↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭

Sorts : feu_0;feu_1;feu_2;feu_3;feu_close_5;feu_close_7;
lumiere_0;lumiere_1;lumiere_2;lumiere_3;lumiere_5;
ignifuge_0;ignifuge_3;
folie_0;folie_3;
necrose_0;necrose_5;
negation_0;negation_7;
intimidation_0;intimidation_3;intimidation_5;
pyrogenese_0;pyrogenese_close_1;
pyrokinesie_0;pyrokinesie_close_2;pyrokinesie_close_4;
pyrokinesie_close_6;
magma_0;magma_close_1;magma_close_2;magma_close_3;
magma_close_5;
emprise_0;emprise_close_3;
photogenese_0;photogenese_1;
photokinesie_0;photokinesie_2;
eden_0;
eclipse_0;
metamorphose_0;metamorphose_6;
saignee_0;saignee_5;
soin_0;soin_2;soin_4;soin_6;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Amko'Unn

Amko'Unn
Invocation de Lumière Rien Rang : Arcanien/Arcanienne [Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 3 Squ7
Crédit Avatar : Huaban
Date d'inscription : 27/03/2018
Messages : 510
Double Compte : Saen ₪ Rymaïn ₪ Braith ₪ Eira
Liens vers la fiche : Veilleur des Lumières & Faiseur de Mirages
Sillages Temporels

Elément : Feu
Invocateur : Qilin Lù ♡
Inventaire : [Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 3 G6hjEMBERLIN[Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 3 Quf1 990 Ŧ
↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭
[Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 3 5m1j Collier coffre [offert par Qilin]
[Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 3 Fpq5
Tenue civile
∝ Portés :

↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭
[Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 3 2tx9Equipement

↣ Bonus d'endurance : +5 [14]
↣ Dégâts de mêlée : +6 (2x) [8]


∝ Armes :


∝ Armure :

↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭
[Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 3 E07rSac sans fond

∝ O.M soin/soutien :

∝ O.M. Divers :

∝ Obj. Divers :

↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭
[Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 3 Xj86Boule lumineuse
₪ Descriptif :

[Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 3 Orom Anneau des Haleb [Non acquis - Refus de l'ancrage]

[Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 3 8jiyAMKO'UNN
↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭

Sorts : feu_0;feu_1;feu_2;feu_3;feu_close_5;feu_close_7;
lumiere_0;lumiere_1;lumiere_2;lumiere_3;lumiere_5;
ignifuge_0;ignifuge_3;
folie_0;folie_3;
necrose_0;necrose_5;
negation_0;negation_7;
intimidation_0;intimidation_3;intimidation_5;
pyrogenese_0;pyrogenese_close_1;
pyrokinesie_0;pyrokinesie_close_2;pyrokinesie_close_4;
pyrokinesie_close_6;
magma_0;magma_close_1;magma_close_2;magma_close_3;
magma_close_5;
emprise_0;emprise_close_3;
photogenese_0;photogenese_1;
photokinesie_0;photokinesie_2;
eden_0;
eclipse_0;
metamorphose_0;metamorphose_6;
saignee_0;saignee_5;
soin_0;soin_2;soin_4;soin_6;
Aventure #66 écrite Mer 19 Juin 2019, 20:11
 
[Event] La révolte de Rorn
Rorn ~ Vers l'armurerie
[Qilin Lù, Amko'Unn & Compagnie]

Finalement, il n'y avait ici rien de plus à se mettre sous la dent qu'auprès du tavernier. Qilin reçut une réponse positive à sa question et les simples mots qui suivirent m'immobilisèrent dans une grotesque position, alors que je venais d'ôter discrètement le chapeau d'une petite dame pour faire rire un môme qui m'observait du coin de l’œil.

L'objet retomba de travers devant les yeux de la petite vieille qui brailla de surprise alors que le gosse éclatait d'un grand rire à côté. Sérieusement? Qilin Lù, crétin, elle a pas besoin d'être fortiche, c'toi qui est largement au dessous de sa moyenne, benêt ! Et mais, je me foule pour rien là, alors qu'il l'entraîne je ne sais où, sûrement là où se trouve le bonhomme qu'on cherche.

..Ah, ouai, j'arrive, je suis là ! Je suis même déjà devant ce gaillard qui nous accompagnait et vient de s'arrêter. C'là qu'on va ? Je m'approche le premier, pis je m'arrête soudain à deux mètres de l'entrée... Ouuuh, j'aime pas c'te bâtiment, ça transpire la tension humaine par tous les interstices, certains savent pas contrôler leur hormones décidément. Je me redresse en faisant aller mes épaules vers l'arrière chacune à leur tour et je grommelle.

"Y'a quelque chose qui me plait pas, je sais pas quoi... Mais ça va pas tarder à se savoir." Mes prunelles argentées se posent sur Qilin "Je passe devant." Bon, c'tait sensé être une question au départ, mais j'crois qu'une partie de mon esprit à prit les devants. J'pousse la porte de l'armurerie et je me retrouve face à un petit spectacle pas très folichon qui me laisse... Littéralement indifférent. Mon regard se pose sur l'armurier, après avoir fait un tour de tous les visages présents. J'me gratte le menton un sourire en coin.

"Faites comme si j'tais pas là, je jette juste un œil à vos jolies lames. Huhu." Ouai pis, on va faire doucement aussi, la diplomatie c'pour Qilin, qui me suit sûrement de près d'ailleurs.

• ₪ •

[Action(s)/Réflexion(s) > Préviens Qilin qu'il perçoit un truc pas net / Rentre comme si de rien dans l'armurerie.]


Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Amko'Unn le Jeu 27 Juin 2019, 15:31, édité 1 fois
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Qilin Lù
Humain
...
Humain
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Gardes dorés Loyal Neutre Rang : Sanza Royal [Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 3 Wvcv
Féminin
Crédit Avatar : 4steex
Date d'inscription : 05/01/2019
Messages : 333
Double Compte : Valion, Xion, Markus, Rao
Liens vers la fiche : Naissance d'un dragon
Notes personnelles

Elément : Feu
Métier : Capitaine de la Garde Dorée / Fille de Marquis
Invocation(s) : Amko'Unn ₪ Sobki Ѧ Qualri Ϟ
Inventaire : [Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 3 78pf 7457Ŧ
٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠
[Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 3 C4zlEquipement
Bonus d'endurance : +5 [14]
Dégâts de mêlée : (Jìn)+6 [8] / (Galáteia)+10 [12]
Ҩ Portés :
Ҩ Visuel armes :

٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠
[Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 3 Se9vSac sans fond
Ҩ OM. / Soin :
Ҩ Obj. Divers :

٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠
[Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 3 Selle10Animaux
Ҩ Monture :
Ҩ Domestique :

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Qilin Lù

Qilin Lù
Gardes dorés Loyal Neutre Rang : Sanza Royal [Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 3 Wvcv
Féminin
Crédit Avatar : 4steex
Date d'inscription : 05/01/2019
Messages : 333
Double Compte : Valion, Xion, Markus, Rao
Liens vers la fiche : Naissance d'un dragon
Notes personnelles
Elément : Feu
Métier : Capitaine de la Garde Dorée / Fille de Marquis
Invocation(s) : Amko'Unn ₪ Sobki Ѧ Qualri Ϟ
Inventaire : [Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 3 78pf 7457Ŧ
٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠
[Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 3 C4zlEquipement
Bonus d'endurance : +5 [14]
Dégâts de mêlée : (Jìn)+6 [8] / (Galáteia)+10 [12]
Ҩ Portés :
Ҩ Visuel armes :

٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠
[Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 3 Se9vSac sans fond
Ҩ OM. / Soin :
Ҩ Obj. Divers :

٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠
[Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 3 Selle10Animaux
Ҩ Monture :
Ҩ Domestique :

Aventure #67 écrite Ven 21 Juin 2019, 17:13

[Event] La révolte de Rorn
Ainsi Amko'Unn n'avait pas trouvé de quoi égayer son intérêt. Elle ne pouvait se prononcer sur son cas, la situation présente pouvant les mener à rien comme déboucher sur une piste tangible. Laissant l'homme à la démarche patibulaire mener le pas, elle prit le temps de savourer l'instant. Qilin n'avait pas conduit sa propre enquête de terrain depuis un moment. La capitaine Lù tenait la réputation d'aimer procéder directement. Mais elle restait humaine, et ne pouvait être partout. Son équipe de traqueurs s'affairait déjà bien assez, impossible de tout déléguer aux quatre seules personnes ayant gagné sa confiance.

Deux petits mots conclurent le fil de ses pensées. Sans-Sourire ? Curieusement, l'appellation sonnait moins triste que la précédente. Elle se retrouva malgré elle à l'apprécier un tantinet. Iwan était très patient. Il prenait le temps d'explorer toutes les pistes et savait sélectionner les prometteuses. Il partait des semaines entières parfois, mais revenait toujours avec un petit quelque chose. Qilin était curieuse de savoir quel os il avait reniflé cette fois. Cela attendrait. Sa propre piste venait peut-être de s'éclaircir. Il restait encore trop tôt pour le dire. Les doigts tombaient sans doute plus facilement dans cette région qu'ailleurs.

« Vous n'êtes pas le premier à mentionner un homme correspondant à cette description. »

Elle ne s'occupa pas du comportement de son demi-dieu. Il savait se tenir, non ? Mais le fait qu'il s'amuse même des choses les plus insignifiantes l'étonna brièvement. Son regard sombre balaya les alentours de l'armurerie sans que rien ne retienne son attention. En revanche, plusieurs silhouettes masculines se dessinaient derrière le verre. Des clients ? Il était rare d'en voir tout un groupe. Les aventuriers évitaient l'agitation de la ville, à moins de vouloir s'y mêler. Des mercenaires alors ?

Ses muscles se tendirent. Ses sourcils se froncèrent légèrement. Sa main gantée se posa sur la poignée de son dao. Elle faisait confiance aux sens du fils des Lumières. Avant qu'elle n'ait le temps de réagir, l'enfant d'Ignis s'engagea à l'intérieur de l'échoppe. Elle se figea une seconde. Attendre son signal..? Donner plus d'informations..? Elle se retourna vers le rornien, les traits fermés.

« Restez ici je vous prie. Si vous apercevez votre homme, prévenez-moi. »

Le ton de la première phrase ne l'invitait pas à saisir une autre option. La seconde fut plus souple. Qilin doutait fortement qu'il agisse de la sorte mais elle ne perdait rien à demander. Sans plus attendre elle rejoignit Amko. Ses yeux noir s'attardèrent une seconde sur le pelage carmin pour vérifier sa position et son état. S'ils croisaient son regard argenté, ils ne se montreraient pas engageants. Puis les visages défilèrent et elle tenta d'en mémoriser le maximum de traits. L'un correspondait à l'armurier, Gilles Wigdas. Un homme, à l'abri des regards indiscrets de la rue, avait tout l'air d'un captif. La capitaine demanda avec autorité :

« Que se passe-t-il ici ? »

Elle se tenait droite, légèrement de biais, de sorte à ce qu'une seule des lames fixées à sa tassette ne soit visible. Sa main droite reposait toujours sur la deuxième. Elle représentait l'autorité princière et la loi, impassible. Elle n'avait plus d'autre choix que de faire front et de glaner les informations sur l'instant, suite à l'initiative de son cher demi-dieu. Oui, vu la situation, elle devait être perçue comme une menace. Restait à savoir s'ils en représentaient une plus grande.

Codage par Libella sur Graphiorum
Crédits Image - Imad Awan
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Events
Animateur Humain
...
Animateur Humain
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Simple membre [Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 3 Squ7
Crédit Avatar : non renseigné
Date d'inscription : 19/10/2017
Messages : 217
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Maître des Events

Maître des Events
Rien Rien Rang : Simple membre [Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 3 Squ7
Crédit Avatar : non renseigné
Date d'inscription : 19/10/2017
Messages : 217
Aventure #68 écrite Lun 24 Juin 2019, 15:39

La révolte de Rorn


La révolte de Rorn - Sujet général












Le petit groupe semblait discuter tranquillement mais sérieusement dans l'armurerie. En plus du forgeron, se trouvaient trois hommes autour d'un dernier, à genoux. Un autre observait la scène de derrière le comptoir, silencieusement. Ils devaient débattre de quelque chose d'important... Lorsque Amko'Unn entra dans la boutique, avec difficulté car il n'était pas facile de passer une petite porte pour une invocation telle que lui, ils se turent tous instantanément. Elle prenait beaucoup de place dans la petite armurerie à taille humaine, si bien que si elle avait demandé à faire comme si elle n'existait pas, il lui était impossible de se faire oublier, ou de bouger librement dans cet espace un peu petit pour lui, sans faire tomber les étagères et les armures exposées.

L'instant d'après, ce fut Qilin qui entra tant bien que mal dans la boutique. Ils allaient finir serré comme des sardines si d'autres personnes se décidaient à venir à l'improviste durant cette petite réunion. A l'instant où elle entra et que chacun réalisa la situation dans laquelle ils se trouvaient lorsqu'elle les questionna, l'homme le plus en retrait s’éclipsa dans l'arrière-boutique. En même temps, celui le plus proche de l'entré se tourna vers la garde dorée.

 
« On discute. On n'a plus le droit maintenant de discuter dans c'te ville ? »

L'homme lui avait répondu avec une certaine agressivité. Il ne semblait pas porter les garde dorés dans son coeur. Qilin avait pourtant raison de se demander ce qui se tramait ici.

 
« N'aggrave pas les choses... C'est juste un gars qui a essayé d'voler une dague. Y'a rien d'grave. »

Il dit ses mots en premier pour son ami, puis se tourna vers Qilin pour la suite de sa phrase.

Le seul qui n'avait pas parlé était resté tranquille, mais attentif à ce qu'allait faire la garde. Si elle observait bien son armure, elle pouvait remarquer qu'elle était caractéristique de celles de la milice de Rorn.

Dehors, l'homme qu'on avait laissé sur le carreau semblait tout de même bien curieux de savoir ce qui se tramait dans la boutique de Gilles. Oh, il le connaissait un peu. Alors oubliant le conseil que lui avait donné la garde dorée, il entra à son tour, poussant un peu la garde dorée pour avancer et s'approcher du petit groupe. Il avait posé son regard sur l'homme à genoux et semblait très surpris.

 
« Gorlof ? Qu'est-ce que tu fous là ?! »

Il leva les yeux vers lui, puis le baissa immédiatement.

 
« ... »

Le pilier de bar s'avança un peu plus et se gratta la tête. Il n'en revenait pas ! Mais son intervention surprenante n'avait qu'aggraver la tension présente dans la boutique.

« Les ennuis recommencent... » souffla, découragé, le forgeron.




▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #69 écrite Lun 24 Juin 2019, 16:00
La vérité immuable des choses renfrognait légèrement le jeune héros qui ne pouvait pas se multiplier à l'infini pour défendre, reconstruire et faire valoir les droits de la ville tourmentée. D'un air cependant assez confiant, il essaya de balayer les mauvaises pensées avec la force de sa détermination.

"C'est sûr qu'il n'est pas facile de dépendre des autres pour ce genre de chose... Nous avons déjà essayé de protéger a ville d'une invasion d’élémentaires de feu - tu te souviens, Serindë ? C'était à ne plus en voir le bout ! Haha ! En tout cas, je pense qu'il est bon de ne rien attendre de quiconque dans votre cas, je passerai aider à reconstruire une fois qu'on aura récupéré le temple ! Enfin, si on y arrive bien sûr... Mais reconstruire des maisons, je sais faire ! J'aidais souvent les agriculteurs et éleveurs en bordure de Lüh pendant l'été pour toutes sortes de besognes, dont reconstruire ce que les monstres détruisaient ; si ça peut vous rassurer sur mes compétences, je vous en saurais fort gré !"

Il marqua une légère pause de son sourire éclatant avant de reprendre de vive voix.

"Ceci étant dit, votre invitation à dîner pour ce soir m'est alléchante ! Je n'avais effectivement pas encore prévu d'endroit où me sustenter ce soir !"


Il pointa la noble invocation de Terra de son regard interrogateur puis se retourna vers l'autochtone.

"Elle pourra assister à la discussion malgré sa taille ? Je pense qu'un savoir millénaire aurait un recul intéressant sur la façon d'aborder les choses."

A tout moment, il savait mettre en avant les capacités positives de chacun. L'admiration presque indécente qu'il vouait cependant à ses propres invocations dénotait cependant de son incroyable désir de reconnaissance. Il était le héros et tout ce qu'il possédait d'une façon ou d'une autre baignait dans une lumière divine que les mots ne pouvaient qu'effleurer.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Qilin Lù
Humain
...
Humain
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Gardes dorés Loyal Neutre Rang : Sanza Royal [Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 3 Wvcv
Féminin
Crédit Avatar : 4steex
Date d'inscription : 05/01/2019
Messages : 333
Double Compte : Valion, Xion, Markus, Rao
Liens vers la fiche : Naissance d'un dragon
Notes personnelles

Elément : Feu
Métier : Capitaine de la Garde Dorée / Fille de Marquis
Invocation(s) : Amko'Unn ₪ Sobki Ѧ Qualri Ϟ
Inventaire : [Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 3 78pf 7457Ŧ
٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠
[Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 3 C4zlEquipement
Bonus d'endurance : +5 [14]
Dégâts de mêlée : (Jìn)+6 [8] / (Galáteia)+10 [12]
Ҩ Portés :
Ҩ Visuel armes :

٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠
[Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 3 Se9vSac sans fond
Ҩ OM. / Soin :
Ҩ Obj. Divers :

٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠
[Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 3 Selle10Animaux
Ҩ Monture :
Ҩ Domestique :

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Qilin Lù

Qilin Lù
Gardes dorés Loyal Neutre Rang : Sanza Royal [Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 3 Wvcv
Féminin
Crédit Avatar : 4steex
Date d'inscription : 05/01/2019
Messages : 333
Double Compte : Valion, Xion, Markus, Rao
Liens vers la fiche : Naissance d'un dragon
Notes personnelles
Elément : Feu
Métier : Capitaine de la Garde Dorée / Fille de Marquis
Invocation(s) : Amko'Unn ₪ Sobki Ѧ Qualri Ϟ
Inventaire : [Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 3 78pf 7457Ŧ
٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠
[Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 3 C4zlEquipement
Bonus d'endurance : +5 [14]
Dégâts de mêlée : (Jìn)+6 [8] / (Galáteia)+10 [12]
Ҩ Portés :
Ҩ Visuel armes :

٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠
[Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 3 Se9vSac sans fond
Ҩ OM. / Soin :
Ҩ Obj. Divers :

٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠
[Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 3 Selle10Animaux
Ҩ Monture :
Ҩ Domestique :

Aventure #70 écrite Mar 25 Juin 2019, 19:30

[Event] La révolte de Rorn
Si calme. En tendant l'oreille, il était presque possible d'entendre l'air vibrer sous la tension de l'assemblée. Son attention avait fort à faire avec tous ces visages et expressions. Qilin repéra la fuite de l'homme dans l'arrière boutique. Elle vit le regard de Amko capter ce détail, puis revenir brièvement vers le sien. L'échange ne dura qu'une infime seconde. Elle écouta calmement et sans bouger les deux hommes s'expliquer. L'agressivité du premier rebondit contre son armure dorée. Heureusement qu'elle ne s'offensait pas du moindre manque de respect ou témoignage d'animosité, elle passerait son temps sur les nerfs sinon. Le deuxième calma les ardeurs de son camarade avant de lui dresser une ébauche de la situation.

Elle hocha légèrement la tête. Son regard d'ébène scrutait chacun des hommes, identifiant au possible la qualité de leur armure et le type d'arme à leur côté. Un peu trop conséquent pour de simples civils. Il glissa également le long de leurs doigts gauches, ceux visibles du moins, pour voir si l'un manquait à l'appel. Il s'attarda ensuite sur le visage de l'homme appartenant supposément à la Milice, qui lui rendait l'observation. Elle tourna légèrement la tête vers le fils des Lumières, sans quitter le groupe des yeux, et lui ordonna à basse voix.

« Sors et vois s'il y a une porte à l'arrière du bâtiment. Si c'est le cas, découvre si l'homme s'est enfui et traque-le. Sinon, surveille les environs. »

Elle n'avait pas besoin de lui ici. Et cela éviterait peut-être qu'il reprenne une initiative aussi peu réfléchie. La capitaine allait prendre la parole mais fut interrompu par ce cher guide, qui la bouscula comme un malotru. Elle en profita pour délaisser la poignée de son dao. Même s'il y avait un homme présumé voleur, il n'était pas en danger immédiat, et n'était pas près de s'en aller. Aucun de ses justiciers n'avait dégainé. Pas d'urgence, pas de violence, pas de nécessité d'en venir aux armes.

Gorlof. Au moins deux d'entre eux avait donc un nom à présent. Il restait enconre beaucoup de mystères à éclaircir. La présence du supposé milicien, tout d'abord. La responsabilité du gérant, qui cautionnait visiblement cette petite réunion. L'identité des autres. Le lien entre l'offensé du bar et le condamné à genoux. Des preuves de son délit. La jeune femme embrassa l'assemblée d'un air neutre.

« Si cet homme a tenté de dérober une dague, c'est un délit. Je vais devoir rejoindre votre discussion pour tirer ça au clair. »

Ça n'allait forcément pas leur plaire, surtout au plus nerveux, mais ça ne pouvait pas vraiment les surprendre. Elle restait une Garde Dorée. Au moins, ils étaient gentiment prévenus, car sa déclaration implicitait que personne d'autre ne quitte les lieux avant que l'affaire soit résolue. Celui qui s'était éclipsé se retrouvait davantage suspect. Qilin se tourna vers son compagnon d'aventure et amateur de récits et de boissons. Elle désigna du menton le fameux et pourtant inconnu "Gorlof" en lui demandant d'une voix un brin plus chaleureuse :

« Est-ce l'homme que nous recherchons ? »

Ainsi, les autres connaissaient la raison de sa présence. Elle n'était pas là pour eux. Elle n'avait pas à être une menace. Mais ça ne dépendrait pas que d'elle. De son timbre sérieux et respectueux, elle s'adressa au milicien.

« Nom et grade, soldat ? Pouvez-vous m'expliquer comment vous en êtes arrivés à cette situation ? »



  • Examine l'équipement et les mains gauches (visibles) des individus présents.
  • Ordonne à Amko d'aller voir si le fuyard est sorti.
  • Demande au pilier de bar si Gorlof est son oppresseur.
  • Demande au milicien son nom, son grade, et le récit des événements.


Codage par Libella sur Graphiorum
Crédits Image - Imad Awan
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Amko'Unn
Admin Nérée
...
Admin Nérée
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Invocation de Lumière Rien Rang : Arcanien/Arcanienne [Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 3 Squ7
Crédit Avatar : Huaban
Date d'inscription : 27/03/2018
Messages : 510
Double Compte : Saen ₪ Rymaïn ₪ Braith ₪ Eira
Liens vers la fiche : Veilleur des Lumières & Faiseur de Mirages
Sillages Temporels

Elément : Feu
Invocateur : Qilin Lù ♡
Inventaire : [Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 3 G6hjEMBERLIN[Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 3 Quf1 990 Ŧ
↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭
[Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 3 5m1j Collier coffre [offert par Qilin]
[Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 3 Fpq5
Tenue civile
∝ Portés :

↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭
[Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 3 2tx9Equipement

↣ Bonus d'endurance : +5 [14]
↣ Dégâts de mêlée : +6 (2x) [8]


∝ Armes :


∝ Armure :

↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭
[Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 3 E07rSac sans fond

∝ O.M soin/soutien :

∝ O.M. Divers :

∝ Obj. Divers :

↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭
[Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 3 Xj86Boule lumineuse
₪ Descriptif :

[Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 3 Orom Anneau des Haleb [Non acquis - Refus de l'ancrage]

[Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 3 8jiyAMKO'UNN
↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭

Sorts : feu_0;feu_1;feu_2;feu_3;feu_close_5;feu_close_7;
lumiere_0;lumiere_1;lumiere_2;lumiere_3;lumiere_5;
ignifuge_0;ignifuge_3;
folie_0;folie_3;
necrose_0;necrose_5;
negation_0;negation_7;
intimidation_0;intimidation_3;intimidation_5;
pyrogenese_0;pyrogenese_close_1;
pyrokinesie_0;pyrokinesie_close_2;pyrokinesie_close_4;
pyrokinesie_close_6;
magma_0;magma_close_1;magma_close_2;magma_close_3;
magma_close_5;
emprise_0;emprise_close_3;
photogenese_0;photogenese_1;
photokinesie_0;photokinesie_2;
eden_0;
eclipse_0;
metamorphose_0;metamorphose_6;
saignee_0;saignee_5;
soin_0;soin_2;soin_4;soin_6;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Amko'Unn

Amko'Unn
Invocation de Lumière Rien Rang : Arcanien/Arcanienne [Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 3 Squ7
Crédit Avatar : Huaban
Date d'inscription : 27/03/2018
Messages : 510
Double Compte : Saen ₪ Rymaïn ₪ Braith ₪ Eira
Liens vers la fiche : Veilleur des Lumières & Faiseur de Mirages
Sillages Temporels

Elément : Feu
Invocateur : Qilin Lù ♡
Inventaire : [Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 3 G6hjEMBERLIN[Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 3 Quf1 990 Ŧ
↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭
[Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 3 5m1j Collier coffre [offert par Qilin]
[Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 3 Fpq5
Tenue civile
∝ Portés :

↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭
[Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 3 2tx9Equipement

↣ Bonus d'endurance : +5 [14]
↣ Dégâts de mêlée : +6 (2x) [8]


∝ Armes :


∝ Armure :

↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭
[Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 3 E07rSac sans fond

∝ O.M soin/soutien :

∝ O.M. Divers :

∝ Obj. Divers :

↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭
[Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 3 Xj86Boule lumineuse
₪ Descriptif :

[Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 3 Orom Anneau des Haleb [Non acquis - Refus de l'ancrage]

[Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 3 8jiyAMKO'UNN
↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭

Sorts : feu_0;feu_1;feu_2;feu_3;feu_close_5;feu_close_7;
lumiere_0;lumiere_1;lumiere_2;lumiere_3;lumiere_5;
ignifuge_0;ignifuge_3;
folie_0;folie_3;
necrose_0;necrose_5;
negation_0;negation_7;
intimidation_0;intimidation_3;intimidation_5;
pyrogenese_0;pyrogenese_close_1;
pyrokinesie_0;pyrokinesie_close_2;pyrokinesie_close_4;
pyrokinesie_close_6;
magma_0;magma_close_1;magma_close_2;magma_close_3;
magma_close_5;
emprise_0;emprise_close_3;
photogenese_0;photogenese_1;
photokinesie_0;photokinesie_2;
eden_0;
eclipse_0;
metamorphose_0;metamorphose_6;
saignee_0;saignee_5;
soin_0;soin_2;soin_4;soin_6;
Aventure #71 écrite Jeu 27 Juin 2019, 15:25
 
[Event] La révolte de Rorn
Rorn ~ Alentours de l'armurerie
[Qilin Lù, Amko'Unn & Compagnie]

Bon, ben, c'tait un joyeux bordel ici. Qilin m'avait suivi, faisant tomber un silence de plombs... observant le moindre détail, à l'instar de mes prunelles argentées qui avaient capté cet individu se faufilant discrètement dans l'arrière boutique. Il me plaisait pas celui-là, j'avais pris soin d'en mémoriser le faciès et d'ancrer c'te bobine sur ma rétine, faudrait pas qu'il s'éclipse, non plus... Mes pensées s'alliant parfaitement à celles de l'humaine au regard ébène qui m'était liée, je senti poindre la magie du bout de ses doigt éthériens, pour imprimer un ordre en accord avec mon souhait. Parfait!

J'allais laisser tous ces gentilshommes palabrer avec Qilin, bien que leurs explications un rien dénuées de sens, une fois perçues sous différents angles, n'avaient pas le don de me rassurer... Bah, elle allait gérer, comme toujours, pis je serais pas loin! J'voulu sortir, puis je tordis le fief avec perplexité en regard de l'étroitesse du lieu maintenant bien rempli. Et... Mais c'est qu'il rentre malgré nos recommandations ce gros bourrin?! Bousculant la mauvais personne au passage! Mes babines se soulèvent, laissant échapper un grognement presqu'inaudible.

Bon, j'ai pas l'temps de traîner là, mais y'a toujours Qilin dans mon chemin, hu... Mes larges mains se posent aussitôt sur ses hanches et dans un geste aussi fluide que rapide et délicat j'la soulève deux secondes à peine, pour la poser en dehors de ma route et sortir.

La bâtisse est vite contournée, j'vois en grognant de mécontentement une porte derrière. Le bonhomme aura ptet déjà filé? Je l'ouvre afin d'y jeter un œil, s'il est encore là, je prendrais le temps, et la délicatesse de m'adresser aimablement à lui pour entamer une conversation. Pis s'il est plus là je scruterais rapidement la pièce au cas où, avant de me lancer à sa recherche. L'avantage d'avoir une mémoire visuelle de compétition, héhé. Bon, ouai, je sais, les dédales de la ville qui pullulent de monde ça va pas aider.

• ₪ •

[Action(s)/Réflexion(s) > Mémorise le visage de l'individu parti à l'arrière et suit l'indication de Qilin en se glissant comme il peut dehors / contourne l'armurerie, découvre une porte à l'arrière, qu'il ouvre - soit pour discuter tranquillou si l'homme est encore là, soit pour aviser rapidement de ce qu'il y a dans la pièce, avant de partir pour tenter de prendre le type en chasse]



Codage par Libella sur Graphiorum
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Events
Animateur Humain
...
Animateur Humain
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Simple membre [Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 3 Squ7
Crédit Avatar : non renseigné
Date d'inscription : 19/10/2017
Messages : 217
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Maître des Events

Maître des Events
Rien Rien Rang : Simple membre [Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 3 Squ7
Crédit Avatar : non renseigné
Date d'inscription : 19/10/2017
Messages : 217
Aventure #72 écrite Jeu 27 Juin 2019, 17:04

La révolte de Rorn


La révolte de Rorn - Sujet général











Il y avait une de ces tensions dans l'air. Le groupe d'homme s'était lancé quelques regards lorsque la garde dorée envoya son invocation aux trousses de leur compère. Ce n'était pas étonnant, mais cela n'allait sûrement pas arranger la situation. D'autres regards, lorsqu'un inconnu, semblant être avec cette soldate, dévoila le nom du voleur de dague, dans une surprise générale cette fois-ci.

Puis de nouveau, un silence de plomb. Personne n'avait vraiment osé reprendre la parole, alors ce fut Qilin qui se chargea d'amorcer une discussion qui s'avérait être tout sauf simple. Car à cette discussion, elle avait énoncé le fait qu'elle comptait bien y participer. Elle interrogea par la suite l'ivrogne sympathique, qui se retourna, étonné. Etonné par sa question, mais aussi par la force de l'invocation qui venait de partir, en la soulevant comme si de rien n'était.

 
« Bah non !! C'est mon frère voyons. »

Il avait regardé la garde dorée d'un air un peu dédaigneux, comme si c'était évident. Ils se ressemblaient un peu... pas du tout. Lui qui avait sur son corps les traces des plaisirs divers et variés de la taverne, s'opposait avec celui son prétendu frère, svelte et un peu musclé. En tout cas, il ne correspondait pas à son agresseur. Apparemment, ce n'était pas non plus le cas pour les autres hommes présents dans pièce. Ils avaient tous leurs doigts, chose que Qilin pu déterminer après quelques coups d'oeils. Pendant que la garde dorée posait une question au milicien, l'ivrogne s'avança un peu plus.

 
« Bah alors ça... j'm'attendais à plus jamais t'revoir. Je croyais que tu voulais plus... »

Et puis, finalement, l'ivrogne n'était pas si ivrogne que ça, et il se rappela qu'il avait tout un tas de pairs d'yeux posés sur lui. Il se ravisa et se tût, n'osant pas finir sa phrase. Il voyait bien que la situation n'était pas à l'avantage de son frère, et il ne voulait pas le mettre dans la mouise plus qu'il ne l'était. D'ailleurs, il s'était pas mal rapproché du captif, chose qui ne plaisa pas forcément à tout le monde ici.

 
« T'es qui toi ? Tu l'connais vraiment ? T'es d'mèche avec lui ?! »

L'homme qui semblait le plus nerveux l'avait pris par le col, lui parlant sur un ton menaçant. Une attitude qui n'allait sûrement pas passer auprès de la garde dorée qui les avait rejoins.

 
« Bromard ! »

Son compère lui intima de le relâcher. La discussion n'avançait pas, et surtout, elle s'envenimait. De son côté, le voleur de dague était resté silencieux, même face aux questions et interactions de son prétendu frère. Il s'était contenté de lui lancer un regard mauvais à ses dernières paroles, le détournant l'instant d'après.

De son côté, le milicien présent dans la pièce fixait toujours cette garde dorée, qui lui avait demandé son nom et des explications sur cette situation, sans même se présenter. Soldat ? Un début d'informations la concernant. Il s'avança d'un pas, et ne prêta pas vraiment attention à ce que disaient les autres hommes à côté de lui. Ils pouvaient continuer leurs enfantillages pendant qu'ils discutaient. Il la regarda d'un air détaché, ou plutôt, maîtrisé.

« Vous êtes ? »

Il lui avait répondu par cette question sur un même ton respectueux et sérieux, digne du milicien qu'il était. Il ne cachait pas son intention de vouloir découvrir quel niveau d'autorité elle avait.

De son côté, Gilles se trouvait un peu dépasser par ce qui était en train de se passer dans sa boutique. Il se grattait la tête, inquiet de l'attitude de Bromard et des volontés de la garde dorée. La dernière fois qu'un était entré dans sa boutique, c'était pour l'emmener en détention. Quelle histoire.

« Vous... ne voulez pas qu'on s'calme tous un peu là... ? ... Bon laissez-moi déjà fermer la boutique. »

Si Qilin le laissait passer bien sûr, mais de toute façon il ne comptait pas s'en aller bien loin. C'était qu'un forgeron. Il allait s'avancer vers sa porte d'entrée et y accrocher un petit écriteaux avec marqué "fermé" sur l'une de ses faces. Il ferma aussi la porte à clé, pour éviter d'éventuels intrus. Il laissa son trousseau sur la serrure, ne voulant pas que la garde dorée se sente prise au piège.


---


Lorsqu'Amko passa la tête par la porte de l'arrière-boutique, il pu voir l'homme, qui s'était éclipsé quelques instants plus tôt, adossé contre le rebord d'une table qui avait été tirée au milieu de la pièce. Il y avait quelques chaises disposés autour, pas vraiment rangées. Mais le plus intéressant était cet homme. L'invocation simiesque pouvait presque se demander s'il n'avait pas frappé par inadvertance avant d'entrer tant la surprise de l'homme était inexistante. Il avait les bras croisés et le fixait sans réelle expression, comme s'il attendait. Comme s'il l'attendait ? La table, dans son dos, était vide, ce qui déteignait presque avec le reste de la pièce encombrée. C'était une arrière-boutique de forgeron, avec son établi, des bouts de matières premières un peu partout, des armes et bien d'autres choses peu intéressante pour Amko.

L'homme mystérieux resta pour le moment silencieux. Mais peut-être que cela allait changer.





▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Lagertha
Admin Obli
...
Admin Obli
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve [Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 3 Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : [Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 3 994377tsuris 10 128 Ŧ
[Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 3 Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
[Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 3 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
[Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 3 Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Lagertha

Lagertha
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve [Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 3 Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : [Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 3 994377tsuris 10 128 Ŧ
[Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 3 Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
[Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 3 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
[Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 3 Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

Aventure #73 écrite Lun 01 Juil 2019, 11:05
La révolte de Rorn

Au bout de plusieurs minutes à flâner la tête en l'air, comme la gourde de noble que j'étais, le temps me paraissait bien long avant la tomber de la nuit. Ezelya n'était toujours pas revenu à ma rencontre, ce qui pouvait tout et rien dire. Par acquis de conscience, je préférais ne pas revenir à la taverne pour l'instant. D'une, parce que ça paraitrait bizarre de rebrousser chemin sans raison, de deux parce que je n'étais pas sûre que la zone soit sécurisée.

Alors pour passer le temps, je me décidais à faire quelques emplettes au marché de Rorn, puisqu'au vu de ce splendide contrat sur ma tête j'aurais peu d'occasion de revenir en ville pour faire mes courses. C'était le moment où jamais quoi. Il était bien évident cependant que Rorn ne disposait pas d'autant d'articles que la Capitale. Je trouvais néanmoins de quoi faire, une cape pour me dissimuler plus tard si besoin, une corde parce que la rencontre avec Oblivion m'avait forcé à comprendre que j'en manquais cruellement. Un peu de nourriture et surtout de quoi laver ce truc sur mes cheveux qui n'allaient sans doute pas tarder à virer en je ne sais quoi. Si sa fraîcheur actuel le rendait supportable et praticable, je doutais que cela soit le cas dans le temps.

Après quoi, je retournais à ma flânerie sans grand conviction.

Détails des achats:
Codage par Libella sur Graphiorum
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Qilin Lù
Humain
...
Humain
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Gardes dorés Loyal Neutre Rang : Sanza Royal [Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 3 Wvcv
Féminin
Crédit Avatar : 4steex
Date d'inscription : 05/01/2019
Messages : 333
Double Compte : Valion, Xion, Markus, Rao
Liens vers la fiche : Naissance d'un dragon
Notes personnelles

Elément : Feu
Métier : Capitaine de la Garde Dorée / Fille de Marquis
Invocation(s) : Amko'Unn ₪ Sobki Ѧ Qualri Ϟ
Inventaire : [Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 3 78pf 7457Ŧ
٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠
[Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 3 C4zlEquipement
Bonus d'endurance : +5 [14]
Dégâts de mêlée : (Jìn)+6 [8] / (Galáteia)+10 [12]
Ҩ Portés :
Ҩ Visuel armes :

٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠
[Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 3 Se9vSac sans fond
Ҩ OM. / Soin :
Ҩ Obj. Divers :

٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠
[Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 3 Selle10Animaux
Ҩ Monture :
Ҩ Domestique :

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Qilin Lù

Qilin Lù
Gardes dorés Loyal Neutre Rang : Sanza Royal [Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 3 Wvcv
Féminin
Crédit Avatar : 4steex
Date d'inscription : 05/01/2019
Messages : 333
Double Compte : Valion, Xion, Markus, Rao
Liens vers la fiche : Naissance d'un dragon
Notes personnelles
Elément : Feu
Métier : Capitaine de la Garde Dorée / Fille de Marquis
Invocation(s) : Amko'Unn ₪ Sobki Ѧ Qualri Ϟ
Inventaire : [Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 3 78pf 7457Ŧ
٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠
[Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 3 C4zlEquipement
Bonus d'endurance : +5 [14]
Dégâts de mêlée : (Jìn)+6 [8] / (Galáteia)+10 [12]
Ҩ Portés :
Ҩ Visuel armes :

٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠
[Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 3 Se9vSac sans fond
Ҩ OM. / Soin :
Ҩ Obj. Divers :

٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠
[Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 3 Selle10Animaux
Ҩ Monture :
Ҩ Domestique :

Aventure #74 écrite Ven 05 Juil 2019, 01:47

[Event] La révolte de Rorn
Le poivrot rornien lui retourna un air surpris, qui passa vite au dédain devant sa question. Elle ne s'en étonna pas, et cherchait seulement une réaction sincère, qu'elle obtint. Son frère ? Ça devenait compliqué. Et aucune trace de sa cible, pour couronner le tout. La capitaine eut à peine le temps de demander l'identité du milicien que l'autre nerveux empoigna son guide et le gratifia de propos virulents. D'un pas vif elle se rapprocha des deux hommes.

« Hé ! Relâchez-le. »

Le plus raisonnable calma l'agresseur encore une fois. Tout ça pour un vol de dague raté ? Elle n'y croyait guère. Qilin tenta de récupérer l'ivrogne et de l'amener à reculer de quelques pas. Elle savait qu'il n'en ferait qu'à sa tête. Et pourtant elle devait essayer.

« Ne vous en mêlez pas, ça ne fera qu'aggraver la situation pour votre frère. »

La Garde Lù pivota immédiatement en voyant le milicien se rapprocher. Son visage ne pouvait se fermer davantage, mais sa méfiance s'accrut. Un gradé ? La situation se complexifiait à nouveau. Il avait l'air assez vieux pour avoir sécurisé un joli poste et pour connaître toutes les ficelles du métier, en effet. Elle se redressa pour lui répondre toujours sur un ton respectueux.

« Qilin Lù, Capitaine de la Garde Dorée. »

Elle le jaugea plusieurs secondes, attendant qu'il fasse de même. Ses précédentes questions restaient. Mais Qilin détestait se répéter, aussi elle ne posa pas la question une seconde fois. Avec un tel rang, il n'était pas obligé de lui répondre. D'ailleurs elle n'oubliait pas qu'il était en droit d'exiger qu'elle foute le camp. Son manque d'initiatives, et même sa présence, étant donné la situation, restaient très étranges.

Le forgeron réunit l'attention générale, l'arrachant à cette réflexion qui se tapit en arrière-plan. La Garde le laissa passer, appréciant son comportement. Elle ne pouvait tenir le rôle de médiatrice à cause de son armure si dorée. Que le propriétaire s'en charge jouait clairement en leur faveur. Elle remarqua au passage le poids invisible sur son genou. Cela concordait avec les informations récoltées à son sujet. Peut-être qu'il conservait encore un brin de raison militaire, derrière ses élans révolutionnaires.

Qilin avisa la clé laissée dans la serrure. Cette volonté de ne pas l'enfermer, dans tous les sens du terme, l'intéressait. Elle éleva légèrement la voix pour se faire entendre de tous. Son timbre se fit moins neutre, forgeant un peu de chaleur, sans perdre son sérieux. Elle relâcha sensiblement sa posture, posant sa main gauche sur sa hanche, balançant son appui, et laissant l'autre reposer contre son corps avec souplesse. Elle abandonna même un tantinet son maintien noble et son air altier. Sa contribution à la détente de la situation, en somme.

« Je ne suis pas ici pour arrêter quiconque. La situation semble déjà être prise en charge. »

Son regard sombre se fixa quelques secondes dans celui du milicien. Il avait plutôt intérêt à être clair quant à ses affaires ici, car elle n'oublierait le visage et le nom de personne dans cette pièce.

« Mais vous devez comprendre que je ne peux me détourner d'une telle scène. Messire Wigdas a raison. Essayons de trouver les éléments qui nous manquent. » Elle marqua une courte pause pour embrasser l'assemblée et noter quelques débuts de réactions ou de tensions physiques. « À moi plus qu'à vous, visiblement. Toujours personne pour me dire quelle somptueuse dague Gorlof ici présent a tenté de subtiliser ? »

Un rappel dont elle masqua au possible l'ironie pour ne pas échauffer les esprits. Elle appuyait simplement le fait que sa relative bienveillance ne devait pas être méprise pour de la stupidité. Lentement, elle pivota son visage impassible vers le frère de l'accusé. Elle prit le même ton pour qu'il ne se sente pas acculé par le nombre qui le toisait ni le sérieux d'une interrogation.

« Votre frère est-il un voleur ? »

Codage par Libella sur Graphiorum
Crédits Image - Imad Awan
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Amko'Unn
Admin Nérée
...
Admin Nérée
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Invocation de Lumière Rien Rang : Arcanien/Arcanienne [Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 3 Squ7
Crédit Avatar : Huaban
Date d'inscription : 27/03/2018
Messages : 510
Double Compte : Saen ₪ Rymaïn ₪ Braith ₪ Eira
Liens vers la fiche : Veilleur des Lumières & Faiseur de Mirages
Sillages Temporels

Elément : Feu
Invocateur : Qilin Lù ♡
Inventaire : [Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 3 G6hjEMBERLIN[Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 3 Quf1 990 Ŧ
↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭
[Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 3 5m1j Collier coffre [offert par Qilin]
[Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 3 Fpq5
Tenue civile
∝ Portés :

↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭
[Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 3 2tx9Equipement

↣ Bonus d'endurance : +5 [14]
↣ Dégâts de mêlée : +6 (2x) [8]


∝ Armes :


∝ Armure :

↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭
[Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 3 E07rSac sans fond

∝ O.M soin/soutien :

∝ O.M. Divers :

∝ Obj. Divers :

↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭
[Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 3 Xj86Boule lumineuse
₪ Descriptif :

[Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 3 Orom Anneau des Haleb [Non acquis - Refus de l'ancrage]

[Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 3 8jiyAMKO'UNN
↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭

Sorts : feu_0;feu_1;feu_2;feu_3;feu_close_5;feu_close_7;
lumiere_0;lumiere_1;lumiere_2;lumiere_3;lumiere_5;
ignifuge_0;ignifuge_3;
folie_0;folie_3;
necrose_0;necrose_5;
negation_0;negation_7;
intimidation_0;intimidation_3;intimidation_5;
pyrogenese_0;pyrogenese_close_1;
pyrokinesie_0;pyrokinesie_close_2;pyrokinesie_close_4;
pyrokinesie_close_6;
magma_0;magma_close_1;magma_close_2;magma_close_3;
magma_close_5;
emprise_0;emprise_close_3;
photogenese_0;photogenese_1;
photokinesie_0;photokinesie_2;
eden_0;
eclipse_0;
metamorphose_0;metamorphose_6;
saignee_0;saignee_5;
soin_0;soin_2;soin_4;soin_6;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Amko'Unn

Amko'Unn
Invocation de Lumière Rien Rang : Arcanien/Arcanienne [Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 3 Squ7
Crédit Avatar : Huaban
Date d'inscription : 27/03/2018
Messages : 510
Double Compte : Saen ₪ Rymaïn ₪ Braith ₪ Eira
Liens vers la fiche : Veilleur des Lumières & Faiseur de Mirages
Sillages Temporels

Elément : Feu
Invocateur : Qilin Lù ♡
Inventaire : [Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 3 G6hjEMBERLIN[Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 3 Quf1 990 Ŧ
↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭
[Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 3 5m1j Collier coffre [offert par Qilin]
[Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 3 Fpq5
Tenue civile
∝ Portés :

↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭
[Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 3 2tx9Equipement

↣ Bonus d'endurance : +5 [14]
↣ Dégâts de mêlée : +6 (2x) [8]


∝ Armes :


∝ Armure :

↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭
[Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 3 E07rSac sans fond

∝ O.M soin/soutien :

∝ O.M. Divers :

∝ Obj. Divers :

↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭
[Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 3 Xj86Boule lumineuse
₪ Descriptif :

[Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 3 Orom Anneau des Haleb [Non acquis - Refus de l'ancrage]

[Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 3 8jiyAMKO'UNN
↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭

Sorts : feu_0;feu_1;feu_2;feu_3;feu_close_5;feu_close_7;
lumiere_0;lumiere_1;lumiere_2;lumiere_3;lumiere_5;
ignifuge_0;ignifuge_3;
folie_0;folie_3;
necrose_0;necrose_5;
negation_0;negation_7;
intimidation_0;intimidation_3;intimidation_5;
pyrogenese_0;pyrogenese_close_1;
pyrokinesie_0;pyrokinesie_close_2;pyrokinesie_close_4;
pyrokinesie_close_6;
magma_0;magma_close_1;magma_close_2;magma_close_3;
magma_close_5;
emprise_0;emprise_close_3;
photogenese_0;photogenese_1;
photokinesie_0;photokinesie_2;
eden_0;
eclipse_0;
metamorphose_0;metamorphose_6;
saignee_0;saignee_5;
soin_0;soin_2;soin_4;soin_6;
Aventure #75 écrite Ven 23 Aoû 2019, 10:15
 
[Event] La révolte de Rorn
Rorn ~ Alentours de l'armurerie
[Qilin Lù, Amko'Unn & Compagnie]

La porte s'ouvre naturellement sous mon impulsion, afin d'offrir un intéressant spectacle à mes iris argentés. L'arrière boutique ne revête, en tant que telle, pas de grand intérêt. D'ailleurs, mon faciès s'est instinctivement tourné vers la silhouette humaine, se tenant au centre du lieu, adossée à une table basse et m'observant tranquillement.

Silencieuse, posée, un peu étrange, quel plaisir que voici à porté de ma curiosité. Il me faut néanmoins me baisser et me contorsionner un poil pour entrer et m'installer non loin. Je demeure à distance, écartant une chaise inutile et prenant place en tailleur sur le sol, le dos droit. Voilà position bien plus confortable! Mes prunelles s'arriment un instant au regard indistinct, alors que ma face de primate se penche légèrement de côté pour l'observer, avant de parcourir la pièce distraitement. Ma voix grave, mais paisible, s'élève sans intention particulière.

"Le silence et la sérénité de l'homme, en un lieu où résonne habituellement le fracas des prémices d'une guerre..." un fin sourire soulève le coin de mes babines, tandis que j'achoppe un outil sur l'établi auprès de moi et le fait tourner entre mes longs doigts velus. Une guerre, ou tout autre chose, au fond. Oui, il y avait tant et plus en eux, dans leurs désirs comme dans leurs craintes. Bien plus que ce qu'ils croient, souvent. Et toi, Amko', crois-tu seulement quelque chose? Mmm.

"Qui suis-je, lorsque je suis devant toi? Un autre toi-même ? Nous qui sommes là, sans réellement y être..."

La question du 'qui' est intéressante, mais quelle est la question vraiment posée? A qui, pour quoi, pourquoi? Je n'apprécie guère d'envahir autrui, s'il ne souhaite dialoguer, d'une façon, comme d'une autre. Mon regard vogue de l'outil qui tournoie habilement dans mes mains, à la silhouette apparemment paisible, puis aux objets sans importance de la pièce. Mes sens divins captent tout stimulus potentiel, mais surtout, les bruissements susceptibles de s'échapper de l'autre pièce, une partie de mon esprit demeurant accrochée à mon reflet humain.

Je suis bien, ici. J'aime ça, je crois.

• ₪ •

[Action(s)/Réflexion(s) > S'installe confortablement dans l'arrière boutique et entame une conversation avec l'homme mystérieux... Ou avec lui-même, qui sait.]



Codage par Libella sur Graphiorum
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Aventure #76 écrite
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
Page 3 sur 4 | Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum