AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion |
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
Ariez Aliz
Ariez
Ariez
...
Ariez
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Humains sans faction Neutre bon Rang : Grande fondatrice Ariez Aliz Squ7
Féminin
Crédit Avatar : J.Won Han modifié par Capou
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2371
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Q'Loth
Inventaire :
  • Pierre éthérique
  • Catalyseur
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Ariez

Ariez
Humains sans faction Neutre bon Rang : Grande fondatrice Ariez Aliz Squ7
Féminin
Crédit Avatar : J.Won Han modifié par Capou
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2371
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Q'Loth
Inventaire :
  • Pierre éthérique
  • Catalyseur
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
Aventure #1 écrite Ven 27 Sep 2013, 09:13

Père : Jin // Mère : Maryann //
Soeurs : Shaami, Mujin, Kawa
Ariez est issue d'une famille de forgeron de père en fils, hélas pour sa famille, le premier fils qu'eurent ses parents naquit mort né et leurs quatre autres enfants furent toutes des filles. Cela n’empêcha pas Ariez de prouver dès son plus jeune age qu'elle était tout aussi capable qu'un homme de devenir forgeron. Ses années à se frayer un chemin dans ce milieu masculin et à se faire respecter de ses jeunes soeurs lui forgèrent le caractère. Depuis un périple sans espoir aux ruines de Nécra, sa mère semble changée sans qu'on ne puisse déterminer l'origine de son mal.
En plus du désir évidant de pouvoir guérir sa mère, Ariez a aussi le rêve de pouvoir un jour créer une arme parfaite capable de tout trancher.

Au cours de son périple elle essayera plusieurs remèdes plus ou moins légaux pour guérir Maryann, sans succès. Elle liera également un Pacte très fusionnel avec Vaea, fils d'Aqua, puis un peu plus tard avec Q'loth. Entre aventures rocambolesque, petit séjour chez les pirates et romances, découvrez l'histoire d'Ariez Aliz !

Caractère :  Altruiste, souriante, loyale, fière, forte tête, effrontée, romantique
Taille & poids : 1m70 & 60kg
Métier : Forgeronne et armurière

Crédits : Hyun Lee, Artiste inconnu (yeux)


Dernière MAJ : 22 Juin 2020

Anciens Role Play (année 2008/2009/2010)

Archives 2008-2009
# RPs finis de la V1
ft. Tatsu, Sieg, Tania, Pug, Thoronhir, Faelar, Sweety, Cobalt, Tabris & co...

Attention antiquité : Les RPs ci après sont les tous premiers écrits avec le personnage de Ariez mais aussi parmi les premiers écrits tout court sur Arcane V1 ! Ces RPs ne sont plus comptabilisés dans l'histoire d'Ariez, ils datent des prémisses du forum : les histoires n'ont que peu d'influence sur le destin d'Ariez, les personnages ont tous disparu, le forum a très largement évolué par la suite. Les résumés ci après sont pour mon souvenir personnel mais n'ont pas d’intérêt dans la trame de mes RPs actuels.

Acte 1 : Préparation du voyage
Nom du sujet : Chasse rang 2 (Sombre)
Noms des participants : Tatsu, Ariez
Lieu : Dans l'armurerie d'Ariez
Lien vers le sujet : Lien
Résumé du sujet : Une créature inoffensive appelé Sombre, qui se nourrit principalement de métaux, se régale des armes d'Ariez. N'ayant pas le temps de s'en occuper, elle fit appel à un chasseur. Tatsu se présenta, et s'occupa de sa chasse, non sans mal, car le Sombre est un animal très rapide ! Pendant qu'il chassait dans son grenier, Ariez redescendit dans son armurerie, et y croisa Sieg (sujet suivant), une fois Sieg partit, elle monta à l'étage, paya Tatsu et finit son sac.

Nom du sujet : Recherche d'emploi
Noms des participants : Sieg, Ariez
Lieu : Dans l'armurerie d'Ariez
Lien vers le sujet : Lien
Résumé du sujet : Ariez, à la recherche d'une invocation, sait qu'elle ne pourra faire la route seule. Mais avant de songer à trouver un compagnon de route, elle doit s'assurer que sa boutique est entre de bonnes mains. Elle vient de charger Tatsu, un chasseur, de s'occuper du Sombre qui dévorait ses stocks d'arme, et sait très précisément à qui elle va proposer de faire le long voyage avec elle. Un seul problème subsiste : elle n'a personne pour garder la boutique, et ne se voit pas vraiment fermer pendant tout son voyage. Heureusement pour elle, Sieg, fraichement arrivé en ville, lui propose ses services, elle l'engage, lui explique quel est son travail, les horaires, lui donne les clefs, et file finir de préparer ses affaires.

Nom du sujet : Arrive
Noms des participants : Pug, Ariez
Lieu : Devant le manoir de Pug
Lien vers le sujet : Lien
Résumé du sujet : Pour son voyage, Ariez va à la rencontre de Pug, elle a entendu que Pug était un bon chasseur et espère qu'il pourra l'aider. Elle apprend qu'il cherche lui aussi une invocation, et lui propose qu'ils fassent la route ensemble jusqu'aux temples. Pug, visiblement pas décidé à la croire capable de se défendre, lui propose un duel. C'est après un combat ardent ou l'épée d'Ariez s'entrechoque à la faux de Pug, que celui ci reconnu qu'il pouvait lui faire confiance. Ils se mirent en route ensemble dès le lendemain.

Acte 2 : Dans le Temple de l'Air
Nom du sujet : Au sommet de la tour...
Noms des participants : Pug, Tania, Ariez
Lieu : A l'intérieur du Temple de l'Air, puis dans une foret aux alentours
Lien vers le sujet : Lien
Résumé du sujet : Après quelques jours de marche d'un bout à l'autre de l'île en compagnie de Pug, Ariez arriva finalement devant le Temple de l'Air. Dans la cellule qu'elle choisit d'ouvrir se trouvait Tania, dont l'épreuve consistait à traverser une barrière par la force de son esprit. Ariez réussit cette épreuve mais en sortit épuisée et blessée au niveau du bassin. Inquiète de l'état de sa nouvelle maitresse, Tania décida donc de la conduire dans la forêt la plus proche afin de se faire un abri pour la nuit, de trouver nourriture et plantes médicinales. Dès le petit matin, Tania transporta Ariez sur son dos, et elles volèrent jusqu'en ville.

Acte 3 : Retour à Lüh et bonnes ventes
Nom du sujet : Un nouveau départ
Noms des participants : Tania, Sieg, Ariez
Lieu : Dans l'armurerie
Lien vers le sujet : Lien
Résumé du sujet :De retour à l'armurerie avec son invocation, Ariez s'aperçut que Sieg n'avait pas fait son travail : et pour cause, il s'était absenté pour partir en chasse avec l'un des clients de l'armurerie, un certain Faelar. Ariez s'énerva contre Sieg, bien qu'au fond elle fut quand même contente qu'il ait réussit à déterminer ce Faelar à acheter ses armes ici. Après avoir privée Sieg de salaire pour la semaine à venir, elle fit visiter sa maison à Tania. Elles dinèrent, puis Ariez accorda à Tania le droit de circuler librement sur cette ile.

Nom du sujet : Un rêve finalement réalisé
Noms des participants : Thoronhir, Ariez
Lieu : Dans l'Armurerie.
Lien vers le sujet : Lien
Résumé du sujet : Première partie (suite de "Un nouveau départ")
Après avoir présenté à Tania son armurerie, sa maison, elle décide de prendre un repos bien mérité et va dans sa chambre. Elle est réveillée en pleine nuit par un inconnu qui a pénétré dans sa maison, il voit Ariez nue dans son lit, il tombe visiblement sous le charme de la belle demoiselle. C'est un grand coup d'insulte et en le menaçant avec son épée qu'elle fera déguerpir cet intrus.

Nom du sujet : Elle est prête, ma rapière ?
Noms des participants : Faelar, Ariez
Lieu : dans l'armurerie
Lien vers le sujet : Lien
Résumé du sujet : Dès l'ouverture de l'armurerie, elle eut un client, qui n'était autre que Faelar venu réclamer sa rapière, dont Sieg lui avait parlé la veille. Ariez avait déjà tout préparé, elle n'eut qu'a demandé à Faelar de lui passer la rapière à améliorer et de repasser un peu plus tard. Il revint finalement quelques heures après, achetant son arme, et repartit visiblement content.

Nom du sujet : Du baton à l'épée
Noms des participants : Ren, Ariez
Lieu : Dans l'armurerie
Lien vers le sujet : Lien
Résumé du sujet : Après avoir gagné 400 Tsuris grâce à Faelar (elle comptait dans cette somme les sous qu'elle n'avait pas dépensé pour payer Sieg), c'est avec plaisir qu'elle accueilli un autre visage dans son armurerie, encore un jeune homme, Renji Nivana, souhaitant se préparer avant d'aller en quête d'invocation. Ariez lui vendit l'épée Châtiment, à 350 Tsuris.

Acte 4 : Petit commerce entre sœurs
Nom du sujet : Au détour d'une ruelle
Noms des participants : Mujin, Ariez (le chien de Mujin)
Lieu : Dans l'Armurerie.
Lien vers le sujet : Lien
Résumé du sujet : La journée vient de commencer et Ariez entant la porte de l'armurerie s'ouvrir : c'est sa soeur, Mujin, qui vient lui demander de fabriquer pour elle une dague à plusieurs lames. Elles finissent par discuter entre soeur de tout et de rien, les pensées d'Ariez dérivent fréquemment vers Lawrence. Mujin propose à Ariez de quitter le taudis qui lui sert de maison pour s'installer chez elle mais Ariez refuse poliment, puis congédie Mujin car il lui reste du travail. Pour l'arme forgé elle demandera à sa soeur 200 Tsuris.

Acte 5 : Aventures avec Sweety
Nom du sujet : Sweety dans sa bulle
Noms des participants : Sweety, Ariez
Lieu : Dans le temple de l'eau
Lien vers le sujet : Lien
Résumé du sujet : Ariez fait le voyage seule jusqu'au temple de l'Eau, elle pense qu'essayer de marier son métier avec l'élément qui lui parait le plus opposé (l'eau), est peut etre la clef pour réussir son rêve. Ariez ouvrira la porte de la cellule d'une invocation muette. Elle réussit l'épreuve de Sweety et devient son maitre. Elle noua rapidement des liens forts avec Sweety, fascinée par cette créature pleine de sensibilité.

Nom du sujet : Elément contraire
Noms des participants : Sweety, Ariez
Lieu : Dans le Désert
Lien vers le sujet : Lien
Résumé du sujet : Ariez fait le voyage retour jusqu'en ville avec son invocation, ils doivent passer par le désert et ils furent vite poursuivit par un ver des sables, Sweety porte Ariez dans cette course effréné, qui prend fin à la rivière blanche.

Nom du sujet : Un retour plus tranquille ?
Noms des participants : Sweety, Ariez
Lieu : A la rivière Blanche
Lien vers le sujet : Lien
Résumé du sujet : Arrivés à la rivière ils ne furent pas beaucoup plus tranquille puisse que le ver les poursuivit jusque là, ils se cachèrent sous l'eau jusqu'à ce qu'il soit parti, se reposèrent puis rentrèrent enfin à Lüh.

Nom du sujet : La ville pour Sweety, retour pour Ariez.
Noms des participants : Sweety, Ariez
Lieu : Dans l'armurerie
Lien vers le sujet : Lien
Résumé du sujet : Arrivés en ville Ariez fit visiter sa maison à Sweety. Il partagea avec elle un peu de son passé et elle apprit qu'il pouvait devenir très dangereux, son passé était plutôt sombre et il avait une facette plus inquiétante que le gentil Sweety qu'elle connaissait. Le bal approchant, elle donna à Sweety la permission de partir pour la journée, à condition de suivre les règles qu'elle lui dicta.

Acte 6 : Solitude et désespoir
Nom du sujet : L’Anniversaire d'Ariez
Noms des participants : Thoronhir, Sweety, Sieg, Ariez.
Lieu : Salon Von Teese
Lien vers le sujet : Lien
Résumé du sujet : Pour fêter ses 22 ans Ariez a organisé une petite fête. Il s'avère que peu de monde viendra ce qui commencera à faire sentir à Ariez un sentiment de solitude (ne viennent ni Amy (la bibliothécaire, une amie d'enfance), ni Lawrence). Sweety son invocation se montrera particulièrement agité et difficile à vivre. Thoronhir lui offrira une broche, et Sieg arriva en retard, pas une franche réussite ! Ariez apprendra que Thoronhir compte partir pour un voyage périlleux, elle lui offrira donc les services de Sweety, celui ci se montrera dangereux et désobéissant, elle décidera par la suite de le renvoyer dans son temple.

Nom du sujet : Chapitre premier : chez soi
Noms des participants : Cobalt, Ariez.
Lieu : Bibliothèque
Lien vers le sujet : Lien
Résumé du sujet : Au détour d'une ruelle Ariez entend dire qu'il y a un nouveau bibliothécaire, un homme, or Ariez connait bien la bibliothécaire Amélia et décide d'aller voir ce qu'il se passe. Elle fait la connaissance de Cobalt qui s'est approprié la bibliothécaire sans l'accord de personne. Se confier à un inconnu étant plus facile, elle lui confia ses problèmes de cœur et commença à considérer Cobalt comme un ami, il lui parla de son projet insensée de défier la mort et cela rappela à Ariez de douloureux souvenir concernant sa mère. Ensemble ils remirent un peu d'ordre dans la bibliothèque, et puisse que Cobalt n'avait nul part ou dormir, elle lui offrit de venir chez elle.

Nom du sujet : A l'abri du froid
Noms des participants : Cobalt, Sieg, Hiideru, Ariez.
Lieu : Armurerie
Lien vers le sujet : Lien
Résumé du sujet : Arrivé chez elle en compagnie de Cobalt elle lui fit un peu visiter sa maison et lui présenta la chambre d'ami ou il pourrait passer la nuit. A son réveil, voulant préparer un petit déjeuner pour Cobalt, elle s’aperçut qu'il était parti. Cela lui rappela le départ de Lawrence. Sieg arriva pour entamer une journée de travail et vit qu'elle n'était pas heureuse, ils parlèrent un peu ensemble lorsqu'un client arriva. Elle alla s'en occuper et quand cela fut finit, Sieg était parti lui aussi ... à la poursuite de Cobalt.

Nom du sujet : Lame sûre pour quête épique
Noms des participants : Léna, Ariez
Lieu : Armurerie
Lien vers le sujet : Lien
Résumé du sujet : Ariez était un peu déboussolée face au départ précipité de Sieg mais n'y fit rien paraitre pour s'occuper comme il se doit de sa nouvelle cliente. En préparation pour la quête vers la nouvelle île, Léna Rico vint lui acheter une dague, qu'elle paya 450 Tsuris, elle repartie visiblement contente de son achat.

Nom du sujet : Le repos de l'aventurier
Noms des participants : Tabris, Ariez
Lieu : Armurerie
Lien vers le sujet : Lien
Résumé du sujet : Alors que les aventuriers venaient de rentrer de leur horrible voyage, Tabris l'un des survivants vint à son armurerie pour faire réparer ses armes. Il la reconnu alors comme la fille qui lui avait accordé une danse au grand bal, et demanda à Ariez si elle était prête a lui accorder une nouvelle danse, malheureusement elle refusa mais assura être prête à passer un moment agréable en sa compagnie malgré tout.

Acte 7 : Compagnie végétale
Nom du sujet : Le jour où les racines perceront la terre.
Noms des participants : Yggdrasil, Ariez
Lieu : Temple de la Terre
Lien vers le sujet : Lien
Résumé du sujet : Après quelques jours à se sentir plutôt seule, sans employés ni amoureux, et n'ayant plus d'invocation elle se décide à se diriger vers le temple de la Terre, le plus proche, car elle a entendu que les invocations de la terre disposent de beaucoup de pouvoir pratique et espère pouvoir en bénéficier dans ses recherches pour la création d'une arme ultime. Elle réussira l'énigme d'Yggdrasil et ils prirent ensemble le chemin de la ville.

Nom du sujet : Le jour où les racines perceront la terre.
Noms des participants : Yggdrasil, Ariez
Lieu : Temple de la Terre
Lien vers le sujet : Lien
Résumé du sujet : N'ayant plus d'invocation elle se décide à se diriger vers le temple de la Terre, le plus proche, car elle a entendu que les invocations de la terre disposent de beaucoup de pouvoir pratique et espère pouvoir en bénéficier dans ses recherches pour la création d'une arme ultime. Elle réussira l'énigme d'Yggdrasil et ils prirent ensemble le chemin de la ville.

Nom du sujet : Comme attiré par l'eau
Noms des participants : Yggdrasil, Ariez
Lieu : Rivière blanche
Lien vers le sujet : Lien
Résumé du sujet : Ariez et sa nouvelle invocation passe par la rivière blanche pour revenir en ville, ils discutent du passé d'Yggdrasil et de l'ancien monde, quand il se font attaquer par un monstre énorme qui blesse Ariez. Yggdrasil fait preuve de beaucoup de rage et de violence et cela effraya beaucoup Ariez, lui rappelant Sweety.


Nom du sujet : Un arbre dans la ville
Noms des participants : Yggdrasil, Ariez
Lieu : La ville de Luh
Lien vers le sujet : Lien
Résumé du sujet : Ils arrivèrent aux portes de la ville, Ariez comprit sans peine que la vie urbaine n'était pas faite pour Yggdrasil, et que même les combats n'étaient pas pour lui, elle l'autorisa a retourner à sa vie d'arbre, planté dans la foret, et ne le revis malheureusement jamais, elle songea que c'était mieux ainsi.

Archives 2010
# RPs finis de la V1 - Suite
ft. Glaheor,  Shyva, Shravenn, Raeven

Attention antiquité : Ces RPs ne sont plus comptabilisés dans l'histoire d'Ariez, ils datent des prémisses du forum : les histoires n'ont que peu d'influence sur le destin d'Ariez, les personnages ont pratiquement tous disparu, le forum a très largement évolué par la suite. Les résumés ci après sont pour mon souvenir personnel mais n'ont pas d’intérêt dans la trame de mes RPs actuels.

Acte 1 : Compagnie Ardente
Nom du sujet : Trois épreuves, deux destins, une cellule
Noms des participants : Glaheor, Ariez
Lieu : Temple du feu
Lien vers le sujet : Lien
Résumé du sujet :Son expérience avec Yggdrasil n'a pas été concluante alors elle repart directement au temple du feu, se disant que c'est finalement le meilleur moyen d'obtenir une arme ultime : en domptant le feu qui la forgera. Glaheor lui imposa trois épreuves qu'elle réussit et il devint son invocation

Nom du sujet : Le souffle chaud du désert
Noms des participants : Glaheor, Ariez
Lieu : Désert Ambré
Lien vers le sujet : Lien
Résumé du sujet :Une fois qu'il fut sorti de son temple Glaheor se montra extrêmement muet et un climat tendu s'installa entre eux. Ce climat fut brisé par l'apparition du ver des sables, le Variquan qu'Ariez chevauchait prit peur et distança Glaheor en courant à une allure incroyable, jusqu'à tomber d'épuisement au beau milieu du Désert. Ariez se retrouve perdu sans Glaheor, sans eau, et tenta de l'invoquer malgré sa fatigue. Il faillit la laisser mourir sans l'aider, et devant son manque de fiabilité elle le renvoya dans son temple dès son retour en ville.


Acte 2 : Du travail
Nom du sujet : Un travail pour une errante
Noms des participants : Shyva, Shravenn, Ariez
Lieu : Armurerie
Lien vers le sujet : Lien
Résumé du sujet : Shyva entre avec son invocation Shravenn dans l'armurerie d'Ariez pour lui demander du travail. Finalement elle ne sera pas embauché.


Nom du sujet : Vers un nouvel horizon
Noms des participants : Raeven, Ariez
Lieu : Armurerie
Lien vers le sujet : Lien
Résumé du sujet : Ariez fait la connaissance de Raeven, tout nouveau en ville, qui cherche à rencontrer le père d'Ariez. Il se montre tellement malpoli et rustre qu'Ariez lui ment en lui disant qu'elle ne connait personne du nom de Jin (le nom de son père.). Elle accepte tout de même de lui donner un plan pour qu'il puisse s'y retrouver en ville.



Chapitre X : Retour vers le passé

En cours
Le Loup, le Monstre, et la Fillette
ft. Wolf Rain - Flash Back automne 47 Rues de la ville de Lüh

Ariez voit une invocation magnifique devant l'armurerie, mais elle n'a que 10 ans, et ne se rend pas compte du danger qui la guette quand elle décide d'aider cette invocation face à son maitre violent en les suivant dans les rues de la ville.



Dernière édition par Ariez le Lun 22 Juin 2020, 17:19, édité 20 fois
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Ariez
Ariez
...
Ariez
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Humains sans faction Neutre bon Rang : Grande fondatrice Ariez Aliz Squ7
Féminin
Crédit Avatar : J.Won Han modifié par Capou
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2371
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Q'Loth
Inventaire :
  • Pierre éthérique
  • Catalyseur
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Ariez

Ariez
Humains sans faction Neutre bon Rang : Grande fondatrice Ariez Aliz Squ7
Féminin
Crédit Avatar : J.Won Han modifié par Capou
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2371
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Q'Loth
Inventaire :
  • Pierre éthérique
  • Catalyseur
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
Aventure #2 écrite Ven 27 Sep 2013, 09:14
Romance avec Lawrence



Achevé
# Repos mérité
ft. Lawrence - Taverne de Lüh

Ariez n'a pas de nouvelles de son ami et employé Sieg depuis un temps suffisamment long pour qu'elle s'en inquiète, elle vadrouille donc en ville à sa recherche et arrive dans la Taverne. Là elle fait la troublante rencontre de Lawrence, un aveugle, dont elle tombe immédiatement sous le charme . Il discute un peu puis Ariez finit par quitter la taverne, invitant Lawrence à revenir la voir à l'armurerie un de ces jours, ce qu'il ne fera pas.[/i]

Achevé
# Le Grand Bal
ft. Nombreux arcaniens déguisés, Lawrence - Salle de Spectacle

Ariez se rendit au bal suffisamment déguisé pour qu'on ne la reconnaisse pas, elle dansa avec de parfaits inconnus avant de faire une retrouvaille bouleversante au bal : Lawrence était là.

Achevé
# Retrouvailles entre Law et Ariez
ft. Lawrence - Salle de Spectacle

Reconnue à l'odeur de son parfum par Lawrence, le charme du jeune homme s'opéra une deuxième fois sur elle. Toute émoustillée par ses retrouvailles, elle passa le reste de la soirée de bal dans un parfait romantisme avec Lawrence, dansant peu et parlant beaucoup. Il apprit qu'elle avait eu une petite relation quelqu'un d'autre et jura de mériter à nouveau son cœur en honorant ses promesses. Ils échangèrent quelques baisers puis quittèrent ensemble la salle de bal.

Achevé
# Un soir idéal
ft. Lawrence - Grand Place de Lüh

Ils se retrouvèrent sur la grande Place pour admirer le feu d'artifice, le coeur d'Ariez était comblée de pouvoir appeler Lawrence par quelques mots doux et d'en recevoir en retour. C'est à deux qu'ils admirèrent le feu d'artifice de fin d'année et qu'ils décidèrent de finir la soirée chez Ariez, alors que Law promettait d'être toujours à ses cotés.

Achevé
# Une nuit à deux...
ft. Lawrence - Chez Ariez (1er étage de l'armurerie)

Une fois chez Ariez, ils poussèrent plus loin leur relation amoureuse, qui devient littéralement fusionnelle. Ariez ne se voyait alors plus vivre sans Lawrence, pourtant au matin, quand elle se réveilla, il était parti. Il lui laissa une broche à cheveux et parti en emportant définitivement la bague de Ariez, elle en fera faire un double plus tard, et jamais ne le revit.



Reconstruction


Chapitre 1 : Le goût de vivre

Abandonné
# Coïncidences surnaturelles
ft. Elian, Ulrick, Kris - Ruines de Nécra

Ariez se persuade que l'esprit de sa mère est toujours à Nécra, et que la mère qu'elles ont sauvé avec ses soeurs n'est qu'un leurre. Elle décide de s'y rendre, seule, pour accomplir un rituel de magie corrompu sensé la mettre en contact avec l'au delà. Elle se fait attaquer par un Fureur, et trois hommes qu'elle ne connait pas viendront à son secours, tandis que le poison du fureur sembla avoir un effet beaucoup plus fort sur elle que sur la normale. Ariez découvre alors que son organisme a beaucoup plus de mal que la moyenne à éliminer les poisons.

Achevé
# Recherche d'informations
ft. Sheiko - Grande Bibliothèque

Ariez est en désespoir et tout lui rappelle ses problèmes de coeurs et de famille. En pleurs dans un coin de la Bibliothèque, Sheiko lui vient en aide et la prend dans ses bras. La conversation dériva sur les Bibis de la forêt et elle lui avoua n'en avoir jamais vu bien qu'elle adorerait, il lui proposa alors de la guider dans la foret, ce qu'elle accepta. Avant de partir ils passèrent par l'armurerie d'Ariez pour qu'elle se change et Sheiko put observer ses talents d'armurière.

Achevé
# Visite guidée
ft. Sheiko - Forêt de Jade

Arrivée dans la forêt Sheiko en fit découvrir tous les mystères à Ariez, ils observèrent de loin la vie tranquille des Oboros et s'amusèrent avec des Minius. Des abeilles tueuses arrivèrent et alors qu'Ariez réussit à en tuer une, elle se fit piquer et se retrouva paralysé plus longtemps que la normale. Quand elle se réveilla ils se contentèrent de trouver un bibi, et repartirent directement vers la ville, cela leur sembla plus prudent vu l'état de faiblesse d'Ariez.

Achevé
# Commande d'une lame maitresse
ft. Elian Radgem, Sheiko - Armurerie de Lüh

 C'est à l'armurerie qu'Ariez retrouva Sheiko venu lui commander une lame, dans le même temps, elle revit Elian sans le reconnaitre, lui aussi venu s'équiper. Les deux envisageaient de faire la même quête et purent avoir un premier contact dans son armurerie, ils repartirent la bourse vide mais les mains pleines des armes qu'ils lui avaient commandé.



Chapitre 2 : Romance obscure

Achevé
# Prison de l'obscure
ft. Dimento - Temple d'Aer

Ariez est bien décidée à pouvoir retourner dans la forêt sans avoir besoin de l'aide de Sheiko pour se rendre jusqu'au lac et décide donc d'aller chercher une invocation d'air, qui domine la Terre, magie majoritairement présente dans la foret. Elle libère Dimento, une Invocation aux l'allures extrêmement sombre et triste qui semble n'éprouver aucune émotion.[/i]

Achevé
# Triste traversée des Landes
ft. Dimento - Landes Luxuriantes

Ariez et Dimento traversent les Landes afin de rejoindre la ville. Ariez fait découvrir son monde à Dimento mais celui si semble détaché de tout et ne s’intéresse à rien. En chemin, ils rencontrent un Golem de Lave, et Ariez empêche Dimento de combattre, l'estimant encore trop faible. Ils s'enfuient donc en volant, Dimento porte Ariez dans ses bras.

Achevé
# 300km à pied ça use les souliers
ft. Dimento - Rivière Blanche

Après les Landes, ils atterrissent à la Rivière Blanche, et se posent près d'un Delicio dont la présence est trahie immédiatement par l'odeur abominable qu'il dégage. Celui ci vient lécher la chevelure d'Ariez et sa bave collante fait redouter le pire pour la belle coiffure de la demoiselle. Dimento décide d'agir en plongeant la tête d'Ariez de force dans la rivière, sans succès. Ariez finit par couper la mèche de cheveux engluée, son invocation la trouve pathétique. Ils poursuivent leur route vers la ville.

Achevé
# Un corbeau chez Ariez
ft. Dimento - Chez Ariez (1er étage de l'armurerie)

Ariez et Dimento arrivent enfin chez Ariez. Dimento fait un rapide tour dehors mais il pleut trop et il revient immédiatement pour passer la nuit au coté d'Ariez. C'est quand elle lui essuiera les épaules avec une grande serviette de bain qu'elle s'apercevra que Dimento est amoureux d'elle. Terrifiée par cette perspective elle le renverra dans son temple.



Dernière édition par Ariez le Lun 22 Juin 2020, 23:19, édité 9 fois
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Ariez
Ariez
...
Ariez
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Humains sans faction Neutre bon Rang : Grande fondatrice Ariez Aliz Squ7
Féminin
Crédit Avatar : J.Won Han modifié par Capou
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2371
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Q'Loth
Inventaire :
  • Pierre éthérique
  • Catalyseur
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Ariez

Ariez
Humains sans faction Neutre bon Rang : Grande fondatrice Ariez Aliz Squ7
Féminin
Crédit Avatar : J.Won Han modifié par Capou
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2371
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Q'Loth
Inventaire :
  • Pierre éthérique
  • Catalyseur
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
Aventure #3 écrite Ven 27 Sep 2013, 09:15
Les folles aventures d'Ariez et Vaea




Chapitre 1 :  En compagnie de l'Eau

Achevé
# Juste un peu de patience
ft. Vaea - Temple d'Aqua

Après son fiasco avec sa précédente invocation, Ariez décide de se rendre au temple de l'eau en espérant y trouver une invocation fidèle qui l'aiderait à trouver un remède pour sa mère souffrant d'un mal inconnu. Elle va dans la cellule de Vaea, qui lui propose d'abord une énigme puis la récupération d'une clef dans un bassin afin de pouvoir le délivrer. Ariez réussit les deux épreuves.

Achevé
# Océan et liberté
ft. Vaea - Océan Thétys

Lors de leur retour à Lüh par bateau, Ariez et les marins font un peu trop la fête et ils se retrouvent tous (sauf Vaea) sous l'emprise d'une puissante drogue présente bien malgré eux dans la boisson. Vaea doit alors sauver les meubles en empêchant Ariez de faire n'importe quoi.

Achevé
# Seuls avec les vagues
ft. Vaea - Océan Thétys

Après une nuit de lutte avec les marins, Ariez retrouve son état normal et est seule avec Vaea sur le bateau, ne pouvant se résoudre à le voler aux marins, ils vont le leur rendre. Ariez tombe malade à cause du froid et de la pluie.



Chapitre 2 : En route pour Amèke

Achevé
# A la découverte d'une nouvelle vie
ft. Vaea, Jin Aliz (pnj) - Armurerie de Lüh

Vaea et Ariez arrivent finalement chez elle, à l'armurerie. Ariez est très malade et Vaea va lui chercher des médicaments après avoir prit forme humaine. Ariez demande alors à Vaea de s'occuper de sa boutique le temps de son rétablissement. Le père d'Ariez entre dans la boutique pour demander à celle ci d'aller chercher un remède pour sa mère dans un village de la vallée sereine, le village de Amèke, dont les enfants ont été miraculeusement sauvé d'une maladie incurable causant leur cécité grâce à un remède douteux, probablement du ressort de la magie corrompue. Ils se préparent donc à se voyage.

Achevé
# Préparation d'un long voyage
ft. Vaea - Boutique magique de Lüh

Ariez envoie Vaea chercher l'aide d'un ami de la famille, nommé Raeven avant de se mettre en route, mais celui ci n'est pas en capacité de les aider. Pour remplacer au mieux son absence, Ariez et Vaea vont dans la boutique magique acheter quelques objets afin de les aider dans leurs péripéties.

Achevé
# Un sauvetage pour objectif
ft. Vaea - Rivière Blanche

En route vers le village d'Amèke, Ariez se soigne peu à peu de sa maladie. Alors que tout semble aller mieux, ils se font attaquer par trois mithras. Vaea a une étrange crise d’agressivité face aux agresseurs durant laquelle Ariez ne le reconnait plus et prend peur. Ils réussissent à s'enfuir pour échapper aux mithras, et poursuivent leur route.

Achevé
# Un remède contre le mal
ft. Vaea, habitants pnjisés par Meslial Bororo - Vallée Sereine

Le voyage continue, et une fois arrivée, le duo s'introduit dans le village pour chercher ce que cache les villageois. Vaea se transforme en souris, Ariez se rend invisible grâce à la cape qu'elle a obtenu à la boutique magique. Ils récoltent de nombreuses informations et comprennent que le village a été atteint d'une maladie provoquant une cécité normalement incurable mais que tous ont été guéris grâce à un remède préparé à base de corne d'un varuga (non répertorié dans le bestiaire) et d'une perle de feu. Ils veulent prendre la corne directement sur l'animal pour éviter d'avoir à voler les villageois mais la corne de la bête n'a pas encore repoussé, et ils doivent se résoudre au vol. Ils ressortent du village avec une préparation pour magie corrompue et une corne aux pouvoirs étranges.

Achevé
# La formule du sorcier
ft. Vaea, Jin Aliz (pnj) - Armurerie de Lüh

Ariez et Vaea s'appliquent à suivre les instructions pour fabriquer la potion de magie corrompue à partir de la corne récupérée sur Amèke. Le rituel exige quelques gouttes de sang de Ariez, et inquiète le duo. Vaea va ensuite apporter la potion au père de Ariez, et doit aider celui ci à aire boire sa mère, sans un état méconnaissable, qui semble avoir perdu son humanité et ne fait que leur crier des insultes. La potion la calme un peu mais la rend muette, Jin (le père) demande à Vaea de ne rien dire à Ariez.



Chapitre 3 : Ariez et la piraterie

Achevé
# Une lance de taille
ft. Vendeuse pnj, Imaq (forme humaine), Meslial Bororo - Armurerie de Lüh

Au cours de leurs péripéties Imaq et Meslial viennent s'équiper à l'armurerie et à la boutique d'arc. Ariez est absence quand Imaq arrive, elle se fait donc conseiller par une employée débutante qui s'en sort tout de même. Quand Imaq revient chercher sa lance Ashura modifiée, c'est cette fois ci Ariez qui est bien présente pour encaisser l'argent, oui Ariez est vénale. (non je plaisante elle a quand même fait du bon travail avec cette lance, faut bien que ça paye)

Achevé
# Le guérisseur s'arme
ft. Mujin, PNJ, Imaq (forme humaine), Meslial Bororo - Archerie de Lüh

Ariez interrompt l'achat de Meslial en venant chercher sa soeur pour une affaire urgence, et laissa le guérisseur faire affaire avec une employée de l'archerie. Il commanda un arc cloud modifié ainsi que quelques flèches, qu'il put venir rechercher auprès de la même employé quelques jours plus tard

Achevé
# Silence ça kidnappe
ft. Vaea, Edvah, Ephylix - Armurerie de Lüh

Edvah et Ephylix débarque à l'armurerie dans le but de kidnapper Ariez pour la faire travailler pour leur équipage de pirate. Vaea intervient pour la protéger et un combat éclate entre les deux invocations, le combat fait de gros dégâts à la boutique. Pour éviter de voir le travail d'une vie réduit à néant, Ariez accepte finalement de travailler de son plein grès pour les pirates, à condition qu'il lui verse 1000 Tsuris pour les réparations de la boutique, ce qu'ils acceptent. (elle négocie bien)

Achevé
#Téléportation, dialogue interrompu
ft. Vaea, Edvah, Ephylix - Traversée de la Rivière Blanche

Vaea et Ephylix se retrouvent téléportés par le sort d'Ephylix plus loin vers la rivière pour continuer leur combat qui se transforme en joute verbale. Ariez rappelle Vaea près d'elle en sortant de la capitale pour qu'il la porte jusqu'à la plage ou se trouve le bateau des pirates qu'elle a accepté d'aider. Entre temps, l'invocateur d'Ephylix décède et elle se retrouve à nouveau emprisonné vers son temple.

Interrompu
# Et la nuit touche à sa fin
ft. Vaea, Edvah, Imaq, Atya - Plage Lilyn

Ariez et Vaea arrivent sur la plage des pirates ou la mission d'Ariez, et d'une autre forgeronne captive, est de les aider à réparer les parties metallique du bateau et à leur confectionner des armes. Atya n'est pas la seule captive : Imaq et Bororo sont aussi aux prises avec les pirates mais Ariez ne les croise pratiquement pas. Ariez est finalement la seule présente de son plein grès. Peu après son arrivée Atya, Imaq et Bororo arrivent à s'enfuir en profitant de l'aide de l'invocation de Atya : Shase, qui leur fournit des capes d'invisibilité pour partir. Ariez qui aurait pu s'enfuir aussi préfère honorer son contrat, fini les réparations et gagne les 1000 Tsuris promis, avant d'enfin rentrer chez elle après un bon mois de travail chez les pirates.
Nota Bene : fin de RP bouclé (et baclé  Sad  ) dans l'urgence dû au départ de Edvah




Chapitre 4 : La Siltucèle pour remède

Achevé
# En quête de Siltucèle
ft. Aeryalis Lobélia, Vaea - Rue de la Ville de Lüh

Ariez décide de d'abord chercher à aider sa mère avant de reconstruire sa boutique. Après l'échec de la potion corrompue de Amèke qui n'a pas soigné sa mère, Ariez entend parler d'un livre de plantes anciennes, soudoie un garde de la bibliothèque à l'aide d'une partie de l'argent qu'elle a gagné avec les pirates, pour se procurer l'ouvrage, et contacte une herboriste pour en savoir plus sur une plante qui attire toute son attention, la Siltucèle. Cette plante poussant dans le désert ambré serait capable de soigner les personnes possédées, Ariez retrouve espoir pour soigner sa mère qu'elle pense aux prises avec des forces obscures. Les compagnons se préparent à partir à l'aventure.

Achevé
# Sur la pointe des pieds
ft. Aeryalis Lobelia, Vaea - Désert Ambré

Aeryalis et Ariez se dirigent vers le désert, sous la protection de Vaea. Les conditions dans le désert sont rudes mais le petit groupe arrive à rapidement repérer la Siltucèle, qui est en fait un hybride entre un monstre et un végétal. La plante s'enfuit au moindre bruit, c'est donc sans faire un son que Aeryalis arrive à capturer le monstre plante et lui donne le coup fatal. Ne souhaitant pas retraverser le désert dans l'autre sens pour rentrer, ils décident de se diriger vers le rivage, pour rejoindre la Thétys.

Achevé
# Goutte à goutte
ft. Aeryalis Lobélia, Vaea - Océan Thétys

La décoction à base de Siltucèle nécessite de l'eau et du feu. Une fois arrivée sur le rivage, la thétys venant lécher le feu du désert, l'herboriste réalise la potion pour Ariez. Les deux femmes se quittent alors, Aeryalis retourne vers Al-Hazred avec son variquan, tandis que Vaea et Ariez se dirigent vers le temple du feu.



Chapitre 5 :  L'Eau et le Feu

fin Modifié échec épreuve
# Retour aux origines (fin modifié)
ft. Mercor - Temple d'Ignis

Ariez a toujours en tête son rêve de forger la meilleure arme au monde, elle décide de se rendre au Temple d'Ignis, feu et forge faisant bon ménage. Malheureusement, elle repart bredouille.
/!\ Nota Bene : dans l'histoire telle qu'elle a été écrite, Ariez réussit l'épreuve, mais due à l'absence très rapide de Mercor après sa libération je préfère considérer que l'épreuve n'a pas été réussi par Ariez.

Modifié cause abs Mercor
# Une vie à reconstruire (modifié)
ft. Mercor, Vaea - Armurerie de Lüh

Ariez et Vaea reconstruisent l'armurerie pour pouvoir réouvrir au plus vite. Ariez envoie son invocation faire des quêtes afin de gagner un peu d'argent pour les travaux. (la présence de Mercor n'est pas prise en compte suite à son arrêt d'activité)



Dernière édition par Ariez le Sam 20 Juin 2020, 12:57, édité 13 fois
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Ariez
Ariez
...
Ariez
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Humains sans faction Neutre bon Rang : Grande fondatrice Ariez Aliz Squ7
Féminin
Crédit Avatar : J.Won Han modifié par Capou
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2371
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Q'Loth
Inventaire :
  • Pierre éthérique
  • Catalyseur
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Ariez

Ariez
Humains sans faction Neutre bon Rang : Grande fondatrice Ariez Aliz Squ7
Féminin
Crédit Avatar : J.Won Han modifié par Capou
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2371
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Q'Loth
Inventaire :
  • Pierre éthérique
  • Catalyseur
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
Aventure #4 écrite Ven 19 Juin 2020, 12:09
Nouveaux départs



Chapitre 1 : Retour au Temple d'Aqua

Achevé
# Q'loth en vue !
ft. Q'loth - Temple d'Aqua

Pour palier à l'absence de Vaea, Ariez se rend au Temple d'Aqua une nouvelle fois à la recherche d'une invocation. Elle se ballade dans le temple et tombe sur une toute petite porte, intriguée, elle se retrouve dans la cellulle de Q'loth. Après que la loutre l'ait malmené psychologiquement par effet mirroir de sa propre souffrance, Ariez réussit finalement son épreuve. Dès la sortie du temple Q'Loth plonge dans l'eau enfin libre et ramène à Ariez un coquillage en guise de présent. Le bonheur est vite dissipé quand, surprise par une anguille, la forgeronne se tord la cheville sur un rocher.

Abandonné
# Une question existe-en-ciel
ft. Q'Loth - Landes Luxuriantes

Q'loth et Ariez parcourent enfin les landes mais le chemin est difficile, la cheville d'Ariez gonfle à vue d’œil. La loutre finit par proposer de porter Ariez, elle hésite beaucoup mais finit par accepter, et ils se rendent à Heilan, la ville la plus proche, afin que la jeune femme se fasse soigner.




Chapitre En cours : Nouvelles rencontres

En cours
# La médecine des non mourants
ft. Meslial Bororo - Ville de Heilan (Landes)

Ariez se dirige vers la ville la plus proche afin d'y rencontrer un guérisseur pour soigner sa cheville. Elle finit dans le cabinet de Meslial, un charmant docteur amnésique. Une soirée arrosée à la taverne et un concours improvisé de tir à l'arc rocambolesque finiront de tisser les liens de leur complicité ambiguë. Ariez a pour projet de l'aider à retrouver le fil de sa mémoire perdue en l'emmenant à Lüh, ville ou se trouve également les parents du jeune homme. (et peut-être qu'elle va le pécho en route !)
Ariez profite aussi d'être dans une ville portuaire pour donner du temps libre à Q'Loth, espérant lui redonner le moral après tant de siècles d'enfermement.

Achevé
# Pour quelques tirs de plus
ft. Archibald Janaster - Armurerie de Lüh

Quand Ariez peut enfin reprendre l'armurerie après sa blessure, elle se retrouve débordée de commandes et les matières premières viennent à manquer. Elle voit arriver dans sa boutique un client qu'elle croit au début être l'un des chasseurs qu'elle a engagé pour l'approvisionner, mais il s'agit en fait d'Archibald, simple serveur dans une taverne. Archibald la voyant dans la panade propose son aide pour ranger l'armurerie, elle accepte et l'engage donc (mais sans le payer)... mais une incompatibilité entre leurs caractères va rendre Ariez méfiante. Persuadée que sa gentillesse fait en fait partie d'un jeu de drague pervers ou Archibald essaie de profiter de sa vulnérabilité, et confortée dans son idée par l'obsession d'Archibald sur ses yeux verts, elle finit par le mettre à la porte. Venu à la base pour faire réparer son arc, Ariez le lui répare et il vient le rechercher le lendemain, mais un nouveau malentendu le fait jeter dehors une deuxième fois.

En cours + Defi mots imposés
# Autour d'un verre
ft. Archibald Janaster, Shaami Aliz (pnj) - Taverne d'Archibald

Ariez, en compagnie de sa soeur Shaami, une jeune femme séductrice au possible, croise de nouveau la route d'Archibald.

▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Aventure #5 écrite
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
Page 1 sur 1 | 

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum