AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion |
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
Briselle d'Avesnes
Brisielle d'Avesnes
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Nobles Neutre mauvais Rang : Sang Bleu Briselle d'Avesnes I3op
Crédit Avatar : Blue Rose
Date d'inscription : 22/10/2019
Messages : 101
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Brisielle d'Avesnes

Brisielle d'Avesnes
Nobles Neutre mauvais Rang : Sang Bleu Briselle d'Avesnes I3op
Crédit Avatar : Blue Rose
Date d'inscription : 22/10/2019
Messages : 101
Aventure #1 écrite Lun 28 Oct 2019, 11:05
Brisielle d'Avesnes
featAstri Lohne
"Si j'étais née homme, les choses seraient différentes... En tant que femme, je ferais mieux."


Mes sujets
En résumé



- caractère - Maior pars mortalium, Pauline, de naturae malignitate conqueritur, quod in exiguum aeui gignimur, quod haec tam uelociter, tam rapide dati nobis temporis spatia decurrant, adeo ut exceptis admodum paucis ceteros in ipso uitae apparatu uita destituat. Nec huic publico, ut opinantur, malo turba tantum et imprudens uulgus ingemuit; clarorum quoque uirorum hic affectus querellas euocauit. Inde illa maximi medicorum exclamatio est: "uitam breuem esse, longam artem". Inde Aristotelis cum rerum natura exigentis minime conueniens sapienti uiro lis: "aetatis illam animalibus tantum indulsisse, ut quina aut dena saecula educerent, homini in tam multa ac magna genito tanto citeriorem terminum stare." Non exiguum temporis habemus, sed multum perdidimus.

- histoire - Maior pars mortalium, Pauline, de naturae malignitate conqueritur, quod in exiguum aeui gignimur, quod haec tam uelociter, tam rapide dati nobis temporis spatia decurrant, adeo ut exceptis admodum paucis ceteros in ipso uitae apparatu uita destituat. Nec huic publico, ut opinantur, malo turba tantum et imprudens uulgus ingemuit; clarorum quoque uirorum hic affectus querellas euocauit. Inde illa maximi medicorum exclamatio est: "uitam breuem esse, longam artem". Inde Aristotelis cum rerum natura exigentis minime conueniens sapienti uiro lis: "aetatis illam animalibus tantum indulsisse, ut quina aut dena saecula educerent, homini in tam multa ac magna genito tanto citeriorem terminum stare." Non exiguum temporis habemus, sed multum perdidimus.



Présentation
www

Tableau d'honneur
www


Sujets en cours



Markus
- Bienvenue dans ta nouvelle demeure - www |Menée jusqu'au terres glacées, on me sépare de mes gens pour me faire prisonnière dans un minable débarras. Après un court échange avec Hawke, ce sont maintenant des festivités pendant lesquelles je suis exhibée.


Sujets terminés



Markus
- La peur est brume de sensation - www |Durant une déplacement vers mon élevage de calis en plaine brumeuse, l'exploitation fut attaquée par un groupe d'homme armé. Visiblement, j'étais une de leur cible. Des gardes tués, des prisionniers fais, nous voilà tous en route vers le Nord.

Tahimo
- Tahimo, protecteur de la source de pureté - www |J'ai souhaité me rendre dans un temple pour trouver un allié parmi les enfants de Dieux. Cela ne pouvait être nul autre que celui d'Aer, où je suis entré dans la cellule d'un grand dragon nommé Tahimo. Son épreuve fut pleine de vérités, bien plus pour moi-même que je ne l'aurais cru. Face à l'évidence, je ne pu me résoudre à sortir Tahimo de sa cellule, dernier refuge dans lequel il pouvait vivre un peu de sa vie passée. Je suis partie en me faisant la promesse de faire mon possible de lui offrir le plus de prétendants possibles et ainsi faire perdurer ce doux rêve dont je ne voulais le faire sortir.

Qilin Lù & Cie
- Glorieux trophée - www |Je fus conviée, par la famille Lù, à un spectacle bien original : la mise aux enchères de la jument de la criminelle nordienne : Lagertha. Si j'avais assez peu d'intérêt pour cette dernière, j'en avais pourtant pour l'une des filles de la famille : la Capitaine Qilin Lù. Il y avait là bas bien des gens dignes d'intérêt, mais j'ai pris le partie de le tourner d'abord vers la Garde dorée, puis vers la pupille princière victorieuse de l'enchère.

Evanna de Rochefort
- Premier contact - www |J'ai profité de ce rassemblement qu'était la mise aux enchères pour m'approcher plus significativement de la pupille princière, veillant ainsi à me faire davantage connaitre. Usant de mes charmes, j'ai mis un point d'honneur à lui être agréable et par chance, quelques points communs me permirent de faire mouche, mais surtout, j'ai pu cerner davantage la personnalité de la fille de Rochefort.

Alden (pnj)
- Le sombre manteau des murmures - www |Forte de quelques projets, je me donnais les moyens de rencontrer un certain Alden, personnalité de l'ombre qui, je l'esperais, allait pouvoir m'aider à tirer discrètement certaines ficelles. Après de longues semaines sans le trouver, c'est finalement lui qui vint à ma rencontre, pas plus loin que sur le balcon de ma chambre. L'entente ne fut pas totale, mais il me semblait bien être suffisamment intéressée par l'homme pour chercher à parlementer au maximum. Nous sommes parvenu à un accord et avec lui, un moyen fort utile de le contacter. J'avais hâte de mettre tout ça en place.

Evanne de Rochefort
- Une entrevue sucrée en été - www |Cherchant à me rapproché de la pupille, je l'ai invité à passer une journée en ma compagnie, afin d'aller goûter les pâtisseries d'un tavernier, sous couvert de bonnes intentions en sa faveur. Mais la présence de la pupille n'était pas celle du hasard. Son image était impérative auprès du peuple si je voulais parvenir à mes fins. Mieux encore, je n'ai finalement eu que peu de choses à faire, car la pupille bien plus répondu à mes attentes que je ne l'aurais cru. Mon choix porté sur elle était le meilleur, j'en étais convaincue.


Sujets abandonnés



- Protect'Coeur - www |avec Tobias Santerouge
- Ici comme ailleurs, tout à un prix - www |avec Garm

©️ Kanae de Never-Utopia


Dernière édition par Brisielle d'Avesnes le Dim 31 Juil 2022, 22:48, édité 7 fois
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Brisielle d'Avesnes
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Nobles Neutre mauvais Rang : Sang Bleu Briselle d'Avesnes I3op
Crédit Avatar : Blue Rose
Date d'inscription : 22/10/2019
Messages : 101
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Brisielle d'Avesnes

Brisielle d'Avesnes
Nobles Neutre mauvais Rang : Sang Bleu Briselle d'Avesnes I3op
Crédit Avatar : Blue Rose
Date d'inscription : 22/10/2019
Messages : 101
Aventure #2 écrite Mer 30 Oct 2019, 11:21
Relations

Demi-Dieux



Tahimo
Un enfant d'Aer dont j'ai passé l'épreuve au sein du temple des Landes Nord. Si en entrant j'étais persuadé de savoir ce que je désirais, une fois mise face à la fatalité de la conclusion de son épreuve, je ne pu me résoudre à le sortir de sa cellule. Il est devenu ainsi l'un des seuls individus dans ce monde pour qui j'ai fais passer ses intérêts avant les miens.


Humains



Qilin Lù
L'une des filles de l'éminente famille Lù. Son cas est très intéressant, femme forte et ambitieuse, j'espère réussir à accorder nos violons pour parvenir à mes fins. Elle serait d'un appui plus que confortable si je la hissait sur des hauteurs qu'elle n'aurait elle-même pas envisagées. Et après tout, peut-être qu'elle me surprendra.
Evanna de Rochefort
La pupille princière, connue de tous, au passé troublé et à la très bonne réputation. Elle est une pièce maîtresse du mon échiquier. L'heure est à l'approche et à la bonne entente et je fais ce qu'il faut pour être dans ses bonnes grâces pour ainsi pouvoir lui murmurer quelques mots qui me permettront de tirer sur certaines ficelles.
Markus
En cours de réflexion . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

©️ Kanae de Never-Utopia


Dernière édition par Brisielle d'Avesnes le Dim 19 Jan 2020, 13:36, édité 1 fois
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
Page 1 sur 1 | 

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum