Les NEWS d'Arcane ! |
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲ Rang : Omniscient, Omnipotent... Je vous surveille. Crédit Avatar : Logo d'Arcane par Ariez ; fond d'un artiste inconnu Date d'inscription : 19/07/2018 Messages : 429
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
| | |
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲ Rang : Omniscient, Omnipotent... Je vous surveille. Crédit Avatar : Logo d'Arcane par Ariez ; fond d'un artiste inconnu Date d'inscription : 19/07/2018 Messages : 429
| Rang : Omniscient, Omnipotent... Je vous surveille. Crédit Avatar : Logo d'Arcane par Ariez ; fond d'un artiste inconnu Date d'inscription : 19/07/2018 Messages : 429
Aventure #202 écrite Ven 30 Oct 2020, 11:28 Une nouvelle têteAujourd'hui, le manuscrit des PNJ's reçoit un nouveau venu ! Nous avons nommé Ari Kor'lenter ! Si vous avez déjà entendu ce nom, c'est normal Merci donc à Qualri (alias Ezelya Kor'lenter) pour la proposition de son PNJ, que vous pouvez retrouver dans le Manuscrit des PNJ ! - Ari Kor'lenter:
Co-Fondateur de l’Institut Ari Kor’lenter Age : 28 ans Caractère : Timide, intelligent, un peu trop gentil et naïf pour son bien des fois Religion : Indifférentiste Où le/la trouver ? À l’Institut de Lüh ou à la demeure familiale des Kor’lenter Force : 2 Endurance : 10 Note : Ari a souvent été vu offrir des soins gratuits à la population pauvre de Lüh. Il a une réputation assez proche du peuple si on le compare aux autres médecins de l’Institut. Son Invocation est une petite fée nommée Raspberry, une fille de Terra, qui passe le plus clair de son temps avec la sœur aînée d’Ari pour l’aider dans ses tâches de Garde Dorée.
Crédit : Mita Chisato Propriétaire : Qualri Niveau d'influence : - Rp:
HistoireLes Kor’lenter sont une famille d’influence. Malgré leur stagnation au rang de Comte, la nouvelle génération relève peu à peu l’influence et la grandeur de leur famille. Ari en est l’exemple le plus flagrant. Dernier né, avec une dizaine de minutes de différence avec sa sœur jumelle, il a grandi entouré de la pression de sa mère, marchande et emblème de mode, et de son père, garde doré. Poussé vers l’épée ou les Tsuris, il a habilement contourné les attentes familiales pour fleurir dans un domaine tout à fait inattendu. La médecine. Dans le dos de ses parents, il a tissé plusieurs amitiés avec les experts de la médecine traditionnaliste jusqu’à en convaincre quelques-uns de fonder un institut à même les rues de Lüh. L’objectif de l’endroit est de rendre les soins plus accessibles à la population pauvre de Lüh et d’améliorer la santé générale de la cité. Rapidement, l’Institut a gagné en popularité et en réputation jusqu’à prêter ses médecins aux autres villes. Ari fait partie des fondateurs officiels, mais son jeune âge lui attire le regard parfois empreint de jugement des autres fondateurs. Il alterne entre une quête de validation et une indifférence généralisée envers ses pairs. Il souhaite d’abord et avant tout aider les autres, et c’est cet altruisme naturel qui lui a valu beaucoup d’attention de la part des autres familles nobles ainsi que du peuple. Aujourd’hui petit favori de la population, il se fait inviter chez les familles plus importantes pour servir de médecin familial. Il n’accepte que peu de ces propositions, mais est bien conscient de sa réputation et de l’intérêt des nobles pour son « excentricité ». À la mort de son père, il héritera de la scierie des Kor’lenter et de l’atelier de couture de sa mère. - Raspberry:
Artiste: Monteisms Description: Une petite fée d'une vingtaine de centimètres de haut qui se faufile agilement un peu partout. Elle accompagne les gardes dorés Kor'lenter pour leur prêter main forte. Ascendant Plante Sorts : Plante (1,2,3) ; Phytogénèse (1) ; Métamorphose (6) ; Télépathie (3) ; Terre (1,2) ; Soin (2)
▼ Succès ▼▲ Succès ▲ |
| |
| Rang : Omniscient, Omnipotent... Je vous surveille. Crédit Avatar : Logo d'Arcane par Ariez ; fond d'un artiste inconnu Date d'inscription : 19/07/2018 Messages : 429
Aventure #203 écrite Dim 01 Nov 2020, 22:32 Les alignements font leur grand retourVous ne les attendiez pas et c'est bien normal. Ils sont le fruit des pics d'énergie de Capou qui désirait clarifier le côté alignement. Au lieu d'avoir trois allégeance (pro prince, pro confédération et neutre), voilà désormais qu'il y a neuf alignement, correspondant mieux au caractère de votre personnage. Comprendre l'alignement L'alignement est quelque chose de facultatif. Il permet aux autres joueurs de connaitre rapidement le caractère de votre personnage dans les grandes phases. Il se découpe en deux grands axes, la morale et l'éthique, eux même découpés en trois sous axes. En tout, il y a neuf combinaisons d'alignement possibles. Nous allons ici vous expliquer les différents axes. Morale : Ensemble de valeurs et de principes qui servent à définir la conduite de votre personnage vis à vis du bien et du mal. Exemple : l'honnêteté, la solidarité, l'ambition, le devoir, la tolérance, etc. > Elle est représentée par les ailes. Bon : Vos valeurs sont tournées vers les autres, et vous faîtes généralement passer le bien collectif avant le vôtre. Vous souhaitez améliorer les choses.
Neutre : Les bonnes intentions ne sont pas toujours les meilleures et agir dans son intérêt ne dessert pas forcément celui des autres. Si vous avez des valeurs, vous ne les appliquez qu'à votre personne, ce qui vous rend réaliste.
Mauvais : Vos préoccupations sont majoritairement égoïstes. Seul ce qui sert votre personne, voire un cercle très intime a de l'intérêt. Vos actes font fi de toute moralité, mais ça ne vous empêche pas de jouer le jeu. Surtout s'il est question de survie ou que vous y gagnez. Ethique : L'éthique sert à définir les actions de votre personnage vis à vis des lois et des règles mises en place. > Elle est représentée par les dorures sur les ailes. Loyal : Vous pensez que les règles et codes qui vous entourent sont en place pour une raison. Ça ne veut pas nécessairement dire qu'elles vous conviennent, mais vous tentez de les respecter au mieux.
Neutre : L'ordre et le chaos ne s'opposent pas, chacun doit y trouver son équilibre. Vous approchez les choses avec une certaine relativité. Vous recueillez les informations et influences et choisissez de les accepter ou non.
Chaotique : Vous ne laissez quasiment rien dicter votre conduite. Vos règles sont les vôtres et vous ne rendez de comptes à personne. Vous chérissez votre liberté de penser et d'agir plus que tout. Les neuf combinaisons : En combinant la morale et l'éthique, nous arrivons à neuf combinaisons différentes. Les noms et les définitions ne sont que des indications et ne font pas office de vérité absolue. - Loyal Bon, le Justicier:
Vous défendez la Justice et respectez les lois en vigueur. Altruiste, vos intérêts passent après ceux des autres et vous n'hésiterez pas à aller sauver la veuve et l'orphelin. Vos convictions vous amènent à faire le bien autour de vous.
- Neutre Bon, le Bienfaiteur:
Vous essayez de faire le bien autour de vous et pensez d'abord aux autres avant votre profit. La fin justifie les moyens, vous êtes prêt à prendre des chemins détournés si nécessaire pour suivre vos objectifs.
- Chaotique Bon, le Rebelle:
Rien ne vous arrête pour changer et améliorer les choses, souvent pour le bien d'autrui ou l'intérêt collectif. Vous êtes prêt à braver les interdits pour le bien commun.
- Loyal Neutre, le Juge:
Vous ne portez pas de jugement de valeur et n'en avez que pour vous même. Réaliste, vous suivez l'ordre établis pour réussir ce que vous entreprenez, que ce soit à votre profit ou à celui d'un autre.
- Neutre Neutre, l'Indécis:
Vous allez avant tout agir selon vos propres valeurs et ne les appliquer qu'à vous même. Pour autant, vous n'êtes pas forcément égoïste et vous allez préférer agir en fonction de ce que vous pensez juste.
- Chaotique Neutre, l'Esprit libre:
Vous agissez comme bon vous semble et suivez vos propres règles. Les dommages collatéraux sont tolérables et vous n'attendez pas que les autres agissent dans votre intérêt.
- Loyal Mauvais, le Dominateur:
Vous agissez dans votre intérêt uniquement, dans les limites des lois et des règles établies par votre code de conduite, sans réellement vous préoccuper du sort d'autrui.
- Neutre Mauvais, le Malfaisant:
Vous êtes sans scrupule ni pitié quand il s'agit de votre intérêt. Vous suivez les règles quand cela vous arrange, mais ne pensez pas que cela vous rendra meilleur.
- Chaotique Mauvais, le Destructeur:
Vous allez agir avant tout pour vous même. Grand égoïste sans morale, vous ferrez tout pour atteindre vos objectifs et vous ne suivez que vos propres règles. Vous pouvez être considéré comme un anarchiste. Votre liberté et vos objectifs passent avant tout le reste. Vous ne répugnez pas à agir sans ce que les autres appellent l'éthique ou la morale.
Amusez vous bien ! Les images ont été créées par Capou pour l'île d'Arcane exclusivement, toute reproduction, toute copie, même partielle sont strictement interdites. ▼ Succès ▼▲ Succès ▲ |
| |
| | |
Aventure #205 écrite Mar 24 Nov 2020, 15:42 Point sur les connaissances de ArcaniensIl y a quelques temps, on nous avait rapporté que le contexte manquait de clarté concernant ce que savaient, ou non, les Arcaniens de l'Ancien Monde. Si d'un point de vue large, les invocations peuvent facilement parler de son aspect "esthétique", il nous est apparu important de spécifier certaines choses. Si le contexte annonçait déjà que : "Grâce à l'invention du microscope les Arcaniens ont put faire de nombreuses découvertes : ils connaissent désormais la notion de cellules du vivant, la notion de microbes, de bactéries et de virus. Ils comprennent le mode d'action des maladies et ils ont ainsi pu élaborer quelques vaccins. Les connaissances que les invocations ont pu leur apporter sur le sujet y sont évidemment pour beaucoup." Nous avons également rajouté ceci : ►Les connaissances de l'Ancien MondeSi les Arcaniens ont pu évoluer efficacement dans le domaine de la médecine, grâce aux informations données par les invocations, concernant la technologie il en est tout autrement. Que ce soit pour l’électricité, les armes à feu ou toute avancée importante dans l'Ancien Monde, il est tout simplement impossible pour les Arcaniens de ne serait-ce qu'imaginer la complexité de leur fabrication ou de leur fonctionnement. Leurs esprits, bridés par la magie des Dieux, ne leur permettent pas de pouvoir concevoir ce qui à causer la perte de l'Ancien Monde et cela s'exprime également par leur incapacité à les imaginer, même avec les explications des Invocations, relevant de connaissances trop lointaines à leur capacité. Vous pouvez retrouver toutes les informations relatives aux connaissances Arcaniennes dans le topic Culture et civilisation ! ▼ Succès ▼▲ Succès ▲ |
| |
| | |
Aventure #207 écrite Jeu 10 Déc 2020, 20:07 |
| |
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
| | |
Aventure #209 écrite Mar 30 Mar 2021, 20:13 A VOS VOTESChères Arcaniennes, chers arcaniens, suite à une forte période d'inactivité un peu globale, nous revenons pas à pas pour redonner à Arcane ses lettres de noblesse. Pour l'heure, nous allons reprendre les Voteurs du mois qui à été délaissé, malgré quelque uns d'entre vous continuant à voter contre vent et marée et nous ne vous en remercierons jamais assez Ainsi, pour compenser cette période d'inactivité de notre part, la réouverture des Voteurs du mois sera accompagnée par un doublement des votes ! En effet, les résultats de vos votes pour le mois d'Avril seront doublés ! C'est ainsi l'occasion d'accumuler un maximum de ticket. Car, ce n'est pas tout... Suite à cela, durant tous le mois de Mai, la valeur des tickets (en point) sera elle aussi doublée. Ce qui veut dire que pour chaque ticket convertis en point, pendant le mois de Mai, leur valeur sera doublée. Pour l'exemple, convertir un ticket voteur contre des points vous en donnera 10, et non 5 comme à l'accoutumé. Merci à tous ! ▼ Succès ▼▲ Succès ▲ |
| |
Aventure #210 écrite Sam 10 Avr 2021, 13:57 REPOS, SOLDAT !Aujourd'hui, nous vous annonçons le démission officielle d' Oblivion en tant qu’administratrice, après mûre réflexion de sa part et certainement à contre cœur Sa vie est désormais bien trop rempli et c'est avec regret que nous la laissons partir. Pas d'inquiétude, elle ne quitte pas le forum pour autant et on espère vivement la revoir rp le plus vite possible <3 Nous la remercions chaudement pour le travail dantesque fournis au sein de l'équipe !! A très bientôt Oblivion ▼ Succès ▼▲ Succès ▲ |
| |
Aventure #211 écrite Dim 25 Avr 2021, 15:16 MARCHES DROIT D'VANT TOI !Suite à diverses demandes et réclamations depuis maintenant quelques temps, vous n'être peut-être pas sans savoir que nous étions en train de travailler sur une estimation des temps de trajet sur notre belle île. Cela aura prit son temps (avec les diverses périodes tumultueuses) mais le topic des cartes à enfin été mis à jour ! Vous pourrez maintenant y retrouvez une carte avec les tracés des grands axes terrestres, ainsi qu'une estimation des temps de trajets à l'Ouest, à l'Est ou encore maritimes. Nous espérons que cela vous sera utiles pour vos futurs aventures ! ENJOY ▼ Succès ▼▲ Succès ▲ |
| |
Aventure #212 écrite Jeu 29 Avr 2021, 17:39 DES SAISONS ET DES TRADITIONSFaisant suite au sujet de la tribune afin de travailler de concert avec vous sur le découpage du temps arcaniens, ce projet voit aujourd'hui le jour ! Vous pouvez donc retrouver un explicatif sur les différentes saisons d'Arcane, les liens qu'elles entretiennent avec les Dieux, pour quelles raisons individuelles ces derniers sont vénérés, ainsi que plusieurs traditions les concernant ! Pour plus de détail, il vous suffit donc d'aller lire le Découpage du Temps dans la section Contexte : Aller plus loin. Un grand merci à Kris, Xion, Tusàra et Lou pour leur participation à ce projet ▼ Succès ▼▲ Succès ▲ |
| |
Aventure #213 écrite Dim 16 Mai 2021, 21:29 PAS 1, PAS 2, PAS 3, PAS 4 !...Mais bien cinq ! Oui cinq ! De quoi parlons-nous ? Et bien, dorénavant, vous avez la possibilité de créer un cinquième compte ! Tout ça, sur le même principe que pour l'obtention d'un quatrième compte. Il vous faudra un coupon, achetable avec les Voteurs du mois. Ensuite, direction la Demande de mutli-compte quand cela sera chose faite. Nous tenons cependant à vous rappeler que vous devez avoir activité régulière sur tous vos comptes pour pouvoir prétendre à un tel nombre de personnages. Bon quintuple jeu à vous ▼ Succès ▼▲ Succès ▲ |
| |
Aventure #214 écrite Mer 02 Juin 2021, 14:59 RECENSEMENTComme le titre l'indique, un recensement des membres s'est ouvert aujourd'hui ! On profite de cette petite accalmie après tout ces déboires irl pour faire un petit tour d'horizon des joueurs/ses toujours présents ! Alors foncez vite répondre au [Recensement] 2021. Il prendra fin le 31 juillet ! ▼ Succès ▼▲ Succès ▲ |
| |
Aventure #215 écrite Mer 16 Juin 2021, 11:41 NOUVELLE TÊTE A L'HORIZONVoilà un nouveau personnage qui fait son entrée en grande pompe dans la grand et belle famille du Manuscrit des PNJ. Créé et proposé pas notre cher Saen, nous vous présentons : - [Frère de Vicomte / Commerçant de l'ombre] Munchau Süüder:
Frère cadet du Vicomte Süüder Munchau Süüder Age : 53 ans Caractère : Intelligent - secret - pragmatique - fiable - ingénieux - bourru - bienveillant - influent Activité officielle : Use de son affiliation noble pour aider les personnes dans le besoin Activité officieuse : Commerçant de l'ombre (renseignements / contacts avec le monde de la piraterie / faussaire d'identités) Religion : Indifférentiste Où le trouver ? Heilan, demeure personnelle Force : 2 ~ Endurance : 11 Propriétaire : Saen Ninn Note : Crédit image : ArtByNath (DevianArt) Dialogue : #FF8C00Niveau d'influence : - Rp:
Histoire"On ne choisit guère son ascendance. Mais bien ses déviances."Une maxime parfaite, gravée dans les fibres mnésiques de sa psyché. Descendant d'une famille noble, tout ce qu'il y a de plus respectable, en temps que cadet, Munchau s'est rapidement désintéressé de sa place familiale. Jamais réellement épanoui, très tôt, il cherche à contrecarrer l'esprit politique et bien rangé de la noblesse dont il est issu. Aux prémices de son adolescence, il disparaît sans laisser de traces, pendant près de 15 ans. Une quinzaine d'années aux contours flous, ainsi que sa nouvelle identité, couverte par un jeu d'anonymat efficace. Rares sont ceux qui savent la trajectoire qu'il emprunta alors, et le mena des bas quartiers de la principauté aux voiles empreintes de liberté de la piraterie. Lorsqu'il refait surface, c'est pour réintégrer sa place au sein de la famille Süüder, dont son aîné est devenu Vicomte en titre. Ce dernier l'accueille sans faire d'histoire, car son frère offre un parfait visage d'ancien adolescent égaré, qui a cherché sa voie sans jamais la trouver, avant de revenir auprès de ses racines. Sincèrement reconverti, par ailleurs, il a aujourd'hui trouvé un équilibre entre son passé et son présent, ses besoins de flirter avec le danger et ceux d'une certaine stabilité. Il vit à Heilan depuis une douzaine d'années désormais. Où on lui connait une excellent réputation, en tant qu'homme proche des familles défavorisées, et qui distribue sa bienveillance à qui désire la saisir et s'en faire une propre force. Officieusement, il dirige un petit réseau d'agents qui lui permet de faire commerce de renseignements divers et possède toujours des contacts utiles au sein du monde de la piraterie. Il est également devenu un maître faussaire dans l'art du changement d'identité. Invocation(s)Non déclarée :- ߜ Laotzel (Vent) :
Endurance : 56 Force : 5 Crédit : Horizon AP Part 3 par PeregyrSorts : Vent 1,2,3,5 & 7 / Ailes 3 / Célérité 3 / Bouclier 3 & 5 / Saignée 5 / Soin 2 / Immunité 7 / Métamorphose 6
▼ Succès ▼▲ Succès ▲ |
| |
Aventure #216 écrite Dim 18 Juil 2021, 20:09 UNE PAS TOUT A FAIT NOUVELLE !Suite à sa candidature spontanée, c'est avec joie que nous accueillions à nouveau dans nos rangs : Oblivion ! Elle viendra renforcer notre armada en tant que modératrice pour commencer et ainsi apporter du soutien à notre cher forum Merci à elle ! ▼ Succès ▼▲ Succès ▲ |
| |
| | |
Aventure #218 écrite Dim 25 Juil 2021, 20:38 DU NOUVEAU DANS VOTRE ASSIETTE Depuis longtemps, le Marché aux saveurs compte bon nombre de fruits et légumes médicinaux, avec des effets multiples et variés. Mais qui n'a pas envie de croquer dans un bon fruit ou de déguster une bonne poêlée de légume sans effet secondaire ? ️ Et bien c'est maintenant chose possible grâce à notre cher Amko qui a sorti de son cerveau inspiré toute une panoplie de fruits et légumes tout à fait classiques et sans effet. Vous pouvez dès à présent les retrouver dans le rayon du marché ! ️ Encore merci à Amko ! ️ ▼ Succès ▼▲ Succès ▲ |
| |
| | |
Aventure #220 écrite Mer 09 Fév 2022, 15:31 TOUT DE NOIR VÊTU ! Allons bon... Après une longue absence, voilà les news qui refont surface. Il s'agit là d'un projet qui dormait depuis longtemps et qui pointe enfin le bout de son nez : une Armurerie à Al-Hazred ! Que serait la ville de la forge sans un forgeron permanent ? En plus de ça, les articles qui y sont vendus sont exclusifs ! Retrouvez les dans les Armes en stock et Boucliers et Armures en stock. Et pour compléter la spécificité de cette armurerie des plus uniques, foncez vous renseigner à propos des Commandes spéciales. Et pour finir, pas d'armurerie sans forgeron ! Joshua Eldyn a rejoint le Manuscrit des PNJ's. - [Forgeron et vendeur à l'armurerie d'Al Hazred] Joshua Eldyn :
Forgeron & Vendeur Joshua EldynAge : 34 ans Caractère : Professionnel - Ingénieux - Juste - Taciturne - Calme - Patient - Observateur Religion : Indifférentiste Où le trouver : Armurerie d'Al Hazred Force : 3 Endurance : 10 Notes :Plus à l'aise dans la solitude de sa forge, Joshua pourra néanmoins vous conseiller judicieusement sur l'achat et l'entretient d'armes et équipements divers.Crédits Image : TESNiveau d'influence : - Rp:
HistoireOriginaire de Layane, Joshua était un gosse des rues, qui a connu une enfance houleuse. Bousculé par la rudesse de la vie, porté par un sentiment acéré de justice, son seul plaisir résidait dans l'assistance des miliciens et Garde dorés en faction dans le village. Discret, silencieux, mais fin observateur, il savait tout ce qui se passait dans la petite ville. Le jour, comme la nuit.
Entre les informations qu'il procurait, chaque menu service qu'il pouvait rendre contre une pièce de monnaie était le bienvenu. Il se découvrit rapidement un intérêt prononcé pour les lames de diverses factures, qu'il lui arrivait d'entretenir. Repéré pour son ingéniosité et ses idées, qui ne se manifestaient que les rares fois où il parlait un peu plus que de coutume, un milicien fini par le sortir de sa situation. Il l'envoya à Al-Hazred, avec une recommandation auprès du forgeron en place, qui était un bon ami.
Là bas, il apprit l'art de la forge dans toutes ses déclinaisons, y compris celles qu'il découvrait ou innovait de lui-même. En particulier le travail de l'obsidienne, matériau délicat à travailler, mais qui prenait vie à la perfection entre ses doigts habiles.
Le temps passant, il devint maître forgeron, son prédécesseur trop âgé pour poursuivre tel travail. En quelques années, la forge d'Al-Hazred acquit une certaine renommée, par le biais des confections originales de Joshua. Qui alliaient une belle efficience à une grande maniabilité.
Un très grand merci à Saen et Valion pour leur investissement dans l'élaboration de ce projet ▼ Succès ▼▲ Succès ▲ |
| |
| | |
Aventure #222 écrite Jeu 18 Aoû 2022, 18:58 DEUX NOUVELLES RECRUES Nous vous annonçons avec un grand plaisir que nos deux chers Animateurs, Valion et Amko nous font l'honneur de rejoindre les rangs de la modération ! Un soutien indéfectible jusqu'ici et une montée en grade qui allait de soit ! Un grand merci à eux pour l'aide déjà fournis et à venir ▼ Succès ▼▲ Succès ▲ |
| |
Aventure #223 écrite Jeu 01 Sep 2022, 19:23 ET LEUR JOLI PINS Qui dit nouvelles recrues, dit nouvelles validations de fiche dit... ? Nouveaux succès de validation !!! Amko et Valion s'attelant également à la correction des fiches de présentation, tout ceux qui passeront entre leurs mains expertes pourront s'en vanter en arborant fièrement leur succès associés ! Retrouvez les dans la liste des succès et réclamez les dans le topic de demande ! ▼ Succès ▼▲ Succès ▲ |
| |
Aventure #224 écrite Lun 12 Sep 2022, 23:51 NOUVELLE BOUILLE A L'HORIZONVoilà deux nouveaux personnages qui font leur entrée dans le Manuscrit des PNJ. Créés et proposés par notre fraîche arrivante Revna, voici donc son cher papa et une demoiselle bien extravagante : - [Lieutenant-Colonel de la Garde Dorée à Lüh] Sören Me'aran:
Lieutenant-colonel de la Garde dorée Sören Me'aran Age : 45 ans Caractère : Orgueilleux, Loyal, Manipulateur, Prudent, Tacticien, Intelligent Religion : Précautionniste Où le/la trouver ? Quartier général de la Garde dorée, Lüh, ou en patrouille à Rorn. Force : 3 Endurance : 10 Note : Crédits : KristinaToxicPanda Propriétaire : Revna Niveau d'influence :- Rp:
HistoireSören est issu d'une longue lignée de Gardes dorés, plus réputés pour leurs matière grise que leurs faits d'armes. A leur image, le lieutenant-colonel est plus porté sur l'intellect que les combats, même s'il n'a pas à rougir de ses talents de combattant, acquis dès sa prime jeunesse. C'est un chef sévère mais juste, respecté par ses pairs. Il aime à se donner l'apparence d'un Garde doré exemplaire, respectant scrupuleusement le code d'honneur afférent, et mène en effet une vie honorable si l'on ne lorgne pas trop sur son passé. Sören a en effet connu une amourette de jeunesse avec une criminelle originaire d'Oagran, portant le nom de Litha Njal. Il a d'ailleurs récemment appris avoir engendré une fille à cette occasion. Sa pire crainte est que cela soit exposé au grand jour. Il craint en effet plus de perdre son poste que sa femme.
- [Héritière des Spatz] Ariadne Spatz:
Héritière des Spatz Ariadne Spatz Age : 27 ans Caractère : égocentrique, naïve, superficielle, narcissique, extravagante Religion : L'argent Où le/la trouver ? Dans les soirées mondaines de Lüh. Force : 9 Endurance : 2 Note : Crédits : Violet Charles Propriétaire : Niveau d'influence : - Rp:
Histoire Ariadne est la fille unique d'un riche commerçant de Lüh, Anatole Spatz. Sa famille a toujours tenté de compenser sa basse extraction originelle par un apanage de richesses tout à fait grandiloquent. Aussi, la jeune femme croit qu'il est normal de se vanter de tout et n'importe quoi auprès de n'importe qui.
Les Spatz sont connus dans la haute société pour être d'ignobles rapaces ne connaissant nulle limite. Ils prendront toute la place qu'ils désirent, sans se soucier des apparences ou des bonnes mœurs. Ariadne a été façonnée dans ce moule et en a tous les traits.
Son ultime objectif dans la vie est de se marier avec un bel homme riche. Elle compte faire une réception pour ses noces dans chaque endroit où ses parents possèdent un commerce - à peu près toutes les villes et grands villages de l'île en fait.
Merci pour cette contribution ! ▼ Succès ▼▲ Succès ▲ |
| |
Aventure #225 écrite Dim 02 Oct 2022, 18:35 LE FESTIVAL D'AER Deux festivals pour honorer Aer s'ouvrent aujourd'hui ! L'un prends place à Lüh, l'autre à Kelder. Pour en savoir plus, cliquez sur le lien juste ici ! Dans ce même sujet, vous pourrez vous inscrire aux différentes activités proposées. Profiter de cet event pour vous dégourdir les doigts et festoyer en bonne compagnie ! Bon jeu ! ▼ Succès ▼▲ Succès ▲ |
| |
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲ ▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
| | |
... | |
|