Demande de multi compte
|
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲ Rang : Omniscient, Omnipotent... Je vous surveille. Crédit Avatar : Logo d'Arcane par Ariez ; fond d'un artiste inconnu Date d'inscription : 19/07/2018 Messages : 429
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
| |
|
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
| |
|
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲ Rang : Omniscient, Omnipotent... Je vous surveille. Crédit Avatar : Logo d'Arcane par Ariez ; fond d'un artiste inconnu Date d'inscription : 19/07/2018 Messages : 429
| |
|
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲ Rang : Arcanien/Arcanienne Crédit Avatar : https://www.deviantart.com/cynderen Date d'inscription : 16/03/2021 Messages : 26
| |
|
| |
|
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲ ▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
| |
|
| |
|
| Rang : Future Reine Crédit Avatar : Senelada Date d'inscription : 07/07/2017 Messages : 136 Double Compte : Tusàra Liens vers la fiche : Fiche de présentation
Résumé des RPs
Métier : Noble - Pupille Princière Inventaire : - Flocon tempête
- Broche Hivernale
Aventure #33 écrite Lun 10 Oct 2022, 15:13 Coucou tout le monde ! Afin d'éviter d'oublier une seconde fois ce petit formulaire, le voici déjà ! Evanna étant en Semi-Actif le temps que je réorganise sa vie (une millième fois certes, mais avec l'affluence soudaine de nobles, la politique devrait s'avérer plus vivante dans les temps qui arrive, et donc plus facile pour moi de jouer Eva o/). Du côté de Tusàra, je me relance avec elle, probablement même dans la journée. Dès que vous jugerez mon activité suffisante avec elle, ma fiche de TC est prête ! Merci à vous <3 Demande de Triple CompteCompte principal : Evanna Rochefort (en Semi-Actif) Date d'inscription : 7/7/2017 Rp en cours : Infiltration et faux semblantsRp achevé : Une entrevue sucrée en été Concept du nouveau perso (facultatif) : La fiche est prête, vous allez pouvoir voir ça très vite. --------------- Deuxième compte : Tusàra (Actif) Date d'inscription : 24/04/2020 Rp en cours : Il était une foisRp achevé : Joyeux flocon ...▼ Succès ▼▲ Succès ▲ |
|
|
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲ ▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
| |
|
| |
|
| Rang : Simple membre Crédit Avatar : The Fall - Charlie Bowater Date d'inscription : 08/10/2022 Messages : 75 Liens vers la fiche : Fiche de Sintharia | Fiche de suivi Elément : Métier : Courtisane
Aventure #36 écrite Jeu 24 Nov 2022, 00:41 |
|
|
| |
|
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲ Rang : Arcanien/Arcanienne Crédit Avatar : Huaban Date d'inscription : 27/03/2018 Messages : 510 Double Compte : Saen ₪ Rymaïn ₪ Braith ₪ Eira Liens vers la fiche : ₪ Veilleur des Lumières & Faiseur de Mirages
₪ Sillages Temporels Elément : Invocateur : Qilin Lù ♡ Inventaire : EMBERLIN 990 Ŧ
↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭
∝ Collier coffre [offert par Qilin]
▼ Tenue civile ▼
- ∝ Portés :
╚ Ensemble blanc & violet
╚ Pantalon de tissu noir, moulant.
╚ Bottes noires
╚ Cape blanche
↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭
▼ Equipement ▼
↣ Bonus d'endurance : +5 [14]
↣ Dégâts de mêlée : +6 (2x) [8]
- ∝ Armes :
╚ Yūgure
Tranchant ● ● ● ○ ○ Résistance ● ● ● ○ ○ Maniabilité ● ● ● ○ ○
╚ Yoake
Tranchant ● ● ● ○ ○ Résistance ● ● ● ○ ○ Maniabilité ● ● ● ○ ○
- Visuel :
- ∝ Armure :
╚ Plastron intermédiaire noir [+1.5]
╚ Cuissardes intermédiaires [+1]
╚ Semi-gantelets d'obsidienne [+1.5]
╚ Semi-jambière d'obsidienne [+1]
↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭
▼ Sac sans fond ▼
- ∝ O.M soin/soutien :
╚ Pansements coagulants x1
╚ Lotion désinfectante x2
╚ Baume cicatrisant x1
- ∝ O.M. Divers :
╚
╚
╚
- ∝ Obj. Divers :
╚ Tenue de rechange
╚ Cape de voyage
╚ Couverture légère
╚ Nécessaire d'entretien armes
↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭
Boule lumineuse
- ₪ Descriptif :
Une boule rouge et décorée, qui diffuse une douce lumière, proche de celle d'un feu de cheminée.
Effets : N'éclaire pas assez pour être utilisée comme lumière, mais elle saura vous apaiser, voire vous aider à trouver le sommeil.
Anneau des Haleb [Non acquis - Refus de l'ancrage]
AMKO'UNN
↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭
Sorts : feu_0;feu_1;feu_2;feu_3;feu_close_5;feu_close_7;
lumiere_0;lumiere_1;lumiere_2;lumiere_3;lumiere_5;
ignifuge_0;ignifuge_3;
folie_0;folie_3;
necrose_0;necrose_5;
negation_0;negation_7;
intimidation_0;intimidation_3;intimidation_5;
pyrogenese_0;pyrogenese_close_1;
pyrokinesie_0;pyrokinesie_close_2;pyrokinesie_close_4;
pyrokinesie_close_6;
magma_0;magma_close_1;magma_close_2;magma_close_3;
magma_close_5;
emprise_0;emprise_close_3;
photogenese_0;photogenese_1;
photokinesie_0;photokinesie_2;
eden_0;
eclipse_0;
metamorphose_0;metamorphose_6;
saignee_0;saignee_5;
soin_0;soin_2;soin_4;soin_6; ▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
| Hello :3 Etant donné que Rochus est récemment passée inactive, mais que je souhaiterais à la fois conserver le perso (qui me tient vraiment à cœur) et exploiter mon cinquième compte, je viens faire une petite demande par ici. Bien évidemment, le personnage inactif ne sera pas remis en jeu, à moins d'une suppression d'un des autres comptes en activité (on ne sait jamais, Arcane est un lieu dangereux '-' ) Accès à un Quintuple CompteCompte principal : Amko'Unn Deuxième compte : Saen Ninn Troisième compte : Rymaïn Cuchulayne Quatrième compte : Braith Concept du nouveau perso (facultatif) : Nordien pro-keiser Coupon Quintuple : ▼ Succès ▼▲ Succès ▲ |
|
|
| |
|
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲ Rang : le fauve Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty Date d'inscription : 11/05/2017 Messages : 1595 Liens vers la fiche : Fiche Métier : Cheffe de Clan Invocation(s) : Xion & Svaarnelg Inventaire : 10 128 Ŧ
Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Armement
- Équipé ▼:
L'indomptée [T/4, R/4, M/5, att+res Magma]
Eraedem [T5, R3, M4, Res. TERRE]
Dague de Kris [T/3, M/3, R/2]
Sage [R/3, P/3, L/3, P/3]
Carquois en bois [f.bois⁺ x3, f.enflammée⁺ x3, f.glacée⁺ x3]
Armure⁺⁴ [intermédiaire]
Sac sans fond
- Arme(s) ▼:
Carquois en bois [f.bois x10, f.lumineuses x5]
Hachette [T/2, M/3, R/2]
- Objet(s) Magique(s) ▼:
Sceptre de feu [4 sorts disponible]
Sceptre de feu [0 sort disponible]
Dragées surprise x4
Sachet de poudre d'escampette [4 doses]
- Objet(s) Curatif(s) ▼:
Lotion désinfectante
Pansement coagulant
Gélules Anez x8
Cura x2
Sanguine
Cœur tendre x2
- Objet(s) Divers ▼:
Cape de voyage
Cape en fourrure
Corde
Savon capillaire
Carte d'Arcane
Carte de la Vallée Sereine
- Provisions ▼:
Fruits & Légumes [10 Graines de Soleil, 5 Rondelettes Séchées]
Viandes & Poissons [10 Viandes de Bibi Séchées]
- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force
| Rang : le fauve Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty Date d'inscription : 11/05/2017 Messages : 1595 Liens vers la fiche : Fiche Métier : Cheffe de Clan Invocation(s) : Xion & Svaarnelg Inventaire : 10 128 Ŧ
Gourde
Armement
- Équipé ▼:
L'indomptée [T/4, R/4, M/5, att+res Magma]
Eraedem [T5, R3, M4, Res. TERRE]
Dague de Kris [T/3, M/3, R/2]
Sage [R/3, P/3, L/3, P/3]
Carquois en bois [f.bois⁺ x3, f.enflammée⁺ x3, f.glacée⁺ x3]
Armure⁺⁴ [intermédiaire]
Sac sans fond
- Arme(s) ▼:
Carquois en bois [f.bois x10, f.lumineuses x5]
Hachette [T/2, M/3, R/2]
- Objet(s) Magique(s) ▼:
Sceptre de feu [4 sorts disponible]
Sceptre de feu [0 sort disponible]
Dragées surprise x4
Sachet de poudre d'escampette [4 doses]
- Objet(s) Curatif(s) ▼:
Lotion désinfectante
Pansement coagulant
Gélules Anez x8
Cura x2
Sanguine
Cœur tendre x2
- Objet(s) Divers ▼:
Cape de voyage
Cape en fourrure
Corde
Savon capillaire
Carte d'Arcane
Carte de la Vallée Sereine
- Provisions ▼:
Fruits & Légumes [10 Graines de Soleil, 5 Rondelettes Séchées]
Viandes & Poissons [10 Viandes de Bibi Séchées]
- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force
Aventure #40 écrite Ven 06 Jan 2023, 14:59 Bien le bonjour par ici, Je me permets de copier sans vergogne notre cher Am En effet, j'ai mis Sarabi de côté pour des raisons personnelles et j'aimerais exploiter la place qu'elle laisser derrière elle, avec un nouveau personnage, siouplait la mif Accès à un Quintuple CompteCompte principal : Lagertha Deuxième compte : Brisielle d'Avesnes Troisième compte : Jade Quatrième compte : Néphélé Concept du nouveau perso (facultatif) : Un noble, comte héritier qui a... quelques soucis d'ordre psychologique. ▼ Succès ▼▲ Succès ▲ |
|
|
| |
|
| Rang : Arcanien/Arcanienne Crédit Avatar : Totorll Date d'inscription : 24/11/2022 Messages : 29 Double Compte : Sintharia de Val Elément : Invocation(s) : Pétunia
Aventure #42 écrite Ven 06 Jan 2023, 19:05 |
|
|
| |
|
| |
|
...