Ariez Aliz

Partagez| .

Ariez Aliz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ariez
avatar
Ariez



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Féminin
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 1970
Double Compte : Aucun.
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Mercor
Inventaire :
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #1 écrite Ven 27 Sep 2013 - 8:13

Chap I : Voyage au Temple et Premiers pas dans l'armurerie


Acte 1 : Préparation du voyage

Nom du sujet : Chasse rang 2 (Sombre)
Noms des participants : Tatsu, Ariez
Lien vers la fiche des participants : Fiche de Tatsu
Lieu : Dans l'armurerie d'Ariez
Lien vers le sujet : http://arcane.xooit.fr/t27-La-chasse-rang-2.htm
Résumé du sujet : Une créature inoffensive appelé Sombre, qui se nourrit principalement de métaux, se régale des armes d'Ariez. N'ayant pas le temps de s'en occuper, elle fit appel à un chasseur. Tatsu se présenta, et s'occupa de sa chasse, non sans mal, car le Sombre est un animal très rapide ! Pendant qu'il chassait dans son grenier, Ariez redescendit dans son armurerie, et y croisa Sieg (sujet suivant), une fois Sieg partit, elle monta à l'étage, paya Tatsu et finit son sac.

Nom du sujet : Recherche d'emploi
Noms des participants : Sieg, Ariez
Lien vers la fiche des participants : Fiche de Sieg
Lieu : Dans l'armurerie d'Ariez
Lien vers le sujet : http://arcane.xooit.fr/t40-Recherche-d-emploi.htm
Résumé du sujet : Ariez, à la recherche d'une invocation, sait qu'elle ne pourra faire la route seule. Mais avant de songer à trouver un compagnon de route, elle doit s'assurer que sa boutique est entre de bonnes mains. Elle vient de charger Tatsu, un chasseur, de s'occuper du Sombre qui dévorait ses stocks d'arme, et sait très précisément à qui elle va proposer de faire le long voyage avec elle. Un seul problème subsiste : elle n'a personne pour garder la boutique, et ne se voit pas vraiment fermer pendant tout son voyage. Heureusement pour elle, Sieg, fraichement arrivé en ville, lui propose ses services, elle l'engage, lui explique quel est son travail, les horaires, lui donne les clefs, et file finir de préparer ses affaires.

Nom du sujet : Arrive
Noms des participants : Pug, Ariez
Lien vers la fiche des participants : Fiche perso de Pug
Lieu : Devant le manoir de Pug
Lien vers le sujet : http://arcane.xooit.fr/t21-Arrive.htm
Résumé du sujet : Pour son voyage, Ariez va à la rencontre de Pug, elle a entendu que Pug était un bon chasseur et espère qu'il pourra l'aider. Elle apprend qu'il cherche lui aussi une invocation, et lui propose qu'ils fassent la route ensemble jusqu'aux temples. Pug, visiblement pas décidé à la croire capable de se défendre, lui propose un duel. C'est après un combat ardent ou l'épée d'Ariez s'entrechoque à la faux de Pug, que celui ci reconnu qu'il pouvait lui faire confiance. Ils se mirent en route ensemble dès le lendemain.

Acte 2 : Dans le Temple de l'Air

Nom du sujet : Au sommet de la tour...
Noms des participants : (Pug) Tania, Ariez
Lieu : A l'intérieur du Temple de l'Air, puis dans une foret aux alentours
Lien vers le sujet : http://arcane.xooit.fr/t19-Au-sommet-de-la-tour.htm
Résumé du sujet : Après quelques jours de marche d'un bout à l'autre de l'île en compagnie de Pug, Ariez arriva finalement devant le Temple de l'Air. Dans la cellule qu'elle choisit d'ouvrir se trouvait Tania, dont l'épreuve consistait à traverser une barrière par la force de son esprit. Ariez réussit cette épreuve mais en sortit épuisée et blessée au niveau du bassin. Inquiète de l'état de sa nouvelle maitresse, Tania décida donc de la conduire dans la forêt la plus proche afin de se faire un abri pour la nuit, de trouver nourriture et plantes médicinales. Dès le petit matin, Tania transporta Ariez sur son dos, et elles volèrent jusqu'en ville.

Acte 3 : Retour à Lüh et bonnes ventes

Nom du sujet : Un nouveau départ
Noms des participants : Tania, Sieg, Ariez
Lieu : Dans l'armurerie
Lien vers le sujet : http://arcane.xooit.fr/t176-Un-nouveau-depart-vec-Ariez.htm
Résumé du sujet :De retour à l'armurerie avec son invocation, Ariez s'aperçut que Sieg n'avait pas fait son travail : et pour cause, il s'était absenté pour partir en chasse avec l'un des clients de l'armurerie, un certain Faelar. Ariez s'énerva contre Sieg, bien qu'au fond elle fut quand même contente qu'il ait réussit à déterminer ce Faelar à acheter ses armes ici. Après avoir privée Sieg de salaire pour la semaine à venir, elle fit visiter sa maison à Tania. Elles dinèrent, puis Ariez accorda à Tania le droit de circuler librement sur cette ile.


Nom du sujet : Un rêve finalement réalisé
Noms des participants : Thoronhir, Ariez
Lieu : Dans l'Armurerie.
Lien vers le sujet : Lien
Résumé du sujet : Première partie (suite de "Un nouveau départ")
Après avoir présenté à Tania son armurerie, sa maison, elle décide de prendre un repos bien mérité et va dans sa chambre. Elle est réveillée en pleine nuit par un inconnu qui a pénétré dans sa maison, il voit Ariez nue dans son lit, il tombe visiblement sous le charme de la belle demoiselle. C'est un grand coup d'insulte et en le menaçant avec son épée qu'elle fera déguerpir cet intrus.

Nom du sujet : Elle est prête, ma rapière ?
Noms des participants : Faelar, Ariez
Lieu : dans l'armurerie
Lien vers le sujet : http://arcane.xooit.fr/t254-Elle-est-prete-ma-rapiere.htm
Résumé du sujet :[i] Dès l'ouverture de l'armurerie, elle eut un client, qui n'était autre que Faelar venu réclamer sa rapière, dont Sieg lui avait parlé la veille. Ariez avait déjà tout préparé, elle n'eut qu'a demandé à Faelar de lui passer la rapière à améliorer et de repasser un peu plus tard. Il revint finalement quelques heures après, achetant son arme, et repartit visiblement content.


Nom du sujet : Du baton à l'épée
Noms des participants : Ren, Ariez
Lieu : Dans l'armurerie
Lien vers le sujet : http://arcane.xooit.fr/t231-Du-baton-a-l-epee.htm#p2261
Résumé du sujet : Après avoir gagné 400 Tsuris grâce à Faelar (elle comptait dans cette somme les sous qu'elle n'avait pas dépensé pour payer Sieg), c'est avec plaisir qu'elle accueilli un autre visage dans son armurerie, encore un jeune homme, Renji Nivana, souhaitant se préparer avant d'aller en quête d'invocation. Ariez lui vendit l'épée Châtiment, à 350 Tsuris.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
http://arcane.forumactif.fr
Ariez
avatar
Ariez



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Féminin
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 1970
Double Compte : Aucun.
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Mercor
Inventaire :
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #2 écrite Ven 27 Sep 2013 - 8:14


Chap II : Aventure et histoire de coeur.


Acte 1 : Coup de Foudre à la Taverne

Nom du sujet : Repos mérité
Noms des participants : Lawrence, Ariez
Lieu : Dans la Taverne.
Lien vers le sujet : Lien
Résumé du sujet : Ariez n'a pas de nouvelles de Sieg depuis un temps suffisamment long pour qu'elle s'en inquiète, elle vadrouille donc en ville à sa recherche et arrive dans la Taverne. Là elle fait la troublante rencontre de Lawrence, un aveugle, dont elle tombe immédiatement sous le charme . Il discute un peu puis Ariez finit par quitter la taverne, invitant Lawrence à revenir la voir à l'armurerie un de ces jours, ce qu'il ne fera pas.

Acte 2 : Petit commerce entre sœurs

Nom du sujet : Au détour d'une ruelle
Noms des participants : Mujin, Ariez (le chien de Mujin)
Lieu : Dans l'Armurerie.
Lien vers le sujet : Lien
Résumé du sujet : La journée vient de commencer et Ariez entant la porte de l'armurerie s'ouvrir : c'est sa soeur, Mujin, qui vient lui demander de fabriquer pour elle une dague à plusieurs lames. Elles finissent par discuter entre soeur de tout et de rien, les pensées d'Ariez dérivent fréquemment vers Lawrence. Mujin propose à Ariez de quitter le taudis qui lui sert de maison pour s'installer chez elle mais Ariez refuse poliment, puis congédie Mujin car il lui reste du travail. Pour l'arme forgé elle demandera à sa soeur 200 Tsuris.


Acte 3 : Loin des yeux loin du coeur, un nouveau voyage

Nom du sujet : Un rêve finalement réalisé
Noms des participants : Thoronhir, Ariez
Lieu : Dans l'Armurerie.
Lien vers le sujet : Lien
Résumé du sujet :
Spoiler:
 
Quelques jours se sont écoulés, entre temps elle a fait la rencontre de Law, puis l'a perdu de vue et a laissé de coté son espoir de le revoir. Après s'être séparé de Mujin elle fait de curieuses retrouvailles : Thoronhir, bien habillé et coiffé, avec un bouquet de fleur à la main. Il réussit à se faire embaucher dans l'armurerie et arracha un baiser à Ariez.  Mais celle ci ne tarda pas à repartir à l'aventure, chercher une nouvelle invocation suite au retour de Tania dans son temple (elle était malheureuse dans sa nouvelle vie). Elle trouve ainsi un prétexte pour s'éloigner du romantisme naissant chez Thoronhir..


Nom du sujet : Sweety dans sa bulle
Noms des participants : Sweety, Ariez
Lieu : Dans le temple de l'eau
Lien vers le sujet : Lien
Résumé du sujet : Ariez fait le voyage seule jusqu'au temple de l'Eau, elle pense qu'essayer de marier son métier avec l'élément qui lui parait le plus opposé (l'eau), est peut etre la clef pour réussir son rêve. Ariez ouvrira la porte de la cellule d'une invocation muette. Elle réussit l'épreuve de Sweety et devient son maitre. Elle noua rapidement des liens forts avec Sweety, fascinée par cette créature pleine de sensibilité.

Nom du sujet : Elément contraire
Noms des participants : Sweety, Ariez
Lieu : Dans le Désert
Lien vers le sujet : Lien
Résumé du sujet : Ariez fait le voyage retour jusqu'en ville avec son invocation, ils doivent passer par le désert et ils furent vite poursuivit par un ver des sables, Sweety porte Ariez dans cette course effréné, qui prend fin à la rivière blanche.

Nom du sujet : Un retour plus tranquille ?
Noms des participants : Sweety, Ariez
Lieu : A la rivière Blanche
Lien vers le sujet : Lien
Résumé du sujet :Arrivés à la rivière ils ne furent pas beaucoup plus tranquille puisse que le ver les poursuivit jusque là, ils se cachèrent sous l'eau jusqu'à ce qu'il soit parti, se reposèrent puis rentrèrent enfin à Lüh.

Acte 4 : Méfie toi de l'eau qui dort

Nom du sujet : La ville pour Sweety, retour pour Ariez.
Noms des participants : Sweety, Ariez
Lieu : Dans l'armurerie
Lien vers le sujet : Lien
Résumé du sujet :Arrivés en ville Ariez fit visiter sa maison à Sweety. Il partagea avec elle un peu de son passé et elle apprit qu'il pouvait devenir très dangereux, son passé était plutôt sombre et il avait une facette plus inquiétante que le gentil Sweety qu'elle connaissait. Le bal approchant, elle donna à Sweety la permission de partir pour la journée, à condition de suivre les règles qu'elle lui dicta.

Acte 5 : Profite de chaque instant comme si c'était le dernier (car c'est le cas)

Nom du sujet : Le Grand bal
Noms des participants : Tout Lüh déguisé !
Lieu : Dans le salon Von Teese
Lien vers le sujet : Lien
Résumé du sujet : Ariez se rendit au bal suffisamment déguisé pour qu'on ne la reconnaisse pas, elle dansa avec de parfaits inconnus avant de faire une rencontre bouleversante au bal : Lawrence était là.


Nom du sujet : Le Grand bal - Retrouvailles de Law et d'Ariez
Noms des participants : Lawrence, Ariez.
Lieu : Dans le salon Von Teese
Lien vers le sujet : Lien
Résumé du sujet : Reconnue à l'odeur de son parfum par Lawrence, le charme du jeune homme s'opéra une deuxième fois sur elle, toute émoustillée par ses retrouvailles, elle passa le reste de la soirée de bal dans un parfait romantisme avec Lawrence, dansant peu et parlant beaucoup. Il apprit qu'elle avait eu une petite relation avec Thoronhir et jura de mériter à nouveau son coeur en honorant ses promesses. Ils échangèrent quelques baisers puis quittèrent ensemble la salle de bal.


Nom du sujet : Un soir Idéal
Noms des participants : Lawrence, Ariez.
Lieu : Sur la Grande Place
Lien vers le sujet : Lien
Résumé du sujet : Ils se retrouvèrent sur la grande Place pour admirer le feu d'artifice, le coeur d'Ariez était comblée de pouvoir appeler Lawrence par quelques mots doux et d'en recevoir en retour. C'est à deux qu'ils admirèrent le feu d'artifice de fin d'année et qu'ils décidèrent de finir la soirée chez Ariez, alors que Law promettait d'être toujours à ses cotés.


Nom du sujet : Une nuit à deux...
Noms des participants : Lawrence, Ariez.
Lieu : Chez Ariez (Armurerie)
Lien vers le sujet : Lien
Résumé du sujet : Une fois chez Ariez, ils poussèrent plus loin leur relation amoureuse, qui devient littéralement fusionnelle. Ariez ne se voyait alors plus vivre sans Lawrence, pourtant au matin, quand elle se réveilla, il était parti.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲


Dernière édition par Ariez le Ven 27 Sep 2013 - 8:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://arcane.forumactif.fr
Ariez
avatar
Ariez



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Féminin
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 1970
Double Compte : Aucun.
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Mercor
Inventaire :
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #3 écrite Ven 27 Sep 2013 - 8:14


Chap III : Solitude et Désespoir

Acte 1 : Abandons

Nom du sujet : L’Anniversaire d'Ariez
Noms des participants : Thoronhir, Sweety, Sieg, Ariez.
Lieu : Salon Von Teese
Lien vers le sujet : Lien
Résumé du sujet : Pour fêter ses 22 ans Ariez a organisé une petite fête. Il s'avère que peu de monde viendra ce qui commencera à faire sentir à Ariez un sentiment de solitude (ne viennent ni Amy (la bibliothécaire, une amie d'enfance), ni Lawrence). Sweety son invocation se montrera particulièrement agité et difficile à vivre. Thoronhir lui offrira une broche, et Sieg arriva en retard, pas une franche réussite ! Ariez apprendra que Thoronhir compte partir pour un voyage périlleux, elle lui offrira donc les services de Sweety, celui ci se montrera dangereux et désobéissant, elle décidera par la suite de le renvoyer dans son temple.


Nom du sujet : Chapitre premier : chez soi
Noms des participants : Cobalt, Ariez.
Lieu : Bibliothèque
Lien vers le sujet : Lien
Résumé du sujet : Au détour d'une ruelle Ariez entend dire qu'il y a un nouveau bibliothécaire, un homme, or Ariez connait bien la bibliothécaire Amélia et décide d'aller voir ce qu'il se passe. Elle fait la connaissance de Cobalt qui s'est approprié la bibliothécaire sans l'accord de personne. Se confier à un inconnu étant plus facile, elle lui confia ses problèmes de cœur et commença à considérer Cobalt comme un ami, il lui parla de son projet insensée de défier la mort et cela rappela à Ariez de douloureux souvenir concernant sa mère. Ensemble ils remirent un peu d'ordre dans la bibliothèque, et puisse que Cobalt n'avait nul part ou dormir, elle lui offrit de venir chez elle.

Nom du sujet : A l'abri du froid
Noms des participants : Cobalt, Sieg, Hiideru, Ariez.
Lieu : Armurerie
Lien vers le sujet : Lien
Résumé du sujet : Arrivé chez elle en compagnie de Cobalt elle lui fit un peu visiter sa maison et lui présenta la chambre d'ami ou il pourrait passer la nuit. A son réveil, voulant préparer un petit déjeuner pour Cobalt, elle s’aperçut qu'il était parti. Cela lui rappela le départ de Lawrence. Sieg arriva pour entamer une journée de travail et vit qu'elle n'était pas heureuse, ils parlèrent un peu ensemble lorsqu'un client arriva. Elle alla s'en occuper et quand cela fut finit, Sieg était parti lui aussi ... à la poursuite de Cobalt.

Acte 3 : quelques ventes à l'armurerie

Nom du sujet : Lame sûre pour quête épique
Noms des participants : Léna, Ariez
Lieu : Armurerie
Lien vers le sujet : Lien
Résumé du sujet : Ariez était un peu déboussolée face au départ précipité de Sieg mais n'y fit rien paraitre pour s'occuper comme il se doit de sa nouvelle cliente. En préparation pour la quête vers la nouvelle île, Léna Rico vint lui acheter une dague, qu'elle paya 450 Tsuris, elle repartie visiblement contente de son achat.

Nom du sujet : Le repos de l'aventurier
Noms des participants : Tabris, Ariez
Lieu : Armurerie
Lien vers le sujet : Lien
Résumé du sujet : Alors que les aventuriers venaient de rentrer de leur horrible voyage, Tabris l'un des survivants vint à son armurerie pour faire réparer ses armes. Il la reconnu alors comme la fille qui lui avait accordé une danse au grand bal, et demanda à Ariez si elle était prête a lui accorder une nouvelle danse, malheureusement elle refusa mais assura être prête à passer un moment agréable en sa compagnie malgré tout.

Acte 3 : Compagnie végétale


Nom du sujet : Le jour où les racines perceront la terre.
Noms des participants : Yggdrasil, Ariez
Lieu : Temple de la Terre
Lien vers le sujet : Lien
Résumé du sujet : Après quelques jours à se sentir plutôt seule, sans employés ni amoureux, et n'ayant plus d'invocation elle se décide à se diriger vers le temple de la Terre, le plus proche, car elle a entendu que les invocations de la terre disposent de beaucoup de pouvoir pratique et espère pouvoir en bénéficier dans ses recherches pour la création d'une arme ultime. Elle réussira l'énigme d'Yggdrasil et ils prirent ensemble le chemin de la ville.

Nom du sujet : Le jour où les racines perceront la terre.
Noms des participants : Yggdrasil, Ariez
Lieu : Temple de la Terre
Lien vers le sujet : Lien
Résumé du sujet : N'ayant plus d'invocation elle se décide à se diriger vers le temple de la Terre, le plus proche, car elle a entendu que les invocations de la terre disposent de beaucoup de pouvoir pratique et espère pouvoir en bénéficier dans ses recherches pour la création d'une arme ultime. Elle réussira l'énigme d'Yggdrasil et ils prirent ensemble le chemin de la ville.

Nom du sujet : Comme attiré par l'eau
Noms des participants : Yggdrasil, Ariez
Lieu : Rivière blanche
Lien vers le sujet : Lien
Résumé du sujet : Ariez et sa nouvelle invocation passe par la rivière blanche pour revenir en ville, ils discutent du passé d'Yggdrasil et de l'ancien monde, quand il se font attaquer par un monstre énorme qui blesse Ariez. Yggdrasil fait preuve de beaucoup de rage et de violence et cela effraya beaucoup Ariez, lui rapellant Sweety.


Nom du sujet : Un arbre dans la ville
Noms des participants : Yggdrasil, Ariez
Lieu : La ville de Luh
Lien vers le sujet : Lien
Résumé du sujet : Ils arrivèrent aux portes de la ville, Ariez comprit sans peine que la vie urbaine n'était pas faite pour Yggdrasil, et que même les combats n'étaient pas pour lui, elle l'autorisa a retourner à sa vie d'arbre, planté dans la foret, et ne le revis malheureusement jamais, elle songea que c'était mieux ainsi.

Acte 4 : Compagnie Ardente

Nom du sujet : Trois épreuves, deux destins, une cellule
Noms des participants : Glaheor, Ariez
Lieu : Temple du feu
Lien vers le sujet : Lien
Résumé du sujet :Son expérience avec Yggdrasil n'a pas été concluante alors elle repart directement au temple du feu, se disant que c'est finalement le meilleur moyen d'obtenir une arme ultime : en domptant le feu qui la forgera. Glaheor lui imposa trois épreuves qu'elle réussit et il devint son invocation

Nom du sujet : Le souffle chaud du désert
Noms des participants : Glaheor, Ariez
Lieu : Désert Ambré
Lien vers le sujet : Lien
Résumé du sujet :Une fois qu'il fut sorti de son temple Glaheor se montra extrêmement muet et un climat tendu s'installa entre eux. Ce climat fut brisé par l'apparition du ver des sables, le Variquan qu'Ariez chevauchait prit peur et distança Glaheor en courant à une allure incroyable, jusqu'à tomber d'épuisement au beau milieu du Désert. Ariez se retrouve perdu sans Glaheor, sans eau, et tenta de l'invoquer malgré sa fatigue. Il faillit la laisser mourir sans l'aider, et devant son manque de fiabilité elle le renvoya dans son temple dès son retour en ville.

Acte 5 : Forces surnaturelles et voyage dans la forêt

Nom du sujet : Enchainement de coïncidences ou puissances surnaturelles ?
Noms des participants : Kris, Elian, Ulrick, Ariez
Lieu : Ruines de Nécra
Lien vers le sujet : Lien
Résumé du sujet :Ariez est persuadée que l'esprit de sa mère est toujours à Nécra et décide de s'y rendre, seule, pour accomplir un rituel de magie noire sensé la mettre en contact avec l'au delà. A la fin de son rituel elle se fait attaquer par un Fureur, et trois hommes qu'elle ne connait pas viendront à son secours, tandis que le poison du fureur sembla avoir un effet beaucoup plus fort sur elle que sur la normale.

Nom du sujet : A la recherche d'informations
Noms des participants : Sheiko, Ariez
Lieu : La Grande Bibliothèque
Lien vers le sujet : Lien
Résumé du sujet : Ariez est en désespoir et tout lui rappelle ses problèmes. En pleurs dans un coin de la Bibliothèque, Sheiko lui vient en aide et la prend dans ses bras. La conversation dériva sur les Bibis de la forêt et elle lui avoua n'en avoir jamais vu bien qu'elle adorerait, il lui proposa alors de la guider dans la foret, ce qu'elle accepta. Avant de partir ils passèrent par l'armurerie d'Ariez pour qu'elle se change et Sheiko pus observer ses talents d'armurière.

Nom du sujet : Visite Guidée
Noms des participants : Sheiko, Ariez
Lieu : La forêt de Jade
Lien vers le sujet : Lien
Résumé du sujet : Arrivée dans la forêt Sheiko en fit découvrir tous les mystères à Ariez, ils observèrent de loin la vie tranquille des Oboros et s'amusèrent avec des Minius. Des abeilles tueuses arrivèrent et alors qu'Ariez réussit à en tuer une, elle se fit piquer et se retrouva paralysé trois fois plus longtemps que la normale. Quand elle se réveilla ils se contentèrent de trouver un bibi, et repartirent directement vers la ville, cela leur sembla plus prudent vu l'état de faiblesse d'Ariez.

Acte 6 : Retrouvailles

Nom du sujet : Commande d'une lame de maîtresse
Noms des participants : Elian Radgem, Sheiko, Ariez
Lieu : Armurerie
Lien vers le sujet : Lien
Résumé du sujet : C'est à l'armurerie qu'Ariez retrouva Sheiko venu lui commander une lame, dans le même temps, elle revit Elian sans le reconnaitre, lui aussi venu s'équiper. Les deux envisageaient de faire la même quête et purent avoir un premier contact dans son armurerie, ils repartirent la bourse vide mais les mains pleines des armes qu'ils lui avaient commandé. Elle y gagna environ 2400 Tsuris.

Acte 7 : Romance obscure

Nom du sujet : Prison de l'obscure
Noms des participants : Dimento, Ariez
Lieu : Temple de l'Air
Lien vers le sujet : Lien
Résumé du sujet : Ariez est bien décidée à pouvoir retourner dans la forêt sans avoir besoin de l'aide de Sheiko pour se rendre jusqu'au lac et décide donc d'aller chercher une invocation d'air, qui domine la Terre, magie majoritairement présente dans la foret. Elle libère Dimento, une Invocation aux l'allures extrêmement sombre et triste qui semble n'éprouver aucune émotion.


Nom du sujet : Triste traversée des Landes
Noms des participants : Dimento, Ariez
Lieu : Landes Luxuriantes
Lien vers le sujet : Lien
Résumé du sujet : Ariez et Dimento traversent les Landes afin de rejoindre la ville. Ariez fait découvrir son monde à Dimento mais celui si semble détaché de tout et ne s’intéresse à rien. En chemin, ils rencontrent un Golem de Lave, et Ariez empêche Dimento de combattre, l'estimant encore trop faible. Ils s'enfuient donc en volant, Dimento porte Ariez dans ses bras.


Nom du sujet : 300kms à pieds ça use les souliers, ou pas
Noms des participants : Dimento, Ariez
Lieu : Rivière Blanche
Lien vers le sujet : Lien
Résumé du sujet : Après les Landes, ils atterrissent à la Rivière Blanche, et se pose près d'un Delicio dont la présence est trahie immédiatement par l'odeur abominable qu'il dégage. Celui ci vient lécher la chevelure d'Ariez et sa bave collante fait redouter le pire pour la belle coiffure de la demoiselle. Dimento décide d'agir en plongeant la tête d'Ariez de force dans la rivière, sans succès. Ariez décide donc de couper la mèche de cheveux engluée et se sent défigurée et hideuse, son invocation la trouve pathétique. Ils poursuivent leur route vers la ville.


Nom du sujet : Un corbeau chez Ariez
Noms des participants : Dimento, Ariez
Lieu : Chez Ariez (armurerie)
Lien vers le sujet : Lien
Résumé du sujet : Ariez et Dimento arrivent enfin chez Ariez. Dimento fait un rapide tour dehors mais il pleut trop et il revient immédiatement pour passer la nuit au coté d'Ariez. C'est quand elle lui essuiera les épaules avec une grande serviette de bain qu'elle s'apercevra que Dimento est amoureux d'elle. Dégoûtée par cette nouvelle elle le renverra dans son temple.

Acte 8 : Du travail

Nom du sujet : Un travail pour une errante
Noms des participants : Shyva, Shravenn, Ariez
Lieu : Armurerie
Lien vers le sujet : Lien
Résumé du sujet : Shyva entre avec son invocation Shravenn dans l'armurerie d'Ariez pour lui demander du travail. Finalement elle ne sera pas embauché.


Nom du sujet : Vers un nouvel horizon
Noms des participants : Raeven, Ariez
Lieu : Armurerie
Lien vers le sujet : Lien
Résumé du sujet : Ariez fait la connaissance de Raeven, tout nouveau en ville, qui cherche à rencontrer le père d'Ariez. Il se montre tellement malpoli et rustre qu'Ariez lui ment en lui disant qu'elle ne connait personne du nom de Jin (le nom de son père.). Elle accepte tout de même de lui donner un plan pour qu'il puisse s'y retrouver en ville.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲


Dernière édition par Ariez le Ven 27 Sep 2013 - 8:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://arcane.forumactif.fr
Ariez
avatar
Ariez



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Féminin
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 1970
Double Compte : Aucun.
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Mercor
Inventaire :
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #4 écrite Ven 27 Sep 2013 - 8:15

Chap IV : Les folles aventures d'Ariez et Vaea

Acte 1 : En compagnie de l'Eau
Nom du sujet : Juste un peu de patience
Noms des participants : Vaea, Ariez
Lieu : Temple de L'Eau
Lien vers le sujet : http://arcane.forumactif.fr/t85-juste-un-peu-de-patience
Résumé du sujet : Ariez décide de se rendre au temple de l'eau en espérant y trouver une invocation fidèle qui l'aiderait à trouver un remède pour sa mère souffrant d'un mal inconnu. Elle va dans la cellule de Vaea, qui lui propose d'abord une énigme puis la récupération d'une clef dans un bassin afin de pouvoir le délivrer. Ariez réussit les deux épreuves.


Nom du sujet : Océan et liberté veulent dire la même chose
Noms des participants : Vaea, Ariez
Lieu : La Téthys
Lien vers le sujet : http://arcane.forumactif.fr/t86-ocean-et-liberte-veulent-dire-la-meme-chose
Résumé du sujet : Lors de leur retour à Lüh par bateau, Ariez et les marins font un peu trop la fête et ils se retrouvent tous (sauf Vaea) sous l'emprise d'une puissante drogue. Vaea doit alors sauver les meubles en empêchant Ariez de faire n'importe quoi.

Nom du sujet : Seuls avec les vagues
Nom des participants : Vaea, Ariez
Lieu : La Téthys
Lien vers le sujet : http://arcane.forumactif.fr/t87-seuls-avec-les-vagues
Résumé du sujet : Après une nuit de lutte avec les marins, Ariez retrouve son état normal et est seule avec Vaea sur le bateau, ne pouvant se résoudre à le voler aux marins, ils vont le leur rendre. Ariez tombe malade à cause du froid et de la pluie.

Acte 2 : En route pour Amèke

Nom du sujet : A la découverte d'une nouvelle vie
Nom des participants : Vaea, Ariez
Lieu : Armurerie [Lüh]
Lien vers le sujet : http://arcane.forumactif.fr/t139-a-la-decouverte-d-une-nouvelle-vie
Résumé du sujet : Vaea et Ariez arrivent finalement chez elle, à l'armurerie. Ariez est très malade et Vaea va lui chercher des médicaments après avoir prit forme humaine. Ariez demande alors à Vaea de s'occuper de sa boutique le temps de son rétablissement. Le père d'Ariez entre dans la boutique pour demander à celle ci d'aller chercher un remède pour sa mère dans un village de la vallée sereine. Ils vont donc à la boutique magique pour préparer leur voyage, avant de se lancer sur les routes.


Nom du sujet : Préparation d'un long voyage
Nom des participants : Ariez, Vaea
Lieu : Boutique magique [Lüh]
Lien vers le sujet : http://arcane.forumactif.fr/t144-preparation-d-un-long-voyage
Résumé du sujet : Pour remplacer au mieux l'absence de Raeven, Ariez et Vaea vont dans la boutique magique acheter quelques objets afin de les aider dans leurs péripéties.


Nom du sujet : Une rivière pour compagne et un sauvetage pour objectif
Nom des participants : Ariez, Habitant [Monstre joué par Bororo], Vaea
Lieu : La Traversée de la Rivière Blanche
Lien vers le sujet : http://arcane.forumactif.fr/t157-une-riviere-pour-compagne-et-un-sauvetage-pour-objectif
Résumé du sujet : En route vers le village d'Amèke, Ariez se soigne peu à peu de sa maladie. Alors que tout semble aller mieux, ils se font attaquer par trois mithras. Vaea a une étrange grise d’agressivité face aux agresseurs durant laquelle Ariez ne le connait plus. Ils réussissent à s'enfuir pour échapper aux mithras, et poursuivent leur route.


Nom du sujet : Un remède contre le Mal ?
Nom des participants : Ariez, Habitant [joués par Bororo], Vaea
Lieu : La Vallée Sereine
Lien vers le sujet : http://arcane.forumactif.fr/t157-une-riviere-pour-compagne-et-un-sauvetage-pour-objectif
Résumé du sujet : Le voyage continue, et une fois arrivée, le duo s'introduit dans le village pour chercher ce que cache les villageois d'Amèke. Vaea se transforme en souris, Ariez se rend invisible grâce à la cape qu'elle a obtenu à la boutique magique. Ils ressortent du village avec une formule magique et une corne aux pouvoirs étranges.


Nom du sujet : La formule du sorcier
Nom des participants : Ariez, Vaea
Lieu : Lüh [Armurerie]
Lien vers le sujet : http://arcane.xooit.fr/t2039-La-formule-du-sorcier.htm
Résumé du sujet : Ariez et Vaea sont rentrés chez eux, et s'appliquent à fabriquer la formule volée. Mais cette sombre magie noire prohibée inquiète le duo par ses conséquences potentiellement explosives…[EN COURS]
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
http://arcane.forumactif.fr
Contenu sponsorisé



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #5 écrite

▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas

Ariez Aliz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ariez Aliz
» Sur la pointe des pieds | Pv Vaea & Ariez
» Goutte à goutte, la survie dans un dôme |Pv Vaea & Ariez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ile d'Arcane - Forum RPG :: Section RP :: Résumés des RPs-