Qilin Lù

Partagez

Qilin Lù

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Qilin Lù
Qilin Lù
Humain

▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Féminin
Crédit Avatar : 4steex
Double Compte : Valion, Xion
Elément : Aucun
Métier : Capitaine de la Garde Dorée / Fille de Marquis
Invocation(s) : ₪ Amko'Unn ₪, Ѧ Sobki Ѧ
Inventaire :
Qilin Lù Gd_bis10 Qilin Lù Noble_11

₪ Équipement:

Ѧ Inventaire:

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #1 écrite Lun 25 Fév 2019 - 22:29

I) Portrait

Qilin Lù Rzocap11
▼ Succès ▼▲ Succès ▲

Dernière édition par Qilin Lù le Lun 21 Oct 2019 - 22:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Qilin Lù
Qilin Lù
Humain

Féminin
Inventaire :

₪ Équipement:

Ѧ Inventaire:

▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #2 écrite Lun 25 Fév 2019 - 23:52

II) PNJ - L'équipe de traqueurs

Lectra Spencer

Lieutenant de la Garde Dorée

Le calis de garde

Lectra Spencer

Caractère : Réservée - Sérieuse - Méprisante - Fière - Dévouée
Religion : Précautionniste
Où la trouver ? À la Garnison
Dialogue : #696969

Force : 3
Endurance : 10
Style de combat : Hallebarde, Arc
Invocation : aucune

Note :
Ce que j'ai offert à Lectra ? La considération.

Niveau d'influence :
Rp:

Histoire
Jamais entraînée au combat ni issue d'une noble famille, Lectra a tout de même souhaité intégrer la Garde Dorée. Elle passa l'épreuve de recrutement de justesse, et la formation fut des plus éprouvantes, malgré un potentiel certain. Un potentiel que repéra Qilin, intégrée dans les rangs simultanément. Tirée vers le haut par la jeune Lù, Lectra s'affirma et se différencia de ses pairs grâce à ses compétences martiales et sa discipline.

De tous les membres de l'équipe, c'est la plus proche de Qilin, niveau caractère comme relationnel. Elle lui est entièrement dévouée depuis cette époque, et tuerait le premier qui ose la défier. Lectra ne maîtrise pas aussi bien ses émotions que la capitaine. Puisqu'elle ne les exprime jamais, pensant que ça la rend faible et vulnérable, elles ont tendance à exploser en privé.

Iwan Hakon

Garde Doré

Le calis de chasse

Iwan Hakon

Caractère : Distant - Impassible - Patient - Discret - Taciturne
Religion : Haine des demi-dieux
Où le trouver ? C'est lui qui vous trouve
Dialogue : #515F7E

Force : 3
Endurance : 11
Style de combat : Hache, Dagues
Invocation : Qilin Lù Copie-de-sans-titre-4-2-46078c Rark (60)
Plus d'informations dans l'histoire.

Note :
Ce que j'ai offert à Iwan ? Une famille.

Niveau d'influence :
Rp:

Histoire
Iwan Hakon reste un personnage mystérieux pour la majorité de ses compagnons. Il est originaire des Landes Nord, né et élevé dans un clan qui défia l'autorité du prince. S'il s'en détacha et rallia un autre clan accompagné de sa mère et de sa sœur, nul ne sait réellement quand. De même, il a déclaré sa famille décédée, son père y compris, mais n'a jamais expliqué comment. La seule certitude est qu'il vécut seul un moment puis rejoignit la milice de Rorn à ses dix-huit ans.

Iwan parle si rarement que la plupart des gens le pensent muet. Son caractère taciturne attise la méfiance de ses collègues. Les plus mauvaises langues alimentent la rumeur annonçant qu'il serait un espion du Keiser. Bien sûr, c'est faux, et son recrutement dans l'équipe de traqueurs de la capitaine Lù a réussi à faire taire ces médisances.

Ses compétences de survie et ses origines ont justement piqué l'intérêt de Qilin. Sa capacité à se fondre parmi les nordiens en font un éclaireur et un espion idéal. Iwan se montre rarement à la capitale, n'appréciant guère toute cette animation. Il préfère arpenter Arcane à la recherche d'informations sur les criminels notoires. Son invocation de Terre, qu'il tient fermement en laisse, lui permet de se téléporter régulièrement auprès de Qilin pour la tenir informée.

Ͼ Rark:

Sorts:

Gavhort Udnat

Lieutenant de la Garde Dorée

Le calis de combat

Gavhort Udnat

Caractère : Rustre - Arrogant - Têtu - Loyal - Égocentrique
Religion : Indifférentiste
Où le trouver ? À la Garnison, à la Taverne, à l'Arène
Dialogue : #B22222

Force : 4
Endurance : 12
Style de combat : Claymore
Invocation : Qilin Lù Feu-2-46078d Hanzo (63)
Plus d'informations dans l'histoire.

Note :
Ce que j'ai offert à Gavhort ? Un exutoire.

Niveau d'influence :
Rp:

Histoire
Premier fils de baron, avec ses avantages naturels, Gavhort a eu la vie facile au sein de la Garde. Jouant sans cesse de son charme et de sa jeunesse, profitant ouvertement des plaisirs de la vie, il apparaît rapidement comme un homme superficiel. Mais il est loin d'être aussi stupide qu'il le montre, et cherche seulement à éviter l'ennui. Avec son comportement de bellâtre, personne ne s'attarde sur lui et il peut mener son existence comme il l'entend. De préférence au cœur de l'action.

Son caractère agaçant est heureusement tempéré par un mental de soldat et un sens aigu des convenances. En réalité, son franc-parler et son autorité ont tendance à inspirer et rassurer ses pairs. Il n'aurait jamais intégré l'équipe de traqueurs s'il n'était pas capable de sang-froid ni de réflexion. Officiellement, c'est pourquoi Qilin l'aurait recruté. Mais l'immense respect qu'il lui témoigne semble indiquer une raison supplémentaire. Interrogé sur la question, il répond que la Capitaine lui a mis une raclée au cours d'un duel.

Ͼ Hanzo:

Sorts:

Shanwen Keyah

Garde Dorée

Le calis de parade

Shanwen Keyah

Caractère : Altruiste - Maternelle - Compatissante - Respectueuse - Déterminée
Religion : Pieuse
Où la trouver ? À la Garnison (Cour ou Infirmerie), se balade dans le Quartier Noble
Dialogue : #8B4513

Force : 2
Endurance : 9
Style de combat : Arbalète, Épée

Note :
Ce que j'ai offert à Shanwen ? La vengeance.

Niveau d'influence :
Rp:

Histoire
Dernière arrivée, Shanwen tient à prendre soin de toute l'équipe, physiquement comme moralement. Si les trois soldats savent se montrer suffisamment professionnels pour travailler ensemble et tirer le meilleur parti de leur association, la présence de Shanwen approfondit peu à peu leur lien. Sa douceur et sa bonne humeur sont en effet d'excellents moyens pour apaiser les tensions, et souligner le respect que chacun se porte.

Le clan Keyah soutient et finance la famille royale depuis des années. Ils entretiennent de surcroît de bonnes relations avec plusieurs lignées nobles de la capitale. Shanwen a donc toujours fréquenté Lüh, et s'est naturellement imposée comme mandataire et représentante de son clan. Elle y séjournait lorsque l'armée du Keiser a attaqué son village, emportant sa mère et plusieurs autres comme esclaves, et tuant son frère. Traumatisée par cette perte, elle a développé une haine sans borne contre les rebelles, et par extension les criminels. Elle souhaite les voir tous morts et s'emporte très facilement sur le sujet. Le temps n'aidant guère, elle développe peu à peu une certaine méfiance à l'égard de tout nordien non affilié à un clan pro-prince.

Shanwen a joué de ses connections pour intégrer la Garde Dorée, et de sa détermination pour rejoindre l'équipe de Qilin. Elle n'est pas aussi douée que ses compagnons avec une arme mais compense par sa force de caractère. Qui plus est, elle attire facilement l'amitié du peuple.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲

Dernière édition par Qilin Lù le Lun 24 Juin 2019 - 14:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Qilin Lù
Qilin Lù
Humain

Féminin
Inventaire :

₪ Équipement:

Ѧ Inventaire:

▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #3 écrite Mar 12 Mar 2019 - 0:46

III) Résumés RP

Flashbacks
Secrets d'antan

Plaine Glacée - Garnison de Garde Dorée

Wen a laissé son livre dans le jardin, je l'ai trouvé ce matin. Ça ne lui ressemble pas, il a probablement dû s'endormir dessus avant que Kersès le couche. Il était visiblement en train de consulter la page dédiée aux Sanzas roux du Désert Ambré. Ça m'a rappelé quelque chose. Un affrontement, dix ans auparavant. J'avais accompagné Mère dans les terres de non-droit, où Père officie. Rymaïn. Je n'ai pas oublié son nom.

● Terminé.

(c)Ephy

Chapitre I
Partie 一 Connaître les pièces maîtresses

Lüh - Rue commerçante

J'avais besoin d'un collier en vue de ma visite chez les Kor'lenter. J'ai trouvé une curieuse pierre à la boutique des Toeni. Je ne sais pas encore si elle est précieuse.

En cours.

Demeure des Kor'Lenter

Ari est un homme bon. J'ai accepté de venir prendre le thé chez sa famille. La surprise concerne la présence de sa jumelle, dont la réputation la précède. On la dit occupée à courir les routes pour satisfaire ses envies d'aventures. J'espère qu'elle est aussi intéressante qu'Ari la décrit. Nous verrons.

En cours.

Lüh & alentours

Quelques jours après l'affichage des avis de recherche en ville, le Loup bleu nous a gracieusement offert un présent. Des meurtres, encore.

En cours.

Bureau de Qilin

Cela fait un moment que son dossier repose sur un coin de mon bureau. J'ai décidé de la convoquer. Oblivion El'Galas. Toujours ou jamais au bon endroit au bon moment ? Elle pourrait être un atout. Ou une incompétente à éliminer de la Garde.

En cours.

Temple du Feu

Je ne peux pas rester plus longtemps sans protection divine. Kersès s'occupe déjà du domaine familiale et il a été mon chaperon pendant trop d'années déjà. J'ai besoin de ma propre invocation. Je crois que le Feu reste l'élément qui me sied le mieux. Je n'avais qu'à demi-raison. Il s'est avéré, finalement somme toute logique, qu'il s'agit de la Lumière. Je me demande quels reflets m'apporteront sa présence.

● Terminé.

Manoir des Lù

Je suis fatiguée. Le retour en ville n'a pas été des plus reposants. Mais il me reste quelques affaires à régler et je dois discuter avec le chercheur de reflets, poser les bases de notre Pacte. Il est... surprenant. Je ne sais quoi en penser actuellement. Il est trop tôt pour me projeter. Mais ça devrait être intéressant.

● Terminé.

Lüh - Quartier noble

La situation n'avance pas. Nous sommes déjà au courant des vents qui soufflent sur Rorn mais personne ici ne semble vouloir prévenir la catastrophe. Si les hauts gradés et les conseillers ne réagissent pas, peut-être que les nobles le feront. Il y a peu d'espoir, mais mieux vaut vérifier. La Duchesse Nakeem tient une réception ce soir. J'ai enfin rencontré sa consœur, la fille Helireah. Elle n'est pas ce à quoi je m'attendais.

En cours.

Rorn

J'ai demandé à être envoyée à Rorn. Il faut que je me rende sur place pour mesurer de quoi il en retourne. C'est trop important pour passer à côté. Et puis c'est une occasion d'avoir le chercheur de reflets à mes côtés.

En cours.

Rorn & alentours

En cours.

> X. En attendant Qilin...
avec Amko'Unn & PNJs Hanzo ; Gavhort

Extérieur du temple de Terra

En cours.

> XI. Viens jouer avec moi
Épreuve commune de Sobki avec Lagertha

Temple de Terra

En cours.

> XII. Éphémère