Rang : Arcanien/Arcanienne Crédit Avatar : Young lioness Date d'inscription : 22/03/2018 Messages : 211Double Compte : Lagertha Liens vers la fiche : https://arcane.forumactif.fr/t2341-sarabi#22769
Rang : Arcanien/Arcanienne Crédit Avatar : Young lioness Date d'inscription : 22/03/2018 Messages : 211Double Compte : Lagertha Liens vers la fiche : https://arcane.forumactif.fr/t2341-sarabi#22769
◈ Sexe : Forte inclination pour le féminin ◈ Protégé : Valion Lameblanche ◈ Taille : 1m50 au garrot ◈ Poids : 250 kg ◈ Pelage : Dans les tons rosées, tacheté par endroit ◈ Couleurs des yeux : Bleus cristallins
◈ Caractère : Bienveillante, combative, maternelle ◈ Aspiration : Obtenir à nouveau la faveur des Dieux ◈ Goûts : Les plaisirs simples. La musique ◈ Peur : Le chaos entre invocations et humains
▸Vent de révolte ...............................................................................................................................................................................
C'est homme mystérieux au cœur barricadé, c'est bien lui à qui j'ai choisis de vouer cette existence. Il y avait une part d'ombre, bien visible, que j'ai vu lors de mon épreuve et c'est elle qui m'a donné envie de l'en protéger. Je ne sais pas si j'y arriverais, je n'ai pas la prétention de croire que je lui apporterais le bonheur qu'il mérite, mais je serais apaisée de le savoir allégé de quelques poids. Je fais mon possible pour débusquer et éclaircir ces quelques brides d'obscurité, du moins, quand il me le permet.
Dernière édition par Sarabi le Lun 10 Mai 2021, 23:38, édité 16 fois
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
...
Roxeur (Avril 2018)
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Ephylix, ma cousine fille de Terra. Il m'est difficile de me positionner avec certitude à son sujet. Ce que je ressens pour elle me parait encore trop ambivalent pour me prononcer.
Alter égo
Nagah, mon cousin fils d'Aqua. Notre première rencontre se fit au sein d'une forêt tropicale et les évènements se sont enchaîner très vite. Jusqu'à nous mener vers une relation à laquelle je ne m'attendais pas. Bien qu'il soit de mon élément opposé, sa présence m'est apaisante et bienfaitrice. Sans mettre le coussinet sur ce que j'éprouve réellement pour lui, tout ce que je discerne c'est que son absence me pèse et que sa tendresse me réconforte.
Compagnon
Steecha, ma cousine fille d'Aer. Je la connais suite à une grande panique dans son cœur après une altercation avec un de ces frères. Je l'ai tout naturellement aidé et réconforté comme j'ai pu. J'éprouve pour elle ce que je peux ressentir pour mes petits. Bien qu'elle soit plus imposante que moi, j'en ai fais d'elle ma protégé, à qui j'apporter réconfort et bienveillance dès qu'elle en montre le besoin. C'est assez paradoxale, mais j'ai pris cette fille d'Aer sous mon aile.
Protégée
Serindë, ma cousine fille de Terra. J'ai fais sa connaissance dans une forêt nordique durant la saison froide et notre rencontre nous a mené sur les traces des mises à mort, successive et injustes, de ses arbres.
Sœur d'armes
Rencontres Humaines
Kris. Il est celui que j'ai choisis de suivre pour cette vie. Par ses facultés incontestables à commander et à assumer ce rôle, il me fait penser aux lions de l'Ancien Monde. Il était en quête d'une chasseuse et il m'a trouvé. Lui aussi paraît a mème d'arpenter cette voie, quoiqu'il est aussi capable de se montrer un peu trop léger à mon goût. Il est encore trop tôt pour affirmer que je le connais mais je n'ai déjà pu m'empêcher de ressentir une ombre dans son cœur. Je ne saurais dire à quel point elle est sombre, mais j'espère le découvrir bientôt. D'ici là, j'accomplirais ma tâche de protectrice sans faillir.
Libérateur
Valion. Bien que je n'ai pu le choisir comme Libérateur, il a cependant été pour moi une révélation affective. Son besoin d'être soutenu et de s'élever bien plus haut qu'il ne l'imagine à réveillé mon instinct de mère. Il est mon protégé que j'aiderais autant que je le peux et autant que Kris voudra bien me le permettre. Je ressens beaucoup d'affection pour se petit, sa fragilité m'attendris. Mais il est évident que sommeil en lui une puissance dont il n'a probablement même pas conscience.
Protégé
Yuurei. Une humain étonnant. Il a tenté de me libéré, sans succès. Pourtant, son apparition dans ma vie restera gravée. Le peu de temps que nous avons passé ensemble m'a permit d'apprécier les facettes de sa personnalité, qu'il a bien voulu me montrer. Celle qui le caractérise le plus est sa nature de conteur, aux belles histoires. J'aime l'écouter me raconter sa vie comme celle de ses congénères.
Conteur
(c)Ephy
Dernière édition par Sarabi le Mar 11 Mai 2021, 00:16, édité 19 fois
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
...
Roxeur (Avril 2018)
Plaine Une mère pour un griffon terrorisé⋙ Alors que je me cherchais un coin d'ombre pour profiter d'une sieste bien méritée, j’aperçus un cousin d'Aer s'écraser un peu plus loin. Lui apportant des soins et mon réconfort, j'avais devant moi un être fragile et surtout paniqué. Avec le plus de tact possible et ce malgré quelques fausses notes, j'ai essayé de l'apaiser du mieux que j'ai pu et je crois que ça a marché. Nous avons passé le reste de la journée ensemble, à simplement se détendre.
avec Steesha
Forêt tropicale Deux protecteurs⋙ La tâche qui m’incombait à ce moment là, auprès d'un tigreau et d'un léopardeau, me mena jusqu'à une forêt tropicale, à la densité incroyable. Au bord d'un point d'eau pour la sieste, nous avons été rejoins par un fils d'Aqua qui cherchait de l'aide pour prendre soin d'un petit louveteau qu'il avait sauvé de la noyade. Ce Nagah est une présence que j'ai apprécié et cherché à conserver le plus possible.
avec Nagah
Savane Un délaissé pour lier des opposés⋙ BlablaBlablaBlablaBlablaBlablaBlablaBlablaBlablaablaBlablalablaBlablaBlablaBlablaBlablaBlablaBlabla BlablaBlablaBlablaBlabla
> Ephylix > Forêt de Jade Au milieu du désert, moi et mes deux petits sommes tombés sur la Tigresse de Jade : Ephylix. L'air abattue et en recherche d'apaisement, c'était sans compter mes lionceaux qui, eux, ne l'entendaient pas de cette oreille.
> Nagah > Forêt Tropicale La tâche qui m’incombait à ce moment là, auprès d'un tigreau et d'un léopardeau, me mena jusqu'à une forêt tropicale, à la densité incroyable. Au bord d'un point d'eau pour la sieste, nous avons été rejoins par un fils d'Aqua qui cherchait de l'aide pour prendre soin d'un petit louveteau qu'il avait sauvé de la noyade. Ce Nagah est une présence que j'ai apprécié et cherché à conserver le plus possible.
> Steecha > Plaine Alors que je me cherchais un coin d'ombre pour profiter d'une sieste bien méritée, j’aperçus un cousin d'Aer s'écraser un peu plus loin. Lui apportant des soins et mon réconfort, j'avais devant moi un être fragile et surtout paniqué. Avec le plus de tact possible et ce malgré quelques fausses notes, j'ai essayé de l'apaiser du mieux que j'ai pu et je crois que ça a marché. Nous avons passé le reste de la journée ensemble, à simplement se détendre.
> Serindë > Forêt du Nord Au détour d'une forêt nordique, des bruits étranges ont attiré mon attention. Sur le chemin, j'ai croisé une cousine de Terra tout aussi inquiète que moi. Face à la réalité des choses, des bipèdes s'attaquaient aux arbres. Nous les avons repoussés mais bien conscientes que ça ne serait pas suffisant, nous avons décider de les suivre. Avant ça, ils se sont aussi attaqué à mes propres protégés et si, dans un premier temps, j'avais voulu tenter de dialoguer, l'heure n'était plus aux négociations. Il fallait agir.
(c)Ephy
Code sauveteur :
Sarabi
Fille d'Ignis - Ascendant Feu
◈ Sexe : Forte inclination pour le féminin ◈ Protégé : Valion Lameblanche ◈ Taille : 1m50 au garrot ◈ Poids : 250 kg ◈ Pelage : Dans les tons rosées, tacheté par endroit ◈ Couleurs des yeux : Bleus cristallins
◈ Caractère : Bienveillante, combative, maternelle ◈ Aspiration : Obtenir à nouveau la faveur des Dieux ◈ Goûts : Les plaisirs simples. La musique ◈ Peur : Le chaos entre invocations et humains
▸Vent de révolte ...............................................................................................................................................................................
C'est homme mystérieux au cœur barricadé, c'est bien lui à qui j'ai choisis de vouer cette existence. Il y avait une part d'ombre, bien visible, que j'ai vu lors de mon épreuve et c'est elle qui m'a donné envie de l'en protéger. Je ne sais pas si j'y arriverais, je n'ai pas la prétention de croire que je lui apporterais le bonheur qu'il mérite, mais je serais apaisée de le savoir allégé de quelques poids. Je fais mon possible pour débusquer et éclaircir ces quelques brides d'obscurité, du moins, quand il me le permet.
Dernière édition par Sarabi le Lun 10 Mai 2021, 23:38, édité 7 fois
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
...
Roxeur (Avril 2018)
> Kris, Yuurei & Valion > Temple du Feu L'épreuve à laquelle devaient se prêter les humains en quête de mon pouvoir. J'y ai accueilli récemment trois hommes, aussi différents les uns que les autres. Kris, un homme qui s'est élevé seul et dont la part d'ombre m'intrigue. Yuurei, un ancien soldat au verbe et à l'humour particulier, mais vraiment appréciable. Et enfin Valion, un nouveau chasseur auquel je me suis attaché et à qui j'apporterais tout le soutien nécessaire.
> Kris > Désert Ambré C'est finalement Kris qui aura été le plus prompt à répondre à mes attentes et c'est lui que j'ai choisi pour libérateur. Nous voilà donc sous le soleil du désert, nous dirigeant vers un village du nom de Skart, en quête d'une alliée à la réputation dévastatrice. Que va donc donner cette entrevue ?
> Kris > Lüh Après la traversée de la Mer de Sable et celle d'Aqua, nous voilà à la Capitale : Lüh, courte escale avant de rejoindre Sirk, point final de ce premier périple. Arrivés au Manoir Katar, Kris, fatigué par tant de marche, part se reposer dans ses quartiers tandis que son majordome me fait une visite guidée des lieux.
> Valion > Sirk, demeure principale Endossant le rôle de recruteur de chasseur pour le compte d'Akelar Katar, c'est au côtés de la cheminée que j’accueille un premier prétendant qui n'est autre que Valion. Trop heureuse de le retrouvé, je lui ai sauté au cou avant d'entamer notre conversation. D'abord pleine d'intérêt mutuelle, elle débouche finalement sur le sujet de sa venue : la chasse.
(c)Ephy
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
...
Roxeur (Avril 2018)
> Kris > Lüh, Arènes Sur sollicitation de Kris, je me retrouve à l'attendre à l'arène pour un entrainement en vue de partir en chasse. Si il s'avère adroit à l'arc, j'essaye de lui montrer l'étendue de mes pouvoirs.